MONSTER MASH ☽ YOUR BOLDY DJ - on continue notre émission spéciale avec une histoire vécue par une auditrice, qui est étudiante à la fac et qui nous raconte un peu un mélange de phénomènes paranormaux qui se sont passés au sein de la snu. ça aurait commencé dans l'aile du complexe sportif quand elle s'entraînait, avec des ballons qui bondissent alors qu'il n'y a personne, une autre fois c'était des échos d'éclaboussures dans la piscine, puis la musique qui commence toute seule dans une salle de danse, ou alors les néons qui se mettent brusquement à vaciller... vraiment, comme si quelqu'un essayait de lui faire peur. mais elle s'est renseignée et y'a des rumeurs qui ont commencé à tourner sur les réseaux. certains disent que l'univ est hantée la nuit parce que c'est une vieille bâtisse, d'autres racontent que c'est juste des pranks bien faits, mais j'ai des gros doutes... parce que j'ai posé la questions à des potes qui sont aussi en filière sportive, et certains m'ont dit qu'ils avaient eu affaire à un même genre de choses...
n'hésitez pas à nous appeler, ou à partager d'autres histoires sur le chat de la radio. on veut tout savoir...