⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Laisse la nuit passer et essaye de parler calmement avec lui demain quand Naë hyung sera reposé (et toi aussi, d'ailleurs) (comme ça, plus d'excuse de fatigue), mais de vive voix ? Dis-lui ton ressenti et que tu te questionnes beaucoup sur les sms que vous vous êtes envoyés ? Parce qu'il n'y a rien de mieux qu'une conversation honnête pour être fixé ? Je suis sûr qu'il y a une raison qui se cache derrière ces inhabitudes, et je suis sûr aussi que ce n'est pas parce qu'il ne t'aime plus...
C'est bien de lui faire voir que t'es présent, même s'il ne se confie pas, mais je pense aussi que c'est bien d'avoir une conversation à coeur ouvert et de lui montrer que tu souffres de cette situation ? Naë hyung est quelqu'un de bien, je suis sûr qu'il t'écouteras... ;)
Je sais à quel point c'est frustrant que les gens ne se confient pas à toi, j'ai le même problème et j'ai un ami qui m'a expliqué il y a quelques jours qu'il ne fallait pas forcer les choses. Si les gens ne veulent pas parler, c'est qu'ils ont une bonne raison et peut-être aussi parce qu'ils veulent nous préserver... On a beau se convaincre qu'on est capable de tout gérer, mais il y a certaines choses qui sont plus compliquées à entendre. C'est peut-être le cas avec Naë. Et ça ne veut pas pour autant dire qu'il ne t'aime pas ou ne te fait pas confiance ;)
Je force rien? S'il ne veut pas se confier, qu'il ne le fasse pas? Mais à un moment, si je m'en prend toujours plein la gueule, alors que j'ai rien fait? Je suis en droit de me demander ce qu'il se passe, non?
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
Et même si je lui montre que je souffre de la situation, je veux pas non plus être égoïste? S'il souffre déjà à cause de quelque chose, je veux pas en rajouter avec mes problèmes?
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
Oui je suis d'accord, dans tous les cas, même si tu te dis que ça va rajouter des problèmes, t'as le droit d'exprimer ce que tu ressens et de montrer que ça te chagrine. Je pense qu'une relation amoureuse ça se construit à deux, et le dialogue doit être pareil ?
S'il te repousse, il faut trouver pourquoi. Tu penses pas que c'est mieux de mettre les choses au clair que de rester dans une situation comme ça ? ça ne te plaît pas, et je suis sûr que ça ne lui plaît pas non plus