1234
Gaeun ((endless despair))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Gaeun ((endless despair))


Invité
Anonymous
Invité
Gaeun ((endless despair)) Empty
(#) Sujet: Gaeun ((endless despair))   Gaeun ((endless despair)) EmptyVen 27 Oct - 22:07
Trigger Warnings:

FT Go Yoon Jung (Actrice) :: pré-lien
Shin Gaeun
≋ nom prénom ↝ Shin, une particule dont les Dieux doivent se gausser à gorge déployée, un nom dont la signification ne pouvait pas être plus éloignée de la réalité… Gaeun, souvent prononcé du bout des lèvres comme une claque fictive précédent celle bien plus réelle. ≋ âge & date de naissance ↝ Vingt-trois ans, le 01.12.2000 ≋ lieu de naissance & origines ↝ Séoul, Coréenne jusqu’au bout des ongles. Si dans ses rêves, elle voyage jusqu’au bout du monde, à son réveil, elle retrouve son quotidien sans ne jamais quitter avoir quitté son lit… ≋ orientation ↝ Des fantasmes plein la tête, elle ne rêve que du prince charmant qui saura voir en elle plus que ce qu’elle a bien voulu montré depuis toutes ces années. Hétérosexuelle dont la liste de ses relations amoureuse équivaut au néan. ≋ cursus ↝ Psychologie, quel comble pour celle qui ne parvient pas même à comprendre ce qu’elle veut. ≋ métier/job ↝ Vendeuse dans un Konbini, des nuits solitaires avec les étalages qu’elle s’évertue à remplir. ≋ situation financière ↝ Satisfaisante… L’argent ne coule pas à flot, mais il est en quantité suffisante pour réussir à manger correctement.
≋ caractère ↝ Méfiante – Docile – Naïve – Influençable – Egoïste – Angoissée – Envieuse – Introverti- Résignée – Superficielle – Indécise – Dépressive – Douce – à l’écoute – Loyale – Consciencieuse – Intelligente – Déterminée
Malgré tout, elle tente de se racheter une conduite
1. Quelle est votre situation financière ?
B. Modeste

2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
P.  Psychologie

3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
B. Instabilité, excentricité, réfractaire
Parfois :
C. Résilience, persévérance, orgueil

4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche

5. Quel lieu préférez-vous ?
D. Forêt
E. Planétarium

6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image
E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance
8. Un élément qui vous représente ?
B. Terre
9. Êtes-vous plutôt ?
C. Réservée
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
C. Un volcan
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple
E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche
≋ surnom ↝ Eunie
≋ signe astrologique  ↝ Sagittaire
≋ signe chinois ↝ Dragon de Métal
≋ animal fétiche ↝ Une Chimère
≋ permis de conduire ? ↝ Pas encore
≋ tatoo // piercing ? ↝ RaS
≋ signes distinctifs ↝ Elle porte du rouge à lèvre en toute circonstance
≋ rêve ↝ Voyager
≋ addictions ↝ la nourriture, elle est boulimique depuis quelques années
≋ superstition ↝ le Karma
≋ casier judiciaire ↝ étonnamment vierge
≋ ambitions/aspirations ↝ Ne plus se soucier de ce que l’on pense d’elle, trouver l’amour
≋ toc // manies ↝ Marcher les yeux rivés au sol
≋ phobie ↝ La solitude, ne plus être personne
≋ objet fétiche ↝ Une lettre.
Hautaine, méprisante, égoïste… Gaeun s’est forgé une image qu’elle est loin d’apprécier, un masque de puissance factice dans le simple but de côtoyer le pouvoir. Si la terreur fut sa première émotion en rencontrant Yerin, elle s’est évertuée à copier du mieux qu’elle pouvait, renvoyer son image pour survivre après tout, elle ne s’attaquerait pas à elle-même ? Devant les lycéens, elle se maquille de mépris et affiche un manque d’intérêt pour tous ceux qui ne sauront trouver grâce aux yeux de celle qu’elle utilise comme bouclier. Mais si elle se bat contre sa conscience et la culpabilité qui l’étouffe, même si elle sait que ça ne durera pas, elle refuse de baisser les bras et de se retrouver une fois encore la victime : un statut qu’elle exècre au plus haut point. Petite chose fragile entre les murs de son foyer, bon petit soldat pour la furie de sa bande. Mais son quotidien ne change pas… elle rêve d’être comme Yerin : puissante, influente, riche… elle voudrait tout avoir pour être enfin intouchable. Mais le vernis du dédain et de l’arrogance semble s’écailler et laisse filtrer les pans de sa personnalité si longtemps refoulée : douce, rêveuse, romantique… Elle redoute de les dévoiler au grand jour et préfère ainsi s’effacer, peut-être même jusqu’à se faire oublier. Mais comment disparaître alors qu’on a fait tant de mal ?


I.Issue d’un milieu pauvre, c’est en primaire que son rang social s’élève alors que sa mère décide d’épouser un homme avec un compte en banque bien mieux garni que ce qu’elle a pu connaître. Mais si les fins de mois sont moins difficiles, elle découvre très vite la face cachée de cette nouvelle vie de famille.
II. Elle qui n’a jamais connu son père, elle s’imagine un véritable conte de fée lorsque son beau-père devient son premier repère masculin. Des rêves qui partent en fumées la première fois qu’il lève la main sur elle. Depuis, les coups sont réguliers, bien trop fréquents à son goût, mais elle s’estime heureuse : au mois il frappe là où les bleus sont masqués par ses vêtements.
III. Sa mère est alcoolique depuis aussi longtemps qu’elle se souvienne, et depuis son mariage, la liqueur coule à flot à son plus grand désespoir.
IV. Elle n’a jamais voulu harceler qui que ce soit. Elle mettait Yerin et toute la bande sur un piédestal, eux qui ne craignaient rien ni personne. Le luxe, une popularité à toute épreuve, ils semblaient régner en maître sur le lycée, et plutôt que de subir à nouveau, Gaeun s’est abaissée à faire subir ce qu’elle vit presque quotidiennement chez elle. Tuer ou être tuée…
V. Si au lycée elle affiche un air hautain, presque méprisant, sous le vernis du paraître elle serait capable de s’effondrer. Brave petit soldat de Yerin, elle exécute en refusant d’admettre qu’elle pourrait simplement refuser. Elle a trop peur de finir seule, pire… de se retrouver à la place d’Areum, terrifiée à l’idée de vivre sous les coups ailleurs que chez elle.
VI. Si elle rêve d’amour, elle n’a encore jamais pu le vivre réellement, et ne compte à son actif qu’un crush à une époque qu’elle donnerait tout pour oublier.
VII. Si aujourd’hui, elle prend conscience de ses actes, elle peine encore à admettre qu’elle a eu tort et refoule la douleur de ses souvenirs en se vengeant sur la nourriture. Devenue boulimique depuis qu’elle a pu prendre un studio pour ses études, personne n’a encore percé à son jour ce nouveau secret qui pèse sur ses épaules.
VIII. Fragile, elle angoisse dès qu’elle croise Yerin, et si elle fait mine de ne pas avoir changée, elle panique à l’idée de devoir revivre le lycée.
IX. Elle a aperçu Areum dans les couloir de la fac, et si elle répète inlassablement les excuses qu’elle lui doit devant son miroir, elle se dégonfle et se cache plutôt que de faire face à sa victime.  
X. Le lycée est terminé, elle vit dans son studio, il ne suffirait que d’un minimum de courage pour enfin tourner la page, mais l’inconnu du changement est bien plus terrifiant que le confort d’une routine bien rôdée. A contre cœur, elle revient irrémédiablement vers ses bourreaux, après tout… elle ne mérite pas mieux.
XI. L’allure frêle et fragile, elle est pourtant bien plus athlétique qu’elle n’y parait. Sprinteuse hors pair, elle a appris par la force des choses en tentant de fuir son beau-père.
XII. Loin d’être croyante, c’est pourtant par le plus grand des hasard qu’elle a trouvé du réconfort dans une église…
XIII. Née à Séoul, elle a déménagé à Ulsan pour suivre son nouveau père, laissant ainsi derrière elle sa vie sans le sous, mais ô combien paisible qu’elle regrette chaque jour depuis.
XIV. Elle ne sort jamais sans peindre ses lèvres d’un rouge sombre ou flamboyant, une vieille habitude qui date du primaire dans le simple but de cacher les perles écarlates s’échappant de ses lèvres éclatées sous les coups. Mais depuis, son beau-père maquille sa peau d’azur là où personne ne pourrait le voir.
XV. Elle n'est pas du genre à s'attacher aux choses, mais dans ses affaires elle a conservé une lettre. Des mots qu'elle relit dès qu'elle se sent dévorée par le doute et laissée par celui qui aura toujours une place de choix dans son coeur.
≋ pseudo ↝ Zeal ≋ pronoms ↝ Elle ≋ présence ↝  Gaeun ((endless despair)) 107833617 /7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ j'étais en quête d'un perso féminin à jouer, j'ai craqué sur un prélien  :oops:  ≋ nombre de mots ↝ de 500 à ++++ ≋ région/pays ↝ BZH ≋ crédits ↝ adeviousroute + nuitdhiverasa ≋ more ↝ Je suis souvent passée sur HM, j'ai même connu les débuts mais chaque fois... les aléas de la vie  :hidden: Hope this time is the one
Invité
Anonymous
Invité
Gaeun ((endless despair)) Empty
(#) Sujet: Re: Gaeun ((endless despair))   Gaeun ((endless despair)) EmptyVen 27 Oct - 22:43
oooh excellent choix de pl, hate de découvrir ce que tu vas en faire

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
Gaeun ((endless despair)) Empty
(#) Sujet: Re: Gaeun ((endless despair))   Gaeun ((endless despair)) EmptyVen 27 Oct - 22:50
oh my, oh my ! notre petite gaeun est LÀ. Gaeun ((endless despair)) 1014364140
je suis trop trop heureuse, faudra discuter, toi et moi. Gaeun ((endless despair)) 3640195483
bienvenue parmi nous, hâte de voir ce que tu fais de gaeun !! Gaeun ((endless despair)) 2948317594
Kwon Areum
Kwon Areum
http://www.hundred-miles.com/t13665-kwon-areum-1999kg#400084
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Gaeun ((endless despair)) 3c9555b486bd3eea4e146685ab740ed6a7fe5562
AVATAR : im nayeon, twice.
POINTS : 351
MESSAGES : 550
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2022
AGE : 26
Gaeun ((endless despair)) Empty
(#) Sujet: Re: Gaeun ((endless despair))   Gaeun ((endless despair)) EmptyVen 27 Oct - 23:12
OH MON DIEUUUU SHE'S FINALLY HERE  Gaeun ((endless despair)) 4067579374
on en parlait il y a quelques jours avec yerin,
on voulait trop que la bande commence à se former pour qu'on puisse faire des petites choses tous ensemble Gaeun ((endless despair)) 3502780915  Gaeun ((endless despair)) 3362725749
donc merci de tenter le pré-lien, snif
AVEC GO YOON JUNG EN PLUS QUEEN, je m'agenouille devant ce choix Gaeun ((endless despair)) 2184610287
rebienvenue parmi nous avec la jolie gaeun,
je me disais bien que ton pseudo m'était familier, je t'ai déjà vue par ici il me semble vidfvuifdbvd Gaeun ((endless despair)) 3096957176
courage avec ta rédaction et hâte de voir la façon dont tu vas t'approprier le personnage Gaeun ((endless despair)) 2948317594


i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧
Invité
Anonymous
Invité
Gaeun ((endless despair)) Empty
(#) Sujet: Re: Gaeun ((endless despair))   Gaeun ((endless despair)) EmptyVen 27 Oct - 23:31
Bienvenue !!
Invité
Anonymous
Invité
Gaeun ((endless despair)) Empty
(#) Sujet: Re: Gaeun ((endless despair))   Gaeun ((endless despair)) EmptyVen 27 Oct - 23:43
Damn, quelle déferlante de joie :yiha:
Thanks pour cet accueil, je vous avoue que pour ce soir ce sera tout ~ suspense ~ :hidden:

Mais promis je remplis tout ça soon ! :arg:
Oh Ho Jin
Oh Ho Jin
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Gaeun ((endless despair)) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Min Yoongi (Suga/BTS)
POINTS : 91
MESSAGES : 181
NOUS A REJOINT LE : 04/05/2022
Gaeun ((endless despair)) Empty
(#) Sujet: Re: Gaeun ((endless despair))   Gaeun ((endless despair)) EmptyVen 27 Oct - 23:45
Bienvenue ! C'est  chouette de tenter un pre liens :love: mais la fiche est un peu vide  what rien a se mettre sous la dent ! what
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien sur hm :love:
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Gaeun ((endless despair)) D3ur
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 1898
MESSAGES : 486
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 24
Gaeun ((endless despair)) Empty
(#) Sujet: Re: Gaeun ((endless despair))   Gaeun ((endless despair)) EmptySam 28 Oct - 22:23
Bienvenue jolie compatriotes 100% pur beurre !!! hugs
Au plaisir de te lire !
Invité
Anonymous
Invité
Gaeun ((endless despair)) Empty
(#) Sujet: Re: Gaeun ((endless despair))   Gaeun ((endless despair)) EmptyDim 29 Oct - 12:22
excellent choix de pré-lien
excellent choix de fc
difficile de faire mieux Gaeun ((endless despair)) 1014364140
par contre, la fiche vide, c'est non D:
bienvenue par ici et courage pour la rédaction de ta fiche Gaeun ((endless despair)) 2948317594
Kwon Areum
Kwon Areum
http://www.hundred-miles.com/t13665-kwon-areum-1999kg#400084
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Gaeun ((endless despair)) 3c9555b486bd3eea4e146685ab740ed6a7fe5562
AVATAR : im nayeon, twice.
POINTS : 351
MESSAGES : 550
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2022
AGE : 26
Gaeun ((endless despair)) Empty
(#) Sujet: Re: Gaeun ((endless despair))   Gaeun ((endless despair)) EmptyJeu 2 Nov - 10:42
JE SUIS DISPO,  Gaeun ((endless despair)) 2184610287
je viens ENFIN lire cette jolie fichette ! j'avais hâte hihihi
je me répète, encore merci de tenter le pré-lien et particulièrement gaeun, elle était terrible dans sa jeunesse mais je l'aime parce qu'elle veut se racheter Gaeun ((endless despair)) 3815562661

Citation :
Des fantasmes plein la tête, elle ne rêve que du prince charmant qui saura voir en elle plus que ce qu’elle a bien voulu montré depuis toutes ces années
ça ne va pas durer, j'ai peut-être la solution, cc junyoung  Gaeun ((endless despair)) 1387851259

et le fait de l'avoir mise en psychologie (peut-être un moyen pour elle de mieux comprendre ce qui l'a poussée à tourmenter les gens) + de la faire travailler dans un konbini parce qu'elle ne vient pas d'une famille aisée (malgré trainer avec yerin) omgggg, trop de jolies subtilités insérées dans son histoire que j'adooooore  Gaeun ((endless despair)) 3612205300 de plus, j'aime beaucoup le fait que tu aies gardé son côté tendre et influençable derrière ses airs de gamine un peu intouchable et populaire, c'est exactement de cette façon que je voyais gaeun, et tu l'as parfaitement bien écrite Gaeun ((endless despair)) 3502780915
le parallèle vie avec la bande versus vie dans son foyer dans lequel c'est extrêmement compliqué pour elle est brillant (violence à l'école qui fait écho à la violence domestique omg c'est d'un triste), j'apprécie qu'elle soit devenue 'méchante' à cause d'une raison particulière, que ce ne soit pas inné chez elle mais que ce côté de sa personnalité ait été provoqué ! l'aspect rédemption qu'elle désire mais qui l'effraie tout autant, et qu'elle ne parvienne pas à se détacher du groupe "d'amis" parce qu'elle a peur des conséquences et de ce qu'elle deviendrait sans eux, vraiment par-fait  Gaeun ((endless despair)) 2936098749

gaeun est une perle, je l'aime beaucoup (ça ne sera malheureusement pas le cas avec areum étant donné leur histoire commune mais coeur coeur ok  Gaeun ((endless despair)) 3502780915 ) officiellement rebienvenue parmi nous ma belle, amuse-toi bien avec princesse gaeun et impatiente de jouer avec toi ! :star:
je valide cette fiche sans attendre,

i am the chosen one
hwangsa

⊱ de jade

Les résultats du questionnaire indiquent à @shin gaeun qu'elle fait partie des Hwangsa, les grues de jade de Corée.

Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.

Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.

Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !



i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧
Contenu sponsorisé
Gaeun ((endless despair)) Empty
(#) Sujet: Re: Gaeun ((endless despair))   Gaeun ((endless despair)) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: