1234
(comptine d'un autre été) - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

(comptine d'un autre été)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (comptine d'un autre été) - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(comptine d'un autre été) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (comptine d'un autre été)   (comptine d'un autre été) - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 22:03
Pas de soucis ! Je te laisse une semaine de plus ♥

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (comptine d'un autre été)   (comptine d'un autre été) - Page 2 EmptySam 11 Mar - 17:42
Wang Mei a écrit:
PSEUDO : 仙 (ou christ cosmique pour les intimes)
Wang Mei a écrit:
justine, vingt-deux ans, étudiante en fac d'anglais et professionnelle d'aqua poney  
stp devenons amies jpp
(et mais r à voir mais y a une autre justine sur le fo je crois, et je voulais dire que j'aime bcp ce prénom de ouf genre jsp depuis mon collège j'adore vraiment comme il sonne sans aucune raison) (je sais pas pq je raconte ça) (je crois que j'en ai moi-même rien à battre c'est dangereux)
Wang Mei a écrit:
ANIMAL PRÉFÉRÉ ⎯ couscous tacheté
Spoiler:
PTDRRRR JPP J'AI VRMT EXPLOSE DE RIRE J'AI CRU TU TROLLAIS
et en fait non
du coup normalement j'aurais été déçue pcq j'aime les trolls mais comme tu m'as fait découvrir un animal qui s'appelle le couscous je t'aime encore plus (en plus c cute cette connerie)
(et lowkey si ton pseudo c'est parfois un peu christ cosmique, t'es déjà un troll et t'es le whole package)
en vrai utilise ton délais stp bc ton pseudo il est tout doux et ton illu aussi d'ailleurs (comptine d'un autre été) - Page 2 3815562661(comptine d'un autre été) - Page 2 1014364140
bienvenue et bon courage (comptine d'un autre été) - Page 2 3612205300
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : (comptine d'un autre été) - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: (comptine d'un autre été)   (comptine d'un autre été) - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 12:16
Hello hello, ton deuxième délai arrive à son teeerme (comptine d'un autre été) - Page 2 3815562661 Besoin d'un peu + de temps pour finir darling ? (comptine d'un autre été) - Page 2 375994892

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. (comptine d'un autre été) - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (comptine d'un autre été)   (comptine d'un autre été) - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 20:17
je finis tout ce soir (et p-e demain si je décède sur mon clavier #morte) pcq je suis trop une warrior qui a pas le temps la semaine :cry1: :sobs:

sooli,, le couscous tacheté c'est trop la perfection, tu te fais troller en pensant que c'est un troll alors que non, tsé comme l'arroseur arrosé mais là c'est le trolleur trollé, morte
mais sinon je suis une bonne troll, que ce soit inrp ou irl, c'est toute ma vie 😊
en tout cas, ça fait plaisir de voir qqun qui aime justine (parce que moi j'aime pas (comptine d'un autre été) - Page 2 769454579)
Park Bo Ra
Park Bo Ra
UNE P'TITE PHOTO ? : (comptine d'un autre été) - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
(#) Sujet: Re: (comptine d'un autre été)   (comptine d'un autre été) - Page 2 EmptySam 18 Mar - 12:19
Courage ma belle what On t'attend, te met pas la pression, si tu as besoin de plus de temps c'est toujours possible, du moment qu'on a de tes nouvelles (comptine d'un autre été) - Page 2 359353108

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: (comptine d'un autre été)   (comptine d'un autre été) - Page 2 EmptySam 25 Mar - 14:38
Coucou beauty :$ Encore une semaine d'écoulée, est-ce que tu veux du temps supplémentaire ? (comptine d'un autre été) - Page 2 3815562661

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (comptine d'un autre été)   (comptine d'un autre été) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2