STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: (comptine d'un autre été) Ven 10 Mar - 22:03 |
Pas de soucis ! Je te laisse une semaine de plus ♥ —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: (comptine d'un autre été) Sam 11 Mar - 17:42 |
- Wang Mei a écrit:
- PSEUDO : 仙 (ou christ cosmique pour les intimes)
- Wang Mei a écrit:
- justine, vingt-deux ans, étudiante en fac d'anglais et professionnelle d'aqua poney
stp devenons amies jpp (et mais r à voir mais y a une autre justine sur le fo je crois, et je voulais dire que j'aime bcp ce prénom de ouf genre jsp depuis mon collège j'adore vraiment comme il sonne sans aucune raison) (je sais pas pq je raconte ça) (je crois que j'en ai moi-même rien à battre c'est dangereux) - Wang Mei a écrit:
- ANIMAL PRÉFÉRÉ ⎯ couscous tacheté
- Spoiler:
PTDRRRR JPP J'AI VRMT EXPLOSE DE RIRE J'AI CRU TU TROLLAIS et en fait non du coup normalement j'aurais été déçue pcq j'aime les trolls mais comme tu m'as fait découvrir un animal qui s'appelle le couscous je t'aime encore plus (en plus c cute cette connerie) (et lowkey si ton pseudo c'est parfois un peu christ cosmique, t'es déjà un troll et t'es le whole package) en vrai utilise ton délais stp bc ton pseudo il est tout doux et ton illu aussi d'ailleurs bienvenue et bon courage |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: (comptine d'un autre été) Ven 17 Mar - 12:16 |
Hello hello, ton deuxième délai arrive à son teeerme Besoin d'un peu + de temps pour finir darling ? —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: (comptine d'un autre été) Ven 17 Mar - 20:17 |
je finis tout ce soir (et p-e demain si je décède sur mon clavier #morte) pcq je suis trop une warrior qui a pas le temps la semaine :cry1: :sobs: sooli,, le couscous tacheté c'est trop la perfection, tu te fais troller en pensant que c'est un troll alors que non, tsé comme l'arroseur arrosé mais là c'est le trolleur trollé, morte mais sinon je suis une bonne troll, que ce soit inrp ou irl, c'est toute ma vie en tout cas, ça fait plaisir de voir qqun qui aime justine (parce que moi j'aime pas ) |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: (comptine d'un autre été) Sam 18 Mar - 12:19 |
Courage ma belle On t'attend, te met pas la pression, si tu as besoin de plus de temps c'est toujours possible, du moment qu'on a de tes nouvelles —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: (comptine d'un autre été) Sam 25 Mar - 14:38 |
Coucou beauty :$ Encore une semaine d'écoulée, est-ce que tu veux du temps supplémentaire ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: (comptine d'un autre été) |