1234
hwang jayan ♡ i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

hwang jayan ♡ i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. Empty
(#) Sujet: hwang jayan ♡ i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it.   hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. EmptySam 4 Mar - 5:28

hwang  ja yan
♡ just because you know my name doesn't mean you know my game♡
inventé // feat. jung jaehyun ( nct )
nom ⎯ hwang
prénom ⎯ ja yan
âge ⎯ dix-neuf ans.
date & lieu de naissance ⎯o4/o2/98, california, USA.  
origine & nationalité ⎯ double nationalité coréenne et américaine, origines coréennes par son père, iraniennes par sa mère.  
cursus ⎯ uc.
métier ⎯ il fait partie d'un réseau d'hackers, un hack particulièrement lourd et difficile lui remplit bien les poches. il gagne aussi un peu d'argent grace à ses vidéos youtube. situation financière ⎯ moyennement aisé.
orientation ⎯ il s'en fou.
rejoindre une société ?  ⎯ oui! 
caractère

PERSONNALITY TYPE:
enfp-t
ESPRIT:
91% extraverti, 9% introverti.
ENERGIE:
77% intuitif 23% observateur
NATURE:
23% pensée, 77% sentiment.
TACTIQUE:
18% jugement, 82% prospection.
IDENTITE:
28% assuré, 72% prudent.

♡YOUR HEARTS TOO BIG 4 YOUR BODY♡
généreux, à l'écoute, attachant, chaleureux
« j’vous jure…si on fou une baffe à jayan, il serait capable de s’excuser. ouais, bon, j'exagère un peu, mais vous avez compris l'truc. on dit souvent 'trop bon, trop con', j'pense que cet adage a été crée pour mon frère. malgré tous les coups bas qu'on a pu lui faire, il reste toujours ce mec au grand coeur. les gens ne l'ont jamais changé, il est toujours resté fidèle à ses principes, et ça j'trouve que c'est admirable. jayan, c'est la personne que j'appellerai à 4h du mat' et qui s'retrouvera devant ma porte à 4h15. il a ce sourire contagieux et les blagues, aussi nulles et foireuses soient-elles, qui remontent le moral...c'est l'épaule trempée de larmes et le coeur bombé des secrets qu'on lui murmure, parce que tout l'monde fait confiance à jayan. » sa soeur

♡IM A MESS AND I  LOVE IT♡
branleur, flemmard, insouciant
«arf...sans dec', des fois il m'donne envie de m'arracher les veuchs. est-ce que vous avez déjà fait un tour dans sa chambre ? tant mieux. j'ai failli ne pas en ressortir vivant. honnêtement, j'suis étonné qu'il s'en sorte aussi bien...il va pratiquement jamais en cours. toujours fourré devant son ordinateur à faire je ne sais quoi, sa foutue sucette à la bouche...il a l'air d's'en foutre du futur. au fond, j'aimerais bien être comme ça aussi. il est archi zen, un peu lent sur les bords, il prend la vie comme elle vient...pendant la période des partiels, j'étais en train de réviser comme un ouf, et quand j'ai demandé à jayan pourquoi il foutait que dalle ` il a simplement haussé les sourcils 'c'est les partiels?'. j'me suis tapé la tête contre le bureau. » son colocataire.

♡I HATE YOU, I LOVE YOU♡
moqueur, ouvert d'esprit, lourd.
«j'ai parfois ces pulsions de meurtre envers jayan. vraiment. éclater sa tête contre le mur, lui arracher les yeux et lui donner à bouffer. bon, ça passe rapidement, mais quand même. il est trop l o u r d. il fait sans arrêt des blagues de m e r d e, surtout sur mes vêtements ou mes cheveux. putain, mes cheveux sont parfaits et il ose les critiquer quoi. après, j'sais bien que c'est pour rire, parce que jayan est un gars incroyablement ouvert d'esprit. j'pense que c'est parce que ses parents sont super cools, puis il a été élevé aux états unis aussi...il est pas aussi renfermé et conservateur que certaines personnes ici. genre, quand il a apprit que son ex était lesbienne, il a juste haussé les épaules en disant 'tant pis, j'aurais dû être une meuf'. puis il a rigolé. il a r i g o l é. qui au monde éclate de rire en apprenant que sa copine aime la teucha? il me surprendra toujours.» une amie proche.

♡SOS D'UN TERRIEN EN DETRESSE♡
sensible, anxieux, manipulateur, méfiant
sourires en biais et éclats de rire. jayan se paye vos gueules à tous, derrière son masque doré. jayan est fissuré, dysfonctionnel et dérangé. y'a quelque chose qui cloche chez lui, mais personne ne le sait. parce qu'il préfère tromper...pour ne pas se dévoiler. ne pas inquiéter. garder cette image de gamin radieux aux traits marqués par la joie qui réchauffe les coeurs. alors jayan sourit, lance deux, trois blagues carambar pour faire rire la galerie.
c'est plus simple comme ça.
extraverti
branleur
généreux
moqueur
compétitif
mauvais perdant
à l'écoute
paresseux
histoire
4 FEVRIER 1998, SANTA MONICA, CA.
naissance du petit prince. le premier et dernier garçon de la famille...fierté d'un père, joie d'une mère. considéré comme une pierre précieuse par sa famille, il ne sait pas encore qu'il aura la lourde tâche de protéger les deux futures additions à la famille.

12 AVRIL 1999, SANTA MONICA, CA.
un peu plus d'un an après sa naissance, alors que le gosse tient à peine sur ses deux jambes, de nouveaux cris retentissent dans la résidence...il observe le poupon d'un oeil curieux, inconscient de ce qu'elle représente...ce qu'elle est, et ce qu'elle deviendra. sa soeur, mais aussi sa meilleure amie. leur faible différence d'âge les rapprochant instantanément, comme une évidence.

26 OCTOBRE 2001, SANTA MONICA, CA.
dernière arrivée...la princesse hwang, installée sur un piédestal alors que ses yeux venaient à peine de s'ouvrir sur le monde...un monde trop dur, trop froid pour l'enfant lumière. son père répétaient alors au gamin âgé de trois ans qu'il devait tout faire pour la protéger, faire en sorte que son coeur ne se retrouve jamais en morceaux à ses pieds. des mots qui résonnent encore contre ses tempes aujourd'hui.

05 MAI 2014, SEOUL, SOUTH KOREA.
nouvelle naissance...ou renaissance ? un an après avoir quitté les états-unis, le gamin en manque de repères s'est naturellement tourné vers le monde virtuel...choc des cultures trop brutal, les élèves de son nouveau lycée riaient de "américanisation" et son accent parfois prononcé...c'est sur internet qu'il a trouvé du réconfort, de l'écoute...une famille. fsociety. réseau de hackers renommé, l'un des plus populaires derrière anonymous. ses talents lui ont permit de s'intégrer sous le pseudo de "seven". c'était simple, amusant, et il gagnait de plus en plus d'argent au fil des mois. aucun besoin de sortir de chez lui, le pouvoir, le contrôle absolu...ce qu'il ne savait pas, c'est que c'était lui que l'on contrôlait.

10 JANVIER 2017, SEOUL, SOUTH KOREA.
il est épuisé, coincé à l'intérieur du piège dans lequel il est bêtement tombé il y a trois ans. le coeur remplit des atrocités qu'il a pu rencontrer dans les profondeurs du web...il connait la face cachée de l'humanité. de ces hommes qui trouvent refuge dans le deepweb pour exercer leurs pratiques infâmes. il a vu des gens se faire tuer en direct pour le "divertissement" des viewers assoiffés de sang. il a vu des échanges de photos qu'il préférerait effacer de sa tête -pourtant elles sont là, encrées bien trop profondément. des 'conseils' pour abuser d'une fille en toute discrétion...des trafiques inhumains qu'il ne pensait même pas possible. mais il est obligé de subir pour la justice. ces hommes, ces femmes qui se pensent totalement anonymes...fsociety est là pour les démasquer. grâce à lui, des dizaines d'utilisateurs sont passés devant la justice, la plupart sont enfermés pour de longues années. mais son âme n'en reste pas moins alourdie. il voudrait s'échapper de la matrice et reprendre une vie normale, mais ses supérieurs ne le laisseront jamais partir. malgré leurs bonnes actions, la fsociety est activement recherchée, comme tous les hackers...et jayan connait la plupart des identités de ses semblables. hors de question de prendre le risque d'une fuite, d'un nom lâché inconsciemment qui mettrait le réseau en danger. personne  ne lui a jamais dit qu'une fois entré, il était impossible d'en sortir.
alors il continue sa vie, essaye de concilier ses passions et son emploi du temps chargé. il sourit pour effacer les images trop brutales qui éclatent parfois dans son esprit.

anecdotes
L.A boii born and raised ♡ il est né à santa monica, en californie. élevé à l'américaine, il a tout de même grandit en apprenant la culture ainsi que la langue coréenne, ce qui fait donc de lui un bilingue. il a quitté les états-unis à l'âge de quinze ans pour vivre à séoul avec sa famille.. diversity is the key ♡ ses parents se sont rencontrés en corée, cinq ans avant sa naissance. sa mère est une iranienne passionnée par la corée depuis son enfance...elle a quitté l'iran dès sa majorité pour s'y installer, contre la volonté de ses parents qui l'ont déshonorée après ça. de ce fait, jayan n'a jamais rencontré sa famille maternelle. hi guys, welcome to my channel ♡ jayakan est un pseudo de plus en plus populaire sur internet...il s'agit du nom de la chaîne youtube de jayan. il créer des vidéos sous ce pseudonyme depuis maintenant trois ans et demi, temps qu'il lui a fallut pour réunir environs 600 000 abonnés...attirés par la diversité de son contenu, ses viewers apprécient autant ses vidéos de gaming et ses 'let's play' que ses story times ou ses 'react vid'. go play your video games ♡ passionné par les jeux vidéos depuis qu'il est gosse, jayan rêve d'en faire son métier. il commence à se faire un nom dans le milieu du web grace à sa chaîne youtube, ainsi que les streaming qu'il organise fréquemment. il souhaiterait néanmoins pouvoir participer à la conception de jeux vidéos, et compte plaquer ses études en langues pour se tourner vers une filière plus adaptée à ses projets. fsociety00.dat ♡ en plus d'être accro aux jeux vidéos, jayan est aussi intéressé par tout ce qui touche à l'informatique. geek par excellence, il a reçu son premier ordinateur à un très jeune âge et a réussi à manier l'engin très rapidement...à l'âge de treize ans, il s'intéresse à tout ce qui touche aux codages après avoir regardé l'épisode d'une série télévisée. à seize ans, il rejoint un réseau d'hackers sous le pseudo de "seven", commençant d'abord par de petits boulots faciles (pirater un compte facebook, infiltrer un ordinateur) qui évoluent au fil du temps...à présent, le deepweb est sa cours de récrée, ses clients lui demandent des choses toujours plus illégales...et il voudrait arrêter tout ça. mais c'est trop tard, à présent. impossible de faire marche arrière, ses patrons ne lui permettront jamais de sortir de cet engrenage.
ucucucucuuc
portrait
surnom ⎯ jj, j', yan' signe astrologique ⎯ verseau signe chinois ⎯ rat animal préféré ⎯ éléphant. sucré ou salé ? ⎯ salé. type idéal ⎯ quelqu'un qui sache cuisiner. objet fétiche ⎯ une pierre. heure préférée ⎯ dix-neuf heures. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ c'est en cours. rêve ⎯ devenir game designer. famille ⎯ deux soeurs.  piercing/ tatoo ⎯ des piercings à l'oreille.  style ⎯ changeant selon l'humour et le niveau de flemme.  phobie ⎯ l'altitude, les papillons de nuit.  toc/manie ⎯ manger l'intérieur de ses joues. secret ⎯ c'est une spice girl déguisée en mec coréen.  couleur préférée ⎯ beige.  superstition ⎯ beaucoup trop superstitieux pour tout citer. menteur ou sincère ? ⎯ il ment avec de bonnes intentions.  
cez
bonjour bonsoir!!! je m'appelle célia, mon pseudo dans le monde internet c'est cez, beyoncez, cezus christ, jules CEZard   :sinae: j'ai vingt ans, j'habite dans le sud de la france, et ça fait genre 539296 ans que je stalke ce forum mais j'avais trop peur de me lancer parce que j'suis une merde en intégration, alors je regardais de loin en mode "look what you're missing" MORTE. mais today is the day i become a woman what trop méga hâte de rp et tout...et voilà c'est tout. sinon j'aime animal crossing et mon chien. bsx  :03:  hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. 1330309657
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hwang jayan ♡ i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it.   hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. EmptySam 4 Mar - 5:30
« sinon j'aime animal crossing et mon chien. bsx » j'en veux pas de ton bsx t'as mm pas dit que tu m'aimais moi.
alors que moi j't'aime.
enfin je sais plus trop en fait.
laisse moi réfléchir.

pas la bienvenue.
couscous tajin.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hwang jayan ♡ i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it.   hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. EmptySam 4 Mar - 5:51
pourquoi tant de haine seulement 1 minute après que je poste ma présentation ???
d'ailleurs j'ai dit que je t'aimais. la preuve, j'ai dit "j'aime mon chien"
:)
pas merci.

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hwang jayan ♡ i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it.   hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. EmptySam 4 Mar - 5:52
quelle pute jpp
comment g pu penser un instant que ma vie n'avait aucun sens sans toi ?
retourne dans ton pays je te prie.
:ewh: :ewh: :ewh:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hwang jayan ♡ i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it.   hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. EmptySam 4 Mar - 6:09
non mais je rêve ?? c'est comme ça qu'on me souhaite bienvenue ?? je demande ma suppression immédiate !!! what what
"retourne dans ton pays" excuse-moi, peux-tu me rappeler ta localisation ?
:glare: :glare: :glare:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hwang jayan ♡ i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it.   hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. EmptySam 4 Mar - 7:50
MORTE T'ES DÉJÀ LA ET TU PRÉVIENS MÊME PAS AH OKKKK JVOIS COMMENT TU CONÇOIS L'AMITIÉ CEZ .
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hwang jayan ♡ i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it.   hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. EmptySam 4 Mar - 9:53
:glare: :glare: :glare:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hwang jayan ♡ i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it.   hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. EmptySam 4 Mar - 10:45
Bienvenue :bbl01:
J'adore l'avatar what what what Autant la personnalité que celui que tu portes hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. 4067579374 hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. 4067579374 hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. 4067579374 COURAGE POUR LA FICHE hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. 2032986780
:love:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hwang jayan ♡ i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it.   hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. EmptySam 4 Mar - 12:44
cez comme l'ex lei ? what what
bienvenue sur hm, t'as bien fait de sauter le pas en tout cas hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. 3096957176 hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. 3096957176 et puis jaehyun je valide (j'suis pas du tout amoureuse des nct) (non non). du courage pour ta fiche :bbl01: :bbl01:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hwang jayan ♡ i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it.   hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. EmptySam 4 Mar - 13:28
BIENVENUE SUR LE FORUM !  hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. 3612205300  hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. 3612205300  hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. 3612205300
ce titre est feobfemsnzfbmzs.
le début de ta fiche est perf.
ta présentation, j'ai trop rigolé.
cezus christ, juste MORTE.
j'crois que ton personnage il va être très aimé.
en plus jaehyun. je suis fan. voilà. **
courage pour le reste et j'espère que tu te plairas parmi nous.  hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. 375994892  hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. 375994892
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hwang jayan ♡ i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it.   hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. EmptySam 4 Mar - 14:35
Ceeeeez. Omg je suis trop surprise et contente de te voir ici. :ilu:
Bienvenue ! Contente de voir que tu as sauté le pas, on fera en sorte que tu le regrettes pas hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. 359353108 hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. 359353108
Avec Jaehyun en plus, trop de beautey ici, ça m'illumine ma journée. hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. 1330309657 J'adore déjà les anecdotes, du coup ça me tease de voir la suite. what
Bon courage pour finir, fais pas trop attention aux manières de Lulu, on essaye de l'empêcher de communiquer avec les êtres humains mais c'est un peu difficile. :( On va la remettre au chenil pour la journée. hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. 3640195483

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hwang jayan ♡ i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it.   hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. EmptySam 4 Mar - 17:54
Bienvenue ici ! :hi: :bbl01:

t'as l'air cute, on peut t'adopter ? :oops:
sinon bon courage pour ta fiche hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. 359353108
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: hwang jayan ♡ i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it.   hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. EmptySam 4 Mar - 18:23
Gosh Ceeez, évidemment que ça me parle ce nom fufufu hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. 1387851259 Bon on a jamais parlé mais wala, ex-partenaire de frat tho, bienvenido en la casa quoi hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. 375994892 hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. 375994892 hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. 375994892
ALORS DÉJÀ VOILÀ moi aussi j'suis trop en joie de voir que t'as finalement décidé de nous rejoindre omg, fallait pas hésiter, pourquoi t'as hésité, hésite jamais stp :tears: J'espère quand même que HM te plaira, c'est toujours mieux de franchir le pas plutôt que de regarder de loin right ? :/ ♥️
So here's the thing honey. FAUT QUE TU DEVIENNES MON IDOLE GAMING SUR YOUTUBE & TWITCH et un jour tu vas même me devoir une game ensemble. Oui oui allez. On va être les kings de l'esport un peu, ils vont rien comprendre.
Citation :
TYPE IDÉAL ⎯ quelqu'un qui sache cuisiner.
Bon ça me break en  deux parce que ça veut dire que j'le serai jamais mais c pg j'reste fort
Citation :
je m'appelle célia
Citation :
j'aime animal crossing
Célia (パセリ, Paseri, Parsley en japonais, Sally ou Cally en fonction des opus en anglais, Almendra en espagnol) est un écureuil apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing: New Leaf

U be my squirrel rn hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. 3640195483

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hwang jayan ♡ i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it.   hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. EmptySam 4 Mar - 18:53
jppppp ce titre de présentation, c'est le feu, j'achète hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. 3640195483
ensuite jaehyun, nice one jpp, en plus tu fais un perso qui ressemble à l'illu, et tout, moi j'aime (jsp si tu me suis?????) (jsp si je me suis???????????)

ensuite
Hwang Jayan a écrit:
PHOBIE ⎯ les papillons de nuit.
relating so much, ces conneries dégueulasses amorphes qui se collent partout en troupeau sur les toiles des tentes avec leur couleur gris marronnasse immonde, c'est des cancers.

Hwang Jayan a écrit:
sinon j'aime animal crossing et mon chien. bsx
t'as remontée des putains de souvenirs de tom nook et de tortimer, et du suicidaire devant la mer et les soeurs layette et mon crush (un chat violet, marc jcrois, jlui envoyais des lettres tout le temps feels hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. 3815562661) (effet ELIZA maggle)
en vrai, animal crossing c'est un très bon bail, j'étais membre active du forum jeuxvideo.com dessus d'ailleurs, c'est pour dire olalala hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. 119676237
et les chiens c'est le meilleur des bails

ça part grv bien, what can i do but stalk? hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. 3640195483

bonne chance et bienvenue btw hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hwang jayan ♡ i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it.   hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. EmptySam 4 Mar - 20:43
jayanvi de mourir xptdr

bref re dsl kiss tout ça
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hwang jayan ♡ i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it.   hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. EmptySam 4 Mar - 20:56
omg je je je
??????????????
je suis O V E R W H E L M E D!!!! trop d'amour par ici omg j'regrette pas d'être venue :nuu: en plus j'pensais débarquer en mode seule au monde sans amis et tout...et en fait j'ai l'impression de connaître tout le peuple
:sup: :sup:  :sup:
MERCI BEAUCOUP POUR VOS MESSAGES DE BIENVENUE, C'EST TROP GENTIL!!! hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. 4067579374
hylan - comme vous m'avez grave aidé pour l'avatar et la création du perso j'ai décidé de venir plus tôt :))))))))))))
miu - iu, ma femme, ma vie, mon amour, mon sANG. JE MEURS. 😊 😊
yuta - MERCI BEAUCOUP!!! je peux en dire autant pour toi hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. 1387851259
kaede - la seule l'unique  what mon ancienne soeur omg, trop cool de te retrouver ici :sinae: en plus avec doyeon, cette déesse hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. 4067579374
sin ae - omg mais troooop gentil, merci!!! :nuu: j'espère que mon petit jayan sera aimé en effet, même s'il est simple comme tout :fear: (puis en passant... taeyeon la reine, épouse moi hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. 4067579374 )
in beom - omg mais qui es-tu??? :nuu: :nuu: tqt, j'suis sûre que j'vais pas regretter de toute façon! hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. 170065029 en tout cas merci beaucoup, contente que le début te plaise :sinae: (puis oui svp, ramenez la au chenil asap parce  qu'elle va me rendre folle what)
nam il: avec kihyun tu peux m'adapoter anyday hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. 3861522914
ja - omggg oui j'me souviens de toi hihi!!! :han: mais y'a tout le peuple ici c'est ouf!! :arg:
je sais, j'aurais pas du...ma vie entière n'est qu'hésitation de toute façon. :fear: MAIS MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS!!
alors là j'dis o u i. on va devenir le duo le plus populaire de l'interweb c'est décidé what
puis omgggg cet écureuil j'le veux dans ma ville depuis des années bordel hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. 1979377116 hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. 1979377116 (mais il est moche un peu....)
sooli - hihi, merci. j'écoutais cette chanson et flemme de chercher un truc...du coup voilà. jpense avoir bien fait vu qu'il a l'air de plaire hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. 3640195483
(jte suis pas trop mais j'essaye fORT OK! what what )
on est d'accord que les papillons de nuit c'est le sheitan?? surtout les gROS AVEC UN GROS CORPS AHHIHURUEIH UNE HORREUR :arg:
non mais laisse tomber, animal crossing c'est trop ma vie, j'suis en train d'y jouer à l'instant où j'te parle hihi :sinae:
en tout cas thanks pour ton accueil hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. 1330309657 et luna est un choix de ouf btw, elle est trop peu prise sur les forums hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. 3362725749

yunha - yunha marre de tes blagues de merde!!!!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hwang jayan ♡ i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it.   hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. EmptySam 4 Mar - 20:58
:perv2: :perv2: :perv2: :perv2: :perv2: salut :perv2: :perv2: :perv2: :perv2: :perv2: :perv2:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hwang jayan ♡ i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it.   hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. EmptySam 4 Mar - 21:42
hwang jayan a écrit:
SURNOM ⎯ jj, j', yan

a tes souhait ? x)) pardon

hwang jayan a écrit:
PHOBIE ⎯ l'altitude, les papillons de nuit.

mdr merci je suis pas la seule a avoir peur de ça XD

jayan a écrit:
SECRET ⎯ c'est une spice girl déguisée en mec coréen.

mdr tellement plus simple d'être un homme XD bienvenue petite fille devenue garçon

bienvenue jolie demoiseau :love: amuse toi bien avec nous :heartu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hwang jayan ♡ i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it.   hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. EmptySam 4 Mar - 22:02
"hylan - comme vous m'avez grave aidé pour l'avatar et la création du perso j'ai décidé de venir plus tôt :))))))))))))"

Nique ta race
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: hwang jayan ♡ i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it.   hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. EmptyDim 5 Mar - 0:08
Je suis Kwanhee des Gumi, je sais pas si tu te souviens, le beau gosse. hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. 3640195483

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: hwang jayan ♡ i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it.   hwang jayan ♡  i'm bitter cause i do cool shit and you ignore it. Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2