1234
why don't you grow up and see.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 why don't you grow up and see.


Invité
Anonymous
Invité
why don't you grow up and see. Empty
(#) Sujet: why don't you grow up and see.   why don't you grow up and see. EmptyLun 8 Jan - 22:31
Trigger Warnings:

FT jeno (nct) :: original character
gye minjun
≋ nom prénom ↝ minjun : 旼 (min) voulant dire "doux, affable" combiné avec 俊 (jun) signifiant "talentueux, beau" ≋ âge & date de naissance ↝ 23 ans, 18.02.2001≋ lieu de naissance & origines ↝ seoul, coréen ≋ orientation ↝ gay ≋ cursus ↝ a suivi une licence hôtellerie et restauration ≋ club(s) ↝ avait fait parti du club de natation ≋ métier/job ↝ travaille depuis deux ans dans un grand restaurant d'un encore plus grand hôtel de seoul  ≋ situation financière ↝ plutôt plus que correct, mais enchaîne les heures supp'
doux, patient, ambitieux, anxieux, appliqué, tendance à la co-dépendance, influençable, exigent
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

O.  Restauration/Hôtellerie
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?

B. Restaurant
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

B. J'investis pour faire travailler mon argent
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?

C. Eau
9. Êtes-vous plutôt ?

D. Appliqué(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
≋ surnom ↝ minjunie, chef.
≋ signe astrologique  ↝ poissons
≋ signe chinois ↝ serpent
≋ animal fétiche ↝ samoyed
≋ permis de conduire ? ↝ non
≋ tatoo // piercing ? ↝ aimerait se tatouer un couteau, ou l'angel number 111, mais il se dit qu'il est encore trop jeune, peur de regretter
≋ signes distinctifs ↝ sourire éclatant
≋ rêve ↝ avoir son propre restaurant
≋ addictions ↝ la cigarette, comme a peu près la moitié de séoul
≋ superstition ↝ possède un bracelet préféré, qui lui donnerait chance pendant des examens : problème, il ne peut pas le porter lorsqu'il travaille, alors il dort avec pour maximiser ses chances.
≋ casier judiciaire ↝ vide
≋ ambitions/aspirations ↝ être reconnu dans son domaine, quitte à en payer le prix de sa vie sociale


run for roses
il se demande s'il a toujours été patient, ou s'il a appris à le devenir. sûrement qu'il devait avoir une certaine prédisposition, une appétence incontestable à gagner en patience. le temps ne lui semble plus très long, désormais. même quand il se tient debout, devant la mise en place, que le chef passe devant tous pour vérifier l'excellence de leurs gestes. il obtiendra sa place, il le sait.

autant minjun est très proche de sa mère, autant il voulait quitter le nid familial le plus tôt possible. la licence était une excuse pour voler de ses propres ailes. la cuisine est devenu un étrange refuge, dans lequel il accumule les compliments. il en devient addict, ne peut passer une journée sans penser à ce qu'il fera le lendemain.

ce n'est pas quelqu'un de forcément "extrême". mais lorsqu'il trouve quelqu'un, il s'attache. trop. devient envahissant, lentement. le voilà qu'il s'insère dans les crevices de ce coeur déjà plein, qui ne veut pas forcément de lui. jun enchaîne les désastres amoureux, et il le comprend. sa vie professionnelle ne lui permet pas d'avoir une vie sociale normale, et sa vie sociale n'est jamais assez normale.

il n'est pas non plus du genre à envoyer un milliard de messages. c'est juste, que lorsque le garçon en face va bien, il va mieux. lorsqu'il va mal, son humeur s'assombrit. il sait que ce n'est pas sain, mais il n'a pas le temps de faire mieux. il est sensible, voyez vous.

oui, il a un couteau préféré. il ne trouve pas ça bizarre.

il n'aime pas trop boire, même lorsqu'on essaye de le pousser aux jeux d'alcools. il aimerait bien découvrir le monde, les cuisines d'ailleurs, mais il se dit qu'il n'a pas le temps, alors il a une longue liste de restaurants qu'il note scrupuleusement sur naver map, des photos de plats dans son téléphone qui s'entassent, des idées en fusion.

il ne penserait pas qu'il vivrait autant. ce n'est pas qu'il s'imaginait vraiment mort, mais lorsqu'on lui demandait où il serait dans cinq ans, et qu'il en avait dix-huit, il n'imaginait rien, alors il mentait.

il se laisse aller, au travail. pas dans son travail, il sera toujours minutieux dans celui-ci. mais si son chef décide de lui marcher dessus, alors il l'acceptera. il voue beaucoup d'admiration à ce chef renommé de seoul qui a accepté de le prendre dans son restaurant. il apprend beaucoup, et fume beaucoup entre deux pauses. pourtant, il se sent bien, il croit. il serait parti, si ça ne lui plaisait pas. la chaleur est suffocante. les brûlures sur ses mains s'accumulent. il le déteste, il l'adore. un jour, ça sera différent.


cha, she/her, toujours là quand il faut pas, 100-400 mots, paris.
Invité
Anonymous
Invité
why don't you grow up and see. Empty
(#) Sujet: Re: why don't you grow up and see.   why don't you grow up and see. EmptyLun 8 Jan - 22:32
IM ON MY KNEEEEEES
Watanabe Nao
Watanabe Nao
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : why don't you grow up and see. 944f6e4ce7aea9e7caa5f0f93463e09c1e7643f3
AVATAR : nishimura riki (niki - enhypen)
POINTS : 4152
MESSAGES : 1106
NOUS A REJOINT LE : 16/08/2023
AGE : 19
why don't you grow up and see. Empty
(#) Sujet: Re: why don't you grow up and see.   why don't you grow up and see. EmptyLun 8 Jan - 22:56
jeno :arg:
excellent choix!
rebienvenue par ici et courage pour la rédaction! :star:



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : why don't you grow up and see. 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 476
MESSAGES : 1154
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 25
why don't you grow up and see. Empty
(#) Sujet: Re: why don't you grow up and see.   why don't you grow up and see. EmptyLun 8 Jan - 22:57
TOI + JENO ?????? why don't you grow up and see. 3502780915 why don't you grow up and see. 4067579374
j'ai la réponse à cette addition,
évidemment que ça sera fabuleux
VITE LA SUITE STEUPLAIT
why don't you grow up and see. 2713739102


don't need a relationship i'll never soften my grip,
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : why don't you grow up and see. D3ur
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 1898
MESSAGES : 486
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 24
why don't you grow up and see. Empty
(#) Sujet: Re: why don't you grow up and see.   why don't you grow up and see. EmptyMar 9 Jan - 18:19
Rebienvenue avec ce personnage !
Invité
Anonymous
Invité
why don't you grow up and see. Empty
(#) Sujet: Re: why don't you grow up and see.   why don't you grow up and see. EmptyMar 9 Jan - 19:22
Rebienvenue avec ce fc parfait :pyo:

Courage pour ta fiche
Invité
Anonymous
Invité
why don't you grow up and see. Empty
(#) Sujet: Re: why don't you grow up and see.   why don't you grow up and see. EmptyLun 15 Jan - 22:10
mici les mimis!! :sh: why don't you grow up and see. 3024888397 why don't you grow up and see. 3024888397
Invité
Anonymous
Invité
why don't you grow up and see. Empty
(#) Sujet: Re: why don't you grow up and see.   why don't you grow up and see. EmptyMar 16 Jan - 19:59
bonjour mon mien à moooooooi. why don't you grow up and see. 2948317594 je fais genre je suis surprise, quelqu'un d'aussi incroyable qui joue quelqu'un d'aussi incroyable pour masa ? je suis sur le sol. why don't you grow up and see. 4067579374
minjun et masa sont si différents, c'est fou. mais aussi similaire. ça marche, ça va être quelque chose ouinnn. why don't you grow up and see. 1014364140
tu l'sais déjà, mais le bracelet avec lequel il dort... la raison est adorable, we love superstitions in this house !
minjun est doux, il a l'air si... je sais pas mais je l'aime. on va faire de grandes choses, comme toujours.
j'te fais pas plus attendre, je te valide tu vas dans les hwaryeo, welcomeeee home, once again why don't you grow up and see. 3612205300 why don't you grow up and see. 3612205300 why don't you grow up and see. 3612205300
( et si tu as vu la notif postée avec minzhe no u didn't why don't you grow up and see. 2948317594 )

i am the chosen one
hwaryeo

⊱ d'or

Les résultats du questionnaire indiquent à @gye minjun qu'il/elle fait partie des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.

Hwaryeo 화려 signifie splendeur.

Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.

Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !

Contenu sponsorisé
why don't you grow up and see. Empty
(#) Sujet: Re: why don't you grow up and see.   why don't you grow up and see. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: