|
Lee Hye Rin ☽ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe.Aller à la page : 1, 2 |
| ( #) Sujet: Lee Hye Rin ☽ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe. Sam 4 Mar - 17:37 |
L'étincelle dans son regard est intact, mais elle a comme un faux contact dans le sourire. pv // feat. lee da hae | |
nom ⎯ lee, nom des plus communs rattaché pourtant à une élite que peu rêvent daigner atteindre. néanmoins, si autrefois elle l’exhibait avec fierté, aujourd’hui, qu’il puisse se fondre dans la foule compacte l’arrange plutôt bien. même si elle ne l’avouera pas. prénom ⎯ hye rin, prénom choisi non par sa mère mais son père, petit bijou de sa vie, étincelle plus éclatante parmi tout l’or qui s’amoncelle déjà au sol. âge ⎯ 27 ans d’éclat, rose à la parure pourpre sans cesse mise en valeur par la rosée scintillante qui l’arrose. seulement aujourd’hui, les pesticides semblent avoir terni son éclat. pourtant la belle aux douloureuses épines se bat, car jamais elle ne flétrira. date & lieu de naissance ⎯16 mai 1989 à séoul, capitale du matin calme où elle s’éleva telle une reine. origine & nationalité ⎯ coréennes toutes deux, pas vraiment original mais la demoiselle est fière de ses racines. métier ⎯ professeur de danse. si un jour elle avait pensé finir ainsi… elle qui était destinée à un grand avenir se sent traînée dans la boue, malgré sa passion pour cette discipline. situation financière ⎯ il fut un temps où la richesse affluait aussi facilement que le sang dans ses veines, la rendant ivre de liberté et se croyant capable de tout sans rien faire. aujourd’hui, l’argent a prit une toute autre valeur, un goût amer, un touché rare précédé de douloureux efforts… on peut dire que les circonstances de la vie l’ont fauché. temporairement. orientation ⎯ purement hétérosexuelle. les femmes ne l’ont jamais intéressée, son cerveau branché sur la beauté masculine, salivant en dessinant dans ses rêves les courbes de leur corps finement musclés. rejoindre une société ? ⎯ pas cette fois, citi please ♡ | caractère Quiconque tenterait de décrire Hyerin s'en mordrait les doigts, car ce visage d'ange dont les cils battent avec innocence recèle un regard diabolique d'une complexité inouïe. Femme incandescente aux désirs sans fin, la comprendre est chose impossible, la décrire un euphémisme.
Rose pourpre aux épines acérées, elle est telle une brise, érotique et éphémère. Car personne ne peut l'obtenir, ni même se targuer l'avoir eu. C'est elle qui tend ses filets et vous qui tombez dedans, poissons inconscients attirés par son hameçon, trimant pour sortir des fils qui vous collent à la peau et qu'elle tire avec aisance. Sensuelle et charismatique, ses charmes sont bels et biens présents. Elle en joue à outrance quand le besoin s'en fait sentir, torture ses proies même quand la réticence s'est envolée et s'amuse à savoir qu'elle vous tient dans le creux de sa main. Comment lui en vouloir ? Lorsqu'on a tout et que plus rien n'a de goût, il faut plonger dans les extrêmes pour sentir l’exquise vibration de l'excitation. Et elle s'y noie à merveille.
Imprévisible et pleine de fougue, son envie dicte ses besoins, cédant à chaque plaisir qui s'étale à l'horizon. Parce qu'il n'y a pas de limite à ses désirs, tout comme l'impulsivité guide chacun de ses pas, rendant ses actions aussi insensées que ses pensées sont troubles. N'essayez pas de la comprendre, encore moins de lire en elle, vous n'en ressortiriez qu'avec un mal de crâne plus puissant qu'une gueule de bois et la demoiselle se fera un plaisir de vous le faire payer, le bateau de votre âme dérivant vers des eaux plus sombres. Certains la disent inaccessible, d'autres secrète. Appelez la comme bon vous semble, elle se rit des bruits des couloirs et se moque de vos déductions bancales. Jugez la comme elle vous juge, c'est la seule équité qui persiste encore entre elle et vous.
Née dans un écrin de velours et traitée comme le plus précieux des diamants, sa pureté comme sa beauté vous éclaboussent autant que son arrogance vous rend muet. La jeune femme se sait supérieure, et jamais elle ne s'est gênée de vous le faire savoir. Après tout, son père est comme un dieu, autant pour elle que pour les mendiants que vous êtes, et jamais il ne vous sera permis de remettre en cause cette vérité immuable, qu'importe la situation actuelle. Fière, personne n'a le droit de marcher sur ses plates bandes au risque de se faire malencontreusement couper la tête. Il y a des choses auquel on ne touche pas, que ça vous plaise ou non, et elle en fait indéniablement parti, dommage pour vous. Rancunière ? La faiblesse de ce mot est bien grande lorsque vous vous trouvez face à son courroux. Elle sait à quelle place elle se tient, et elle sait aussi bien que quoi qu'il arrive, elle y retournera, à cette vie où les paillettes d'or pleuvent au dessus de sa chevelure auburn. Elle le retrouvera ce confort duquel elle se targue, et ce privilège de tout avoir sans rien faire. Parce qu'elle a foi en son père, tout comme elle lui voue une admiration et un amour sans faille, seul homme de sa vie ou presque qui mérita un tant soit peu d'affection. Les choses ou personnes qui lui sont cher sont denrées rares, mais... Touchez-y seulement et vous comprendrez à quel point jalousie et haine peuvent mener à l'assassinat de votre être.
D'une franchise déconcertante, ses mots claquent tel un fouet, et on se souvient longtemps de ses critiques aussi naturelles qu’infâmes. Car passé le masque de poupée parfaite, c'est le goût d'un poison bien plus amer qui s'étale dans votre bouche, venin imperceptible et pourtant largement présent dans ses veines. Elle se sait imbuvable, et à dire vrai, elle ne fait rien pour paraître un tantinet plus aimable. Il faut la prendre comme elle est, on ne la changera pas. Pourtant, en des circonstances peu favorables, elle sait à la perfection jouer de son innocence habituellement éteinte pour vous faire avaler ses mensonges enrobés de sucre glace. Yeux de biche au garde à vous, mimiques adorables et atouts mis amplement en valeur, minauder avec classe n'a plus de secret pour elle. Mais qui arriverait à percevoir ce sourire en coin si gourmand et vicieux qui s'étale sur ses lippes envoûtantes ? La tentation vous fait perdre la tête, camouflant sans peine la vérité. Car ce n'est qu'une fois que le serpent vous a mordu que vous vous rendez compte d'à quel point il a pu être vile et fourbe. Dommage, il vous est impossible de rejouer. |
SENSUELLE | MANIPULATRICE | CHARISMATIQUE | JALOUSE |
INTELLIGENTE | CARACTÉRIELLE | PARESSEUSE | FILLE A PAPA |
histoire Cette maison qui a bercée l’intégralité de mon enfance, je m’en souviens encore. Dans les moindres détails, dans chaque méandre et recoins. Je pourrais vous citer la composition de tous les parterres de fleurs de notre immense jardin changeant à chaque saison, comme le balais incessant des domestiques au gré de leurs habitudes journalières, ou bien encore les détails de chaque tapisseries ornant fièrement le mur de notre salle à manger, décoration lourde et pompeuse mais… Si omniprésente que je me serais sentie vide sans sa vue. Petite déjà, j’avais un très bon sens de l’observation, et si je faisais mine de n’accorder de l’attention à personne, j’étais capable de deviner aisément où trouver n’importe qui dans cet imposant manoir. Ma mémoire était un puits sans fond, qui l’est encore à l’heure actuelle d’ailleurs, et mes yeux curieux absorbaient tout ce qu’ils voyaient, le stockant dans un coin de mon esprit au cas où j’en aurais besoin plus tard. Calculatrice dites vous ? Sans aucun doute avais je dès mon plus jeune âge cette faculté de me jouer des autres pour les faire se mouvoir selon mes envies. Mais le pire dans tout ça, c’est que je ne m’en étais jamais cachée. Et mon père, ce grand homme que j’avais toujours tant admiré aimait plus que tout ce côté là. J’étais aussi fourbe que lui. Aussi vile, sans pitié… Je savais où était mon intérêt, et je n’hésitais pas à en écarter les curieux. Ce n’était que de pauvres jeux d’enfants à l’époque, mais mon père prenait un grand plaisir à entretenir ce côté si dominateur et sadique chez moi. Autant parce qu’il lui plaisait que parce qu’il savait pleinement qu’il ne se retournerait jamais contre lui. J’étais sa Saejin, autrement dit, sa perle de l’univers. Même après la naissance de mon petit frère, il n’y avait jamais eu que moi, n’en déplaise à ma mère acariâtre dont la jalousie la bouffait. Un mariage d’amour ? La bonne blague. La romance n’avait de place que dans les livres, et cette fantaisie destructrice n’était bonne que pour les idiots qui avaient encore le temps de s’ennuyer de leur inutilité. Moi j’avais toujours eut la tête sur les épaules, du moins j’aimais à le croire, ce compliment de mon paternel gonflant ma vanité et mon ego. Petite poupée de porcelaine renfermant le démon, j’étais un objet de collection parmi la laideur fade du monde extérieur. Ce château au sein duquel j’habitais n’avait été construit que dans le seul but d’illuminer mes traits si fins. Et jamais, au grand jamais, je n’avais remis en doute ma supériorité dans cet éternel refrain. ☽☽☽☽☽☽ Ma personnalité ne changea pas d’un pouce en grandissant. Au contraire, elle s’affina. Certains pensaient que je n’étais pas humaine, et je voulais bien leur donner raison. La plus belle des fleurs ne poussait pas au même endroit que les mauvaises herbes. Néanmoins, en plus de mes épines, je me parais d’un tempérament si vivace qu’il était tout aussi difficile de me faire crever. Voire carrément impossible. Dans ces écoles de riches où j’ai grandi tout du long, je n’ai cessé de m’en amuser. Tester mon charme, jouer de mon autorité, rendre ce qui était dû… On me connaissait sans me connaître. On savait que ça venait de moi, sans oser y croire. J’étais un tabou. Une oeuvre d’art. Fiancée dès mon plus jeune âge, bijou éternel dont mon père se parait et vantait à chaque “exposition”, je connaissais mon avenir. Je savais où était ma place. Chemin droit et sûr tracé par les mains de dieu, je ne cherchais nullement à m’en écarter. Car je laissais aux romans leurs sentiments. Moi, je voulais régner. J’ai toujours cru dur comme fer que ses choix étaient les meilleurs. Que mon père, si grand homme qu’à chaque fois que je levais la tête, un sentiment de fierté m’étreignait, ne pouvait avoir tort. Il était tel un phare pour moi lors de mes moments de doutes, lorsque l’obscurité m’enlaçait. Toujours là à me recadrer. A me prouver que j’étais en mon bon droit. Je voulais devenir son semblable. Et ne jamais finir comme ma mère. Surement cette dernière était-elle trop humaine pour survivre dans ce monde qu’était le nôtre. Trop sentimentale et tourmentée. À croire à des chimères, à demander de l’attention, à vouloir bien faire… Mon père n’avait pas besoin d’être sauvé, c’était plutôt elle. Et une fois de plus j’eus raison quand elle commença à sombrer. Femme vénéneuse à la carapace en carton. Elle se targuait d’être reine mais n’en portait que le nom. Si mon frère a acquis sa fragilité, esclave de mes humeurs, il n’a pourtant rien de son poison. Je ne lui voue aucune haine, et il y a bonne cohabitation. Excellente en cours, estimée et choyée, mon tapis se composait de pauvres êtres rampants. Cependant je n’accordais pas mon attention si facilement. A un ou deux, de temps en temps. Prétendre ne jamais avoir été tentée par les choses de grand est un euphémisme. Alors j’y ai trempé les pieds, rarement. Mais ce ne fut jamais rien de sérieux. Juste un désir soudain, un besoin de dominer. De se savoir désirée. Du moins… Jusqu’à ce que je mûrisse vraiment. Jusqu’à ce que je me fasse emporter par cet ouragan. ☽☽☽☽☽☽ Il était différent. De tout ce que j’avais vu. De tout ce que j’avais connu. C’était l’évidence même qui me poussa dans ses bras. Qui me réveilla et me brûla. Indéchiffrable, sensuel, charismatique, calme, taquin… Pour la première fois j’eus tort. Pour la première fois je baissais la tête. Il fut ma première défaite, mon premier ébat. Il secoua un cœur gelé de son hibernation prolongée et le força à battre de nouveau. D’un quiproquos naquit quelque chose de plus beau. Et d’indéfinissable. Le jeu tourna au défi, le défi à l’interdit. Embrasant mes sens sans que je ne puisse rien y faire, mon corps se perdant dans un désir inhumain… Seule ma raison pleurait la soumission de mon cœur à pareil voleur. Moi qui riait de l’amour me le prenait désormais de plein fouet. Comme la gifle que je lui avais offerte, une claque qui reste. C’était violent, passionnel… Destructeur. Je ne me reconnaissais pas. Je changeais sans le voir. Parfois je ne comprenais même pas ce que je faisais. Je détestais ces nuits où je découchais pour finir dans ses draps. J’haïssais ces envies de me pendre à ses bras. Je voulais croire à tout ça. Que son nom ne faisait pas sans cesse écho dans ma tête. Que la trace de ses lèvres ne s’était pas gravée dans ma chair. ...Avais-je trouvé plus fort que moi ? Me punissait-on de mes méfaits ? Je ne le savais. Mais la folie habitait mes sens et me remuait de l’intérieur. Aussi fort qu’une tempête, aussi brûlant qu’une flamme, aussi sauvage qu’une bête… Ma raison me criait de fuir, mon être cédait à ses sourires. Il ne se rendait pas compte d’à quel point il m’avait. Moi même je ne voulais pas voir l’étendu des dégâts. Trop apeurée d’ouvrir les yeux sur les fondations qu’il avait ébranlées. C’était sûrement pour ça qu’on ne faisait que se briser et s’entre-tuer, faisant pourtant perdurer le feu de forêt qui nous incendiait. Je n’étais pas prête. J’avais un avenir différent du sien et des contraintes. Alors pourquoi je continuais à le voir ? Pourquoi me bornais-je à désobéir ? J’en venais même à penser que cela pourrait être éternel… Ce fut ma plus grosse erreur. Car lorsque je remis en doute la volonté de mon père… Lorsque je crus en ses mots. Lorsque je me tins au dessus du précipice… Pensant à un avenir nouveau. A une alternative possible. A une magie immuable dont parlaient les livres… Le masque tomba. Et tout s’écroula. ☽☽☽☽☽☽ Comme le loup berne le chaperon pour le dévorer, il avait laissé en moi une trace ensanglantée. J’avais cru à l’improbable, j’avais été trompée. On m’avait égarée. Une colère sourde m’habita, grondante et dévastatrice. Elle balaya l’amour, elle souffla la peine. Elle détruisit l’histoire. Il n’eut pas le temps de comprendre ce qu’il lui arrivait, il ne vit pas non plus mes larmes de sel. Seul persista les cris et la douleur de cette trace qui scellait un contrat. Je lui avais dit adieu comme je l’avais fait rentrer dans ma vie. Avec violence et animosité. La porte claqua sur ce que nous avions partagé, divisant mon cœur en deux, scindant mon être qui refusa pour autant de se briser. Si je l’avais dans la peau, alors je me l’arracherai et muerai, tel un serpent. Il me fallait juste renaître… Tellement facile à dire. Bien moi facile à faire. Le ressentiment grandit de jour en jour, l’arrestation de mon père toujours marqué au fer dans ma chair. C’était de ma faute. Ma bêtise. Ma perdition. J’avais arrêté de le croire, on m’avait aveuglée, j’avais perdue la raison… La honte de ne pas l’avoir écouté, d’avoir été si facilement utilisée… Tout se mélangea en un cocktail détonnant le visant. Il devait payer. Pourquoi devais-je souffrir son absence ? Pourquoi devais-je me souvenir de son nom ? Pourquoi devais-je vivre comme une pauvresse ? Pourquoi mon père se retrouvait-il enfermé en prison ? Je n’étais pas un jouet qu’on utilisait et jetait. Je n’étais pas une sans-abri à qui on tournait le dos. Encore moins une pauvre fille qui devait trimer pour survivre et se voir passer sous le nez un boulot. J’avais cru au bonheur, mais il n’avait déversé que malheur. Enfoiré. Menteur. De notre aventure, il ne restait plus que la colère. La colère et les ruines d’une ancienne vie qu’il avait détruit. Mes comptes gelés, nos biens confisqués… Lorsque mon père parti, la famille se divisa, notre soutien s’écroula. Plutôt crever que de vivre avec cette mère qui ne voulait pas de moi. Je du jouer des coudes pour en arriver la. Pour trouver un pauvre job de prof, qui n’étais même pas celui que je voulais de base… Mais tant mieux. Parce que tant que je souffre, je me rappelle. De ma haine, de ma peine… De ce que je lui dois. Et vengeance il y aura. Attends moi. anecdotes elle détesterait son père et l’aurait renié. (faux ; ce dernier a beau être actuellement en prison, elle va le voir dès que possible pour le soutenir et se démène pour lui apporter une aide quelconque. c’est la personne qu’elle aime le plus au monde, et n’accepterait jamais que quelqu’un lui fasse un quelconque mal… contrairement à sa mère qu’elle hait du plus profond d’elle même.) ☽ sa famille serait pauvre et endettée (...vrai et faux ; de base richissime, peu connaissent son statut premier de princesse. pourtant, ce n’est pas comme si elle cachait cette arrogance à en faire pâlir plus d’un… néanmoins, le déshonneur s’étant abattue sur eux après l’incarcération de son père et ses comptes gelés, elle a cessé de se vanter et mis son précieux statut sous clé de par sa précarité.) ☽ ses contacts lui ont tourné le dos, même les plus fidèles. (vrai ; malheureusement, quand l’argent ne coule pas à flot, les hommes véreux vous snob sans raison. c’est ce qu’il s’est passé. alors, autant les avocats que les prêts ou l’aide, rien n’est aisé pour la demoiselle désormais. même son post actuel, elle a dû l’obtenir à la sueur de son front !) ☽ son frère est considéré comme l’héritier et lui fait de l’ombre. (faux ; il a beau être le fils de la famille, il est plus jeune et… bien moins aimé par le père. après tout, sa fille, c’est la prunelle de ses yeux. et elle sait le charmer, autant par son intelligence que par sa capacité à manipuler les gens, contrairement à son frère qui est… disons bien trop gentil.) ☽ la jeune femme serait bilingue, voir même plus. (vrai ; hyerin parle couramment l’anglais, le japonais et le chinois. elle a d’ailleurs fait ses études à l’étranger. une partie aux états unis, et l’autre en chine… dépaysant. d’ailleurs, elle était promise à un chinois, homme riche et futur héritier d’une entreprise qui aurait fusionnée avec celle de son père. “contrat” qui n’a jamais vu le jour vu l’état actuel de leurs finances…) ☽ sa rupture avec daehyun ne l’a pas touchée, elle s’en est parfaitement remise. (archi faux ; elle a beau prétendre le contraire et l’avoir soit disant rayé de son existence, il continue à la hanter, rendant sa haine que plus profonde et son être plus misérable encore. raison pour laquelle les films de super héros par exemple sont dans sa liste noire désormais. tout comme cette figurine de catwoman brisée au fond d’un tiroir qu’elle n’a jamais pu se résigner à jeter. détruire sans pouvoir oublier… combien de temps ce petit jeu pourra-t-il durer ?) ☽ elle serait très à cheval sur sa ligne. (faux ; une bien bonne blague lorsqu’on la connaît ! certes, sa ligne et parfaite, et surement est ce le résultat du sport quotidien qu’elle fait pour s’entretenir mais… pas vraiment dans un besoin de rester mince. parce qu’elle pourrait manger n’importe quoi, cela ne signifierait pas qu’elle prendrait du poids. si seulement vous pouviez voir le nombre de crèmes glacées qu’elle est capable de s’enfiler certains soirs !) ☽ le retard… ça la connaît. (vrai de chez vrai ; les réveils c’est le mal. le café aussi, alors forcément, pour se réveiller… il parait que le thé contient aussi de la caféine… foutaises ! comment expliquer qu’après avoir prit trois plombs à se lever et déjeuner, elle soit toujours complètement claquée ? non, décidément, la jeune femme n’est pas du matin… avoir de l’argent, c’est pouvoir choisir les horaires qui nous conviennent. malheureusement, pour le moment, ça attendra.) ☽ le chocolat, c’est sa plus grande histoire d’amour. (faux ; s’il est vrai qu’elle peut s’enfiler une tablette dans la soirée, son véritable péché mignon, c’est la vanille. alors oui, tous ses yaourts sont à la vanille, ses bacs de glace aussi, et il n’est pas rare qu’elle assaisonne ses plats avec une gousse ou deux. gel douche et parfum aromatisés sont également de rigueur. une femme qui ne fait pas les choses à moitié dira-t-on.) ☽ hyerin serait un professeur autoritaire qui ne s’entend pas forcément avec la hiérarchie supérieure. (vrai ; avec elle, il faut faire les choses à fond. et puis, si elle avait voulu faire dans le bénévolat, ça se saurait… quant à ceux qu’elle est sensée respecter, disons qu’elle a un petit problème avec cette notion qui s’appelle la fierté. certains la qualifient de rebelle… en vérité, c’est juste qu’elle a horreur de courber l’échine. d’ailleurs, si elle retrouve ce prof d’anglais qui lui a volé le post qu’elle convoitait… elle se fera un plaisir de le torturer lentement mais sûrement.) portrait surnom ⎯ rin pour les intimes, petite perle pour son père, ou tout surnom plus ou moins mignon relié à la bijouterie et aux pierres. princesse également, bien que celui ci soit aussi bien mélioratif que péjoratif suivant celui le prononçant. signe astrologique ⎯ taureau. on dit qu’il faut prendre le taureau par les cornes… pas sur que ça marche avec elle. signe chinois ⎯ serpent de terre. étrangement, ce signe lui va à merveille, être vil et fourbe, rampant au sol et déversant son venin, pourtant recherché pour sa peau d’une grande valeur et d’un esthétisme certain. on peut également faire le parallèle avec méduse, femme d’une extrême beauté en apparence camouflant sa laideur intérieure derrière ce regard qui vous pétrifie. animal préféré ⎯ éprise des félins, ce sont néanmoins la panthère et le lynx qui font battre son coeur d’une passion plus intense. animaux à la fine musculature et à la détente légendaire, leurs yeux comme leur pelage et leur férocité ou intelligence forcent le respect. sucré ou salé ? ⎯ sucré, sans une once d’hésitation. d’ailleurs, si on devait faire le top trois de ses péchés mignons, la vanille, les crèmes glacées et le chocolat seraient sans conteste les grands gagnants. type idéal ⎯ la demoiselle n’en a pas vraiment, peu portée sur l’amour et ayant toujours cru être destinée à un inconnu. néanmoins, si elle devait poser ses conditions, outre la richesse apparaîtraient surement le fait qu’il ne doive être ni manipulateur, ni faux. un comble venant d’elle et de ses défauts, répugnant le mensonge alors qu’elle baigne dans le déni jusqu’à la noyade. objet fétiche ⎯ une fine bague en or blanc où l'émeraude trône en maître, pierre dont la pureté de la couleur a ce même effet de magnétisme qu’elle. pierre associée à son mois de naissance, elle lui a été offerte par son père à sa majorité. aujourd’hui, le seul objet arrivant à rivaliser est une figurine brisée dont les restes jonchent une pochette rangée et dissimulée au fond d’un tiroir, passé trouble qu'elle tend à effacer sans réellement y arriver. heure préférée ⎯ minuit. ce moment imperceptible où une journée laisse place à l’autre, pour notre plus grand bonheur ou damn. à cet instant où la boucle de la vie recommence, réglée en une immense horloge, le ciel lui reste indifférent, écrin de velour sombre parsemé d’une infinité de diamants. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ elle l’a depuis longtemps. en revanche, se targuer d’être bonne conductrice est un euphémisme. rêve ⎯ cette femme dont l’ambition est démesurée possède une quantité inégalable de rêves aussi loufoques qu’embrasant. mais si on en extrait les deux plus importants, alors d’un côté se trouve son père récupérant ce trône qui lui sied à merveille et de l’autre… le narrateur se sert d’une gomme pour effacer quelqu’un des méandres de son subconscient afin que la paix revienne enfin. famille ⎯ un père qu’elle aime plus que sa propre vie, actuellement détenu à son plus grand désarroi, une mère dont le simple nom la fait frémir d’une colère qui ne lui sied guère au teint, et un jeune frère au doux surnom d’esclave qui détient pourtant une affection non négligeable. piercing/ tatoo ⎯ aucune marque quelconque ne constelle sa peau laiteuse et pourtant, un homme a tatoué son nom en son coeur, lettres dont l’encre empoisonne son organe vital et ronge son être. style ⎯ féminine et classe, sa garde robe est composée d’une myriade de tissus et d’accessoires. évidemment, seule la marque a sa place dans ce refuge de l’âme. ses comptes gelés, elle n’a jamais pu se résoudre à revendre ses trésors, préférant encore se saigner à blanc et travailler. phobie ⎯ les oiseaux. volatiles fourbes aux froissements d’ailes agaçants, cris perçants et griffes perturbantes, elle tente l’indifférence alors que son corps s’affaisse en rencontrant leurs yeux luisants. toc/manie ⎯ si ses manies sont nombreuses, celles que l’on remarque le plus sont surement de se mordre sa lèvre inférieure pleine lorsqu’elle est énervée ou envieuse ou encore de faire tourner sa bague le long de son majeur lorsque quelque chose la tracasse. elle a également l’habitude de faire rouler ses doigts contre un objet ou de taper le bout de son pied contre la dureté du sol en un bruit régulier lorsqu’elle attend quelque chose ou devient lentement irritée. secret ⎯ fille de chaebol aux comptes aujourd’hui gelés, qui se douterait que cette femme voluptueuse étaient autrefois souveraine ? son passé mis sous clé, elle est résignée à l’emporter dans sa tombe. enfin du moins, jusqu’à ce que son père soit blanchi. couleur préférée ⎯ le carmin et le pourpre sont deux couleurs qu’elle chérit particulièrement, suivies de peu par l’écarlate et l’émeraude.. superstition ⎯ si la jeune femme n’a jamais cru à toutes ces conneries soit disant faites pour porter malheur ou chance, elle n’en est pas moins une grande lectrice dont le fantastique trace un chemin sinueux jusqu’à son organe vital. et si d’apparence le grand amour n’a aucune valeur, elle croit pourtant secrètement au destin, à la réincarnation et aux âmes jumelles. menteur ou sincère ? ⎯ d’un naturel franc, elle peut pourtant se montrer des plus manipulatrices, ne rechignant alors devant rien pour obtenir l’objet désiré. de plus, il serait faux de dire qu’elle même ne se ment pas, s’enfonçant dans un déni qui l’étouffe chaque jour un peu plus dans les ténèbres. | |
muse rien n’a changé depuis liwei si ce n’est que ma faiblesse s’est accrue. je viendrais hanter michi et violenter freyja pour m’avoir fait succomber aussi facilement, soyez prévenues mes amours. :/ |
| | ( #) Sujet: Re: Lee Hye Rin ☽ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe. Sam 4 Mar - 17:37 | | ( #) Sujet: Re: Lee Hye Rin ☽ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe. Sam 4 Mar - 17:38 |
T'es trop canon futur belle soeur Vous le savez déjà les enfants, mais je vous shippe hard ! Tellement que je vais vous stalker jusqu'à la mort u_u T'es trop canon en Hyerin ;_____; J't'aime voilà :nuu: :<3: |
| | ( #) Sujet: Re: Lee Hye Rin ☽ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe. Sam 4 Mar - 17:52 |
rebienvenue ici chou :<33: t'inquiète pas je pense qu'on apprécie ta faiblesse ! être faible c'est bien et bon courage pour ta fiche :<3: |
| | ( #) Sujet: Re: Lee Hye Rin ☽ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe. Sam 4 Mar - 17:58 |
dae ☽ - du love:
tu sais que je t'aime tellement que je te déteste ? aaaaaaanw si tu savais combien je suis joie aussi omg, c'est un bonheur qu'on ne peut pas quantifié et qui ne m'avait pas explosé en pleine gueule depuis longtemps je suis tellement heureuse qu'on puisse enfin l'avoir ce pairing, parce que toi & moi, on va faire des merveilles, je le sais, je le sens. rendons cet amour passionnel et éternel tu es beau, terriblement sexy, sauvage et à s'en damner, on fait la paire tu ne trouves pas ? et moi je te promets un ascenseur sans fin entre le septième ciel et la quatrième sous sol pour qu'à jamais tu t'embrases sous une satisfaction et une torture éphémère jungsu ☽ tu peux parler cher beau frère ça pour le savoir... XDDD mais qui ne shipperait pas le donghae ? c'est impossible stalkes nous je t'en prie, tu vas être servie love u my little sunshine namil ☽ merci cutie pie MDRRRRRRR je suis tout à fait d'accord, la faiblesse c'est le bien, même si ça met mon cœur à rude épreuve thanks |
| | ( #) Sujet: Re: Lee Hye Rin ☽ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe. Sam 4 Mar - 18:28 | | ( #) Sujet: Re: Lee Hye Rin ☽ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe. Sam 4 Mar - 20:30 | | ( #) Sujet: Re: Lee Hye Rin ☽ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe. Sam 4 Mar - 21:00 |
Rebienvenue!!!! Courage pour ta fiche! |
| | ( #) Sujet: Re: Lee Hye Rin ☽ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe. Sam 4 Mar - 21:20 |
merci chou |
| | ( #) Sujet: Re: Lee Hye Rin ☽ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe. Sam 4 Mar - 22:03 |
Bonjour je m'appelle Alice. |
| | ( #) Sujet: Re: Lee Hye Rin ☽ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe. Sam 4 Mar - 22:05 |
PTDRRRRRRRRRRRRRRRR MAIS JPP DE TOI sale pd, aimes moi mieux que ça :/ |
| | ( #) Sujet: Re: Lee Hye Rin ☽ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe. Sam 4 Mar - 22:49 |
Bienvenue par ici, je connaissais pas ton avatar mais elle est grave belle, jpp :wah: |
| | ( #) Sujet: Re: Lee Hye Rin ☽ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe. Dim 5 Mar - 0:08 | | ( #) Sujet: Re: Lee Hye Rin ☽ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe. Dim 5 Mar - 0:12 | | ( #) Sujet: Re: Lee Hye Rin ☽ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe. Dim 5 Mar - 3:07 |
Re Bienvenue !!!!!!!!!!! |
| | ( #) Sujet: Re: Lee Hye Rin ☽ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe. Dim 5 Mar - 3:12 | | ( #) Sujet: Re: Lee Hye Rin ☽ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe. Dim 5 Mar - 10:44 |
rebienvenuuuuue |
| | ( #) Sujet: Re: Lee Hye Rin ☽ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe. Dim 5 Mar - 11:41 |
merci beauty |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Lee Hye Rin ☽ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe. Dim 5 Mar - 13:10 |
cc belle grosse j'édite après :$ —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Lee Hye Rin ☽ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe. Dim 5 Mar - 15:42 |
cc beauté des îles j'attends alors |
| | ( #) Sujet: Re: Lee Hye Rin ☽ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe. | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |