byeoljali ≈ when the night comes i break into stars UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Phoebe Dynevor
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 24 | ( #) Sujet: (M 1/1 PRIS) Toi et moi on vivra jamais la même vie ! Jeu 14 Mar 2024 - 13:39 |
infos La famille Curtis est une famille anglaise, arrivée il y a maintenant vingt ans sur le territoire coréen. Le père Curtis, travaille pour une grande société, il a un poste haut placé et l'argent n'est pas un soucis. Quant à madame Curtis, elle occupe ses journées a aider les personnalités publique à s'habiller dans un magasin de luxe. Isla est étudiante à l'université dans la filière interprète. Ils leur arrivent de passer du temps en Angleterre, mais jamais plus de trois semaines.
C'est tombé un soir lors du diner, alors que Isla pensait ne jamais vivre ce genre de chose. Elle qui vit dans une société moderne, mais il faut croire que chez les riches ça n'est pas ça qui prime ! Son père lui a donc annoncé qu'à partir de maintenant, elle ferait la connaissance du fils d'un de ses clients et qu'ils devront faire en sorte de s'entendre. Les deux pères voient un grand avenir pour leurs enfants et l'un de va pas sans l'autre...Sauf que, ils n'ont pas grand chose en commun et Isla refuse l'idée d'un mariage arrangé.
liens recherchés
Au choix ▸ ft un coréen de préférence
On se déteste, mais on doit s'aimer ; (♂) ⎯
Il ne l'a porte pas dans son cœur et elle non plus d'ailleurs. Pourtant, ils vont être obligés de passer du temps ensemble car leurs pères, vont tout mettre en œuvre pour leur offrir de magnifique moment ensemble. Il n'est pas plus ravi qu'elle de devoir faire un mariage arrangé et pourtant, il sait que sans ça, il ne pourra pas rejoindre l'entreprise de son père et ainsi avoir un bon poste.
Note: Le lien peut totalement évoluer en jeu ! Soit, ils continuent de se détester mais donner l'illusion pour les pères. Soit ils mettent fin à ce petit jeu. Soit ils se trouvent des points commun et finissent par s'apprécier voir même s'aimer. On pourra en discuter en mp ^^ Concernant le caractère, c'est totalement libre ! En revanche, il doit forcément avoir son père qui travail avec celui de Isla. Merci en tout cas d'avoir lu ce pré-lien
|
|
| ( #) Sujet: Re: (M 1/1 PRIS) Toi et moi on vivra jamais la même vie ! Dim 31 Mar 2024 - 17:13 |
Hello Isla, ton pré lien me tente beaucoup, j'aime ce genre de liens un peu 'compliqué' Aurais tu des précisions à apporter ? J'avais dans l'idée plutôt un visage asiatique pour prêter ces traits à ce personnage ; serait ce un problème pour toi ? Faut il également qu'il est le même âge que ton personnage ? Je me suis dis qu'un personnage légèrement plus vieux genre 26/27 ans correspondrait bien à un 'héritier en devenir' ? Aussi sache que j'aime écrire, j'aime les idées farfelues, j'aime me laisser inspirer par l'autre et vice versa, par contre je ne te garantie pas d'être 100% présente en semaine donc je ne veux pas que ça soit un problème pour toi |
|
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Phoebe Dynevor
AGE : 24 | ( #) Sujet: Re: (M 1/1 PRIS) Toi et moi on vivra jamais la même vie ! Lun 1 Avr 2024 - 13:56 |
Hello ! Merci tout d'abord de l'intérêt que tu portes à mon pré lien ^^ Pour l'avatar, pas de soucis ! Justement je l'imagine avec des traits asiatiques Pour l'âge, carrément ! Ça pourrait être super ! En plus elle lui devra du respect si il est plus vieux lool En route pour des aventures alors ?! |
|
hwaryeo ≈ just trust myself UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Kang Tae Oh
NOUS A REJOINT LE : 01/04/2024
| ( #) Sujet: Re: (M 1/1 PRIS) Toi et moi on vivra jamais la même vie ! Lun 1 Avr 2024 - 16:29 |
Haha je suis déjà conquis mais je n'ai pas encore réussi à mettre un visage sur ce garçon ! Quelques précisions : ils se connaissent depuis longtemps tu penses ? Genre l'adolescence ou l'enfance ? Si leurs pères travaillent ensemble j'imagine qu'ils ont dû se voir lors d'activités extra boulot, genre vacances pour renforcer les liens entre les deux partenaires ? Le père de Isla travaille dans quel domaine exactement ? |
|
AGE : 24 | ( #) Sujet: Re: (M 1/1 PRIS) Toi et moi on vivra jamais la même vie ! Mar 2 Avr 2024 - 5:44 |
Effectivement ils auraient pu se croiser par moment durant l'adolescence, lors de certains évènements de l'entreprise. Mais je pense qu'à cet époque, ils n'auraient pas forcément fait attention l'un à l'autre...C'est un mec et une fille donc chacun de son côté Pour le père, j'ai pas explicitement indiqué son entreprise, il fait de l'export. Mais si tu veux on peut parfaitement voir ensemble ^^ |
|
| ( #) Sujet: Re: (M 1/1 PRIS) Toi et moi on vivra jamais la même vie ! |