⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: seo ye jun ☾ @yejunie Lun 27 Mar - 17:17
Commentaires
CONNARD T'ES SÉRIEUX DE M'AFFICHER COMME ÇA DEVANT TOUT LE MONDE ET DE SOUILLER MA RÉPUTATION. CROIS-MOI YEJUNIE ON VA SE RETROUVER AU TRIBUNAL, J'ARRIVE DANS TA CHAMBRE TU VAS RIEN COMPRENDRE. Mais n'empêche que le mec à droite est vraiment super beau. C'est qui ? Tu le connais ?
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: seo ye jun ☾ @yejunie Lun 27 Mar - 18:10
Commentaires
@HajanSky I’M NOT EVEN SORRY DUDE. déjà, tu devrais me remercier. t’as peut-être des auditeurs qui avaient envie de te voir plus jeune, c’est fait maintenant. puis pourquoi tu t’énerves, moi je trouvais que la coupe au bol et le presque monosourcil ça te mettais plutôt en valeur gros. le gars à droite ? tout ce que je sais, c’est que c’est un pokémon sauvage de race inconnue.