Bonjour à vous
Vous allez bien ?
Je ne suis pas totalement nouveau puisque j'étais inscris il y a un an, voire un peu plus
mais je n'avais pas réellement pu lancer convenablement mon personnage à l'époque. J'aimerais bien retenter la chance maintenant que j'ai de nouveau du temps et de l'inspiration de manière globale pour les rp
Mais là tout est le problème : je veux bien lancer mon petit gugusse cette fois
et autant dire que je suis éclaté au sol niveau intégration quand j'arrive avec un truc dans mon coin
(
j'y travaille, promis juré). Déjà pour commencer, le FC que j'avais en tête : Joohoney / Lee Jooheon de Monsta X. (il me semble qu'il est libre, au pire j'improviserai !)
Au niveau de son métier, je ne sais pas si c'est faisable mais : j'avais imaginé un agent de sécurité sur le campus / l'université. En mode un peu concierge et qui s'occupe des problèmes qui pourraient survenir entre les étudiants ou quoi
Bon en vrai, je voulais partir au départ sur un policier mais j'ai vu qu'il n'y en avait aucun sur le forum ? Et j'avais peur que ça ne mène pas à grand chose même si c'était mon premier choix
Mais peut-être que je me trompe, je suis tout ouï si jamais il faut un petit policier dans le coin !
Pour le caractère de mon gugusse, ce serait un gars avec une enfance assez banale, rien de bien marquant. Petite crise d'adolescence qui passe par là, à vouloir défier des parents aimants sans aucune raison (si ce n'est par pure betise). Impulsif et casse-cou, son père l'aurait inscrit à un sport de combat pour le canaliser. Chose qu'il garde toujours par passion mais n'envisage pas du tout de carrière professionelle là-dedans. A l'heure actuelle, je l'imaginais avoir toujours malgré lui son impulsivité, mais également une bonne dose d'empathie (qui ferait pas bon ménage. En mode il ne pourrait s'empécher d'intervenir dans les affaires des autres quand il est témoin d'un problème, pour le meilleur comme pour le pire
). Ce qui pourrait expliquer son choix de métier, peu importe lequel je prends.
J'ai fais le tour des scénarios et pré-liens, et à priori rien ne semblait correspondre, mais je tente quand même ma chance par ici : Si jamais quelqu'un avait besoin de combler un lien, ou un scénario en tête pas encore créé
Je suis ouvert à tout, de l'amitié, de la rivalité, de la famille ? (proche ou lointaine). Un lien love ? (il serait hétérosexuel, ça peut être un truc qui date déjà ou partir d'un simple crush). Suivant le métier que je dois encore trancher, des personnes qu'il aurait pu cotoyer dans ce cadre. Voilà voilà
My bad pour mon petit pavé
Merci d'avance de m'avoir lu
(et si jamais j'ai raté une info ou que vous voulez des précisions, hésitez pas !)