⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
❝ S'être toujours vanté à l'idée d'être le parfait archétype coréen. Il est l'enfant prodige que l'ont montre, bête de foire aux yeux de parents qui idolâtre la posture droite sans jamais se complaire à le faire ailleurs que sous le feu des projecteurs. Modèle répondant dans les moindres détails aux attentes de la société, il s'est vite fait à cette pluie de compliments que force le continent. Ce sont pourtant ses ailes qui se brûlent quand la tension semblent insurmontable : puisque s'il est le produit d'une Corée enflammée, il est surtout le fils prodige d'un diable avide.
ORIENTATION, HETEROSEXUAL.
❝ Son regard s'est toujours contenté des courbes féminines, puisque dans aucun monde ses homologues ne lui ferai le moindre effet - si dans cet univers où oublie la fois où il s'est perdu en contemplation face à la clavicule humide de l'un d'entre eux et que l'on omet de dire que les toilettes lui ont été d'une utilité urgente. Encore dans une phase de découverte évidente, il s'est néanmoins persuadé depuis longtemps qu'il ne serai rien d'autre qu'un amoureux de la toxicité de certaines femmes ambitieuses.
OCCUPATIONS, STUDENT&MUSIKS
❝ Ce sont les Sciences Politiques et les bancs froids de l'université qu'on lui impose, puisque l'héritage familial commence toujours sa traversée quelque part, et qu'il est nécessaire de reprendre le flambeau des manigances. Au centre de ses bonnes notes, se cache pourtant des secrets aux nuances interdites : les notes artistiques entachent le tableau lorsqu'il s'échappe dans ce garage délabré avec d'autres passionnés, sa fidèle basse électrique à la main.
SITUATION FINANCIERE, RICH'BITCH.
❝ De rêve aux convenances exigeantes, il s'est tout de suite prêté à la mascarade - dès lors qu'il a atteint l'âge de comprendre ce qu'on attend de lui. Un héritage familial aux lourdes responsabilités, qu'il ne garderai pas si on ne l'avait pas, malgré lui, autant impliqué dans ses affaires.
TRY AGAIN? thriving on chaos.EEK!. embrasse-moi, écrase-moi. WHO DO YOU FEEL? MONEY & GLORY. it's all an act. some call them freaks.BAD ATTITUDES. brûlures enchantées. cage dorée. AM SO HARD TO LOVE? YOUNG, WILD & FREE. i'm the drama.BOYS DON'T CRY. butterfly effect.
BURN IT ALL◞♡ ── ⋅ ⊹⋅⊹ ⋅ ── ⊹. . . ⊹ . . .⊹
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée. B. Modeste. C. Pauvre.
2. Dans quel domaine exercez-vous ?
A. Biologie. B. Littérature. C. Artistique. D. Scientifique. E. Finance. F. Sciences Politiques. G. Sportif. H. Économie. I. Technologie. J. Santé. K. Médiatisation. L. Culture. M. Crimes. N. Communication. O. Hôtellerie. P. Autres.
3. Qu'est-ce que qui vous correspond ?
A. Loyauté, intelligence, imagination. B. Instabilité, excentricité, réfractaire. C. Résilience, persévérance, orgueil. D. Indépendance, tolérance, acharnement. E. Ambition, fidélité, perfectionniste.
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche. B. Je rentre tout de suite pour le recharger. C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement. D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé.
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque. B. Restaurant. C. Galerie. D. Forêt. E. Planétarium.
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis. B. J'investis pour faire travailler mon argent. C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations. D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie. E. Je me fiche de la somme, je viendrai à bout de mes problèmes rien qu'avec mes crédits.
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image. B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets. C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre. D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas. E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance.
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu. B. Terre. C. Eau. D. Air. E. Je ne sais pas.
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère. B. Intelligent(e). C. Réservé(e). D. Appliqué(e). E. Indulgent(e).
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram. B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas. C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio. D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face.
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer. B. Le ciel. C. Un volcan. D. Une vallée. E. La montagne.
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible. B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple. C. Je ne dis rien, et garde espoir qu'il va réaliser son erreur. D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça. E. Je ne comprends pas les émotions humaines.
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné. B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information. C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche. D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille. E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais.
PERMIS DE CONDUIRE ⌣MOTARD......................................⟡
SIGNES DISTINCTIFS ⌣Un grain de beauté à chaque auriculaire ainsi qu'un discret à l'épaule de droite, plusieurs BRÛLURES CICATRISÉS à la plante de ses pieds.............................................................................................⟡
RÊVE ⌣Vivre en LIBERTÉ dans une cage dorée............⟡
ADDICTIONS ⌣Les PARFUMS brouillant les indices de la véritable passion où les CIGARETTES sont écrasées contre le bitume. La PLUIE apaisant les blessures.......⟡
HABITUDES ⌣Les mains LAVÉES jusqu'aux premières gouttes carmines, à chaque fois que la raison s'est éclipsée, à croire que les mauvaises actions se nettoient au savon...................................................................⟡
PHOBIES ⌣La déception dans le regard de son PÈRE et le SILENCE lourd qui pèse après les gestes..............⟡
I. THE BATTERED CHILD,
❝ Parfois, il y a cette envie de croire qui naît en lui. L’enfant habitué à rire est désormais obligé d’être silencieux lorsque les portes de la maison se referment derrière lui, les invités entrant dans les voitures. Aucun d’entre eux ne se doute de ce qui se passera lorsqu’ils auront dépassé l’enceinte de la maison. Dowon n’ont plus d’ailleurs, lui qui s’apprête à se rendre dans sa chambre - en quête de prendre un jouet ou deux entre les mains - juste avant de redescendre dans le petit salon auprès du feu de cheminée chaleureux. Programme initialement parfait néanmoins réduit à un chaos inattendu lorsque les doigts de papa restent collés à sa joue. C’est la première fois que sa colère - habituellement dédiée aux dames qui s’occupent de la maison - lui est assignée. Il ravale pourtant ses larmes ; le gamin à appris qu’un homme ne pleure pas, même lorsqu’il tombe dans la rue et s’égratigne.
Dans le regard de maman, la colère ne s’exprime pas de la même manière, mais sa tendresse quotidienne à disparu sous cette violence. Elle ne paraît pas surprise de l'agissement de son mari, peut-être est-ce parce qu'elle est celle qui en a dicté la conduite. Après tout, c'est son vase préféré que Dowon à brisé lorsqu'il s'amusait à faire le pitre devant les enfants des invités : il mérite cette correction - et toutes les prochaines. L'aîné des Noh ne doit pas être un clown aux yeux de la haute société. Le fils prodige ne doit pas être autre chose que la marionnette contrôlable de ses bons parents. Il doit seulement être parfait, et chaque fois qu'il s'écartera de ce chemin de bonne conduite, une sanctionne lui sera donné afin de parfaire son éducation, quitte à faire de sa plante des pieds, un gouffre de brûlures.
II. THE UNJUSTIFIED REVENGE,
❝ Dans cet environnement néfastes, mais aux ressemblances normales lorsqu’on ne connaît que cela, il est impossible de ne pas être comme eux au bout du compte. Peu importe le nombre de fois où il a juré dans sa chambre qu’il ne terminera pas sa vie de la sorte, qu’il ne deviendra jamais un tel père lorsqu’il fondera sa propre famille, puisqu’au bout du compte, son courage s’est transformé et un rapport de force envers lui-même s’est forgé au fil du temps et de ses relations. Le môme désobéissant est devenu une marionnette de fière allure que l’on sort parfois du placard obscure, le laissant vivre aux côtés d’âmes aux similitudes robotiques. Les émotions sont fabriquées de toutes pièces, emprunts de cette même volonté de nuire aux faibles - une échelle des proies et des prédateurs - dont la seule motivation est de se faire craindre comme eux on craint silencieusement.
III. THE SECRET PROHIBITED,
❝ Découvert récemment - en réalité il y a quelques années de cela - cette envie de liberté est devenue au fil du temps une obsession florissante, au travers de la musique. Une âme d'artiste s’est ouverte à lui, délaissant les ambitions familiales de côté quelques soirs dans la semaine dans un interdit strict. Autodidacte à ses heures perdues, Dowon à une réelle obsession lorsqu’il s’entraîne à la basse électrique aux côtés de ses autres passionnés - garage aménagé spécialement à l’occasion de leurs essais foireux - où il s’éloigne de l’attitude hautaine qu’il arbore toujours aux côtés de ses acolytes toxiques. En plus de la musique, il a surtout laissé le gamin souriant des beaux jours reprendre la place qui était sienne avant le drame.
PSEUDONYME ❀ larmestendres. PRONOMS ❀ ELLE. PRÉSENCE ❀ 4/7.QU'EST-CE QUI T'AMÈNE ? L'envie d'ailleurs, d'autres horizons et surtout, le pré-lien de Caro,elle, vous.NOMBRE DE MOTS Ma plume change souvent, et l'inspiration des mots dans son sens, mais une petit moyenne de 400 me semble raisonnable.RÉGION PAYS ❀ Bientôt parisienne depuis deux ans, mais angevine d'âme. CRÉDITS ❀ NEONMILK & MOONSET. MORE ❀ Je n'ai qu'une seule chose à dire : VIVE LES GRENOUILLES...........................⋆.*ೃ✧
je suis venue la première alors que c'est un méchant, the things i do for you envie de crier slay queen comme d'hab (même si cette fiche est vide ) (je le dis d'avance ok) je reviens bientôt pour mon commentaire détaillé : intro, plan et conclusion, c'est promis
alors euh, pardon, mais wonbin, je meurs. litéralement. la bienvenue parmi nous!! caro nous a beaucoup parlé de toi, donc vraiment heureuse de t'accueillir! courage pour ta fiche, en espérant que tes épaules s'allègent rapidement!
IL EST LÀÀÀÀÀÀ, wow... je passe pas sous levi sinon j'aurais pas de belles choses à dire ouaaaais mais ça fait trop plaisir d'voir un pl de la magnifique caro être joué depuis le temps qu'on l'attend je suis que curieuse de voir ce que tu feras de dowon which by the way je suis ultra in love avec le pseudo et le fc aller hâte de voir ce que tu fais de lui, avec cette fiche vide ça rend curieux welcome, welcome, welcome à la maison
En plus, Doyeon / Dowon ... Please. Les dodo vont dominer le monde s'ils s'unissent
SINON.
Bienvenue par ici !
J'ai hâte d'en apprendre plus sur Dowon
—
Byun Doyeon ☽ roller coaster. let's get to the next round. no matter what you expected, you must have felt it now. you're my motivation and I want more of your attention. tell me that you will shake my world like crazy, till you run out of breath. when the night wanna over, i will make you crazy. it's a fatal love game between us, baby ღ
je suis venue la première alors que c'est un méchant, the things i do for you envie de crier slay queen comme d'hab (même si cette fiche est vide ) (je le dis d'avance ok) je reviens bientôt pour mon commentaire détaillé : intro, plan et conclusion, c'est promis
oui, écrase-moi sous le poids de ta plume divine et de ces commentaires aux doux airs mais sache que je suis totalement flatté de ta présence en tant que reine première : ceci est ton trône, dowon ta prison dorée et j'en suis désolée...
Jung Yungjae a écrit:
alors euh, pardon, mais wonbin, je meurs. litéralement. la bienvenue parmi nous!! caro noud a beaucoup parlé de toi, donc vraiment heureuse de t'accueillir! courage pour ta fiche, en espérant que tes épaules s'allègent rapidement!
mes épaules ce sont enfin allégé, en témoigne la fiche qui se rempli petit à petit - et avec tellement d'inspiration que ce n'est plus qu'une question d'heures avant que celle-ci ne soit terminé - alors je te remercie de ces petits encouragement bienveillants... hihi j'ai également eu de doux échos à propos de toute l'équipe et des membres dont elle se sent proche, et la motivation de vous rejoindre ne fût que plus grande MERCI à toi... et je vois pas ce qui pose problème quand on parles de doyeon et de dowon dominant le monde...
Jiang Xieren a écrit:
IL EST LÀÀÀÀÀÀ, wow... je passe pas sous levi sinon j'aurais pas de belles choses à dire ouaaaais mais ça fait trop plaisir d'voir un pl de la magnifique caro être joué depuis le temps qu'on l'attend je suis que curieuse de voir ce que tu feras de dowon which by the way je suis ultra in love avec le pseudo et le fc aller hâte de voir ce que tu fais de lui, avec cette fiche vide ça rend curieux welcome, welcome, welcome à la maison
OUF j'essuie mon front, levi is not here : les souris dansent OUI IL EST LÀÀÀÀÀÀ, depuis le temps que je parle avec caro des détails liés au pré-lien, et que je prenne une décision entre yerin, dowon et seyong - non mais parlons de ce pré-lien, je veux dire ? pourquoi est-il toujours libre ? VENEZ! tellement hâte de lire vos aventures levi/areum aussi, comment dire ? VOILA JE LE DIS : J'AI HÂTE! merci beaucoup d'être passé lire le néant maintenant légèrement moins vide. hâte que l'on parle de liens et qu'on fasse des bébés... la bagarre
Curtis Isla a écrit:
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche ^^
Jeon Saetbyeol a écrit:
Bienvenue parmi nous
Courage pour le reste de ta fiche
Shin Gaeun a écrit:
Welcome !!!! Il me tarde d'en savoir plus sur Dowon !!
Gye Minjun a écrit:
omggg wonbin !! c'est tout vide.
Merci beaucoup à tous.tes les stars. HIHI.
Byun Doyeon a écrit:
Sorry not sorry but.
Je débarque avec le quasi-jumeau de Wonbin
De ce fait. J'exige un lien.
En plus, Doyeon / Dowon ... Please. Les dodo vont dominer le monde s'ils s'unissent
SINON.
Bienvenue par ici !
J'ai hâte d'en apprendre plus sur Dowon
à deux doigts de dire que je termine ce message avec la meilleure personne de ce monde finalement, puisqu'on le domine entre dodo- n'est-ce pas ? ton message m'a fait tellement rire quand je l'ai lu, je m'étouffe d'autant plus avec la réponse de hyliann qui valide pas le duo... je comprends pas... je promet (pas du tout) que dowon est un ange ... à sa manière, disons... BAHAHA en tout cas, avec plaisir cette trouvaille de lien entre les deux, j'irai lire ta fiche après la construction de la manière. peut-être que des idées naitrons si tu n'en a pas déjà en tête
hello, hi, je viens, je suis là, je suis ici j'avais dit ce soir. on est ce soir.
normalement avec les pré-liens j'attends toujours le dernier moment pour lire ce que les gens vont écrire pour avoir la surprise mais avec le teasing, je n'ai pas pu m'empêcher de suivre les étapes de ta rédaction et juste....... wooooow (oui, tu as raison, on oublie la liste des tw plus longue que l'everest par contre ptdrrrrrrr)
Citation :
il s'est néanmoins persuadé depuis longtemps qu'il ne serai rien d'autre qu'un amoureux de la toxicité de certaines femmes ambitieuses
NOOOOOOOOOOOOO STAY AWAY FROM THE SNAKE
le petit secret qu'il garde précieusement et qui dénote complètement avec sa personnalité compliquée, voire même un peu dure (j'ai le droit de le dire avec areum, oui), est vraiment bien trouvé parce que, on va pouvoir le voir sous un autre point de vue que le gars qui a bully certains de ses camarades quoi il va bien s'amuser avec le groupe de musique hihihihi, puis si ça le fait revivre et sourire à nouveau, c'est encore mieux
le combo sciences politiques ET vice-président du conseil étudiant (t'as osé), juste parfait ? il est sur son piédestal là, il va être intouchable, pouvoir cacher ses fautes et il va bien se faire voir par tout le monde, c'est une idée géniale.
Citation :
Les mains LAVÉES jusqu'aux premières gouttes carmines, à chaque fois que la raison s'est éclipsée, à croire que les mauvaises actions se nettoient au savon
d'accord baudelaire. j'aime beaucoup le fait que la violence qu'il fait subir aux autres soit... implicite ? J'AI PAS TROUVÉ LE BON MOT (je vais pas réussir à le trouver tant pis). il ne tape pas seulement pour taper. y'a des raisons (obscures). qu'elle soit reliée à son histoire personnelle, à cette peur que lui inflige/provoque son père. instaurer le climat de harcèlement vers les autres pour évacuer ce qu'il a longtemps redouté ? la pression d'être fils hériter ? que tout doit être parfait chez lui ? dowon qui ne voulait pas finir comme ses parents mais qui au final, l'est devenu ? UNE. DINGUERIE.
je connais déjà ta plume mais je ne peux m'empêcher de l'avouer à nouveau, sublime ! t'as totalement compris l'essence du pl et j'aime beaucoup le fait que tu aies donné au petit un background vraiment sombre. tu vas faire des merveilles avec dowon (et aussi cauchemarder areum) et je ne doute pas que tu t'amuseras ici, en espérant que hm devienne aussi ta maison.
Citation :
mais angevine d'âme.
bordel je le redis ici parce que vraiment, cette info te rends encore + parfaite.
je te valide sans attendre bb, encore bienvenue par ici !
i am the chosen one hwaryeo
⊱ d'or
Les résultats du questionnaire indiquent à @noh dowon qu'il fait partie des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.
Hwaryeo 화려 signifie splendeur.
Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.
Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.
On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
⊱ te voilà validé(e) !
Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir