1234
Sena ► Human

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Sena ► Human

Invité
Invité
Sena ► Human Empty
(#) Sujet: Sena ► Human   Sena ► Human EmptyJeu 2 Mai - 21:00
Trigger Warnings:

FT Kim Se Jeong :: original character
IM SE NA
≋ nom prénom ↝ Im Sena ≋ âge & date de naissance ↝ 27 ans, le 17.04.1997≋ lieu de naissance & origines ↝ Séoul, Coréenne et Canadienne ≋ orientation ↝ Hétérosexuelle ≋ métier/job ↝ Actuellement policière, mais même si les forces de l'ordre n'ont plus aucun secret pour elle, une vie plus douce l'attend certainement... ≋ situation financière ↝ Dans la moyenne
≋ caractère ↝ Déterminée — Volcanique — Franche — Spontanée — Taquine — Loyale — Observatrice — Bordélique — Tête en l'air — Rebelle — Sportive — Protectrice — Têtue
1. Quelle est votre situation financière ?
B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
M. Crimes (Police)
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
D. Indépendance, tolérance, acharnement
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
B. J'investis pour faire travailler mon argent
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu

9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
C. Un volcan
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
≋ surnom ↝ Nana
≋ signe astrologique  ↝ Bélier
≋ signe chinois ↝ Boeuf
≋ animal fétiche ↝ Le tigre
≋ permis de conduire ? ↝ Permis B et permis poids lourd
≋ tatoo // piercing ? ↝ Plusieurs piercings aux oreilles (conch, helix, tragus, daith, lobes et rook)
≋ signes distinctifs ↝ Une cicatrice qui serpente de sa hanche gauche jusqu’à son bas ventre
≋ rêve ↝ Avoir un enfant
≋ addictions ↝ Le chocolat
≋ superstition ↝ aucune
≋ casier judiciaire ↝ Vierge
≋ ambitions/aspirations ↝ Quitter le monde des forces de l’ordre
≋ toc // manies ↝ Mettre au moins 10 réveils le matin
≋ phobie ↝ Les armes à feu
≋ objet fétiche ↝ Un sweat à capuche
Derrière le sourire et l’air léger se cache pourtant la difficulté de vivre une vie normale. Autrefois véritable douceur, elle regardait le monde avec des yeux innocent, mais a su se forger une solide carapace à force de voir l’injustice frapper ses proches. Incapable de supporter l’injustice, elle s’est donné pour mission d’être le héros de l’histoire, ce qu’elle ignorait, c’est que les héros n’existent pas… Plutôt que d’admettre avoir perdu son temps, Sena s’est transformé en un bulldozer, et personne ne saurait lui dire qu’elle incapable d’atteindre ses objectifs. Par esprit de contradiction, ou simplement pour l’amour de la justice, elle s’engage très vite dans l’armée et y grandit pendant près de dix ans. Fière, droite, juste, forte… elle s’effondre pourtant après un accident qui la laissera alitée pendant plusieurs mois. Un traumatisme qui la hante encore aujourd’hui, même si elle refuse de l’admettre. Alors pour masquer ses peurs et ses faiblesses, elle affiche un sourire mutin, une mine féroce et un regard abyssal, un leurre qui a fait ses preuves. Mais une fois sur pieds, il a fallu apprendre à vivre avec la réalité de son nouveau corps. Ses cicatrices, qu’elles soient visibles ou non, l’ont profondément changé, et celle qui n’avait peur de rien se montre désormais bien plus prudente. Mais, le goût de la justice comme fer de lance, elle ne peut se résigner à quitter le monde de la défense et rejoint donc les rangs de ses confrères de la Police. De son mètre soixante, elle sait encore se faire respecter… mais se méfie.

I.Elle a grandi dans un orphelinat, sans ne jamais obtenir son Graal, le fameux papier qui lui signifiait qu’elle serait adoptée. Comme tous les gamins avec qui elle vivait, elle passait de petite fille modèle à véritable démon tant la déception lui retournait l’estomac. Puis un jour, elle a arrêté d’essayer. Après tout, qui sont ces adultes pour qu’il il faut se plier en quatre ? Mérite-t-il vraiment qu’elle se donne tout ce mal ?
II. Elève moyenne, elle est plutôt discrète, si seulement elle s’attelait à rester à sa place. Mais elle ne supporte pas l’injustice et devient bagarreuse. Petite par la taille, forte par la volonté, elle use de ses poings et de ses pieds pour faire plier même ceux qui font deux fois sa taille. Mais plutôt que de provoquer la fierté de l’orphelinat en défendant ses camarades, on lui fait subir une pluie de reproches et de remontrances.
III. Pour éviter tout problème avec son foyer, elle s’inscrit à un premier cours de Judo. Une véritable révélation : elle s’y épanouit à tel point qu’elle enchaîne avec des cours de karaté, de jujitsu, de taekwondo et poussera même jusqu’au MMA.
IV. Ne sachant pas quoi faire de sa vie, elle s’engage dans l’armée dès sa majorité, et de son petit gabarit, elle sait rabattre le caquet de ses coéquipiers trop moqueur avec une facilité presque déconcertante. Que ceux qui pensent qu’une femme ne sait pas se battre vienne le lui dire en face !
V. Elle passe près d’une dizaine d’année dans les casernes militaires et sur le terrain. Mais lors d’une mission, tout ne se passe pas comme prévu. En voulant aller vérifier un véhicule abandonné, elle se fait surprendre par des flammes qui lèchent le sol et lézardent jusqu’à elle. Le reste, elle ne s’en souvient pas, seulement de s’être réveillée avec une douleur lancinante sur la hanche et dans le bas du ventre. Elle apprendra par la suite que le véhicule a explosé juste à côté d’elle et a projeté de large morceau de verre qui se serraient logés dans son bas ventre. Les flammes auraient achevé de lui laisser une longue cicatrice remontant jusqu’à sa hanche.
VI. Si lui enlever les morceaux de verre fut le plus facile, l’infection qui a suivi le fut moins. Et pour la sauver, il a fallu faire un choix : lui retirer un utérus qui se nécrosait.
VII. Si avoir un enfant ne lui avait encore jamais traversé l’esprit, depuis qu’elle ne peut plus en avoir, elle y pense constamment. Les futures mamans, les familles, les poussettes, tout ce qui touche de près ou de loin à la maternité est une torture qu’elle ne veut pourtant admettre.
VIII. Après cet accident, elle décide, avec l’accord de son sergent, de quitter le treillis pour un autre uniforme. De la guerre, elle passe désormais derrière les bureaux d’un commissariat, et même si ce nouvel emploi n’est pas sans risque, il en comporte bien moins que le précédent.  
IX. Femme oui, féminine peut-être, mais plutôt que les robes sexy, elle préfère de loin les survêtements. Un look qui désespère ses amies au plus haut point.
X. Elle est allergique au lait, une seule gorgée et c’est une irruption cutanée sur tout son corps.
XI. Lorsqu’elle était militaire, ses coéquipiers ont découpé son treillis pour lui faire un crop top et un pantalon taille basse, de quoi ravir certains regards… Elle les a détesté à maudit pour cette blague de mauvais goût et sans prévenir, leur a imposé le même traitement, non sans découper également un petit espace juste en dessous de la ceinture. Si elle a porté fièrement sa tenue, les autres semblaient moins à l’aise…
XII. Si elle a déjà eu quelques relations sans prétentions, elle n’est pourtant jamais tombée amoureuse. Et depuis son accident, elle préfère ne pas y penser, après tout… qui voudrait d’une femme incapable d’enfanter ?
XIII. Elle porte des lentilles, enfin… une lentille marron. L’exacte réplique de la coloration de son œil gauche, qui lui permet ainsi de cacher son œil droit à la teinte émeraude. Les yeux vairons ne font pas l’unanimité et elle préfère le cacher que de devoir s’expliquer.
XIV. Si elle a développé une certaine peur des armes à feu, elle sait pourtant manier tout l’arsenal de la caserne la plus proche.
XV. Si son poste au commissariat était une aubaine, ce n'est pas une passion dévorante. Après avoir frôlé la mort, elle aspire à autre chose.... mais quoi ?
XVI. Elle sais user de ses points avec précision, manier de nombreuses armes... mais elle a également un talent caché que peu connaissent : sa voix. Elle pousse la chansonnette lorsqu'elle est seule, mais pourrait aussi facilement attirer un auditoire émerveillé des notes cristallines qu'elle est capable de fredonner et de la puissance de son coffre.
≋ pseudo ↝ Zeal ≋ pronoms ↝ Elle ≋ présence ↝ Comme je peux/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ Je suis déjà là sous les traits de la « douce » Gaeun, mais je voulais donner de l’amour à un joli monsieur /out  ≋ nombre de mots ↝ je m’adapte, de 300 à +3000 ≋ région/pays ↝ Bzh ≋ crédits ↝ avatars : @sindorimstation & @a-child-ish, gifs : @wonbini, icon : @d4myeon≋ more ↝ Je pense être maso pour créer un nouveau perso avec un IRL proche du chaos /out
Invité
Invité
Sena ► Human Empty
(#) Sujet: Re: Sena ► Human   Sena ► Human EmptyJeu 2 Mai - 21:11
La plus belle is here :yiha: . Trop hate de jouer au chat et la souris avec la Sena Sena ► Human 2084616938
Bref tu sais déjà ce que j'en pense. Rebienvenue parmi nous et courage pour le reste de ta fiche :cloud:
Jung Yungjae
Jung Yungjae
http://www.hundred-miles.com/t15012-jung-yungjae-ice_prince#434113
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : Sena ► Human 9126b509db1cd8a830d47a1ad881bbf7afc3118d
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2022
Sena ► Human Empty
(#) Sujet: Re: Sena ► Human   Sena ► Human EmptyJeu 2 Mai - 21:19
LA MAGNIFIQUE SEJEONG Sena ► Human 64260232 Sena ► Human 64260232 Sena ► Human 64260232
such a great choice, really!!!
rebienvenue avec cette policière! j'ai hâte de connaître la suite!
courage pour la rédaction Sena ► Human 2948317594

inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Invité
Invité
Sena ► Human Empty
(#) Sujet: Re: Sena ► Human   Sena ► Human EmptyVen 3 Mai - 0:47
omggg sejeong <33
policière ?? ça lui va bien je trouve. je suis curieuse de savoir si elle aura une vie plus douce hihi
courage pour le reste !!
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Sena ► Human 7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
Sena ► Human Empty
(#) Sujet: Re: Sena ► Human   Sena ► Human EmptyVen 3 Mai - 16:41
rebienvenue avec la jolie sejeong, Sena ► Human 2936098749
une policière, trop trop cool ! Sena ► Human 2948317594
hâte de découvrir le reste de ta fiche,
bonne fin de rédaction et amuse-toi bien avec ce nouveau personnage Sena ► Human 3612205300

let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
Sena ► Human Empty
(#) Sujet: Re: Sena ► Human   Sena ► Human EmptyVen 3 Mai - 20:00
SEJEONG. CE CHOIX.
CE C H O I X. Sena ► Human 1014364140
rebienvenue parmi nous et amuse toi bien avec ce nouveau personnage Sena ► Human 2948317594
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Sena ► Human D3ur
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
Sena ► Human Empty
(#) Sujet: Re: Sena ► Human   Sena ► Human EmptyVen 3 Mai - 21:50
Rebienvenu à toi !!!
Invité
Invité
Sena ► Human Empty
(#) Sujet: Re: Sena ► Human   Sena ► Human EmptySam 4 Mai - 22:57
@"Jang Jaesun" Sena ► Human 2670283997

@Jung Yungjae @Hwang Ruri @Jung Nayoung @Shim Masa @Curtis Isla Thanks Sena ► Human 359353108 Je suis ravie de voir que Sejeong plait à ce point ! Sena ► Human 119676237
Jung Yungjae
Jung Yungjae
MODO ✺ queen of drama
Sena ► Human Empty
(#) Sujet: Re: Sena ► Human   Sena ► Human EmptyDim 5 Mai - 14:31
@Im Sena coucou, par ici Sena ► Human 2948317594

avant de pouvoir te valider, je te demanderais de mettre les crédits de l'avatar, des icons et du gif dans ta fiche à l'endroit approprié, stp.

fais-moi signe lorsque ce sera fait et je repasserai Sena ► Human 2948317594
Invité
Invité
Sena ► Human Empty
(#) Sujet: Re: Sena ► Human   Sena ► Human EmptyDim 5 Mai - 16:23
@Jung Yungjae Hello !
C'est tout bon pour les credits ! :oops:
Jung Yungjae
Jung Yungjae
MODO ✺ queen of drama
Sena ► Human Empty
(#) Sujet: Re: Sena ► Human   Sena ► Human EmptyDim 5 Mai - 17:59
me revoiciiii Sena ► Human 2948317594 merci d'avoir ajouté les crédits dans ta fiche :cloud:

ta petite a vécu des choses bien difficiles, ma foi Sena ► Human 3362725749 j'espère qu'elle réussira à avancer comme elle le veut malgré le fait qu'elle ne puisse plus avoir d'enfants. mais je crois en elle, ça me semble vraiment une femme forte, elle se laisse pas faire et elle est admirable!

hâte de voir son évolution et qu'elle réussira à trouver sa voie :shine: en attendant, c'est avec plaisir que je te valide Sena ► Human 2948317594 bon jeu avec elle!

i am the chosen one
byeoljali

⊱ de pourpre

Les résultats du questionnaire indiquent à @im sena qu'il fait partie des Byeoljali, les chiens vermeils de Corée.

Byeoljali 별자리 signifie constellation.

Leur couleur traditionnelle est le rouge garance, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le chien, qui est associé à la fidélité, l'intelligence et l'intuition de la mort. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des chiens vermeils.

Leur emblème est l'étoile, pour l'orientation et l'idéal. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Byeoljali représente une étoile blanche sur fond de couleur rouge.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  

Bon jeu sur Hundred Miles !

Contenu sponsorisé
Sena ► Human Empty
(#) Sujet: Re: Sena ► Human   Sena ► Human Empty
Page 1 sur 1