⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
❝ S'être toujours vanté à l'idée d'être le parfait archétype coréen. Il est l'enfant prodige que l'ont montre, bête de foire aux yeux de parents qui idolâtre la posture droite sans jamais se complaire à le faire ailleurs que sous le feu des projecteurs. Modèle répondant dans les moindres détails aux attentes de la société, il s'est vite fait à cette pluie de compliments que force le continent. Ce sont pourtant ses ailes qui se brûlent quand la tension semblent insurmontable : puisque s'il est le produit d'une Corée enflammée, il est surtout le fils prodige d'un diable avide.
ORIENTATION, HETEROSEXUAL.
❝ Son regard s'est toujours contenté des courbes féminines, puisque dans aucun monde ses homologues ne lui ferai le moindre effet - si dans cet univers où oublie la fois où il s'est perdu en contemplation face à la clavicule humide de l'un d'entre eux et que l'on omet de dire que les toilettes lui ont été d'une utilité urgente. Encore dans une phase de découverte évidente, il s'est néanmoins persuadé depuis longtemps qu'il ne serai rien d'autre qu'un amoureux de la toxicité de certaines femmes ambitieuses.
OCCUPATIONS, STUDENT&MUSIKS
❝ Ce sont les Sciences Politiques et les bancs froids de l'université qu'on lui impose, puisque l'héritage familial commence toujours sa traversée quelque part, et qu'il est nécessaire de reprendre le flambeau des manigances. Au centre de ses bonnes notes, se cache pourtant des secrets aux nuances interdites : les notes artistiques entachent le tableau lorsqu'il s'échappe dans ce garage délabré avec d'autres passionnés, sa fidèle basse électrique à la main.
SITUATION FINANCIERE, RICH'BITCH.
❝ De rêve aux convenances exigeantes, il s'est tout de suite prêté à la mascarade - dès lors qu'il a atteint l'âge de comprendre ce qu'on attend de lui. Un héritage familial aux lourdes responsabilités, qu'il ne garderai pas si on ne l'avait pas, malgré lui, autant impliqué dans ses affaires.
TRY AGAIN? thriving on chaos.EEK!. embrasse-moi, écrase-moi. WHO DO YOU FEEL? MONEY & GLORY. it's all an act. some call them freaks.BAD ATTITUDES. brûlures enchantées. cage dorée. AM SO HARD TO LOVE? YOUNG, WILD & FREE. i'm the drama.BOYS DON'T CRY. butterfly effect.
Playlist/Keywords ↝ écrire ici
Dreamlist ↝
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
I. THE BATTERED CHILD,
❝ Parfois, il y a cette envie de croire qui naît en lui. L’enfant habitué à rire est désormais obligé d’être silencieux lorsque les portes de la maison se referment derrière lui, les invités entrant dans les voitures. Aucun d’entre eux ne se doute de ce qui se passera lorsqu’ils auront dépassé l’enceinte de la maison. Dowon n’ont plus d’ailleurs, lui qui s’apprête à se rendre dans sa chambre - en quête de prendre un jouet ou deux entre les mains - juste avant de redescendre dans le petit salon auprès du feu de cheminée chaleureux. Programme initialement parfait néanmoins réduit à un chaos inattendu lorsque les doigts de papa restent collés à sa joue. C’est la première fois que sa colère - habituellement dédiée aux dames qui s’occupent de la maison - lui est assignée. Il ravale pourtant ses larmes ; le gamin à appris qu’un homme ne pleure pas, même lorsqu’il tombe dans la rue et s’égratigne.
Dans le regard de maman, la colère ne s’exprime pas de la même manière, mais sa tendresse quotidienne à disparu sous cette violence. Elle ne paraît pas surprise de l'agissement de son mari, peut-être est-ce parce qu'elle est celle qui en a dicté la conduite. Après tout, c'est son vase préféré que Dowon à brisé lorsqu'il s'amusait à faire le pitre devant les enfants des invités : il mérite cette correction - et toutes les prochaines. L'aîné des Noh ne doit pas être un clown aux yeux de la haute société. Le fils prodige ne doit pas être autre chose que la marionnette contrôlable de ses bons parents. Il doit seulement être parfait, et chaque fois qu'il s'écartera de ce chemin de bonne conduite, une sanctionne lui sera donné afin de parfaire son éducation, quitte à faire de sa plante des pieds, un gouffre de brûlures.
II. THE UNJUSTIFIED REVENGE,
❝ Dans cet environnement néfastes, mais aux ressemblances normales lorsqu’on ne connaît que cela, il est impossible de ne pas être comme eux au bout du compte. Peu importe le nombre de fois où il a juré dans sa chambre qu’il ne terminera pas sa vie de la sorte, qu’il ne deviendra jamais un tel père lorsqu’il fondera sa propre famille, puisqu’au bout du compte, son courage s’est transformé et un rapport de force envers lui-même s’est forgé au fil du temps et de ses relations. Le môme désobéissant est devenu une marionnette de fière allure que l’on sort parfois du placard obscure, le laissant vivre aux côtés d’âmes aux similitudes robotiques. Les émotions sont fabriquées de toutes pièces, emprunts de cette même volonté de nuire aux faibles - une échelle des proies et des prédateurs - dont la seule motivation est de se faire craindre comme eux on craint silencieusement.
III. THE SECRET PROHIBITED,
❝ Découvert récemment - en réalité il y a quelques années de cela - cette envie de liberté est devenue au fil du temps une obsession florissante, au travers de la musique. Une âme d'artiste s’est ouverte à lui, délaissant les ambitions familiales de côté quelques soirs dans la semaine dans un interdit strict. Autodidacte à ses heures perdues, Dowon à une réelle obsession lorsqu’il s’entraîne à la basse électrique aux côtés de ses autres passionnés - garage aménagé spécialement à l’occasion de leurs essais foireux - où il s’éloigne de l’attitude hautaine qu’il arbore toujours aux côtés de ses acolytes toxiques. En plus de la musique, il a surtout laissé le gamin souriant des beaux jours reprendre la place qui était sienne avant le drame.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ﹙NOH DOWON﹚ — larmestendres Mer 8 Mai - 23:36
FT. PARK WONBIN (RIIZE) NOH DOWON
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
Byun Doyeon
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Seonghwa (Ateez)
POINTS : 1397
MESSAGES : 673
NOUS A REJOINT LE : 01/05/2023
AGE : 26
(#) Sujet: Re: ﹙NOH DOWON﹚ — larmestendres Jeu 9 Mai - 23:00
Comme je l’ai déjà dit …
Sorry … Not sorry mais …
JE DÉBARQUE.
—
Byun Doyeon ☽ roller coaster. let's get to the next round. no matter what you expected, you must have felt it now. you're my motivation and I want more of your attention. tell me that you will shake my world like crazy, till you run out of breath. when the night wanna over, i will make you crazy. it's a fatal love game between us, baby ღ
Kwon Areum
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : jeon somi.
POINTS : 618
MESSAGES : 596
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2022
AGE : 24
(#) Sujet: Re: ﹙NOH DOWON﹚ — larmestendres Ven 10 Mai - 0:13
mouais
—
i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧
Jung Yungjae
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : park sunghoon
POINTS : 3034
MESSAGES : 1046
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2022
AGE : 24
(#) Sujet: Re: ﹙NOH DOWON﹚ — larmestendres Ven 10 Mai - 14:21
doyeon est ici, une apocalypse se prépare
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ﹙NOH DOWON﹚ — larmestendres Dim 12 Mai - 11:24
UPDATE : J'ai répondue aux trois loustiques en privé