| ( #) Sujet: besoin d'un peu d'aide Mar 14 Mai - 19:54 |
bien le bonjour je suis tombée sur votre petit forum habillé de sa douceur rose, et vraiment coup de foudre, du coup j'aimerai bien vous ramener ma belle par contre, je viens ici pour demander un peu d'aide parce que j'aimerai faire une étudiante mais je ne trouve pas les différents cursus disponibles... pourtant j'ai l'impression d'avoir bien fouillé les annexes mais il est possible que je sois passée totalement à côté, problèmes d'attention ahem Merci beaucoup d'avance pour votre aide |
|
| ( #) Sujet: Re: besoin d'un peu d'aide Mer 15 Mai - 0:35 |
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : yang jungwon, enhypen.
NOUS A REJOINT LE : 22/05/2022
AGE : 20 | ( #) Sujet: Re: besoin d'un peu d'aide Mer 15 Mai - 10:44 |
hellooooo, merci pour ton adorable commentaire, contente de savoir que le forum t'intéresse ! hihihi pas de problème, on a effectivement tout regroupé sous un même sujet, que jinsol ma vdd t'a envoyé n'hésite pas à revenir par ici si tu as des questions, nous serons là pour t'aider ! hâte de voir ta demoiselle parmi nous, à très bientôt j'espère ! —
--- and chasing all the lights that shine,, |
|
| ( #) Sujet: Re: besoin d'un peu d'aide Jeu 16 Mai - 5:06 |
rebonjour du coup c'est bon j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin et me voilà hihi merci beaucoup pour vos réponses et vos messages, c'est vraiment adorable je me dépêche de faire ma fichette, j'espère vous recroiser vite |
|
| ( #) Sujet: Re: besoin d'un peu d'aide |