⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
❝ Ça gonfle en lui depuis quelques semaines. Cette jalousie maladive qu'il tente de contrôler sans réel succès. Yungjae déteste perdre le contrôle. Ce qui arrive très souvent lorsque la colère éclate. Il a peur. Ça lui bouffe les tripes. Aujourd'hui, il est sensé voir sa soeur aînée. Sa figure maternelle. Celle qu'il adore plus que sa propre existence. C'est pour ça qu'il se rend chez elle. Seulement, il y a une ombre au tableau. Il essaie de ne pas y penser. C'est difficile, très difficile, mais il essaie. Le garçon fait de véritables efforts, même s'ils sont rarement concluants. À son plus grand désespoir. Il doit passer prendre Nayoung à son appartement et il ne se rend compte qu'au stationnement avec quelle force ses poings serraient le volant durant tout le trajet. Souffler pour tenter de se détendre. Tout ira bien. N'est-ce pas? Il ne va pas péter de câble et passer un bon moment avec sa soeur. Il y a pourtant une boule dans son estomac qui s'est formée. Est-elle en train de le remplacer? Sa relation avec Dowon est particulièrement bonne... Non. Non, ça ne peut pas arriver. Ils ne sont que bandmates, peu importe la relation qu'ils entretiennent. Yungjae, lui, il est son petit frère, jamais personne ne pourra lui prendre cette place auprès de Nayoung.
C'est vrai. Voilà. Le calme revient graduellement et il s'adonne à un exercice des respiration. Ça ne peut pas aller mal. S'extirpant de sa voiture, le coeur battant encore fort suite à la colère qui l'a envahi quelques instants plus tôt, le jeune homme rejoint l'appartement de sa soeur. Lorsque le poing se serre pour cogner contre le battant, il se rend à peine compte que le second poing suit le mouvement et qu'un certain tremblement s'est emparé de lui. Pourquoi est-il ainsi? Ne peut-il pas s'en foutre? Oui, voilà. Il s'en fout. Ce n'est qu'un band. Elle doit s'entendre avec les autres membres, c'est pour ça. Elle n'est pas obligée de détester ceux qu'il déteste, elle fait son propre chemin, après tout. Un coup. Deux coups. Le troisième en suspend. Pourquoi s'embête-t-il à cogner? La main qui se referme autour de la poignée, il ne la contrôle pas. Le battant s'ouvre dans un coup de vent et il referme derrière lui une fois entré en faisant terriblement attention à ne pas la faire claquer brusquement. Il est là, chez elle. Ça prouve qu'il compte, non? Oui.
Retirant ses chaussures cirées, il saute dans les chaussons placés là pour lui. Pour lui et personne d'autre. Personne. C'est un sourire un peu crispé qui vient étirer ses jolies lèvres lorsque Nayoung entre dans son champ de vision. Ne pas péter un câble, ne pas péter un câble. "Nana." Lâche-t-il finalement avec sa voix devenue un peu plus douce. Simplement parce qu'elle est là. Il en est heureux, puisque ça lui permet de mieux cacher les démons qui hurlent en son for intérieur. Même s'il sait que sa soeur verra tout de suite que quelque chose ne va pas chez le cadet. Il espère juste qu'elle ne soit pas trop insistante. "Nana, tu m'as manqué." Afficher une petite moue mécontente avant de la faire disparaître presque aussitôt. "Ça s'est bien passé avec le band?" Oups. Il y avait probablement un peu trop de dédain dans ce dernier mot...
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
Jung Nayoung
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1835
MESSAGES : 4170
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
(#) Sujet: Re: JEALOUSY ♡ NAYOUNG Dim 19 Mai - 15:19
❝ la musique vient briser le silence de la pièce, la ribambelle de notes s'échoue mélodiquement dans l'air de sa chambre, à pianoter ses doigts sur les cordes de sa guitare électrique, qu'elle a décidé de ramener à l'appartement. la frustration demeure, nayoung à la terrible impression qu'elle n'arrivera à rien aujourd'hui, la page blanche et la continuité d'une chanson qui n'arrive pas à s'écrire. les idées se sont envolées et ne semblent pas vouloir revenir dans son esprit, habituellement chargé d'ébauches et d'inventivité. non, nayoung reste dépouillée de toute imagination, gêne qui s'abat et qu'elle prend comme ultime signe d'arrêter sa session improvisée. elle repose sa guitare, éteint son ampli et se dirige vers la cuisine pour aller boire. le surnom lancé à son attention vient aussitôt l'extirper de ses pensées embrumées, petit frère se dévoile alors, yungjae sensé venir la chercher pour aller se balader. et nayoung décèle immédiatement, que quelque chose cloche. on s'est vus y'a deux jours yungjae, qu'est-ce que ça va être si je décide de déménager. la phrase du garçon lui esquisse un sourire amusé, cette dernière pourrait ordinairement semer le doute, mais c'est yungjae, elle ne peut s'empêcher de penser que comme à son habitude, il est sincère. dépendance affective qui colle terriblement depuis qu'il est gamin, mais qu'elle ne rejette pourtant pas. nayoung essaye parfois d'instaurer une légère distance entre eux, mais se ravise toujours presque immédiatement, de peur qu'il se sente rejeté, ou pire, abandonné.
elle se dirige vers son frère, relève ses talons pour le prendre dans ses bras, à tenter de trouver la réponse à la question que tous les aînés se posent : comment a-t-il fait pour grandir aussi vite ? grande sœur est devenue malgré elle la plus petite de la fratrie. nayoung ne le montre pas mais ça l'embête, de savoir qu'elle ne peut plus compter sur sa taille pour se faire entendre. les mains viennent doucement frotter son dos, puis la silhouette de la demoiselle s'écarte peu à peu, à l'écoute des mots utilisés. nayoung décide de jouer le jeu et de répondre à sa question, malgré remarquer un certain mépris dans le ton qu'il emploie. elle sait, que son frère tolère difficilement le groupe de musique auquel elle appartient. et yungjae sait, que nayoung n'abandonnera pas le band et les membres qui s'y trouvent, même si son cadet ne s'entend pas avec un certain bassiste. oui, on bosse sur une nouvelle chanson. je peux te jouer l'air si tu veux ? j'étais en train de travailler dessus justement. les prunelles qui brillent et pourtant l'appréhension qu'elle ne cache pas. nayoung devine qu'il est tourmenté, elle le connaît par cœur.
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Jung Yungjae
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : park sunghoon
POINTS : 3024
MESSAGES : 1044
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2022
AGE : 24
(#) Sujet: Re: JEALOUSY ♡ NAYOUNG Dim 9 Juin - 15:14
❝ C'est surprenant qu'il arrive si bien à se contrôler. Sauf que ce n'est qu'une illusion. Ça finira par éclater à un moment ou un autre, il le sait. Il haussera le ton jusqu'à se mettre à hurler. Il frappera le premier objet inanimé à sa portée et sa colère s'emparera entièrement de son être. Ça arrive toujours lorsqu'il est si près du précipice. Il ne peut s'empêcher de tomber, parce qu'il n'y a rien à sa portée pour le retenir. Et après coup, il s'en veut. Après coup, il y a la peur qui le ronge tout entier, parce qu'il a peur. Peur de devenir comme son père. C'est probablement sa plus grande crainte jumelée à son désir de ne pas être abandonné. Il veut avoir de l'importance, mais surtout, il veut la garder, cette importance. Qu'on ne le jette pas comme un vulgaire déchet après l'avoir acquise. Ça lui tord les tripes avec une telle force que ça lui donne parfois la nausée. C'est pour ça qu'en entrant dans l'appartement de Nayoung, il tente de se calmer. Il se parle intérieurement. Il essaie de se rassurer. Sa soeur ne va jamais le remplacer. Il compte pour elle. N'est-ce pas?
Il y a toujours ce doute infime qui s'immisce et qui le rend encore plus jaloux qu'il ne l'est déjà et qu'il ne le devrait. Yungjae est un garçon infiniment insécure. D'où sa dépendance affective sur-développée. La moue qui vient déformer ses traits devant la réplique de son aînée est presque furieuse, mais aussi un peu triste. "Et alors?..." Un marmonnement à peine perceptible, parce que le jeune homme s'est simplement montré sincère. Ce n'est pas pour attirer son attention et elle le sait probablement, mais il ne peut s'empêcher d'y réagir tout de même. Nayoung lui manque dès l'instant où il la quitte, donc peu importe que cela fasse une heure ou bien une semaine qu'ils ne se sont pas vus. Puis il ne veut pas penser à ce qu'elle a évoqué, sinon il risque de plonger tête la première dans le sarcasme et ses mauvais plis.
Il ne bouge pas lorsqu'elle décide de se diriger vers lui, mais l'accueille dans son étreinte lorsqu'elle se hisse sur la pointe des pieds et l'entourent de ses bras. À un moment de leurs vies, c'était elle, la plus grande des deux. Mais le gamin a bien poussé durant l'adolescence et le voilà qui la surplombe d'une tête. Lorsqu'elle s'écarte de lui, Yungjae dénote une certaine appréhension sur ses traits après ses dires. A-t-il vraiment envie d'entendre ce sur quoi ils ont travaillé? Pas vraiment. Pas du tout, même. Toutefois, de quoi aura-t-il l'air s'il refuse? Même s'il n'a pas du tout envie d'accepter, il hoche doucement la tête, se donnant un air faussement détaché. "D'accord..." Il a quand même peur de lui dire des choses sur sa musique qu'il ne pense pas juste par pure jalousie. Pourtant, il lui doit bien cette écoute, non? Puisqu'il a posé la question. Et puis, elle s'intéresse toujours à lui, ne peut-il pas en faire de même avec elle? C'est terriblement difficile, toutefois, parce qu'il sait qu'il aura toujours à l'esprit que tout ce qu'elle compose, elle le fait avec lui.
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
Jung Nayoung
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1835
MESSAGES : 4170
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
(#) Sujet: Re: JEALOUSY ♡ NAYOUNG Sam 15 Juin - 23:46
❝ elle remarque le visage qui se fend dans une bouderie immédiate, presque triste. ça l'embête, et nayoung ne peut retenir son pincement au cœur lorsqu'elle ose un instant penser à ce qui arrivera, si elle décide un jour de mettre les voiles vers de nouveaux horizons avec hyunjae, besoin de changer d'air qui vient parfois déranger son quotidien, nayoung n'étant pas toujours heureuse dans la capitale. mais elle pense toujours à ce que deviendraient ses deux cadets, le petit frère et la petite sœur à nouveau seuls, statut qu'elle s'est juré de ne plus reproduire, effrayée à l'idée de s'éloigner une nouvelle fois sans eux et qu'ils se sentent à l'abandon. et alors je me suis dit que si ça arrive un jour, ça sera difficile pour toi... conscience de la dépendance dont il fait preuve, manque d'affection parental qui se répercute encore aujourd'hui, à maudire éternellement leurs parents irresponsables (et particulièrement le tyran fautif de tous leurs maux, actuels comme anciens) et dont elle a elle-même fait la promesse de corriger, à faire plus attention à lui qu'aux autres membres de son entourage.
l'aînée offre un sourire sincère au garçon, dont elle espère égayer l'humeur, à tourbillonner gentiment ses paumes dans son dos pour l'apaiser et lui montrer qu'il lui a, à elle aussi, manqué. besoin nécessaire de le rassurer, elle qui n'a pas été présente pour lui à un moment de leur existence, à vivement rattraper le temps perdu, quitte à trop en faire. et la promiscuité s'efface doucement, frère dont elle s'écarte peu à peu, toujours la bonne humeur sur ses traits joyeux. les talons se posent au sol et l'aînée court aussitôt dans sa chambre pour aller chercher l'instrument de ses convoitises, dès l'instant où il répond positivement. revenue vers yungjae avec sa fidèle guitare, à brancher les fils nécessaires à l'ampli installé dans le salon, invitant son frère à s'asseoir sur le canapé à côté d'elle. les notes s'envolent instantanément dans l'air renfermé de la pièce, rythme se dévoilant au garçon. t'aimes bien ? qu'elle lance, continuant de glisser ses doigts sur les cordes, fierté non dissimulée pour le début d'air qu'elle a réussi à esquisser au fil des jours. j'arrive pas à faire plus. haru va sûrement vouloir gérer avec les paroles et puis dowon va aider avec le reste de la compo. ça me tue de le dire mais il a de bonnes idées.
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
❝ Il ignore sciemment les faits émis par sa grande soeur concernant un possible départ. Parce qu'elle a raison. Ça sera difficile pour Yungjae qui a tant besoin d'être rassuré en permanence. Qui a besoin qu'on lui montre à quel point on tient à lui. Une lacune avec laquelle il vivra sans doute toute sa vie. Si le temps arrive à guérir ce que le paternel a détruit en lui, ce sera un véritable petit miracle. Les blessures sont ancrées si profondément en lui qu'il doute pouvoir les estomper, un jour. Il s'agit bien évidemment d'un traumatisme dont on sous-estime constamment les impacts. Puisqu'avant de commencer à détester son père pour sa violence, c'est lui-même qu'il déteste. Pour être aussi jaloux et ne pas savoir se contrôler. Pour constamment douter d'absolument tout. Pour se cacher derrière une façade glaciale et empêcher tout le monde alentour de l'approcher. Son amour-propre n'existe plus que dans ses souvenirs. Aujourd'hui, elle prend la forme du dégoût de soi et lui octroie ce manque de confiance qu'il cache de toutes ses forces derrière une confiance factice. L'important, c'est qu'on y croit.
Les ronds de ses paumes contre son dos apaisent quelque peu ses maux et l'aident à se rassurer au moins un peu. Affection qu'il n'accepte que de la part de sa grande soeur. Et une affection qu'il lui démontre à sa façon, à elle uniquement. Une fois la réponse affirmative qui s'échoue hors de sa bouche, Nayoung rejoint au pas de course sa chambre, mais il attend sagement qu'elle lui revienne, sa guitare à la main. Il ne peut s'empêcher de penser que ça lui va bien et il l'envie secrètement d'avoir encore quelque chose qu'elle aime faire. Yungjae n'avait déjà pas grand chose avant de découvrir sa passion pour le patinage artistique, alors lorsque tout s'est effondré, il est revenu au point de départ. Un pincement au coeur l'assaille, mais il rejoint le canapé dans le silence le plus complet pour laisser son aînée lui gratter sa mélodie. Les notes lui procurent un sentiment de bien-être et il doit avouer qu'il aime bien l'esquisse.
Cependant, avant qu'il ne puisse le lui dire, son être tout entier se crispe à nouveau sous l'influence de ses dernières affirmations. Le fait-elle exprès? Le garçon était en bonne voie de reprendre sa contenance jusqu'à l'évocation du prénom interdit. "Non. C'est horrible."... Les voilàs, les furieuses qu'il va assurément regretter dans une poignée de minutes. La jalousie l'englobe tout entier et c'est d'un geste sec qu'il retrouve une position debout. Elle le sait, qu'il ne s'entend pas avec Dowon, alors pourquoi lui en parle-t-elle aussi nonchalamment? Pour le complimenter, de surcroît? Cet homme est un être complètement abject et c'est précisément la raison de l'escalade de sa jalousie maladive avant même qu'il n'arrive dans l'appartement de sa soeur. "Je ne veux pas en entendre plus." Le regard qui fuit soudainement, pour empêcher les larmes de colère de courir sur ses joues en croisant le regard de Nayoung. Nayoung qu'il contourne précipitamment pour rejoindre la porte d'entrée. Quelle idiotie que d'être venu en ces lieux. Il entend parler de Dowon à journée longue à l'université, alors il n'est pas venu ici pour l'évoquer encore et lui donner une importance qu'il ne mérite pas. Même si c'est ce que Yungjae fait en étant si jaloux de lui.
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
❝ Morceau s'esquisse au fur et à mesure de chaque seconde écoulée, sourire placardé sur son visage alors qu'elle oscille entre coups d’œil vers les cordes de sa guitare, et regards en direction du garçon assis à côté d'elle. Bonne humeur qu'elle pense inébranlable et pourtant, il suffit d'un reproche, qui sonne davantage mensonge soudain, pour que la mine radieuse de Nayoung s'estompe en un instant et qu'elle perde le fil de ce qu'elle est en train de faire. T'es sérieux ? Si tu veux me mentir, mens mieux que ça au moins. Phrase énoncée alors qu'elle arrête subtilement de jouer de son instrument fétiche, pas vraiment déçue ou tourmentée par l'attitude du garçon qui écoutait jusqu'à maintenant les notes s'échouer dans la pièce qu'ils partagent, même si elle aurait aimé qu'il lui dise la vérité, le problème n'étant pas son ébauche de morceau, mais le groupe de musique auquel elle fait partie, et son bassiste, plus particulièrement. Je me casse la tête depuis des jours, tu exagères. Qu'elle répond en le regardant, penchant la tête, l'esprit titillé. Si elle n'est pas réellement blessée par les paroles de son petit frère, l'opinion désobligeante de celui qui se tient face à elle ne s'estompe pas, Nayoung acceptant normalement les critiques pour s'améliorer, mais rarement celles de Yungjae, mots du cadet qui touchent la demoiselle probablement plus qu'ils ne le devraient. Elle le sait, qu'elle ne doit pas les prendre au premier degré, tristesse et colère qu'elle décèle dans son attitude immédiate, à le regarder se détourner rapidement d'elle et se lever de sa place pour le voir fuir une situation qu'il ne se sent pas capable de contrôler. Elle l'a élevé, elle lit toujours en lui.
Où est-ce que tu crois aller ? Elle l'imite, posant rapidement sa guitare sur le canapé, et le suit presque en courant, tentant vainement de le rattraper au fur et à mesure de ses pas en direction de la porte, devant laquelle elle se met pour l'empêcher de partir. Si elle se doute qu'elle l'a probablement blessé en mentionnant Dowon, avec qui la lutte et la jalousie semblent être constantes, garçons qui ne pourront sans doute jamais s'entendre malgré les espoirs silencieux de Nayoung, elle n'arrive pas à se retenir de garder son impression pour elle. Besoin d'être totalement honnête avec son petit frère, quitte à ce qu'ils s'énervent tous les deux. Yungjae, arrête. Tu ne peux pas bouder à chaque fois qu'un truc ne va pas. Grande sœur qui ose dire les choses calmement alors qu'elle continue de lui barrer la route pour ne pas qu'il s'éclipse comme il l'entend, perspicacité d'une aînée au besoin qu'il extériorise ses sentiments, même s'il l'irritera ou la mettra probablement en colère. Mains qui viennent se déposer sur les épaules du frère plus grand qu'elle, alors qu'elle tente lentement de le forcer à faire demi-tour vers le salon.
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
❝ Les paroles lui ont échappé et il ne les pense pas le moindrement du monde. Elles ne sont que le témoin de sa jalousie maladive et de sa peine profonde. Et si, elle aussi, venait à en apprécier plus Dowon que lui, son petit frère? Tant d'insécurités injustifiées, car il sait à quel point il compte pour elle. Il le sait, pourtant, son cerveau ne veut pas l'accepter. Ou plutôt ce sentiment qui ne fait que croître en lui : la jalousie. La colère s'en mêle toujours, lui qui a beaucoup trop de mal à retenir le flot d'émotions qui l'envahit, chaque fois que les pensées poisons s'immiscent dans sa tête. Puisque malgré tout, sa grande soeur l'a déjà laissé de côté. Situation qu'il a mal vécu et qu'il vit mal encore aujourd'hui. Elle impacte sa confiance en lui, celle qu'il a en elle et sa façon de voir les choses. Gamin insécure qui a peur qu'on l'abandonne et qu'on le remplace par quelqu'un d'autre. Le malheureux ne s'estime pas irremplaçable et c'est probablement ce qui lui fait le plus de tords.
Il se déteste. Il se déteste si fort à ne pas savoir s'exprimer comme quelqu'un de (( normal )). Tout s'accumule en lui et ça finit toujours par exploser, le laissant en proie à une culpabilité effrayée à chaque fois. Il a peur de devenir comme son père et c'est quelque chose qui ne le quitte absolument jamais. Yungjae ne voit pas ce que les autres voient ; ce que Nana voit. Lui qui se cache derrière un masque de glace, mais au fond, il n'est qu'un enfant apeuré qui a besoin d'être constamment rassuré. C'est ce qui le pousse à se détourner et se lever pour tenter de s'enfuir, car il estime ne pas être en mesure de savoir contrôler la suite des événements s'il reste assis là. Les paroles de sa soeur se heurtent à un mur solide, alors qu'il fait la sourde oreille en sentant la lave monter en lui. Et finalement, elle s'interpose entre lui et la porte d'entrée, l'obligeant à arrêter son chemin et à poser les yeux sur elle. Des yeux qui expriment une colère brûlante, mais encore bien plus la tristesse et la peur. La déception de comprendre qu'il n'est pas unique.
Les paroles le font grimacer de dédain et les faiblesses repartent au galop pour ne laisser place qu'à ce qui risque d'exploser. "Je boude pas, tu hallucines." Commence-t-il avant d'être interrompu par des mains sur ses épaules qui tentent de le faire retourner au point de départ : le salon. Toutefois, il se défait de son emprise sans douceur, mais sans lui faire de mal. Il se soustrait simplement à son contact, ne supportant pas l'idée qu'elle puisse avoir l'avantage sur lui pour une raison qu'il ignore. "Fous-moi la paix." La voix tremble doucement sous le coup des émotions qui l'envahissant et qui émergent enfin. "Fous-moi la paix!!!" Répète-t-il, haussant le ton dans un cri de rage. Pourtant, il tente encore de se contenir, même en sachant que c'est foutu. Yungjae qui se retourne et offre au premier objet à portée son coup de pied le plus magistral. Témoin de sa colère qui ne cesse de gonfler. "Je veux partir, laisse-moi partir!" Pourtant, le gamin sait qu'elle ne bougera pas et il s'enfonce un peu plus loin dans son appartement en ne sachant pas comment exprimer ce qui lui pèse sur le coeur.
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.