1234
kwon yano + « never lose hope » they said...

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 kwon yano + « never lose hope » they said...


Invité
avatar
Invité
kwon yano + « never lose hope » they said...  Empty
(#) Sujet: kwon yano + « never lose hope » they said...    kwon yano + « never lose hope » they said...  EmptyMar 7 Mar - 17:08

Kwon Yano
a brighter sunrise will come
inventé // feat. heo chan (victon)
nom ⎯ kwon, simple, coréen, normal, en fait.
prénom ⎯ yano, le prénom donné par sa mère, japonaise. prénom qu'il adore, d'ailleurs, même si avec le temps, c'est devenu "nono" ou certaines personnes l'appellent "nono le cochon" à cause de son côté pervers, mais aussi, pour ceux qui le connaissait avant, à cause de son surpoids. quelque part ce n'est pas grave, son signe chinois est le cochon, au final il s'est vite dit qu'il devait avoir une connexion profonde avec cet animal.
âge ⎯ vingt-et-un ans, vingt-deux cette année.
date & lieu de naissance ⎯15 décembre 1995, à Séoul.
origine & nationalité ⎯ d'origines japonaise, allemande et coréennes, sa nationalité est celle de son père et de l'endroit où il est né, la Corée.
cursus ⎯ médecine, il rêve d'être chirurgien plastique, depuis longtemps.
métier ⎯ il aurait voulu être joueur professionel, mais zut, pas le temps.
situation financière ⎯ ni mauvaise ni extrêmement bonne, boursier quand même.
orientation ⎯ il est pourri en orientation, vous allez vous perdre si vous vous fiez à lui, demandez à quelqu'un d'autre. wink wink ^^.
rejoindre une société ?  ⎯ non, merci quand même de la porposition. 
caractère
Yano est un garçon qui se qualifie de banal. Après ses trois années passées à perdre tout son poids, à apprendre à devenir sociable, il n'a tout de même pas vaincu son manque de confiance, certes, cela reste moins grave qu'avant, vu qu'aujourd'hui, il ose sortir et s'amuser. Il lui arrive même parfois de s'affirmer, mais cela reste rare. Son truc c'est plutôt la fausse arrogance, sur le ton de la rigolade, évidemment. Du genre à lâcher « oui, oui, je sais, je suis le meilleur », pas du tout convaincu, juste pour essayer de se persuader et toujours avec un air de « je déconne, j'suis une sous race ».

La loyauté et la fidélité sont des valeurs importantes à ses yeux, en amitié en tout cas – il n'a jamais expérimenté de relation amoureuse. Sa famille est aussi très précieuse pour lui et il ne voudrait s'en séparer pour rien au monde. Yano n'est pas quelqu'un d'ingrat, il sait qu'il doit beaucoup à sa famille, qui lui a donné la force de sortir de chez lui et d'affronter le monde extérieur après sa sortie du centre, ce qui n'a pas toujours été facile.

Malgré tout, Yano est quelqu'un de joyeux et sociable, il va spontanément vers les autres, temps que ce ne sont pas des êtres de sexe féminin. Parce que, Yano a beau être un expert des AV idols japonaises et du Hentai, dès qu'il doit parler à une fille, le sol semble plus attrayant et sa voix tremble, comme jamais. Il est très timide quand il s'agit des filles et c'est toujours plus simple de les regarder en 2D. Quelque part, ça lui évite de devoir inviter des filles chez lui, dans son bordel (cette facette de lui ne changera sans doute jamais, monsieur bordel). Enfin, autant dire qu'il n'a jamais eu de relation, que ce soit d'ordre sexuel ou amoureuse (il a prévu son mariage avec sa main, bientôt.). Il a toujours son surnom de pervers parce qu'avec ses potes, parler d'idols de la pornographie, c'est une passion. Le grand maître du Hentai, c'est lui.

Bref, un garçon de vingt-deux ans, tout ce qui a de plus banal.
GENTIL
RÂLEUR
FIDÈLE
BORDÉLIQUE
JOYEUX
TAQUIN
SOCIABLE
PERVERS
histoire
Nom : Kwon
Prénom : Yano

Âge : 14 ans
Taille : 173cm
Poids : 118kg.
Verdict : Le patient est atteint d'obésité morbide, qui plus est à un très jeune âge, ce qui entraînera à l'avenir des maladies cardio-vasculaire et du diabète. C'est un cas urgent.
Requête : Nous demandons à l'institut de bien vouloir s'occuper de notre enfant, encore en pleine croissance, avant qu'il ne raccourcisse bien trop sa vie. Le poids qu'il pèse à son âge, et au vu sa taille est anormale. Nous vous demandons également de, si possible, traiter cette addiction malsaine aux jeux de tirs sur console.


Âge : 15 ans
Taille : 174,5cm
Poids : 121kg.
Verdict : Urgence grave.
État de la requête : Acceptée.


Une main sur la souris d'ordinateur, une autre dans le huitième paquet de chips de la matinée. Yano était en train de jouer à un MMO, tranquillement, tout en étant sur TeamSpeak pour parler avec sa guilde. Ce soir, c'était réunion, il ne pouvait pas se permettre d'étudier ou de dormir, alors manger, c'était impeccable, ça lui donnait l'énergie dont il avait besoin pour se préparer à cette longue nuit. C'était le rendez-vous à ne pas rater, après tout. Le jeune adolescent n'était pas prêt à se décoller de l'écran– seulement pour la pause pipi, voyons, la douche, qu'est-ce qu'on s'en fiche.

Obnubilé par son moniteur, l'adolescent ne remarquait absolument pas sa mère, derrière lui, qui ramassait ses affaires, rangeait sa chambre, comme d'habitude. Si cette femme ne le faisait pas, la chambre du garçon était une vraie porcherie. Étant beaucoup trop gros, dans cette société où le standard de beauté est synonyme de minceur, Yano avait fini par arrêter de sortir, il n'allait plus à l'école et sa mère avait fini par céder : les cours à domicile. La mère du garçon préparait un sac, avec beaucoup de vêtements, mais il aurait fallu qu'il se décolle de son histoire de guilde, pour le remarquer. Jusqu'à un certain moment. La coupure de courant, effectuée par le père de famille. Les deux parents avaient pris leur décision. Et là, l'enfer allait commencer.

Le premier à crier ? Yano. Qui ne comprenait pas comment il pouvait se retrouver sans courant, et vivre sans électricité, c'était impossible pour lui. Mais ce qui allait suivre était bien pire que cette coupure de courant. Sans même discuter avec Yano, les parents du garçon l'emmenèrent avec eux, faire des courses, a priori. C'est au bout d'une trentaine de minutes que l'adolescent s'est aperçu que quelque chose n'était pas normal. La route était bien trop longue pour aller juste au centre commercial. Arrivé sur les lieux, Yano refusait de sortir de la voiture, il était hors de question qu'il rentre là. Il voulait retrouver sa guilde en mangeant ses chips et rigolant comme un débile, pas être dans un institut... amincissement. Une véritable blague, il ne pouvait pas y croire, c'était impossible, comment ils avaient pu faire ça sans rien lui dire ? « Mon fils, c'est pour ton bien. ». La mère était en sanglot, laisser son fils ici pour un long moment, être séparé de lui plus de 24h était quelque chose qu'elle ne connaissait pas. Après une discussion avec les médecins et sans issue, Yano n'avait pas le choix, il allait devoir rester ici jusqu'à perdre une bonne partie, si ce n'est la totalité, du poids qu'il avait en trop.

Âge : 16 ans
Taille : 175cm
Poids : 102kg.
Verdict : L'urgence est toujours présente, mais le patient fait énormément d'efforts depuis six mois, il a perdu quasiment vingt kilos, son comportement vis-à-vis des gens a également changé, mais il semble toujours affectionné ses jeux vidéos. Le patient ne semble pas vouloir se détacher de son monde virtuel.


Des mois d'acharnement où il a appris à remanger correctement, diminuant d'abord la quantité de ce qu'il mangeait, supprimant les sucreries et compagnie, puis petit à petit, des séances de sports intensives, habituant alors son corps à l'effort. Ce corps, qui jusque là, n'avait pas l'habitude de faire des efforts, Yano n'avait jamais réellement fait de sport auparavant, séchant les cours de sports ou se faisant faussement dispenser pour ne pas devoir y participer.

Âge : 17 ans
Taille : 175,2cm
Poids : 79,2kg.
Verdict : Après un an d'effort, nous arrivons enfin au but premier. Le jeune homme a perdu en totalité 41,8 KG. Le patient Kwon Yano est passé d'obésité morbide à obésité, il a encore à perdre, mais nous somme sur le bon chemin.


Yano, surnommé le roi de l'effort, avait trouvé une passion énorme pour la danse, ce qui l'avait énormément aidé et motivé. Quant à sa socialisation, étant entouré de gens dans le même cas que lui, le jeune homme a repris le goût de parler aux gens, aucun jugement et lui qui ne voulait pas venir ici, s'est trouvé une envie intense de continuer, ce pourquoi, au lieu de reprendre sa vie, il a décidé de rester ici une année de plus, avec l'accord, bien entendu, de ses parents.

Âge : 18 ans.
Taille : 177cm
Poids : 65kg
Verdict : Objectif atteint, nous sommes fier de monsieur Kwon Yano, qui nous manquera de par sa bonne humeur et son énergie, bon retour chez vous.


En presque trois ans, passé dans ce centre, Yano est, d'après lui, devenu quelqu'un de meilleur. Non seulement il avait perdu du poids, mais en plus de ça, il avait pris confiance en lui. Le jeune homme, loin d'être un imbécile, finit par être diplômé, comme ses camarades, pas besoin de doubler ou quoi que ce soit et il décida d'aller en médecine. Concilier les cours, le sport et les jeux vidéos, une rude tâche, mais il le fera, hors de question d'abandonner.

Âge : 21 ans
Taille : 177cm
Poids : 62kg
Verdict : La route est longue, mais une fois sur la ligne d'arrivée, franchement, c'est sympa. Force à toi ;)
anecdotes
il n'avait pas beaucoup d'amis quand il était plus jeune, de ce fait, il n'a pas vraiment « d'amis d'enfance », de toute façon, il évite le plus possible de tomber sur des gens du collège, qui se moquaient de lui tout le temps à cause de son obésité yano a certes gagné confiance en lui à sa sortie du centre, mais il est incapable d'avoir des excès de confiance, il n'oublie pas comment était sa vie avant  quand il avait six ans, il a été attaqué par un chien, depuis il a une peur bleue des chiens il adore les MMORPG depuis ses douze ans Overwatch est sa nouvelle religion depuis sa sortie, il est d'ailleurs connu grâce à son haut niveau sur le jeu il n'a pas de réseaux sociaux il est encore très gêné d'être torse nu devant quelqu'un, des fois il a du mal à se dire qu'il a maigrit son poids le plus élevé est 121kg.
portrait
surnom ⎯ nono signe astrologique ⎯ sagittaire signe chinois ⎯ cochon animal préféré ⎯ le chat sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯ park bo ra (wink wink) objet fétiche ⎯  son pc heure préférée ⎯ vingt-trois heures as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui rêve ⎯ devenir chirurgien esthétique mais aussi homme au foyer. (et il veut au moins trois enfants) famille ⎯ il a ses deux parents, sa mère est japonaise d'origine allemande et son père coréen piercing/ tatoo ⎯ il a les oreilles percées style ⎯ aucun particulièrement phobie ⎯ les chiens et les clowns toc/manie ⎯ il suce son pouce quand il est fatigué + il se ronge les ongles quand il est stressé secret ⎯ ses 120kg. couleur préférée ⎯ mint superstition ⎯ aucune menteur ou sincère ? ⎯ dans l'incapacité de mentir, il est obligé d'être sincère
kinabana
je vous aurais bien partagé mon compte bancaire, mais j'ai bien peur qu'il ne serve à rien avec le peu d'argent qui se trouve dessus. (j'ai vingt-deux ans et je vis en france et je suis souvent libre, bisous ♥)
Invité
avatar
Invité
kwon yano + « never lose hope » they said...  Empty
(#) Sujet: Re: kwon yano + « never lose hope » they said...    kwon yano + « never lose hope » they said...  EmptyMar 7 Mar - 17:10
victon + fossettes man 2.0, j'adhère.
que dire si ce n'est bienvenue et bien évidemment, excellent choix kwon yano + « never lose hope » they said...  3640195483
Invité
avatar
Invité
kwon yano + « never lose hope » they said...  Empty
(#) Sujet: Re: kwon yano + « never lose hope » they said...    kwon yano + « never lose hope » they said...  EmptyMar 7 Mar - 19:17
Bienvenue ici !
Le personnage à l'air vraiment intéressant kwon yano + « never lose hope » they said...  119676237 kwon yano + « never lose hope » they said...  3096957176
Invité
avatar
Invité
kwon yano + « never lose hope » they said...  Empty
(#) Sujet: Re: kwon yano + « never lose hope » they said...    kwon yano + « never lose hope » they said...  EmptyMar 7 Mar - 21:20
merci soën ! :)
monsieur fossettes, très beau. oui le oui.

merci namil, le "intéressant" me touche au plus profond de moi. omg ;o;
Invité
avatar
Invité
kwon yano + « never lose hope » they said...  Empty
(#) Sujet: Re: kwon yano + « never lose hope » they said...    kwon yano + « never lose hope » they said...  EmptyMar 7 Mar - 22:07
    mon dieu j'ai lu "kinabanana" j'ai envie de banane
    bienvenue parmi nous
Invité
avatar
Invité
kwon yano + « never lose hope » they said...  Empty
(#) Sujet: Re: kwon yano + « never lose hope » they said...    kwon yano + « never lose hope » they said...  EmptyMer 8 Mar - 2:29
kwon yano + « never lose hope » they said...  3640195483

askip tu serais dans mon livret de famille kwon yano + « never lose hope » they said...  1330309657
curieuse d'en lire plus, mais ce petit bonhomme est déjà intéressant kwon yano + « never lose hope » they said...  3612205300
welcome & fighting pour ta fiche ! kwon yano + « never lose hope » they said...  2250782258

Citation :
TYPE IDÉAL ⎯ park bo ra (wink wink)

kwon yano + « never lose hope » they said...  3378868903 (love love)
Invité
avatar
Invité
kwon yano + « never lose hope » they said...  Empty
(#) Sujet: Re: kwon yano + « never lose hope » they said...    kwon yano + « never lose hope » they said...  EmptyMer 8 Mar - 8:36
quand tu veux tu termines
Invité
avatar
Invité
kwon yano + « never lose hope » they said...  Empty
(#) Sujet: Re: kwon yano + « never lose hope » they said...    kwon yano + « never lose hope » they said...  EmptyMer 8 Mar - 10:43
Sixtine, le nom vient de banana, t'inquiète, because BANANA NANANANA. pardon. :( &merci ♥

&ouais Inseong, semblerait qu'on soit cousin, welcome to the family, faudra qu'on parle lien tout ça, ça va être génial tu vas voir wink wink (love love aussi) et à chaque fois qu'on me dit que mon perso est intéressant j'suis grave contente olala. merci ♥

soën, toujours plus aussi, elle est FINIE MA FICHE OK.
Invité
avatar
Invité
kwon yano + « never lose hope » they said...  Empty
(#) Sujet: Re: kwon yano + « never lose hope » they said...    kwon yano + « never lose hope » they said...  EmptyMer 8 Mar - 10:49
aaaah ton personnage donne envie de l'embêter avec une jeune femme qui l'impressionnera un peu trop #sort
BIENVENUUUUUE jtm déjà kwon yano + « never lose hope » they said...  1014364140 je veux et j'exige un lien à ta validation !
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : kwon yano + « never lose hope » they said...  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
kwon yano + « never lose hope » they said...  Empty
(#) Sujet: Re: kwon yano + « never lose hope » they said...    kwon yano + « never lose hope » they said...  EmptyMer 8 Mar - 11:38
RE BONJOUR BIENVENUE what
Tu m'avais déjà touché deux mots de ton perso sur skype, mais franchement j'adore l'histoire ! c'est pas commun de toucher à ce genre de sujets sur les rpg, ça change. ** Yano a l'air mignon en tout cas. kwon yano + « never lose hope » they said...  3815562661 Mais désolée, il n'aura pas Bora, askip elle appartient déjà à quelqu'un. kwon yano + « never lose hope » they said...  3640195483
Btw ça me fait plaisir de te revoir ici ! En espérant que cette fois on parviendra à te garder avec nous un très long moment ♥️

JE TE VALIDE YDFUZAGZ kwon yano + « never lose hope » they said...  1014364140

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
kwon yano + « never lose hope » they said...  Empty
(#) Sujet: Re: kwon yano + « never lose hope » they said...    kwon yano + « never lose hope » they said...  EmptyMer 8 Mar - 16:14
woops jsuis en retard, np

rebienvenue askip. :andrei:
Invité
avatar
Invité
kwon yano + « never lose hope » they said...  Empty
(#) Sujet: Re: kwon yano + « never lose hope » they said...    kwon yano + « never lose hope » they said...  EmptyJeu 9 Mar - 21:27
ok t'as déjà ta couleur donc t'es peut-être déjà validé mais ta fiche est encore là je sais pas j'ai pas tout suivi what pardon si j'fais une boulette du coup et bon retour parmi nous :bbl01: :bbl01:
Invité
avatar
Invité
kwon yano + « never lose hope » they said...  Empty
(#) Sujet: Re: kwon yano + « never lose hope » they said...    kwon yano + « never lose hope » they said...  EmptyVen 10 Mar - 14:25
omg, je suis aussi en retard, shame on me. ://

bienvenue à la maison avec ce bg. 😊 😊
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : kwon yano + « never lose hope » they said...  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
kwon yano + « never lose hope » they said...  Empty
(#) Sujet: Re: kwon yano + « never lose hope » they said...    kwon yano + « never lose hope » they said...  EmptyJeu 25 Mai - 14:32
J'archive



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. kwon yano + « never lose hope » they said...  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
kwon yano + « never lose hope » they said...  Empty
(#) Sujet: Re: kwon yano + « never lose hope » they said...    kwon yano + « never lose hope » they said...  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: