⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Comment s'est-il retrouvé dans une telle situation? N'y a-t-il pas des mesures qui sont prises pour éviter qu'une célébrité se fasse pourchasser à travers les rues de Séoul, d'habitude? C'est généralement le cas, mais ici, l'idole qui s'enfuit à toute allure d'un groupuscule de fans a faussé compagnie au personnel de son agence. Ce n'est pas vraiment volontaire, il a juste mal compris ce qui lui a été dit. Dès qu'il a posé le pied à l'extérieur, complètement seul, les filles se sont jetées sur lui. Et le voilà maintenant impliqué dans une course-poursuite. Heureusement, il a l'endurance physique et le cardio pour pouvoir espérer les semer à un moment ou un autre.
Après quelques instants de poursuite et plusieurs détours dans les rues, il aperçoit une silhouette familière. À mesure qu'il approche, il distingue le visage de Kiro et son sourire remplit de candeur. Une interrogation semble passer furtivement sur son visage en le voyant approcher à toute vitesse. "Kiro!!!" Affronter ça avec quelqu'un d'autre lui semble moins effrayant que seul. Alors une fois à sa hauteur, il l'entraîne dans sa course. "Viens!!" Jetant un coup d'oeil derrière son épaule, il remarque le retard que ses fans ont pris et brusquement, il tourne dans l'une des ruelles pour se cacher derrière le grand conteneur à poubelles.
Il a un doigt devant sa bouche pour signifier à son ami de ne pas faire de bruit et c'est le souffle court qu'il s'étire assez pour voir passer les groupies devant la ruelle où ils se trouvent. Le soulagement l'envahit et il laisse échapper un soupir en s'adossant au mur. "Ouah. Je suis désolé. Ces filles me courent après depuis au moins quinze minutes." Au moins, cela prouve qu'il a une bonne condition physique. "Ça te dérange d'attendre encore un moment avant de sortir de notre cachette?" Les yeux qui glissent sur son visage avec un mince sourire désolé étirant ses lèvres.
(c) SIAL ; icons cobainstuff & sailorjisunq
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
Moon Kiro
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : yang jungwon, enhypen.
POINTS : 2019
MESSAGES : 990
NOUS A REJOINT LE : 22/05/2022
AGE : 20
(#) Sujet: Re: stop chasing me ♡ kiro Jeu 23 Mai - 19:30
les traces des roues de son skate sur le bitume qu’il foule depuis plus d’une heure, à s’essayer à des acrobaties dont il ne connaît pas encore toutes les subtilités, tombant à la renverse plus qu’il ne l’aurait souhaité. kiro ne s’avoue pourtant pas vaincu, à vivement se relever dès que ses fesses tombent au sol, garçon borné depuis son plus jeune âge, à ne jamais renoncer à la tâche parfois trop rapidement engagée, quitte à se faire mal ou à ne pas admettre qu’il n’est pas assez doué pour l’entreprendre. il titube, réessaye, sourire tendrement collé à ses traits malicieux, comme si rien ne pouvait réellement entraver sa bonne humeur, kiro trop rarement en colère, même lorsque la situation l’exige parfois.
et en un rien de temps, son prénom résonne dans les airs. se dévoile la silhouette familière qu’il a à peine le temps de saluer, et kiro se trouve alors à courir à vive allure dans les rues de la capitale, suivant à la trace le garçon qui l’a incité à le rejoindre dans sa course effrénée. les questionnements attendent, soleil se prend immédiatement au jeu du chat et de la souris et comprend la réalité de la situation : ce n’est pas une plaisanterie.
ruelle étroite trouvée par le japonais, dans laquelle ils s’engagent finalement, à bout de souffle. tu fais un cache-cache géant avec tes fans, c’est ça ? question posée alors qu’il sourit davantage, innocence tachetée d’une pointe d’humour, kiro s’autorisant à être blagueur. t’as perdu tes gardes du corps ? j’ai vu que tous les idols en avaient ! murmures pensés tout haut, alors qu’il tend l’oreille près du conteneur, se retenant de ne pas grimacer à l’odeur des ordures qui viennent déranger son nez. si kiro a jusque-là, trouvé leur course amusante, l’endroit choisi pour leur cachette le fait froncer des sourcils. les cris des folles gamines viennent lui briser les tympans et il se sent d’humeur généreuse, à subtilement devenir héros pour secourir l’astre à la dérive : nao coursé par ses fans les plus écervelées. l’espiègle garçon se relève alors et s’avance vaillamment, ignorant les possibles complaintes de son ami, pour se diriger vers le petit groupe de filles ayant rapidement fait demi-tour sur leur chemin. VITE ! J’AI VU NAO COURIR PAR LA ! DÉPÊCHEZ-VOUS ! et n’oubliez pas les photos hein ! qu’il assure d’un geste de la main, à sautiller sur lui-même pour les inciter à aller dans la direction qu’il montre de ses mains, demoiselles mal avisées criant davantage et courant à la directive inverse de leur refuge éphémère. t’as vu, je me suis débrouillé comme un chef. il regarde nao, fierté non dissimulée sur son visage enfantin, presque en rigolant.
(c) SIAL ; icons cobainstuff & sailorjisunq
—
--- and chasing
all the lights that shine,,
Watanabe Nao
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : nishimura riki (niki - enhypen)
POINTS : 6738
MESSAGES : 1627
NOUS A REJOINT LE : 16/08/2023
AGE : 20
(#) Sujet: Re: stop chasing me ♡ kiro Ven 24 Mai - 17:25
Le souffle court, c'est la seule cachette qu'il a pu trouver jusqu'à maintenant. Il n'aime pas non plus l'odeur agressante des déchets qui peuplent le conteneur, mais a-t-il vraiment le choix? Pas vraiment. Pas alors qu'il se fait poursuivre par des fans pas du tout raisonnables. C'est la première fois que ça lui arrive et il n'aime pas vraiment la sensation nerveuse qui l'envahit. C'est assez effrayant, somme toute. Qui sait ce dont elles sont capables si jamais elles réussissent à lui mettre la main dessus? Kiro plaisante, mais Nao n'a pas vraiment la tête à rire, en cet instant. Il évoque ensuite ses gardes du corps et il s'abstient bien de lui dire que c'est lui qui leur a involontairement faussé compagnie. S'il savait écouter, aussi...
Gamin affiche une expression horrifiée en voyant le coréen s'en aller vers la sortie de leur cachette. "Kiro!" Chuchote-t-il, mortifié, mais il ne le suit pas et attend de voir ce qu'il a derrière la tête. Enfin, Nao pense pendant un moment qu'il va l'abandonner à son sort, mais le total opposé se produit, tandis que l'aîné hurle ses indications erronnées aux demoiselles. Qui se mettent à hurler plus fort en prenant la direction indiquée. C'est le soulagement qui l'envahit, à cet instant, s'adossant au mur de briques derrière lui. Un soupir lui échappe et il vient frotter son visage de ses mains. Son attention revient sur son ami lorsque celui-ci se rapproche à nouveau de lui.
"Merci." C'est tout ce qu'il trouve à dire dans cette situation. "Elles sont vraiment intenses, j'ai bien cru que j'allais y rester." Le japonais laisse un petit rire nerveux lui échapper. "Et pardon de t'avoir entraîné là-dedans!" C'est la moindre des choses de s'excuser, non? kiro n'a certainement pas voulu se retrouver dans cette situation hors de contrôle. Mais il est bien heureux de l'avoir à ses côtés, puisqu'il vient de le sauver de ses fans les plus intenses. Les jambes un peu tremblantes, l'idole se laisse choir au sol dans une expiration. Peu lui importe l'endroit où il se trouve, car il a besoin de reprendre contenance. "Tu faisais quoi avant que je t'embarque dans ma folle course?"
(c) SIAL ; icons cobainstuff & sailorjisunq
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
Moon Kiro
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : yang jungwon, enhypen.
POINTS : 2019
MESSAGES : 990
NOUS A REJOINT LE : 22/05/2022
AGE : 20
(#) Sujet: Re: stop chasing me ♡ kiro Mer 17 Juil - 10:47
Il revient vers lui en bombant presque le torse, content de son plan audacieux avec les quelques fans hystériques de Nao, à se pavaner devant ce dernier, et à rire de la situation dans un amusement de courte durée. Le sentiment joyeux d'avoir aidé un ami remplit son âme de bonheur momentané, Kiro en constante recherche d'utilité, pour lui-même, mais surtout pour les autres. Oh je t'en prie ! Il aime bien aider, peut-être trop, quitte à paraître pour le garçon bien serviable, voire même un soupçon naïf, à faire tout ce qu'on lui demande - parfois même des choses dont il n'a pas très envie - et ne rien attendre en retour. Pourtant, les péripéties affrontées avec Nao lui font afficher un large sourire sur ses traits enfantins, aîné plus d'humeur à rigoler qu'à vraiment en vouloir au cadet qui l'a entraîné dans sa foulée. Cela fait longtemps, qu'il n'a pas vécu une aventure avec ses amis et il se surprend à être content d'avoir partagé cette folie passagère avec Nao, qu'il ne connaît, au final, pas tant que ça. C'est pas grave... Mais, elles sont toujours comme ça tes fans ? Il ne pourrait assurément pas faire le même métier que son interlocuteur japonais, en dehors du fait qu'il n'a aucun sens du rythme, l'idée de se faire suivre ou épier en permanence par ce genre de personnes, un soupçon furieuses et qui semblent inarrêtables, terrifie beaucoup trop Kiro. Ça ne doit pas être marrant tous les jours. Qu'il lâche en le regardant un instant, subtilement honnête. C'était quand même amusant, mais je pense qu'on devrait rester un peu là. On ne sait jamais, peut-être qu'elles ont fait demi-tour si elles se sont rendues compte qu'elles suivaient un fantôme. Les cris de la horde d'écervelées ne s'entendent presque plus, s'éloignant de plus en plus de leur cachette éphémère, réaction de Kiro instantanée, soupir de soulagement pour Nao, alors qu'il s’assoit contre le mur en face de l'idole, prêt à reprendre la conversation. Je m’entraînais sur mon skate, je voudrais réussir à faire des kickflips mais j'ai du mal. Il lui montre un instant son pantalon abîmé par les chutes, et les légers hématomes qui viennent parsemer ses bras, Kiro plus fort que ce que sa silhouette laisse présager, à ne pas avoir eu mal de la journée. Attends ? Mon skate ! Je l'ai oublié là-bas ! Mots lancés à la volée alors qu'il tourne et se retourne sur lui-même.
(c) SIAL ; icons cobainstuff & sailorjisunq
—
--- and chasing
all the lights that shine,,
Watanabe Nao
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : nishimura riki (niki - enhypen)
POINTS : 6738
MESSAGES : 1627
NOUS A REJOINT LE : 16/08/2023
AGE : 20
(#) Sujet: Re: stop chasing me ♡ kiro Jeu 25 Juil - 17:41
Il est heureux que son ami ait guidé ses fans sur une fausse piste. Surtout si cela peu lui donner un répit de plus longue durée. Il semble particulièrement fier de son coup lorsqu'il revient vers lui et cela lui arrache un petit sourire amusé. Il n'aurait jamais pensé vivre une telle situation avec le jeune homme à peine plus âgé que lui. C'est que le japonais passe bien plus de temps à jalouser Kiro qu'à essayer de réellement le connaître. Vu sous cet angle, il se rend compte à quel point c'est stupide. Néanmoins, c'est plus fort que lui lorsqu'il constate sa proximité avec Enaë et ce, même si ce dernier ne nourrit de sentiments que pour le plus jeune. Il doute même que le coréen soit intéressé par les hommes. Enfin, il ne sait pas, mais il ne lui donne pas cette impression. Quoi que Nao ne pensait pas non plus qu'il aurait une quelconque attirance pour ses homonymes masculins...
"Non, celles-là sont carrément hystériques. C'est la première fois que j'en croise des si intenses." Et surtout, sans ses gardes du corps. Quel idiot. Tout ça ne se serait pas produit s'il avait ouvert ses oreilles correctement. Il hoche distraitement la tête aux nouveaux propos de son aîné. De toute façon, il n'avait pas l'intention de sortir de sa cachette tout de suite, son coeur tambourinant encore bien trop fort dans sa poitrine. "C'est un mode de vie. Mais c'est certain que ce n'est pas tout le monde qui pourrait vivre de cette façon." Si la vie d'idole comporte son lot d'avantages, il comporte également son lot de désavantages. Parfois bien plus conséquents que les points positifs. Néanmoins, Nao n'a jamais regretté son choix depuis le tout début.
"C'est quoi, des kickflips?" Curiosité enfantine qui fait son retour. Ce qui est bien avec le japonais, c'est qu'il n'a pas perdu sa candeur avec les épreuves de son existence. Au contraire, il la laisse paraître chaque fois qu'il le peut, même s'il fait preuve de beaucoup d'immaturité. Puis Kiro semble se rendre compte de l'absence de son skate et l'idole se redresse soudainement pour laisser son regard parcourir la ruelle. Aucun signe de l'objet, alors il se redresse et s'avance vers la sortie de ladite ruelle pour s'enquérir de la situation. Plus aucun signe de ses fans hystériques ; même pas un seul cri audible. Il se retroune alors vers son ami. "Viens, allons le chercher!" Prêt à braver une pointe de danger, le japonais vient s'emparer du poignet du garçon et l'attire à sa suite sur le chemin inverse qu'ils viennent d'effectuer pour échapper aux demoiselles.
(c) SIAL ; icons cobainstuff & sailorjisunq
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
Heureux que la foule n’ait pas remarqué le temps de pause pris derrière les poubelles des immeubles et qui cachent la discussion qui s’est instaurée entre eux, Kiro ne parvient pas à se retenir de dire les choses qu’il pense : commentaires sur le métier du garçon qu’il a en face de lui, Kiro intrigué et Nao intriguant. Je peux te poser une question ? Comment t’arrives à gérer la célébrité ? Ça te fatigue pas d’être tout le temps reconnu dans la rue ? Kiro à un instant s’imaginer à la place de Nao, momentanément effrayé pour lui, plus encore que lorsqu’il croise des monstres dans ses jeux vidéo d’horreur, depuis qu’ils viennent d’échapper à la horde furieuse que forment ses quelques fans à la folie alarmante. Aventure qui lui a certes fait esquisser un rire, adrénaline au plus haut, mais qui n’a pas pourtant empêché Kiro de se faire du souci pour son ami.
Ses yeux brillent de lumière dès l’instant où Nao pose la question, évidence pour Kiro, à se rendre compte qu’elle ne l’est pas forcément pour les autres. C’est une figure au skate… En gros tu sautes et ta planche doit tourner à l’horizontale sur elle-même dans l’air. Le plus dur c’est vraiment le placement des pieds ! Ils doivent être suffisamment écartés mais pas trop.. Puis y’en a un qui doit être tout au bout du skate… J’arrive à le faire tourner mais je retombe pas bien… Et je tombe. Il tente avec le plus de sérieux dont il peut faire preuve, un exploit assez inédit quand on le connaît suffisamment, de lui montrer les positions avec ses pieds et ses mains. Signes qui s’échouent dans le vide, engouement qui le suit en permanence, jusque dans ses explications approximatives. Kiro habitué à parler pour deux, à ne pas se rendre compte qu’il peut souvent monopoliser la parole à cause de son enthousiasme perpétuel. Son rire s’échappe un instant de ses lippes, à se blâmer silencieusement pour ne pas réussir une figure considérée comme plutôt simple, lui qui fait du skate depuis plusieurs années. Mais Kiro ne crie jamais défaite rapidement, garçon à la hargne presque devenue exemplaire, à davantage persévérer quand il ne réussit pas quelque chose, quitte à se surmener. Trop cool ! Il se laisse porter par l’énergie du moment, Nao dont le courage semble très contagieux, Kiro continuant de courir, benjamin à toujours lui tenir le poignet tandis que son aîné coréen sent une pointe d’amusement l’envahir. Définitivement prêt à retrouver sa fidèle planche à roulettes et à espérer qu’elle ne se soit pas échappée de l’endroit où il l’a laissée.
(c) SIAL ; icons cobainstuff & sailorjisunq
—
--- and chasing
all the lights that shine,,
Watanabe Nao
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : nishimura riki (niki - enhypen)
POINTS : 6738
MESSAGES : 1627
NOUS A REJOINT LE : 16/08/2023
AGE : 20
(#) Sujet: Re: stop chasing me ♡ kiro Ven 11 Oct - 14:06
Comment le japonais gère la célébrité? En vérité, il ne s'est jamais arrêté pour se poser la question. Pour lui, c'est devenu banalité de son quotidien. Idole depuis déjà presque six ans ; c'est comme si Nao n'avait plus vraiment conscience de ce qu'est la vie en-dehors de la popularité. Même s'il n'aurait jamais pensé que The Crowned deviendrait le groupe le plus en vogue de la Corée. Épuisement latent, mais le gamin apprécie de pouvoir vivre l'un de ses rêves, tout simplement. Même si le milieu lui apparaît comme toxique. Même s'il est reconnu à chaque coin de rue. Suivi par des sasaengs. C'est la vie qu'il a choisi et il ne s'en plaint pas. "Mmmh, je sais pas trop? Pourquoi moi, c'est devenu normal, je dirais? Et j'imagine que j'étais conscient, à la base, que les gens pourraient me reconnaître dans la rue, donc ça ne me dérange pas tant que ça?"
Enthousiasme contagieux du garçon qui finit par lui expliquer la figure citée et le cadet écoute attentivement les explications verbales et non-verbales de Kiro. Il semble emballé par le skate et Nao se dit qu'un jour, il lui demandera d'essayer. Garçon ouvert aux nouvelles expériences ; qui prend possession du poignet du coréen pour les lancer dans une petite course sur le chemin inverse qu'ils viennent de faire pour y récupérer la planche à roulettes du plus âgé des deux. Sa mémoire le guide vers l'endroit approximatif où il a croisé son ami pour le libérer de sa poigne et inspecter les alentours. "Ça devrait être ici, non?" Question lancée juste pour être certain qu'il les a mené au bon endroit.
Pourtant, ses yeux ne captent aucun signe du skate de Kiro sur place. "Peut-être que c'est plus loin?" À peine termine-t-il sa question qu'il semble repérer l'objet un peu en retrait. Sans une parole de plus, le japonais s'y dirige pour poser ses mains sur une planche et revenir vers son ami. "C'est celle-là?" Parce qu'il ne sait pas trop à quoi elle ressemble, au final... Pas le temps pour plus de mots, puisque l'idole repère la horde de fans qui revient vers l'agence. Elles ne l'ont pas encore remarqué, alors Nao s'empare de nouveau du poignet de son aîné pour le tirer à sa suite. Cette fois, pourtant, ils ne courent pas, pour éviter d'attirer l'attention. Tout de même pressé, il le guide jusque dans sa propre agence, là où ses fans hystériques ne peuvent pas entrer. Un soupir soulagé le quitte. "Elles étaient en train de revenir." Lâcher le poignet pour se retourner et tendre le skate à Kiro. "On peut sortir en douce par l'arrière, si tu veux."
(c) SIAL ; icons cobainstuff & sailorjisunq
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.