⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Son humeur des derniers jours est assez bonne, étonnament. Lui qui sombrait de plus en plus dans le gouffre de sa dépression. C'est infiniment bienfaiteur de voir son humeur s'améliorer, mais si cela peut n'être que pour une courte période. Il se sent bien pour la première fois depuis des mois entiers. Il n'est pas sans se douter que ses fiançailles récentes avec Doyeon y sont pour quelque chose. Il a retrouvé un peu de joie de vivre et de motivation, même si son anxiété reste douloureusement présente. Sur le terrain, il est de nouveau le joueur qu'il a toujours été, à se donner à fond, à crier et se jeter au sol pour empêcher le ballon de toucher ce dernier. Ça fait un bien fou, mais il redoute la retombée. Enfin, plutôt le moment où elle surviendra.
Un infime soupir franchit la barrière de ses lèvres tandis qu'il s'avance dans la boutique de fleurs. Au départ, il voulait venir en repérage, mais au final, il a décidé d'offrir un bouquet à son bien-aimé. Son anniversaire est passé depuis bien dix jours, mais ça importe peu, puisque ce n'est pas son cadeau principal. Non, il ne s'agit que d'une douce attention pour son fiancé. Le mot sonne drôlement bien dans sa tête, encore plus lorsqu'il a l'occasion de le prononcer. Complètement berné par ses sentiments et par cette image tranquille des derniers jours, Yejun reste pourtant à l'affût du prochain reproche de Doyeon. Sa prochaine crise de jalousie. Parce qu'il sait que ça finira par arriver. Ce n'est pas le genre de son meilleur ami d'être aussi calme pendant si longtemps.
Soudainement, ses prunelles captent une silhouette qu'il reconnaitraît entre mille. Celle de sa meilleure amie, Nayoung. Aussitôt, l'estomac se tord et il tente de se cacher parmi les stands de fleurs, sans réel succès, puisqu'il a tôt fait de se retrouver en face d'elle. Elle semble drôlement fermée et froide, mais sûrement est-ce dû au fait qu'il se retrouve là. Le sportif sait qu'il y aura confrontation durant les prochains instants et il n'en a vraiment pas envie. "Nana, que fais-tu ici?" Quand même surpris de la voir dans un tel endroit. L'a-t-elle suivi? Non, impossible, il ne lui a rien dit sur le déroulement de sa journée et elle n'est certainement pas du genre à passer son temps à jouer aux stalkeuses. Il ne s'agit que d'un pur hasard qui n'avantage pas du tout le jeune homme. Yejun attend les remontrances avec le corps crispé, car il sait qu'elle viendront indéniablement. Son amie n'approuve pas du tout sa relation avec Doyeon et tout le monde en est parfaitement informé.
(c) SIAL
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
Jung Nayoung
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1835
MESSAGES : 4170
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
(#) Sujet: Re: CONFRONTATION ♡ NAYOUNG Sam 25 Mai - 16:12
elle ne sait pas ce qu’elle fait ici nayoung, peu habituée aux cadeaux fleuris, préférant davantage les démonstrations d’affection spontanées aux conventionnels bouquets de roses, à chercher de son regard scrutateur la perle rare, qui fera esquisser à hyunjae un sourire candide, ou une exclamation de surprise face à l’inhabituel présent de sa petite-amie. il y a bien cette jolie demoiselle, areum, qui a essayé de l’aider à trouver les bonnes fleurs, mais nayoung, éternelle bornée, tient à ce que tout soit choisi selon ses désirs, sans avoir été appuyée par une bienveillance extérieure. elle erre, but réfléchi dans son esprit saccadé et pourtant, rien ne semble combler ses désirs, à faire nonchalamment des tours ininterrompus dans les allées, à traîner ses pieds sur le sol de la boutique, s’arrêtant chaque demi-mètre pour scruter l’horizon, à désespérément tout analyser, explorer afin de tomber sur l’idéal.
et lorsqu’elle trouve des fleurs à son goût, elle s’abaisse pour en sentir le parfum mais est interrompue par la voix familière du garçon érigé en meilleur ami : yejun. son coeur se serre instantanément, nayoung partagée entre deux sentiments trop contradictoires, heureuse à l’idée de le revoir, mais aussi inquiète quant à la tournure prochaine de leur rencontre inopinée, eux qui ne se sont pas croisés depuis des semaines. elle arque vivement un sourcil, surprise à l’idée que yejun ait voulu éviter de la croiser, silhouette du garçon observée quelques secondes auparavant, à tenter de se dissimuler parmi les feuillages des plantes et les pétales de fleurs. leur dernier échange s’est soldé par une fin houleuse, si on peut vraiment parler d’aboutissement, nayoung trop sûre d’elle pour changer son point de vue négatif sur la tournure qu’a pris l'existence de yejun, et ce dernier, décidé à ne pas laisser de côté la cause qui le sépare de sa meilleure amie : doyeon. oh, salut yejunie. ouais je suis pas habituée à venir chez le fleuriste, je dois faire un cadeau à hyunjae. je sais pas vraiment si c’est une bonne idée, mais je veux créer la surprise. elle est consciente qu’il cherche à l’éviter, et pourtant, pour la première fois depuis longtemps, il n’aura pas l’occasion de se dérober devant elle : confrontation obligée. nécessité pour nayoung de l’écouter expliquer ses choix de vie insensés, quitte à redouter une nouvelle altercation. et toi ? elle n’arrive pas à sourire, consciente de la réponse à venir et déjà déçue.
(c) SIAL
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Kyong Yejun
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : lee dohyun
POINTS : 1385
MESSAGES : 626
NOUS A REJOINT LE : 29/05/2023
AGE : 28
(#) Sujet: Re: CONFRONTATION ♡ NAYOUNG Ven 14 Juin - 16:34
L'absence de sourire sur le faciès de son amie le pousse encore plus dans son mal-être soudain. Il n'a pas envie qu'elle commente ses choix de vies insensés. Yejun a bien le droit de faire ce qu'il veut, non? Et malgré que sa relation avec Doyeon soit immensément toxique, il ne peut empeĉher son coeur de l'aimer de toutes ses forces. Conscient d'être prisonnier de son destin. Il ne fait rien pour s'en sortir, pourtant. À croire qu'il aime souffrir pour rester avec un homme aussi étouffant que son fiancé. Idiot, très certainement, mais c'est aussi la raison de son bonheur des dernières semaines. Ne peuvent-ils pas comprendre qu'il émerge enfin? Même si c'est grâce à la cause de sa chute? Personne n'est heureux de son nouveau statut et s'il comprend leurs raisons, ça lui devient lourd. Car on ne l'écoute pas. On ne prend pas en compte son véritable ressenti. On se fout des raisons qui le poussent à agir de la sorte. On se fout qu'il soit enfin de nouveau heureux. On préfère prétendre savoir ce qui est bon pour lui et tenter de l'en convaincre plutôt que de vraiment l'écouter. Et c'est ça qui le rend amer à chaque fois.
Ou crispé, comme il l'est en l'instant, devant Nayoung qui ne semble pas contente du tout. Elle lui répond pourtant honnêtement, sauf que le retour d'ascenseur est forcé et probablement la connaît-elle la réponse, de toute façon. Yejun, source de déception. Le coeur se serre et lui arrive à offrir un sourire terriblement forcé à sa meilleure amie. "Pour être surpris, je pense qu'il le sera, en effet." Il sait bien que ce n'est pas du tout le style de la jeune femme que d'offrir des fleurs à Hyunjae, mais il trouve l'effort mignon. Enfin, seulement pendant une courte période de temps. "Je cherche un bouquet à offrir à Doyeon." Les paroles écorchent presque ses pulpeuses à la sortie. La réponse ne lui plaît pas, à l'évidence. Tout comme son annonce ne lui a pas plu. Pourtant, elle devra s'y faire, car le sportif n'a pas du tout l'intention de revenir en arrière. Pas si ça implque de devoir quitter l'homme qui détient son coeur. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une relation aussi saine que celle de Nayoung avec son petit-ami. Un soupir lui échappe devant l'expression de la plus âgée. Yejun s'approche pourtant, décidé à ne pas se laisser faire. "Allez. Vas-y. Dis-moi à quel point ça te déçoit, comme réponse. Dis-moi encore que tu désapprouves la situation. Dis-moi tout ce que t'as sur le coeur, parce que ça semble te peser." Le voilà qui s'est refermé dans l'attente des réprimandes. Il est prêt à l'écouter sans rechigner, mais elle, l'écoutera-t-elle en retour?
(c) SIAL
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.