⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: demandes de dc (mai 2024) Mer 1 Mai - 22:17
Bonsoir~~ Pseudo : Zeal Tu veux ?DC Comptes que tu possèdes déjà : 1 Lien vers tous vos journaux de bord & activités rp :Activité RP Journal de bord
Je m'en remets à vous et j'espère pouvoir vous envahir d'une nouvelle bouille Thks
Jung Yungjae
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2022
(#) Sujet: Re: demandes de dc (mai 2024) Mer 1 Mai - 23:34
@Shin Gaeun coucou ♡ avant de pouvoir traiter ta demande, il faudrait que tu remplaces les 3 liens discord par les liens de tes réponses dans ton activité rp. et aussi, pour les comptes que tu possèdes déjà, il faudra lister tes comptes si tu désires te dédoubler une prochaine fois (en ce moment, c'est pas très grave, comme nous savons que tu ne possèdes que gaeun ♡)
reviens nous signifier quand tu auras arrangé ton activité
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: demandes de dc (mai 2024) Jeu 2 Mai - 12:52
@Jung Yungjae Hello !! Je n'ai tellement pas fait attention que j'ai eu du mal à comprendre pourquoi on parlait de discord ... C'est tout bon désormais ! Et j'ai bien noté les consignes !
Jung Yungjae
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2022
(#) Sujet: Re: demandes de dc (mai 2024) Jeu 2 Mai - 13:41
@Shin Gaeun ne t'en fais pas, ça arrive d'être à l'ouest x) du coup, c'est tout bon pour ce qui est de ton activité, merci ta demande est validée, tu peux aller te dédoubler! cependant, nous te demandons évidemment de garder une activité générale sur le forum ainsi que dans tes rp : nous serons un peu plus sévères pour la prochaine demande, alors veille bien à être un peu plus régulière et à ne pas délaisser les liens du prélien que tu as choisis avec gaeun!
en attendant, éblouis-nous!
Chae In Joon
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2020
(#) Sujet: Re: demandes de dc (mai 2024) Dim 26 Mai - 1:26
alors... bonjour '-' je vous en prie, jugez moi ~
Pseudo : jaemi Tu veux ?DC Comptes que tu possèdes déjà : chae injoon Lien vers tous vos journaux de bord & activités rp :le journal & l'activité
merci
—
chae « déni » injoon
Tae Sangjun
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : lee daeyeol (golden child)
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
(#) Sujet: Re: demandes de dc (mai 2024) Dim 26 Mai - 3:48
@Chae In Joon et si je veux pas que tu te dédoubles? IT'S ALL A JOKE, JAEMI'S BACK IN DA PLACE, F*CK YEAH c'est trop bien de te revoir VIVRE vas-y, my love, aveugle-nous avec ce nouveau personnage!
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.