⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Se faire approcher pendant qu’il attend, ça n’est pas réellement nouveau pour Yejun. Il préférerait nettement que ce ne soit plus le cas, maintenant qu’il est fiancé, mais on ne peut nier qu’il est doté d’une beauté certaine. Avec ses mèches de cheveux un peu plus longues que ce à quoi il est habitué. Son physique avantageux, sculpté par le sport. Il n’a vraiment rien à envier et si ça le flattait, à une époque, aujourd’hui, ça ne fait que le rendre un peu nerveux. La faute à Doyeon et sa jalousie maladive… Lui qui pense que son fiancé est encore dans ses mauvais travers, alors qu’il y a un long moment que ce dernier a fait une croix dessus. Il n’a jamais eu d’intérêt à partager trop de lits, car il le faisait pour se noyer. Nier que sa relation avec son meilleur ami était dysfonctionnelle et que ça ne pourrait jamais être comme ils le voudraient. Pourtant, le voilà dans une promesse de mariage depuis plus de trois mois. Le seul homme qu’il a toujours désiré se trouve à nouveau à ses côtés et malgré sa rancoeur encore collante, Yejun ne peut rester aveugle au fait qu’il est bien plus heureux depuis ses fiançailles. Elles sont comme une promesse que tout ira pour le mieux, même s’il sait pertinemment que ses prises de tête avec Doyeon sont loin d’être terminées.
En l’instant, il y a l’angoisse qui commence à monter en lui, alors que ses prunelles fixent l’écran fissuré de son téléphone portable. Le plus jeune ne répond ni à ses sms ni à ses appels, ce qui n’est vraiment pas typique du personnage. Il le sait scotché à son téléphone en permanence et lorsqu’il s’agit du beau brun, il répond toujours en l’espace d’une micro-seconde. Ça, plus le fait qu’il n’était pas sur le lieu du rendez-vous avant lui. Le garçon met toujours un point d’honneur à être ponctuel, pourtant le voilà aux abonnés absents et Yejun n’aime pas ça du tout. L’aurait-il abandonné, encore une fois? Non, non, c’est impossible. Pas maintenant qu’il a enfin ce qu’il voulait de la part du sportif. Alors quoi? Il ne peut empêcher les pensées empoisonnées de lui emplir la tête, jusqu’à ce qu’il aie un éclair de génie. Alors qu’il cherche son application snapchat, on l’approche encore, mais il ne le remarque pas. Ce n’est que lorsqu’il sent un contact sur son bras qu’il réagit. Preuve que la panique commence doucement à monter en lui. "Laisse-moi tranquille." Une insistance qui lui donne envie de vomir. "Je suis fiancé, dégage." La voix dure, mais c’est Yejun qui s’éloigne, pianotant sur l’écran tactile du téléphone entre ses mains.
Localisation trouvée. Doyeon n’est pas tellement loin de l’endroit où ils se sont donnés rendez-vous. Ce qui le fait froncer des sourcils. Sans attendre, toutefois, ses enjambées le mènent vers la position du cadet. Et plus il s’approche, plus il perçoit des exclamations. Serait-il en train de se disputer? De plus en plus intrigué, le sportif accélère le pas et que ne voit-il pas au détour de la ruelle? Son fiancé aux prises avec cet homme directement venu des États-Unis que l’aîné déteste. Ce dernier tient le bras de Doyeon qui se débat pour ne pas se retrouver dans sa prise. Yejun voit rouge à cet instant et il met à peine une petite seconde pour réagir. S’avancer et briser la poigne du pansement sur le plus jeune et se positionner entre lui et son bien-aimé, faisant écran de sa grande silhouette. "T’es sourd ou quoi? Il a dit de le lâcher, faut te le dire en quelle langue?" L’aura menaçante vient camoufler l’angoisse qui reste tapie en attendant le moment d’exploser.
(c) SIAL
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
ღ La journée avait pourtant bien commencé, pourtant. Mordu de ponctualité, tu pris la route en direction de l’endroit où tu devais rejoindre Yejun, avec beaucoup d’avance. Hors de question que tu fasses attendre ton fiancé ; Surtout si ton retard laisse potentiellement la porte ouverte à des regards indiscrets et insistants. C’est que le sportif attire un peu trop le regard, et ça, tu as beaucoup de mal à le supporter ; Ta jalousie maladive te dictant beaucoup trop souvent de faire la peau à toutes les personnes s’approchant d’un peu trop prêt du garçon - ou ayant le malheur de le regarder avec un peu trop d’instance. Bien que tu aies enfin eu ce que ton cœur convoitait tant, tes insécurités n’ont - pour autant - pas disparu. C’est qu’elles ont la peau dure ; Résultat de nombreuses années à subir les frasques de ton ancien meilleur ami et les abandons répétés des membres de ta famille auxquels tu tenais. Alors, même si aujourd’hui, tu te retrouves fiancé à la personne que tu aimes le plus, cela n’empêche pas cette horrible psychose, qui tourne en boucle inlassablement. Et si Yejun changeait d’avis ? Et s’il te quittait … Pour de bon, cette fois ? Et s’il trouvait quelqu’un de mieux ? Encore pire. Et s’il tombait amoureux de quelqu’un capable de lui offrir tout ce que tu ne pourras jamais lui donner ? Malgré son attachement certain pour ta personne, tu ne peux pas t’empêcher de penser que l’amour de ta vie mérite beaucoup mieux que … Toi. Être brisé et capable de détruire tout et n’importe qui sur son passage, incapable d’accorder sa confiance aveuglément et ce, qu’importent les preuves qu’on peut lui apporter. Être horriblement égoïste, au point d’enfermer la créature qui illumine sa vie dans une prison dorée, fermée à double tour, ne lui laissant aucune chance de s’en échapper. Une bien triste destinée, quand tu y penses.
Plongé dans tes pensées - ou du moins, nageant au milieu d’un torrent d’angoisse, tu ne remarques pas tout de suite que quelqu’un semble te suivre. En vérité, tu ne le remarques pas du tout. Du moins, jusqu’à ce qu’une main agrippe ton bras fermement, t’entraînant dans la ruelle devant laquelle tu es en train de passer ; Alors qu’il ne te reste que quelques mètres avant d’arriver à ton lieu de rendez-vous. Bien que ton kid(dodo)napteur soit de dos, tu reconnais instantanément la silhouette. Yohan.« Lâche-moi. » Paroles lancées avec le peu de calme dont tu es doté, et qui finit par disparaître au moment où ton ancien amant ouvre la bouche. Des reproches sont lancés : Plusieurs semaines sans répondre à ses messages, des appels sans succès, des tentatives de te voir chez toi - même à l’université. En vain. Tu lui manques, c’est certain. Seulement, entre lui et toi, c’est terminé. Depuis l’instant où tu as pris le premier avion pour renter en Corée. Et encore plus, depuis que ton chemin a recroisé celui de Yejun inopinément à l’hôpital. Les quelques rares instants que tu as continué à lui accorder, n’était qu’un semblant de gentillesse pour rendre l’évidence moins dure à supporter ; Yejun sera toujours le seul et l’unique, que tu aimeras. Désolé, Yohan.
Les minutes te paraissent des heures, alors que le ton monte de plus en plus entre vous. Ton téléphone ? Tu sens à travers la poche de ton pantalon qu'il ne fait que sonner : Yejun. Tu lui as fait la promesse de toujours lui répondre. Et voilà qu’à cause d’un idiot, bien trop amouraché pour abandonner la bataille, te fait faillir à ta promesse. Tu détestes ça. Ou plutôt, tu le détestes pour ça. Dans le fond, c’est sûrement la raison pour laquelle tu te mets à perdre ton sang-froid, et a littéralement lui hurler dessus. Lui, il ne le supporte pas. Ou du moins, il ne supporte pas l’idée que tu te sois fiancé. Et quand tu tentes de partir, il te rattrape, t’obligeant à rester près de lui. Trop près de lui. Tant bien que mal, tu essayes de t’échapper de ses bras avec lesquels il espère te ligoter dans l’espoir que tu lui resteras. Hors de question. Pourtant, le garçon a beaucoup plus de force que toi ; petit gringalet qui aurait dû faire du sport avec son amoureux, au lieu de se vautrer dans le canapé ou sous la couette afin de le retenir, alors tu n’arrives à rien. Avec toute l’audace que tu lui connais, il tente même de t’embrasser - ce qui te rend encore plus fou. Veut-il mourir ? Probablement.
Avec un peu d’acharnement, tu réussis à le faire lâcher l’un de tes bras. Ce n’est pas suffisant, mais c’est toujours ça. Heureusement pour toi, des pas finissent par se faire entendre. Et alors que tu lui hurles une nouvelle fois de te lâcher, Yejun apparaît, te libérant de sa prise avant de se placer entre vous. « Et toi ? On ne t’a jamais appris à te mêler de tes affaires ? C’est entre lui et moi. Ne t’en mêle pas. » Malgré le ton menaçant du sportif, Yohan ne semble pas enclin à lâcher l’affaire. « D’ailleurs, tu peux partir. On ne te retient pas. » Resté derrière Yejun, tu attrapes le bas de son pull, comme pour le retenir au cas où l’envie lui prendrait de refaire le portrait de ton pansement. « Baby … Viens. Il ne mérite pas que tu te fatigues à lui répondre. »« Baby ? T’es sérieux ? Après tout ce qu’on a vécu ensemble, tu oses l’appeler comme ça devant moi ??? T’es vraiment cruel, Doyeon. » Lorsque tu entends ses paroles, tu as tellement l’impression d’halluciner, que tu finis par lâcher le pull de Yejun, afin de le contourner et de te placer entre les deux, face à Yohan. « Mais putain ? Quand est-ce que tu vas comprendre qu’on a RIEN vécu ensemble ???? T’es complètement aveugle ou simplement débile au point de ne pas le voir ? » Le sourire narquois qu’arbore soudainement le garçon ne te plaît pas du tout, étrangement.« On n’a rien vécu ? Tu es sûr ? Parce que ce n’est pas le souvenir que j’ai de notre temps aux US, et … Je suis presque sûr que lui, serait heureux de savoir ce que son mec a bien pu faire à des milliers de kilomètres de lui. Allez, sweet heart. Dis-lui de partir, et j’éviterai de révéler nos petits secrets intimes. » Clignant rapidement des paupières, tu as l’impression d’être en train de rêver. Vient-il réellement de te menacer ? « S’il te plaît, viens. On s’en va avant que tu ne sois obligé de m’arracher de son cou quand je serais en train de l’étrangler. » Une demande faite, alors que tu te retournes sur Yejun, le regard et le ton suppliant, complètement effrayé à l’idée que ce c*nnard révèle des secrets sensibles et surtout, inavoués …
HRP : Les paroles de Yohan sont en Brun
(c) SIAL
—
Byun Doyeon ☽ roller coaster. let's get to the next round. no matter what you expected, you must have felt it now. you're my motivation and I want more of your attention. tell me that you will shake my world like crazy, till you run out of breath. when the night wanna over, i will make you crazy. it's a fatal love game between us, baby ღ
Kyong Yejun
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : lee dohyun
POINTS : 1385
MESSAGES : 626
NOUS A REJOINT LE : 29/05/2023
AGE : 28
(#) Sujet: Re: SECRETS UNTOLD ♡ DOYEON Ven 14 Juin - 20:38
Yohan. Un prénom qu'il aurait préféré ne jamais connaître. Il ramène à sa mémoire tout ce temps passé loin de l'amour de sa vie. Il lui rappelle qu'il a tellement merdé qu'il a pu entrer dans la vie de Doyeon pour lui servir de pansement. La simple idée de les imaginer ensemble lui arrache tellement de colère... envers lui-même. C'est lui qui l'a poussé à partir pour aller se noyer dans les bras du premier inconnu qui passerait sur sa route. C'est lui qui l'a rejeté, mais sans savoir ce que le plus jeune lui avait envoyé pour l'empêcher de le quitter. Sentiment de culpabilité qui le ronge depuis et qui n'a eu de cesse de l'enfoncer dans cette idée farfelue que son meilleur ami ne voudrait plus jamais de lui. Chose complètement improbable vu l'obsession tenace qu'a le garçon pour sa personne. Yejun a toujours été le centre de son univers et il le sait. Il aurait dû le retenir peu en importe son coeur en miettes.
Entre Doyeon et lui, le sportif lui offre son regard le plus menaçant, ce qui ne semble pas le faire broncher une seule seconde. Il écoute les paroles de Yohan sans vraiment en comprendre le sens. C'est la sensation dans son dos qui le ramène à l'instant présent. Son fiancé s'agrippe à son pull et le supplie de partir. Si l'autre n'avait pas ouvert la bouche, à ce moment, il aurait docilement suivi le plus jeune. Mais tout semble partir en cacahuète, alors que son aimé se positionne entre lui et le pansement. Et les paroles ne peuvent faire autrement que de flotter dans la mémoire de Yejun. Tout ce qu'on a vécu ensemble. Ça lui fait serrer le poing de façon incontrôlée. Il se contente d'être spectateur, laissant le soin des hurlements à son petit bout d'homme. Il y a trop de choses dans le monologue suivant de Yohan qui le forcent à rester exactement là où il est même lorsque Doyeon se retourne et lui intime de partir. Ce qui le met encore plus dans l'angoisse de vouloir savoir. Se dire qu'il a encore des secrets à lui cacher, ça le rend nerveux et colérique.
"Non." Le mot est simple, ferme et sans appel. Ses prunelles se détachent finalement du visage de Yohan pour se poser sur le visage de son bien-aimé. "De quoi est-ce qu'il parle?" Connaissant parfaitement l'homme qui lui fait maintenant face, il sait qu'aucun aveu ne sortira d'entre ses lèvres pour lui soulager la conscience. Il y a quelque chose dans l'expression de ce dernier qui lui noue l'estomac. Que peut-il bien lui cacher, encore? S'il s'est toujours un peu demandé ce qu'il a vécu pendant son séjour aux États-Unis, ça n'a jamais été aussi fort qu'en cet instant. Yejun a le sentiment que c'est quelque chose d'important et c'est exactement ce qui le rend aussi nerveux. "Tu vas encore me cacher des choses? Vraiment? Alors que je t'ai passé la bague au doigt? Dis-moi ce qu'il s'est passé." Sa voix est emplie d'une assurance qu'il ne possède pourtant pas. Il est effrayé et complètement démuni. Il a ce besoin urgent de comprendre ce qu'il se passe en cet instant. Et il veut l'entendre de la bouche de son fiancé et de personne d'autre. Mais c'est comme s'il avait oublié la présence de Yohan, tout juste à quelques pas d'eux deux.
(c) SIAL
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
!!! TW : Tentative de Suicide ; Violence ; Vulgarité
ღ C’est un véritable cauchemar. Et encore ; Même le pire de tes cauchemars te semble doux par rapport à la situation que tu es en train de vivre. Le souvenir des mains de Yohan sur ta personne, te donne littéralement la nausée. C’est que tu détestes qu’un autre, que Yejun ,pose les mains sur toi. Ça l’a toujours été ; Bien que pendant quelques semaines, tu aies tenté de donner le change, en acceptant la présence de Yohan à tes côtés. Une grave erreur, que tu regrettes amèrement, aujourd’hui. Pourtant, tu ne te laisses pas démonter - bien au contraire ; Crachant ta haine aussi fort qu’il t’est possible de le faire, alors que cet idiot ne veut rien entendre. À se demander si le garçon n’est pas sourd, vu sa capacité à ne pas entendre ce que tu te tues à lui hurler dans les oreilles. À moins qu’il ne soit trop blessé par ton abandon et tes récentes fiançailles avec l’amour de ta vie. Malheureusement pour lui, il faudra bien qu’il finisse par se faire une raison ; Qu’il le veuille ou non, tu es désormais fiancé à Yejun, et la dernière chose que tu ne feras jamais, c’est de démissionner de ce rôle. Qu’importe si ton ex-meilleur ami finit par te détester -définitivement- à cause de tes trop nombreuses frasques ou de tes secrets. Il peut te détester tant qu’il veut ; Jamais plus, tu ne l’abandonneras.
Apparaissant comme le Messi, tu te sens soulagé de la présence du sportif à tes côtés. Au moins, l’autre ne posera plus ses mains, ni même autre chose, sur toi. Sauf s’il est désireux de les perdre, une bonne fois pour toutes. Seulement, si le garçon est privé de tout contact physique avec toi, il ne se gêne pas pour faire aller sa vilaine langue ; Un peu trop à ton goût. Crachant des propos qui te mettent hors de toi, tu ne tardes pas à lui refaire face, te retrouvant entre lui et le beau brun, qui se tient à tes côtés. Beaucoup de choses sont dites. Seulement, il ne suffit à Yohan, que de mentionner le temps que vous avez passé ensemble aux US, pour te faire tressaillir d’effroi. C’est que tu n’as pas besoin de plus de détail, pour savoir de quoi, l’horrible garçon veut parler. Évidemment qu’il ne parle pas de ses moments échangés ensemble ; Ça, ce n’est pas ce qui blessera le plus Yejun et fragilisera votre relation - bien qu’un jour, ces détails seront sûrement matière à dispute. C’est que l’un comme l’autre, vous avez la mémoire longue quand il s’agit de vous frapper à l’aide de reproches - parfois vieux comme le monde, en ce qui te concerne. Non. Ce dont Yohan veut parler, c’est de cette tentative de suicide, qui a bien failli t’enlever la vie, si lui et ton colocataire n’étaient pas rentrés plus tôt de leur petite soirée. Un épisode de ta vie dont tu as affreusement honte. Surtout, maintenant, que tu sais pour Yejun et sa dépression. Que serait-il advenu pour le sportif si tu avais réussi ? Définitivement, tu ne penses toujours qu’à toi, Doyeon.
En vérité, deux choix s’offrent à toi en cet instant ; Soit tu sautes sur Yohan pour lui arracher la langue et l’empêcher de révéler ce terrible secret - qu’un jour, tu aurais fini par révéler à Yejun, quand il irait mieux, soit tu tentes de fuir, en l’emmenant avec toi. Sur le papier, la fuite semble être une bonne option ; Raison pour laquelle tu retournes sur le beau brun, le suppliant presque de te suivre. Seulement, ton fiancé ne semble pas être disposé à t’écouter. Essuyant un refus, tu as la sensation d’être pris au piège, alors que derrière toi, Yohan semble satisfait de la scène qui se joue devant ses yeux. « Oui, Sweet Heart. Dis-lui de quoi je parle. » En réalité, tu ne sais pas ce qui te donne autant la nausée ? Le fait que ton pansement insiste, ou le fait que tu vas vraiment passer un sale moment, entre les mains de Yejun ? « Ferme-la, si tu ne veux pas finir muet, Yohan. »Propos lancé à l’autre, alors que ton regard ne quitte pas celui de ton amoureux. Regard qui s’assombrit, lorsque les propos du sportif atteigne tes oreilles, et se mettent à résonner dans ta tête. « Et si je refuse ? Tu comptes venir la récupérer, peut-être ? »C’est plus fort que toi ; La spontanéité de ta réponse, faisant presque froid dans le dos, alors que de toute évidence, tu ne sais pas quoi répondre à sa demande ? Yejun est-il seulement prêt à entendre la vérité, alors que sa dépression est loin d’être guérie ? Certainement pas.
Planté face au sportif, tu ne comptes pas lâcher ses prunelles ; Surtout pas après ce qu’il vient de dire. C’est que l’amour de ta vie devrait savoir qu’il ne faut pas toucher à des choses auxquelles tu tiens ; Votre engagement en faisant désormais parti. Seulement, Yohan ne souhaitant pas en rester là, se remet à jacasser derrière ton dos. « Sérieusement, Sweet Heart. Si c’est trop compliqué pour toi de lui dire, alors … Laisse-moi le faire ! Je te promets d’être concis et d’en venir au fait ! » Le rire émis par Yohan, te glace le sang. Bien qu’il soit blessé, tu as beaucoup de mal à comprendre comment il peut se réjouir de conter ce genre de faits ? Bien malgré toi, tu finis par abandonner le regard de ton aimé, afin de te retrouver - une nouvelle fois - face à cet horrible type, que tu n’aurais - définitivement - jamais dû t’approcher. « Encore un mot de plus, et j’arrache ce sourire de tes lèvres. » Malheureusement, le ton menaçant et grave de ta voix, ne semble pas dissuader l’individu. « Ça serait dommage … Je suis quasiment sûr que c’est ce que tu préférais chez moi … Mon sourire et mes lèvres ! » Lui, s’amuse de la situation, alors que de ton côté, tu te sens partagé entre la haine, l’angoisse et l’effroi. « Trêve de plaisanterie. Tu vois … Ye- ? Yebum ? » Demande faite alors que Yohan se moque totalement de la réponse, puisqu’il reprend aussitôt. « En fait ? Je m’en fou de comment tu t’appelles. Donc je reprends. Tu vois, ton ? Quoi ? Fiancé ? À moins que ça ne devienne ton petit ami ? Ou même ton ex, dans quelques instants ? N’a pas fait que travailler. Je ne sais pas ce qu’il t’a raconté ou pour être plus correct, ce qu’il ne t’a pas raconté … Mais je suis sûr que la façon dont on s’est rencontré, va beaucoup te plaire. » Serrant tes poings, tu as définitivement l’impression que tu n’arriveras pas à garder ton calme plus longtemps, si Yohan continue … « Pour la deuxième fois, je t’ai dit de la fermer, Yohan … » Vaine tentative, alors qu’il reprend. « J’étais sorti avec le colocataire de Doyeon, parce qu’on est amis, figure-toi. Sauf que la soirée était vraiment nulle. Donc, on est rentré beaucoup plus tôt que prévu. Et c’est là qu’on a retrouvé Do … »Malheureusement pour lui, Yohan n’a pas le temps de finir de prononcer ton prénom, qu’il se retrouve projeté contre le mur derrière lui, après que tu lui aies sauté dessus - tel un animal furieux, et roué de coups. Bien que tu aies tenté de garder ton calme, ça en est trop pour toi. Ayant complètement perdu le contrôle de tes émotions, tu ne peux t’empêcher de hurler en le frappant de toutes tes forces. « JE T’AI DIT DE LA FERMER. T’AS AUCUN DROIT DE LUI DIRE. C’EST À MOI DE LE FAIRE. TU ENTENDS ? À MOI !!!!! ALORS FERME-LÀ MAINTENANT. » Comme un vieux disque rayé, tu ne cesses de répéter : « C’est à moi de lui dire » alors que les coups ne font que pleuvoir sur lui, et que les larmes roulent sur tes joues, sans que tu ne puisses les arrêter …
HRP : Les paroles de Yohan sont en Brun
(c) SIAL
—
Byun Doyeon ☽ roller coaster. let's get to the next round. no matter what you expected, you must have felt it now. you're my motivation and I want more of your attention. tell me that you will shake my world like crazy, till you run out of breath. when the night wanna over, i will make you crazy. it's a fatal love game between us, baby ღ
La situation prend une tournure assez inattendue. Elle pique la curiosité de Yejun à un tel point qu'il ose remettre en doute leur engagement en sachant très bien comment le prendra son fiancé. Sauf qu'il ne peut pas s'en empêcher. Il ne peut pas empêcher la boule dans son ventre de se former et d'opprimer jusqu'à sa poitrine. Il a peur de ce que tout ceci signifie. Ses prunelles ne manquent rien de l'expression satisfaite de Yohan et il ne peut que ressentir du dégoût devant son attitude. Il ne rate pas non plus l'échange de regard que lui impose Doyeon après avoir répondu à ses accusations. Seulement, Yejun ne laisse plus aucune parole sortir de sa bouche, devenant un simple figurant devant cette scène plus qu'absurde. Néanmoins, les poings se serrent à répétitions, prêt à s'élancer vers le malotru et le frapper. Geste qui serait probablement très satisfaisant. Il se demande encore comment il n'a pas encore bondi sur lui après son audace spectaculaire de l'appeler "Yebum". Les mises en garde de son fiancé ne semblent pas avoir le moindre effet sur Yohan et ça en est presque aberrant.
Pourtant, les mots qu'ils prononcent savent se frayer un chemin dans ses oreilles. Il ne sait pas comment il fait pour rester aussi calme. Probablement, parce qu'il veut connaître la suite. Il veut que Doyeon soit franc avec lui. Qu'il lui dise les choses telles qu'elles le sont sans l'épargner par prétexte qu'il ne va pas bien. Oui, Yejun nage en pleine dépression, mais il ne désire pas moins être traité correctement. Comme quand ça n'était pas le cas. Il veut que le plus jeune soit honnête à son égard. Il lui doit au moins ça, non? Enfin... Il ne sait plus. Le sportif est terriblement confus, en ce moment. À mesure que le récit avance, il sent ses poils se hérisser sur ses bras et son sang se glacer dans ses veines. Il ne sait pas encore pourquoi, mais il a un mauvais pressentiment. Et puis, le moment que choisit Doyeon pour lui sauter à la gorge est celui qui le laisse pantelant devant la scène. Quelque part, il sait ce que ça signifie ; ce que cachent ces propos, mais il se refuse à accepter que ce soit le cas. Il ne veut pas y penser.
Il ne fait rien les premiers instants où son fiancé roue Yohan de coups en lui hurlant à la figure, avant de finalement émerger dans une colère brûlante. "Doyeon!!!" L'exclamation de sa voix ne suffit évidemment pas à couvrir celle du principal concerné qui donne absolument tout. Pourtant, la sienne cache un grondement dangereux et qui ne laisse rien présager de bon pour la suite des événements. D'un pas, il arrive à la hauteur des deux hommes en plein combat et empoigne fermement le bras de son cadet pour le tirer d'un coup sec à l'écart de Yohan. Une fois chose faite, il ne relâche pas sa prise, alors qu'il laisse son autre poing s'écraser contre le visage du malheureux qui vient de subir une attaque totalement à sens unique. Néanmoins, Yejun en avait besoin avant de tirer son aimé hors de la ruelle. En cet instant, même si Doyeon résiste, il est comparable à un mur et ne se laisserait pas ébranler par les tentatives de l'autre homme. Heureusement, celui-ci se laisse guider plus loin. Aussi loin que nécessaire. Jusqu'à ce que l'aîné décide qu'il est satisfait par l'endroit atteint.
Un silence lourd les enveloppe pendant le trajet qui dure bien au moins cinq minutes. En vérité, Yejun tente de retrouver contenance, car la colère et la peur se mélangent en lui. Une fois satisfait par la distance imposée entre eux et le pansement et par le lieu tranquille, le sportif lâche son emprise sur celui qu'il aime et inspire profondément. "Tu vas finir par me dire ce qu'il se passe?" Sa phrase achevée lui fait poser les yeux sur la silhouette qu'il a traîné jusqu'ici. "Pourquoi tu ne me le dis pas? C'est l'occasion rêvée, je pense. Et ici, Yohan ne peut pas le dire à ta place. Alors soit tu portes tes couilles et tu me dis tout, soit nous restons ici jusqu'à ce que tu le fasses. J'en ai juste marre de ton foutu entêtement." La nervosité, toutefois, l'envahit et fait discrètement trembler tous ses membres. Il redoute les aveux que Doyeon a à lui faire et il n'acceptera la réalité qu'il a deviné que lorsque ce dernier la confirmera de sa propre voix.
(c) SIAL
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
!!! TW : Tentative de Suicide ; Violence ; Vulgarité
ღ Ayant finalement opté pour l’option numéro une ; qui est de sauter au cou de Yohan, pour lui faire passer l’envie de laisser échapper de son affreuse bouche, des secrets que tu préfères garder sous silence, tu as beaucoup de mal à garder les pieds sur terre. C’est que la colère que tu ressens en cet instant, t’est totalement incontrôlable. Complètement enivré par la haine, que tu éprouves pour le garçon, qui se trouve en ce moment-même entre tes mains, et qui continue d’arborer cet horrible sourire satisfait, tu en oublies même la présence de ton fiancé à quelques pas. Frappant de toutes tes forces, tu ne ressens pas -non plus- la douleur qui parcoure tes phalanges à chaque coup qui est donné sur le visage de ton vis-à-vis ; Sûrement qu’elle finira par te rattraper, lorsque tu en auras fini avec lui. La seule et unique chose qui compte, c’est que ton pansement s’arrête de parler ; Qu’importe si tu finis par le tuer - ou non, d’ailleurs. D’aussi loin que tu t’en souviennes, la seule et unique fois où tu t’es dévoilé aussi violent, c’est lorsque ce garçon - simple connaissance, aperçue de temps en temps au détour d’un couloir au lycée, s’est permis de loucher sur ton Yejun. Une terrible erreur, qui lui avait valu de terminer avec tes mains, qui entouraient sa gorge si délicate. Bien que ta colère ne fût pas aussi intense qu’en ce moment, tu avais bien failli le tuer. Heureusement qu’à l’époque, le sportif n’était pas bien loin. Malgré votre séparation, qui s’en suivit dans la foulée, avec du recul, tu remerciais le jeune homme d’être intervenu. Après tout, il t’avait évité de commettre l’irréparable. Aujourd’hui, la situation semble être bien différente ; Yejun restant simple spectateur, alors que tu continues d’assener de coup ton ancien amant, pendant que son sang commence à souiller ta peau si précieuse.
Finalement, après quelques instants, qui ont dû paraître très longs au garçon, ayant maintenant le visage en sang, et qui se trouve toujours entre tes mains, Yejun se met à crier ton prénom. Un appel qui n’arrive pas à se frayer un chemin jusqu’à tes oreilles. Beaucoup trop enveloppé par la haine et la colère ressentie pour Yohan, tu ressembles à un taureau qui s’acharne sur un toréador, ayant eu la mauvaise idée de porter du rouge. Cependant, cette main qui se met à serrer ton avant-bras avec force, tu la sens. Et contrairement à tout à l’heure, ce contact ne te semble pas désagréable. Logique, puisque cette main, c’est celle de ton fiancé. Te retrouvant tiré avec force, dans le but de te mettre à l’écart, ton regard obscurcit depuis de longues minutes, s’éclaircit afin que tu puisses apercevoir la scène qui se joue maintenant devant toi ; Yejun qui est resté silencieux et de marbre depuis le début de ton assaut, semble avoir eu le besoin irrépressible d’abattre son poing sur la figure de Yohan. Dire que ce dernier l’a largement mérité, est un doux euphémisme, car … Il l’a définitivement cherché. Surtout après toute cette arrogance dont il a fait preuve, depuis qu’il t’a attiré dans cette ruelle, jusqu’à maintenant.
Mais alors que tu t’apprêtes à ressauter sur ta cible ; décidant rapidement que tu n’en as pas du tout fini avec lui, le sportif se met à te tirer, toujours avec force, t’obligeant ainsi à le suivre. Bien que tu sois encore animé par la rage, tu te contentes de le suive, sans poser de questions. Au vu de la situation, tu doutes que Yejun soit enclin à t’annoncer votre destination, étant donné cet étrange mutisme dont il semble faire preuve. Et surtout, tu doutes être capable de pouvoir échapper à son emprise, alors que tu désapprouves totalement le fait d’être traîné à sa suite, comme un enfant sur le point de se faire gronder par sa mère. Une résignation forcée, qui te pousse à soupirer lourdement dans son dos, pendant que tu traînes des pieds en marchant, dans le simplebut de lui rendre la tâche moins facile. Qu’est-ce que tu détestes quand le beau brun use de sa force, en sachant que tu ne pourras pas lui tenir tête ; Petit gringalet qui préfère pratiquer le squattage de canapé, plutôt que de se rendre à la salle de sport.
Après un trajet qui t’a semblé durer une éternité, Yejun finit par te lâcher. Jugeant sûrement que la distance qui te sépare de Yohan, est suffisante. Croisant tes bras contre ton torse, tu te contentes d’attendre en silence. Maintenant que vous n’êtes que tous les deux, dans un endroit calme, de surcroît, tu sais que Yejun ne va pas te lâcher, tant que tu ne lui auras pas expliqué, ce que tu as mis tant d’ardeur à dissimuler. Fixant tes prunelles, dans celle de ton amoureux, alors que ce dernier te somme de lui raconter ce fameux secret, qui semble te mettre dans tous tes états, tu ne peux pas t’empêcher de ricaner aux derniers mots prononcés par le plus âgé, alors que ton regard s’écarquille doucement, et que l’une de tes mains vient se perdre dans tes cheveux afin de les placer en arrière. « Mon entêtement ? Laisse-moi rire. C’est toi qui t’entêtes, là. » Oui parce que de ton point de vue, Yejun pourrait simplement laisser tomber, et s’occuper de tes phalanges éraflées, qui commencent à cruellement picoter, plutôt que te forcer à cracher le morceau. « Et pour ton information. Avant de demander à quelqu’un de porter ses couilles, assure-toi d’être open à la discussion. Car là ? Tu ne me donnes clairement pas envie de te parler, ou de t’avouer quoi que ce soit. » N’ayant jamais cessé de fusiller le regard de ton fiancé, alors que ton intonation tantôt hautaine, finit par laisser sa place à de la simple lassitude, tu te sens pris d’une migraine soudaine. « Que ce soit lui ou toi, vous me donnez mal à la tête, sérieux. » Conscient que tu risques de te prendre une déferlante de colère, tu ne laisses pas l’occasion à Yejun de répliquer, reprenant rapidement. « Tu sais quoi ? Puisque ça semble être le moment des confidences, je vais t’en faire une. J’en ai marre que tu te serves de mon amour pour toi, dans le but de me forcer à faire des choses que je ne veux pas. Est-ce que tu sais à quel point, ça m’énerve ? Et encore plus, quand tu remets en cause cet engagement. » Paroles prononcées, alors que la main sur laquelle se loge ta bague de fiançailles, se plante devant son nez. La laissant retomber rapidement, tu reprends dans un soupire. « Vu la façon dont tu me parles, tu peux toujours rêver pour que je balance quoi que ce soit. Si ça te chante, tu peux rester ici, mais ça sera sans moi. » Sans prendre la peine de lui laisser la chance de te répondre, tu tentes de le contourner, en ayant la ferme intention de rentrer chez toi.
(c) SIAL
—
Byun Doyeon ☽ roller coaster. let's get to the next round. no matter what you expected, you must have felt it now. you're my motivation and I want more of your attention. tell me that you will shake my world like crazy, till you run out of breath. when the night wanna over, i will make you crazy. it's a fatal love game between us, baby ღ
Kyong Yejun
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : lee dohyun
POINTS : 1385
MESSAGES : 626
NOUS A REJOINT LE : 29/05/2023
AGE : 28
(#) Sujet: Re: SECRETS UNTOLD ♡ DOYEON Sam 26 Oct - 16:16
Il ne pensait pas que son rencard planifié avec Doyeon prendrait une telle tournure. La situation leur a échappé, c'est d'une évidence poignante. Elle a pris une envergure incontrôlable et Yejun n'aime pas ça du tout. Encore une fois, au lieu de passer un bon moment en compagnie de son tou nouveau fiancé, ils vont se disputer. Lourdeur qui fait s'affaisser ses épaules de fatigue. Oui, le sportif est fatigué de se prendre la tête avec son amoureux. C'est pourtant la voie qu'il a choisi et s'il en a toujours été conscient, ça ne l'empêche pas de ressentir cet épuisement infini face à ce qu'il se passe présentement. Il a au moins réussi à le séparer de son pansement et maintenant qu'ils sont au calme, il ne peut s'empêcher de penser que si tout ça arrive, c'est entièrement de sa faute. Le cadet n'aurait pas eu besoin de se trouver un pansement s'il n'avait pas rompu avec lui. S'il n'avait pas décidé de tout simplement abandonner. Car si Yejun en a terriblement voulu à sa douce moitié et que c'est probablement encore le cas, pour avoir disparu pendant presque une année, la rancune qu'il voue à sa propre personne est d'un tout autre niveau. C'est qu'il n'est bon qu'à merder lorsque ça concerne Doyeon. Pas surprenant que ce dernier ne lui fasse plus confiance, à vrai dire...
La poitrine qui se serre et les mots qui lui échappent sans qu'il ne puisse les empêcher, il sait que ça va dégénérer. Le sportif se connaît ; il connaît son meilleur ami et fiancé et surtout, il les connaît lorsqu'ils sont ensemble. L'issue ne peut pas être positive et ça le décourage déjà. Il n'a plus la même énergie qu'avant pour les disputes et ce n'est dû à rien d'autre qu'à sa dépression. En vérité, en ce moment, il n'a qu'une seule envie : celle de panser les blessures de son aimé. Celles qui abîment ses jointures ainsi que celles qu'il n'a pas vu, s'il y en a. Les bras croisés du plus jeune l'aiguillent assez bien sur son état d'esprit du moment. Fermeture d'esprit qui fait monter en lui sa colère déjà bien présente. Il croit halluciner quand il lui renvoie ses paroles. "Et pourquoi crois-tu que je m'entêtes, au juste?" C'est une roue qui tourne. Quand l'un s'entête, l'autre fait de même. Puis c'est un rire stupéfait qui s'extirpe de ses lèvres avant que ses mains ne viennent frotter son visage dans le but de se donner la contenance nécessaire pour ne pas éclater. "S'te-plaît, tu sais aussi bien que moi que celui qui est fermé à la discussion ici, c'est toi, pas moi. C'est toujours comme ça quand tu refuses de me dire quelque chose. Et après, c'est moi qui suis fermé? La bonne blague. La meilleure preuve que j'y suis ouvert, au contraire, c'est que malgré ma colère et mon ton sec, je n'ai pas élevé la voix. Je ne te donne pas envie de me parler? Non. Non, Doyeon. T'as juste choisi que tu ne voulais pas me parler et tu le fais passer sur mon dos."
Les regards se fusillent et il pourrait presque en rire si le moment n'était pas aussi important. Le ton hautain du plus jeune laisse place à une certaine lassitude que le sportif reconnaît dans sa voix lorsqu'il affirme que Yejun lui donne mal à la tête autant que Yohan. Heureusement, l'autre ne lui donne pas le temps de répliquer avant de reprendre la parole. En fait, c'est maintenant qu'il a le plus l'impression d'halluciner devant les propos tenus par son fiancé qui lui fout l'alliance devant le nez. Une tentative de le contourner qui échoue bien évidemment, puisque le volleyeur lui bloque le chemin. "Pardon? Tu te crois parfait? Si je devais te dire toutes les choses que tu fais qui m'énervent, nous ne serions pas parti d'ici avant le coucher du soleil. Et pourtant? J'ai quand même décidé de te demander en mariage. Remettre en cause notre engagement? Je ne suis pas le seul de nous deux à le faire, pour ton information. Mais tu sais quoi, moi aussi, je vais t'en faire une de confidence. Je déteste quand tu me remets constamment en pleine figure toutes les erreurs que j'ai pu faire avec toi. Est-ce que tu sais à quel point ça m'énerve que tu ramènes toujours le fait que je me suis tapé beaucoup trop de mecs? Est-ce que tu sais seulement à quel point j'ai changé? À quel point j'essaie de devenir un homme meilleur pour toi? Mais à la moindre petite erreur, je m'en prends toujours pleins la gueule et tu me renvoies dans un passé dont je ne suis pas fier et que je voudrais bien effacer si je le pouvais. Est-ce que tu sais à quel point je m'en veux pour tout ce qu'il s'est passé? À quel point ça me fait mal quand tu ne cesses de me tirer vers l'arrière quand j'essaie d'avancer et être meilleur?" Frustration évidente chez le jeune homme et pourtant, Yejun reste calme en bloquant le chemin de celui qu'il aime plus que sa propre personne. "Maintenant, je veux savoir : as-tu tenté de te suicider aux États-Unis?" Intérieurement, il tremble de recevoir une réponse positive. Il n'est pas con, il est capable de comprendre les sous-entendus et toutes les pistes qui ont été mises devant lui depuis tout à l'heure. La seule raison pour que Doyeon perde les pédales de cette façon et qu'il se montre si fermé, c'est assurément parce qu'il a fait quelque chose qu'il regrette et dont il a honte.
(c) SIAL
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.