1234
(M 1/1 LIBRE) BROTHERS OR NOT

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 :: Welcome Buddy :: Pré-liens & scénarios :: Pré-liens & scénarios :: Pré-liens et scénarios pris
Partagez

 (M 1/1 LIBRE) BROTHERS OR NOT


Dae Min Su
Dae Min Su
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : (M 1/1 LIBRE) BROTHERS OR NOT B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kang Tae Oh
POINTS : 1368
MESSAGES : 200
NOUS A REJOINT LE : 01/04/2024
(M 1/1 LIBRE) BROTHERS OR NOT Empty
(#) Sujet: (M 1/1 LIBRE) BROTHERS OR NOT   (M 1/1 LIBRE) BROTHERS OR NOT EmptyMar 28 Mai - 13:30

Présentation

infos   Min Su a été abandonné par sa mère lorsqu’il avait 5 ans et il garde depuis ce jour une énorme rancœur envers sa génitrice. Paradoxalement parlant il souffre énormément des sentiments contradictoires que les souvenirs d’elle provoque en lui. Depuis il s’est volontairement isolé des autres afin de ne pas être trop proches d’eux, il a bien trop peur de ressentir à nouveau ce que l’abandon de sa mère lui a fait ressentir. C’est un habile directeur marketing de la filière mode de l’entreprise de son père et il adore et excelle dans son travail. Narquois, sûr de lui et parfois même un peu arrogant, ce n’est malgré tout pas quelqu’un de méchant. Il préfère juste se cacher derrière des pirouettes plutôt que de parler à coeur ouvert.  


liens recherchés

Au Choix       ▸ ft l’avatar qui te fait plaisir
Brother or not ; (♂) ⎯

Ton personnage devra obligatoirement être plus jeune que Min Su, d’au moins 5 ans, mais à partir de là tu peux construire ton personnage comme tu l’entends. Min Su et lui ne se connaissent pas du tout mais Min Su sait qu’il a un frère. Il n’a jamais cherché à le connaître car il déteste savoir que sa mère l’a abandonné pour refaire sa vie ailleurs avec une autre famille. Du coup, par conséquent, il n’est pas très “joyeux” à l’idée de connaître son frère. J’avais dans l’idée que peut-être la mère des deux garçons pourrait être gravement malade -genre fin de vie- et qu’elle demanderait après Min Su et que c’est pour ça que son frère essayerait de le convaincre de venir la voir.
Après libre à toi de choisir si tu veux que ton personnage aime et désire connaitre son frère ou si au contraire, il n’est pas très fan du concept non plus. Sache que j’aime les liens qui évoluent et que j’aime bien écrire donc je suis ouverte aux idées, aux suggestions et surtout aux évolutions. Rien ne vous empêche de partir d’une base et d’évoluer tout ça petit à petit.
En tout cas, n’hésite pas, je ne mords pas -sauf par amour !- et j’ai déjà hâte de jouer du drama avec toi

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: