1234
Did the happiness outweight your pein ? ⸻ (( YejunBB ))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 :: seoul national university :: Ville Campus
Partagez

 Did the happiness outweight your pein ? ⸻ (( YejunBB ))


Sin Eunji
Sin Eunji
http://www.hundred-miles.com/t13835-sin-eunji-s-jicat#405420
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Did the happiness outweight your pein ? ⸻ (( YejunBB )) C48d7189e36ea0239e57a6f3bc431440294fafc4
AVATAR : Chae Hyungwon (Monsta X)
POINTS : 917
MESSAGES : 400
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2023
AGE : 28
Did the happiness outweight your pein ? ⸻ (( YejunBB )) Empty
(#) Sujet: Did the happiness outweight your pein ? ⸻ (( YejunBB ))   Did the happiness outweight your pein ? ⸻ (( YejunBB )) EmptyMer 29 Mai - 14:56




Did the happiness outweight your pein  
⸻ Feat @Kyong Yejun & ((Outfit))


ღ Il est déjà dix-sept heures lorsque tu sors -enfin- de ce studio d’enregistrement, dans lequel tu passes la plupart de ton temps en ce moment ; Début imminent de ce tout nouveau boys band lancé par l’agence pour laquelle tu travailles, oblige. Bien que tu t’épanouisses dans ton travail, il y a des jours où ton cœur regrette amèrement le temps où tu chantais tes compositions. Le temps où tu brillais sous le feu des projecteurs, devenant petit à petit un lointain souvenir. Être idole a toujours été ton rêve ; Un rêve ayant tragiquement pris fin - il y a plusieurs années, ne laissant derrière lui, qu’une énorme rancœur envers ces parents qui ne cessent de vouloir contrôler ta vie. Heureusement pour toi, et contrairement à ton amie, Jiyeon, ces monstres, qui prétendent être tes géniteurs, n’ont pas encore réussi à t’enchaîner à l’une de ces jolies demoiselles de bonne famille, qui apporteraient encore plus de succès aux affaires familiales. C’est qu’après tout ce que tes parents ont arraché dans ton existence, tu refuses de leur céder leur dernière volonté, quitte à t’attirer leurs foudres. S’ils ont réussi à te priver de ton rêve, ta liberté, elle, restera intacte. Puisque la liberté d’aimer la personne de ton choix, est l’une des rares possession qu’il te reste, tu comptes bien en profiter le moment venu ; Qu’importe la richesse de ta famille, leur héritage ou encore leur renommée. Bien que pour le moment, tu sois toujours aussi réticent à l’idée d’ouvrir ton cœur à nouveau, tu ne désespères pas. Un jour, tu finiras par tomber sur la personne qui fera vibrer ton âme ; Une sensation que tu as connue, autrefois.

Déambulant seul dans les rues de la ville, tu ne te contentes que d’une playlist, résonnant sûrement un peu trop fort dans tes AirPods, pour compagnie. Like an addiction, une chanson tourne bien souvent en boucle dans tes oreilles. Fredonnant définitivement bien trop fort ;  As if each day were my last, I dance. Like the pouring light, I just want to shine. While looking up at the starry night, I want to lean on you. Smile brightly when you look my way. Is there a place I can rest ? Please, find it somewhere in my heart ; Les gens autour de toi te dévisagent et s’écartent à ton passage, alors que tu t’essayes à un petit pas de danse - ou deux. Mais alors que la mélodie se finit, tu relèves ton regard, et c’est là que tu aperçois Yejun, cet étudiant ayant croisé ta route d’une manière bien surprenante avant que vous ne deveniez amis. « YEJUUUUN ! » Cri lancé pour attirer son attention, pendant que tes pas s’empressent de le rejoindre rapidement. « Je ne pensais pas te croiser ! » Enfin … « Quoique ? Je suis prêt de l’unif donc ce n’était pas si improbable, en fait. » Réflexion faite à voix haute, alors que tu offres un sourire à ton ami, sincèrement heureux d’être tombé sur lui. « Comment vas-tu ? Ça fait un moment que je n’ai pas eu de tes nouvelles ? Je me suis demandé si ton bel apollon ne t’avait pas kidnappé et enfermé à double tour dans sa chambre, vu ton silence ! » Tu ris, car évidemment, c’est de l’humour. Contrairement à la plupart des proches de l’étudiant, tu ne blâmes pas cette relation compliquée entre lui et son amoureux. Après tout, chacun est libre de faire ce qu’il entend de sa vie - même si cela signifie de souffrir un peu trop pour défendre ses convictions …
 

(c) SIAL





Sin Eunji ☽ Do you really wonder 'bout me, or just having fun ? Gettin' tipsy, but you love me, sure. You tryna shake me, doesn't matter. You're the one who got my eyes all the time. Let's drink that Henry all night long.I don't mind if I'm drunk, 'cause you got me for free. Can't stop it. Just let me burn deeply

Kyong Yejun
Kyong Yejun
http://www.hundred-miles.com/t15011-kyong-yejun-not_jun#434111
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : Did the happiness outweight your pein ? ⸻ (( YejunBB )) 551a779b40c82aaae9f3f406b64eb98fcefc7aed
AVATAR : lee dohyun
POINTS : 731
MESSAGES : 506
NOUS A REJOINT LE : 29/05/2023
AGE : 28
Did the happiness outweight your pein ? ⸻ (( YejunBB )) Empty
(#) Sujet: Re: Did the happiness outweight your pein ? ⸻ (( YejunBB ))   Did the happiness outweight your pein ? ⸻ (( YejunBB )) EmptyMar 23 Juil - 18:33




Did the happiness outweight your pein  
⸻ Feat @Sin Eunji & ((Outfit))


ღ L'humeur plus légère depuis qu'il a fait sa grande demande à Doyeon, Yejun retombe pourtant lentement dans cette dépression qui l'accable depuis bientôt une année. Ou peut-être est-ce là depuis longtemps? Il ne sait pas. Il sait juste que la négativité de tout ceux qui l'entourent au sujet de sa relation avec son futur mari l'affecte un peu trop. Dans sa tenue confortable et digne de son esprit sportif, le jeune homme soupire et s'avance parmi les quelques personnes qui déambulent dans les couloirs de l'université. En vérité? Il ne sait pas où il se rend. Ses pensées sont accaparées par tout ce flux d'événements récents. Il reconnaît que sa relation avec Doyeon est toxique et destructrice, mais? Il l'aime malgré tout. Personne ne le force à ressentir ce qu'il ressent lorsqu'il pose les yeux sur le garçon. Peu importe combien celui-ci a mauvais caractère ou comment il est doué pour tout lui mettre sur la gueule. Peu importe s'ils se disputent plus souvent qu'autrement. Le sportif ne contrôle pas ses sentiments. C'est malheureux, mais il y a longtemps qu'il a accepté tout ça. Ses amis ne comprennent pas ça et ça commence à beaucoup trop le déprimer. Lui qui nourrit une joie intense de lier sa vie à son âme-soeur, il ne fait que se prendre trop de critiques en pleine figure.

C'est son prénom que l'on hurle qui le fait émerger et lui fait lever la tête pour en chercher la source. Il a à peine mis le pied hors du campus qu'on l'interpelle. Il se rend compte qu'il s'agit d'Eunji ; un homme rencontré il y a un moment et qui est devenu son ami depuis. Quelqu'un qu'il n'ose pas parler à Doyeon par peur de représailles. C'est que sa rencontre avec lui s'est fait entre des draps et il connait beaucoup trop bien son fiancé pour savoir qu'il aura des envies de meurtre en l'apprenant. Même si Yejun n'a eu qu'une seule aventure avec l'aîné. C'est que tout être vivant qui l'entourent est une source de jalousie, de colère et de reproches pour monsieur Byun. Car oui, il est même jaloux de Nayoung, qui est une femme et donc, pour qui le sportif n'aura jamais aucune attirance. Le plus fou, toutefois, reste sa jalousie pour son chat. Cotton Candy mérite mieux, comme traitement, tout de même... Il force un sourire même s'il n'en a pas tellement envie, en ce moment. C'est un véritable petit rire amusé qui lui échappe devant ses propos, toutefois. "Ça peut aller et toi?" Façon détournée de dire qu'il ne va pas si bien que ça. "Et non, il ne m'a pas kidnappé, même si je ne m'en serais pas plaint. Il se passe beaucoup de choses, en ce moment, alors j'ai un peu déserté, je suis désolé..." Il affiche une petite moue désolée, hésitant franchement à lui dire sa nouvelle la plus importante : ses fiançailles. C'est qu'il n'a pas envie d'entendre encore des réprimandes.


(c) SIAL





inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Sin Eunji
Sin Eunji
http://www.hundred-miles.com/t13835-sin-eunji-s-jicat#405420
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Did the happiness outweight your pein ? ⸻ (( YejunBB )) C48d7189e36ea0239e57a6f3bc431440294fafc4
AVATAR : Chae Hyungwon (Monsta X)
POINTS : 917
MESSAGES : 400
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2023
AGE : 28
Did the happiness outweight your pein ? ⸻ (( YejunBB )) Empty
(#) Sujet: Re: Did the happiness outweight your pein ? ⸻ (( YejunBB ))   Did the happiness outweight your pein ? ⸻ (( YejunBB )) EmptyJeu 25 Juil - 22:07




Did the happiness outweight your pein  
⸻ Feat @Kyong Yejun & ((Outfit))


ღ Lorsque tu agites ta main pour attirer l’attention du sportif, un immense sourire s’étend sur tes lèvres. C’est que tu te sens réellement heureux de croiser sa route ; Enfant avec lequel il semble beaucoup moins aisé de passer du temps, depuis le retour en ville de son amoureux. Une situation délicate dont Yejun t’a déjà longuement parlé. La jalousie de son Apollon étant sans limite, il lui est impossible de te voir quand bon lui semble. Une situation qui pourrait s’avérer tendue, surtout si l’amoureux savait de quelle façon, vous vous êtes rencontrés ; Bien que depuis, vous soyez amis, et non plus, amants. Une conjoncture qui semble plus que compliquée, mais qui semble convenir au sportif. Ou du moins, qu’il semble supporter. Et depuis un bon nombre d’années, en plus. Quand tu y songes, tu n’es pas sûr qu’à sa place, tu pourrais supporter un tel contexte ; Prisonnier de la jalousie et des états d’âme de la personne que tu aimes ? Trop peu pour toi. Seulement, bien que tu sois conscient de ce fait, cela ne t’empêche jamais d’apporter une oreille attentive et bienveillante à ton ami. Après tout, si lui est capable de le supporter par amour ? Pourquoi pas ? Tant que ça le rend heureux. Dans le fond, c’est tout ce qui compte ?

Véritable moulin à paroles, lorsque tu es en présence de personnes appréciées, tu t’inquiètes rapidement de savoir comment se sent le garçon. C’est que tu n’as pas oublié par toutes les émotions par lesquelles il est passé pendant l’absence de son copain. Triste état, qui t’a souvent peiné. Mais que pouvais-tu y faire, lorsque l’objet de sa guérison était à des milliers de kilomètres de la Corée, et semblait être passé maître dans l’art du silence radio ? Une épaule sur laquelle soulager son âme, le temps de quelques verres, voilà la seule chose pour laquelle tu lui as été utile. Perdant instantanément ton sourire à sa réponse, tu oses un sourcil étonné. « Ça peut aller ? Je m’attendais à mieux ! » Seulement, face à la moue désolée que te sert ton ami, tu te résous à ne pas sembler contrarié plus longtemps. Écoutant attentivement son excuse, tu ne peux pas t’empêcher de lui asséner un petit coup de main sur le haut du bras. « Après, si tu en as envie, demande-lui. Je suis sûr qu’il ne sera pas contraire à te kidnapper, et de ne plus te laisser voir une autre lumière, que celle de sa chambre ! » Petite plaisanterie que tu te sens presque obligé de faire, afin de détendre l’atmosphère. Cependant, le ton se fait plus sérieux, alors que tu te rappelles de la suite de ses mots. « Quand tu dis beaucoup de choses … J’espère que ce n’est rien de grave ? » Qui sait ? S’il y a bien une chose que tu as apprise après toutes ces soirées passées en la compagnie de Yejun, c’est qu’il semble avoir une vie bien plus que mouvementé. « Si tu veux, enfin ? Plutôt si tu as le temps, et que ton copain ne t’attend pas, on peut aller boire un verre ? On sera mieux installé pour que tu m’expliques tout ça ? » Que tu demandes en cherchant du regard, dans les alentours, un endroit dans lequel vous pourriez vous poser. « Tu sais à quel point je suis curieux ! Et puis ? Je n’ai rien d’autre à faire ! Ça me fera du bien de parler d’autres choses que de mes plans dragues pour la soirée ! » En réalité, tu n’es pas certain que le sportif acceptera. Surtout, en le prenant autant au dépourvu. Pourtant, tu es presque sûr qu’un verre, partagé en bonne compagnie, lui ferait le plus grand bien.


(c) SIAL


Contenu sponsorisé
Did the happiness outweight your pein ? ⸻ (( YejunBB )) Empty
(#) Sujet: Re: Did the happiness outweight your pein ? ⸻ (( YejunBB ))   Did the happiness outweight your pein ? ⸻ (( YejunBB )) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: