1234
The story of a lice and his jealousy ⸻ (( Jiyeon & Nao-the lice of my life ))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 :: seoul :: Gangnam
Partagez

 The story of a lice and his jealousy ⸻ (( Jiyeon & Nao-the lice of my life ))


Hae Enaë
Hae Enaë
http://www.hundred-miles.com/t14037-hae-enae-lil-bby#412763
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : The story of a lice and his jealousy ⸻ (( Jiyeon & Nao-the lice of my life )) 5168f6957b39902855f29caf68f4252fbb093f1e
AVATAR : Park Jongseong ( Jay Park // Enhypen)
POINTS : 3652
MESSAGES : 952
NOUS A REJOINT LE : 19/05/2023
AGE : 23
The story of a lice and his jealousy ⸻ (( Jiyeon & Nao-the lice of my life )) Empty
(#) Sujet: The story of a lice and his jealousy ⸻ (( Jiyeon & Nao-the lice of my life ))   The story of a lice and his jealousy ⸻ (( Jiyeon & Nao-the lice of my life )) EmptyJeu 30 Mai - 15:45




The story of a lice and his jealousy  
⸻ Feat @Kang Jiyeon, @Watanabe Nao  & ((Outfit))


ღ Ce soir, l’ambiance qui gravite autour de toi, est teintée de nervosité. Sensation aussi agréable, que désagréable. Toi, l’être qui d’ordinaire, ne laisse rien paraître, tu as beaucoup de mal à camoufler ta fébrilité. Dans la voiture, alors que vous faites route vers le lieu où se tient l’événement de cette soirée, tu éprouves quelques difficultés à maintenir la discussion avec Jiyeon, qui t’accompagne. Bien que tu sois heureux et soulagé de l’avoir à tes côtés, ton cœur ne peut pas s’empêcher de penser à Nao ; C’est que tu aurais aimé qu’il soit présent. Seulement, il t’était impossible de l’emmener avec toi. Que penseraient les gens en vous voyant ? Une idole et son styliste à une soirée médiatisée, voilà quelque chose qui n’est pas courant. Bien que tu sois capable de feindre l’amitié entre vous - pour éviter d’attirer les soupçons sur votre réelle relation, certains de tes regards te trahissent. Un peu trop pour passer inaperçu. Résigné à devoir vivre caché, tu as -très- vite abandonné l’idée d’être aperçu en public avec lui. C’était mieux ainsi. Ou du moins, c’était mieux pour l’idole et son rêve de célébrité ; Lui qui a tant fait de sacrifices et qui a tant donné pour arriver au sommet. Alors, hors de question que tu sois la raison pour laquelle tout s’écroulerait.

Après avoir roulé un petit moment, vous finissez par arriver devant le bâtiment où se déroule l’événement ; Un grand hôtel particulier débordant de classe. Déposant la voiture, un peu plus loin, tandis qu’un voiturier se saisit des clés pour aller la garer, tu te diriges très rapidement du côté de la porte passagère pour l’ouvrir. « Je vous en prie, Miss » Dis-tu en offrant ton bras à la jeune femme qui t’accompagne ce soir. Arborant un sourire timide, alors que tu aides Jiyeon à sortir de la voiture, tu ne peux pas t’empêcher de scruter sa tenue une nouvelle fois. « Tu es vraiment très belle ce soir … Tu as mis le paquet pour qu’on ne voie que toi ou … c’est parce que tu comptes faire de l’œil à quelques célébrités ? » Une petite plaisanterie lancée, pendant que vos pas vous mènent au pied de cet énorme escalier sur lequel un tapis rouge est déroulé. Autour de vous, beaucoup de photographes qui se disputent le sourire et le salut de quelques idoles et acteurs présents pour l’occasion. « Souris. Je pense que tu risques de finir dans les pages d’un magazine people dès demain. » Murmure prononcé, alors que tu entraînes avec toi la jeune femme dans la montée des escaliers. Conscient de ses difficultés, tu suis son rythme - bien que tu te sentes horriblement mal-à-l’aise lorsque tu entends certains photographes t’appeler après t’avoir reconnu ; C’est que ton visage est loin de leur être inconnu puisque tu travailles pour l’un des plus célèbres boys band du moment.

Une fois l’épreuve des photos terminées, les invitations données et les vestes déposées, tu as l’impression qu’une partie de ton stress s’est envolée. Cependant, alors que vous pénétrez dans l’immense salle où sont exposés un bon nombre de mannequins vêtus des créations de stylistes mis à l’honneur ce soir -dont toi, la pression que tu pensais diminuée, remonte d’un cran. « Je suis si stressé. J’ai l’impression que je vais fuir avant la fin de la soirée, si ça continue … » Attrapant deux coupes de champagne sur le plateau d’un serveur qui passe près de vous, tu lâches un instant Jiyeon afin de te retrouver face à elle, et surtout, tu lui offres l’un des deux verres. « Et si on portait un toast à cette soirée ? Ça me détendra peut-être ... » Que tu prononces doucement en levant ton verre légèrement. « À nous, et … Je te remercie vraiment d’avoir accepté de m’accompagner. Je ne sais pas comment j’aurai fait sans toi ? » Portant ton verre à tes lèvres pour boire une gorgée de cette merveilleuse boisson, ton regard scrute rapidement les alentours. Le décor est d’un excentrisme fou avec ses fontaines de champagnes qui coulent à flots dans tous les coins de la pièce, ces immenses drapés argentés et dorés qui habillent la salle, et ses mannequins recouverts de paillettes brillantes de mille feux sous les projeteurs qui les illuminent.
 

(c) SIAL





Hae Enaë ☽ A pillow left alone and my broken heart, I don't know what to do. When I lost you ... Only full of emptiness. Yeah, I feel the cold air. The temperature has lost its warmth. Hiding in the heavy rain, I stand there without an umbrella. At the end of my tumultuous day, you flow endlessly in my heart like rain. Every day without you, is dark ...

Kang Jiyeon
Kang Jiyeon
http://www.hundred-miles.com/t14961-kang-jiyeon-stellaer
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : The story of a lice and his jealousy ⸻ (( Jiyeon & Nao-the lice of my life )) Cdbe78f0fd894674246bffdd9651820f13e3ee02
AVATAR : kim chungha
POINTS : 1814
MESSAGES : 365
NOUS A REJOINT LE : 16/05/2024
AGE : 24
The story of a lice and his jealousy ⸻ (( Jiyeon & Nao-the lice of my life )) Empty
(#) Sujet: Re: The story of a lice and his jealousy ⸻ (( Jiyeon & Nao-the lice of my life ))   The story of a lice and his jealousy ⸻ (( Jiyeon & Nao-the lice of my life )) EmptySam 1 Juin - 17:28

the story of
a lice and his jealousy

| OUTFIT |
l'épaisse nuit est déjà tombée, alors que les rues de séoul défilent à travers la vitre de la voiture. l'étoile habillée de mille éclats pour l’événement de ce soir, création des merveilles, créée de toutes pièces par celui qui se tient à ses côtés, et qui sera son cavalier lors de cette exposition de créateurs. invitation impromptue de la part d'enaë, mais cette escapade est une chance de souffler qu'elle a accepté avec bonheur. peu de mots sont échangés, l'air est visiblement chargé et elle le comprend en voyant le regard plutôt évasif du jeune homme. mais jiyeon elle sait, elle-même n'est pas étrangère à cette nervosité, en même temps ces soirées sont une vraie opportunité pour les créateurs qui naissent et qui tentent de faire connaître leurs œuvres. et elle le sait, elle-même est de ce milieu qui n'est pas connu pour être des plus faciles. alors elle laisse le silence prendre naturellement sa place jusqu'à leur arrivée, peur que ses mots soient plus maladroits que réellement rassurants en ce moment-là.

devant l'hôtel, sa portière s'ouvre et elle se voit offrir le bras d'enaë, un sourire visiblement un peu gêné.  « je vous en prie, miss » une même esquisse aux lèvres en écho au sien et lui souffle doucement. « merci beaucoup. » elle finit par prendre délicatement son bras tendu et s'appuie gentiment dessus pour sortir du véhicule. enfin debout sur ses jambes, une petite faiblesse est ressentie mais elle arrive à s'en remettre et réajuste un peu sa tenue avec minutie. un regard de plus de sa part sur la robe qu'elle arbore, déclenche alors un petit rictus.  « tu es vraiment très belle ce soir … tu as mis le paquet pour qu’on ne voie que toi ou … c’est parce que tu comptes faire de l’œil à quelques célébrités ? » son rictus se transforme en un sourire plus timide, compliments couverts d'une multitude de paillettes. « merci, très cher. mais je pense que je dois cette splendeur à ta création. et si je peux me permettre, tu es tout en splendeur également. n'essaierais-tu pas de voler la vedette à tes propres œuvres ? » le reste des mots du grand créateur à en devenir, même si ce n'est évidemment pas sérieux, lui laisse un goût étrange et elle semble se perdre un peu avant de lui répondre. « non, c'est loin d'être dans mes projets de ce soir. »

les deux amis montent alors les escalier et la belle voit bien qu'il fait en sorte de suivre ses mouvements pour ne pas la brusquer. un sentiment de reconnaissance des plus simples et pourtant une attention empreinte d'énormément de chaleur, mais vite gâchée par la culpabilité, de laquelle elle a de plus en plus de mal à s'échapper. le temps semble se ralentir sur la tapis rouge alors que les diverses célébrités posent pour afficher tout leur charme aux flash perçants des photographes. « souris. je pense que tu risques de finir dans les pages d’un magazine people dès demain. » ses murmures se faufilent dans son oreille, les noisettes qui se posent furtivement sur la masse de photographes, suscitant une nervosité qu'elle a du mal à ignorer et sa gorge se retrouve nouée. l'étoile, elle connaît que trop bien ce que c'est d'être en permanence sous les feux des projecteurs, elle joue alors encore son rôle devenu presque réflexe même si au fond, elle ne le supporte plus ce masque fané. finalement une demi-lune qu'on a beaucoup trop bien sculpté voit le jour. de toute façon, la fatigue la presse à se diriger vers l'intérieur et aux appels de son nom, elle comprend visiblement qu'enaë semble du même avis.

débarrassés de leurs effets, ils découvrent la majestueuse salle où l'effervescence bat son plein. luxe excentrique, à l'image de la haute couture, qui décore soigneusement la structure de l'immense pièce. habillée de son or et de ses diamants, révèle son cœur terriblement élégant. mais ce qui fait pétiller les yeux de la belle, n'est pas le décor dans lequel ils avancent. non, ce qui accapare son attention n'est d'autre que la variété des inventions textiles exposés sur les nombreux mannequins présents, diversité de tissus, arc-en-ciel de couleurs, ornements délicatement cousus. tout ça inspire son imagination à dépasser ses limites.

« je suis si stressé. j’ai l’impression que je vais fuir avant la fin de la soirée, si ça continue … » la voix de son ami, la ramène de ses songes désireux de créer encore et toujours. « les photographes crient ton nom, monsieur serait visiblement déjà bien connu. tu as ta place ici, tu n'as aucun doute à avoir. j'ai moi-même été témoin de tes nombreux talents, so own this place. et puis, ce ne serait pas très gentleman de ta part d'abandonner une dame sans sa canne. » sa phrase finit dans une pouffé de rire, essai de détendre leurs deux âmes assez tendues.

le jeune homme attrape deux coupes de champagne d'un serveur ambulant et se retrouve maintenant face à elle, lui tendant un des verres.  « et si on portait un toast à cette soirée ? ça me détendra peut-être ... »  elle prend cette coupe avec un plaisir certain, les bulles de champagne étant un de ses péchés mignons. « oui, je pense que nous en avons grand besoin. pour quel honneur sera ce toast ? » ils lèvent tout deux leurs verres, et enaë se lance doucement. « à nous, et … je te remercie vraiment d’avoir accepté de m’accompagner. Je ne sais pas comment j’aurai fait sans toi ? » suivant l'élan du toast, elle tape avec délicatesse le verre de son cavalier. « à nous ! et tu n'as pas à me remercier, c'est bien normal, pour toutes les fois où tu as eu la gentillesse de m'aider. en réalité, c'est même moi qui devrait te remercier pour l'invitation, c'est une sortie dont j'avais bien besoin. » un petit coup de coude complice et un sourire sincère qui se déploie en éclats, venant plisser ses yeux.

et alors que ses lèvres trempent enfin dans ce pétillant nectar qui se trouve dans son verre, la douleur commence à se montrer plutôt capricieuse. un peu submergée par le brouhaha mouvant qui les entourent, elle balaye la salle du regard pour trouver un coin de repos pour calmer la capricieuse. enfin trouvé, elle se retourne vers son acolyte et lui murmure un peu gênée. « si ça ne te dérange pas, cette chaise me fait de l’œil mais tu n'es pas obligé de rester avec moi, si tu désires voir les différentes tenues qui sont exposées, je comprendrai tout à fait. » l'étoile se met en chemin avec précaution vers la quête d'un trône et dans cette immensité, ce petit astre semble presque danser parmi la multitude de diamants.


Code
MIDNIGHT SHADOW
icon
pinterest




ethereal
how could we know
this was a happy disaster.
Hae Enaë
Hae Enaë
http://www.hundred-miles.com/t14037-hae-enae-lil-bby#412763
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : The story of a lice and his jealousy ⸻ (( Jiyeon & Nao-the lice of my life )) 5168f6957b39902855f29caf68f4252fbb093f1e
AVATAR : Park Jongseong ( Jay Park // Enhypen)
POINTS : 3652
MESSAGES : 952
NOUS A REJOINT LE : 19/05/2023
AGE : 23
The story of a lice and his jealousy ⸻ (( Jiyeon & Nao-the lice of my life )) Empty
(#) Sujet: Re: The story of a lice and his jealousy ⸻ (( Jiyeon & Nao-the lice of my life ))   The story of a lice and his jealousy ⸻ (( Jiyeon & Nao-the lice of my life )) EmptySam 1 Juin - 22:31




The story of a lice and his jealousy  
⸻ Feat @Kang Jiyeon, @Watanabe Nao  & ((Outfit))


ღ Elle est belle. Non. Elle est sublime. À croire que cette robe, a été directement sculptée sur la jeune femme. Bien que ta spécialité soit pour les looks masculins, tu dois bien avouer que tu as pris beaucoup de plaisir à travailler sur cette robe. Après tout, il faut bien que tu en sortes de temps en temps, si tu veux attirer l’attention de tous les genres. Les broderies, inspirées de la robe d’une célèbre princesse Disney, sont certainement la partie qui t’a donné le plus de fil à retordre. Tes doigts se souvenant encore très bien de ces nombreux coups d’aiguille reçus malencontreusement, alors que ton regard - ou du moins ton attention, était rivé sur ce smartphone qui ne faisait que sonner ; Nao étant définitivement ta plus grande source de distraction depuis son apparition dans ta vie. En réalité, c’est un miracle que tu aies pu terminer cette robe à temps. C’est que ce n’était pas gagné, puisque l’idole a débarqué quelques jours auparavant, réclamant à son styliste (?) - à moins que ce ne soit à son petit ami, un outfit pour une soirée à laquelle il devait se rendre ce soir. Aurais-tu pu lui refuser ? Certainement pas. Aurais-tu dû lui refuser ? Bien sûr que oui. Seulement, qu’importent les nuits blanches qui s’en sont suivi, et ce terrible marathon qui t’a valu de manquer beaucoup trop de repas, tu ne regrettes rien. Le jeu en valait la chandelle ; Que ce soit Jiyeon dans sa robe qui est encore plus resplendissante qu’à l’habitude, ou que ce soit Nao dans son costume qui doit certainement briller de mille feux. Auras-tu une photo de ton petit ami ? Tu l’espères.

Pendant que vous montiez le tapis rouge, alors que les photographes hurlaient ton prénom et après Jiyeon pour attirer votre attention, tu as bien remarqué que la jeune femme semblait aussi mal à l’aise que toi ; Raison pour laquelle tu n’as pas désiré t’attarder à l’extérieur. Horriblement galant et soucieux du bien-être de ta cavalière, la dernière chose que tu souhaites, c’est qu’elle se sente incommodée par la situation. Alors, bien que tu ne sois qu’une boule de stress, tu te dis qu’une coupe de champagne pourrait être la solution ; Une bien mauvaise idée quand tu repenses à la dernière fois que tu as bu quelques verres. « Je suis juste connu grâce à The Crowned. À la base, je n’étais même pas censé être là. C’est uniquement à cause d’une annulation de dernière minute … » Un fait qui semble impossible à réfuter dans ton esprit. « Mais tu as raison ! Ça ne serait pas très gentleman de t’abandonner, alors que je t’ai invité, en plus. » Tu lui souris, un peu gêné d’avoir cédé l’espace d’un instant à ce sentiment de panique qui fait trembler ton âme depuis de longues minutes, maintenant.

Finalement, ces coupes de Champagne tombent vraiment à point nommé. Faisans tinter vos verres, alors que vous portez un toast, son petit coup de coude t’arrache un petit rire timide. « Tu es mon plus joli mannequin, et ma meilleure complice de sorties. Je ne me voyais pas venir avec quelqu’un d’autres que toi ! » Puisque l’idole qui te sert de petit ami, ne peut t’accompagner dans aucun événement de ce genre. « Mais si c’est ce dont tu avais besoin … Tâchons de passer une bonne soirée, alors ! » Dis-tu avant de porter la coupe délicatement à tes lèvres. Profitant de cet instant pour te délecter de ta boisson, avant que les gens ne commencent à s’intéresser aux créations qui se trouvent dans la salle, tu secoues doucement la tête à la demande de ton amie. « On vient d’arriver, et tu voudrais que je t’abandonne déjà dans un coin ? » Que tu demandes en faisant faussement la moue. « Si j’avais juste envie d’avoir une jolie fille à mon bras pour les photos, et de m’en séparer après pour la soirée, je ne t’aurais pas appelé. » Suivant ses pas, tu ne lui laisses pas vraiment l’occasion de protester, alors que tu lui offres une nouvelle fois ton bras en l’accompagnant jusqu’à cette fameuse chaise. Débordant de galanterie, à l’approche de la dite-chaise, tu t’en saisis avec ta main libre pour lui tendre, afin qu'elle puisse s'installer. « La chaise de mademoiselle est avancée. » Lâchant son bras après qu’elle se soit installée, tu attrapes une autre chaise que tu places à côté de la sienne, bien décidé à lui tenir compagnie pour le moment. « Je me demande quel genre de célébrités va s’intéresser à mes créations … » Une réflexion lancée, alors que ta tête se penche très légèrement sur le côté, pendant que ton regard se pose justement sur l’une d’entre elles, que tu sembles reconnaître. « Imagine si l’acteur de la série en vogue du moment, remarque mon travail ??? Ça serait fou. » Et comment ? Bien que tu sois déjà bien occupé avec le groupe de k-pop, tu ne serais pas contre de t’occuper de la garde-robe de quelques-uns de ces grands noms du petit écran. « Et toi ? Je ne t’ai pas demandé ? Pourquoi tu n’as pas soumis tes créations ? Je suis sûre que tu aurais été retenue sans passer par la liste d’attente ! Tu as autant de talents que n’importe quel autre artiste présent ce soir ! Et en plus, vu le nombre de followers que tu as sur Instagram, je suis sûre que tu aurais été une candidate parfaite pour cette soirée ! » Bien que la jeune femme ait démontré l’intérêt de te voir briller ce soir, cela ne t’empêche pas de lui accorder un peu de lumière. Après tout, Jiyeon aussi a beaucoup de talents. Un talent qui mérite un peu plus de reconnaissance, selon toi.
 

(c) SIAL





Hae Enaë ☽ A pillow left alone and my broken heart, I don't know what to do. When I lost you ... Only full of emptiness. Yeah, I feel the cold air. The temperature has lost its warmth. Hiding in the heavy rain, I stand there without an umbrella. At the end of my tumultuous day, you flow endlessly in my heart like rain. Every day without you, is dark ...

Watanabe Nao
Watanabe Nao
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : The story of a lice and his jealousy ⸻ (( Jiyeon & Nao-the lice of my life )) 944f6e4ce7aea9e7caa5f0f93463e09c1e7643f3
AVATAR : nishimura riki (niki - enhypen)
POINTS : 5079
MESSAGES : 1299
NOUS A REJOINT LE : 16/08/2023
AGE : 19
The story of a lice and his jealousy ⸻ (( Jiyeon & Nao-the lice of my life )) Empty
(#) Sujet: Re: The story of a lice and his jealousy ⸻ (( Jiyeon & Nao-the lice of my life ))   The story of a lice and his jealousy ⸻ (( Jiyeon & Nao-the lice of my life )) EmptyDim 2 Juin - 16:04




The story of a lice and his jealousy  
⸻ Feat @Kang Jiyeon, @Hae Enaë  & ((Outfit))


ღ Le sourire qui ne quitte pas ses pulpeuses tandis que ses mains lisse délicatement le tissus qui l'habille. Nao a pourtant l'habitude qu'Enaë lui confectionne des habits ; c'est le styliste de son groupe, après tout. Néanmoins, celui-là a une signification spéciale, à ses yeux. Même s'il ne réalise pas tous les sacrifices que ce dernier a dû faire pour parvenir à lui faire quelque chose à temps, il respecte énormément son travail. Puis aurait-il été logique d'aller demander à quelqu'un d'autre que son petit-ami? C'est insensé, dans la tête de l'idole et de toute façon, on lui en aurait très certainement tenu rigueur... Lorsqu'il regarde toute la perfection de chaque détail sur cet habit fantastique, il ne peut s'empêcher de sourire comme un idiot devant son reflet dans le miroir. Il ne l'avait pas essayé, avant ce soir, et il aurait voulu pouvoir le montrer à son créateur en personne. C'est pour ça qu'il a pris des photos. Trop de photos. Il pensera à les lui montrer ou à les lui envoyer plus tard.

Ce n'est pourtant pas le clou de l'histoire. Non, car Nao a fait décolorer ses cheveux pour adopter un blond platine qui lui sied probablement un peu trop bien. C'est tout frais ; si bien qu'il n'a pas eu le temps de le dire à Enaë qui sera sans doute surpris de le voir dans cette couleur, lui qui arbore le noir depuis un long moment, déjà. Ça le rend un peu nerveux, tout de même : est-ce que son aîné aimera le résultat? La question le taraude depuis plusieurs longues minutes, mais il espère bien que oui. Le coeur battant, les joues rosées et le sourire niais accroché aux lèvres, il va rejoindre son bandmate afin de pouvoir se rendre à la soirée à laquelle ils ont été invités. Le japonais n'a toujours pas cru bon demander à quel genre de soirée ils allaient se présenter. Il a oublié dès l'instant où son aimé lui a dit qu'il le gardait à dormir chez lui, quelques jours plus tôt. Il lui en faut peu pour avoir des trous de mémoire, apparemment...

Pliant son mètre quatre-vingt-six pour prendre place dans la limousine spécialement dénichée pour l'occasion, il remarque son bandmate qui arbore le sourire en coin devant son expression toute enjouée. Pourtant, aucune parole ne fuse sur le sujet et ils se lancent dans leurs histoires habituelles, guidés par leur chimie. C'est dans des éclats de rire qu'ils arrivent finalement sur le lieu de la soirée. Dès qu'ils posent un pied hors du véhicule, ils sont assaillis par les flashs incessants des appareils photo. Après tout, ils font partie du boysband le plus en vogue du moment. Défilant le tapis rouge, Nao a enfilé son image d'idole pour saluer ses fans et le reste de la foule présente. Après plusieurs longs instants, il se retrouve enfin à l'intérieur aux côtés de son aîné pour poser les yeux sur beaucoup trop de belles créations. Ça y est, ça lui revient, maintenant : c'est une soirée axée stylisme. Et si...?

Pensées interrompues par quelqu'un qui vient l'aborder, intrigué par sa tenue plus que magnifique. Qui vous habille, ce soir? "Le styliste de The Crowned, Hae Enaë." Aucune hésitation dans sa réponse et il n'aime pas la surprise qui se lit trop facilement sur les traits de cet homme. Vraiment? "Pourquoi est-ce que ça semble vous surprendre? Peut-être devriez-vous vous intéresser de plus près à son travail. Vous sauriez de quoi il est capable." Il serre presque les dents en crachant sa réponse. Pour qui se prend-il? À ignorer ainsi le talent de son petit-ami secret? D'autres oreilles se prêtaient visiblement à leur conversation, puisqu'un rire amusé lui parvient. Tout droit sorti de la gorge d'un homme beaucoup plus âgé qu'eux. Ce gamin n'a pas la langue dans sa poche, vous feriez mieux de faire attention, à l'avenir, Monsieur Kang. Se prendre un coup de coude dans les côtes de la part de son bandmate. Probablement pour le ramener à l'ordre.

Ai-je bien entendu, Hae Enaë? Les prunelles attirés vers la dame qui s'approche du groupuscule formé. Étrange situation que voilà. Elle prend le temps de le détailler de haut en bas avant d'afficher un sourire satisfait. Ça ne me surprend pas, cet enfant est doué. "Oui." Presque sec, presque froid, mais d'une politesse nouvelle. Il ne doit pas oublier où il se trouve et il ne doit pas faire entache à l'image de styliste de son amoureux. Au contraire, il veut s'afficher partout pour vanter son travail digne des plus grands stylistes qui existent. Vous devriez aller le voir. "Pardon?" Monsieur Hae. "Il est ici?" Évidemment, où voulez-vous qu'il soit? Estomaqué par l'information, ses yeux se posent enfin sur la silhouette assise d'Enaë. Aux côtés de... Jiyeon. Indubitablement.

Le sourire sur ses lèvres se fane et le coeur se comprime. Oui, Nao est jaloux. Il aurait dû y penser. Après tout, ce dernier mérite sa place ici, ce soir. Plus que n'importe qui, probablement. Mais de le voir là, au bras de quelqu'un d'autre, à sourire, ça le retourne complètement. Ce sont de grandes enjambées qui le mènent au charmant duo. Trop charmant à son goût. "Enaë." Il voudrait dire tellement de choses sous le coup de l'impulsivité, mais il est dans un endroit où il doit surveiller ce qu'il dit pour ne pas les exposer. "Je savais pas que tu serais ici." Le visage fermé en une moue presque furieuse. C'est d'ailleurs un regard remplit d'éclairs qu'il lance à Jiyeon, la source principale de sa jalousie incontrôlable. C'est qu'il voudrait que ce soit lui, à ses côtés. Gamin capricieux qui comprend pourtant pourquoi il ne peut pas être cette personne-là.


(c) SIAL





inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Kang Jiyeon
Kang Jiyeon
http://www.hundred-miles.com/t14961-kang-jiyeon-stellaer
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : The story of a lice and his jealousy ⸻ (( Jiyeon & Nao-the lice of my life )) Cdbe78f0fd894674246bffdd9651820f13e3ee02
AVATAR : kim chungha
POINTS : 1814
MESSAGES : 365
NOUS A REJOINT LE : 16/05/2024
AGE : 24
The story of a lice and his jealousy ⸻ (( Jiyeon & Nao-the lice of my life )) Empty
(#) Sujet: Re: The story of a lice and his jealousy ⸻ (( Jiyeon & Nao-the lice of my life ))   The story of a lice and his jealousy ⸻ (( Jiyeon & Nao-the lice of my life )) EmptyLun 17 Juin - 3:49

the story of
a lice and his jealousy

| OUTFIT |
parmi la foule qui valse entre les différents mannequins, s'extasiant devant les merveilleuses créations, jiyeon et son cavalier semblent encore un peu hésitants, particulièrement enaë, submergé par la nervosité de ses doutes. « je suis juste connu grâce à the crowned. à la base, je n’étais même pas censé être là. c’est uniquement à cause d’une annulation de dernière minute … » l'incertitude sur son indubitable talent lui cause un triste pincement au cœur, mais elle comprend aussi qu'il n'est pas aisé d'arriver à se bâtir sa propre place dans ce monde. « juste ? hae enaë, ne te sous-estime pas. crois-tu vraiment qu'ils laisseraient un styliste s'occuper de leur groupe, si ils n'avaient pas confiance en ses capacités ? et puis, ce n'est pas parce que tu as eu une opportunité imprévue que cela signifie qu'elle ne te revient pas de droit. » tentative d'éclairer un peu les doutes du créateur, réconfort apporté dans ses mots ou du moins, elle l'espère. mais visiblement l'air de son ami s'égaie un peu, peut-être que la confiance aurait fini par le trouver. « mais tu as raison ! ça ne serait pas très gentleman de t’abandonner, alors que je t’ai invité, en plus. » son sourire la conforte dans son idée, même si une touche de timidité demeure encore. « aaah, tu m'en vois ravie ! mais si cela peut te rassurer, je suis moi-même pas des plus à l'aise, ça doit être quelque chose dans l'air... » un rire éclate, pour détourner les cœurs de leurs ombres, enfin proies à la légèreté.

le délice doré est un réconfort des plus nécessaires, les bulles crépitent doucement alors que le choc timide du toast se fait entendre, un autre rire arraché à son cavalier qui lui donne bon espoir pour la suite de cette soirée. « tu es mon plus joli mannequin, et ma meilleure complice de sorties. je ne me voyais pas venir avec quelqu’un d’autres que toi ! » sa main vient cacher une partie de son visage, une timidité caricaturée pour appuyer sur la mascarade jouée. « oh, que de flatteries ! tu vas finir par me faire rougir ! mais je dois avouer que tu es aussi mon mannequin préféré pour toutes mes expériences créatives. et très heureuse que cette complicité soit mutuelle. » voix de laquelle on peut entendre une teinte d'une réelle timidité cette fois-ci. « mais si c’est ce dont tu avais besoin … tâchons de passer une bonne soirée, alors ! » à cette requête, elle ne fait que secouer la tête, d'un élan toutefois bien enthousiaste. alors qu'elle se met en marche après avoir prévenu son acolyte de sa quête pour une chaise, enaë semble ne pas vouloir abandonner sa cavalière dans cette aventure particulièrement épique. « on vient d’arriver, et tu voudrais que je t’abandonne déjà dans un coin ? » la moue tire les traits du visage du jeune homme, bien qu'elle soit aussi authentique que la politesse du père de la belle. « si j’avais juste envie d’avoir une jolie fille à mon bras pour les photos, et de m’en séparer après pour la soirée, je ne t’aurais pas appelé. » rentrant dans son petit jeu, elle affiche un air choqué, bien trop extravagant pour ce qu'il vient de dire. « ah bon ? et moi qui pensais que c'était l'unique raison de ma présence ici... » humeur joueuse qui prend le dessus et qui décroche un rictus narquois, son ami la suit donc de près et ils traversent la salle, en prenant soin d'éviter la foule ambulante bien évidemment.

enaë la guide jusqu'à la chaise, qu'il tire tout en soutenant l'étoile de son autre bras. « la chaise de mademoiselle est avancée. » elle s'installe alors avec aise et lui offre une timide révérence de la tête. « merci bien, aussi galant qu'un prince. » espièglerie dans les mots pendant que le créateur se prenne lui-même une chaise pour pouvoir s'installer à son tour à ses côtés. en se voyant ainsi, jiyeon ne peut s'empêcher de se comparer à deux tantes qui seraient en train d'échanger des ragots et de critiquer les tenues de ceux qu'ils voient passer, une image bien loin de la réalité mais qui reste tout de même très amusante à s'imaginer. mais elle est tirée de ses songes alors que son partenaire de création, lui-même, pose ses réflexions. « je me demande quel genre de célébrités va s’intéresser à mes créations … » son regard se perd sur l'une des célébrités présentes parmi ce beau monde qui défile et naturellement les noisettes de jiyeon, les suivent également. « imagine si l’acteur de la série en vogue du moment, remarque mon travail ??? ça serait fou. » demi-lune qui remonte alors qu'il lui partage son enthousiasme rêveur, bien que ce soit bien plus probable qu'il ne le pense. « la soirée ne fait que commencer, on verra bien qui sera l'élu qui aura le coup de foudre pour les splendeurs que tu crées. mais je pense sincèrement que ce n'est pas si fou que cela, tu as déjà acquis une certaine notoriété avec the crowned, il semble tout à fait évident que d'autres grands noms veuillent s'arracher tes tenues, eux aussi. » elle se perd de nouveau sur les têtes qui leur passent devant, des traits qui sont bien connus du public et dont certaines, qu'elle connaît plus personnellement. « et toi ? je ne t’ai pas demandé ? pourquoi tu n’as pas soumis tes créations ? je suis sûre que tu aurais été retenue sans passer par la liste d’attente ! tu as autant de talents que n’importe quel autre artiste présent ce soir ! et en plus, vu le nombre de followers que tu as sur instagram, je suis sûre que tu aurais été une candidate parfaite pour cette soirée ! » son attention se reporte sur le jeune homme, montrant un intérêt pour les talents de la créatrice, au vue de ses questions. « moi ? comme je t'ai dit par message, je suis un peu en retard sur mes derniers patrons, du coup j'ai préféré les prioriser que de participer à cette soirée. et puis, je ne suis pas sûre que j'aurai été sélectionnée pour autant, d'autres influenceurs possède bien plus de notoriété que moi. il est possible que je sois invitée sans être sur liste d'attente, mais juste à cause de mon nom, et donc, de mon père. je ne suis pas sûre que ce soit particulièrement gratifiant du coup. » l'amertume remonte en l'évoquant et vient acidifier tout le long de sa gorge, une haine se dégage pour cette dépendance que son père a si bien sculpté.

mais la conversation est de toute façon coupée par une silhouette élancée masculine, une voix qu'elle reconnaît, étant celle de nao. « enaë. » l'étoile à peine le temps de réagir à l'apparition du jeune idol, qu'il réplique de nouveau. « je savais pas que tu serais ici. » cette dernière phrase lui donne une impression de malaise et cela n'est pas aidé avec le regard orageux aux ondes électriques qu'il lui porte, la belle a ses doutes sur la raison de cette noirceur mais reste néanmoins bien perplexe. alors elle détourne son attention sur la tenue de nao, magnifique costume ébène, habillé de ses bijoux détaillés, lui donne une allure ténébreuse et élégante et on ne peut qu'admirer sa beauté naturelle. « oh, bonsoir nao. je ne savais pas que tu serais là ce soir mais cela semble évident pourtant, tu fais parti du fameux groupe the crowned, après tout. » ses lèvres débordent de douceur, voulant dévier de son acidité comme pour rassurer et convaincre un animal farouche qu'on ne veut pas lui nuire mais malheureusement, ce n'est pas aussi simple. nervosité qui l'accapare, elle se voit continuer d'entretenir la conversation comme, malgré elle. « tu es somptueux dans ce splendide costume ! est-ce toi, enaë, qui est aussi à l'origine de cette merveille ? » elle se retourne vers celui qui se tient à ses côtés, sourire toujours accroché aux lèvres, un appel à venir lui aussi adoucir cet air qui lui donne cette impression de lourdeur.


Code
MIDNIGHT SHADOW
icon
pinterest




ethereal
how could we know
this was a happy disaster.
Hae Enaë
Hae Enaë
http://www.hundred-miles.com/t14037-hae-enae-lil-bby#412763
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : The story of a lice and his jealousy ⸻ (( Jiyeon & Nao-the lice of my life )) 5168f6957b39902855f29caf68f4252fbb093f1e
AVATAR : Park Jongseong ( Jay Park // Enhypen)
POINTS : 3652
MESSAGES : 952
NOUS A REJOINT LE : 19/05/2023
AGE : 23
The story of a lice and his jealousy ⸻ (( Jiyeon & Nao-the lice of my life )) Empty
(#) Sujet: Re: The story of a lice and his jealousy ⸻ (( Jiyeon & Nao-the lice of my life ))   The story of a lice and his jealousy ⸻ (( Jiyeon & Nao-the lice of my life )) EmptyDim 21 Juil - 23:18




The story of a lice and his jealousy  
⸻ Feat @Kang Jiyeon, @Watanabe Nao  & ((Outfit))


ღ Finalement, alors que tu accompagnes ton amie à l’écart de la foule afin de vous asseoir, les pensées fusent dans ton esprit. Sûrement un peu trop vite ; Ce qui t’empêche de continuer à les suivre, si tu ne veux pas paraître dans la lune. Bien que tu sois un peu déçu de ne pas avoir pu proposer à Nao de t’accompagner - pour des raisons évidentes, la présence de Jiyeon te rassure et te réconforte. C’est que tu n’aurais jamais pu réussir à garder ton calme, si la jeune femme n’avait pas passé les quelques minutes précédentes à te rassurer. Comme un enfant qui doit apprendre à nager seul pour la première fois, tu t’étais laissé emporté par le stress et surtout, l’angoisse. C’est que cette soirée, est tout ce que tu tentes de fuir en temps normal ; Détestant être le centre de toutes les attentions, pour l’avoir été trop souvent lors de ces fêtes données par ces gens, qu’ils t’arrivent encore d’appeler parents. Dans le fond, n’être que le styliste de The Crowned, te convient très bien. Bien caché dans ton atelier ou dans les backstages, tu n’as jamais eu à t’exposer ; Laissant cet honneur aux membres du groupe. Après tout, ce sont eux qui font le plus resplendir tes réalisations. Seulement, avec la création de ta petite marque - par envie de laisser ta créativité s’épanouir entièrement ou par besoin de reconnaissance, tu n’as plus d’autres choix que de te dévoiler au grand jour, attirant ainsi tous les regards sur toi, et surtout, sur ton travail. Toi, l’animal blessé et terrifié, qui ne se sent à sa place qu’avec son carnet à croquis entre ses mains.

Souriant bien plus qu’à ton habitude, tu te surprends même à rêvasser à haute voix, lorsque tu mentionnes ton envie d’habiller des acteurs aussi connus que celui qui se pavane sous tes yeux au milieu de la foule. Un discours bien différent que celui que tu tenais quelques minutes plus tôt, alors que tu avais annoncé à ton amie, ne pas te sentir à ta place. Portant ton attention sur ta jolie cavalière, assise à tes côtés, tu lui adresses un sourire tendre. C’est que chacune de ses paroles te touche profondément. « Je ne sais pas comment tu fais … Mais ce soir, tu trouves à chaque fois les mots justes pour m’encourager ! » Que tu lances, avant de reprendre rapidement en pointant discrètement du doigt l’acteur qui retient ton attention depuis quelques instants. « Si jamais, l’un deux s’intéresse à moi … Je t’offre à manger ou … Un verre, ailleurs ! Ça sera ma façon de te remercier ! » Après tout, ce n’est que la moindre des choses. Entre son réconfort et sa présence, tu te sens vraiment chanceux de l’avoir à tes côtés. D’ailleurs, tu ne peux pas t’empêcher de lui demander pourquoi elle n’a pas cru bon de se joindre à toi du côté des créateurs. À sa réponse, tu ne peux pas t’empêcher d’abattre l’une de tes mains sur ta tête. C’est vrai que Jiyeon t’avait expliqué pour son retard. Seulement, il se peut qu’entre tous les préparatifs et Nao … Tu aies fini par oublier. « Ah oui ! C’est vrai … » Que tu commences par dire, avant de froncer doucement tes sourcils, t’offrant ainsi un petit air contrarié. « Je comprends que tu ne veux pas avoir de traitement de faveur à cause de ton nom et de ton père … Mais qu’importe que tu sois invitée grâce à lui ou non ? Au final, c’est ton travail qui primera sur tout le reste aux yeux des gens ? Tu sais, le talent ne s’achète pas contrairement à tout le reste …. Et crois-moi. Les gens ne s’arracheront pas tes pièces si elles sont affreuses … Que tu t’appelles Kang ou non. » Que tu termines par dire avant de hausser les épaules et d’abandonner cette petite mine contrariée que tu arbores.

T’apprêtant à proposer à ton amie d’aller vous chercher un nouveau verre, afin de ne pas vous retrouver assoiffé à force de discussion, ton attention est instantanément captée par l’arrivée surprenante d’une silhouette, que tu reconnaîtrais entre mille ; Nao. Abandonnant ce sourire qui ne t’a pas quitté depuis de longues minutes, tu sembles soudainement muet, alors que le garçon prononce ton prénom, et te fait remarquer ta présence. C’est que bien malgré toi - et l'envie de garder votre relation secrète, tu es instantanément captivé par la beauté de l’idole. Une situation totalement inattendue, alors que c’est toi-même qui lui a confectionné la tenue qu’il porte ce soir - n’ayant pas prévu que le jeune homme le porterait aussi merveilleusement bien. Un choc visuel, alors que ton regard détaille chaque parcelle de sa silhouette avec attention. À quel moment Nao est-il devenu aussi attractif ? Une question tournant en boucle dans ton esprit, pendant que tu sembles incapable de décrocher un seul mot, laissant Jiyeon tenter de faire la conversation, alors que le garçon la fusille du regard. Rien de bien surprenant, venant de lui. En réalité, ton attention n'est récupérée par la jeune femme, que lorsqu’elle te demande si la tenue de l’idole, est bien de toi. « Oui … Nao m’a demandé il y a quelques jours de lui faire un outfit pour une soirée, mais … Je ne savais pas que c’était pour ce soir, précisément ? » Que tu lances, alors que ton regard refuse de quitter ton petit ami. « Tu aurais dû me le dire … Surtout en sachant que moi aussi, j’avais une soirée de prévue … » Léger reproche lancé, alors que le garçon t’a presque fait une scène par sms, en apprenant que tu étais de sortie ce soir. « Jiyeon a raison. Tu es vraiment somptueux, ce soir … » Compliment lancé timidement, malgré le regard noir adressé à ton amie, qui ne laisse aucune place au doute quant à ses pensées ; Nao est jaloux. Une situation plutôt embarrassante pour toi, comme pour la jeune femme qui se tient à tes côtés. Secouant rapidement la tête pour tenter de te défaire des charmes du plus jeune, tu décides de reporter ton attention sur ton amie. « Tu vois ? Ce sont toujours les tenues de Nao qui me donnent le plus de fil à retordre, et qui me demandent le plus de travail, mais … Quand tu le vois comme ça ? Aussi resplendissant ? Je me dis que mes nombreuses nuits blanches, en valent la peine. » Confession faite à ta compagne de ce soir, alors que tu ne te rends même pas compte que tes yeux se sont mis à briller - trahissant tes sentiments au passage, dès l’instant où le garçon a fait son entrée auprès de votre petit duo.
 

(c) SIAL





Hae Enaë ☽ A pillow left alone and my broken heart, I don't know what to do. When I lost you ... Only full of emptiness. Yeah, I feel the cold air. The temperature has lost its warmth. Hiding in the heavy rain, I stand there without an umbrella. At the end of my tumultuous day, you flow endlessly in my heart like rain. Every day without you, is dark ...

Watanabe Nao
Watanabe Nao
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : The story of a lice and his jealousy ⸻ (( Jiyeon & Nao-the lice of my life )) 944f6e4ce7aea9e7caa5f0f93463e09c1e7643f3
AVATAR : nishimura riki (niki - enhypen)
POINTS : 5079
MESSAGES : 1299
NOUS A REJOINT LE : 16/08/2023
AGE : 19
The story of a lice and his jealousy ⸻ (( Jiyeon & Nao-the lice of my life )) Empty
(#) Sujet: Re: The story of a lice and his jealousy ⸻ (( Jiyeon & Nao-the lice of my life ))   The story of a lice and his jealousy ⸻ (( Jiyeon & Nao-the lice of my life )) EmptyDim 11 Aoû - 20:07




The story of a lice and his jealousy  
⸻ Feat @Kang Jiyeon, @Hae Enaë  & ((Outfit))


ღ Pourquoi faut-il qu'il agisse toujours ainsi? Car Nao est encore un enfant dans sa tête. Ou du moins, il agit de façon enfantine. Après tout, il n'a que 19 ans d'existence et ne connait pas grand chose à la vie d'adulte. Il apprend, certes, mais tout ne se fait pas du jour au lendemain. Surtout dans son cas. Il ne remarque pas réellement la façon dont Enaë le détaille si scrupuleusement ; trop occupé à dévisager Jiyeon. S'il arrêtait d'agir en véritable gamin, il se rendrait compte à quel point c'est uniquement lui qui peut attirer l'attention du styliste de cette façon. À quel point ce dernier nourrit un amour sincère à son égard. Cependant, le japonais monte rapidement sur ses grands chevaux. Après tout? Il a eu tellement de mal à se rapprocher du garçon? Qu'il se sent menacé devant la moindre personne tournant autour de son aîné. Qu'est-ce qui l'empêcherait de le laisser en plan, lui, avec ses quatre années en moins, pour quelqu'un ne partageant pas un aussi grand écart d'âge? C'est stupide, parce que Nao sait très bien que son petit-ami ne ferait pas une telle chose, mais il ne peut empêcher ses insécurités de l'envahir.

"Toi aussi, tu aurais pu me le dire, tu sais." Rétorque-t-il, du venin dans ses paroles. De façon bien involontaire... Il finit par croiser les bras sur son torse, adoptant une attitude fermée et fronce les sourcils, jetant maintenant un regard électrique à son amoureux. Si le premier compliment, de la part de la demoiselle, ne lui a fait ni chaud ni froid, le second, venant d'Enaë, le retourne complètement et il détourne le regard en affichant une petite moue mécontente, mais un peu adoucie. "Merci." Un marmonnement plus qu'autre chose. C'est pas du jeu de le prendre ainsi au dépourvu. La suite ne fait qu'empirer les choses, se découvrant un attrait tout particulier pour les compliments du styliste à son égard. Toutefois, lorsqu'il pose à nouveau ses yeux sur le duo, il remarque que l'attention n'est pas portée sur lui, puisque l'autre jeune homme s'est tourné vers son amie pour lui parler avec une expression si douce... Évidemment, elle est pour lui, mais le japonais se laisse emporter.

"J'suis encore là, pour info." C'est sec et remplit de reproches et il finit par soupirer en décroisant ses bras pour épousseter sa tenue d'une saleté imaginaire. "En tout cas, amusez-vous bien." Traduction : "Passez la pire soirée." Évidemment, il n'est pas encore assez arrogant pour le dire à voix haute, mais il le pense très fort. Le gamin tourne les talons et rejoint d'autres invités en leur offrant son sourire. Il se retourne parfois pour fusiller Enaë et Jiyeon du regard, mais reprend rapidement son masque d'idole lorsqu'on l'approche. Ça ne prend pas longtemps avant qu'on ne lui offre quelque chose à boire. Une petite flûte de champagne sans alcool atterit donc dans sa main et il en hume le parfum, curieux. Son attention est attirée par son bandmate qui lui glisse quelques mots à l'oreille, penchant légèrement sa tête pour bien entendre ce qu'il a à lui dire et porte finalement la boisson à ses lèvres.


(c) SIAL





inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Contenu sponsorisé
The story of a lice and his jealousy ⸻ (( Jiyeon & Nao-the lice of my life )) Empty
(#) Sujet: Re: The story of a lice and his jealousy ⸻ (( Jiyeon & Nao-the lice of my life ))   The story of a lice and his jealousy ⸻ (( Jiyeon & Nao-the lice of my life )) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam
Sauter vers: