⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Il a tout prévu. De A à Z. Même si Enaë lui a offert de s'occuper de tout, Nao n'a rien voulu savoir. S'il fait ça, c'est parce qu'il a remarqué à quel point son aîné semble tendu et préoccupé, ces derniers temps. Ça n'a fait que redoubler sa motivation à lui offrir quelque chose pour lui changer les idées. Il a choisi un week-end à Jeju pour s'éloigner le plus possible de leurs vies chargées. Et aussi, parce qu'il doute être reconnu sur l'île, ce qui leur donnera plus de libertés dans leurs façons d'agir l'un avec l'autre. Certes, l'idole garde bien à l'esprit que l'homosexualité n'est pas bien perçue peu importe le coin de Corée choisit, c'est pourquoi, il va éviter d'être trop obvious lorsqu'ils ne seront pas dans la petite maison qu'il a loué pour ces presque 4 jours entiers. 3 jours et 4 nuits, pour être précis. Ça leur permettra également de passer un peu de temps ensemble sans devoir toujours se surveiller dans leurs faits et gestes. Et même dans leurs paroles.
Complètement fébrile, il avait attendu ce week-end avec une impatience presque malvenue. Depuis plus d'une semaine qu'il s'imagine toutes sortes de réactions de la part d'Enaë, en voyant tout ce que son cadet a fait pour lui. Car d'ordinaire, c'est lui qui prend soin de Nao. Toujours. Sauf que le japonais ne veut pas se contenter de rester là et de profiter. À ses yeux, ce n'est pas ça, l'amour. C'est prendre chacun soin de l'autre et pas que ce soit déséquilibré. Le coréen peut penser à tord qu'il essaie de se rattraper, mais le gamin a réellement envie de lui faire plaisir. De lui changer les idées. De lui montrer à quel point, lui aussi, il l'aime. Malgré ses sautes d'humeur et sa tendance à bouder pour pas grand chose. Peut-être que quelque part, Nao a peur que le garçon se lasse de lui à cause de ses enfantillages. Chose qu'il ne peut pas contrôler, parce qu'il est comme il est, au final. Et même s'il fait tous les efforts du monde, il ne peut pas changer complètement.
Leur arrivée s'est faite le jeudi au soir, les laissant éreintés de leur long voyage. Prendre le train, puis embarquer sur le premier bâteau de rendant sur l'île à cette heure s'est avéré particuliètement fastidieux, surtout que Nao s'est découvert un mal de mer assez foudroyant. Malade pendant la majeure partie de la chevauchée des eaux, il était bien heureux de retrouver la terre ferme après toutes ses heures. C'est aussi la raison pour laquelle il s'est effondrée sur le lit, après leur arrivée à la maison. Il s'est excusé à Enaë au matin et les voilà maintenant sur le chemin de terre sensé les mener à la mer. Le sourire collé au visage, le japonais s'est avancé de trois-quatre pas à la course avant de tournoyer sur lui-même, les bras écartés de chaque côté de son corps. "C'est si beau, n'est-ce pas?" Lui aussi semble plus serein depuis son arrivée sur l'île, échappant au stress de se faire voir par ses fans. Dépourvu de maquillage, de surcroît, ce qui lui arrive rarement depuis le début de son périple en Corée du Sud en tant qu'idole.
Il s'arrête pour attendre le coréen qui finit par le rejoindre et Nao se jette à son cou dans un élan d'affection, après s'être assuré qu'ils sont bien seuls sur le chemin. Un éclat de rire lui échappe avant de déposer un baiser contre sa joue. "Je t'aime!" Et repartir devant en sautillant comme un enfant qu'il est probablement encore un peu au fond de lui. C'est qu'il est bien trop heureux de se retrouver ici en compagnie de la personne qu'il aime le plus avec sa famille. Il saute même pour tenter d'atteindre les branches des arbres qui les surplombent en s'assurant de ne pas partir trop loin et de perdre la compagnie d'Enaë. Il se laisse bien plus aller à la spontanéité que lorsqu'il est à l'agence ou n'importe où ailleurs à Séoul. Ce n'est pas tout à fait une prison, c'est juste qu'il doit tout surveiller pour ne pas ruiner sa carrière florissante. Et parfois, ça fait un bien fou de pouvoir se relâcher un peu.
(c) SIAL ; icons warspalock & eightteez
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
Hae Enaë
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Jongseong ( Jay Park // Enhypen)
POINTS : 6176
MESSAGES : 1431
NOUS A REJOINT LE : 19/05/2023
AGE : 23
(#) Sujet: Re: A LOVER'S TRIP ♡ ENAË Jeu 20 Juin - 17:35
ღ Stoïque face à cette immense baie vitrée, qui illumine de sa lumière le salon, alors que dans l’une de tes mains se trouve un chocolat chaud encore brûlant, tu sembles pensif. Complètement enivré dans le silence, qui règne en maître dans cette jolie maison de vacances, tes songes semblent être ta seule et unique compagnie. Du moins, pour le moment. Probablement trop épuisé et surtout, beaucoup trop éprouvé par le voyage qui vous a mené jusqu’à l’île de Jeju, Nao semble dormir d’un sommeil de plomb. C’est que le voyage a été long depuis Séoul jusqu’à votre lieu de vacances, entre le train et le bateau ; Périple qui aurait pu être plus agréable et beaucoup plus rapide, si ton petit ami avait accepté d’utiliser ta carte de crédit. Pourtant, malgré cette envie presque irrépressible de lui venir en aide pour l’organisation de votre séjour, tu avais finalement décidé de le laisser faire. Après tout, Nao semblait avoir eu envie de te faire plaisir ; Que ce soit par simple envie, ou par soucis de se faire pardonner après cette soirée mondaine où vous vous étiez croisés, tu trouves le geste ultra adorable. Depuis combien de temps, n’as-tu pas pris de vacances ? Sûrement depuis trop longtemps. Complètement absorbé par ton travail, tu as fini par t’oublier. Au point d’en perdre totalement le sommeil au cours de ces dernières semaines. Alors ce voyage, était l’occasion rêvée pour toi de souffler et de passer du temps avec Nao. Une occasion parfaite d’apprendre à découvrir le jeune homme en dehors de ses obligations et de ce masque de perfection, dont il ne se sépare jamais en public. L’image oblige.
Repensant rapidement à cet horrible mal de mer, qui semble avoir eu raison de l’idole, la veille, tu ne peux pas retenir l’esquisse d’un fin sourire sur tes lèvres, maquillées d’une légère mousse de chocolat. D’ailleurs, tu n’as même pas remarqué que le jeune homme a fini par se lever. Posant ton regard sur Nao, alors qu’il se confond en excuses - dont tu n’as définitivement pas besoin, tu ne peux pas t’empêcher de le trouver terriblement mignon ; Fait qui t'arrache un nouveau sourire, presque instantanément. Bien que votre vie à Séoul soit horriblement compliquée entre les activités du jeune homme, et les à priori concernant les couples de même sexe, tu as l’impression qu’à Jéju, tout sera plus facile. Ou du moins, plus léger. Loin des regards indiscrets, tu comptes bien profiter de chaque instant, comme si c’était le dernier, que tu passeras avec Nao, ton petit ami ; et non, Nao, l’idole. Malgré le fait que tu sois tombé irrémédiablement amoureux de lui, il y a des jours où tu te languis de sa présence ; Situation plutôt ironique, alors que vous vous voyez - presque - tous les jours dans le cadre de votre collaboration. Dans le fond, c’est sûrement la raison pour laquelle tu te sens bien trop souvent blessé, quand le jeune homme débarque avec sa jalousie - souvent mal placée, et ses peurs complètement infondées ; Après tout, ne voit-il pas à quel point, tu peux l’aimer ?Sûrement que non. Ce n’est pas comme si tu avais déjà eu l’occasion de lui montrer, au milieu des champs de bataille, que sont vos vies à 2000 à l’heure.
Finalement, c’est pour une balade en direction de la mer, que Nao semble avoir opté comme première activité. Marchant silencieusement sur le sentier de terre, un appareil photo autour du cou, tu te contentes de sourire, lorsque tu remarques que ton compagnon s’extasie devant la beauté du paysage. « Oui … C’est vraiment beau. » Bien que tu sois d’accord, il n’empêche que ce n’est pas le paysage, que tu trouves le plus beau en cet instant.« Nao ! Attends ! » Paroles lancées, alors que tu te dépêches de rejoindre le jeune homme, qui vient de s’arrêter. Mais alors que tu t’apprêtes à dégainer ton appareil pour prendre une photo, l’idole te saute au cou avant de se mettre à rire, et de te lancer son plus beau : je t’aime, après avoir embrassé ta joue. Clignant rapidement des paupières, tu sembles surpris par son geste ; C’est que depuis le début de votre relation, Nao t’a toujours semblé sur la retenue. Une réserve que tu ne pensais pas voir disparaître aussi rapidement. N’ayant pas eu le temps de répondre quoi que ce soit, avant que l’enfant ne reparte en sautillant, tu peines à retenir cette petite moue boudeuse qui s’installe sur ton visage. Seulement, la vision du plus jeune tentant de toucher les branches de l’arbre non loin, t’attendrit presque instantanément.« Cet enfant. » Mots marmonnés, alors que tu le rejoins rapidement. « Si tu continues de grandir, tu pourrais bien finir par toucher la cime des arbres. » Dis-tu en soulignant d’une main sa grande taille, avant de venir te planter face à lui. « Je tiens à te dire que je suis jaloux. » Les bras croisés, alors que tes sourcils se froncent légèrement, tu ne lui laisses pas l’occasion de répondre, reprenant rapidement. « Je suis jaloux de cet arbre, plus précisément. Tu m’as laissé pour foncer vers lui et toucher ses branches. » Décroisant tes bras, tu tournes légèrement la tête pour éviter de croiser son regard. « Si tu veux, je peux te laisser te dégourdir les jambes et toucher tous les arbres que tu veux seul. » Dis-tu en te décalant pour avancer de quelques pas devant lui. « Ou … Tu peux essayer d'attraper ma main. » Abandonnant cette atroce mine boudeuse, pour un sourire resplendissant, tu te mets à courir, sans te soucier de savoir si le jeune homme te suit ou non. « ATTRAPE-MOI SI TU NE VEUX PAS QUE J’AILLE LA DONNER À LA PREMIÈRE PERSONNE QUE JE CROISE. » Des mots lancés en riant - et surtout, sur le tON de la plaisanterie, alors que tu tentes de courir le plus vite que tu peux à travers le sentier. Bien que tu y mettes beaucoup de cœur et d’énergie, tu doutes de pouvoir distancer Nao bien longtemps. C’est que le jeune homme est sûrement beaucoup plus endurant que toi. Et puis, le but de cette petite course-poursuite, n’est définitivement pas d’aller toucher le premier passant ; Mais bien d’offrir une petite récompense à ton amoureux et de lui voler toute son attention.
(c) SIAL
—
Hae Enaë ☽ A pillow left alone and my broken heart, I don't know what to do. When I lost you ... Only full of emptiness. Yeah, I feel the cold air. The temperature has lost its warmth. Hiding in the heavy rain, I stand there without an umbrella. At the end of my tumultuous day, you flow endlessly in my heart like rain. Every day without you, is dark ...
Watanabe Nao
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : nishimura riki (niki - enhypen)
POINTS : 7606
MESSAGES : 1787
NOUS A REJOINT LE : 16/08/2023
AGE : 20
(#) Sujet: Re: A LOVER'S TRIP ♡ ENAË Lun 24 Juin - 19:57
Ce séjour est l'occasion parfaite pour Nao d'apprendre à connaître Enaë. C'est que depuis le début, il a l'impression que le styliste est distant. Certes, il sait qu'ils ne peuvent pas être vus ensemble et que leur situation est déjà délicate pour plusieurs raisons, mais l'aîné lui apparaît constamment sur la défensive. Il espère que ce dernier pourra laisser tomber ses barrières, un peu. Ne serait-ce que pour profiter du repos qui lui est offert. Pour l'idole, ce n'est pas très difficile ; gamin beaucoup trop naïf et insouciant. Pour son propre bien, probablement. Cependant, c'est sa candeur qui fait de lui qui il est, mais même si elle paraît souvent dans son rôle de maknae, ce n'est jamais pareil que lorsqu'il est loin des caméras et de ses obligations d'artiste musical.
C'est pour cette raison qu'il est rapidement si spontané avec Enaë. Il peut finalement lui montrer à quel point il l'aime, malgré toutes ses petites crises de jalousie souvent injustifiées. Éternel enfant qui explore sa première relation amoureuse à tâtons, il y a évidemment des insécurités qui peuplent son esprit en permanence. Il essaie de ne pas trop y penser, toutefois. Alors qu'il est occupé à sautiller partout pour tenter d'atteindre les branches des arbres, lorsqu'il atterrit d'un ultime saut, il se retrouve face à face avec son petit-ami, ce qui le faire sursauter. "Tu veux vraiment que je continue à grandir?" Lancé sur le ton de la plaisanterie et en laissant un sourire peindre ses lèvres. Un rictus qui se fane devant les bras croisés, les sourcils froncés et les paroles du plus âgé. L'inquiétude commence à grimper, mais elle n'a pas le temps d'enfler beaucoup.
Intrigué par les propos du styliste, le japonais jette un coup d'oeil aux branches des arbres lorsqu'il lui dit en être jaloux. Il ne sait pas si ce dernier est vraiment sérieux ou s'il plaisante. Dans le doute, il attend sagement la suite. Qui ne tarde pas à venir. La moue boudeuse laisse finalement place à un tel sourire que Nao a l'impression que son coeur rate un battement. Enaë lui a-t-il déjà souri de cette façon? Pas dans ses souvenirs. Toutefois, il en est si heureux que lui-même affiche un sourire niais tandis que ses joues rosissent légèrement. Il ne se lance à sa poursuite que lorsqu'il lui hurle de se dépêcher à l'attraper s'il ne veut pas qu'il donne sa main à quelqu'un d'autre. Ses grandes jambes adoptent une cadence aussi rapide qu'elles le peuvent en direction de l'aîné.
Il doit avouer qu'il est assez surpris de le voir agir de cette façon. C'est une facette de lui qu'il ne connaissait pas et qu'il est reconnaissant de découvrir, aujourd'hui. La simple idée de tenir sa main pendant leur promenade ne lui a même pas effleuré l'esprit. Parce qu'il n'en a pas le droit, ordinairement, vu son statut d'idole à la popularité montante. Néanmoins, maintenant qu'elle est implantée dans son esprit, elle ne fera qu'y fleurir. Un rire sort de sa gorge alors qu'il chasse son aîné, appréciant particulièrement l'activité. Il a l'impression que ça les rapproche comme rien d'autre ne peut les rapprocher. Au bout de quelques longues secondes, il finit par mettre la main sur lui, leur cadence ayant diminué légèrement. Le souffle court, le gamin s'exclame. "Elle est à moi, cette main!" Afficher brièvement une petite moue boudeuse avant de glisser sa main dans la sienne, entremêlant leurs doigts. Action qui le fait détourner la tête et rougir incontrôlablement.
(c) SIAL ; icons warspalock & eightteez
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
Hae Enaë
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Jongseong ( Jay Park // Enhypen)
POINTS : 6176
MESSAGES : 1431
NOUS A REJOINT LE : 19/05/2023
AGE : 23
(#) Sujet: Re: A LOVER'S TRIP ♡ ENAË Ven 16 Aoû - 22:18
ღ Autour de vous, le paysage est à couper le souffle. Bien que tu aies déjà visité quelques endroits auparavant, tu n’as jamais eu l’idée de partir à la découverte de Jeju. C’est que depuis ton arrivée à Séoul, tu n’as plus vraiment eu l’occasion de voyager. Workaholic jusqu’au bout des ongles, ta vie ne tourne définitivement qu’autour de ton travail ; Quitte à t’oublier, au point de louper beaucoup trop de repas et de nuits de sommeil. Une situation qui semble avoir inquiété ton petit ami. Alors, si au début, tu semblais réticent à l’idée de partir pendant quatre jours, loin de tes obligations et de tes repères, il semblerait qu’aujourd’hui, tu sois plus qu’enchanté de ce dépaysement total. Face à ce décor apaisant, et surtout, face à Nao, qui se montre terriblement attendrissant, alors qu’il sautille comme un enfant bienheureux dans tous les sens, tu as l’impression de te sentir léger, et surtout, inexplicablement heureux ; Deux sensations t’ayant cruellement fait défaut, et ce, depuis de trop nombreuses d’années. Loin de tout et surtout, de tout le monde, tu peux enfin te montrer tel que tu es ; Débordant de vie, et définitivement, de malices.
Décidant de te vêtir de ta plus belle moue boudeuse dans un premier temps, tu finis par l’abandonner très rapidement, afin de céder sa place à un sourire aussi resplendissant que le soleil brillant de mille feux depuis votre arrivée sur l'île. Te mettant à courir en ricanant comme un enfant satisfait de sa bêtise, après avoir annoncé à ton amoureux, qu’il devait se lancer à ta poursuite, sous peine de voir ta main atterrir dans celle d’un autre, tes bras s’étendent, te donnant l’impression de voler, alors que tu cours aussi vite que tu le peux. Bien que tu n’aies aucune illusion sur le fait que Nao finira très vite par te rattraper - c’est que l’enfant à des jambes un peu plus grandes que les tiennes, le rendant certainement plus rapide, cela ne t’empêche pas de tenter de lui fuir, juste pour le jeu. Définitivement pas disposé à te laisser attraper aussi facilement, tu y mets tout ton cœur dans cette course, quitte à te retrouver à bout de souffle, lorsque le plus jeune finira par te rattraper. Détournant de temps en temps la tête, afin de regarder où il se trouve, ton rire résonne une nouvelle fois, en écho avec celui de Nao, qui réussit à te rejoindre très rapidement. Ralentissant doucement ta course, lorsque le garçon arrive à ton niveau, tu finis par t’arrêter, complètement à bout de souffle. « Elle a toujours été à toi, idiot. » Que tu rétorques timidement, avant que ton regard ne se pose affectueusement sur vos doigts entrelacés. « C’est quand même beaucoup mieux comme ça ! Tu ne trouves pas ? » Question lancée, alors que tes prunelles quittent vos mains pour se poser sur Nao, qui semble avoir rougi comme une tomate en plein soleil. So cute.
Souriant de plus belle face à cette vision - qui ne cessera sûrement jamais de t’attendrir, tu te tournes légèrement dans le but de venir déposer délicatement ta main libre sur sa joue la plus accessible pour toi. « Tu sais que tu es terriblement mignon quand tu rougis ? » Tirant doucement sur sa main, afin de le rapprocher de toi, alors que ton autre main quitte sa joue, pour aller s’enrouler autour de sa taille, une fois que Nao ne se trouve qu’à quelques centimètres de toi, ton regard louche un court instant sur ses lèvres. « À Séoul, nos vies sont … Compliquées, right ? » Que tu demandes sans vraiment attendre sa réponse, avant de te remettre à parler d’un ton horriblement doux. « Puisqu’ici on n’est que tous les deux, loin des caméras et de la folie qui rythment notre quotidien … C’est l’occasion d’agir autrement ? » Apposant tendrement tes lèvres contre l’une de ses joues, afin d’y déposer un baiser, tu finis par souffler … « J’ai envie de faire tellement choses avec toi … » Te redressant légèrement, ton souffle devient lourd, alors que ton cœur bat à la chamade dans ta cage thoracique. C’est qu’entre le cadre magnifique qui vous entoure, la mer étant presque à vos pieds, cette liberté nouvelle que vous offre la tranquillité de l’île, et la présence de Nao à tes côtés, tu as beaucoup de mal à faire entendre raison à ton cœur et à ce trop-plein de sentiments, que tu sens prendre possession de chaque parcelle de ton être. Si dans un premier temps, ton visage se rapproche une nouvelle fois de celui de l’idole, dans le but de déposer un simple petit smack sur ses lèvres, tes pensées se retrouvent très rapidement parasitées par une envie un peu folle ; Celle d’embrasser réellement ton petit ami. Alors, séparant ta main de la sienne, tu viens entourer ton bras autour de son cou, pendant que ton regard se noie dans ses iris. « Do you know that … I love you so much, my love ? » Mots prononcés, alors que tes prunelles trahissent clairement tes sentiments pour le jeune homme. Une première depuis le début de votre histoire. Des sentiments que même un aveugle serait capable de voir, tellement ils sont flagrants en cet instant même, où sans une seule seconde d’hésitation, tu décides de poser tes lèvres sur celles de ton amoureux. Échangeant ainsi avec lui, votre premier vrai baiser. Complètement enivré par tes sentiments, tu sembles être devenu un autre homme ...
(c) SIAL
—
Hae Enaë ☽ A pillow left alone and my broken heart, I don't know what to do. When I lost you ... Only full of emptiness. Yeah, I feel the cold air. The temperature has lost its warmth. Hiding in the heavy rain, I stand there without an umbrella. At the end of my tumultuous day, you flow endlessly in my heart like rain. Every day without you, is dark ...
Watanabe Nao
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : nishimura riki (niki - enhypen)
POINTS : 7606
MESSAGES : 1787
NOUS A REJOINT LE : 16/08/2023
AGE : 20
(#) Sujet: Re: A LOVER'S TRIP ♡ ENAË Sam 17 Aoû - 14:48
Il se sent soudainement privilégié de pouvoir découvrir le véritable Enaë. Son coeur ne s'en remet pas et il doute que ce soit le cas au cours de ce petit voyage en amoureux. Nao se félicite d'avoir eu cette idée, car le styliste lui semble plus... heureux? Qu'il ne le laisse paraître en temps normal lorsqu'ils sont dans leurs quotidiens mouvementés à Séoul. Déjà, l'idole n'a que très peu de temps en-dehors de ses activités d'artiste musical. Ce week-end est réellement exceptionnel ; c'est qu'il a dû convaincre son manager qu'il en avait horriblement besoin. Ce qui est vrai, même si la sortie s'adresse plutôt à son petit-ami qui lui avait semblé complètement épuisé, dernièrement. Outre tout ça, le japonais avait également eu terriblement envie de passer un moment complètement seul avec l'élu de son coeur. D'apprendre à le connaître un peu mieux. De profiter de sa présence sans avoir à se demander si une caméra se trouvait tout près ou non. Il avait envie de pouvoir agir comme n'importe quel autre couple normal qu'il croise souvent lors de ses déplacements en ville.
C'est pour ça qu'un rire s'échappe de sa gorge tandis qu'il poursuit le coréen à vive allure afin de pouvoir attraper sa main tant convoîtée. Lorsque c'est chose faite et que leurs doigts s'entremêlent doucement, Nao ne peut empêcher son visage de rougir sous la chaleur qui l'envahit. De même que son coeur qui ne cesse de cogner à grands coups rapides contre sa cage thoracique. L'affirmation ne fait que l'achever et il ne sait plus quoi faire ni comment agir face à tout ça. Gamin qui découvre ce qu'est réellement l'amour, aux côtés d'un homme si attentionné qu'il pourrait s'évanouir. Enaë lui offre bien plus qu'une belle première expérience amoureuse, mais le cadet ne saurait mettre le doigt sur ce que c'est réellement. Et surtout? L'idole ne s'était jamais imaginé avoir une attirance pour la gente masculine avant que le styliste n'entre dans sa vie. Et depuis, il ne cesse de se demander quelle est sa véritable orientation sexuelle. Sans la possibilité de tester avec une fille - ce qu'il ne désire pas, de toute façon -, il ne peut toujours qu'en arriver à une seule conclusion : il est homosexuel. Et l'annoncer à ses parents à un moment ou un autre le rend terriblement nerveux.
Tiré de ses pensées par les paroles de son bien-aimé, Nao ne se contente que de hocher la tête. C'est mieux, mais ça le met dans tous ses états. La main sur sa joue le fait légèrement sursauter, lui qui n'a toujours pas posé son regard sur le visage du plus âgé depuis qu'ils se sont arrêtés et que leurs doigts sont entrelacés. Le contact est frais sur sa peau brûlante, aussi en profite-t-il. Lorsqu'il se sent le courage de finalement poser ses prunelles sur le visage de son amoureux, ce dernier souligne ses rougeurs dans un compliment qui le chamboule. Certes, Enaë utilise l'adjectif "mignon", mais il ne le laisse pas moins tout chose face à la situation. Soudainement tiré par sa main nouée à celle du styliste, il n'a autre choix que de se rapprocher de lui, son coeur faisant un nouveau bon vertigineux dans sa poitrine. Son bras libre s'enroule autour de sa taille et Nao ne sait plus comment penser correctement. Surtout qu'il n'a pas d'autres choix que de poser son regard sur son joli visage. Alors qu'il tente de reprendre un tant soit peu contenance, il remarque que le coréen louche un instant sur ses lèvres et il sent ses jambes défaillir. Néanmoins, il ne le laisse pas paraître et hoche doucement la tête face à la question qui lui est posée. C'est vrai qu'à Séoul, tout semble plus compliqué qu'ici, en cet instant.
Interrompu, toutefois, par un doux baiser contre sa joue, le japonais déglutit difficilement. Il a pourtant déjà câliné Enaë plus d'une fois sans se sentir ainsi à chaque fois, alors pourquoi est-ce que cette fois, leur proximité le met dans tous ses états? "M-moi aussi..." Sa voix n'est qu'un simple murmure tremblant, tentant probablement vainement d'anticiper la suite des choses. Le baiser déposé sur ses lèvres le fait fondre, comme à chaque fois, mais Nao se demande soudainement ce que ce serait d'échanger un véritable baiser avec l'aîné. Quand il y pense, ils n'ont fait qu'échanger des smacks assez sages. En partie, parce que ça le rend terriblement nerveux, puisqu'il ne veut pas que son petit-ami le trouve nul. Mais en même temps? Il sait que c'est un novice en la matière, alors il ne devrait pas le juger pour ça. Leurs mains finissent par se séparer pour que le styliste passe son bras à son cou, tandis que lui, comme un bel idiot, ne sait pas quoi faire de ses propres mains qui pendant le long de son corps. Toucher Enaë de cette façon, c'est une première et il ne sait pas comment s'y prendre. Leurs prunelles sont accrochées et il rougit de plus belle lorsque le jeune homme ouvre la bouche de nouveau. Ses paroles lui arrachent presque une larme et ça aurait probablement été le cas, puisque son expression toute entière irradie littéralement de tout l'amour qu'il semble lui porter, mais il n'en a pas le temps.
Leurs lèvres se rencontrent de nouveau, mais cette fois, par pour un simple bisou, comme ils en ont l'habitude. Non, cette fois, il sent ses pulpeuses se mouvoir doucement sur les siennes et il met un bref instant pour ne pas céder à sa panique. Tout d'abord, il ferme les yeux, parce que ça lui semble la meilleure chose à faire et il a bien constaté dans tous les dramas qu'il a regardé que les protagonistes fermaient leurs yeux lors d'un échange de salive. Il n'a jamais réellement compris pourquoi avant maintenant : c'est pour mieux profiter du moment et des sensations qui s'éveillent sous la douce caresse. Ensuite, Nao essaie de positionner ses mains à quelque part pour ne pas rester les bras balants. Alors sa main se pose sur son dos, aux creux de ses reins pour le tenir et la seconde se pose contre son cou ; son pouce pouvant caresser sa joue et le bout de ses doigts, les mèches courtes sur sa nuque. Puis il se tente à répondre à son baiser, mouvant ses lèvres timidement d'abord. Son visage ne perd rien de sa teinte cramoisie, au contraire et son palpitant continue de s'affoler. Le moment lui apparaît cruellement romantique, vu le décor qui les entoure et il ne pourrait pas être plus comblé qu'en cet instant, même s'il se sent tout tremblant dans les bras d'Enaë.
(c) SIAL ; icons warspalock & eightteez
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
Hae Enaë
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Jongseong ( Jay Park // Enhypen)
POINTS : 6176
MESSAGES : 1431
NOUS A REJOINT LE : 19/05/2023
AGE : 23
(#) Sujet: Re: A LOVER'S TRIP ♡ ENAË Jeu 26 Sep - 22:32
ღ En cet instant, alors que tu te trouves face à Nao - et à ses joues aussi rouges qu’une écrevisse, avec la mer pour seul et unique témoin, tu lui offres la meilleure version de toi-même. Une grande première ; C’est que depuis votre rencontre, et même, le début de votre relation, le jeune homme n’a jamais réellement eu l’occasion d’apercevoir ce magnifique sourire, qui refuse de quitter tes lèvres depuis que tu t’es mis à courir le long de la plage. Ni même, d’entendre ce rire presque angélique, qui continue de résonner comme un magnifique écho dans l’atmosphère, bien que tu ne ris plus. Rongé depuis de -trop- nombreuses années par la culpabilité et la peine, tu as souvent eu l’impression que plus jamais, tu n’arriverais à sourire comme tu souriais à Yunseo. Garçon auquel tu as voué ta vie toute entière dès l’instant où ton regard a croisé le sien, et que tu t’évertues à continuer de présenter comme l’amour de ta vie. Ni même, à aimer aussi fort, et aussi intensément, que tu l’as aimé, lui. Comme prisonnier de ta propre existence depuis ce tragique accident, qui lui a enlevé la vie, tout te paraissait si fade. Bien trop couramment, tu t’es demandé à quoi ta vie pouvait bien rimer sans lui. Pourtant, en cet instant précis, alors que tu te retrouves face à Nao, prêt à te noyer dans son regard à n’importe quel moment, tu as l’impression d’être enfin en mesure d’apporter un semblant de réponse à cette terrible question, qui a hanté beaucoup trop de tes nuits. Loin de tout, et surtout, de tes nombreux tourments, tu sembles enfin en mesure d’accepter d’ouvrir les yeux sur tes réels sentiments pour le jeune homme. Une très bonne nouvelle pour l’idole, qui a passé beaucoup de temps à attendre que tu te décides enfin à accepter de le laisser entrer dans ta vie.
Sentant ton cœur mener une danse endiablée dans ta cage thoracique, depuis le moment où la main de ton petit ami a rejoint la tienne, tu as trop souvent la sensation de manquer d’air. Pourtant, tu ne laisses rien paraître ; C’est que tu ne veux pas montrer au garçon à quel point sa présence et la beauté du moment, te bouleverse. Alors, tu te contentes simplement d’agir comme si la situation ne te perturbait pas. Comme si cette proximité nouvelle, qui s’installe petit à petit entre vous, ne te chamboulait pas. Une douce illusion très vite démentie par le léger tremblement de tes doigts sur cette joue, que tu caresses tendrement, avant de venir y apposer un baiser, alors que tu avoues ton envie de te comporter différemment avec lui. Surtout, maintenant, que vous n’êtes que tous les deux ; Comme seul au monde. Puisqu’à Séoul, vos faits et gestes sont épiés dans les moindres détails, il vous est totalement impossible d’expérimenter les différents aspects et avantages, que vous offrent le statut de votre relation ; Vos échanges se limitant bien souvent à de nombreux sms, et à quelques regards et câlins volés discrètement, au détour d’un couloir. Une bien triste situation, que tu comptes définitivement bien inverser au cours de ce séjour.
Alors, lâchant sa main, afin d’entourer son cou avec ton bras, pendant que l’autre se tient toujours autour de sa taille, tu as beaucoup de mal à retenir toutes ces pensées, qui se mettent à hanter ton esprit. Conscient du jeune âge de ton petit ami, et surtout, de son inexpérience en matière de relation amoureuse, l’idée de lui adresser un véritable baiser, ne t’a jamais traversé l’esprit. Du moins, jusqu’à aujourd’hui. Ni même celle de poser tes mains sur lui, autrement que dans le cadre de ton travail. Seulement, alors que vous vous retrouvez au centre de ce décor ultra-romantique, tes songes ne sont obsédés que par deux choses : l’envie de l’embrasser comme dans ces dramas, que tu regardes un peu trop souvent pendant ton tems libre, et l’envie de partir à la rencontre de chaque parcelle de son épiderme, comme si c’était la première fois que tu le découvrais. Seulement, tu ne peux pas t'empêcher de te sentir légèrement anxieux, à l’idée que Nao puisse prendre peur - et surtout, la fuite, alors que vous n’avez jamais été aussi proche l’un de l’autre qu’en cet instant. Alors, tu décides de commencer par lui souffler l’aveu de tes sentiments dans ta langue maternelle. Tu ne sais pas pour quelle raison, mais sur le moment, c’est ce qui te semble être la meilleure solution afin de le rassurer. Et puis, le contexte étant trop beau, tu ne peux définitivement pas louper l’occasion de lui dire à quel point, tu peux l’aimer. Lui, le gamin aux états d’âme tellement chaotiques, qu’il arrive à t’exaspérer en une fraction de seconde, mais au sourire tellement ravageur que ton sang ne fait qu’un tour, à chaque fois que ton regard l’aperçoit. Lui, que tu n’attendais pas, et qui pourtant, a fait une entrée fracassante dans ta vie, et surtout, dans ton cœur. Lui, l’être que tu commences à aimer avec une intensité qui te dépasse bien trop souvent, et qui t’effraie la majeure partie du temps. Dans le fond, peut-être, est-ce la véritable raison pour laquelle tu es si distant avec ton petit ami. Terriblement effrayé, à l’idée de perdre un nouvel être que tu aimes intensément, tu as longtemps pensé que te tenir éloigné de lui, t’éviterait de t’attacher à lui. Seulement, c’était sans compter sur Nao et ses attaques de mignonneries constantes - quand il n’est pas occupé à te bouder par jalousie, qui te font fondre comme du chocolat en plein soleil. Ce voyage ? C’est clairement la goutte d’eau de trop. Alors, avec cette douceur infinie qui te caractérise si bien, tes lèvres partent à la rencontre des siennes.
Ayant fermé tes yeux à la suite de l’idole, tu ne remarques pas cette teinte horriblement cramoisie, qui colore encore plus ses joues. Par contre, tu sens la chaleur qui s’en dégage contre ton bras, alors que tu ressers doucement ta prise autour de son cou, afin de te coller un peu plus contre lui. Victime de quelques frissons, qui te parcourent l’échine, lorsque le pouce de ton petit ami se met à caresser ta joue, pendant que son autre main se pose au creux de tes reins, tu te surprends à apprécier - sûrement un peu trop - ce contact nouveau. C’est la toute première fois que Nao se tente à poser ses mains sur toi, et étrangement, cela te semble très agréable. Voir même addictif. Hors de question que vous vous arrêtiez en si bon chemin. Surtout pas maintenant, que tu sembles prêt à t'ouvrir un peu plus à lui. Alors, emporté par les battements de ton cœur, qui s’intensifient toujours plus à chaque fois que le garçon répond à votre baiser, et sûrement par ce flot de pensées, qui se veulent de moins en moins sages, tu te tentes à initier un petit échange de salive à la Française terriblement timide. Échange que tu accepteras de rompre à tout moment, si Nao en éprouve le besoin. Quelle que soit l'intensité de tes envies, le bien-être de l'idole restera toujours ta priorité. Quitte t'oublier, et à le faire passer avant tes propres besoins.
Après un petit moment passé lèvres contre lèvres, ces dernières finissent par se séparer. Bien malgré toi. La vérité, c'est que tu pourrais certainement passer des journées entières collé à ton petit ami et à ses lèvres. Peut-être qu'un jour, c'est ce que tu feras, lorsque tu auras réussi à kidnapper l'idole et à l'enfermer dans ta chambre. Mais en attendant, tu sembles avoir d'autres projets. Souriant tendrement, tes mains finissent par glisser de son cou, afin de se poser sur ses épaules. « Et si … On faisait quelques photos avec la mer en fond ? Je suis sûre que ça ferait un joli cliché à mettre en fond d'écran ou à encadrer ! » Que tu dis d’un ton léger, alors que tes prunelles peinent à quitter celles du plus jeune. « On n’a pas réellement eu l’occasion d’en prendre à Séoul … Enfin ? D’en prendre à visage découvert, je veux dire … Et ? J’avoue avoir une passion pour les photos souvenirs … » Un fait qui ne doit pas être étranger à Nao, étant donné le nombre impressionnant de photos qui tapissent les murs, et trônent sur presque chaque meuble de ton appartement.
(c) SIAL
—
Hae Enaë ☽ A pillow left alone and my broken heart, I don't know what to do. When I lost you ... Only full of emptiness. Yeah, I feel the cold air. The temperature has lost its warmth. Hiding in the heavy rain, I stand there without an umbrella. At the end of my tumultuous day, you flow endlessly in my heart like rain. Every day without you, is dark ...