⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
FT KANG TAEHYUN [TXT] :: pré-lien de @kwon areum SONG NOAH
☾ ⋆・ song [sunwoo] noah ・⋆☽
c'est comme ça que tout le monde t'appelle. court, simple et donc efficace, tu aimes plutôt bien ce prénom et tu le portes avec aisance. dérivé anglais du fameux noé, celui qui sauva le monde grâce à son arche, un conte qui te rends admiratif, une pointe d’héroïsme dans ces quatre lettres dont tu es assez fier. sunwoo (선우) petit prince d'une puissance écrasante et étouffante, sang d'or que tu n'as jamais réclamé. prisonnier d'une parodie et renié de ta nature. double vie subie, double jeu foireux.
︵ 20 ans ; 19 / 12 / 2003
SAGITTARIUS ☼ SCORPIO ☾ SAGITTARIUS ↑
coréen ︵
une nuit magique, vêtue de blanc, tu es un enfant de l'hiver, qui a vu le jour dans la ville de jeju, bordée de vagues qui la rythme, en pleine époque féerique. la modernité couleur électrique de la corée du sud coule dans tes veines, enfant du clan noble, ces grands gardiens des cieux, nom d'or tout droit, offert par ta maman et une touche de la royauté anglaise dans que porte ton père, enfant d'expatriés.
‿︵ bisexuel ‿︵
tu ne te prives d'aucun plaisir, tu ne le supporterais pas. ton petit cœur d'artichaut, perd ses feuilles à chaque sourire langoureux qui l’ensorcelle et tu te perds volontiers dans la chaleur des bras félins de ces demoiselles ou de ces carrures ébènes de ces damoiseaux, même si les coups des sentiments te terrifient depuis cette histoire.
‿︵ étudiant en cursus d'astronomie ‿︵
petit prince, tu t'es perdu dans la grandeur de l'univers, une soif d'inconnu à explorer qui a fait frissonner ton cœur dès le premier instant. constellations que tu relies avec le doigt, étoiles qui viennent saupoudrées constamment ton esprit, toi, tu veux connaître l'adrénaline du carrousel qui tourne autour de jupiter et réussir à enfiler l'anneau de saturne autour de ton doigt. et tout le néant qui n'attend qu'à être vu pour la première fois.
membre du club d'escrime & de jardinage
‿︵ aisé ‿︵
toi, petit prince tu ne manques de rien et ne te plains pas, à l’abri dans ton rêve mais un rêve qui reste simple malgré votre fortune.
✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · * ⋆ ✧ · ✧ ✵ · ✵
petit soleil de douceur et de tendresse, tu brûles d'optimisme ; gueule d'ange mais tu es plutôt libéré, même si tu te surprends parfois à être étonnamment naïf au final ; être sociable et amical, tu restes discret, sans en être effacé ni timide, tu joues à l'idiot quand les cœurs sont rieurs et plus sage quand l'air devient plus grave, tu es loin d'un m'as-tu-vu ; petit côté aguicheur ; cérébral et réfléchi, qui peut faire de toi un élève modèle, tu as pourtant du mal à assumer ce côté là, même si cela te confère tolérance ; workaholic, pleins d'ambitions et de rêves, mais qui malheureusement s'accentue vite, en un vrai entêtement et en une obsession perfectionniste malgré un bordel organisé ; festif du bout des doigts, tu as cependant, une tolérance très faible à l'alcool, ce qui est un comble en soit ; hyperactif sur les bords, tu as du mal à tenir en place, ce qui en revanche ne fait pas de toi une personne extravagante, mais plutôt un garçon un peu trop curieux et assez maladroit ; petit bonhomme réactif et profondément joueur, parfois un peu trop, laissant libre court à ton espièglerie, tu finis par te perdre dans la provocation sans le désirer ; de manière générale, on dirait que tu es quelqu'un de léger, n'aimant pas trop les tragédies et les drames, tu préfères ne pas tout prendre au sérieux, jusqu'à te cacher derrière ton humour ; petit cœur sensible et émotif, superflu de sentiments s'oxydant en véritable angoisse, il n'est pas rare que tu te crées ton persona social pour couvrir tes maux, une façade que l'on t'a imposé et sans laquelle tu sembles pouvoir faire sans, de peur de t'écrouler comme un château de sable, mais évidemment, il y a toujours une faille dans le système et l'on peut apercevoir ton côté dépendant ; pas très rassuré, tu peux être possessif envers les gens que tu aimes, de peur de les perdre, rancunier aussi, les blessures semblent s'incruster bien trop en profondeur dans ton petit organe ; mais tu restes un rêveur pur et dur, peut-être un peu idéaliste et qui parfois se perd dans son monde, distrait facile, manquant d'écouter un bout de la conversation.
⋆。°✩₊☾₊✩°。⋆
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
D. Scientifique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
8. Un élément qui vous représente ?
D. Air
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche
-ˏˋ SURNOM ˊˎ
nono, plutôt mignon et à ton image.
-ˏˋ SIGNE CHINOIS ˊˎ
chèvre, de l'élément eau.
-ˏˋ ANIMAL FETICHE ˊˎ
le chinchilla, petite boule de poil attendrissante au possible et au pelage extrêmement doux, ce qui t'a convaincu d'en avoir un également.
-ˏˋ PERMIS DE CONDUIRE ˊˎ
ton hyperactivité et ton esprit vite distrait t'ont coûté quelques échecs avant de pouvoir l'avoir.
-ˏˋ TATOUAGES & PIERCINGS ˊˎ
un petit tatouage de la belle saturne sur l'avant-bras et trois piercings aux oreilles dont un hélix à l'oreille droite.
-ˏˋ SIGNE DISTINCTIF ˊˎ
tu possèdes les yeux vairons, brun et ambré.
-ˏˋ RÊVE ˊˎ
découvrir une nouvelle galaxie ou tout autre objet encore non identifié, un petit avancement pour la science spatiale. un rêve qui fait vibrer tout ton être rien qu'en y pensant.
-ˏˋ ADDICTION ˊˎ
odeur délicieuse de la douce matinée, tu ne peux commencer sans ta tasse de ce breuvage caféiné. envie qui se fait sentir dès que ton âme perd un peu de ses couleurs.
-ˏˋ SUPERSTITION & CROYANCE ˊˎ
on ne peut pas dire que tu crois en des superstitions mais il y a un élan qui te pousse, qui te rassure sans trop comprendre pourquoi. enfant de la famille des wang, prestigieux temple bouddhiste qui a vu nombre de générations, tu as grandi loin de leur influence et de ce lourd héritage. mais ta maman t'a tout de même transmis le pouvoir mystique de croire, profonde admiration pour l'incroyable folklore coréen.
-ˏˋ CASIER JUDICIAIRE ˊˎ
intacte, malgré que tu es pu être un élève agité bien que jamais pourvu de mauvaises intentions.
-ˏˋ AMBITIONS & ASPIRATIONS ˊˎ
continuer ta vie avec frivolité, aussi libre que le ciel. à travers la douceur intouchable de ces arbres de coton, apprendre toujours et encore, une soif de curiosité, qui tu l'espères, ne fanera jamais. vœu que ton épée ne rouille pas, énergie agile sur tes talons, ton cou décoré d'or. pacte de capturer plus de moments, développer les pellicules oubliées et redécouvrir l'intimité des portraits.
-ˏˋ TOC & MANIES ˊˎ
tu as tendance à faire virevolter l'anneau que tu portes toujours, entre tes doigts. quand l'ennui te prend ou quand tu succombes à l'angoisse.
-ˏˋ PHOBIE ˊˎ
tu as toujours été très courageux ou peut-être inconscient, serait plus juste. mais tu as fini par rencontrer ton ennemi le plus redoutable ; le vertige. il suffit que tu prennes un peu de hauteur pour que tes jambes ne soient plus que coton et refusent de bouger, te retrouvant tétanisé dans un coin, ton palpitant lui aussi au bord du gouffre. et face au terrible vide, ta pauvre épée ne peut pas t'aider, mon cher chevalier.
-ˏˋ OBJET FETICHE ˊˎ
l'anneau que t'a offert ton frère aîné et pour preuve, tu le portes tout le temps. un trésor inestimable à tes yeux, même si les autres ne verrait qu'un bijoux de plus. mais toi tu sais ce qu'il signifie, lien fusionnel qui contrairement au métal, ne s'oxyde pas au fil du temps.
꒰⚘݄꒱₊ pretty boy ; constellations drawn using your moles ; hands covered by paint stains ; dried plants between pages ; starboy ; little prince ; get lost in temples ; analogue camera & tons of film rolls ; botanical books everywhere ; golden heart ; messy journals ; curious soul ; nights on the roof ; sunshine ; hopelessoptmistic ; too much energy ; soft dumbass ₊ ┈┈┈┈┈
ta peau aurore la mienne crépuscule
—— —͙ – - ˚ · * ˚ ✦
l'une peint le début d'une fin certaine
—— —͙ – - ˚ · * ˚ ✦
l'autre, la fin d'un certain préambule
—— —͙ – - ˚ · * ˚ ✦
PORTRAIT tu es plutôt grand et d'apparence fine, ce qui peut d'ailleurs être trompeur. parce que tu as en réalité une belle carrure et surtout bien entretenue. avec ton énergie naturelle, tu as un corps plutôt musclé sans être excessif non plus. il est vrai que tu aimes prendre soin de toi mais sans te pendre la tête, cela n'en est pas du tout une obsession. tu aimes aussi te faire beau et tu fais un minimum attention à ton apparence, mais tu ne suis qu'une seule et unique règle; tu portes ce que tu veux sans trop réfléchir, ce qui fait que tu as un style simple, tout en restant trendy, parfois avec une petite touche rétro. tu as aussi une étrange passion pour les bagues, tes mains toujours joliment décorées.
THE CHERRY BLOSSOM c'est d'abord l'histoire d'une petite fleur de cerisier, son cœur se fiance à un autre, médecin tout aussi précieux, prêt à sauver chaque âmes de cette terre à ses côtés jusqu'à la fin des ses jours. mais l'amour immense ne fait pas preuve aux yeux des siens, nom d'or des wang, puissance incontestée, écrasante, gardiens des cieux, interprètes des portes qui lient le monde des dieux et des humains, fiers propriétaires d'un immense temple lustré d'une beauté renversante. pourtant, ils sont insensibles aux dérive du cœur humains et à ses libertés, eux, qui prêchent l'amour et le réconfort des dieux. la valeur n'est qu'entre eux, l'étranger ne peut pas être des leurs, malgré son sang tout aussi précieux, ils ne voient qu'un autre monde qu'ils ne peuvent pas accueillir, son rang est trop bas pour eux qui sont dans les nuages, incapables de le voir. mais la petite fleur se voit faner à l'étroit dans cette bulle de verre dans laquelle on l'enferme, elle étouffe, vie qui n'est pas la sienne, elle veut voir les milliers autres couleurs que cache ce monde. alors elle fuit avec lui, pour trouver un souffle, pour un amour à vivre, sur l'île de jeju, terre fertile d'expériences pour la botaniste, trésors naturels endémiques à lui faire bondir le cœur, terre de paix pour l'avenir qu'ils attendent.
COCOON petit ventre en lune pleine, première vie à chérir, premier enfant qui illumine leur quotidien, un premier nom, kai. c'est lui qui a permis de leur offrir une famille, tendresse et chaleur. peu de temps après, tu viens lui tenir compagnie. petit garçon plein d'énergie, casse-cou qui aime déjà la vie, le monde est un jeu pour toi, ton frère comblé d'avoir enfin quelqu'un à ses côtés, les 300 coups à faire ensemble. petite malice qui traverse la maison, imagination débordante, inspirant des héros de batailles déchirantes dans les escaliers, l'impulsive bravoure de chasser les monstres du champs d'à côté, à coups d'épée taillée dans le chêne qui garde la maison. cabanes en draps multicolores, tu marches dans chaque pas de ton aîné, deux âmes inséparables, deux super-héros, yeux qui ne quittent pas le dos de ce protecteur, vrai modèle d'admiration. petit cocon caché dans la campagne, entre la mer et l'infini des carrières, dans la nature sauvage et abondante, une petite vie tranquille se passe. ceux qui vous ont donné la vie sont toujours là, à vos côtés, des bras tolérants, des sourires sans jugement, une présence absolue. passions partagées avec maman, curiosité débordante et connaissances assoiffées, pages peintes de milliards de feuilles, pétales et de dessins d'animaux réchauffé par la couette, histoires pour rêver, goût du dessin qui s'illumine. quotidien assez calme, parsemé de tendres petites folies, drôle de famille, celle qui s'exile de ce sang de diamant, vie au rythme simple. fleuve des années coule encore un peu, deux mains qui s'enlacent puis une autre plus petite qui vient prendre la tienne, le fameux duo devient trio. une petite poupée au doux nom de maya, vient prendre sa place dans la famille. petit tournesol que tu veux protéger à chaque instant, nouveau rôle à prendre, sentiments étranges mais chauds, syndrome du grand frère bouillant en toi, élu guide pour ses pas. tendresse bouleversante, fragilité fascinante, ce poupin qui est si différente de vous. discrétion de verre, petit animal farouche qui t'attrape les jambes pour se cacher derrière, apprendre à l'apprivoiser pour la voir briller parmi les étoiles, petite libellule qui vole dans les champs de blé, juste devant les deux sentinelles qui veillent sur elle. sa grande curiosité surprise, son même amour pour la beauté des pétales comme celle qui te l'a transmise, couronnes de fleurs improvisées, petites bêtes blessés, petites âmes malades sauvées dans le creux des mains de ton papa.
GREAT BEAR très bon élève, intelligence sensible mais pas des plus calmes. troublemaker au grand cœur, tu as une préférence pour la liberté naïve et l'amusement, règles parfois piétinées. sans mauvaises intentions, honnêteté pure, tu aimes tes cours, particulièrement la botanique et la biologie, un peu trop passionnant, questions originales, ton goût pour les expériences donnent parfois aux cours une atmosphère un peu chaotique. animaux récupérés un peu au hasard que tu ramènes en classe, pour espérer les soigner ou tout simplement pour illustrer tes propos avec un peu plus de réalisme. tu as toujours eu la tête dans les étoiles, constellations apprises en suivant le doigt de ton papa qui les trace délicatement mais bien que cette immensité mystérieuse, t'as toujours inspiré, ce n'est qu'à travers la physique que tu découvres toute l'ampleur de l'univers ou du moins le peu que l'on connaît. élan d'aider d'éclairer cette obscurité, c'est là que tu as compris que tu en feras le guide de ta vie. soif inépuisable d'action, énergie qui parfois irrite, tu connais une délivrance de dopamine dans le sport, parce que toi, tu pourrais courir à travers les champs infinis mais tes rêves chevaleresques ont refaits surface quand tu découvres la noblesse de l'escrime, cet art devient le tien et depuis, tu ne l'as jamais abandonné, assiduité passion.
TURN MY HEART TO STONE premiers amours, grandes maladresses, tête pleins de doutes, plusieurs amourettes, avalanche de béguins, les filles, les garçons, authenticité de soi-même encore délicate à cette époque. tu ne sais pas si l'amour t'as vraiment approché, mais ce qui s'en approche le plus serait sûrement elle, peut-être aurais tu voulu ne pas la connaître. amour vibrant pourtant seulement quelques mois ensemble, fusion ultime, affection à chaque geste puis déception déchirante, cœur brisé. départ sans réelle raison, excuse de l'accident, moral déjà ruiné, sensation d'abandon, tu n'es qu'un objet dont elle s'est servi, trahison orageuse, rancœur qui ne guérit pas. lien cassé, sentiment envolé et effacé de son monde à elle, plus qu'un vulgaire étranger à ignorer. toujours en quête d'avoir une réponse ou peut-être ce que toi tu veux entendre, déni qui voile ton palpitant. cette attraction dont tu n'arrives pas à te détacher, cette tendresse entachée qui te colle à la peau, comme une addiction que tu n'as pas pu sevrer. et ton monde est complètement renversé quand tu la revois à l'université, elle te sourit comme si rien avait été brisé, ou peut-être qu'elle sourit parce qu'elle sait, qu'au plus profond de toi, une marque au fer rouge, plaie béante qu'elle t'a infligé et dont elle peut se servir, pour se jouer de toi encore jusqu'à ce qu'elle se lasse, ses désirs comme ordres, ton être qui s'évapore.
DAUNTING DYNASTY à ton entrée à l'université, contact que tu n'attendais pas. mot de la famille de ta maman, des étrangers pour toi et surtout, ceux qui ont fait fuir tes parents. tu n'as pas répondu, complètement déboussolé par ce message inattendu, ils veulent te rencontrer, parce que tu restes un enfant issu de cette lignée. curieux sur cette part d'ombre mais la fragilité te gagne aussi quand il s'agit des wang, comme si tu étais pris au piège. les mots de leur part deviennent de plus en plus récurrents, et ton cœur se sent de plus en plus acculé. personne n'est au courant, tu ne sais pas si tu es le seul ou si ton frère aîné, connaît aussi cette sollicitude, et tu n'as pas le courage d'en parler à ta maman, si peur de la briser encore une fois, elle qui a du sacrifier ses repères, pour juste exister d'elle-même.
UNEXPECTED PARADISE étrange oasis florissante sur les toits de l'université, toile vierge offerte après votre contribution pour cette initiative de l'université. petit groupe d'amoureux sylvestres, amis des plantes qui se retrouvent alors dans ce jardin céleste; paix dans l'harmonie naturelle, pour certain, ces êtres végétaux semblent plus tendres que leurs propres pairs. fils d'une botaniste réputée, il paraissait évident que tu sois un des leurs également. mais surtout ce que tu aimes par dessus tout, c'est que ce petit bout de terre te rappelle ta ville d'origine. des fois ton cœur a du mal à ignorer ce mal du pays, mais cette arche te rappelle la maison dans laquelle tu as grandi, la brise fraîche qui vient chatouiller la nature luxuriante de ton jardin et tous les souvenirs enfantins qui semblent encore flotter dans les airs. réconfort au goût de miel que tu viens chercher dès que tu te sens orageux ou sans couleurs, sourire qui vient comme tout effacer de ton visage. vous formez une drôle de petite bande, surtout avec areum, deux petits soleils qui s'entraident mais qui ont la maladresse facile, se retrouvent souvent dans l'équipe des blessés, ta connaissance sur les remèdes médicinaux n'a jamais été aussi utile. extase de connaître une passion vibrante partagée, tu es l'heureux élu qui s'occupe du potager, honneur et devoir pris avec minutie. surtout quand tu vois les louanges que tes légumes reçoivent lorsqu'ils sont présentés au marché du club.
・ 。゚☆: *.☽ ╰──╮ naeselu ╭──╯・ 。゚☆: *.☽
she // her
petit mot ⚘݄ oui j'ai déjà craqué hihi (et y'a forte chance que que je craque encore) hâte de jouer avec ce petit prince, en espérant qu'il vous plaira tout autant
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 1985
MESSAGES : 492
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 24
(#) Sujet: Re: paper rings ⊹ noah Mar 18 Juin - 20:23
Bienvenue !!!
Lee Hyunki
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Jung Wooyoung ( Ateez)
POINTS : 2545
MESSAGES : 528
NOUS A REJOINT LE : 05/06/2024
(#) Sujet: Re: paper rings ⊹ noah Mar 18 Juin - 22:00
Wow.
Je ne m’y attendais pas
MAIS QU’IL EST BEAU
Et ? Les chinchillas, best animal de compagnie ! Il pourra être copain avec Enaë, qui est lui aussi, un fan de chinchillas
Sinon ? Que dire ? Je vois que tu es aussi faible que nous
Sache que quand tu te multiplies une fois … C’est le début de la fin ! Surtout quand certaines personnes que je ne nommerais pas, te font des propositions que tu ne peux pas refuser
J’espère que tu t’amuseras autant avec le petit Noah, qu’avec Jiyeon
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: paper rings ⊹ noah Dim 23 Juin - 20:00
@watanabe nao - je suis innocente, j'ai un alibi, j'avais piscine (let's be friends this time, nao )
@kwon areum - étrange je sens quelques tensions par ici t'inquiète tu es la plus belle flower fairy pour noah
@lee hyunki - SURPRISE hihi :dance: tu peux parler avec ta beauté aussi owiii, copains de chinchillas, c'est si doux et cette fois je parle pas du chinchilla fiuzehizue oui je suis en effet très faible comme tu peux le voir oh mais je suis bien au courant hihi, j'ai déjà d'autres plans bien prévus uziefhziefuh jpp merci beaucoup chaton, j'aime déjà beaucoup noah
Watanabe Nao
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : nishimura riki (niki - enhypen)
POINTS : 7606
MESSAGES : 1787
NOUS A REJOINT LE : 16/08/2023
AGE : 20
(#) Sujet: Re: paper rings ⊹ noah Dim 23 Juin - 20:54
Pardon, mais ça ne va pas être possible si t'es pote avec Enaë
Je viens pas te valider, parce que la tâche revient à Caro, mais me voici quand même pour laisser un petit message constructif
Déjà, je suis en amour avec Taehyun Trop contente que ton choix se soit arrêté sur lui, bordel Et puis, j'adore le prénom Noah, viens, mon alter ego (noah/nao)
Que dire de l'aesthetic? So pretty
Tu sais que l'escrime, c'est stylé? Apprends-moi, hyung. (bon, j'pourrai pas t'appeler "hyung", un outrage, vraiment) (même si avec nao, je peux hihi) (mais nao étant nao, t'es pas son hyung, t'es ami avec Enaë)
Son caractère, stp, je fonds, c'est un bébé Le mélange de ses qualités et défauts, vraiment, je veux le hug très fort
noah a écrit:
nono, plutôt mignon et à ton image.
Ah oui, je vois, on me vole mon surnom (nohyun)
noah a écrit:
un petit tatouage de la belle saturne sur l'avant-bras
VIENS, C'EST NOHYUN QUI T'AS TATOUÉ. Nohyun a la constellation de l'Andromède dans le cou
noah a écrit:
tu possèdes les yeux vairons, brun et ambré.
Attractif af? Oui.
J'aime trop son amour de l'espace et des constellations?? C'est si cute
noah a écrit:
le vertige
Noah, toi et moi (irl), nous sommes potes.
Sa relation avec son grand frère, on en parle?? That's so sweet, je les aime trop???
noah a écrit:
tu n'es qu'un objet dont elle s'est servi
Je lui règle son compte quand? Non, parce que comment tu peux briser le coeur d'un tel soleil???? (Par contre, bienvenue dans le club avec Yungjae snif)
BREF, ta plume est toujours aussi délicieuse à lire J'aime ce petit Noah d'amour et j'ai très hâte de le voir évoluer parmi nous!
Rebienvenue, également, faut pas oublier le plus important!
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
Kwon Areum
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : jeon somi.
POINTS : 618
MESSAGES : 596
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2022
AGE : 24
(#) Sujet: Re: paper rings ⊹ noah Dim 23 Juin - 21:50
ici pour lire la fiche du bébou, ouin encore merci de prendre le pl, on va bien s'amuser à jardiner avec le club hihihi
t'avais pas menti, pas besoin de soleil alors que noah existe !!!!! viens mettre de la lumière dans la vie d'areum stp ta fiche était un réel plaisir à lire (j'ai déjà dit ça pour jiyeon, oui) et m'a fait un bien fou, trop agréable de clôturer cette journée sur la lecture de ta jolie plume
il vient de jeju !!! LE CHANCEUX.
et l'astronomie + noah qui tombe amoureux presque dès qu'il croise quelqu'un, il est trop adorable, vraiment une pépite la lecture de l'histoire était vraiment semblable à un conte, un conte rempli de douceur et j'ai adoré explorer le monde tout doux du garçon. son impulsivité, son hyperactivité, les jeux avec les épées en bois et batailles contre les monstres, l'amour de la nature et des animaux (je suis sûre qu'il est du genre à vouloir adopter un chat ou un chien dès qu'il en croise un dans la rue fdvbdfvbj)...... LET ME TAKE CARE OF HIM PLEASE, I WANT A CHILD LIKE HIM. MON ENFANT. (et omg trop de similarités avec kiro, obligé on aura un lien entre eux )
Citation :
vous formez une drôle de petite bande, surtout avec areum, deux petits soleils qui s'entraident mais qui ont la maladresse facile
OUAIS VIVE LE POTAGER, ça va être trop bien de s'occuper des arbres avec lui
merci d'avoir procédé aux changements demandés par rapport aux origines, je te valide sans attendre !!! noah est par-fait
i am the chosen one byeoljali
⊱ de pourpre
Les résultats du questionnaire indiquent à @song noah qu'il fait partie des Byeoljali, les chiens vermeils de Corée.
Byeoljali 별자리 signifie constellation.
Leur couleur traditionnelle est le rouge garance, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est le chien, qui est associé à la fidélité, l'intelligence et l'intuition de la mort. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des chiens vermeils.
Leur emblème est l'étoile, pour l'orientation et l'idéal. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Byeoljali représente une étoile blanche sur fond de couleur rouge.
On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
⊱ te voilà validé(e) !
Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir