1234
Shin-Il ♛ It’s just white t-shirt

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Shin-Il ♛ It’s just white t-shirt

Invité
Invité
Shin-Il ♛ It’s just white t-shirt Empty
(#) Sujet: Shin-Il ♛ It’s just white t-shirt   Shin-Il ♛ It’s just white t-shirt EmptyJeu 9 Mar - 0:22

Nam Shin-Il
Your silhouette provokes my imagination
inventé // feat. Kim Jonghyun (Jonghyun - SHINee)
nom ⎯ Nam, un nom somme tout assez ordinaire en corée.
prénom ⎯ Shin-Il. Ça casse pas trois pattes à un canard, mais ça a le mérite d'être court et relativement simple.
âge ⎯ Vingt ans tout pile, mais un petit un viendra bientôt remplacer le zéro.
date & lieu de naissance ⎯ Il est né le 8 septembre 1996 à Séoul.
origine & nationalité ⎯ Sud-coréen en toute simplicité, même s'il bénéficie d'une double nationalité américano-coréenne.
cursus ⎯ Seconde année de Licence en Lettres Modernes et Classique.
métier ⎯ Idole à la IM Entertainment, auteur-compositeur et animateur sur Funkimchi Radio.
situation financière ⎯ Aisée. De ce côté, il n'a pas vraiment de soucis à se faire.
orientation ⎯ Bi. Il aime être libre de ses envies.
rejoindre une société ?  ⎯ oui 
caractère
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
SOURIANT
DEPENSIER
TACTILE
IMPULSIF
CREATIF
PERFECTIONNISTE
GENEREUX
TETU
histoire
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
anecdotes
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
portrait
surnom ⎯ Shin signe astrologique ⎯ Vierge signe chinois ⎯ Rat animal préféré ⎯ Chien sucré ou salé ? ⎯ Salé type idéal ⎯ Quelqu'un avec du caractère, qui puisse canalisé son côté "chien fou" et avec une jolie voix, puisqu'ils risquent de passer pas mal de temps au téléphone, vu son emploi du temps. objet fétiche ⎯ Sa paire de rayban, un incontournable s'il veut être un minimum tranquille. heure préférée ⎯ 2h du matin, c'est un oiseau de nuit. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Oui, même s'il ne lui sert pas beaucoup. rêve ⎯ Difficile de rêver quand on vit déjà un rêve éveillé. famille ⎯ Un père qui l'ignore, une mère qu'il ne voit que trop rarement et une sœur de cinq ans sont aîné. piercing/ tatoo ⎯ Aucun tatouage pour le moment, mais un hélix et un anti-hélix à l'oreille gauche. style ⎯ Un peu de tout, ça dépend de l'occasion. phobie ⎯ Le syndrome de la feuille blanche. Etre incapable d'écrire le moindre mot, de composer ou encore de chanter, ça le terrifie. toc/manie ⎯ Chantonner un peu n'importe où et n'importe quand. secret ⎯ On lui a récemment découvert une tâche au foie. couleur préférée ⎯ Le jaune. superstition ⎯ Il n'est pas supersticieux. menteur ou sincère ? ⎯ Sincère... sauf quand il ment, mais quand il le fait, c'est généralement pour protéger sa vie privée.
Mystik
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau? Au passage mes chaussettes sont arc-en-ciel.
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Shin-Il ♛ It’s just white t-shirt 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Shin-Il ♛ It’s just white t-shirt   Shin-Il ♛ It’s just white t-shirt EmptyJeu 9 Mar - 0:26
ALLEZ FIRST
ON SE CONNAÎT PAS MAIS JE T'AIME DÉJÀ
Shin-Il ♛ It’s just white t-shirt 359353108 Shin-Il ♛ It’s just white t-shirt 359353108 Shin-Il ♛ It’s just white t-shirt 359353108 Shin-Il ♛ It’s just white t-shirt 359353108 Shin-Il ♛ It’s just white t-shirt 359353108 Shin-Il ♛ It’s just white t-shirt 359353108 Shin-Il ♛ It’s just white t-shirt 359353108 Shin-Il ♛ It’s just white t-shirt 359353108 Shin-Il ♛ It’s just white t-shirt 359353108 Shin-Il ♛ It’s just white t-shirt 359353108

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Shin-Il ♛ It’s just white t-shirt 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Shin-Il ♛ It’s just white t-shirt   Shin-Il ♛ It’s just white t-shirt EmptyJeu 9 Mar - 1:33
je l'ai déjà dit mais t'es grv doux comme babtou fragile
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Shin-Il ♛ It’s just white t-shirt   Shin-Il ♛ It’s just white t-shirt EmptyJeu 9 Mar - 1:51
Merci les chatons Shin-Il ♛ It’s just white t-shirt 359353108 Shin-Il ♛ It’s just white t-shirt 359353108 Shin-Il ♛ It’s just white t-shirt 359353108 Shin-Il ♛ It’s just white t-shirt 359353108

Je vous love :luv:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Shin-Il ♛ It’s just white t-shirt   Shin-Il ♛ It’s just white t-shirt EmptyJeu 9 Mar - 2:07
1. jonghyun. Shin-Il ♛ It’s just white t-shirt 1014364140

2. la référence à alice au pays des merveilles. Shin-Il ♛ It’s just white t-shirt 119676237

3. il m'a l'air grave sympa ce petit.

4. ai-je déjà dis jonghyun ?

5. non vraiment jonghyun je ... Shin-Il ♛ It’s just white t-shirt 4067579374

6. soyons courtois : bienvenue ici :hi: Shin-Il ♛ It’s just white t-shirt 3612205300

7. jonghyun quand même :nuu: Shin-Il ♛ It’s just white t-shirt 3612205300

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Shin-Il ♛ It’s just white t-shirt   Shin-Il ♛ It’s just white t-shirt Empty
Page 1 sur 1