1234
BLUE DREAMS ☆ DAESUNG

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 :: Globe terrestre :: Ailleurs
Partagez

 BLUE DREAMS ☆ DAESUNG


Song Noah
Song Noah
http://www.hundred-miles.com/t15025-song-noah-noastroid#434549
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : BLUE DREAMS ☆ DAESUNG 7dd7bf85d38712d7b28ab5b9902fc3eb34a6f8cd
AVATAR : kang taehyun [TXT]
POINTS : 517
MESSAGES : 143
NOUS A REJOINT LE : 18/06/2024
AGE : 20
BLUE DREAMS ☆ DAESUNG Empty
(#) Sujet: BLUE DREAMS ☆ DAESUNG   BLUE DREAMS ☆ DAESUNG EmptyMer 3 Juil - 21:39

BLUE DREAMS

・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚

| OUTFIT |


besoin de partir un peu loin de ton quotidien à séoul, les rouleaux inlassables de la mer te manquent mais l'âme toujours plus curieuse, tu ne retournes pas sur ton île natale, non tu veux découvrir d'autres lieux. tu es alors parti pour naksan beach, dans la ville de yangyang, un charme encore différent de ta terre se détache de cette ville côtière. forteresse montagneuse qui veille sur cette profondeur bleue qui dort à ses pieds, tu te promènes d'abord en suivant les rocheuses qui entourent la ville, ta main qui suit chaque roche qui a vu des centaines d'années d'histoire, une paisible promenade comme pour célébrer l'arrivée proche de l'été en ce matin ensoleillé. petites tâches de couleurs qui viennent décorer les hauteurs du paysage, tradition et croyance paisibles, alors que tu admires ces petits temples, un air pittoresque que tu préfères à l'air imposant de celui de ta famille maternelle.

l'appel de la mer est trop fort et te voilà donc déjà les pieds dans le sable chaud. tu flânes tranquillement au bord de l'eau, l'esprit qui se perd agréablement dans ses univers et qui oublie tout le reste. petit prince, tu finis par te poser un peu plus loin dans le sable, l'air marin vient délicatement déposer la saline sur tes lippes. tu profites de cette position pour prendre quelques clichés, ton appareil comme compagnon inséparable, une aspiration récente d'immortaliser autant de moments que possibles, surtout que les pellicules ne manquent pas. alors que tu stabilises le focus de ton appareil photo, tu remarques une silhouette masculine qui semble aussi profiter des vagues mais tu n'y prêtes pas tant attention. jusqu'à que le jeune homme se retourne et que ton objectif devient clair tout comme ton champs de vision. ce visage est particulièrement familier mais tu n'arrives pas tout de suite à trouver comment tu le connais. mais quand tu vois, qu'il tient lui aussi un appareil photo, la réponse devient soudainement évidente. oh j'y crois pas, c'est cho daesung. c'est un jeune photographe que tu as découvert sur instagram, toi-même passionné, tu adores explorer les talents des autres. mais tu as une préférence pour son unique touche, le choix de ses colorings ou celui de ses prises d'angle, l'inspiration de ses clichés.

quel heureux hasard de vous retrouver tous les deux sur cette plage, le même compagnon dans la main et devant cet horizon, qui semble rendre ce monde si petit. sans même une pensée, doux enthousiasme dont l'élan t'amène devant lui, sourire qui reflète l'astre rond qui est au sommet de sa gloire à présent. « hey, tu es bien cho daesung, n'est-ce pas ? je ne sais pas si tu me reconnais, je suis song noah, on se suit mutuellement sur instagram. ça va sembler peut-être un peu étrange comme ça, mais je voulais juste te dire que j'admire vraiment ce que tu fais. » candeur qui s'échappe dans cet autre demi-lune et peut-être que tes yeux se plissent parce que c'est dur de contenir toutes ces étoiles qui viennent étinceler tes noisettes dépareillées.
MADE BY @ICE AND FIRE ; CREDITS GIFS : PINTEREST


a soul
that cared
enough just
to forgive
Cho Daesung
Cho Daesung
http://www.hundred-miles.com/t15014-cho-daesung-sun-dae#434255
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : BLUE DREAMS ☆ DAESUNG Ef25762c8207e3fc7cdb012b2a09252a64469521
AVATAR : choi san (ateez)
POINTS : 1935
MESSAGES : 405
NOUS A REJOINT LE : 23/06/2024
AGE : 25
BLUE DREAMS ☆ DAESUNG Empty
(#) Sujet: Re: BLUE DREAMS ☆ DAESUNG   BLUE DREAMS ☆ DAESUNG EmptyVen 19 Juil - 15:36




BLUE DREAMS




[ OUTFIT ]

Ayant opté pour des vêtements un peu plus décontractés qu'à l'ordinaire, Daesung laisse ses pieds nus profiter de la chaleur humide du sable qui disparaît à un rythme assez régulier sous quelques vagues. Ses mèches virevoltent doucement au gré de la brise, mais il ne s'en soucie pas, trop occupé par son passe-temps du moment. Il s'était bien juré, avant de repartir pour Séoul, qu'il viendrait prendre plusieurs clichés de la plage et ses alentours. Certes, il a pu prendre quelques photos à l'aide de son téléphone portable, mais ça n'est en rien comparable à son bon vieil appareil photo. Vieux modèle à pellicules qu'il traîne avec lui partout où il va.

Son séjour à Yangyang se fait pourtant annuel, mais chaque fois, il y prend une tonne de clichés. Comme partout où il va, en vérité. Daesung ne peut empêcher sa fibre artistique de ressortir devant les beautés que lui offre la nature. Au stade où il en est, il pourrait très bien faire carrière dans le domaine, mais il continue à s'entêter à se qualifier comme un photographe amateur, alors qu'il a clairement le niveau professionnel. Néanmoins, les subtilités de l'architecture ont su le charmer. Il reste un moment face à cette vaste étendue d'eau qui le fascine autant qu'elle le terrifie à songer à son séjour en Amérique du Nord. Le visage d'un certain jeune homme s'impose à son esprit avec vivacité et son coeur se serre. Dire qu'il ne le verra probablement plus jamais... Pourquoi a-t-il le coeur aussi mou?

Il n'y a qu'à voir l'amour qu'il portait pour son meilleur ami pour comprendre que Daesung s'attache au premier qui ose lui donner un peu d'affection et d'attention. Néanmoins, avec Hyunie, il sent que quelque chose est différent. Ou du moins, il tente de s'en convaincre. Repenser à Enaë le chamboule également, car son ami lui manque terriblement. Un soupir franchit ses lèvres et lorsqu'il se retourne, il remarque une silhouette qui vient dans sa direction. Un jeune homme à l'allure candide et dont le sourire brille plus fort que le soleil. Les paroles qu'il lui lance l'intrigue et font froncer ses sourcils tandis qu'il cherche dans sa mémoire. Ça lui dit vaguement quelque chose, il est vrai, mais il n'arrive pas vraiment à se souvenir. Après tout, son compte est public et il ne se souvient pas toujours de tous ceux qu'il suit lui-même. "Mmmh. Ça me dit vaguement quelque chose, mais ma mémoire me fait défaut. Avons-nous déjà échangé? Et merci, ça me touche que tu aimes autant mon travail." Doux sourire étire ses pulpeuses, alors qu'il n'a qu'un seule envie face à ce Noah : lui tapoter la tête, comme on le ferait avec un gamin.


(c) SIAL ; @song noah





inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Song Noah
Song Noah
http://www.hundred-miles.com/t15025-song-noah-noastroid#434549
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : BLUE DREAMS ☆ DAESUNG 7dd7bf85d38712d7b28ab5b9902fc3eb34a6f8cd
AVATAR : kang taehyun [TXT]
POINTS : 517
MESSAGES : 143
NOUS A REJOINT LE : 18/06/2024
AGE : 20
BLUE DREAMS ☆ DAESUNG Empty
(#) Sujet: Re: BLUE DREAMS ☆ DAESUNG   BLUE DREAMS ☆ DAESUNG EmptySam 20 Juil - 20:34

BLUE DREAMS

・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚

| OUTFIT |


tu vois ses sourcils qui se froncent, visiblement cherchant ton nom dans sa mémoire. maintenant qu'il le demande, il est vrai que vous avez peu échangé, tu n'as fait que commenter ses posts et il t'a sûrement répondu à quelques uns de tes commentaires. doux rictus pour échapper à l'embarras d'être venu le voir sans trop penser plus loin, l'évidence de cette familiarité n'est que de ton côté, poussée par ton admiration à son encontre. « ah... pas à proprement parlé. disons que je laisse souvent des commentaires sur instagram et il t'est arrivé de m'y répondre. désolée, je n'ai pas pu m'empêcher de venir te parler. mais du coup, enchanté, officiellement. » un autre éclat de rire résonne mais celui-ci est sincèrement amusé, tu enlèves ta main qui venait ébouriffer tes cheveux nerveusement, pour venir la tendre au jeune photographe.

ton regard se pose sur l'argentique qu'il tient dans l'une de ses mains, la demi-lune qui persiste sur tes lippes. « tu es aussi venu prendre des clichés sur la plage ? je comprends, moi aussi. je trouve qu'on ne peut jamais se lasser de la mer. » ta tête se penche d'abord légèrement vers l'appareil de daesung pour l'amener à le regarder aussi puis tu finis par montrer le tien, une petite pointe de fierté en découle toujours quand tu présentes ce véritable trésor. tes noisettes de cannelle et d'ambre se perdent encore dans l'immensité bleue qui se trouvent en face de vous, sentiment de plénitude te submerge à chaque fois que tu la retrouves. « c'est ma première fois ici et je dois dire que je suis contente de découvrir cette ville, l'ambiance y est encore différente de jeju. d'ailleurs je trouve ça drôle, qu'on se retrouve par hasard ici, poussés par notre passion commune. » cette candeur semble ne jamais vouloir te quitter alors que tu te retournes vers le jeunes homme, avant de t'équiper de nouveau de ton argentique et d'attraper encore un autre moment pour aussi longtemps que tu le voudras. tu viens poser ta main contre ton front car l'astre est loin d'être timide et avoir l'ombre nécessaire pour te permettre de pouvoir admirer la vue d'ensemble sur les rocheuses et les hauteurs de la ville ici bas, tu peux même reconnaître les temples que tu avais vu plus haut.
MADE BY @ICE AND FIRE ; CREDITS GIFS : PINTEREST


a soul
that cared
enough just
to forgive
Contenu sponsorisé
BLUE DREAMS ☆ DAESUNG Empty
(#) Sujet: Re: BLUE DREAMS ☆ DAESUNG   BLUE DREAMS ☆ DAESUNG Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: