1234
BITTERSUITE. ˖⸝♡

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 :: seoul national university :: Locaux de la SNU
Partagez

 BITTERSUITE. ˖⸝♡


Ahn Hyemi
Ahn Hyemi
http://www.hundred-miles.com/t15030-ahn-hyemi-miyah#434613
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : BITTERSUITE. ˖⸝♡ 61eda2497fca12afd2bda617b936a4569f5374f9
AVATAR : yoo jimin (aespa).
POINTS : 1123
MESSAGES : 213
NOUS A REJOINT LE : 16/06/2024
BITTERSUITE. ˖⸝♡ Empty
(#) Sujet: BITTERSUITE. ˖⸝♡   BITTERSUITE. ˖⸝♡ EmptyDim 7 Juil - 19:02

˖⸝♡ BITTERSUITE.
OUTFIT W/ @NOH DOWON


─── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ───


❝ il trône sur ses dernières pensées fatiguées : zippo personnalisé, orné d'une subtile étoile faite de paillettes, promesse d'un père à sa fille, qu'elle sera aussi brillante que les astres couronnant toutes les nuits du monde. cadeau gardé depuis des années à ses côtés, songé comme préciosité à ne pas perdre. perplexité d'une gamine qui ne fait pas toujours attention à ce qu'elle fait, à bêtement oublier le briquet au bureau des étudiants, sortant pratiquement la première de la réunion pour vaquer à ce qu'elle sait faire de mieux : retrouver le confort de sa chaise de bureau et lancer une partie de jeu vidéo. sentiment de trahison dès qu'elle s'est rendue compte que l’artefact offert a disparu de ses affaires, à attraper à la volée ses clés pour se rendre en courant sur le lieu qu'elle a trop rapidement quitté quelques heures plus tôt. impossibilité de le retrouver, sms vivement poussés aux membres composant le conseil universitaire auquel elle appartient, confirmation de la part du vice-président : sauveur éphémère du cadeau inestimable. échange houleux parsemé d'une note qu'elle estime positive, dowon lui assurant qu'il le lui redonnerait.

elle tourne et se retourne, à faire circulairement les cents pas dans l'immense endroit qui leur est réservé, et qu'ils ont tous redécoré comme ils le voulaient, à attendre que le garçon surgisse de la pénombre et franchisse le seuil de la porte. hyemi gratte péniblement son vernis écarlate, là, finalement décidée à s'asseoir sur la table qui trône au milieu du bureau, trop impatiente pour s'atteler à une activité, trop nerveuse pour pouvoir réussir à se contenir rien que quelques minutes. le regard, qui a longtemps divagué autour d'elle, réussit pourtant à se poser sur la silhouette qu'elle ne connaît que trop bien, dès son arrivée, paume droite de la demoiselle subtilement tendue devant elle, à attendre sans dire un mot qu'il lui remette le bibelot profondément désiré. l'expression de hyemi colle davantage à son joli visage, rejet d'une quelconque bonne humeur au fil des secondes qui passent, à ne pas réussir à se défaire de l'esprit les mots lus sur l'écran de son téléphone, dowon instantanément peint en être infernal après l'amertume de ses messages et de ses suppositions révoltantes.
Noh Dowon
Noh Dowon
http://www.hundred-miles.com/t14881-noh-dowon-down_oh
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : BITTERSUITE. ˖⸝♡ 9f10887ac7c396a2aba403829265b37d
AVATAR : PARK WONBIN.....................................⟡
POINTS : 1155
MESSAGES : 312
NOUS A REJOINT LE : 21/04/2024
AGE : 24
BITTERSUITE. ˖⸝♡ Empty
(#) Sujet: Re: BITTERSUITE. ˖⸝♡   BITTERSUITE. ˖⸝♡ EmptyLun 22 Juil - 19:20

˖⸝♡ BITTERSUITE.
OUTFIT W/ @AHN HYEMI


─── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ───


❝ De ces journées - nombreuses - où l’orage gronde une fois les rayons du soleil cachés sous les nuages. Une sensibilité à peine effleuré et ses ongles griffent quiconque s’approche. Elle s’était trouvé là au mauvais endroit, au mauvais moment : une série de messages qui aurait pu être différente si elle était née plus tôt dans la journée. Rien que la membre du conseil des étudiants n’aurait pu prédire. Malgré tout ce n’était pas - aussi étonnant que cela pouvait l’être - quelque chose qu’il avait volontairement orchestré en découvrant pourquoi son l’écran de son téléphone s’allumait sans cesse alors qu’il soignait l’une de ses plaies. Une revanche qu’il avait alors prise sous le coup de la facilité. Il avait pourtant conscience qu’elle était loin d’être similaire au père détestable qui lui avait infligé quelques minutes plus tôt des blessures aux pieds, mais ses larmes invisibles s’étaient transformées en lames aiguisées contre elle. Elle ou n'importe qui.

La jouissance du silence imprégné dans la pièce même lorsqu’il passe - enfin - le seuil de la porte du bureau. Sa démarche s'évertue à être aussi naturelle que possible, mais les plaies encore fraîches lui font terriblement mal. Une plainte qui ne sortira néanmoins jamais, ses lèvres désormais closent : une promenade nocturne improvisée qui avait fait naître des remords à la relecture de sa conversation, ou tout du moins ce qui s’en rapprochait le plus d’après les dires de Nayoung, et il essayait tant bien que mal de ne pas dire quelque chose de maladroit à son égard. En réalité, Dowon essayait surtout de mettre un terme à cette désagréable histoire le plus rapidement.

- Tiens, souffle-t-il en tendant l’objet.

Dans sa voix, il n’y avait plus l’animosité perceptible à travers l’écran. Dowon n’était plus que l’ombre de lui-même, terriblement conscient des risques encourus durant cette fugue nocturne et inquiet à l’idée que ses plaies ne cicatrisent pas puisqu’il n’était toujours pas allongé dans son confortable lit.

- C’est ce que tu cherchais ? C’est le seul que j’ai trouvé, affirme-t-il impassible.

Ahn Hyemi
Ahn Hyemi
http://www.hundred-miles.com/t15030-ahn-hyemi-miyah#434613
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : BITTERSUITE. ˖⸝♡ 61eda2497fca12afd2bda617b936a4569f5374f9
AVATAR : yoo jimin (aespa).
POINTS : 1123
MESSAGES : 213
NOUS A REJOINT LE : 16/06/2024
BITTERSUITE. ˖⸝♡ Empty
(#) Sujet: Re: BITTERSUITE. ˖⸝♡   BITTERSUITE. ˖⸝♡ EmptyVen 16 Aoû - 11:44

˖⸝♡ BITTERSUITE.
OUTFIT W/ @NOH DOWON


─── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ───


❝ Elle a l'impression que les secondes sont minutes, et que les minutes deviennent heures, Dowon à qui elle a demandé de venir le plus rapidement possible, toujours excédée par la situation entre eux. Conflit à distance qui n'est pas encore réglé, et qu'elle aurait aimé éviter, mais les provocations du garçon ont eu raison d'elle malgré les excuses qu'il a fallu lui exiger, Hyemi trop bornée et heurtée pour lui pardonner ses actes méprisables. Les pupilles s'illuminent pourtant lorsqu'il passe le pas de la porte et se dévoile dans l'antre qui est réservée au conseil étudiant, espoir qu'il soit porteur d'une bonne nouvelle, et qu'il apporte de quoi apaiser son âme en peine. La prochaine fois que tu me fais un truc pareil, tu te mangeras plus qu'une insulte de ma part. Référence au chantage qu'il a voulu lui faire accepter, ou à tous les maux dont il l'a affublée ces dernières heures, agressivité du vice-président à son égard, et qui occupe encore l'esprit de la demoiselle, n'ayant guère trouvé le moyen de se calmer. Adolescence passée difficilement, à subir une réputation qu'elle croyait partie en entrant à l'université, souvenirs que Dowon a ravivé et qui la gênent autant qu'ils lui font mal. Elle fronce des sourcils dès l'instant où il pose l'objet dans sa paume de main, Hyemi à le tourner dans tous les sens pour l'observer, et à pousser un soupir de désillusion lorsqu'elle se rend compte qu'il ne s'agit pas de l’artefact vivement espéré. C'est pas mon briquet Dowon... Il a pas d'étoile, je t'ai pourtant dit que le mien en avait une ! Qu'elle lance tout en se levant de sa place, désespoir se transformant lentement en énervement. Ordinairement, elle n'aurait pas fait toute une histoire. Cadeau de son père qu'elle garde constamment avec elle, comme porte chance, elle qui en a perpétuellement besoin. Elle porte les mains à son crane et ébouriffe ses cheveux de frustration, gamine qui n'arrive pas à contenir son anxiété alors qu'elle repose le briquet dont elle ne veut pas sur la table qui demeure au milieu de la pièce. Ne reste pas planté là, rends-toi définitivement utile et aide-moi à le chercher. A le pousser pour qu'il s'active, Hyemi regardant tout autour d'elle. Tu sais, je me suis renseignée sur toi avant d'entrer dans le conseil. Elle s'approche à nouveau de lui afin de le regarder dans les yeux, lueur passagère d'une gamine qui se sent presque déçue, comportement du garçon qui l'interroge plus qu'elle ne le devrait. La plupart des étudiants pensent que t'es plutôt cool... Mais ils m'ont aussi dit que ton besoin de tout ramener à toi vient gâcher la sympathie qu'ils éprouvent à ton égard. J'ai pas voulu les croire. J'aurais peut-être dû. Merci de me prouver qu'ils avaient raison, qu'elle garde pour elle.
Contenu sponsorisé
BITTERSUITE. ˖⸝♡ Empty
(#) Sujet: Re: BITTERSUITE. ˖⸝♡   BITTERSUITE. ˖⸝♡ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: