1234
-- birds of a feather (suho)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 :: seoul :: Gangnam :: Résidences
Partagez

 -- birds of a feather (suho)


Lim Aran
Lim Aran
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : -- birds of a feather (suho) E38f3bbfc1c31fe0abe9d480d39f1fa513ee311a
AVATAR : kim jiwoo (chuu)
POINTS : 1640
MESSAGES : 19668
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
AGE : 23
-- birds of a feather (suho) Empty
(#) Sujet: -- birds of a feather (suho)   -- birds of a feather (suho) EmptyMar 9 Juil - 23:34
i love you, don't act so surprised

-- ft  suho

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


(outfit) C’était censé être une belle soirée. Une soirée durant laquelle on met toutes les émotions et la fatigue accumulées de la semaine de côté, on se laisse aller et on profite de la personne qu’on aime comme rarement on prend le temps de le faire au quotidien. Car tout va trop vite, surtout dans cette vie d’artiste, les journées s’enchainent et se ressemblent et ne laisse que trop peu de temps pour se poser, se reposer et profiter du temps qui nous est donné. Tu sais ce qu’il vit Suho car toi-même t’as eu cette vie, tu l’as peut-être même un peu poussé à te suivre dans cette machine infernale et l’a abandonné dans cet enfer avant même d’obtenir une place notable dans l’industrie, avant de te frayer une place avec les plus grands dans les billboard charts, ce fameux classement qui fascine tant les Managers et grand patron d’agence musicale.

Mais lui, il est encore dans tout ça. Suho il va s’en aller d’ici deux jours, ton petit-ami va remplir d’immense salle de concert et faire vibrer les scènes, faire vibrer les cœurs des fans des mois durant tout autour du globe. C’est génial, t’es contente pour lui que les affaires aillent si bien mais bizarrement, l’ambiance n’est pas au top aujourd’hui. Tu le sens qu’il n’a pas envie de faire semblant Suho, tu vois bien qu’il est triste et fatigué ton petit-ami. Et forcément, même si t’essaies au mieux de cacher que ça te mine qu’il s’en aille, que t’as peur de ce qu’il peut se passer durant tous ces mois car t’es pas faite en pierre Aran, t’imagine qu’il sent que toi la première t’es pas au top de ta forme ce soir. Alors, l’ambiance est juste maussade, à l’image de la météo qui aura régné sur Séoul aujourd’hui. Le danseur que t’observes assise à côté de lui dans le canapé, Suho qui joue avec les aliments dans son assiette sans vraiment manger et pourtant, dieu seul sait qu’il est gourmand et vorace d’habitude. Mais pas ce soir. Il semble dans ses pensées et forcément tu viens glisser ta main sur son épaule, lui dit en récupérant son attention :

- C’est si dégueu’ ce que j’ai préparé ? J’ai pourtant passé l’après-midi entière à suivre un tuto’ pour te faire ces raviolis et cette crêpe de malheur...

Tu souris, ris même un peu de toi même car t’es la première pas très convaincue par cette crêpe salée aux fruits de mer. Mais t'as juste envie de le voir sourire Suho alors tu reprends en espérant pouvoir le sortir de son marasme :

- C’est bon tout le monde est au point pour la tournée ? J’ai hâte demain pour te voir pour la première fois en concert... T’imagines ? Il aura fallu quasi trois ans pour que ça arrive.

Car bien évidemment, à chaque fois qu’il était en concert à Séoul toi tu n’étais pas là et quand l’occasion s’est présentée pour que tu assistes à l’un des concerts, vous n’étiez plus ensemble. De quoi te rappeler de mauvais souvenirs, dompter le sourire qui s’était formé sur tes lèvres jusque-là. Mais tu ne dis rien, t’éloignes ces terribles pensées de ton crane et dit en te mettant toi aussi à triturer la nourriture dans ton assiette :

- Tu penses que je devrais venir avec une perruque ? J’ai peur on me reconnaisse malgré que mes cheveux soit plus court... Si je viens avec une perruque blonde peut-être on me confondra... J’sais pas trop, t’en penses quoi ?

Yi Suho
Yi Suho
http://www.hundred-miles.com/t11524-yi-suho-ren_icarus
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : -- birds of a feather (suho) A2203bbad70a1b75949e43165adb6dce8fda7ea5
AVATAR : sunwoo.
POINTS : 1583
MESSAGES : 18634
NOUS A REJOINT LE : 08/08/2021
AGE : 22
-- birds of a feather (suho) Empty
(#) Sujet: Re: -- birds of a feather (suho)   -- birds of a feather (suho) EmptyMer 10 Juil - 23:22
i love you, don't act so surprised

-- ft  aran

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


(outfit) Il y a des périodes plus faciles que d’autres dans la vie d’un idol, et les veilles de tournées n’appartiennent certainement pas à cette catégorie. Car tout se bouscule, encore plus que d’habitude ; que ce ne sont plus seulement des heures mais des soirées entières qu’ils passent à répéter encore et encore les mêmes chorégraphies, peaufiner leurs gestes pour frôler le plus possible la perfection. Alors forcément, la fatigue se fait ressentir – les tensions montent facilement dans le groupe, Suho le premier perd patience lorsqu’ils doivent recommencer pour la centième fois une chorégraphie qu’il maîtrise depuis longtemps pour la simple raison que deux membres du groupe ne semblent toujours pas réussir à l’assimiler. La patience s’épuise ; l’énergie se fait rare, et forcément, lorsqu’il peut se permettre de retrouver Aran sans avoir dû décommander faute de temps, il est sur les rotules. Au fond, il n’aurait qu’une envie et c’est de rentrer chez lui pour dormir, mais il tenait trop à voir sa petite amie, même si c’était pour s’endormir au bout de cinq minutes – plus que jamais lorsqu’il sait que dans une poignée de jours à peine, il s’envolera pour un autre continent.

Alors, même si c’est toujours un plaisir de passer du temps avec Aran, l’ambiance est morose ce soir. Il ne sait pas si ça tient à son épuisement, à sa petite amie qui semble tracassée ou au fait que l’un comme l’autre aient la mort dans l’âme à l’idée de passer le plus clair de leur temps sur des continents opposés pour les mois à venir, mais l’appartement est empli de mauvaises ondes, et même manger, il n’y arrive pas. Ses pensées sont ailleurs, alors même qu’il regarde sans regarder l’assiette posée devant lui sans y toucher – et lorsque la petite brune pose sa main sur son épaule, elle l’arrache par la même à ses pensées, le poussant à relever le nez vers elle pour la regarder.

- Avoue tout… T’essaies de me rendre malade pour que je sois coincé à Séoul, c’est ça… ?

Cette habituelle lueur de petit con qui vient rallumer son regard éteint ; un bras qu’il passe autour de ses épaules pour venir la coller contre lui, s’empresse d’ajouter avant qu’elle ne commence à se vexer :

- Je rigole… Ils sont cools tes raviolis…

C’est plutôt la crêpe qu’il a un drôle d’air, y a ce petit quelque chose qui cloche un peu chez elle, mais pour faire bonne figure, et parce qu’il voit bien qu’elle s’est donné du mal pour préparer ce repas, de sa main libre, il vient prendre un nouveau ravioli et le mâche en hochant la tête d’un air appréciateur. Mais lorsqu’elle lui demande si tout le monde est au point pour la tournée, cela lui rappelle seulement qu’il a encore dû passer une heure ce soir à remontrer les mêmes mouvements à Haknyeon et Kyang – tu parles d’un leader –, et un soupir las lui échappe lorsqu’il lui répond :

- J’sais pas si « au point » c’est le terme approprié… Globalement on est bon mais comme d’hab y en a toujours pour pas retenir la choré, se tromper de sens ou quoi… On répètera encore demain mais à un moment j’peux pas danser à leur place.

Une gorgée qu’il vient prendre de son verre d’eau, haussant les sourcils d’un air peu convaincu par ses collègues, avant de se tourner vers sa petite amie, un petit sourire aux lèvres :

- Mais ouais, ça va être cool que tu viennes. J’espère ça te plaira, j’ai jamais eu quelqu’un d’aussi important dans le public, ça fout la pression…

A faire les gros yeux ; jouer un peu la comédie, prétendre que la présence de Aran l’impressionne, comme si elle ne l’avait pas vu danser des centaines de fois depuis qu’ils se connaissent. Sa petite amie qui lui demande alors, l’air tracassé, s’il pense qu’elle devrait mettre une perruque pour ne pas qu’on la reconnaisse, et à ces mots il secoue doucement la tête, avant de lui assurer :

- Pourquoi tu te prends la tête comme ça ? Je te rappelle que je t’ai pris une place dans les loges tout en haut, là, personne te verra… Y aura que les proches des autres mecs du groupe, il va rien t’arriver tout là-haut.
Lim Aran
Lim Aran
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : -- birds of a feather (suho) E38f3bbfc1c31fe0abe9d480d39f1fa513ee311a
AVATAR : kim jiwoo (chuu)
POINTS : 1640
MESSAGES : 19668
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
AGE : 23
-- birds of a feather (suho) Empty
(#) Sujet: Re: -- birds of a feather (suho)   -- birds of a feather (suho) EmptySam 13 Juil - 1:06
i love you, don't act so surprised

-- ft  suho

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


T’aimes son humour, sa façon de toujours trouver les mots pour détendre ne serait-ce qu’un tout petit peu la situation, Suho qui saisit la perche que tu lui tends ce soir. Tu sais les risques en faisant ça, sait déjà qu’il va insinuer des choses qui pourrait potentiellement te « vexer ». Mais tu ne regrettes pas pour autant, tu t’en fou un peu tant que ça redonne un peu de joie – fait sourire ne serait-ce qu’un instant ton petit-ami. Comme tu l’imaginais, il se met à te soupçonner de tenter de le rendre malade pour lui éviter la tournée. Si t’étais une vraie chipie à la malveillance max, bien sûr que t’aurais choisi des fruits de mer périmé pour le forcer à rester ici. Mais la réalité c’est que tu t’es réellement focalisé sur la cuisine cet après-midi, t’as essayé de faire au mieux pour satisfaire son palais – qui s’apparente parfois à celui d’un Dobermann – pour lui mettre en tête qu’il ne trouvera pas une petite-amie aussi talentueuse que toi ailleurs.

A défaut d’être chanteuse tu peux être une excellente cuisinière,
Ou pas. Ce n’est vraiment pas ton fort, la galette est parlante.

Mais forcément, tu te jettes sur l’occasion pour prendre un air d’abord offusqué avant de tout bonnement prétendre la tristesse, être déçue qu’il dise une chose pareille. T’as peut-être quelques talents dans la comédie aussi car déjà il vient glisser son bras autour de tes épaules, te ramène contre lui et te laisse l’occasion de pouvoir humer son parfum mélangé à son odeur à lui tandis qu’il t’avoue t’embêter, t’assure qu’au moins les raviolis sont bons tout en venant en prendre un pour donner un peu plus de crédit à ses paroles.

-  Tu rigoles mais pas au sujet de la crêpe aux fruits de mer. Je sais que tu parles d’elle quand tu parles d’empoisonnement...Snif... Moi qui pensais pouvoir te séduire une nouvelle fois avec mes talents de cuisinière...

Tu soupires, faussement chagriné avant de prendre toi aussi un ravioli dans son assiette – laissant toujours de côté ton loupé comme s’il allait disparaitre par enchantement. Et puisque la discussion est relancée, que t’as réussi à le sortir de ses lointaines pensées tu lui poses quelques questions sur l’avancée des répétitions. Tu le sens un peu agacé Suho quand il te répond, sent bien à sa manière de parler qu’il est fatigué de devoir toujours répéter, réapprendre à certain à faire leur job. La dynamique d’un groupe étant très éloignée de celle d’une soliste comme toi tu l’étais. Tu n’imagines pas ce qu’il endure mais tu viens caler ta tête contre son épaule, lui dit en espérant pouvoir l’apaiser un tant soit peu à l’aide tes mots :

- Y’aura toujours des loupés, même quand on est seule sur scène c’est le cas ... Mais moi je sais que sur l’ensemble ça sera génial et encore plus en sachant que je serais focalisé sur le meilleur danseur du groupe, le plus beau, le plus talentueux de tous...

T’as hâte de le voir sur scène, hâte d’enfin voir ce que les fans voient lorsqu’ils vont voir un concert d’Icarus. C’est pourtant rien que tu ne connaisses pas car Suho tu l’as déjà vu danser un millier de fois mais jamais sur une aussi grande scène, jamais de tes propres yeux dans des tenues spécialement pensé et imaginé pour une tournée. Tu sais d’avance que ça sera trop bien et tu le lui fais savoir et bien évidemment faut qu’il réplique, fasse comme si ta présence aller le perturber ou quelque chose du genre. De quoi te faire rouler des yeux, t’obliger à lui répondre :

- Tu parles de qui là ... ? De ton frère ? Car moi je ne me sens pas concernée, je suis pas « une personne importante » je suis juste une petite fan de Ren d’Icarus, vois-tu...

Une fan avec des privilèges, une fan qui peut s’endormir dans le creux de ses bras lorsqu’elle a un peu de chance, que les plannings du groupe ne sont pas juste invivables. Une fan qui peut lui dire qu’elle l’aime, l’entendre lui répondre que lui aussi il l’aime. Une fan qui dans quelques jours pourra le regarder faire ce qu’il sait faire de mieux : danser. Et forcément, en sachant qui tu es, t’as quand même peur d’être reconnue dans cette foule. Malgré la hauteur dans les gradins, malgré l’emplacement privilégié dans lequel tu seras. T’as peur qu’on te prenne en photo et le lui fait savoir. Mais d’après lui tu n’as pas à t’inquiéter, tu seras juste au côté du reste des familles des membres du groupe alors t’hoches de la tête et dit :

- Je connais quasi personne ... Ca me stress un peu mais bon... Y’aura Hyujin et sa fameuse petite-amie ou même pas ?

Non pas que tu sois très proche d’eux, loin de là. Carrément tu ne connais même pas cette fameuse héritière qui fait tant parler d’elle. Toi tu connais l’histoire tragique de ce couple que par le biais de Suho, ne connait l’héritier Kang que car il est l’un des amis de Suho ainsi que le cousin d’Eric. Pas plus pas moins. Mais au moins ils ont ton age plus ou moins, c’est beaucoup moins gênant d’être avec eux qu’avec les parents des uns et des autres. Tu sais que certains te regarderons comme un problème, comme un élément perturbateur à la carrière de leur progéniture et ça, ça te fait peur.

- J’peux pas être en backstage au pire... ? Je serais là dans ta loge... Puis je te regarderais derrière le rideau...  Non ? Bon... Ok...

Yi Suho
Yi Suho
http://www.hundred-miles.com/t11524-yi-suho-ren_icarus
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : -- birds of a feather (suho) A2203bbad70a1b75949e43165adb6dce8fda7ea5
AVATAR : sunwoo.
POINTS : 1583
MESSAGES : 18634
NOUS A REJOINT LE : 08/08/2021
AGE : 22
-- birds of a feather (suho) Empty
(#) Sujet: Re: -- birds of a feather (suho)   -- birds of a feather (suho) EmptyDim 14 Juil - 0:39
i love you, don't act so surprised

-- ft  aran

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


Puisqu’elle lui demande comment se passent les répétitions, il se montre honnête, Suho – lui fait part des difficultés qu’il rencontre avec certains de ses collègues, toujours les mêmes, pour qui retenir un enchaînement de trois minutes semble trop compliqué lorsque c’est pourtant leur métier. La tête de sa petite amie qu’il sent alors se poser sur son épaule, et lorsque cette dernière lui assure que ce sera génial et qu’elle ne regardera que le meilleur et plus beau danseur du groupe, il tourne un instant la tête vers elle pour lui demander, l’air faussement menaçant :

- J’espère que c’est bien de moi que tu parles, sinon…

Sinon rien du tout – dans le fond, bien évidemment qu’il devine qu’elle ne peut faire référence qu’à lui lorsqu’elle dresse pareil portrait. Car c’est sa petite amie ; qu’ils s’aiment, alors il espère bien que s’il y a une personne qu’elle doit regarder le soir du concert, c’est lui. Suho qui prétend alors qu’il sera impressionné par sa présence dans le public ; esquisse un sourire amusé lorsqu’elle ne se prête pas plus d’importance qu’une simple fan d’Icarus, et de lui en particulier.

- Nan, mon frère il est déjà venu, ma mère aussi… C’est la routine maintenant, mais toi ? T’es ma seule fan VIP ++ j’te rappelle, faudrait pas que le concert soit pas à la hauteur de ton investissement…

Les deux amoureux qui aiment un peu trop raconter qu’elle est sa fan ; se perdre un peu dans ce roleplay de pacotille. Et lorsque Aran lui fait part de son appréhension à l’idée de se présenter à ce concert – la crainte justifiée qu’elle éprouve à l’idée de se faire reconnaître par les mauvaises personnes, que sa présence ce soir-là soit affichée sur tous les réseaux, il s’efforcera comme il peut de la rassurer. Bien sûr, il comprend ses craintes ; saisit d’où elles proviennent, les traumas que cette seule perspective peuvent réveiller en elle. Mais cela ne l’aidera pas qu’il aille dans son sens, alors il préfère lui parler en termes concrets lorsqu’il lui explique par A+B pour quelles raisons elle ne risque rien ; lui assure qu’elle sera dans un espace réservé, entourée seulement de quelques rares privilégiés qui n’auraient pas grand intérêt à répéter qu’ils l’auront vu ce soir-là. Mais cela semble quand même l’inquiéter, elle prétexte ne connaître personne, avant de lui demander si Hyujin et Yuna seront là, et à ces mots il fronce légèrement les sourcils lorsqu’il lui demande :

- Pourquoi, tu veux le voir lui en particulier ?

Un regard vaguement suspicieux qu’il porte sur elle, avant de quand même lui répondre :

- Mais ouais, j’ai invité Hyu et sa meuf, après je sais pas s’ils viendront… Elle, ça m’étonnerait, en tout cas. C’est compliqué entre eux, comme d’hab.

Aux dernières nouvelles, ça l’est même plus que jamais – pour une fois qu’ils semblent s’entendre, ce sont des circonstances extérieures qui pèsent sur leur couple, comme s’ils étaient condamnés à ne jamais pouvoir simplement être ensemble. Et lorsque sa petite amie lui demande si elle ne pourrait pas être en backstage, il sourit un peu tristement avant de lui répondre :

- Moi aussi j’aimerais trop ça, si ça tenait qu’à moi j’te ramènerais carrément sur scène pour pas qu’on soit trop loin… Mais c’est vraiment le meilleur que je puisse te donner, crois-moi.

Au vu de leur histoire et de ce début d’année chaotique, ce serait déjà presque trop imprudent de la laisser entrer dans cette salle de concert – mais c’était vraiment important pour lui qu’elle puisse le voir sur scène au moins une fois, alors c’est un peu égoïstement qu’il ignorera cette certitude. Un petit baiser qu’il vient déposer sur ses lèvres, comme pour s’excuser en silence de ne pas pouvoir lui offrir mieux que cette vie cachée – et Suho qui laisse échapper un soupir lourd comme le monde, lui dit dans un éclat de rire sans joie :

- J’suis trop dégoûté de devoir partir… Ca fait même pas deux mois qu’on s’est remis ensemble que j’dois déjà me barrer en tournée.
Lim Aran
Lim Aran
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : -- birds of a feather (suho) E38f3bbfc1c31fe0abe9d480d39f1fa513ee311a
AVATAR : kim jiwoo (chuu)
POINTS : 1640
MESSAGES : 19668
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
AGE : 23
-- birds of a feather (suho) Empty
(#) Sujet: Re: -- birds of a feather (suho)   -- birds of a feather (suho) EmptyLun 15 Juil - 22:38
i love you, don't act so surprised

-- ft  suho

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


Bien évidemment qu’il te lance un regard assassin dès lors que tu prononces le prénom de l’un de ses meilleurs amis. Il devient suspicieux, te demande si tu veux voir son ami en particulier comme si il s’imaginait réellement que tu puisses être attiré par ce malheureux héritier lorsque lui existe. Il te donne envie de rire Suho, te donne surtout envie de faire rouler tes yeux, lentement juste pour qu’il comprenne ô combien cette question sonne ridicule à tes oreilles. Car il n’a aucune raison d’être jaloux, que tu n’as yeux que pour lui et que si on te demandait de créer ton homme parfait ça serait un copier/coller de Suho.

Tu ne changerais rien,
Pas un seul de ses défauts ne serait effacé.

Car tu l’aimes tel qu’il est, avec ses humeurs et ses moments de folie, tu l’aimes quand il sourit. Tu l’aimes tout le temps, tu l’aimes comme tu n’as jamais aimé et pourtant il arrive encore à être jaloux, arrive encore et toujours à s’imaginer que tu puisses le trahir.

- Ne me fait pas dire ce que j’ai pas dit Yi, je demande juste comme ça...  T’es trop bête !

Tu tapes son épaule en souriant, l’écoute t’avouer qu’il n’est même pas sûr que son ami sera là et encore moins sa petite-amie. Car tout semble compliqué de leur côté. T’as l’impression d’entendre ça depuis le début quand il s’agit de ces deux-là et forcément ça te fait un peu grimacer, ça te fait penser que c’est compliqué d’en bien des couples. Pour des raisons différentes pour chaque situation mais personne ne semble être épargné par les dieux de l’amour.

Vous les premiers.

T’as l’impression que vous êtes souvent mis à rude épreuve et qu’à la fois, c’est vous-même qu’avait chercher les complications en choisissant ce corps de métier, en quittant votre ville et vos petites vies d’adolescent qui était bien plus facile que dans le monde dans lequel maintenant vous évoluez.

- Les pauvres... J’espère qu’un jour ça ira pour eux... C’est trop dur de pas pouvoir être pleinement avec la personne que t’aimes, c’est comme si tu vivais constamment avec une moitié de ton cœur, il manque un truc.

Tu sais de quoi tu parles quand tu dis ça, t’as trop mal vécu le début de l’année sans l’avoir à tes côtés. Ça a été de ta faute, t’en es consciente mais plus jamais tu veux revivre ça. Jamais plus tu te permettras de douter de quoique ce soit concernant votre relation. Tu veux qu’il soit pour toujours à tes côtés, tu ne veux plus être séparé de lui. Tu veux protéger votre relation, protéger votre intimité et forcément, en étant dans les gradins t’as peur que ça attire les mauvais regards ou les jalousies. Tu préférerais être à l’abris, caché dans une toute petite pièce seule ou dans les coulisses mais il ne peut pas t’offrir ça Suho alors t’accepte que ça se passera ainsi, que tu seras dans les loges et sourit, te serre un peu plus contre lui quand il te dit qu’il aurait même préféré te garder sur scène avec lui si c’était seulement possible.

- Carrément sur scène ... ? Tu sais que je te gênerais plus qu’autre chose ? J’arriverais pas à suivre ton rythme en danse... Non, finalement vaut mieux je reste sagement tout là-haut à te regarder et te jalouser d’être siiiii talentueux !

A ton tour tu viens picorer ses lèvres, profite de ces derniers moments de tendresse avant le départ. T’essaies de rester positive, essaie de ne pas penser à la façon dont les jours vont passer avec lenteur du moment qu’il sera parti et ça, jusqu’à son retour mais Suho semble avoir bien plus de mal ce soir. C’est rare venant de lui mais il est vraiment abattu, n’arrive pas à positiver malgré tout. Tu comprends qu’il soit dégouté, toi la première tu l’es mais t’as pas envie qu’il commence la tournée dans cet état d’esprit, pas envie qu’il se torture l’esprit comme ça durant les quatre prochains mois. Alors, tu poses ton assiette sur la table basse et vient te hisser sur ses genoux, te met à caresser son joli visage à la mine triste et lui dit :

- C’est vrai que c’est chiant mais la différence c’est que cette fois-ci j’ai pas une tournée de mon côté, j’ai quelques trucs à faire mais je pourrais te rejoindre d’ici quelques temps et en attendant que je débarque on pourra se voir en facetime dès que t’as un peu de temps car je peux me rendre complètement disponible pour toi.

Tu ne peux pas lui promettre une date, n’a pas encore pris tes billets car t’as des choses à faire, des rendez-vous importants à honorer de ton coté mais t’iras le voir peu importe où il sera et n’attendra pas gentiment que les quatre mois passent pour le revoir.

- Puis bon... Faut bien tu travailles un peu... ? Qui va me payer le nouveau sac de mes rêves si tu vas pas au charbon ?

Un regard en coin que tu lui jettes, t’essaies de te relever pour t’en fuir mais t’es bien vite forcé de rester où tu es, forcé de le regarder, d’être collé à lui. Tout ce que t’aimes en somme, un brin de paradis.

Yi Suho
Yi Suho
http://www.hundred-miles.com/t11524-yi-suho-ren_icarus
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : -- birds of a feather (suho) A2203bbad70a1b75949e43165adb6dce8fda7ea5
AVATAR : sunwoo.
POINTS : 1583
MESSAGES : 18634
NOUS A REJOINT LE : 08/08/2021
AGE : 22
-- birds of a feather (suho) Empty
(#) Sujet: Re: -- birds of a feather (suho)   -- birds of a feather (suho) EmptyMar 16 Juil - 23:09
i love you, don't act so surprised

-- ft  aran

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


Ce sont des paroles en l’air, malheureusement, car jamais Suho ne pourra faire monter Aran sur scène, et ils le savent l’un comme l’autre. Leurs vies sont trop compliquées, il suffit de voir l’ampleur qu’a pris la situation pour quelques photos leakées en début d’année pour savoir que s’exposer si frontalement serait très certainement la pire idée qu’ils puissent avoir. Ce serait bien trop dangereux ; il aime beaucoup trop Aran pour prendre le risque de l’exposer comme cela. Alors le mieux qu’il puisse lui proposer c’est cette loge réservée aux proches des membres du groupe ; cet espace en hauteur, supposément loin des yeux des fans les plus curieux. Et lorsque sa petite amie vient se lover contre lui en lui assurant qu’elle ne ferait que le gêner si elle était dans ses pattes sur scène, il laisse échapper un petit éclat de rire, moins francs que ceux dont il a l’habitude car il a le cœur lourd ce soir.

- Je m’en fous, tu sais que plus t’es près de moi, plus j’suis heureux.

Quelques baisers qu’ils échangent alors tant qu’ils le peuvent encore ; Suho qui glisse un bras autour de sa taille pour la rapprocher un peu plus encore, s’enivre de son parfum tout en sachant que ce ne sera jamais suffisant pour affronter les longs mois de séparation qui les attendent. Et pour une fois, il se montre honnête sur ce qu’il ressent. Ça ne lui ressemble pas, lui qui fait si souvent bonne figure, lui qui a tant de mal à lâcher prise de crainte de plomber son entourage – mais sans doute a-t-il le cœur un peu trop gros ce soir, car il confie à sa petite amie à quel point il est dégoûté de devoir la quitter ; la voit poser son assiette sur la table basse pour venir s’installer sur ses genoux, lui caresser le visage en lui rappelant qu’elle n’aura pas de tournée de son côté, alors cela devrait être plus facile pour eux de se voir que la dernière fois. Il hoche doucement la tête, Suho, se raccrochant à la perspective de ces FaceTime et de ces visites qu’elle mentionne, tout en sachant que ce ne sera jamais pareil que de pouvoir la voir comme ils le font actuellement – et un sourire plus triste qu’autre chose se dessine sur ses lèvres lorsqu’il fait remarquer :

- Déjà que j’suis deg pour quatre mois de tournée, j’pref pas imaginer ce que ce sera quand je devrais partir faire mon service militaire…

Le service militaire. Un sujet qu’ils n’abordent que trop rarement – qu’ils évitent sciemment, en réalité. Car ni l’un ni l’autre n’a envie de passer près de deux ans loin l’un de l’autre ; qu’il n’est pas non plus spécialement attiré par l’idée d’être enfermé dans un camp militaire, à se faire hurler dessus par des supérieurs. Pourtant, les années passent, et il sait qu’un jour viendra où il devra lui aussi honorer ses obligations vis-à-vis de leur pays. Et comme si elle sentait qu’il fallait d’urgence qu’elle vienne alléger l’atmosphère, voilà que Aran lui fait remarquer qu’il faut bien qu’il travaille un peu, sans quoi elle ne pourra jamais avoir le sac de ses rêves. La petite brune qui commence à se relever pour prendre la fuite, mais déjà Suho referme ses mains sur ses hanches pour la rattraper de justesse, l’attire sur ses genoux, juste là où elle se trouvait un instant plus tard, avant de lui répondre en riant :

- T’es vraiment qu’une michto, hein, c’est trop grave… T’as de la chance que je t’aime…

Le bout de son nez qui vient alors effleurer son cou, avant qu’il ne vienne y déposer quelques baisers ; remonte vers son oreille pour lui glisser :

- Tu sens trop bon… T’as mis ta crème magique, non ?

Comment j’vais faire sans toi, Arana ?
Lim Aran
Lim Aran
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : -- birds of a feather (suho) E38f3bbfc1c31fe0abe9d480d39f1fa513ee311a
AVATAR : kim jiwoo (chuu)
POINTS : 1640
MESSAGES : 19668
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
AGE : 23
-- birds of a feather (suho) Empty
(#) Sujet: Re: -- birds of a feather (suho)   -- birds of a feather (suho) EmptyVen 19 Juil - 7:14
i love you, don't act so surprised

-- ft  suho

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


Ça te fait bizarre de le voir dans cet état Suho – presque accablé, comme si son monde était chamboulé à cause de cette tournée. Ce n’est pas de lui de se montrer dans un état pareil. Lui qui est normalement si solaire, toujours souriant et essaie au maximum d’être positif pour ne jamais inquiéter les gens qu’il aime. D’habitude, c’est souvent lui qui te console, lui qui t’assures que tout ira bien. Alors bien évidemment que tu prends ton rôle très à cœur aujourd’hui, que t’essaies de lui faire entendre que tout sera différent puisque les conditions le sont. Car dorénavant tu n’es plus lié à l’industrie – du moins officieusement, tu ne l’es plus. Starlight ne veut plus avoir à faire avec toi, ne souhaite plus t’avoir dans ses rangs maintenant que ton nom est sorti dans la presse, que la colère des fans s’est abattue sur toi. Et puisque tu ne comptes pas revivre tout cela, que tu tires un trait définitif sur cette carrière-là plus jamais vous serez séparé aussi longtemps.

C’est ce que tu lui promets à Suho,
Comme ça que t’essaie de le réconforter.

T’aimerais que ça soit magique, qu’avec ces quelques mots un énorme sourire sincère se dessine sur ses lèvres et qu’il oublie toute la tristesse qu’il ressent mais la réalité c’est qu’il peine à sourire Suho, se met à penser à ce pan de votre avenir qui reste encore impensable – carrément flou pour le moment. Il pense au service militaire, se demande déjà dans quel état il sera lorsque le cas échéant arrivera. Toi la première, si tu te mets à y penser tu peux céder à la panique et chouiner jusqu’à ne plus avoir une seule larme à verser. Mais c’est pas le moment d’y penser, le service militaire est encore loin – même pas encore envisagé. Alors tu lui colles une petite pichenette sur le front et lui dit avec humour :

- Tu crois vraiment que je ne vais pas prendre mon rôle de petite-amie modèle au sérieux ? Tsss…

T’hausses un sourcil, soupire comme si t’étais réellement attristé qu’il puisse s’imaginer et ajoute tout de suite pour l’informer des plans sur la comète que t’es déjà en train de préparer :

- Quand tu seras là-bas dans ton petit pantalon treillis à faire le beau et danser sur les chansons des girl group alors que tu ne devrais danser que sur mes anciennes chansons je vais venir toutes les semaines ou toutes les deux semaines te voir là où tu seras, même si c’est que quelques heures, qu’on n’a pas le droit d’aller très loin ou qu’il faut carrément rester à la base. On sera le couple le plus adorable et je t’emmènerais à toi et tes collègues de l’unité des cookies pour que vous restiez fort et pour que tu m’oublies pas, ok ?

Sa joue que tu caresses tandis que tes yeux s’égarent un peu de partout sur son visage pour en imprimer les moindres détails. Ils vont te manquer ces jolis yeux pendant quatre mois, pareil pour sa bouche pulpeuse, son nez tout droit et ses joues qui doucement, en vieillissant deviennent de plus en plus creuses. Tu le trouve magnifique, tu mourrais d’envie de faire toute la tournée avec lui. Mais c’est quelque chose d’irréalisable, tu ne peux pas suivre un groupe à la trace. Certainement que tu gênerais le reste des garçons, finirait par être un poids pour tout le monde. Tu n’aimerais pas lui causer des soucis à Suho. T’en a déjà assez fait, nul besoin d’en rajouter. Et plutôt que de vous enfoncer dans la mélancolie, tu te mets à un peu l’embêter, reprend ton rôle préféré de fille intéressée pour lui changer les idées. Une méthode qui s’avère plus qu’efficace car déjà il referme ses bras autour de ta taille alors que t’essaies de t’échapper, il te force à rester assise là où tu l’étais jusqu’à présent en t’insultant de michtoneuse, t’excusant de l’être juste car il t’aime. De quoi te faire sourire, faire bondir ton cœur. Car t’adores quand il dit qu’il t’aime.

C’est la plus belle chose qui existe à tes yeux.
Mieux que les sacs, mieux que tout.

- Une michto mais une michto qu’a réussi à se faire son propre argent quand même ... Une michto qui peux se payer ses propres sacs mais qui préfère quand c’est toi qui le fais, quand même...

Et tu te mordilles la lèvre quand sa bouche se met à taquiner ton cou, que ses lèvres glissent jusqu’à ton lobe, remonte jusqu’au creux de ton oreille pour y chuchoter un compliment. Tu glisses tes bras autour de sa nuque, joue avec les petits cheveux à l’arrière lorsque tu te mets à minauder :

- Bien sûr ... ? Je voulais sentir bon pour l’homme de ma vie...

Tu le considère sincèrement comme tel Suho. Tu n’arrives pas à t’imaginer un monde dans lequel tu devrais vivre sans lui, devrais faire avec son absence. T’as pas envie de croire que l’amour ça passe, que les sentiments s’effacent avec le temps. T’aime l’idée que t’as déjà trouvé ton âme sœur, que c’est avec lui que tu vas finir tout le reste de ta vie. C’est la seule perspective que t’aime quand tu penses au futur.

- Je veux pas que tu m’oublies donc j’ai mis du parfum, de la creme et peut-être y’a d’autre surprise... j’sais pas...


Yi Suho
Yi Suho
http://www.hundred-miles.com/t11524-yi-suho-ren_icarus
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : -- birds of a feather (suho) A2203bbad70a1b75949e43165adb6dce8fda7ea5
AVATAR : sunwoo.
POINTS : 1583
MESSAGES : 18634
NOUS A REJOINT LE : 08/08/2021
AGE : 22
-- birds of a feather (suho) Empty
(#) Sujet: Re: -- birds of a feather (suho)   -- birds of a feather (suho) EmptySam 20 Juil - 10:53
i love you, don't act so surprised

-- ft  aran

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


Il se montre un peu dramatique aujourd’hui Suho, comme si le tempérament de sa petite amie avait fini par déteindre sur lui – mentionne le service militaire, cet affreux passage obligé qui va chambouler leurs vies toutes entières, lorsqu’ils parlaient seulement d’une tournée qui représente finalement du pipi de chat à côté de ce qui les attend d’ici quelques années. Et toujours dans cet effort de le rassurer, Aran lui décrit tout ce qu’elle a déjà prévu lorsqu’elle songe à cette période de leur vie. De quoi le réconforter effectivement un peu ; pousser un sourire amusé sur ses lèvres lorsqu’elle l’accuse par avance de danser sur les musiques d’autres filles et promet de leur amener des cookies pour s’assurer qu’il ne l’oublie pas. Et, doucement, il lui demandera :

- Comment je pourrais t’oublier… ?

C’est une question qui n’attend pas de réponse, pour la simple et bonne raison qu’il se sait absolument incapable de l’oublier. Même lorsqu’il le voulait plus que tout ; a déployé tous les efforts possibles et imaginables en ce sens, jamais il n’est parvenu à se la sortir de la tête. Jolie Aran qui le hante quoi qu’il advienne – et cela ne va pas en s’arrangeant, car chaque jour qui passe il l’aime un peu plus, alors il se sait toujours plus condamné. Sa diablesse de petite amie qui lui demande alors comment il compte lui payer de nouveaux sacs de luxe s’il ne va pas honorer son rôle dans cette tournée et, parfaitement consciente des représailles qui l’attendent, elle essaie déjà de prendre la fuite. Suho qui referme alors ses mains sur ses hanches ; la rattrape de justesse, venant la caler sur ses genoux de gré ou de force en la traitant de michtoneuse, ajoutant l’instant suivant qu’il l’aime trop pour lui en tenir rigueur. Surtout quand elle sourit comme ça – car c’est la plus jolie fille du monde, Aran, quand elle sourit –, et c’est d’un air amusé qu’il l’écoutera lui expliquer qu’elle a malgré tout fait son propre argent ; pourrait se payer ses sacs elle-même. Mais le résultat reste le même : elle préfère quand même quand c’est lui qui les lui offre, alors il répondra dans un souffle, contre la peau de son cou :

- Mais tu restes une michto quand même, bébé…

Des baisers qu’il vient déposer contre sa jugulaire ; laisse ses lèvres pulpeuses remonter jusqu’à son oreille pour lui souffler qu’elle sent trop bon ce soir. Suho qui sourit un peu en sentant ses doigts se perdre dans les petits cheveux qui bordent sa nuque ; sourit un peu plus encore lorsqu’elle le qualifie comme homme de sa vie. Car il ressent la même chose pour elle, en dépit des trop nombreuses crises qu’ils ont traversé, des cris et des larmes qui les ont séparés. Si ce n’est pas avec elle il ne voit pas avec qui il voudrait vivre tout ça, et plutôt que de lui répondre cela, parce qu’il est plus doué avec les gestes qu’avec les mots, il viendra l’embrasser tendrement, ses lippes se livrant à leur danse préférée contre celles de sa petite amie. Et lorsqu’il vient rompre leur étreinte, voilà qu’elle lui explique qu’elle ne veut pas qu’il l’oublie, alors elle a mis du parfum, de la crème… et puis il y a cette surprise dont elle parle. Il n’en faut évidemment pas plus pour piquer l’intérêt du jeune homme qui la fixe alors avec de grands yeux curieux ; lui demande, son regard carrément insistant sur elle :

- D’autres surprises ? Genre quoi ? T’en as trop dit Arana, tu peux plus reculer maintenant.

Déjà, il laisse ses doigts glisser sur sa cuisse nue ; jouer machinalement avec le bas de sa robe, ses doigts se glissant par intermittences sous l’étoffe satinée.

- Si tu me dis pas j’vais être obligé de chercher par moi-même hein bébé…
Lim Aran
Lim Aran
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : -- birds of a feather (suho) E38f3bbfc1c31fe0abe9d480d39f1fa513ee311a
AVATAR : kim jiwoo (chuu)
POINTS : 1640
MESSAGES : 19668
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
AGE : 23
-- birds of a feather (suho) Empty
(#) Sujet: Re: -- birds of a feather (suho)   -- birds of a feather (suho) EmptyLun 29 Juil - 17:55
i love you, don't act so surprised

-- ft  suho

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


À vous embrasser avec tendresse sur le canapé, toi assise sur lui, ses mains à lui autour de ta taille pour te maintenir au plus près de son corps. Si vous pouviez fusionner, ne faire plus qu’un certainement que vous le feriez pour ne pas être séparés durant les quatre prochains mois. Mais puisque c’est impossible, que tu ne pourras pas être là durant tout ce temps, vous profitez des caresses et des baisers de l’autre, laissez vos lippes se juxtaposées et vos langues se liez tandis que vos mains s’attardent sur vos corps distincts. Suho qui te fait frissonner, laisse des traces brulantes sur ton derme là où ses doigts s’égarent un peu trop longtemps. Il te fait vibrer, te rend toute chose. Ton corps tout entier réagit contre le sien, ton cœur bat à la chamade en sachant qu’il va bientôt découvrir ce que tu lui caches depuis hier soir.

T’as hâte qu’il découvre,
T’es excitée et un peu apeurée à la fois.

Car c’est un peu fou, que c’est exactement tout ce qui est déconseillé de faire dans une relation. Toi la première tu dirais à tes copines de ne surtout pas succomber à la tentation, de ne surtout pas le faire car « on sait jamais ». Mais cette idée te trottait dans la tête depuis des mois – avant même que vous vous remettiez ensemble déjà – tu voulais le faire car faire sa connaissance a marqué un tournant dans ta vie, qu’il t’a appris des choses que personne d’autre ne pourra t’apprendre et encore moins te faire ressentir. C’est lui et personne d’autre. Uniquement lui qui pourra voir ce petit quelque chose qui se cache au milieu de ton plexus solaire. Et bien évidemment, en lui disant que t’as fait plus que t’étaler de la crème qui sent merveilleusement bon tu taquines sa curiosité, le laisse s’imaginer tout un tas de chose. Très certainement qu’il s’imagine que c’est la lingerie que tu as choisi qui fera office de cadeau et tu le laisses aller dans cette direction, hausse les épaules quand il glisse sa main doucement sous ta robe, te menace de venir chercher par lui-même les réponses si tu n’es pas capable de les lui fournir.

- Bah cherche alors... Moi je ne dirais rien en tout cas.

Tu mimes de zipper tes lèvres, jeter la clé au loin derrière vous pour bien lui faire comprendre que tu ne donneras aucun indice sur cette fameuse surprise.

- Après, on peut jouer à chaud ou froid... Genre là par exemple, t’es dans le froid ...

Que tu dis en attrapant sa main libre, la glissant dans tes cheveux pour lui donner le parfait exemple du chemin ou non à suivre. Quand ses mains glissent sur tes bras tu fais non de la tête, lui dit un peu moqueuse :

- T’aurais remarqué quelque chose si c’était là non ? Mais on va dire... Tiède ? Continue !

Yi Suho
Yi Suho
http://www.hundred-miles.com/t11524-yi-suho-ren_icarus
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : -- birds of a feather (suho) A2203bbad70a1b75949e43165adb6dce8fda7ea5
AVATAR : sunwoo.
POINTS : 1583
MESSAGES : 18634
NOUS A REJOINT LE : 08/08/2021
AGE : 22
-- birds of a feather (suho) Empty
(#) Sujet: Re: -- birds of a feather (suho)   -- birds of a feather (suho) EmptyMer 31 Juil - 0:46
i love you, don't act so surprised

-- ft  aran

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


Elle se montre joueuse, Aran, ce soir, prétend lui avoir réservé une surprise, comme pour s’assurer que cette dernière nuit soit inoubliable ; se rassurer quant au fait qu’elle reste parfaitement ancrée dans sa mémoire malgré la distance qui les séparera au cours des prochains mois. Des mois qui s’annoncent interminables ; des mois durant lesquels ils devront pourtant s’attendre sagement, car il est hors de question que Suho répète les erreurs du passé. Il le lui a promis, et à lui-même aussi par la même occasion – il sait que s’il osait fauter de nouveau, il n’aurait pas la moindre chance qu’elle le lui pardonne cette fois.

Et Suho entre dans son jeu ; laisse ses doigts glisser sous le tissu de sa robe, effleurer sa cuisse lorsqu’il la menace de partir lui-même à la recherche de sa surprise si elle est si peu décidée à la lui révéler. Sa petite amie qui l’invite alors à s’exécuter, puisqu’elle ne semble pas avoir la moindre envie de lui donner le moindre indice ; le pousse à arquer un sourcil circonspect lorsqu’il lui rétorque :

- Ah ouais ? Depuis quand t’es si mystérieuse, même ? J’pensais devait plus y avoir de secrets entre nous…

Suho qui fait genre mais apprécie évidemment ce petit jeu ; la laisse attraper sa main libre pour la glisser dans ses cheveux en lui assurant qu’il est bien loin de la cible. Il vient alors poser ses mains sur ses bras, relevant un regard interrogateur vers elle ; lève les yeux au ciel lorsqu’elle lui rétorque qu’il aurait dû le remarquer si le changement se trouvait réellement à ce niveau.

- Ah, on sait jamais avec toi… Vu qu’apparemment t’es pleine de surprise…

Ses mains qu’il laisse alors dériver vers les siennes, puisque les bras correspondaient apparemment à une zone tiède ; laisse ses doigts glisser sur la paume de ses mains avant de les retourner, sa petite amie lui apprenant bientôt qu’il refroidit.

- Okay, alors… Faut remonter ? Les épaules ?

Déjà, ses mains remontent le long de ses bras ; effleurent ses épaules, ses grands yeux curieux fouillant sa peau à la recherche d’un quelconque indice pouvant le mettre sur la piste. Et un doigt qu’il glisse sous la bretelle de sa robe ; joue un peu avec pour finalement la laisse glisser sur le haut de son bras, un regard inquisiteur qu’il lui adresse lorsqu’il lui demande :

- Et là ? Si je refroidis toujours, je comprends plus rien…

Le brun déjà prêt à faire glisser les bretelles de sa robe sur ses épaules si elle lui indique être dans la bonne direction – une direction qui lui plaît, on ne va pas se mentir, Suho qui est toujours dingue du corps de Aran malgré les années passées, comme au tout premier jour.
Lim Aran
Lim Aran
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : -- birds of a feather (suho) E38f3bbfc1c31fe0abe9d480d39f1fa513ee311a
AVATAR : kim jiwoo (chuu)
POINTS : 1640
MESSAGES : 19668
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
AGE : 23
-- birds of a feather (suho) Empty
(#) Sujet: Re: -- birds of a feather (suho)   -- birds of a feather (suho) EmptyJeu 1 Aoû - 23:16
i love you, don't act so surprised

-- ft  suho

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


C’est ce que vous vous êtes promis : plus de secret entre vous, plus jamais. Mais tu te dis qu’une surprise de ce genre, tu ne pouvais pas la lui dévoiler par message, ni même durant un appel facetime. Faut qu’il voie les choses de ses propres yeux, qu’il touche avec la pulpe de ses doigts, que Suho se rende compte que tu l’aimes comme jamais tu n’aimeras quelqu’un d’autre. C’est lui et rien que lui.

- Je pense tu me pardonneras de t’avoir caché ça, j’en suis certaine même et si ce n’est pas le cas j’imagine que j’ai la nuit entière pour me faire pardonner...

Votre dernière nuit ensemble avant le grand début de la tournée. Une tournée qui s’annonce longue – et qui certainement sera rallongé par l’ajout de quelques dates par ci, par là tout autour du globe tant Icarus ne fait que gagner en popularité au fil des années. Alors bien sûr que tu vas profiter de chaque minutes – non de chaque seconde en compagnie de ton petit-ami ce soir. Et plutôt que de le laisser tout banalement trouver ton tout premier tatouage t’instaures un jeu de chasse sur ton corps, lui explique le principe du si connu jeu chaud ou froid pour se diriger vers le bon endroit. Comme si il ne connaissait pas, tu lui donnes même un exemple sur ta propre chevelure – juste car t’aimes sentir ses doigts dans tes cheveux, pareil sur tes bras – il comprend bien évidemment très vite la marche à suivre mais se dirige tout de suite dans la mauvaise direction, de quoi te faire grimacer quand bien même t’as envie d’entrecroiser tes doigts aux siens lorsque tu réponds :

- T’es tellement froid là.... brrrh...

Tu fais semblant d’avoir froid, arrête ton cinéma lorsqu’il remonte à toute allure ses mains sur tes épaules et commence à jouer avec les bretelles de ta robe en te demandant si il est sur le bon chemin ou non, t’hausses alors les épaules, lui répond de façon toujours aussi énigmatique :

- Disons que si tu m’enlèves la robe il y aura plus de parcelles de peau à découvrir... C’est toi qui vois chef...

Sans trop savoir si ça va l’encourager ou non tu te lèves, te met dos à lui pour qu’il ne voit pas tout de suite ce que tu lui caches. Comme prévu, il se jette sur l’occasion pour doucement t’ôter ta robe qui finit sa chute dans un cercle autour de tes jambes. Bien évidemment, t’as mis de la jolie lingerie ce soir, frisonne en sentant ses doigts glisser sur tes omoplates jusqu’à la chute de tes reins.

- Froid, froid...

Que tu dis en te mordillant la lèvre inférieure. Tu joues avec ses limites, sait qu’il commence à réellement s’impatienter. T’es même pas étonnée de sentir ses mains sur tes épaules pour te retourner, te forcer à lui faire face. Il est dorénavant là, sous son nez ton tatouage qui lui fait honneur, ce tout petit S accompagné d'une petite étoile encrer finement sur ton plexus solaire, là juste sous ta poitrine. T’as le cœur qui bat à la chamade en le voyant te scanner de la tête aux pieds. T’as l’impression que tu vas mourir et pourtant tu trouves la force de lui dire :

- Alors... ? Tu trouves ou tu trouves pas ? Je vais finir par croire que t’es aveugle Yi hein...

Yi Suho
Yi Suho
http://www.hundred-miles.com/t11524-yi-suho-ren_icarus
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : -- birds of a feather (suho) A2203bbad70a1b75949e43165adb6dce8fda7ea5
AVATAR : sunwoo.
POINTS : 1583
MESSAGES : 18634
NOUS A REJOINT LE : 08/08/2021
AGE : 22
-- birds of a feather (suho) Empty
(#) Sujet: Re: -- birds of a feather (suho)   -- birds of a feather (suho) EmptySam 3 Aoû - 1:45
i love you, don't act so surprised

-- ft  aran

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


Il a tenté, Suho, mais force est de constater qu’il s’est aventuré dans la mauvaise direction lorsque ses doigts se sont posés sur sa main. Sa petite amie qui lui assure qu’il refroidit plus qu’autre chose, alors déjà, il laisse ses mains remonter sur ses bras ; jusqu’à ses épaules, où il joue l’air de rien avec les bretelles de sa robe fine. Et lorsque Aran lui répond qu’il reste maître de la décision de la délester de sa robe ou non, il n’en faut pas plus pour qu’il décide de faire tomber le vêtement – enfin, c’est ce qu’il a en tête, tout du moins, car alors même qu’il s’apprêtait à lui retirer sa robe, voilà que la jeune femme se relève pour se mettre dos à lui. Il la regarde alors, intrigué, à se demander pour quelle sombre raison elle lui tourne le dos ainsi – ce qu’elle peut bien avoir à lui cacher pour adopter pareille posture. Et c’est bien décidé à le découvrir qu’il fait glisser les bretelles sur ses épaules ; voit le tissu soyeux glisser sur le corps familier de sa petite amie – le plus beau corps qu’il lui ait été donné de voir, si on lui demande son avis. Surtout lorsqu’elle porte un bel ensemble de lingerie comme c’est le cas ce soir, la dentelle délicate qui épouse les courbes de son corps, les sublime à la perfection. Et pourtant, il a déjà hâte de la lui ôter, mais pour l’heure il a une mission, alors il s’efforce de se concentrer dessus et laisse ses doigts glisser tout le long de son dos pour voir s’il se rapproche de la cible ou non. Mais d’après Aran ce n’est toujours pas le cas, alors il fronce légèrement les sourcils, à commencer à se demander si elle ne le tourne pas simplement en bourrique et qu’il n’y aurait en réalité strictement rien à découvrir, vu comme chaque piste qu’il explore semble être la mauvaise – mais il lui reste quand même une direction à essayer. Cette hypothèse qu’il a que la clé se cacherait sur l’avant de son corps, car sinon, pour quelle sombre raison lui tournerait-elle le dos ainsi, alors déjà, il la pousse à doucement pivoter pour lui faire face, jolie poupée qu’il manipule précautionneusement entre ses doigts.

- Alors peut-être dans ce sens-là…

La vue qui est encore plus belle de face que de dos ; ses grands yeux noirs qui se posent sur son corps, explorent chaque parcelle de peau que dévoile sa lingerie. Et c’est là qu’il le remarque, ce minuscule S gravé sous sa poitrine ; il fronce alors légèrement les sourcils, Suho, son silence que sa petite amie semble interpréter comme une incapacité à trouver lorsqu’en réalité, il a simplement les yeux rivés sur ce tatouage. A se demander si elle a réellement fait cela ; si ce n’est pas une blague ou quoi que ce soit. Et lorsqu’il relève enfin les yeux vers son visage, il lui demandera, l’air de ne pas en croire ses yeux :

- C’est un vrai ??? T’as pas fait ça, si ??? Wah, la dinguerie…

Ses yeux qui retrouvent bien vite leur chemin vers cette petite lettre manifestement à jamais gravée dans sa peau – Suho dont le cœur tambourine un peu trop fort dans sa poitrine, lui donne le sentiment de pouvoir exploser à tout moment lorsqu’il pense à ce qu’elle a fait. C’est son nom qu’elle a inscrit à tout jamais sur son corps. Son nom à lui, pour toujours. Il n’y a certainement pas plus grande preuve d’amour – elle a poussé le niveau d’un cran encore, a su détrôner la bague qu’il lui a offert l’an dernier. Et un sourire bien trop sincère se dessine alors sur ses lèvres, Suho qui approche sa main du tatouage sans pour autant oser le toucher, lui demande :

- J’peux toucher ou tu viens de le faire… ?

Elle ne doit pas l’avoir fait il y a si longtemps de toute manière, car il l’a vue récemment, et il n’y a aucun monde où il n’aurait pas remarqué un tel changement – et déjà, il ajoute en riant, relevant vers elle des yeux brillants :

- T’es complètement folle… Je le crois pas… C’est trop sexy de ta part, je t’aime trop, Arana.

Suho qui se penche alors vers elle pour l'embrasser tendrement, une main égarée au creux de sa taille.
Lim Aran
Lim Aran
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : -- birds of a feather (suho) E38f3bbfc1c31fe0abe9d480d39f1fa513ee311a
AVATAR : kim jiwoo (chuu)
POINTS : 1640
MESSAGES : 19668
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
AGE : 23
-- birds of a feather (suho) Empty
(#) Sujet: Re: -- birds of a feather (suho)   -- birds of a feather (suho) EmptyLun 5 Aoû - 0:20
i love you, don't act so surprised

-- ft  suho

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


C’est fini. Plus de secret et de jeu de piste. Il a la vérité en face des yeux Suho, il peut voir par lui-même ta dernière folie. Juste là, sous ton plexus solaire. C’est tout petit, fait le plus finement possible mais reste indélébile. Suho gravé dorénavant sur ton corps comme il l’est dans ta tête et dans chaque cellule qui te compose depuis qu’il est entrée dans ta vie. C’est une dinguerie ce que t’as fait, toi la première t’est choquée par ton audace mais t’es heureuse – la plus heureuse du monde, même car ça a du sens pour toi. Si ce n’est pas pour lui, t’aurais jamais eu le courage de passer sous une aiguille.

Et t’avais envie d’épicer un peu ta vie, de faire une folie.
Pour une fois depuis tant d’années tu vis pour toi, Aran.

Sans penser à ce que tes proches peuvent bien penser de toi, sans te morfondre en imaginant que les labels puissent te recaler juste car tu n’es pas l’idole pure qu’ils cherchent à mettre en avant. Tu ne penses qu’à toi, te laisse guider par tes envies. Et là, t’avais envie de te faire tatouer quelque chose en rapport avec celui que tu considères comme l’amour de ta vie. Peu importe ce que l’avenir puisse vous réservez. T’as juste envie de vivre dans le présent et en voyant ses yeux s’agrandir, l’étonnement s’emparer de lui en se rendant compte de ce qu’il a sous les yeux tu ris nerveusement Aran et lui répond :

- Bah oui c’est un vrai... ? Comme celui que t’as sur les côtes...

En te faisant tatouer une si petite chose, en sentant l’aiguille transpercer ta peau et vibrer à chaque mouvement tu t’es demandé comment il a réussi à supporter la douleur pour se faire une si grosse pièce pour une première fois. Pour toi, ça sera certainement le premier et le dernier des tatouages. T’as pas adoré l’expérience, mais ça, c’est parce que t’es du genre douillette Aran.

- J’aurais pas dû le faire Yi ... ? Tu trouves que c’est une bêtise ... ?

Tu minaudes, bien évidemment. Tu te mets à bouger lentement de gauche à droite, comme une petite fille qui risque de se faire gronder pour avoir fait quelque chose d’extrêmement stupide. Mais à son regard, la façon dont ses yeux balaie ton corps de haut en bas, glisse plus lentement là ou est ancré son initiale tu sais qu’il aime l’idée. A tel point qu’il te demande si il peut toucher, t’hoches de la tête pour lui donner ton accord et ajoute :

- Je l’ai fait ... Hier ? Je t’ai peut-être menti par message quand tu m’as demandé ce que je faisais et que je t’ai répondu que j’étais à la maison... Mais tu me pardonnes, hein ?

Car t’as menti pour une jolie cause et Suho a l’habitude de tes mensonges à deux balles. De la même manière qu’il devrait être habitué à tes folies passagères, ça ne devrait même plus l’étonner et pourtant ça le fait rire, il te dit que t’es folle tout en gardant sa main sur ta hanche, son pouce qui caresse ta peau et te fait frissonner. T’es pas peu fière de toi quand il dit que c’est sexy Suho, tu te mets à te trémousser – une danse de la joie ridicule – avant de venir te caller entre ses cuisses, glisser tes mains autour de sa nuque et te pencher pour accueillir son baiser contre tes lèvres.

- Je t’aime plus que tout au monde Suho... J’espère que t’en es conscient. Plus rien ne nous séparera, plus jamais.

Tu l’espères en tout cas. C’est tout ce que tu vous souhaites. Mais en attendant, plutôt que de réfléchir au futur tu l’embrasses, laisse tes mains glisser dans ses cheveux fraichement coupés, ta langue jouer avec la sienne jusqu’à que vos souffles deviennent irréguliers et là, dans un chuchotement tu lui dis :

- Alors tu notes cette surprise combien ... ? Attention à la note que tu mets je pourrais te priver du reste ...

Yi Suho
Yi Suho
http://www.hundred-miles.com/t11524-yi-suho-ren_icarus
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : -- birds of a feather (suho) A2203bbad70a1b75949e43165adb6dce8fda7ea5
AVATAR : sunwoo.
POINTS : 1583
MESSAGES : 18634
NOUS A REJOINT LE : 08/08/2021
AGE : 22
-- birds of a feather (suho) Empty
(#) Sujet: Re: -- birds of a feather (suho)   -- birds of a feather (suho) EmptyMar 6 Aoû - 0:01
i love you, don't act so surprised

-- ft  aran

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


Elle minaude, Aran ; joue les innocentes sous ses yeux lorsqu’elle lui demande si elle aurait dû s’abstenir de faire ce tatouage. Il sait très bien ce qu’elle fait ; la connaît suffisamment, depuis toutes ces années, pour reconnaître lorsqu’elle joue la comédie simplement pour quémander son attention. Suho qui laisse son regard glisser une fois de plus sur ce petit tatouage gravé sous sa poitrine ; trouve ce geste bien trop sexy de sa part, alors c’est en toute franchise qu’il lui répond :

- Bien sûr que non… J’aime trop, ça te va trop bien.

Il aime à tel point qu’il a envie de toucher ; sentir sous ses doigts que c’est bien réel, tangible contre sa peau. Mais il ignore si elle l’a fait récemment ; si le derme est encore sensible suite à la torture qui lui a été infligée. Il se souvient qu’il a mis quelque temps à pouvoir toucher son tatouage sans frémir, à l’époque ; qu’il a fallu plusieurs jours pour que sa peau cicatrise correctement, que la fine plaie qu’il s’était volontairement infligée devienne insensible à la douleur. Et pourtant, Aran opine de la tête, peut-être car son tatouage à elle est si petit, peut-être aussi car la peau à ce niveau est un peu moins fine que sur les côtes. Alors, déjà, il approche sa main ; caresse le tatouage du bout des doigts, léger pour ne pas lui faire mal inutilement, fasciné de découvrir au plus près ce petit dessin dont elle a orné sa peau en son honneur seulement.

- Bien sûr que je te pardonne. Je commence à avoir l’habitude de tes mensonges…

Un sourire amusé qui s’étire sur ses lèvres lorsqu’il relève les yeux vers elle – Suho qui se plaît à lui prêter une réputation de véritable mythomane, et en toute franchise, si elle revient avec de telles surprises, il veut bien qu’elle lui mente tous les jours de sa vie. Spontanément, il lui dira alors qu’elle est folle, tout estomaqué qu’il est qu’elle ait sauté un tel pas pour ses beaux yeux, avant de lui dire combien il trouve cela sexy de sa part. A éclater de rire en la voyant exécuter une petite danse de la joie, et Suho qui doit bien être aussi fou qu’elle, en réalité ; adore ce genre d’actes qui peuvent survenir bien trop tôt dans une relation – en réalité, il aurait certainement fait la même chose si la préserver de la haine de ses fans n’était pas sa priorité. Il n’ose même pas imaginer le cataclysme que cela déclencherait si l’on s’apercevait qu’il avait un A tatoué sur le corps, surtout après ce début d’année désastreux. Sa petite amie qui vient alors se glisser entre ses cuisses, avant qu’il l’embrasse tendrement ; sourit contre ses lèvres en l’entendant lui répéter combien elle l’aime.

- Non, je laisserai plus ça arriver.

Un nouveau baiser qu’il vient lui dérober, à renouveler implicitement la promesse qu’il lui a fait un an plus tôt, lorsqu’il lui a offert cette bague qu’elle porte en ce moment-même au doigt ; la rassurer finalement quant au fait qu’il ne répètera pas l’erreur qu’il a fait la dernière fois qu’il est parti en tournée. Il a mûri, depuis ; a si bien cru qu’il ne parviendrait jamais à la récupérer qu’il ne se laisserait aller de la sorte pour rien au monde. Et sa langue qui se perd contre la sienne, à resserrer un peu sa prise sur ses hanches ; l’attirer un peu plus contre lui, un sourire amusé se dessinant sur ses lèvres à l’entente de sa question. Il fait mine d’y réfléchir un peu ; d’hésiter quelques secondes, avant de lui répondre :

- Hm, je dirais onze… sur dix.

Suho qui s’empresser d’ajouter la deuxième partie en voyant qu’elle lui fait les gros yeux, cette éternelle lueur de sale gosse embrasant son regard – et, tout en déposant une myriade de petits baisers contre ses lèvres, il lui avoue :

- Je la note un milliard, en vrai… C’est la meilleure surprise de ma vie.

Car c’est un geste indélébile qu’elle a réalisé pour lui, et il est bien conscient de tout ce que cela représente ; sait que c’est une déclaration pour l’éternité qu’elle lui fait là. A laisser ses lèvres glisser de ses lippes à sa mâchoire ; redescendre le long de son cou pour s’aventurer sur sa poitrine, déposer quelques baisers sur ce petit S flambant neuf qui trône désormais sur son plexus solaire, alors même que ses doigts s’attardent dans son dos pour dégrafer d’un geste son soutien-gorge.
Lim Aran
Lim Aran
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : -- birds of a feather (suho) E38f3bbfc1c31fe0abe9d480d39f1fa513ee311a
AVATAR : kim jiwoo (chuu)
POINTS : 1640
MESSAGES : 19668
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
AGE : 23
-- birds of a feather (suho) Empty
(#) Sujet: Re: -- birds of a feather (suho)   -- birds of a feather (suho) EmptyJeu 8 Aoû - 0:38
i love you, don't act so surprised

-- ft  suho

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


T’es satisfaite de sa réaction. Tu te sens comme la femme la plus heureuse du monde de le voir enfin sourire sincèrement, de voir que dans ses yeux s’est rallumé l’étincelle qui était pourtant éteinte depuis qu’il était arrivé. Il aime la surprise, n’arrive plus à détacher ses yeux de ton buste comme si il ne pouvait croire que toi, Lim Aran t’as pu faire une chose pareille. Toi qui est de nature si sage. Il faut qu’il touche, vérifie que l’ancre ne s’efface pas sous ses doigts et forcément, tu frissonnes quand la pulpe de son doigt rentre en contact avec ta peau encore légèrement sensible. Tu retiens ton souffle, sens ton cœur battre là ou ses doigts se posent. Tu l’aimes Suho, d’un amour un peu – beaucoup – fou. Tu l’aimes pour un milliard de raisons différentes et tu le lui dis. Une énième fois. Comme si cette nouvelle preuve d’amour marqué sur ton derme n’était pas déjà assez explicite.

T’as besoin de le lui dire, de le répéter.
Tu veux qu’il sache que c’est lui qui t’a sauvé.

Si il n’avait pas été là ces derniers mois, bien évidemment que t’aurais tenté de te refoutre en l’air. Mais pour lui – et surtout grâce à lui – t’as envie de vivre, juste pour pouvoir l’entendre rire comme il le fait actuellement, juste pour pouvoir sentir son souffle contre ta peau, ses lèvres contre les tiennes. Tu veux vivre car c’est lui, la chose la plus importante dans ta vie. Pas la musique, pas cette envie d’être reconnue dans le monde entier pour prouver à qui que ce soit derrière leur écran qu’ils ont fait le pire choix de leur vie en t’abandonnant. Tu veux vivre car l’avenir te donne envie quand tu l’imagines au côté de Suho. Peu importe les difficultés, la tristesse que vous ressentirais à chaque fois qu’il partira en tournée. Et tu souris contre ses lèvres quand il te répond qu’il ne laissera plus rien, ni personne vous séparer. Tu le crois cette fois-ci. Peut-être que tu ne devrais pas mais toute ton âme croit en votre couple.

- J’ai pas fini de te surprendre Yi, prépare toi cet été va être meilleur que ce que tu t’imagines...

Un sourire encourageant que tu lui adresses avant de lui voler un baiser. Tu dis ça car tu sais à peu près quand tu le rejoindras, quand est-ce que tu le lui diras à l’avance et quand est-ce que tu lui feras la surprise aussi. Tu t’es aussi renseignée sur les villes dans lesquels il va, a déjà commencé à répertorier dans un fichier google doc les petites activités que vous pourrez faire la nuit dans chacune de ces villes si il se sent de sortir de votre chambre d’hôtel. Ça te rend euphorique d’y penser, de t’imaginer dans les bras de ton petit-ami à l’autre bout du monde. Mais tu n’en dis pas plus ; tu changes vites de sujet et lui reparle de ton tatouage pour éviter d’être victime de sa curiosité. Suho qui se montre sage ce soir, n’en demande pas plus et répond à tes questions débiles. Il note un milliard la surprise – après l’avoir noté 11/10 et avoir croisé ton regard de feu qui en disait long sur le fait qu’il devait vite, très vite changer sa note avant que tu remballes la marchandise.

- Va falloir que je réfléchisse aux prochaines meilleures surprises de ta vie... ça risque d’être compliqué de faire mieux.

Mais t’as toute la vie pour ça. Pour l’heure, tu profites juste de cette dernière soirée avant son départ marquant le début officiel de sa tournée à l’internationale. Tu t’assois à califourchon sur lui, le laisse déposer une myriade de baisers tendre de ton visage jusqu’à ton décolleté tandis que tes mains à toi caresse sa nuque, tire légèrement ses cheveux à l’arrière de sa tête quand il fait battre ton cœur aussi vite, aussi fort dans ta cage thoracique. Suho qui te fait frémir, te coupe le souffle une fois ton soutien-gorge détaché et laissé à l’abandon à même le sol, que ses lèvres se posent sur ta poitrine dénudée. Tu le forces alors à s’allonger sur le canapé lorsque ça devient trop pour toi, lui réserve les mêmes supplices pour que vous soyez à égalité. Suho qui connait ton corps par cœur comme toi, tu connais le sien comme on connait une poésie ou bien une chanson appris il y a des années, parfois même des décennies.

Sur le bout des doigts, à la virgule près.

Suho avec qui tu fais une première fois l’amour cette nuit-là sur le canapé de ton minuscule salon avant de vous diriger vers ta chambre pour être un peu plus à l’aise. A vous susurrez des mots tendres tout au long de la nuit, vous faires des promesses sous les draps que personne d’autre que vous deux ne peuvent entendre. A graver cette nuit dans vos mémoires pour que ce souvenir puisse vous réchauffez le cœur lorsque les jours prochains seront plus compliqués à gérer, que le manque se fera ressentir. Car il te manquera Suho, sans aucun doute. Il n’est pas encore parti que tu ressens déjà le manque des prochains jours.

Contenu sponsorisé
-- birds of a feather (suho) Empty
(#) Sujet: Re: -- birds of a feather (suho)   -- birds of a feather (suho) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam :: Résidences
Sauter vers: