1234
(joakim) ✧ diamond freestyle

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 (joakim) ✧ diamond freestyle


Invité
Anonymous
Invité
(joakim) ✧ diamond freestyle Empty
(#) Sujet: (joakim) ✧ diamond freestyle   (joakim) ✧ diamond freestyle EmptyMer 10 Juil - 0:11
Trigger Warnings:

hwang hyunjin (skz) ⋆. · 、original character
klev joakim

boylife in EU.

SLIDING THROUGH THE CITY 'N WE ALL ALRIGHT
{ www }


texte ✧ texte. 

texte ✧ texte. 

suédois et coréen ✧ joakim est le fruit du mariage entre une culture égalitariste et un patrimoine péninsulaire. son père lui ayant légué la suède comme berceau, sa mère, elle, expatriée-étoile-filante, lui a transmis son ascendance sud-coréenne, dont il s'enorgueillit un peu moins que de son héritage suédois. à l'instar de nombreux enfants issus de l'immigration, il n'a jamais rien connu d'autre que les terres froides et immaculées de scandinavie, où il fait pourtant bon vivre pour les jeunes esprits comme le sien. réceptacle de l'exotisme moderne et d'une romance sans frontières, nul besoin de préciser qu'il distille son éducation d'eurasien dans tout ce qu'il fait et dit, en particulier lorsqu'un déficit de vocabulaire l'oblige à utiliser l'anglais. malgré cela, joakim est un garçon qui mise beaucoup sur la crédibilité de ses discours et des idées qu'il souhaite véhiculer, alors il ne lésine pas sur l'apprentissage de sa seconde langue maternelle, bien au contraire.

mécanicien indépendant / étudiant en sciences politiques ✧ s'il y a une chose dont on peut être certain, c'est que le suédois possède une myriade de cordes à son arc, dont un florilège d'outils et de connaissances acquises à la seule force de sa curiosité.

texte ✧ texte. 

texte ✧ texte. 
≋ caractère ↝ responsable, impulsivité marquée, consciencieux, plus intense qu'il n'en a l'air, éprouve des difficultés pour se concentrer, autoritaire et aime commander, (trop) têtu, ambitieux, aime ce qui brille, moqueur, oiseau de nuit, amusant, préfère son indépendance, logique et futé, qualités d'orateur, réservé, compétiteur, l'honnêteté sans prendre de gants et l'humour parfois blessant (mais il assume), ne laisse personne le faire douter de lui, aime au travers d'actes de service, dur et exigent avec ceux qu'il estime véritablement, optimiste, a lu un bouquin qui présentait 58 techniques de manipulation (faites ce que vous voulez de l'info).
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
F. Sciences Politiques
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
C. Résilience, persévérance, orgueil
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
B. Je rentre tout de suite pour le recharger
5. Quel lieu préférez-vous ?
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
B. J'investis pour faire travailler mon argent
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
B. Intelligent
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
≋ surnom ↝ écrire ici
≋ signe astrologique  ↝ à la fois protecteur et conquérant, joakim est un lion qui affectionne le goût du risque, infusant chaque lubie d'une insatiable quête d'impact. plein d'ambition, ses vieux amis restés en suède le qualifiaient narquoisement de « male manipulator », parce qu'il excellait dans l'art d'obtenir ce qu'il désirait. bien que l'anxiété ait longtemps été une problématique centrale pour lui, il s'efforce aujourd'hui de maîtriser son destin et d'avancer avec assurance et fierté, parce qu'il sait que personne ne le fera à sa place. doté d'une autorité naturelle qui lui permet de faire preuve de fermeté lorsque nécessaire, son désir de domination et de possession transparaît quasi toujours en filigrane dans ses desseins d'accomplissement personnel.
≋ signe chinois ↝ écrire ici
≋ animal fétiche ↝ écrire ici
≋ permis de conduire ? ↝ écrire ici
≋ tatoo // piercing ? ↝ écrire ici
≋ signes distinctifs ↝ écrire ici
≋ rêve ↝ écrire ici
≋ addictions ↝ les bolides, les paris risqués, les frissons du danger et les émotions que procurent les sensations fortes, l'impression que le jour et les gratte-ciel ploient sous le joug de la nuit souveraine.
≋ superstition ↝ écrire ici
≋ casier judiciaire ↝ écrire ici
≋ ambitions/aspirations ↝ écrire ici
≋ toc // manies ↝ écrire ici
≋ phobie ↝ écrire ici
≋ objet fétiche ↝ écrire ici



ೃ⁀➷




Au carrefour des étoiles perçant la voûte céleste tels des diamants disséminés au hasard, Joakim déambule ici et là, l'air rêveur, feu follet trépidant sur le flanc d'un circuit privatisé entre amateurs. Le vrombissement familier des moteurs, tous plus insolents les uns que les autres, semble presque tintinnabuler à ses oreilles, comme une berceuse fulminante qu'il se plaît à redécouvrir sans cesse.

Il est tard, mais rien n'étouffe son enthousiasme ; ses souliers claquent légèrement contre le macadam mouillé par l'averse récente, chaque pas résonnant comme un écho dans sa boîte crânienne. Parfois, il accélère l'allure, d'autres fois il ralentit, mais il garde assez de sang-froid pour savoir exactement où sa marche doit s'arrêter afin d'être le plus proche possible.

On dirait qu'elle arrive.

Le mégot qu'il tient entre deux doigts rougit une dernière fois avant de rejoindre théâtralement le sol, une demi-lune mutine et un tantinet sournoise remplaçant la clope qu'il portait plus tôt à son bec.

Plus près, viens plus près...

Lorsqu'il écrase sèchement le cadavre de cigarette d'un revers de semelle vernie, il lui reste une seconde avant que les pneus d'une Honda Civic en dérapage ne crissent de manière diabolique, suffisamment près de lui pour lui arracher un hoquet mêlant saisissement et admiration, ou la vie.

À cet instant, l'adrénaline soulève son coeur de manière aussi désagréable que délicieuse, et Joakim jurerait pouvoir entendre Séoul chanter.


⋆*・゚:⋆*・゚



HEY! HI! HELLO!


Adorateur de bolides et de bijoux automobiles, Joakim ne compte plus le nombre de fois où il s'est extasié sur une Lamborghini Diablo flamboyante ou sur les super moteurs de chez McLaren. Surtout, ne le lancez pas sur le sujet véhicules, au risque de vous retrouver happé par un flot d'informations maîtrisées, trop spécifiques pour quelqu'un qui n'y connaît rien ; il a l'hyperfixation comme métronome persistant, le cœur qui déborde de ravissement chaque fois qu'il fait rugir l'une de ses plus onéreuses possessions.

(joakim) ✧ diamond freestyle UvTUya


uc uc.



k comme kirby ou kernel en gros :loveu:  
Watanabe Nao
Watanabe Nao
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : (joakim) ✧ diamond freestyle 944f6e4ce7aea9e7caa5f0f93463e09c1e7643f3
AVATAR : nishimura riki (niki - enhypen)
POINTS : 4152
MESSAGES : 1106
NOUS A REJOINT LE : 16/08/2023
AGE : 19
(joakim) ✧ diamond freestyle Empty
(#) Sujet: Re: (joakim) ✧ diamond freestyle   (joakim) ✧ diamond freestyle EmptyMer 10 Juil - 0:50
welcome!! (joakim) ✧ diamond freestyle 2948317594 (joakim) ✧ diamond freestyle 2948317594
omg trop de VIDE, c'est illégal! toute la journée, j'étais intriguée, mais on ne me nourrit pas (joakim) ✧ diamond freestyle 3362725749
par contre, hyunjin, ce choix de D I N G U E (joakim) ✧ diamond freestyle 119676237 (joakim) ✧ diamond freestyle 119676237
vraiment hâte de découvrir joakim (joakim) ✧ diamond freestyle 2948317594 (joakim) ✧ diamond freestyle 2948317594



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Oh Ho Jin
Oh Ho Jin
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : (joakim) ✧ diamond freestyle B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Min Yoongi (Suga/BTS)
POINTS : 91
MESSAGES : 181
NOUS A REJOINT LE : 04/05/2022
(joakim) ✧ diamond freestyle Empty
(#) Sujet: Re: (joakim) ✧ diamond freestyle   (joakim) ✧ diamond freestyle EmptyMer 10 Juil - 0:53
bienvenue ! le fc est sublime, mais la fiche est effectivement bien vide what
hate de voir la suite, amuse-toi bien sur hm !
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : (joakim) ✧ diamond freestyle 7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1241
MESSAGES : 4083
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
(joakim) ✧ diamond freestyle Empty
(#) Sujet: Re: (joakim) ✧ diamond freestyle   (joakim) ✧ diamond freestyle EmptyMer 10 Juil - 1:05
T'ES FOLLE BORDEL
c'est quoi cette dinguerie ??????????? (joakim) ✧ diamond freestyle 2295673083


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (joakim) ✧ diamond freestyle D3ur
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 1898
MESSAGES : 486
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 24
(joakim) ✧ diamond freestyle Empty
(#) Sujet: Re: (joakim) ✧ diamond freestyle   (joakim) ✧ diamond freestyle EmptyMer 10 Juil - 10:18
Très bon choix de FC !!!!
Bienvenue ici !!
Hae Enaë
Hae Enaë
http://www.hundred-miles.com/t14037-hae-enae-lil-bby#412763
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : (joakim) ✧ diamond freestyle 5168f6957b39902855f29caf68f4252fbb093f1e
AVATAR : Park Jongseong ( Jay Park // Enhypen)
POINTS : 2867
MESSAGES : 795
NOUS A REJOINT LE : 19/05/2023
AGE : 23
(joakim) ✧ diamond freestyle Empty
(#) Sujet: Re: (joakim) ✧ diamond freestyle   (joakim) ✧ diamond freestyle EmptyMer 10 Juil - 16:50
Heyyy Bienvenue :yiha:

C'est tellement vide, et je suis tellement curieuse d'en apprendre plus sur Joakim ? what

En ce qui concerne le choix de fc ... Il est parfait (joakim) ✧ diamond freestyle 2670283997

Bon courage pour la rédaction de ta fiche :yiha:



Hae Enaë ☽ A pillow left alone and my broken heart, I don't know what to do. When I lost you ... Only full of emptiness. Yeah, I feel the cold air. The temperature has lost its warmth. Hiding in the heavy rain, I stand there without an umbrella. At the end of my tumultuous day, you flow endlessly in my heart like rain. Every day without you, is dark ...

Kang Jisoo
Kang Jisoo
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : (joakim) ✧ diamond freestyle B37e94d0ac454cb4183d11271780328f
AVATAR : Jang Wonyoung (IVE)
POINTS : 379
MESSAGES : 1296
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 22
(joakim) ✧ diamond freestyle Empty
(#) Sujet: Re: (joakim) ✧ diamond freestyle   (joakim) ✧ diamond freestyle EmptyMer 10 Juil - 22:01
OMFG :rose:
K comme kwa oui (joakim) ✧ diamond freestyle 119676237
Je suis si happy de te revoir avec un nouveau perseo ? (joakim) ✧ diamond freestyle 2032986780
Bon courage pour ta fichette (joakim) ✧ diamond freestyle 359353108
Song Noah
Song Noah
http://www.hundred-miles.com/t15025-song-noah-noastroid#434549
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (joakim) ✧ diamond freestyle 7dd7bf85d38712d7b28ab5b9902fc3eb34a6f8cd
AVATAR : kang taehyun [TXT]
POINTS : 514
MESSAGES : 142
NOUS A REJOINT LE : 18/06/2024
AGE : 20
(joakim) ✧ diamond freestyle Empty
(#) Sujet: Re: (joakim) ✧ diamond freestyle   (joakim) ✧ diamond freestyle EmptyJeu 11 Juil - 7:50
omg hyunjin (joakim) ✧ diamond freestyle 4067579374
ouuuh un mécanicien et fan de volant, c'est très intéressant ça (joakim) ✧ diamond freestyle 1387851259
en tous cas, ce début m'a l'air très prometteur, un personnage avec un caractère bien à lui (joakim) ✧ diamond freestyle 3640195483
hâte d'en savoir plus sur ce joakim, entouré encore plein de mystère hihi (joakim) ✧ diamond freestyle 3815562661
bon courage pour ta fichette et bienvenue avec ton nouveau petit bonhomme (joakim) ✧ diamond freestyle 3502780915 (joakim) ✧ diamond freestyle 3502780915


a soul
that cared
enough just
to forgive
Watanabe Nao
Watanabe Nao
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : (joakim) ✧ diamond freestyle 944f6e4ce7aea9e7caa5f0f93463e09c1e7643f3
AVATAR : nishimura riki (niki - enhypen)
POINTS : 4152
MESSAGES : 1106
NOUS A REJOINT LE : 16/08/2023
AGE : 19
(joakim) ✧ diamond freestyle Empty
(#) Sujet: Re: (joakim) ✧ diamond freestyle   (joakim) ✧ diamond freestyle EmptyJeu 18 Juil - 12:17
coucou, par ici (joakim) ✧ diamond freestyle 2948317594
ton délai est terminé, as-tu besoin de plus de temps pour finaliser ta fiche? :shine:



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Invité
Anonymous
Invité
(joakim) ✧ diamond freestyle Empty
(#) Sujet: Re: (joakim) ✧ diamond freestyle   (joakim) ✧ diamond freestyle EmptyJeu 18 Juil - 16:28
Watanabe Nao a écrit:
welcome!! (joakim) ✧ diamond freestyle 2948317594 (joakim) ✧ diamond freestyle 2948317594
omg trop de VIDE, c'est illégal! toute la journée, j'étais intriguée, mais on ne me nourrit pas (joakim) ✧ diamond freestyle 3362725749
par contre, hyunjin, ce choix de D I N G U E (joakim) ✧ diamond freestyle 119676237 (joakim) ✧ diamond freestyle 119676237
vraiment hâte de découvrir joakim (joakim) ✧ diamond freestyle 2948317594 (joakim) ✧ diamond freestyle 2948317594

MAIS TROP MIMI (joakim) ✧ diamond freestyle 2579621234
Je suis une as des fiches vierges, mais promis ça prend (doucement) forme, rien qu'hier j'ai ajouté un paragraphe sous une impulsion d'inspiration (joakim) ✧ diamond freestyle 1330309657 (joakim) ✧ diamond freestyle 4067579374
MAIS OUI HYUNJIN, l'illu colle trop à ce que j'imaginais ohlala jle garde bien précieusement !!
Merci beaucoup pour ton msg pipou, hâte de découvrir les liens qu'on aura perso (joakim) ✧ diamond freestyle 64260232

Oh Ho Jin a écrit:
bienvenue ! le fc est sublime, mais la fiche est effectivement bien vide what
hate de voir la suite, amuse-toi bien sur hm !

MERCI (joakim) ✧ diamond freestyle 359353108
Sacrilège de poster une fiche vide on est bien d'accord, mais on ne se refait pas (joakim) ✧ diamond freestyle 1387851259

Jung Nayoung a écrit:
T'ES FOLLE BORDEL
c'est quoi cette dinguerie ??????????? (joakim) ✧ diamond freestyle 2295673083

OK mais ton snap il est où ? (joakim) ✧ diamond freestyle 769454579

Curtis Isla a écrit:
Très bon choix de FC !!!!
Bienvenue ici !!

Merci ma belle, t bien belle :hi:

Hae Enaë a écrit:
Heyyy Bienvenue :yiha:

C'est tellement vide, et je suis tellement curieuse d'en apprendre plus sur Joakim ? what

En ce qui concerne le choix de fc ... Il est parfait (joakim) ✧ diamond freestyle 2670283997

Bon courage pour la rédaction de ta fiche :yiha:

"curieuse de Joakim" trop MIGNONNE jv CRIER viens là qu'on fasse connaissance ton perso et le mien (joakim) ✧ diamond freestyle 2084616938
Merci pour ce message douceur, c'est les émotions :cry:

Kang Jisoo a écrit:
OMFG :rose:
K comme kwa oui (joakim) ✧ diamond freestyle 119676237
Je suis si happy de te revoir avec un nouveau perseo ? (joakim) ✧ diamond freestyle 2032986780
Bon courage pour ta fichette (joakim) ✧ diamond freestyle 359353108

MAIS TOI (joakim) ✧ diamond freestyle 119676237
J'avoue être choquée de te revoir aussi, en termes de loyauté on est o max petit Chloé (joakim) ✧ diamond freestyle 3502780915
T'es chouuuuuu omg merci, je prends le courage, et contente que tu sois venue sur ma fiche ça rappelle des souveniiirs (joakim) ✧ diamond freestyle 359353108

Song Noah a écrit:
omg hyunjin (joakim) ✧ diamond freestyle 4067579374
ouuuh un mécanicien et fan de volant, c'est très intéressant ça (joakim) ✧ diamond freestyle 1387851259
en tous cas, ce début m'a l'air très prometteur, un personnage avec un caractère bien à lui (joakim) ✧ diamond freestyle 3640195483
hâte d'en savoir plus sur ce joakim, entouré encore plein de mystère hihi (joakim) ✧ diamond freestyle 3815562661
bon courage pour ta fichette et bienvenue avec ton nouveau petit bonhomme (joakim) ✧ diamond freestyle 3502780915 (joakim) ✧ diamond freestyle 3502780915

MERCI???????? (joakim) ✧ diamond freestyle 4114983964  
Le message de fou, jss flattée?? Et écoute j'espère que tu le trouveras toujours aussi intéressant après en avoir fini avec la prez :love:
Je t'ai dans le viseur en tt cas, ça va venir te choper un ptit quelque chose, Joakim a un fort caractère mais promis ça nous empêchera pas de composer des trucs stylés (à bientôt dans ma vie hein) (joakim) ✧ diamond freestyle 170065029  
Bref merci d'être adorable comme ça :sh:

Watanabe Nao a écrit:
coucou, par ici (joakim) ✧ diamond freestyle 2948317594
ton délai est terminé, as-tu besoin de plus de temps pour finaliser ta fiche? :shine:


OUI JE VEUX BIEN (joakim) ✧ diamond freestyle 2848701527
Le taff et les problèmes personnels me donnent du fil à retordre, mais j'ai du répondant carogula
Merci beaucoup (joakim) ✧ diamond freestyle 359353108
Tak Namsoo
Tak Namsoo
http://www.hundred-miles.com/t15010-tak-namsoo-tns_#434110
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : (joakim) ✧ diamond freestyle 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 720
MESSAGES : 985
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 25
(joakim) ✧ diamond freestyle Empty
(#) Sujet: Re: (joakim) ✧ diamond freestyle   (joakim) ✧ diamond freestyle EmptyJeu 18 Juil - 17:07
Klev Joakim a écrit:
MAIS TROP MIMI (joakim) ✧ diamond freestyle 2579621234
Je suis une as des fiches vierges, mais promis ça prend (doucement) forme, rien qu'hier j'ai ajouté un paragraphe sous une impulsion d'inspiration (joakim) ✧ diamond freestyle 1330309657 (joakim) ✧ diamond freestyle 4067579374
MAIS OUI HYUNJIN, l'illu colle trop à ce que j'imaginais ohlala jle garde bien précieusement !!
Merci beaucoup pour ton msg pipou, hâte de découvrir les liens qu'on aura perso (joakim) ✧ diamond freestyle 64260232

je t'offre tous les liens que tu désires :cloud: et oui, j'ai vu que ça se remplissait tranquillement (joakim) ✧ diamond freestyle 119676237

+ c'est noté, je t'ajoute un délai d'une semaine, jusqu'au 25 juillet (joakim) ✧ diamond freestyle 2948317594

FIGHTING pour l'irl et la rédaction de ta fichette (joakim) ✧ diamond freestyle 13828773 (joakim) ✧ diamond freestyle 2948317594



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (joakim) ✧ diamond freestyle D3ur
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 1898
MESSAGES : 486
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 24
(joakim) ✧ diamond freestyle Empty
(#) Sujet: Re: (joakim) ✧ diamond freestyle   (joakim) ✧ diamond freestyle EmptyJeu 18 Juil - 18:08
Klev Joakim a écrit:


Merci ma belle, t bien belle :hi:

Oh bah merci :heartu:

On pourra se trouver un petit lien autant avec Isla que mon dc Jum Il (joakim) ✧ diamond freestyle 2250782258
Ahn Hyemi
Ahn Hyemi
http://www.hundred-miles.com/t15030-ahn-hyemi-miyah#434613
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : (joakim) ✧ diamond freestyle 61eda2497fca12afd2bda617b936a4569f5374f9
AVATAR : yoo jimin (aespa).
POINTS : 1006
MESSAGES : 181
NOUS A REJOINT LE : 16/06/2024
(joakim) ✧ diamond freestyle Empty
(#) Sujet: Re: (joakim) ✧ diamond freestyle   (joakim) ✧ diamond freestyle EmptyJeu 18 Juil - 21:31
Klev Joakim a écrit:
Jung Nayoung a écrit:
T'ES FOLLE BORDEL
c'est quoi cette dinguerie ??????????? (joakim) ✧ diamond freestyle 2295673083

OK mais ton snap il est où ? (joakim) ✧ diamond freestyle 769454579

termine ta fiche et on en parle. (joakim) ✧ diamond freestyle 1305004466
Kang Jiyeon
Kang Jiyeon
http://www.hundred-miles.com/t14961-kang-jiyeon-stellaer
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : (joakim) ✧ diamond freestyle Cdbe78f0fd894674246bffdd9651820f13e3ee02
AVATAR : kim chungha
POINTS : 1811
MESSAGES : 364
NOUS A REJOINT LE : 16/05/2024
AGE : 24
(joakim) ✧ diamond freestyle Empty
(#) Sujet: Re: (joakim) ✧ diamond freestyle   (joakim) ✧ diamond freestyle EmptySam 20 Juil - 19:36
Klev Joakim a écrit:
MERCI???????? (joakim) ✧ diamond freestyle 4114983964  
Le message de fou, jss flattée?? Et écoute j'espère que tu le trouveras toujours aussi intéressant après en avoir fini avec la prez :love:
Je t'ai dans le viseur en tt cas, ça va venir te choper un ptit quelque chose, Joakim a un fort caractère mais promis ça nous empêchera pas de composer des trucs stylés (à bientôt dans ma vie hein) (joakim) ✧ diamond freestyle 170065029  
Bref merci d'être adorable comme ça :sh:

(désolée j'ai changé d'identité hihi fabulous)

toi aussi t'es si adorable, olala blush
et ofc pour un lien !!! (joakim) ✧ diamond freestyle 170065029 je pense que la personnalité forte ne fera pas forcément froid aux yeux de noah haha han ja
+ je t'offres avec grand plaisir aussi un lien avec ma petite étoile, jiyeon, surtout qu'elle est visiblement connue pour aimer les sales gosses MDRRR (joakim) ✧ diamond freestyle 4067579374
et je ne doute pas que la suite sera tout aussi intéressante !! (joakim) ✧ diamond freestyle 3502780915
ah et j'ai oublié de le dire dans mon premier message mais j'adore le gif de la voiture qui tourne, voilà (joakim) ✧ diamond freestyle 1014364140


for you,
my dear
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : (joakim) ✧ diamond freestyle 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 476
MESSAGES : 1154
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 25
(joakim) ✧ diamond freestyle Empty
(#) Sujet: Re: (joakim) ✧ diamond freestyle   (joakim) ✧ diamond freestyle EmptyVen 26 Juil - 11:01
@klev joakim hi babe, ton premier délai est terminé, en veux-tu un autre pour terminer ta fiche tranquillement ? (joakim) ✧ diamond freestyle 2948317594


don't need a relationship i'll never soften my grip,
Contenu sponsorisé
(joakim) ✧ diamond freestyle Empty
(#) Sujet: Re: (joakim) ✧ diamond freestyle   (joakim) ✧ diamond freestyle Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: