⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
hwang hyunjin (skz) ⋆. · 、original character klev joakim
boylife in EU.
SLIDING THROUGH THE CITY 'N WE ALL ALRIGHT { www }
texte ✧ texte.
texte ✧ texte.
suédois et coréen ✧ joakim est le fruit du mariage entre une culture égalitariste et un patrimoine péninsulaire. son père lui ayant légué la suède comme berceau, sa mère, elle, expatriée-étoile-filante, lui a transmis son ascendance sud-coréenne, dont il s'enorgueillit un peu moins que de son héritage suédois. à l'instar de nombreux enfants issus de l'immigration, il n'a jamais rien connu d'autre que les terres froides et immaculées de scandinavie, où il fait pourtant bon vivre pour les jeunes esprits comme le sien. réceptacle de l'exotisme moderne et d'une romance sans frontières, nul besoin de préciser qu'il distille son éducation d'eurasien dans tout ce qu'il fait et dit, en particulier lorsqu'un déficit de vocabulaire l'oblige à utiliser l'anglais. malgré cela, joakim est un garçon qui mise beaucoup sur la crédibilité de ses discours et des idées qu'il souhaite véhiculer, alors il ne lésine pas sur l'apprentissage de sa seconde langue maternelle, bien au contraire.
mécanicien indépendant / étudiant en sciences politiques ✧ s'il y a une chose dont on peut être certain, c'est que le suédois possède une myriade de cordes à son arc, dont un florilège d'outils et de connaissances acquises à la seule force de sa curiosité.
texte ✧ texte.
texte ✧ texte.
≋ caractère ↝ responsable, impulsivité marquée, consciencieux, plus intense qu'il n'en a l'air, éprouve des difficultés pour se concentrer, autoritaire et aime commander, (trop) têtu, ambitieux, aime ce qui brille, moqueur, oiseau de nuit, amusant, préfère son indépendance, logique et futé, qualités d'orateur, réservé, compétiteur, l'honnêteté sans prendre de gants et l'humour parfois blessant (mais il assume), ne laisse personne le faire douter de lui, aime au travers d'actes de service, dur et exigent avec ceux qu'il estime véritablement, optimiste, a lu un bouquin qui présentait 58 techniques de manipulation (faites ce que vous voulez de l'info).
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
F. Sciences Politiques
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
C. Résilience, persévérance, orgueil
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
B. Je rentre tout de suite pour le recharger
5. Quel lieu préférez-vous ?
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
B. J'investis pour faire travailler mon argent
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
B. Intelligent
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
≋ surnom ↝ écrire ici
≋ signe astrologique ↝ à la fois protecteur et conquérant, joakim est un lion qui affectionne le goût du risque, infusant chaque lubie d'une insatiable quête d'impact. plein d'ambition, ses vieux amis restés en suède le qualifiaient narquoisement de « male manipulator », parce qu'il excellait dans l'art d'obtenir ce qu'il désirait. bien que l'anxiété ait longtemps été une problématique centrale pour lui, il s'efforce aujourd'hui de maîtriser son destin et d'avancer avec assurance et fierté, parce qu'il sait que personne ne le fera à sa place. doté d'une autorité naturelle qui lui permet de faire preuve de fermeté lorsque nécessaire, son désir de domination et de possession transparaît quasi toujours en filigrane dans ses desseins d'accomplissement personnel.
≋ signe chinois ↝ écrire ici
≋ animal fétiche ↝ écrire ici
≋ permis de conduire ? ↝ écrire ici
≋ tatoo // piercing ? ↝ écrire ici
≋ signes distinctifs ↝ écrire ici
≋ rêve ↝ écrire ici
≋ addictions ↝ les bolides, les paris risqués, les frissons du danger et les émotions que procurent les sensations fortes, l'impression que le jour et les gratte-ciel ploient sous le joug de la nuit souveraine.
≋ superstition ↝ écrire ici
≋ casier judiciaire ↝ écrire ici
≋ ambitions/aspirations ↝ écrire ici
≋ toc // manies ↝ écrire ici
≋ phobie ↝ écrire ici
≋ objet fétiche ↝ écrire ici
ೃ⁀➷
Au carrefour des étoiles perçant la voûte céleste tels des diamants disséminés au hasard, Joakim déambule ici et là, l'air rêveur, feu follet trépidant sur le flanc d'un circuit privatisé entre amateurs. Le vrombissement familier des moteurs, tous plus insolents les uns que les autres, semble presque tintinnabuler à ses oreilles, comme une berceuse fulminante qu'il se plaît à redécouvrir sans cesse.
Il est tard, mais rien n'étouffe son enthousiasme ; ses souliers claquent légèrement contre le macadam mouillé par l'averse récente, chaque pas résonnant comme un écho dans sa boîte crânienne. Parfois, il accélère l'allure, d'autres fois il ralentit, mais il garde assez de sang-froid pour savoir exactement où sa marche doit s'arrêter afin d'être le plus proche possible.
On dirait qu'elle arrive.
Le mégot qu'il tient entre deux doigts rougit une dernière fois avant de rejoindre théâtralement le sol, une demi-lune mutine et un tantinet sournoise remplaçant la clope qu'il portait plus tôt à son bec.
Plus près, viens plus près...
Lorsqu'il écrase sèchement le cadavre de cigarette d'un revers de semelle vernie, il lui reste une seconde avant que les pneus d'une Honda Civic en dérapage ne crissent de manière diabolique, suffisamment près de lui pour lui arracher un hoquet mêlant saisissement et admiration, ou la vie.
À cet instant, l'adrénaline soulève son coeur de manière aussi désagréable que délicieuse, et Joakim jurerait pouvoir entendre Séoul chanter.
⋆*・゚:⋆*・゚
HEY! HI! HELLO!
Adorateur de bolides et de bijoux automobiles, Joakim ne compte plus le nombre de fois où il s'est extasié sur une Lamborghini Diablo flamboyante ou sur les super moteurs de chez McLaren. Surtout, ne le lancez pas sur le sujet véhicules, au risque de vous retrouver happé par un flot d'informations maîtrisées, trop spécifiques pour quelqu'un qui n'y connaît rien ; il a l'hyperfixation comme métronome persistant, le cœur qui déborde de ravissement chaque fois qu'il fait rugir l'une de ses plus onéreuses possessions.
welcome!! omg trop de VIDE, c'est illégal! toute la journée, j'étais intriguée, mais on ne me nourrit pas par contre, hyunjin, ce choix de D I N G U E vraiment hâte de découvrir joakim
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
C'est tellement vide, et je suis tellement curieuse d'en apprendre plus sur Joakim ?
En ce qui concerne le choix de fc ... Il est parfait
Bon courage pour la rédaction de ta fiche
—
Hae Enaë ☽ A pillow left alone and my broken heart, I don't know what to do. When I lost you ... Only full of emptiness. Yeah, I feel the cold air. The temperature has lost its warmth. Hiding in the heavy rain, I stand there without an umbrella. At the end of my tumultuous day, you flow endlessly in my heart like rain. Every day without you, is dark ...
omg hyunjin ouuuh un mécanicien et fan de volant, c'est très intéressant ça en tous cas, ce début m'a l'air très prometteur, un personnage avec un caractère bien à lui hâte d'en savoir plus sur ce joakim, entouré encore plein de mystère hihi bon courage pour ta fichette et bienvenue avec ton nouveau petit bonhomme
welcome!! omg trop de VIDE, c'est illégal! toute la journée, j'étais intriguée, mais on ne me nourrit pas par contre, hyunjin, ce choix de D I N G U E vraiment hâte de découvrir joakim
MAIS TROP MIMI Je suis une as des fiches vierges, mais promis ça prend (doucement) forme, rien qu'hier j'ai ajouté un paragraphe sous une impulsion d'inspiration MAIS OUI HYUNJIN, l'illu colle trop à ce que j'imaginais ohlala jle garde bien précieusement !! Merci beaucoup pour ton msg pipou, hâte de découvrir les liens qu'on aura perso
Oh Ho Jin a écrit:
bienvenue ! le fc est sublime, mais la fiche est effectivement bien vide hate de voir la suite, amuse-toi bien sur hm !
MERCI Sacrilège de poster une fiche vide on est bien d'accord, mais on ne se refait pas
Jung Nayoung a écrit:
T'ES FOLLE BORDEL c'est quoi cette dinguerie ???????????
OK mais ton snap il est où ?
Curtis Isla a écrit:
Très bon choix de FC !!!! Bienvenue ici !!
Merci ma belle, t bien belle
Hae Enaë a écrit:
Heyyy Bienvenue
C'est tellement vide, et je suis tellement curieuse d'en apprendre plus sur Joakim ?
En ce qui concerne le choix de fc ... Il est parfait
Bon courage pour la rédaction de ta fiche
"curieuse de Joakim" trop MIGNONNE jv CRIER viens là qu'on fasse connaissance ton perso et le mien Merci pour ce message douceur, c'est les émotions
Kang Jisoo a écrit:
OMFG K comme kwa oui Je suis si happy de te revoir avec un nouveau perseo ? Bon courage pour ta fichette
MAIS TOI J'avoue être choquée de te revoir aussi, en termes de loyauté on est o max petit Chloé T'es chouuuuuu omg merci, je prends le courage, et contente que tu sois venue sur ma fiche ça rappelle des souveniiirs
Song Noah a écrit:
omg hyunjin ouuuh un mécanicien et fan de volant, c'est très intéressant ça en tous cas, ce début m'a l'air très prometteur, un personnage avec un caractère bien à lui hâte d'en savoir plus sur ce joakim, entouré encore plein de mystère hihi bon courage pour ta fichette et bienvenue avec ton nouveau petit bonhomme
MERCI???????? Le message de fou, jss flattée?? Et écoute j'espère que tu le trouveras toujours aussi intéressant après en avoir fini avec la prez Je t'ai dans le viseur en tt cas, ça va venir te choper un ptit quelque chose, Joakim a un fort caractère mais promis ça nous empêchera pas de composer des trucs stylés (à bientôt dans ma vie hein) Bref merci d'être adorable comme ça
Watanabe Nao a écrit:
coucou, par ici ton délai est terminé, as-tu besoin de plus de temps pour finaliser ta fiche?
OUI JE VEUX BIEN Le taff et les problèmes personnels me donnent du fil à retordre, mais j'ai du répondant Merci beaucoup
MAIS TROP MIMI Je suis une as des fiches vierges, mais promis ça prend (doucement) forme, rien qu'hier j'ai ajouté un paragraphe sous une impulsion d'inspiration MAIS OUI HYUNJIN, l'illu colle trop à ce que j'imaginais ohlala jle garde bien précieusement !! Merci beaucoup pour ton msg pipou, hâte de découvrir les liens qu'on aura perso
je t'offre tous les liens que tu désires et oui, j'ai vu que ça se remplissait tranquillement
+ c'est noté, je t'ajoute un délai d'une semaine, jusqu'au 25 juillet
FIGHTING pour l'irl et la rédaction de ta fichette
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
MERCI???????? Le message de fou, jss flattée?? Et écoute j'espère que tu le trouveras toujours aussi intéressant après en avoir fini avec la prez Je t'ai dans le viseur en tt cas, ça va venir te choper un ptit quelque chose, Joakim a un fort caractère mais promis ça nous empêchera pas de composer des trucs stylés (à bientôt dans ma vie hein) Bref merci d'être adorable comme ça
(désolée j'ai changé d'identité hihi )
toi aussi t'es si adorable, olala et ofc pour un lien !!! je pense que la personnalité forte ne fera pas forcément froid aux yeux de noah haha + je t'offres avec grand plaisir aussi un lien avec ma petite étoile, jiyeon, surtout qu'elle est visiblement connue pour aimer les sales gosses MDRRR et je ne doute pas que la suite sera tout aussi intéressante !! ah et j'ai oublié de le dire dans mon premier message mais j'adore le gif de la voiture qui tourne, voilà