1234
Happy -presque- birthday ! [Isla]

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 :: seoul :: Itaewon :: Résidences
Partagez

 Happy -presque- birthday ! [Isla]


Dae Min Su
Dae Min Su
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Happy -presque- birthday ! [Isla] B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kang Tae Oh
POINTS : 1368
MESSAGES : 200
NOUS A REJOINT LE : 01/04/2024
Happy -presque- birthday ! [Isla] Empty
(#) Sujet: Happy -presque- birthday ! [Isla]   Happy -presque- birthday ! [Isla] EmptyVen 12 Juil - 21:10
Happy -presque- Birthday !Isla & Min SuBon les choses étaient clairement bizarres et étranges pour moi depuis mon retour de Paris. Pourtant au final rien n’avait bien changé ; j’allais au boulot tous les jours, je mettais le même point d’honneur à ce que tout soit impeccable chez moi, je courais toujours les matins avec Pidan avant d’embaucher. Mais dans cette constante presque implacable de mon quotidien, une chose, ou plutôt une personne était venu bousculer ma petite routine si bien établie. Isla et moi partagions ce que je pouvais aisément décrire comme une relation exclusive bien que j’ai parfaitement du mal à me dire que j’étais “en couple”. Attention, rien de méchant là dedans, juste…ça me paraissait lunaire de dire ça, moi qui était si farouchement opposé au concept même de base.

Il fallait avouer que j’avais dû revoir ma copie quand je m’étais rendu compte que devoir la partager ou la tenir à distance ne me convenait pas du tout. Qu’on se le dise ; ma personnalité n’avait pas bien changé, j’avais avertis l’anglaise dès le départ je ne savais pas vraiment ce qu’impliquait toute cette notion de couple et je ne comptais pas remettre toute ma vie en question pour cela. Cependant, je devais reconnaître que j’étais plutôt…heureux et satisfait. Néanmoins je ne baissais pas la garde ; j’avais une confiance très limitée en la pleine et totale sincérité des autres et je n’avais pas envie d’être déçu une nouvelle fois dans ma vie.

Je tenais d’ailleurs à rester parfaitement distinct entre ma vie personnelle et professionnelle, ne voulant pas particulièrement que tout l’entreprise sache que je fréquentai la nouvelle égérie…ça ferait définitivement cliché ainsi. Du coup, j’essayai un maximum de garder la tête froide lorsque je travaillais en compagnie de la rouquine bien que l’exercice était peu aisé. Après tout, il me suffisait de la regarder pour repenser à son corps nu pressé contre le mien plus tôt dans la matinée.

Donc voilà je faisais un sorte de concilier un maximum ces deux aspects de ma vie et c’est aussi ce que je faisais à l’instant, planté comme un abruti devant un rayon de magasin. Pour tout dire, c’était bientôt l’anniversaire de l’anglaise et comme je ne pourrai pas être là physiquement ce jour, j’anticipai un peu les choses et ai décidé de fêter ça un peu en avance. Normalement, c’est ce que ferait un “copain” me semble t il. Sauf que je ne savais pas quoi lui offrir. Je savais très bien ce qu'aime les femmes en règle générale, c’était une grande partie de mon boulot d’ailleurs, mais là j’avoue que je séchai un peu.

Mon côté trop pragmatique se disait que cela faisait peu de temps que nous nous fréquentions au final et qu’il serait peut être mal avisé de “sortir le grand jeu”, surtout que ça serait une sorte de code à suivre pour les événements futurs si tant est que ce “nous” dure dans le temps. Le mieux à faire serait sûrement de prendre un truc simple, une babiole ou quelque chose de pratique. Voilà donc pourquoi j’avais l’air totalement figé devant un rayon : je ne savais pas ce qui serait le plus utile. En plus, je connaissais au final très peu les goûts de la jeune femme et prendre ce genre de décisions pouvait clairement être risqué. Finalement en parcourant une énième fois les rayons je finis par me décider et j’attrapai l’objet de ma convoitise : une très mignonne, très basique et très confortable paire de chaussons.

C’était parfaitement utile en plus d’être agréable et puis le maniaque en moi appréciait le fait de voir Isla déambuler en chausson plutôt qu’en chaussettes. Je ne voyais que des avantages à ce cadeau qui me paraissait parfait en tout point et je le fis emballer soigneusement sous le regard curieux des vendeuses qui avaient certainement dû m’observer en pleine méditation depuis un certain temps maintenant.
Je passai également à la pâtisserie pour acheter un cupcake afin que l’anglaise puisse souffler une bougie et enfin je m’arrêtai prendre deux trois trucs qui manquaient pour le repas du soir.  

A mon retour Pidan me sauta dessus et je remarquai directement la jeune femme assise dans le canapé à lire je ne sais pas. J’avais toujours un petit temps d’arrêt en la redécouvrant ici, je n’étais pas encore vraiment habitué à ça…mais ça me plu suffisamment pour sourire dans ma barbe.

J’apprécierai si tu me sautais dessus quand je rentre avec la même ferveur que Pidan” Que je fis remarquer en caressant la tête de l’animal en me débarrassant de mes chaussures. “Je vais finir par croire que c’est lui qui me désire le plus
© 2981 12289 0
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Happy -presque- birthday ! [Isla] D3ur
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 1983
MESSAGES : 491
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 24
Happy -presque- birthday ! [Isla] Empty
(#) Sujet: Re: Happy -presque- birthday ! [Isla]   Happy -presque- birthday ! [Isla] EmptySam 13 Juil - 10:16
Depuis le séjour à Paris et notre retour à Séoul, une certaine routine avait fini par s’installer entre nous. Ça n’était pas désagréable à mon sens, mais j’avais toujours peur que Min Su regrette son choix et qu’il fasse marche arrière. Je savais parfaitement qu’il n’était pas habitué à une relation de couple, rien que l’idée pour lui de l’être n’était pas quelque chose de naturel. C’est ce que j’avais compris lorsque nous avions évoqué son idée de trouver une épouse. J’avais compris qu’il voulait son libre arbitre, sa vie comme il l’entendait et c’était certainement pour cette raison que, j’essayais au maximum de ne pas interférer dans ses habitudes, bien que la simple présence devait tout de mettre changer un peu sa routine. Je continuais au fond de moi, de me dire qu’il serait certainement plus judicieux que je trouve un appartement afin de lui laisser pleinement son cadre de vie. Et puis, travailler ensemble n’était pas tellement simple. Il devait garder sa posture professionnelle face aux autres afin qu’aucun des employés n’imagine quoi que ce soit sur nous. Donc lorsque j’allais à l’entreprise, je faisais face à un Min Su bien plus froid encore que ce que j’avais réellement connu. Heureusement, je n’avais pas besoin de m’y rendre tout les jours.

Comme à mon habitude, j’étais rentrée directement après mes cours de fac. J’avais pris soin de faire mon tour de balade avec Pidan avant de rentrer pour me poser sur le piano, afin de ne pas perdre la main. Je faisais entre une heure et une heure trente de piano, me délectant du son qui sortait de l’instrument de haute qualité. Puis, je prenais une douche, je me changeais et je m’installais sur le canapé avec un bon livre. Après de longues minutes, que je n’avais pas vue passer, je remarquais l’agitation du samoyède vers la porte d’entrée. Min Su ne tarda pas à apparaître dans l’encadrement avec divers sac dans les mains. Je terminais ma page avant de l’entendre me faire une remarque sur mon accueil moins démonstrative que Pidan. Un sourire se glissa sur les lèvres tandis que je fermais le livre avant de le poser sur le canapé.

Je me levais pour le rejoindre dans l’entrée de l’appartement, « Le soucis vois tu, c’est que je n’arrive pas à remuer de la queue aussi frénétiquement que Pidan… » Je venais enrouler les bras autour de son cou avant de sauter légèrement pour mettre enserrer son torse avec mes cuisses tandis que, je sentais ses bras se placer sous mes fesses. « Ceci étant, je peux pleinement te démontrer tout mon désir… » Je posais mes lèvres contre les siennes dans un baiser rempli de passion tandis que mes doigts venaient glisser dans ses cheveux. « C’est mieux ?…En plus j’ai mis une robe courte spécialement pour t’offrir une belle vue ! » Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres alors que mes doigts venaient maintenant effleurer son visage. Il fallait bien avouer que j’étais réellement amoureuse de lui, mais que pour l’heure je ne trouvais pas judicieux de lui avouer.

« Est-ce que tu veux sortir ce soir ? Où on reste au calme ? » C’était un point sur laquelle on s’entendait mine de rien, comme lui j’appréciais d’avoir des instants où nous étions que tout les trois, il ne fallait pas oublier Pidan, au calme à l’appartement. Loin de la foule endiablée de Séoul. Quelque part, nous devions côtoyer suffisamment de personnes en journée pour désirer uniquement être au calme le soir.
Dae Min Su
Dae Min Su
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Happy -presque- birthday ! [Isla] B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kang Tae Oh
POINTS : 1368
MESSAGES : 200
NOUS A REJOINT LE : 01/04/2024
Happy -presque- birthday ! [Isla] Empty
(#) Sujet: Re: Happy -presque- birthday ! [Isla]   Happy -presque- birthday ! [Isla] EmptyDim 14 Juil - 15:16
Happy -presque- Birthday !Isla & Min SuBah oui hein, après tout j'avais fait quelques courses pour elle donc un accueil digne de ce nom ne serait pas de trop tiens ! J'aimai bien "râler" ou la taquiner, c'était dans mon tempérament après tout et d'avis tout à fait objectif, ça ne changerait jamais. En plus, là dessus elle savait parfaitement me rendre mes railleries et ça m'amusait d'autant plus. Alors même si je n'étais pas coutumier de ce "nous" pour le moment je me surprenais à apprécier tout ça. Encore plus quand Isla grimpait sur moi comme elle venait de la faire. Je positionnai mes mains sous ses cuisses, appréciant le contact de la peau et me délectant de son baiser passionné.

"C'est que ce n'est pas mal mais je pense qu'on peut mieux faire" Que je commandai, ignorant totalement sa question sur les plans pour la soirée afin de la poser sur le plan de travail de la cuisine. Je fis glisser mes mains jusqu'à son sous vêtement pour le faire voler dans la pièce. "Tu devais perdre cette habitude de porter des choses inutiles" Que je fis dans un sourire narquois avant de glisser ma bouche entre ses cuisses.

***

Je déposai un dernier baiser sur les lèvres de l'anglaise avant de ramasser nos vêtements éparpillées dans la pièce. J'avoue que je trouve parfaitement agréable de pouvoir laisser libre court à mes envies de façon aussi fréquente. Parce que clairement depuis notre retour de Paris, nous ne nous laissions pas beaucoup de répit l'un l'autre. Mon envie pour elle semblait inépuisable et je ne boudais clairement pas mon plaisir.

"Tu devrais aller prendre une douche le temps que je prépare le diner"

J'avais totalement laissé mes sacs dans l'entrée, heureusement que Pidan n'était pas du genre voleur.

"Ce soir c'est ton non anniversaire" Que je précisai. Elle savait déjà que je ne pourrai pas être là à ce moment là puisque je partais en déplacement pour plus d'une semaine en début de semaine prochaine ; j'allais faire le tour de nos usines à l'étranger et j'en profiterai pour travailler et redynamiser un de nos sièges secondaire en Chine. "Allez file, si tu continues à me regarder tout en étant nue comme ça, tu ne mangeras jamais ce soir" J'enfilai mon tablier par dessus mon corps tout aussi nu dans un sourire charmeur. Je m'étais chauffé pour faire des burgers maison de A à Z alors je ne devais pas chômer. J'avais voulu faire un truc un peu plus occidental pour lui faire plaisir et puis...tout le monde aime les burgers nan ? Super plat d'anniversaire nan ?
© 2981 12289 0
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Happy -presque- birthday ! [Isla] D3ur
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 1983
MESSAGES : 491
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 24
Happy -presque- birthday ! [Isla] Empty
(#) Sujet: Re: Happy -presque- birthday ! [Isla]   Happy -presque- birthday ! [Isla] EmptyDim 14 Juil - 16:21
Installée dans ses bras, les lèvres trouvées rapidement le chemin des siennes dans un baiser passionné et langoureux, comme j’en avais pris l’habitude depuis que nous nous étions mis en couple. Il semblait trouver mon accueil plutôt agréable bien qu’une idée avait de tout évidence traversé son esprit tandis qu’il venait me poser sur le plan de travail. Je le fixais un instant alors que je sentais ses mains glisser sous ma robe, le long de mes cuisses, faisant immédiatement grimper mon désir pour lui. J’étais en permanence en recherche du contact de nos corps nus. Je laissais échapper des gémissements en sentant sa bouche venir se frayer un chemin entre mes cuisses.

***

Je reprenais ma respiration tandis que Min Su ramassait les vêtements que nous avions abandonnés pour notre moment de partage charnel. Je le fixais un instant après être descendu du plan de travail alors, qu’il abordait mon non anniversaire, référence à Alice aux pays des merveilles et histoire que j’adorais lire. Je n’avais pas le temps de dire quoi que ce soit, qu’il me pressait pour filer de son champ de vision, si je voulais manger. Je souriais tout en le regardant enfiler son tablier « Et toi, je ne suis pas certaine que tu arriveras à faire le repas ainsi vêtu… » Je riais un peu avant de faire mine de partir, je profitais néanmoins qu’il soit dos pour venir coller mon corps contre lui et glisser mes mains sous le tablier, « Tu es sur qu’on va réussir à manger…parce que vu ce que je sens sous mes doigts…ça en dit long… » Je riais une nouvelle fois avant de réellement filer à la salle de bain pour me détendre.

Comme il semblait avoir tout préparé pour cette soirée, je me disais qu’il était normal que je fasse un effort sur ma tenue. En plus, une des personnes du staff m’avait donné un nouveau modèle de la prochaine collection « événement », une occasion parfaite pour l’essayer et voir comment j’étais dedans. Je profitais donc qu’il soit pleinement occupé sur la préparation du repas, pour filer dans le dressing où j’avais déposé la fameuse robe. Je prenais d’abord soin de me maquiller, nous n’allions pas sortir en ville, mais je pouvais tout de même m’apprêter. Une fois le maquillage effectué, j’enfilais une parure de bijoux créer par la fameuse Ivy rencontrée à Paris, avant d’enfiler la jolie robe d’un rose pêche tout en mousseline transparente et subjective sur certaines zones du corps. Je glissais mes pieds dans une paire de sandales à talons également rose et venant habiller le pied délicatement par des douces lanières.

La robe en forme tulipe était parfaite au niveau de la longueur et permettait ainsi de libérer les chevilles et d’amener un joli galbe au corps. Je laissais les cheveux détachés, consciente que Min Su aimait lorsqu’ils n’étaient pas coincés dans un chignon ou dans une barrette. Le reflet dans le miroir me plaisait énormément et je décidais donc, de rejoindre le coréen à la cuisine. « Est-ce que tu as besoin que je t’aide ? » Je grimpais sur le plan de travail, comme à mon habitude lorsqu’il cuisinait. J’aimais cette place qui me permettait de discuter tout en le regardant faire, en plus ce soir, la vue était d’autant plus agréable. « Remarque, je crois que je vais te laisser faire…je voudrais pas perdre de vue ce beau cul ! » Je pinçais un peu mes lèvres avant de rire, il était très rare de m’entendre dire ce genre de chose.
Dae Min Su
Dae Min Su
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Happy -presque- birthday ! [Isla] B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kang Tae Oh
POINTS : 1368
MESSAGES : 200
NOUS A REJOINT LE : 01/04/2024
Happy -presque- birthday ! [Isla] Empty
(#) Sujet: Re: Happy -presque- birthday ! [Isla]   Happy -presque- birthday ! [Isla] EmptyLun 15 Juil - 22:26
Happy -presque- Birthday !Isla & Min Su
Depuis mon retour de Paris j'avais pu remarqué à quel point Isla et moi étions compatibles sexuellement parlant. Pas que ça n'était pas bien la première fois ou quoi maiiis disons que depuis nous avions pris le temps d'approfondir les choses et Isla se révélait être une véritable petite perverse. Ne vous m'éprenez pas, je disais ça dans le bon sens du terme, estimant pour ma part être un parfait débauché depuis bien longtemps. Je souris donc en sentant les mains de la jeune femme se glisser sous le tablier pour me toucher...si elle s'attardait ce n'est pas son anniversaire qu'on fêterait...c'est moi qui lui ferait sa fête. Mais elle fila, mutine et je grognai presque de la disparition de ses mains.

Je n'étais peut être pas à l'aise avec la notion de couple mais en tout cas j'essayai d'y mettre du mien. Préparer ce genre de "soirée" pour quelqu'un c'était déjà un grand pas croyez moi. Alors oui OK les burgers n'étaient peut être pas le plat le plus sexy de la planète mais bon au moins ça serait fait maison. En plus j'en avais déjà préparé une fois donc je savais que je ne risquai pas de tout foirer et de devoir commander un repas en express. Je laissai donc ma pâte à burger reposer tranquille en préparant le reste des ingrédients et la salade qui accompagnerai le plat. Bah oui hein je ne courrai pas 5km tout les matins pour m'engraisser uniquement hein, un peu de vert ne ferait pas de mal !

Lorsque la jeune femme réapparu je dois dire que je fus soufflé une nouvelle fois de constater à quel point elle pouvait être belle. Je ne me lassai clairement pas de ses traits et de ses atouts ! Cependant je ne pu m'empêcher de grimacer malgré tout.

"Mate autant que tu veux c'est offert en supplément" Que je commentais avant de reprendre. "Mais je vais devoir préparer autre chose, tu es bien trop sexy et raffinée"

Sérieux je n'allais pas lui faire manger des burgers alors qu'elle avait visiblement passé un moment à s'apprêter de la sorte. Je me sentais soudainement très con, pour elle cette soirée devait signifier beaucoup de choses et moi...je lui préparai des burgers. C'est pourri des burgers d'anniversaire, elle n'avait pas 10 ans tout de même ! Je n'arrivai pas à croire que cette pensée n'avait pas effleurée mon esprit avant cela et j'avais envie de tout balancer à la poubelle avant qu'elle ne comprenne réellement que je faisais un truc tout pourri.

"Tu vas très certainement vivre ton anniversaire le plus naze de toute ta vie" Je n'étais décidément pas vraiment doué pour faire plaisir aux autres et je m'en rendais parfaitement compte. "Heureusement que c'est ton non anniversaire et que tu auras l'occasion de rattraper tout ça avec tes amis le jour J" Je pouvais me rassurer en me disant qu'au moins des gens qui la connaissait mieux que moi et qui étaient émotionnellement normaux sauraient lui offrir une fête digne de ce nom. J'essuyais mes mains sur un torchon. "Que voudrais tu manger ? Je commande ce que tu veux" Autant lui laisser décider parce que là je me sentais naze avec mon idée de burgers.
© 2981 12289 0
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Happy -presque- birthday ! [Isla] D3ur
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 1983
MESSAGES : 491
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 24
Happy -presque- birthday ! [Isla] Empty
(#) Sujet: Re: Happy -presque- birthday ! [Isla]   Happy -presque- birthday ! [Isla] EmptyLun 15 Juil - 22:51
Les fesses posées sur le plan de travail, je profitais de la vue que Min Su voulait bien m'offrir, un rire fila tout de même entre mes lèvres alors qu'il semblait me dire que c'était du plus. Je penchais un peu la tête sur le côté alors qu'il parlait de changer de repas à cause de ma tenue bien trop raffinée. Je secouais un peu la tête, persuadée que ce qu'il avait prévu était parfait et puis, dans le fond, ça n'était pas le menu le plus important, mais son geste et son effort. Je me doutais que ça ne devait pas être simple pour lui de préparer ce genre d'événement, lui qui n'avait jamais connu le fait de faire plaisir à quelqu'un d'autre. Je ne pouvais m'empêcher de froncer un peu les sourcils alors qu'il était entrain de se dévaloriser et de croire que ce qu'il m'avait prévu était totalement nul. Est-ce que j'aurais dû m'habiller plus simplement ? Ainsi, il n'aurait pas eu l'impression de faire mal les choses. Je m'en voulais un peu de le mettre dans ce sentiment désagréable et tandis qu'il essuyait ses mains sur le torchon, j'attrapais le tablier entre mes doigts pour le rapprocher de moi.

Ce plan de travail était parfait car ainsi, j'étais parfaitement à la bonne hauteur, moi qui était bien plus petite que Min Su et qui devait souvent monter sur la pointe de mes pieds pour l'embrasser. "Je veux manger ce que tu as commencé à préparer ! Je suis certaine que ça sera parfait..." Je lui souriais, "Et tu sais pourquoi ? Parce que tu le fais en pensant à moi et que tu as pensé à me faire plaisir ! Une autre cuisine ne pourra pas être aussi bonne !" Je posais mes mains sur ses joues avant de venir poser mes lèvres contre les siennes, "Soit aussi confiant qu'au travail..." Je lui faisais un clin d'œil, "Maintenant tourne toi que je puisse continuer de profiter de mon supplément !" Je me mettais à rire avant de le retenir un instant pour enrouler mes bras autour de son et venir coller son corps contre le mien, dans un câlin qui se voulait tendre et rassurant. Je n'aimais pas le voir se mettre à douter de bien faire les choses et puis, je n'étais pas de celle qui était compliquée. J'étais plutôt facile sur l'alimentation, bien que j'avais tendance à avoir un appétit d'oiseau, mais au moins je mangeais pas comme quelque semaines en arrière ou j'avais arrêté de m'alimenter.

"Je sors les assiettes en cristal du coup ?" Je lui tirais la langue en souriant avec un air malicieux, avant de descendre du comptoir pour l'aider et mettre la table. Je profitais de devoir revenir à la cuisine pour récupérer les verres, pour venir taper avec ma main sur une de ses fesses. Je me pinçais les lèvres un instant avant de rire, il était certains que j'allais payer ce geste, "Désolé...C'était trop tentant..." Je m'éloignais rapidement pour ne pas finir arrosé de farine ou tout autre aliment qui pourrait voler aisément dans la pièce. Je le fixais pleine de défi dans les yeux et amusée de la situation. J'étais consciente qu'un moment ou l'autre, la situation allait tourner et qu'il me faudrait fuir très rapidement. Mais, quelque part, j'attendais que ça, qu'on s'amuse un peu pour faire descendre la pression qu'il s'était mit tout seul.
Dae Min Su
Dae Min Su
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Happy -presque- birthday ! [Isla] B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kang Tae Oh
POINTS : 1368
MESSAGES : 200
NOUS A REJOINT LE : 01/04/2024
Happy -presque- birthday ! [Isla] Empty
(#) Sujet: Re: Happy -presque- birthday ! [Isla]   Happy -presque- birthday ! [Isla] EmptyMar 16 Juil - 15:21
Happy -presque- Birthday !Isla & Min Su
J'étais parfaitement capable d'orchestrer chaque petites secondes d'un évènement réunissant plus d'une centaine de personnes mais prévoir une soirée pour Isla me paraissait compliqué. Déjà lui choisir un cadeau m'avait paru être une épreuve insurmontable à peser le rationnel, l'émotionnel et le pragmatique. Cela pouvait paraitre parfaitement ridicule à une tierce personne et même d'une facilité enfantine mais personnellement je trouvai l'exercice peu évident. Il était assez clair que j'entretenais pour Isla une certaine...affection disons cela, sinon nous ne serions pas là à cet instant tout les deux dans cet appartement mais cette affection me mettait dans des situations inconfortables dans lesquels je n'excellais pas.

Pourtant j'avais l'habitude de réussir ce que j'entreprenais, bien entendu, c'était beaucoup de travail aussi mais je n'étais pas du genre à connaitre l'échec et je n'avais pas envie que ça commence aujourd'hui. Voilà pourquoi je préférai lui proposer une solution de repli car franchement mon repas allait faire pitié à côté d'elle. J'aurai dû réfléchir plus "romantique" et moi "rationnel". Mais bon...la romance ce n'était pas une matière que je pratiquai en règle générale. Mon sourire en coin, mes manières, ma culture et mon charisme avaient toujours suffit pour me permettre d'obtenir ce que je voulais, cependant, je me rendais compte que face aux attentes d'une petite amie ce n'était peut être pas suffisant. Isla se rendrait vite compte que derrière tout cette façade il n'y avait pas grand chose derrière.

Je roulais des yeux tandis qu'elle me tirait vers elle pour me faire un petit discours de motivation digne d'un parfait petit manager et fini par soupirer, amusé par ses mots.

"Je t'assure que tu dois pouvoir trouver mieux" Que je raillai doucement en posant mes mains sur ses cuisses. Après tout je n'étais pas un chef ou quoi. Son câlin me prit par surprise et l'espace d'un instant je restai là bras ballant avant de me reprendre et de la serrer contre moi également brièvement avant de me reculer. "Si tu veux admirer il faut que tu arrêtes de tripoter" Que je la taquinai avant de retourner à mon poste.

Ca aussi c'était nouveau pour moi : les câlins. Les contacts physiques en dehors du sexe tout court d'ailleurs. C'était...étrange. Pas désagréable ceci étant dis mais pas encore coutumier. Comme j'étais très porté sur le cul j'avoue que quand je "venais la chercher" c'était pour un moment plus charnel.
A sa taquinerie je pris un air blasé avant de lui envoyer le torchon dans la tronche.

"Sers toi en pour les faire briller ouais" Quelle salle petite peste ! Mais ça m'amusait j'avoue.

Je reprenais donc la préparation de mes burgers, façonnant mes petits pains que je mettais sur la plaque de cuisson direction le four. J'étais légèrement penché en avant quand l'anglaise me claqua les fesses, ricanant de sa bêtise avant de filer. Je pris le temps de me nettoyer consciencieusement les mains, en silence, calmement, l'air de rien et une fois fini je m'empressai d'aller la chopper. Je la jetai sur mon épaule, tel un sac de patate avant de lui claquer les fesses en mode tam tam.

"C'est ça que tu veux hein" Je riais à moitié, m'amusant de la martyriser un peu avant de la reposer sur le canapé. "Tu as de la chance que ça ne met pas beaucoup de temps à cuire sinon ma vengeance aurait été terrible" Je haussai un sourcil dans un sous entendu à peine voilé.

Au lieu de sage, je m'asseyais au piano toujours vêtu de mon tablier pour jouer un peu. Je ne pratiquai pas autant qu'elle pouvait le faire mais j'aimai toujours autant me poser là. Comme un pause dans ma vie.

***

J'avais fini par prendre une petite douche avant de m'habiller correctement pour manger avec elle. En toute objectivité mes burgers étaient divins et j'avais dégusté le mien en un rien de temps.

"J'espère qu'il te reste de la place pour un petit dessert" Que je fis en débarrassant les assiettes, caressant la tête de Pidan au passage qui me regardait avec intérêt. "Et je ne parle pas de moi"

Je posai les assiettes dans la cuisine avant de prendre la boite contenant le cupcake et le paquet contenant le cadeau pour la jeune femme. C'est lorsque je posai le cupcake devant elle que je me rendis compte que je n'avais pas acheté de bougies.

"Ca porte malheur de souffler ses bougies avant l'heure" Que je grommelai comme excuse, me détestant d'avoir oublié un détail si significatif pour un anniversaire ! "Tiens" Je lui tendis le paquet en me rasseyant en face d'elle.
© 2981 12289 0
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Happy -presque- birthday ! [Isla] D3ur
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 1983
MESSAGES : 491
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 24
Happy -presque- birthday ! [Isla] Empty
(#) Sujet: Re: Happy -presque- birthday ! [Isla]   Happy -presque- birthday ! [Isla] EmptyMar 16 Juil - 16:26
Min Su paraissait toujours confiant, c’est simple depuis qu’on se connaissait je n’avais pas vu un seul moment où il donnait l’impression de perdre ses moyens. C’était un exercice dans lequel les gens de la « haute » excellaient, bien que j’avais déjà pu voir certains perdre totalement leur moyen et se planter royalement. Mais ce genre de détail était rapidement oublié à la soirée suivante. Alors le voir ainsi et croire que ça n’allait pas me plaire, me faisait extrêmement bizarre mais dans le bon sens. J’appréciais de voir qu’il puisse montrer une certaine faiblesse et un certains doute, en voulant me faire pleinement plaisir. Cela le rendait encore plus beau et attachant, mais je gardais pour moi ce petit détail. Je l’attirais à moi essayant de trouver des mots réconfortant pour qu’il puisse continuer de mettre son plan à exécution, après tout, il avait déjà eu l’idée de cette soirée et je souhaitais réellement voir tout ce qu’il avait programmé. « Je ne suis pas si exigeante…et le plus important c’est la personne avec qui on mange ! » Après tout on pouvait être dans le meilleur des restaurants, si la personne qui nous accompagnait était inintéressante, alors le repas serait totalement loupé.

Je descendais du plan de travail en faisant une petite blague avant de me recevoir le torchon en pleine tronche. Je ne pouvais m’empêcher de rire avant de filer mettre la table. C’est quelques instant après que, je revenais en tapant sur les fesses du coréen. Je me doutais que j’aurais des représailles et je préférais donc m’éloigner. Mais en voyant sa réaction, je supposais qu’il était certainement trop occupé pour répliquer et je tournais les talons, avant de le sentir m’attraper pour me hisser sur son épaule. En quelques secondes seulement, j’étais mise en sac à patate et je me prenais une pluie de fessées. Je tentais de me redresser légèrement, mais prise de fou rire, je n’arrivais pas à contracter suffisamment mes abdominaux pour ça. Je retombais sur le canapé toujours en riant, tandis que j’entendais Pidan faire le cri du loup comme lorsqu’il voulait attirer notre attention. Un nouveau rire fila alors que Min Su venait faire un sous entendu concernant un instant charnel. « Quel dommage pour moi ! J’étais pourtant curieuse de découvrir ta vengeance ! » Je souriais en m’installant un peu plus confortablement pour l’écouter jouer du piano alors que, le samoyède venait poser sa tête sur mes genoux pour que je le gratifie de caresses.

***

Les hamburgers étaient très réussi et j’avais sans doute dû le dire une bonne dizaines de fois en dégustant mon assiette. Le coréen se releva pour débarrasser tandis qu’il parlait de dessert, « Tu sais susciter mon intérêt dis donc ! » Je n’arrêtais pas de sourire depuis qu’il était rentré, il fallait dire qu’en général je passais réellement de bon moment en sa compagnie et depuis le retour de Paris, il avait beaucoup moins de frustration entre nous. Je découvrais alors un petit cupcake me rappelant immédiatement l’Angleterre, « Le glaçage est trop joli ! Merci beaucoup ! Comment tu sais que j’adore ça ? » Peut-être parce que j’étais anglaise ? Bien que je connaissais des personnes de ma famille qui en avait horreur. Je le fixais un instant alors qu’il me tendait un petit paquet, je glissais mes doigts dessus et constatais que c’était plutôt mou. Peut-être un vêtement ? Après tout il connaissait ma taille et il était suffisamment doué pour trouver la tenue qui me mettrait en valeur, à moins que ça soit un vêtement plus intime ?

Je cessais de réfléchir et je venais ouvrir l’emballage cadeau qui avait été fait avec soin. Je découvrais alors une paire de chaussons, je restais un instant surprise par ce cadeau avant de me mettre à rire. « Mince ! J’aurais plus aucune excuse pour marcher pieds nu maintenant ! » Je me tournais sur la chaise pour venir retirer mes chaussures à talons afin de mettre mes pieds dans les chaussons. « J’adore ! Ils sont tout doux ! » Je me levais pour venir déposer un baiser sur ses lèvres afin de le remercier, « Merci beaucoup ! » Je souriais avant de retourner à ma place et découper le gâteau en deux afin de partager avec le coréen. « Tu as prévu autre chose après ? Sinon j’aurais bien aimé aller au spa…comme ça je suis sur d’avoir pieds et de pas me noyer…et puis on pourrait faire un hammam ? » Ça serait une bonne occasion de se détendre un peu et de passer un moment intimiste également dans un autre cadre. C’était l’avantage de Séoul beaucoup de choses étaient ouvertes en 24h/24.
Dae Min Su
Dae Min Su
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Happy -presque- birthday ! [Isla] B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kang Tae Oh
POINTS : 1368
MESSAGES : 200
NOUS A REJOINT LE : 01/04/2024
Happy -presque- birthday ! [Isla] Empty
(#) Sujet: Re: Happy -presque- birthday ! [Isla]   Happy -presque- birthday ! [Isla] EmptyMer 17 Juil - 9:40
Happy -presque- Birthday !Isla & Min Su
Je n'arrivai pas à croire que j'étais suffisamment stupide pour oublier d'acheter des bougies ! C'était quand même un des éléments phares d'un anniversaire ! Décidément je n'en ratai pas une ! Je ne commentai pas plus sur ma crétinerie car je ne voulais pas que Isla refasse un discours d'encouragement mais je n'en pensai pas moins. J'étais convaincu qu'elle aurait un anniversaire bien plus festif et sympathique avec ses amis...heureusement elle oublierait vite mes maladresses grâce à cela.

Je lui donnai son cadeau et je me détestai déjà lorsqu'elle se mit à rire : c'était une idée pourrie ! En même temps qui offre des chaussons à sa copine pour son anniversaire ? Personne bien sur parce que c'est pourri ! Je faisais mine de rien mais mon cerveau tournait à plein régime jusqu'à ce que je la vis descendre de ses talons pour les enfiler avec un air satisfait...bon finalement, contre toute attente, elle semblait les aimer. Cette fille avait vraiment des goûts discutables ; pas que je n'étais pas un bon parti hein, j'avais du charme et tout mais elle savait que j'étais "particulier" dans mes relations aux autres alors vouloir être avec moi volontairement et sans ambitions cachées...c'était déjà une preuve de ses étranges goûts. Mais soit pourquoi pas.

Je commença déjà à taper dans la moitié de cupcake lorsqu'elle me gratifia d'un baiser de remerciement. J'avais une ou deux idées à lui soumettre si elle souhaitait me remercier plus...intensément. Elle enchaina alors sur la suite du programme et j'avoue que non, il ne mettait pas venu à l'esprit de faire autre chose que ce que j'avais déjà prévu...déjà que ça m'avait semblé compliqué à organiser !

"Si le but c'est de me voir à moitié nu et transpirant, je connais une autre activité dans laquelle je pourrai être dans les mêmes attributs" Que je fis en léchant ma petite cuillère de manière à peine suggestive avant de sourire en coin, angélique. "Mais pourquoi pas" Que je finis pas lui concéder, après tout si ça lui faisait plaisir. "Je connais un truc sympa je pense"

Un spa avec une vue panoramique de la ville depuis les bains pourrait très certainement faire son effet et permettrait de rattraper mes impairs de ce soir. En plus de nuit...ça pouvait certainement être joli.

"On prend la moto donc met un pantalon" Je n'avais envie que la moitié de la ville voit son, intimité prendre l'air au vent...déjà qu'on allait dans un spa et qu'il y aurait possiblement d'autres gens c'était bien assez suffisant pour mes nerfs !
© 2981 12289 0
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Happy -presque- birthday ! [Isla] D3ur
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 1983
MESSAGES : 491
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 24
Happy -presque- birthday ! [Isla] Empty
(#) Sujet: Re: Happy -presque- birthday ! [Isla]   Happy -presque- birthday ! [Isla] EmptyMer 17 Juil - 13:30
En ouvrant le paquet, je n'avais pas pu retenir un rire amusé par ce cadeau. Si au départ, j'avais imaginé un vêtement ou même une tenue plus déshabillée, le fait de recevoir des chaussons m'avait réellement amusé. Je trouvais ça original et tellement simple, que je ne pouvais m'empêcher de les enfiler, en plus ils étaient doux et très jolis. Je me relevais pour déposer un baiser sur les lèvres de Min Su afin de le remercier de ce cadeau avant de me jeter littéralement sur la moitié du cupcake, petit gâteau que j'appréciais énormément depuis ma plus tendre enfance. J'étais curieuse de savoir si, le coréen avait autre chose de prévu pour mon non anniversaire, bien que j'avais une idée qui pourrait me faire extrêmement plaisir et je ne manquais pas d'en informer Min Su.

Séoul était une ville aussi bien active la journée que la nuit, une chance d'ailleurs car ainsi je n'aurais pas besoin d'attendre le lendemain matin pour pouvoir profiter d'un spa. Un nouveau rire fila entre mes lèvres alors que Min Su semblait avoir une autre idée, "Mmh...ça pourrait effectivement être une idée intéressante...mais je pense qu'on pourrait se permettre de la garder pour plus tard." Je lui lançais un petit regard coquin avant de sourire tandis qu'il acceptait ma proposition, en plus de cela il semblait connaître un endroit parfait. Je terminais mon cupcake avant de me relever pour partir enfiler mon maillot de bain, je me stoppais un instant alors que le coréen m'indiquait qu'on allait prendre la moto pour s'y rendre. "J'aime bien l'idée de ce non anniversaire !" Je ne cachais pas ma motivation à l'idée de prendre la moto.

[***]

J'avais entièrement changé de tenue avant de partir avec la moto pour se rendre au spa. Nous avions régler nos places sur l'automate de l'entrée qui était en libre service 24h/24. Je prenais soin de retirer mes vêtements tout en les pliants soigneusement pour les mettre dans le casier prévu à cet effet. J'enfilais ensuite le peignoir fourni et je filais en compagnie de Min Su vers les différents bassins. L'ambiance était tamisé et feutré, une légère musique s'échappait des enceintes du plafond. Les immenses vitres offraient une vue incroyable sur la ville de Séoul qui baignait dans les lumières artificielles. Par chance, il n'y avait pas grand monde, nous permettant ainsi de pleinement profiter. J'attrapais la manche du peignoir de Min Su pour le tirer vers un des bassins libre. Je retirais mon peignoir avant de glisser mon corps dans l'eau chaude, j'avais pris soin avant de relever mes cheveux afin de dégager ma nuque et d'éviter de mouiller ma chevelure. Je venais prendre appuie sur le bord du bassin afin de contempler pleinement la vue qui s'offrait à nous.
Dae Min Su
Dae Min Su
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Happy -presque- birthday ! [Isla] B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kang Tae Oh
POINTS : 1368
MESSAGES : 200
NOUS A REJOINT LE : 01/04/2024
Happy -presque- birthday ! [Isla] Empty
(#) Sujet: Re: Happy -presque- birthday ! [Isla]   Happy -presque- birthday ! [Isla] EmptyJeu 18 Juil - 10:20
Happy -presque- Birthday !Isla & Min Su
Le spa culminait tout en haut d'un immeuble vitrée qui offrait une vue panoramique sur la ville et même si je n'étais pas forcément un très grand adepte de ça, j'y avais déjà été avec des clients étrangers ; ça faisait toujours son petit effet. Du coup, je m'étais dis que Isla apprécierait sûrement aussi la vue, surtout avec les lumières du soir. Arrivés sur place je fus soulagé de voir qu'il n'y avait pas beaucoup de personnes car je n'appréciai pas forcément les endroits bondé de monde. Si j'avais pu, j'aurai privatisé le lieu pour nous mais malgré mon statut, je n'avais pas ce genre de d'exigence non plus. Disons que je me serai bien contenté d'un jacuzzi en tête à tête chez moi si j'avais eu la place. Ainsi j'aurai pu prendre mes aises avec la jeune femme comme je le souhaitai.

Surtout quand je la voyais dans son petit bikini qui laissait peu de place à l'imagination. Cela me donnait des envies peu publiques dirons nous. Enfin...ce n'est pas comme si elle ne savait pas que j'avais mon petit côté débauché. Je la regardai un instant s'installer dans un bain d'eau chaude avant de la rejoindre à mon tour. Visiblement, vu son regard braqué sur la ville, je déduisais qu'elle appréciait en effet l'endroit et j'en fus soulagé.
Je me glissai derrière elle, posant ma tête sur son épaule tout en encerclant ses hanches de mes bras.

"Il y a beaucoup trop de peau visible pour un lieu public Mlle Curtis" Que je la grondais doucement en glissant ma bouche dans son cou et sa nuque exposée. Je glissai mes doigts sous l'élastique du bas de son bikini. "Mais à mon goût il y en a beaucoup trop"

Bah quoi ? Je ne cachai pas que j'aimai la voir nue et si possible nue toute contre moi. J'effleurai l'air de rien sa peau avant de me reculer sagement et de m'allonger dans l'eau à ses côtés, regardant le plafond.

"Normalement mon déplacement ne devrait pas excéder 12 jours" Que je repris bien plus sérieusement. "J'espère juste que tout le monde aura fait son travail correctement et que je n'aurai pas à redresser la barre" Je n'aimai pas particulièrement me rendre compte que les gens à qui nous accordions notre confiance étaient des incompétents, j'aimai encore moins virer des personnes mais malheureusement des fois c'était nécessaire. "Si tout se passe correctement je pense pouvoir prendre quelques jours de repos cet été"

Pas que je lui proposai un truc...je l'informai voilà tout. Bon après si elle était elle même disponible à ce moment là on pourrait envisager de passer nos journées sous la couette et ça m'irait très bien.

"Pidan aime bien se balader à la mer dans notre maison de vacances..." Je lui lançai l'info, qu'elle le prenne comme elle le voulait.
© 2981 12289 0
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Happy -presque- birthday ! [Isla] D3ur
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 1983
MESSAGES : 491
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 24
Happy -presque- birthday ! [Isla] Empty
(#) Sujet: Re: Happy -presque- birthday ! [Isla]   Happy -presque- birthday ! [Isla] EmptyJeu 18 Juil - 11:21
L'endroit était clairement magnifique. Je n'allais que très rarement dans les spa et en général, c'était plutôt lorsque j'étais en Angleterre. C'était une tradition avec ma mère lors de nos voyages là-bas, enfin vu la situation actuelle avec mes parents, ça allait certainement être un doux souvenirs. Je n'avais rien dis concernant ma relation avec Min Su à mon père de toute façon, je ne doutais pas qu'il soit déjà au courant. Il était évident qu'il gardait un oeil sur moi et que n'importe qui dans la rue ou dans les endroits publique pouvaient être un indique, pour venir chuchoter à son oreille ce que j'étais entrain de faire. J'avais bien vu lors de notre voyage à Paris qu'il avait des informations, ce qui lui avait permis de faire des sous-entendu au coréen.

Je sortais de mes pensées en sentant les mains de Min Su venir encercler ma taille tandis que sa tête se posait délicatement sur mon épaule. Je laissais échapper un rire, en l'entendant que j'étais très peu couverte pour un endroit publique. Sa main glissait alors délicatement sous mon bas de bikini et je fermais un instant les yeux appuyant doucement mon dos contre son torse. Un léger soupir fila entre mes lèvres alors qu'il effleurait ma peau avant de s'éloigner pour s'installer plus confortablement. Je me tournais en le regardant reprendre une conversation sérieuse.

Il allait devoir s'absenter et une fois de plus, j'allais me retrouver toute seule à l'appartement. C'était le genre de moment que je n'appréciais pas. J'aimais pas être seule dans une maison ou un appartement, je trouvais que c'était angoissant. En plus, il ne serait plus en Corée, ce qui voulait dire que nous allions communiquer uniquement par messages. Je ne pourrais même pas savoir avec qui il était et ce qu'il allait réellement faire. Je ne pouvais m'empêcher d'imaginer le pire, peut-être qu'il trouverait certaines filles à son goût et n'étant pas en Corée, il allait profiter pleinement d'elles ? Après tout, j'étais sa première vraie petite amie et le naturel peut rapidement revenir au galop.

"C'est trop long..." Soufflais je finalement. "J'aime pas l'idée de ce déplacement...Si je pouvais, je me glisserais dans ta valise..." Autant être honnête avec lui bien que je savais qu'il y allait pour le travail. "Ne t'inquiète pas, je suis certaine que le travail sera fait en temps et en heure ! Tu as une très bonne équipe, fait leur juste un peu confiance...Ils aiment leur boulot et je suis persuadé qu'ils feront leur maximum pour ne pas te décevoir, ils sont conscient de la chance qu'ils ont." Je souriais un peu, j'avais eu l'occasion d'échanger avec la plus part des employer de son staff et clairement, ils adoraient leur boulot. Ils avaient également beaucoup de respect pour Min Su, bien qu'il se montre parfois un peu trop dur avec eux. Mais la plupart des patrons coréen, agissaient de la sorte alors, il n'y avait rien d'étonnant.

La conversation s'orienta alors sur les congés d'été et une potentielle maison de vacances en bord de mer, dont Pidan avait l'air de se régaler. Je penchais un peu ma tête sur le côté, est-ce que c'était une invitation ? Ou une autre façon de me dire qu'il allait être absent de l'appartement ? "Qu'est-ce que je dois comprendre monsieur Dae ? Vous allez encore être absent de l'appartement ? Ou bien cette fois, vous allez me glisser dans votre valise ?" Je souriais un peu avant de l'arroser légèrement du bout des doigts, "Soyez clair avec moi !" Je me mettais à rire légèrement en le fixant un instant, le regard surement remplis de bien plus d'amour que je n'aurais voulu lui montrer.
Dae Min Su
Dae Min Su
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Happy -presque- birthday ! [Isla] B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kang Tae Oh
POINTS : 1368
MESSAGES : 200
NOUS A REJOINT LE : 01/04/2024
Happy -presque- birthday ! [Isla] Empty
(#) Sujet: Re: Happy -presque- birthday ! [Isla]   Happy -presque- birthday ! [Isla] EmptyVen 19 Juil - 13:18
Happy -presque- Birthday !Isla & Min Su
Le travail était une part non négligeable de ma vie, ça me prenait beaucoup beaucoup de temps mais en vérité j'aimai m'y consacrer. Certains aimaient se promener en forêt, moi j'aimai mon boulot. Je ne l'avais jamais vu comme une corvée et dans un sens c'était surement à cause/grâce à mon père, car il m'avait toujours montré sa façon de faire. Peut-être que notre relation n'avait pas toujours été idéale et loin de l'image père-fils traditionnelle mais je ne lui en tenais pas rigueur. Déjà parce qu'il devait être bien compliqué d'éduquer un enfant seul lorsqu'on gère une très grosse entreprise et aussi parce que je savais qu'il avait fait de son mieux.

J'avais toujours fait en sorte de le rendre fier et d'être le meilleur, d'ailleurs peut être qu'une part de moi avait juste trop peur qu'il m'abandonne lui aussi si je n'étais pas excellent. Cette pensée avait drivé tout ma vie et j'avais toujours voulu exceller pour continuer de briller aux yeux des autres. Voilà aussi pourquoi je me mettais aussi autant de pression pour ce non anniversaire. Je voulais que ça soit bien pour la jeune femme tout en ne sachant absolument pas comment m'y prendre pour que ça soit le cas. Avec elle je nageai en eaux inconnues et je n'aimai pas cette sensation d'incertitude.

Je tournai la tête vers elle lorsqu'elle réagit à mes mots sur mon déplacement et je souris en coin lorsqu'elle parla de se glisser dans ma valise avant de me rassurer sur mes équipes.

"Il n'y aurait absolument rien d'intéressant pour toi là bas et on ne se verrait pas plus que si tu étais resté ici" La nuit voilà tout et encore ! Car je savais que ce genre de déplacement incluais aussi des sorties avec les équipes et que je savais que j'allais rentrer parfois à des heures très indécentes.

Je préférai embrayer sur le sujet des vacances qui à mon sens était un sujet bien plus fun que celui d'un déplacement professionnel. J'évoquai le fait que nous avions une maison de vacances, sous entendant plus ou moins que c'était sympa. Elle essaya de me tirer les vers du nez en me demandant mes vraies intensions derrière mes paroles mystérieuses tout en m'arrosant légèrement. Je ricanai doucement avec elle avant que je remarque son regard et son expression. Cela me fit buguer l'espace d'un instant...ce regard là qu'elle me lançait me faisait peur. C'était un regard qui me mettait bien trop haut sur un piédestal et qui m'impressionnait bien plus que ce que je ne le dirai jamais. Je détournais les yeux l'air de rien en me tournant vers la vue de la ville faisant mine d'admirer le paysage pour me soustraire à l'azur de ses yeux.

"Eh bien si tu n'as rien à faire ça pourrait être sympa" Que je repris. "Je suis sûr que Pidan serait ravis que tu nous accompagnes" Oui Pidan bien sûr...

Je me relevai pour sortir du bain en tendant ma main à Isla pour l'aider. J'attrapai vite sous peignoir pour lui glisser sur les épaules.

"Allez il me semble que tu voulais aller cuire dans le hammam" Un endroit plein de buée m'apparaissait bien plus idéal de mon point de vue.
© 2981 12289 0
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Happy -presque- birthday ! [Isla] D3ur
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 1983
MESSAGES : 491
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 24
Happy -presque- birthday ! [Isla] Empty
(#) Sujet: Re: Happy -presque- birthday ! [Isla]   Happy -presque- birthday ! [Isla] EmptyVen 19 Juil - 15:34
Etre seule à l’appartement pendant que Min Su se trouve à plusieurs kilomètres de moi, n’était pas pour me réjouir. J’avais terriblement peur qu’il trouve une autre femme qui serait susciter son intérêt, qu’il réalise que la vie de couple qu’on entretenait, ne lui plaisait pas et qu’il décide en rentrant de tout arrêter. Je me faisais sûrement des films, j’imaginais sans doute le pire mais, le pire n’était il pas capable de se réaliser ? Je haussais un peu les épaules tandis qu’il m’indiquait qu’il n’y aurait rien d’intéressant pour moi lors de son voyage d’affaire et que nous n’allions pas tellement profiter tout les deux. Pour moi, il aurait tout un intérêt à être avec lui mais, je ne voulais pas paraître trop insistante et surtout qu’il ne trouve pas que j’abusais. Je préférais donc rebondir sur son sous entendu concernant la maison de vacances.

Je hochais la tête avant de sourire légèrement face à sa remarque concernant Pidan, « Si ça fait plaisir à Pidan alors ! Je pense pouvoir me permettre de trouver du temps. » je souriais légèrement avant de remarquer le changement quelque peut soudain de Min Su. Je le regardais sortir de l’eau pour m’inviter à faire un hammam comme nous en avions discuté pendant le repas de non anniversaire. J’attrapais le peignoir avant de prendre la direction du fameux endroit où nous allions cuire comme avait si justement dit le coréen. Je déposais le peignoir sur les porte manteau avant de me glisser dans la vapeur d’eau évacué par le hammam.

Une odeur agréable de gingembre se faisait sentir immédiatement et mon corps se délectait de la sensation que produisait la chaleur. Je venais m’allonger sur un des bancs en mosaïque qui venait détendre encore d’avantage les muscles de mon corps. Il fallait dire qu’avec Min Su on faisait beaucoup de sport de chambre et les nombreux moments d’orgasmes qu’il m’offrait avait pour effet de contracter tout mon corps. Je n’allais sûrement pas m’en plaindre aimant partager ce genre de moment intime avec lui. Je me tournais sur le ventre pour pouvoir le distinguer dans la vapeur d’eau, « Est-ce que je pourrais t’envoyer des messages pendant ton voyage ? » Je ne savais pas exactement comment réagir, il fallait dire que lors de son dernier départ, nous n’étions pas forcément dans une relation comme celle actuelle. « Je voudrais pas commettre d’impair ou même te mettre mal à l’aise pendant ton séjour…après tout tu seras sûrement débordé et tu n’auras peut-être pas le temps de me répondre… »

Je faisais une légère moue, faisant grandir encore un peu plus mes craintes concernant ce voyage et ce qu’il pouvait trouver là-bas. Je soupirais légèrement avant de lui sourire essayant de ne pas montrer mon désarroi, « j’avais oublié la chaleur que ça pouvait produire… » Je riais un peu avant de m’assoir à ses côtés, mes cuisses touchant les siennes, « Dit ? C’est quoi les endroits les plus insolites où tu l’as fais ? » Je le regardais avec un air coquin, curieuse de découvrir ce qui pouvait lui plaire comme petits jeux coquin.
Dae Min Su
Dae Min Su
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Happy -presque- birthday ! [Isla] B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kang Tae Oh
POINTS : 1368
MESSAGES : 200
NOUS A REJOINT LE : 01/04/2024
Happy -presque- birthday ! [Isla] Empty
(#) Sujet: Re: Happy -presque- birthday ! [Isla]   Happy -presque- birthday ! [Isla] EmptySam 20 Juil - 6:25
Happy -presque- Birthday !Isla & Min Su
Je souris en coin lorsque Isla me dit qu'elle essayerait de se dégager du temps pour faire plaisir à Pidan...l'idée me plaisait bien. En plus, ça faisait un moment que je n'avais pas pris de réelles vacances alors autant en profiter pour l'avoir sous la main également, ça n'en serait que plus agréable. Je lui proposai de bouger vers le hammam, car autant la compagnie était des plus appréciable, autant rester à mariner dans l'eau sans nager ce n'était pas un truc que j'affectionnais particulièrement. Elle se saisit de ma main et je la recouvrai de son peignoir non sans un regard aux alentours pour vérifier si personne n'était en train de la mater honteusement.

Une fois à l'abri des regards dans la vapeur d'eau je me sentais déjà bien plus serein et je m'asseyais à côté de l'anglaise qui s'étala sur le dos. Je n'aimai pas spécialement le hammam non plus, comprenez bien que pour un asthmatique cette ambiance chaude et chargée en humidité n'était pas des plus favorables, j'avais surtout l'impression que je manquai d'air à chaque instants. Je prenais des petites inspirations en essayant de me détendre tout en me disant que ça faisait plaisir à la rouquine et que je pouvais bien faire l'effort de passer ce moment avec elle puisqu'elle en avait envie. L'important étant de garder mon calme et Isla m'offrit une petite distraction en reprenant la conversation.

"C'est certain que je serai très occupé mais rien ne t'empêche de m'envoyer des messages si tu en as envie"

Je pense même que ça me ferait plaisir de recevoir de ses nouvelles, enfin...j'imagine. Je n'avais jamais vécu ce genre de moments mais je suppose que malgré la brièveté de mon absence, ça serait plaisant...
Inspirer, expirer, arrêter de penser que je vais mourir asphyxié dans cette pièce.
Isla embraya sur un nouveau sujet en s'asseyant à mes côtés, sa cuisse pressée contre la mienne et j'avoue que sa question me surprit. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle me demande de lui raconter mes autres expériences sexuelles mais soit...ça me permettrait de me concentrer sur autre chose que cette vapeur toxique qui essayait de m'avoir.

"Hm une cabine d'essayage / dans un cinéma : plutôt classique / dans la voiture de mon père quand j'étais ado / dans l'avion : ça c'était génial / dans une ruelle mais disons plutôt qu'on m'a offert une "faveur" : ça aussi c'était génial...la nuit qui a suivi ça aussi d'ailleurs / dans un restaurant : tu sais que j'ai du goût pour les serveurs / dans un club libertin : d'ailleurs il y avait un sauna...c'était très chaud..." J'essayais de me rappeler de toutes mes expériences insolites puisqu'elle me l'avait demandé et dans le même temps ça me servait de mantras contre le manque d'air. "Roh à un enterrement une fois ! Et à un mariage aussi d'ailleurs...le marié n'était pas farouche crois moi"

En vérité comme j'avais toujours eu une grande attirance pour les "contacts" physiques, il fallait reconnaitre que j'avais eu l'occasion d'expérimenter pas mal de choses et ce, dans des endroits qui se présentaient un peu au hasard. Je pourrai donc continuer ma liste une bonne partie de la soirée mais vu la tête de l'anglaise, je doutais que ça soit une bonne idée. Je me rendais compte que j'avais peut être parlé sans trop réfléchir, me contentant de répondre factuellement sans penser que ça pourrait l'interpeller. Peut être avait-elle oublié à quel point j'étais un débauché ? J'attrapais son menton afin d'y glisser un baiser.

"Et il y a aussi cette fille qui voulait que je la prenne dans une limousine mais j'ai fini par la faire jouir sur mon bureau, une première ! Bien qu'elle se soit enfuie après, ça aussi c'était une première" Peut être que je cherchai à la rassurer en lui indiquant qu'elle était la seule dans ce cas là et que...c'était une sorte de preuve qu'elle différait des autres que j'avais énuméré.
© 2981 12289 0
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Happy -presque- birthday ! [Isla] D3ur
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 1983
MESSAGES : 491
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 24
Happy -presque- birthday ! [Isla] Empty
(#) Sujet: Re: Happy -presque- birthday ! [Isla]   Happy -presque- birthday ! [Isla] EmptySam 20 Juil - 9:23
Curieusement, je demandais à Min Su, une fois installée dans le hammam, dans combien d'endroit un peu insolite, il avait pu avoir des moments charnels. Peut-être d'ailleurs que, j'aurais mieux fait de me taire car, bien vite il énumérait une quantité de lieux en m'indiquant par la même occasion si, c'était bien ou pas. Assise à côté de lui, je finissais par relever la tête en haussant un sourcil. Je n'avais jamais pensé qu'il puisse avoir autant d'endroit où ce genre de moment avait pu se présenter à lui. Je manquais presque de m'étouffer avec ma salive lorsqu'il m'indiqua un enterrement et un mariage, en plus avec le marié. Je ne pouvais m'empêcher de plaindre la pauvre mariée qui le soir de son plus beau jour, c'était honteusement fait tromper par son époux.

Je fronçais un peu les sourcils à cette idée réalisant alors qu'on ne pouvais faire confiance à personne. Cette révélation pourrait presque me donner le vertige et je baissais un peu la tête pour regarder le sol, ça n'était pas pour me rassurer avec l'idée de ce déplacement professionnel. Qu'est-ce qui empêcherait de recommencer ce genre d'instant ? Et surtout, il n'y avait aucun lieu où ça semblait le déranger. Tout un tas d'idée tournées dans mon esprit et je n'arrivais plus à penser à autre chose qu'à ça, il était certains que les douze jours qui allaient arrivés, n'allaient être qu'une succession d'angoisse pour moi. Et si, par malheurs ça devait arrivé, je ne savais même pas comment j'allais réagir. Certainement que, j'aurais le coeur brisé car, bien malgré moi, je savais parfaitement que j'étais amoureuse de lui.

Je sortais de mes pensées tandis que je sentais ses doigts venir accrocher mon menton, pour me faire relever la tête. Je fermais un instant les yeux tandis qu'il venait glisser ses lèvres contre les miennes, avant de me rappeler nos souvenirs en commun. Un moment qui avait une première autant pour moi que pour lui et un léger sourire venait étirer mes lèvres, "Peut-être parce que c'était tellement une première pour cette fille qu'elle a prit peur avec son propre plaisir...Mais comme ça, au moins, elle t'a laissé un sacrée souvenirs !" Je revenais l'embrasser rapidement avant de me coller un peu plus à lui, l'avantage d'être petite, je pouvais aisément coller ma tête contre son torse sans devoir me plier en deux. J'écoutais les battements de son coeur, profitant de ce rythme pour faire le vide dans mon esprit et pourtant, l'envie d'en parler était forte. Je décidais donc, de relever ma tête, "Je voudrais pas paraître chiante ou quoi...mais..." Je me redressais complétement afin de pouvoir pleinement voir sa réaction, "Si pendant ton déplacement...Quelqu'un essai de te...chauffer...Est-ce que tu le repousseras comme cet homme à Paris ?" Il était vrai qu'il avait repoussé le type lorsque nous étions à Paris, mais j'étais présente. Est-ce qu'il aurait la même réaction en sachant que j'étais à plusieurs kilomètres ? Ma question était peut-être stupide et mal venue, mais j'avais besoin d'être rassurée sur ce point.
Dae Min Su
Dae Min Su
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Happy -presque- birthday ! [Isla] B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kang Tae Oh
POINTS : 1368
MESSAGES : 200
NOUS A REJOINT LE : 01/04/2024
Happy -presque- birthday ! [Isla] Empty
(#) Sujet: Re: Happy -presque- birthday ! [Isla]   Happy -presque- birthday ! [Isla] EmptySam 20 Juil - 10:15
Happy -presque- Birthday !Isla & Min Su
Ce n'était pas très malin de ma part d'avoir dressé une telle liste je m'en rendais compte maintenant. Mais sur le coup je n'avais que répondre à sa question avec honnêteté, sans penser un seul instant que ça puisse la mettre mal à l'aise. Peut être que ce n'était pas vraiment un sujet à aborder avec la personne avec qui on était en couple, ou en tout cas, pas avoir une telle ferveur. Voilà pourquoi j'avais tenu à la rassurer en lui indiquant qu'elle faisait quant à elle partie d'une liste bien à part dont elle était l'unique mentionnée. Pour le coup peut être que mon expérience l'avait refroidi sur le moment mais je pense qu'elle ne mesurait pas à quel point tout ceci n'avait pas eu d'importance dans ma vie.

Je me souvenais des moments, du plaisir que j'avais pris mais sans plus. Les visages, les noms, les lieux exacts m'étaient désormais étrangers car je n'y avais accordé qu'une infime importance à l'instant T et seulement à celui là. Avec elle c'était différent parce qu'elle avait toujours eu mon attention, même si au démarrage nous n'étions pas proches. Après tout, elle partageai littéralement ma vie ; elle habitait chez moi, nous dormions, mangions et nous promenions ensemble. Il n'y avait rien comme expérience de comparable à ce que je partageai avec elle et ce, même si je n'étais pas toujours pleinement à l'aise. Mais je ne me voyais pas lui dire ça...je trouvai ça trop...personnel.

Je lui souris en haussant un sourcil amusé lorsqu'elle rebondit sur mes paroles, semblant s'être de nouveau détendu. Voilà je pouvais de nouveau pleinement me concentrer sur ma respiration tandis qu'elle posait sa tête contre mon torse. L'avantage c'est que si je faisais un malaise elle serait parfaitement en place pour me secourir !
Mais le silence ne dura pas longtemps et le début de la phrase de Isla me laissa présager que je n'allais pas aimer la question qui allait suivre. J'haussai les sourcils, surpris qu'elle me demande ça. Ok je n'étais peut être pas un modèle de vertu mais je pensai lui avoir montrer qu'elle pouvait me faire confiance. J'avais tord apparemment.

"Comme je t'ai dis je compte y aller pour le travail, je n'ai nullement l'intention de m'envoyer en l'air là bas" Autant le préciser puisque ça semblait nécessaire. J'avais fait attention à ne pas paraitre brusque dans mes mots, simplement factuel. Mais, et ça me faisait chier de l'avouer, ce qu'elle venait de dire me soulait plus que de raison. Il n'y avait pas mort d'homme alors je ne dis rien de plus à ce sujet mais je pense qu'une simple question ne m'avait jamais autant irritée.

Je ne laissai rien paraitre, gardant mon masque de neutralité sur le visage, autant ne pas lui gâcher son jour avec mes états d'âmes. Je me relevai reprenant une grande inspiration, enfin aussi grande que mes poumons voulaient bien hein.

"Si on rentrait pour que tu profites de tes chaussons ? Je n'aimerai pas faire une crise d'asthme en plein lieu public" Changer de sujet et laisser couler c'était bien mieux que de s'énerver pour des bêtises.
© 2981 12289 0
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Happy -presque- birthday ! [Isla] D3ur
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 1983
MESSAGES : 491
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 24
Happy -presque- birthday ! [Isla] Empty
(#) Sujet: Re: Happy -presque- birthday ! [Isla]   Happy -presque- birthday ! [Isla] EmptySam 20 Juil - 10:58
Peut-être bien que mon angoisse était mal venue et qu’il aurait mieux fallut me taire, mais une fois encore, j’avais tendance à trop parler. Dire ce qui ma passait par la tête plutôt que de vivre dans l’angoisse d’un événement qui était sans doute loin d’arriver. Je sentais immédiatement la tension qui grandissait dans le corps du coréen, je savais que ma question devait le prendre de court et même l’agacer. Mais est-ce que pour cette raison, je ne devais pas la poser ? Je devais me taire et vivre avec mon stress durant douze jours ? Je l’entendais alors me dire qu’il y allait pour travailler et non passer du bon temps avec un ou une inconnue. Je hochais simplement la tête, comprenant parfaitement que je venais de le mettre en colère. Depuis le temps qu’on se connaissait, je n’avais plus besoin d’un traducteur pour reconnaître ses mimiques et sa façon de se comporter.

Je le regardais se lever tout en indiquant qu’on devrait rentrer et sans dire un mot de plus, je hochais la tête avant de me relever à mon tour. Il valait mieux ne rien dire de plus et je n’allais sûrement pas m’excuser pour cette question. A mon sens, elle était parfaitement légitime et il pouvait bien me retourner la question, que je ne le prendrais pas mal. Lui-même ne semblait pas faire confiance à cent pour cent aux gens, excuse qui lui servait pour justifier le fait qu’il n’avait jamais voulu être en couple. J’attrapais mon peignoir pour m’enrouler dedans à nouveau, profitant de son contact moelleux pour me détendre un peu et oublier le malaise que je venais de mettre entre nous.

Est-ce que j’avais tout gâché ? Sans doute effectivement. On retournait au vestiaire afin de retrouver nos vêtements puis je profitais de la moto pour admirer les lumières de la ville à travers le casque. Le vent frais s’engouffrant délicatement dans mes cheveux et m’offrant un moment de bien être. Une fois de retour à l’appartement je glissais mes pieds dans les chaussons moelleux avant de filer dans la chambre pour passer un déshabillé qu’il n’avait encore jamais vu. Je ne comptais pas rester sur une mauvaise question, alors pour lui faire oublier et me faire pardonner, je revenais dans le salon et profitais qu’il soit assis dans le canapé pour venir m’assoir sur ses cuisses. « Pardon… » Je venais poser mes lèvres contre les siennes dans un baiser langoureux.
Contenu sponsorisé
Happy -presque- birthday ! [Isla] Empty
(#) Sujet: Re: Happy -presque- birthday ! [Isla]   Happy -presque- birthday ! [Isla] Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Itaewon :: Résidences
Sauter vers: