1234
Jisoo - Touch the sky

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Jisoo - Touch the sky

Invité
Invité
Jisoo - Touch the sky Empty
(#) Sujet: Jisoo - Touch the sky   Jisoo - Touch the sky EmptySam 13 Juil - 1:33
Trigger Warnings:

FT An Yujin (IVE) :: pré-lien
Kang Jisoo
≋ nom prénom ↝ Dernière fille de la prestigieuse famille Kang ; Pearl prénom anglais comme pour tout le reste de sa fratrie la représentant plutôt bien, c'est une véritable perle qu'il faut chérir ; Jisoo ses parents souhaitant pour elle l'excellence et la sagesse, rien de bien surprenant de leur part ≋ âge & date de naissance ↝ Ca fait 19 ans que le 27 février est célébré chez la famille Kang ≋ lieu de naissance & origines ↝ Totalement sud-coréenne, aucun doute là-dessus  ≋ orientation ↝ Bisexuelle, les hommes autant que les femmes font palpiter son cœur  ≋ cursus ↝ Elle a entamé sa première année en sport, plus spécialement en patinage artistique  ≋ club(s) ↝ Club de jardinage & natation ≋ métier/job ↝ Aucun pour le moment, de toute manière ce n'est pas comme si sa famille la laisserait s'épuiser ≋ situation financière ↝ L'argent n'a jamais manqué et elle doute qu'il manque un jour
≋ caractère ↝ douce - curieuse - créative - intelligente - ambitieuse - maladroite - innocente - candide - gourmande - optimiste - têtue - peu sûre d'elle - observatrice - discrète
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
G. Sportif
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?

D. Forêt
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
8. Un élément qui vous représente ?

C. Eau
9. Êtes-vous plutôt ?

E. Indulgent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné
≋ surnom ↝ Soo, histoire de ne pas faire redondance avec celui de sa sœur
≋ signe astrologique  ↝ Poissons à croire que c'était écrit dans les astres déjà qu'elle aimerait à ce point l'élément aquatique
≋ signe chinois ↝ Coq de bois
≋ animal fétiche ↝ La fascination est certaine pour les animaux vivant dans les Pôles Nord et Sud mais si elle devait en choisir, elle dirait les manchots
≋ permis de conduire ? ↝ Oui, le permis moto
≋ tatoo // piercing ? ↝ Seulement les oreilles percées
≋ signes distinctifs ↝ Sa pureté et sa candeur ?
≋ rêve ↝ Que tout le monde soit heureux, rêve un peu niais mais c'est la vérité, elle ne souhaite que le bonheur de ses proches
≋ addictions ↝ Ses passions ? Elle passe beaucoup trop de temps à patiner, nager ou jardiner
≋ superstition ↝ Aucune
≋ casier judiciaire ↝ Totalement vierge et pas parce qu'elle a une famille influente mais parce que c'est l'innocence même
≋ ambitions/aspirations ↝ Gagner les jeux olympiques, être heureuse
≋ toc // manies ↝ Sa routine avant chaque compétition, tout doit être fait dans un certain ordre et rien ne doit perturber ce fameux ordre
≋ phobie ↝ Le manque de libertés
≋ objet fétiche ↝ Sa peluche de quand elle était bébé (un ours blanc nommé Flocon), ses patins à glace

I.Peu fan de maquillage et autres produits de beauté, elle ne prend surtout pas le temps de se maquiller ce qui fait qu'elle est très souvent no makeup. C'est généralement sa sœur ou ses amis qui la maquillent pour les grandes occasions. II. Amoureuse de l'eau, si on la cherche dans la maison des Kang, elle est très souvent dans la piscine couverte. Et quand la famille va en vacances d'été à la plage, elle surfe. Elle a appris quand elle était petite et maintenant elle se débrouille vraiment bien. III. Si elle aime beaucoup l'eau à l'état liquide, son grand amour reste la glace. Le patinage est son unique amour. Elle passe d'ailleurs beaucoup trop de temps à s'entraîner. IV. Elle a des TCA, elle les a découvert lors du lycée lorsqu'une camarade de classe lui a fait remarquer le peu de nourriture ingurgité et de repas vraiment pris. Aujourd'hui, tous ses repas sont préparés par une chef et diététicienne. Quant aux balances, elle les a banni et l'idée de voir son poids s'afficher suffit à la faire paniquer. V. Ses TCA ne sont pas connus de sa famille et groupe d'amis, elle suffoque déjà sous leur protection. Elle n'ose imaginer ce qui se passerait s'ils étaient au courant. VI. Quand la nuit tombe, elle s'amuse à sortir dehors sans chaperon sans personne sur son dos. Elle veut découvrir le vrai monde, respirer, vivre tout simplement. Petite princesse veut s'échapper de sa cage dorée. VII. Sa candeur et son innocence font que très souvent, ses actions amènent à des conséquences qu'elle n'avait pas prévu. Ses agissements se retournent souvent contre elle ou contre ceux qu'elle tente de protéger par exemple. Le fait qu'elle soit surprotégée ne l'aide pas non plus à comprendre le monde dans lequel elle vit bien que ses escapades clandestines lui apportent du grain à moudre. VIII. Grande enfant, encore fan de Disney (ses préférés sont La Petite Sirène et Vaiana) et gagnante des blindests sur les séries animées (les Winx et les Totally Spies en numéro 1), elle dort encore avec ses peluches. Elle en a trois, un ours blanc nommé Flocon, un pingouin nommé Klaus et une peluche de Pua, le cochon dans Vaiana.  IX. Fan des animaux, elle milite pour la cause animale en plus de beaucoup d'autres causes comme le féminisme, les droits lgbtq+, l'égalité...  X. Observatrice et bien que peu familière des liens sociaux, elle sait beaucoup plus de choses que ce que tout le monde imagine. Elle ne dit rien cependant, se contente de faire en sorte que tout se passe toujours bien pour tout le monde. Véritable tombe.
≋ pseudo ↝ Lightwood ou Chloé like you want ≋ pronoms ↝ She/her ≋ présence ↝ 7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ Home ? ≋ nombre de mots ↝ Variable ≋ région/pays ↝ France ≋ crédits ↝ Icons : Pinterest
Avatar : moonaetics ≋ more ↝ Et c'est reparti pour un tour x)
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Jisoo - Touch the sky D3ur
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
(#) Sujet: Re: Jisoo - Touch the sky   Jisoo - Touch the sky EmptySam 13 Juil - 10:19
Re bienvenue à la maison !
Ahn Hyemi
Ahn Hyemi
http://www.hundred-miles.com/t15030-ahn-hyemi-miyah#434613
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Jisoo - Touch the sky 61eda2497fca12afd2bda617b936a4569f5374f9
NOUS A REJOINT LE : 16/06/2024
(#) Sujet: Re: Jisoo - Touch the sky   Jisoo - Touch the sky EmptySam 13 Juil - 10:52
rebienvenue avec ce nouveau bébou jisoo, Jisoo - Touch the sky 2184610287
et le choix de faceclaim, je le répète : j'adooooore Jisoo - Touch the sky 3612205300
courage avec ta fiche poulette !!! :star:
Cho Daesung
Cho Daesung
http://www.hundred-miles.com/t15014-cho-daesung-sun-dae#434255
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : Jisoo - Touch the sky Ef25762c8207e3fc7cdb012b2a09252a64469521
NOUS A REJOINT LE : 23/06/2024
(#) Sujet: Re: Jisoo - Touch the sky   Jisoo - Touch the sky EmptySam 13 Juil - 13:10
rebienvenue avec cette charmante demoiselle! Jisoo - Touch the sky 2936098749

le choix du fc est juste parfait, yujin, cette queen Jisoo - Touch the sky 2250782258

courage pour ta fichette! Jisoo - Touch the sky 1728274945

inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Jisoo - Touch the sky   Jisoo - Touch the sky EmptySam 13 Juil - 23:01
LA BB SOEUR FZIEUFHIEF Jisoo - Touch the sky 2032986780
yujin magnifique, et je trouve qu'elle lui va si bien Jisoo - Touch the sky 4067579374
je te le redis mais merci beaucoup de prendre jisoo, ça me rend si heureuse :tears: Jisoo - Touch the sky 1014364140
trop trop hâte de découvrir la petite perle, ma jiyeon va bien la choyer hihi Jisoo - Touch the sky 3502780915 Jisoo - Touch the sky 3502780915
si jamais tu as besoin, ma porte est toujours ouverte !!
bon courage pour ta fichette et rebienvenue à toi Jisoo - Touch the sky 3612205300
Watanabe Nao
Watanabe Nao
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : Jisoo - Touch the sky 944f6e4ce7aea9e7caa5f0f93463e09c1e7643f3
AVATAR : nishimura riki (niki - enhypen)
NOUS A REJOINT LE : 16/08/2023
(#) Sujet: Re: Jisoo - Touch the sky   Jisoo - Touch the sky EmptyDim 21 Juil - 12:48
coucou, par ici Jisoo - Touch the sky 2948317594
ton délai est terminé, as-tu besoin de plus de temps pour compléter ta fiche?

inhale sky; exhale stars

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Jisoo - Touch the sky   Jisoo - Touch the sky EmptyDim 21 Juil - 21:49
@Curtis Isla Merci Jisoo - Touch the sky 359353108

@Ahn Hyemi Merci cutie :star:

@Cho Daesung Merci beaucoup Jisoo - Touch the sky 1728274945

@Kang Jiyeon I hope elle te plaira Jisoo - Touch the sky 3815562661
Merci beaucoup Jisoo - Touch the sky 3096957176

@Watanabe Nao Je veux bien s'il te plaît Jisoo - Touch the sky 3815562661
Watanabe Nao
Watanabe Nao
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : Jisoo - Touch the sky 944f6e4ce7aea9e7caa5f0f93463e09c1e7643f3
AVATAR : nishimura riki (niki - enhypen)
NOUS A REJOINT LE : 16/08/2023
(#) Sujet: Re: Jisoo - Touch the sky   Jisoo - Touch the sky EmptyDim 21 Juil - 21:53
c'est noté, je t'ajoute un délai supplémentaire jusqu'au 28 juillet. bon courage pour la rédaction Jisoo - Touch the sky 2948317594

inhale sky; exhale stars

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Jisoo - Touch the sky   Jisoo - Touch the sky EmptyMer 24 Juil - 21:39
je suis de retour hihi :dance:
bon je t'ai déjà tout ce que je pensais de ce que j'ai pu lire et tous ces petits détails que tu as apporté à le petite perle sur discord, donc je vais pas me répéter mais J'ADORE FEIUZHF :tears:
je suis très contente que tu aies choisi la petite jisoo, encore une BIENVENUE DANS CETTE MAUDITE FAMILLE nabilla Jisoo - Touch the sky 1014364140
c'est tout parfait pour moi !! Jisoo - Touch the sky 3502780915
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Jisoo - Touch the sky 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
(#) Sujet: Re: Jisoo - Touch the sky   Jisoo - Touch the sky EmptyVen 26 Juil - 11:16
je suis là c'est bon, encore pardon pour l'attente bébou Jisoo - Touch the sky 3362725749
jisoo, t'as vraiment choisi une dinguerie en terme de pré-lien et je dois dire que tu fais des heureux, j'attendais avec impatience que les autres membres de la famille kang arrivent Jisoo - Touch the sky 2936098749
puis yujin, cette perle !!! :beat:

elle fait du patinage artistique, ouin je l'aime déjà Jisoo - Touch the sky 3815562661
puis le club de jardinage, olalalala on va trop s'amuser tous ensemble avec noah et areum Jisoo - Touch the sky 2936098749
j'aime vraiment sa personnalité ! en étant la benjamine de la famille elle aurait pu avoir un caractère bien trempé mais au lieu de ça, elle est vraiment "préservée", toute douce et gentille, avec même une trop petite pointe de confiance en elle... elle est adorable Jisoo - Touch the sky 3612205300 (j'ai trop aimé le passage où elle sort de chez elle la nuit en toute discrétion) Jisoo - Touch the sky 1351075470

Citation :
Fan des animaux, elle milite pour la cause animale en plus de beaucoup d'autres causes comme le féminisme, les droits lgbtq+, l'égalité
WE STAN Jisoo - Touch the sky 3666342958

et puisqu'on a l'accord de jiyeon, je valide cette fiche sans attendre davantage de temps !  Jisoo - Touch the sky 2948317594
j'espère que l'arrivée de cette nouvelle demoiselle te permettra de te relancer sur hundred miles,
je te souhaite un très bon jeu avec elle et amuse-toi bien Chloé !!  :star:

i am the chosen one
heulim

⊱ de cobalt

Les résultats du questionnaire indiquent à @kang jisoo qu'elle fait partie des Heulim, les baleines bleues de Corée.

Heulim 흐림 signifie brume.

Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.

Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  

Bon jeu sur Hundred Miles !

don't need a relationship i'll never soften my grip,
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Jisoo - Touch the sky   Jisoo - Touch the sky Empty
Page 1 sur 1