1234
bright light

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 :: seoul :: Hongdae
Partagez

 bright light


Sato Ran
Sato Ran
http://www.hundred-miles.com/t14978-sato-ran-torash#433235
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : bright light Fe1ab9d06000550a938bcb791f0cc43d
AVATAR : nishi hiroto (ini)
POINTS : 1019
MESSAGES : 245
NOUS A REJOINT LE : 26/05/2024
AGE : 25
bright light Empty
(#) Sujet: bright light   bright light EmptyDim 14 Juil - 17:29




stage r03
better dreams





C’est le feu sur scène tandis que le groupe entame son morceau final, une cover de « what you know » des two door cinema club. En osmose avec ta gratte, ça fait bien cinq minutes que tu ne tiens plus en place. Échange de regards complices avec l’autre guitariste, la tête se balance dans tous les sens au rythme de la musique. Il fait chaud et même trempé de sueur, tu restes solaire. Le sourire aux lèvres, tu t’éclates comme un gosse alors que le soleil se couche.  

Plus bas, le public s’éclate autant que toi et parmi la masse, un uniforme se démarque. Le morceau se termine, le groupe est attendu ailleurs alors on t’invite à fêter votre réussite un autre jour. Sortie de coulisses, ta gratte dans le dos, tu pars en quête de rafraichissement. Dans la foule, un t-shirt, puis un rire et tu t’élances. À l’inconnu tu t’adresses en ces mots : « Sympa la tenue ! Tu joues ou c’est pour un cosplay ? » sur ses pas tu te cales et l’accompagne le temps qu’il voudra.   

(c) SIAL ; icons patrocle / asa


Kyong Yejun
Kyong Yejun
http://www.hundred-miles.com/t15011-kyong-yejun-not_jun#434111
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : bright light 551a779b40c82aaae9f3f406b64eb98fcefc7aed
AVATAR : lee dohyun
POINTS : 739
MESSAGES : 508
NOUS A REJOINT LE : 29/05/2023
AGE : 28
bright light Empty
(#) Sujet: Re: bright light   bright light EmptyVen 19 Juil - 14:42




stage r03
better dreams




@sato ran
( ootd : volleyball suit )

La chaleur est bienfaitrice pour Yejun qui arbore encore son uniforme sportif. C'est qu'ils ont joué un match tout juste avant et ses coéquipiers ont proposé un tour au festival avant de finir la soirée sur la plage à jouer une partie de volley amicale. Évidemment, il a demandé à son fiancé s'il voulait l'accompagner, mais celui-ci n'étant pas dans la possibilité de venir le rejoindre, il se retrouve seul dans la foule compacte de gens. Sur la scène joue un groupe qu'il ne connaît pas, mais sa tête bouge au rythme des notes tandis qu'il tente de se faufiler parmi la masse.

Un instant plus tard, il se retrouve accompagné par quelqu'un qu'il ne connaît pas et qui commente sa tenue. Un sourire fleurit sur ses pulpeuses, lui qui est même encore affublé de ses protections. "Je joue, oui. J'arrive d'un match, en fait. J'ai pas pris le temps de me changer, comme je vais rejouer plus tard, sur la plage. Et toi? tu joues?" Parce que s'il s'introduit de cette façon, ça veut certainement dire qu'il connait le sport en question. Même s'il n'y a pas besoin de beaucoup d'observation pour deviner que son uniforme représente le volleyball.

(c) SIAL ; icons patrocle / asa





inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Sato Ran
Sato Ran
http://www.hundred-miles.com/t14978-sato-ran-torash#433235
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : bright light Fe1ab9d06000550a938bcb791f0cc43d
AVATAR : nishi hiroto (ini)
POINTS : 1019
MESSAGES : 245
NOUS A REJOINT LE : 26/05/2024
AGE : 25
bright light Empty
(#) Sujet: Re: bright light   bright light EmptySam 20 Juil - 23:15




stage r03
better dreams





Pas le moins du monde effrayé par ton approche, l’inconnu s’explique sur son accoutrement. L’information d’une partie de beachvolley ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd, pourtant tu ne commentes rien, répondant gaiment à la question : « Ah ouais, carrément ! » c’est partiellement faux, alors tu reprends : « Enfin je jouais, j’ai plus trop le time maintenant. » Un coup d’œil à la gratte sur ton épaule, puis sur le garçon : « Mais du coup, tu fais partie d’une équipe ? » son uniforme, tu montres du doigts.

Derrière vous, des boom-booms sur scène t’informent du début d’une nouvelle performance. Le corps se tourne sans s’arrêter, et tu marches à reculons en secouant la tête : « Pfiou, ils ne sont pas mauvais ! » une grimace d’approbation sur le visage, volte-face et tu reviens au sujet principal : « Au fait, t’sais pas où se trouve la buvette ? Il fait une chaleur... » de l’air difficilement trouvé, et ce n’est pas en secouant ton t-shirt que tu en trouveras plus.    

(c) SIAL ; icons patrocle / asa


Kyong Yejun
Kyong Yejun
http://www.hundred-miles.com/t15011-kyong-yejun-not_jun#434111
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : bright light 551a779b40c82aaae9f3f406b64eb98fcefc7aed
AVATAR : lee dohyun
POINTS : 739
MESSAGES : 508
NOUS A REJOINT LE : 29/05/2023
AGE : 28
bright light Empty
(#) Sujet: Re: bright light   bright light EmptyDim 11 Aoû - 20:05




stage r03
better dreams




@sato ran
( ootd : volleyball suit )

De nature sociale, Yejun se fait un plaisir de répondre à l'interrogation de ce jeune homme qu'il rencontre pour la première fois. Ce n'est pas sans raison si le sportif est autant populaire à l'école depuis sa plus tendre enfance. Il a cette facilité à nouer des liens avec n'importe qui, comme le prouve sa relation avec Doyeon qui lui est son exact opposé. "Ah, dommage." Pour sa part, le volley est toute sa vie, aux côtés de Cotton Candy, son chat immaculé et de son fiancé, cité un peu plus haut. Un hochement de la tête, le sourire aux lèvres, alors qu'il pose son regard sur l'inconnu. "Ouais! J'étudie même dans ce sport. J'voulais devenir joueur pro, mais c'est trop tard pour ça, maintenant."

Il le vit bien. Tant que son futur métier touche à cette discipline sportive, Yejun sera heureux. "C'est vrai, c'est pas mal!" Sourire fleurit sur ses lèvres, tandis qu'il apprécie les notes musicale qui sont offertes à ses oreilles. "La buvette? J'sais pas. Mais j'pense qu'ils doivent vendre des bouteilles d'eau aux stands. D'ailleurs, j'ai oublié ma bouteille, j'vais devoir m'en acheter une aussi." La tête se tourne, à la recherche de l'objet convoité : un stands qui vend des bouteilles, mais aussi la buvette, pour le musicien. "T'as joué pour le festival?" Curiosité relancée, alors qu'il désigne la guitare sur son épaule du menton.

(c) SIAL ; icons patrocle / asa





inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Contenu sponsorisé
bright light Empty
(#) Sujet: Re: bright light   bright light Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae
Sauter vers: