1234
Némésis - So Jum Il

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Némésis - So Jum Il

Invité
Invité
Némésis - So Jum Il Empty
(#) Sujet: Némésis - So Jum Il   Némésis - So Jum Il EmptyLun 15 Juil - 16:17
Trigger Warnings:

FT HAN JISUNG (STRAYKIDS/CHANTEUR) :: pré-lien  @Dae Min Su
So Jum Il
≋ nom prénom ↝ So (nom de famille des empereurs) Jum (qui signifie roi) Il (qui signifie supériorité) ≋ âge & date de naissance ↝ 22 ans / 28 février 2002 ≋ lieu de naissance & origines ↝ Shanghai / coréen ≋ orientation ↝ ça a n’a aucune importance, il s’attache à l’intelligence en premier.≋ cursus ↝ dernière année du cursus marketing ≋ club(s) ↝ jeu de Go ≋ métier/job ↝ petit boulot dans une entreprise de mode ≋ situation financière ↝ aisé grâce à papa
≋ caractère ↝ opportuniste — ambitieux — râleur - gourmand - jaloux - calme - drôle - manipulateur - romantique - doux
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
B. Modeste
C. Pauvre
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
A. Biologie
B. Littérature
C. Artistique
D. Scientifique
E. Finance
F. Sciences Politiques
G. Sportif
H. Économie
I. Technologie
J.  Santé
K.  Médiatisation
L.  Culture
M. Crimes

N.  Communication
O.  Restauration/Hôtellerie
P.  Autres (précisez)
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
B. Instabilité, excentricité, réfractaire
C. Résilience, persévérance, orgueil
D. Indépendance, tolérance, acharnement

E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
B. Je rentre tout de suite pour le recharger
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque
B. Restaurant
C. Galerie
D. Forêt
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
B. J'investis pour faire travailler mon argent
C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
E. Je me fiche de la somme, je viendrai à bout de mes problèmes rien qu'avec mes crédits
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas

E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
B. Terre

C. Eau
D. Air
E. Je ne sais pas
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
B. Intelligent(e)
C. Réservé(e)
D. Appliqué(e)
E. Indulgent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas

C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
B. Le ciel

C. Un volcan
D. Une vallée
E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple
C. Je ne dis rien, et garde espoir qu'il va réaliser son erreur

D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais

≋ surnom ↝ Quokka (en lien avec sa ressemble à l’animal)
≋ signe astrologique  ↝ poisson
≋ signe chinois ↝ cheval
≋ animal fétiche ↝ Colibri
≋ permis de conduire ? ↝ voiture & moto & bateau
≋ tatoo // piercing ? ↝ oreilles percées
≋ signes distinctifs ↝ ses joues rondes qu’on a envie de pincer et qui lui donne un air de bébé
≋ rêve ↝ être calife à la place du calife aka prendre la vie de rêve de son demi-frère. On avisera pour le prochain.
≋ addictions ↝ Café glacé et cigarettes
≋ superstition ↝ Il pourrait penser que dans une famille où il y a deux frères l'un est forcément méchant et l'autre gentil (on vous laisse choisir qui mettre dans quelle case).
≋ casier judiciaire ↝ vierge, il manipule trop bien pour se faire prendre pour des petits délits
≋ ambitions/aspirations ↝ Gravir des échelons social et être respecté de tous
≋ toc // manies ↝ Joue trop souvent avec les bagues qu'il a sur ses doigts. Claque la langue quand une situation l'énerve.
≋ phobie ↝ Coulorophobie (peur des clowns)
≋ objet fétiche ↝ Les alliances de ses grands parents paternel autour de son cou
Qui à part sa mère savait qu'il n'était pas le seul et l'unique petit prince de sa vie. Il a fallut qu'elle cache pendant des années, qu'elle avait un autre fils. Un fils plus vieux dont elle est évidemment fière au point de garder secrètement les découpes des magazines qui parlent de lui. Jum Il le déteste pour ce qu'il représente, il déteste savoir que ce type possède une partie du cœur de sa mère. Il déteste rien que l'idée qu'on lui ai menti pendant autant d'année. Ce frère a fait écroulé son monde qui tournait bien rond et dans lequel, il n'y a qu'un seul garçon. Alors, puisqu'il a fait tomber son monde, à lui de connaître la souffrance et de voir le sien s'écrouler. Jum Il veut tout lui prendre !

I.Ses parents son coréen tout les deux, son père est parti tôt de Séoul pour rejoindre Shanghai et le centre de finance. Sa mère est apparut par hasard dans sa vie comme tombée du ciel, elle reste un mystère par moment. II. Parle coréen et anglais parfaitement ainsi que mandarin III. Très bon élève depuis sa plus tendre enfance, il a toujours aimé apprendre encore et encore. IV. Il découvre le jeu de Go par hasard dans un parc, c'est un papy qui lui apprend à jouer parfaitement. Plus tard, Jum Il fera des paris lors de ses parties de Go. V. Il a commit des petits délits avec sa bande de potes, mais jamais rien de grave, il a quand même reçu une bonne éducation et son père n'est pas le plus tolérant. VI. Jum Il a découvert par hasard qu'il n'avait pas de préférence sexuelle, lorsqu'il a ressenti des sentiments pour son meilleur ami, qui s'avérer être celui en compétition avec lui dans la classe. VII. Il aime fréquenter les clubs où il loue les services des femmes, il a l'impression d'être important et ça flatte son égo VIII. Il a jamais rencontré les parents de sa maman mais, il était très proche de ceux de son papa, décédés bien trop tôt à ses yeux. IX. Il a gardé son doudou qu'il avait lorsqu'il était tout petit et il lui arrive encore de dormir avec quand il ressent du stress. X. Ses amis l'appelle fils à papa, mais il est apprécié par les gens en règle XI. Il arrive à Séoul début juillet afin de mettre en place son plan d'attaque pour rejoindre l'entreprise de son frère et infiltrer sa vie.
≋ pseudo ↝ Maav ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ 7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ écrire ici ≋ nombre de mots ↝ entre 300 et 700≋ région/pays ↝ France/Bretagne≋ crédits ↝ (avatars, gifs, icons) tumblr ≋ more ↝  Némésis - So Jum Il 2579621234
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Némésis - So Jum Il   Némésis - So Jum Il EmptyLun 15 Juil - 16:17
⊱ histoire
Deux ans avant

Qui aurait pu croire que ce foutu pull disparaisse aussi aisément dans la maison ? Certes, elle était plutôt grande, mais il avait une certaine organisation dedans et jamais les objets venaient à disparaître. Si au départ, l'idée de retourner l'armoire avait été la meilleure solution, bien vite elle s'était montrée inefficace. Alors après retourné une bonne partie de la maison, un dernier endroit existait où la possibilité de retrouver ce fameux pull, venait se pointer dans son cerveau. Il hésita un moment, était il possible que sa mère puisse avoir confondu son pull avec celui de son père ? Peut importe, il fallait en avoir le cœur net et naturellement il venait retourner les vêtements de son père. Mais si, il allait abandonner c'est bien une manche du fameux pull qui attira son attention. Pourquoi était il dans un carton ? Peut-être que ce jour là, il aurait mieux fallut pour Jum Il de ne pas l'ouvrir. Mais à l'instant même où la pensée l'avait traversée, ses doigts avaient ouvert la boite de pandore. Libérant un secret lourd...

Aujourd'hui

Il vérifia pour la cinquième fois l'adresse sur le papier qu'il tenait dans ses mains, pas de doute possible, il était bien devant l'appartement de son frère. Assis dans une voiture qui pouvait aisément se fondre dans le quartier luxueux où le type avait décidé de vivre, le petit frère attendait sagement. Rien que l'idée qu'il puisse avoir un lien avec ce mec venait dresser ses poils sur ses avants bras. Cependant, un petit rictus apparut sur le coin de ses lèvres alors qu'il apercevait ce fameux frère en charmante compagnie. Est-ce qu'il avait quelqu'un dans sa vie ? Rien n'avait été annoncé à ce sujet dans les nombreuses pages internet qu'il avait épluchées. Mais si, cette information s'avérer juste, alors ça ferait parfaitement ses affaires et puis il était pas contre de prendre la fille avec, si elle n'était pas trop sotte bien entendu. Jum Il s'appuya un peu plus sur le siège de la berline avant de démarrer et de filer pour ne pas être repérait trop rapidement. Bien entendu qu'il reviendra pour confirmer l'information, surtout qu'à présent qu'il faisait parti de la même entreprise, il pourrait aisément s'informer sur les déplacements à venir. Petit jeu tordu qu'il commençait à apprécier de plus en plus, il avait hâte de voir la chute, mais avant cela, il allait falloir jouer correctement la partie de Go. Conquérir petit à petit le territoire de son adversaire, avant de frapper le coup final pour l'achever. "Soit prêt grand frère, la partie commence !"
Watanabe Nao
Watanabe Nao
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : Némésis - So Jum Il 944f6e4ce7aea9e7caa5f0f93463e09c1e7643f3
AVATAR : nishimura riki (niki - enhypen)
NOUS A REJOINT LE : 16/08/2023
(#) Sujet: Re: Némésis - So Jum Il   Némésis - So Jum Il EmptyLun 15 Juil - 17:49
rebienvenue par ici! :shine:
curieuse de voir ce que ce nouveau personnage va donner krkr
bon courage pour la rédaction Némésis - So Jum Il 1762986339

inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Némésis - So Jum Il   Némésis - So Jum Il EmptyLun 15 Juil - 20:31
@Watanabe Nao du drama bien entendu han ja Némésis - So Jum Il 2670283997
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Némésis - So Jum Il   Némésis - So Jum Il EmptyMar 16 Juil - 11:35
rebienvenue avec ce personnage ! le fc magnifique Némésis - So Jum Il 13828773
de drame dans l'air tout ça, bon courage pour la rédaction de la fiche !
Ahn Hyemi
Ahn Hyemi
http://www.hundred-miles.com/t15030-ahn-hyemi-miyah#434613
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Némésis - So Jum Il 61eda2497fca12afd2bda617b936a4569f5374f9
NOUS A REJOINT LE : 16/06/2024
(#) Sujet: Re: Némésis - So Jum Il   Némésis - So Jum Il EmptyMar 16 Juil - 11:39
OHHHHH JISUNG Némésis - So Jum Il 3640195483
rebienvenue avec ce nouveau personnage Némésis - So Jum Il 3612205300
le fait qu'il soit dans le club de go, ça le rend instantanément stylé à mes yeux Némésis - So Jum Il 1305004466
courage avec la fin de ta fiche (si elle n'est pas déjà terminée) Némésis - So Jum Il 3502780915

i live in the space between the stars and the sky
Dae Min Su
Dae Min Su
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Némésis - So Jum Il B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE : 01/04/2024
(#) Sujet: Re: Némésis - So Jum Il   Némésis - So Jum Il EmptyMar 16 Juil - 11:43
Salut tête de noeud han ja Je t'aime déjà
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Némésis - So Jum Il   Némésis - So Jum Il EmptyMar 16 Juil - 12:38
@Oh Ho Jin merci beaucoup !! Oui du drama à gogo ! Y a que ça de vrai lol

@Ahn Hyemi on pourra faire une partie ensemble si tu veux Némésis - So Jum Il 2670283997

@Dae Min Su espèce de boulet ! Némésis - So Jum Il 3640195483 Moi aussi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Némésis - So Jum Il   Némésis - So Jum Il EmptyMar 16 Juil - 15:33
ooooh bébou han Némésis - So Jum Il 1014364140

j'aime beaucoup la personnalité complexe de jum il et sa relation assez tumultueuse avec son frère, hâte de voir comment cela va évoluer Némésis - So Jum Il 1387851259

pareil, je trouve ça super cool qu'il soit passionné par le jeu de go !! et contente que jiyeon ait un autre jeune collègue dans l'entreprise de la mode :cloud:

rebienvenue avec ce petit bonhomme Némésis - So Jum Il 3502780915
Watanabe Nao
Watanabe Nao
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : Némésis - So Jum Il 944f6e4ce7aea9e7caa5f0f93463e09c1e7643f3
(#) Sujet: Re: Némésis - So Jum Il   Némésis - So Jum Il EmptyMer 17 Juil - 1:57
me voiciiiiii :wah:

alors déjà, jisung, excellent choix Némésis - So Jum Il 2250782258

ensuite, j'ai pas l'impression que jum il apprécie la concurrence :mdr: curieuse de voir s'il va réussir à faire tomber son frère Némésis - So Jum Il 3640195483

pour ce qui est du jeu de go, alors euuuuuuh, j'ai dû chercher sur google, je savais pas ce que c'était :mdr: mais j'trouve ça stylé qu'il sache jouer Némésis - So Jum Il 1351075470

par contre, j'aurais juste une mini précision à demander et ça concerne son arrivée en corée? enfin, c'est pas dramatique, mais comme il est né à shanghai, j'aimerais quand même avoir une petite piste de quand il arrive en corée. est-ce que c'est suite à sa découverte de son demi-frère? est-ce que c'est avant? en soit, tu peux juste l'inscrire dans la partie anecdotes et ça sera parfait. et je trouve aussi un peu étrange que le bonhomme soit né en chine et ne sache pas parler chinois :mdr: enfin, s'il n'y a pas vécu longtemps, ça peut se comprendre, autrement, j'pense qu'il devrait savoir le parler. m'enfin, à ce stade, c'est que du chipotage :hidden:

et naturellement, avant de te valider, j'aimerais la petite modification concernant son arrivée en corée et l'approbation de @Dae Min Su Némésis - So Jum Il 2948317594

inhale sky; exhale stars

Dae Min Su
Dae Min Su
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Némésis - So Jum Il B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE : 01/04/2024
(#) Sujet: Re: Némésis - So Jum Il   Némésis - So Jum Il EmptyMer 17 Juil - 9:05
@Watanabe Nao je le valide à 100%...quoi qu'il va me poser des soucis donc...ça se réfléchi Némésis - So Jum Il 1387851259 Némésis - So Jum Il 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Némésis - So Jum Il   Némésis - So Jum Il EmptyMer 17 Juil - 9:54
@Watanabe Nao Autant pour moi, je pensais que c'était trop logique qu'il parle mandarin pour l'inscrire dans la fiche xD mais c'est ajouté ! Et j'ai mis aussi l'arrivé dans les anecdotes également. hugs

@Dae Min Su c'est pour ça que tu m'aimes Némésis - So Jum Il 359353108 Némésis - So Jum Il 3640195483
Watanabe Nao
Watanabe Nao
MODO ✺ queen of drama
(#) Sujet: Re: Némésis - So Jum Il   Némésis - So Jum Il EmptyMer 17 Juil - 12:07
merci pour l'ajout et sans plus attendre, je te valide Némésis - So Jum Il 2936098749

bon jeu!

i am the chosen one
hwaryeo

⊱ d'or

Les résultats du questionnaire indiquent à @so jum il qu'il/elle fait partie des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.

Hwaryeo 화려 signifie splendeur.

Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.

Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  

Bon jeu sur Hundred Miles !

inhale sky; exhale stars

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Némésis - So Jum Il   Némésis - So Jum Il Empty
Page 1 sur 1