1234
Sous le signe des perséïdes feat. Noah

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 :: Globe terrestre :: Ailleurs
Partagez

 Sous le signe des perséïdes feat. Noah


Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Sous le signe des perséïdes feat. Noah D3ur
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 1983
MESSAGES : 491
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 24
Sous le signe des perséïdes feat. Noah Empty
(#) Sujet: Sous le signe des perséïdes feat. Noah   Sous le signe des perséïdes feat. Noah EmptySam 20 Juil - 10:42
23 juillet 2024

@Song Noah - Quelques jours étaient passés maintenant et j’étais totalement seule dans l’appartement de Min Su. Rin, mon amie avait pris quelques semaines de vacances loin de la Corée du Sud et je tournais désespérément en rond. Mais à présent que mes parents ne semblaient plus réellement vouloir me porter de l’intérêt, j’étais libre d’agir comme bon me semblait. C’était sans doute pour cette raison, que j’avais décidé de passer la journée à Jeju. En plus du fait que j’avais entendu dire que l’île était très belle et qu’elle possédait aussi des filles de la mer, des plongeuses sous marine sans masque ni combinaison, qui faisait autrefois partie intégrante de la vie sur l’île. J’avais d’ailleurs lu un roman très intéressant à ce sujet, avant que les japonais n’envahissent l’île et se servent dans les filles pour en faire des esclaves. Autant dire que l’histoire de l’île était suffisamment intéressante pour que j’ai envie de m’y rendre. En plus, les habitants parlaient une multitude de langue comme le japonais, parfait pour continuer à m’entraîner.

Il avait régulièrement des vols au départ de Séoul, seulement une petite heure suffisait pour rejoindre cet endroit autonome et éloigné de la Corée du Sud. J’avais donc préparé un petit sac, ne partant qu’une nuit, j’avais profité de trouver une chambre chez une ancienne haenyeo un peu excentré du centre de l’île, car il avait aussi une chose qui me poussait là-bas les perséïdes de l’été. Quoi de mieux de fêter son anniversaire sous une pluie d’étoiles filantes ? Certes j’aurais aimé vivre ça avec Min Su mais, c’était ainsi. Et puis dans le fond, j’avais parfaitement l’habitude d’être seule ayant grandit dans mon coin sans frère ni sœur. Entre le décollage et l’atterrissage, il m’avait semblé que peu de temps c’était écoulé.

Je profitais donc de la journée pour découvrir les trésors de l’île, m’extasiant sur pleins de découverte incroyable. Je mangeais dans un petit restaurant tenu par le mari d’une haenyeo et je réalisais que jamais, je n’avais manger un poisson aussi bon. En fin de journée, j’étais partie retrouver la petite dame qui avait accepté de m’héberger, nous avions passé une grande partie de la soirée à papoter de tout et de rien, puis à l’heure où la nuit était pleinement tombée, elle m’abandonnait pour partir dormir, non sans le conseiller un endroit pour admirer la pluie d’étoile filante.

Je filais donc en direction de l’endroit parfait, un briquet dans la poche pour souffler mes vingt quatre ans sous la pluie d’étoiles. Je m’installais confortablement dans l’herbe avant de lever les yeux vers le ciel, la vue était incroyable ! Jamais je n’aurais pu profiter de ce spectacle à Séoul avec la pollution visuelle. Je profitais que le spectacle commence pour allumer mon briquet et chanter un happy birthday avant de souffler sur la flamme du briquet. C’était bien la première fois que je fêtais mon anniversaire toute seule et une petite pointe de tristesse me serra la gorge. Mes parents n’avaient même pas pris la peine de m’envoyer un message, preuve évidente qu’ils avaient complètement coupé les ponts, pour une simple histoire de mariage forcé non désiré. Jamais je ne regretterai de m’être opposé à leur décision, mais jamais je ne pourrais comprendre cette réaction. Je relevais les yeux vers le ciel préférant me concentrer sur ce que l’univers avait à m’offrir cette nuit.
Song Noah
Song Noah
http://www.hundred-miles.com/t15025-song-noah-noastroid#434549
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Sous le signe des perséïdes feat. Noah 7dd7bf85d38712d7b28ab5b9902fc3eb34a6f8cd
AVATAR : kang taehyun [TXT]
POINTS : 517
MESSAGES : 143
NOUS A REJOINT LE : 18/06/2024
AGE : 20
Sous le signe des perséïdes feat. Noah Empty
(#) Sujet: Re: Sous le signe des perséïdes feat. Noah   Sous le signe des perséïdes feat. Noah EmptyMar 23 Juil - 18:10

SOUS LE SIGNE DES PERSEIDES

・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚

en cette pause estivale et la chaleur qui vous gagne, retrouver la mer est comme une évidence. après une petite escale fort agréable à yangyang il y a quelques temps, tu n'as qu'une envie c'est de retrouver tes racines auprès de ton île, jeju. surtout que tu sais que la période des perséides a commencé, et ultime nerd des étoiles que tu es, même si c'est la énième fois que tu assisteras à ce magnifique spectacle, ton cœur continue à déborder d'excitation pure de le retrouver encore ce soir. en plus, jeju regorge de points de vue à couper le souffle, arborant un ciel complètement dégagé bien loin de celui fait de néons de séoul et donc particulièrement propice pour une observation nocturne.

arrivé en compagnie de ton frère aîné, kai, sur votre terre natale, votre première destination n'est d'autre que la maison familiale, vrai temple contenant toute votre enfance et tous ses plus doux souvenirs. cela faisait quelques mois que tu n'étais pas rentré, le manque de tes proches commençait à se faire sentir. accueilli par l'embrasse chaleureuse de ta maman et les caresses tendres sur le haut de ta tête de ton papa, tu retrouves aussi le sourire farouche bien qu'attendrissant, de ta petite sœur, maya. la journée passe avec aisance et tranquillité, entouré par la nature luxuriante et chatouillé par l'air marin et entre les rires, les sourires et les nouvelles échangées, cela te procure un délicieux goût de vacances, totalement serein dans ce cocon réconfortant.

l'astre rond est enfin allé se coucher, il est donc temps pour toi de te mettre en route pour cet évènement tant attendu. tu t'équipes de ton télescope de voyage et de ton argentique, en plus, de ses plus gros objectifs. te voilà en marche, balade paisible dans la pénombre avant d'arriver sur une des hauteurs de la ville, position parfaite pour y placer avec minutie ton télescope et le trépied de ton argentique, une mise en place digne des professionnels. tes noisettes se posent directement sur l'immensité obscure qui trône devant, manteau sombre qui semble sans fin, délicatement décoré de ses diamants qui n'arrêtent jamais de briller. et c'est là que dans ton champs de vision, tu aperçois une jeune femme non loin de toi, elle-même, les yeux rivés sur le ciel étoilé. tu ne t'attendais pas à avoir une partenaire de contemplation mais tu es content de découvrir d'autres admirateurs stellaires. tu fais un geste de la main, une demi-lune accroché aux lèvres, si lumineuse qu'elle pourrait faire pâlir la belle ronde. « bonsoir ! tu es aussi venue observer les perséides ? » les habitudes de ton île ne t'ont jamais quittés, ici, on aime accueillir, ambiance familiale qui demeure.
MADE BY @ICE AND FIRE ; CREDITS GIFS : @dailybridgerton @we'llneverchange


a soul
that cared
enough just
to forgive
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Sous le signe des perséïdes feat. Noah D3ur
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 1983
MESSAGES : 491
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 24
Sous le signe des perséïdes feat. Noah Empty
(#) Sujet: Re: Sous le signe des perséïdes feat. Noah   Sous le signe des perséïdes feat. Noah EmptyJeu 25 Juil - 11:19
Les yeux rivés sur le ciel étoilé, je n'avais pas spécialement fait attention à ce qui m'entouré. Trop concentrée sur mes pensées qui divaguaient doucement d'un sujet à l'autre avec une pointe de nostalgie. Je faisais le bilan de cette année passé et tout était chamboulé dans ma petite vie si tranquille. Je ne regrettais en rien mes choix et décision bien que certaines m'avaient poussées vers la porte de la maison familiale et j'avais encore du mal à digérer la façon dont mon père m'avait traité. Seulement, on ne pouvait pas refaire le passé et il valait mieux savoir avancer en regardant droit devant soi pour admirer son futur. Et mon futur pour l'heure, il était totalement irrationnel car, je le voyais avec Min Su et personne d'autre. J'avais le sentiment de me leurrer moi-même car, nous n'étions même pas certains que tout fonctionne correctement entre nous. Peut-être qu'il finirait par ce lasser de la situation ou même de moi ? Trop d'évènement pouvait venir bouleverser notre quotidien.

Un léger soupir fila entre mes lèvres avant que je sursaute en entendant quelqu'un venir me parler. "Oh ! Bonsoir..." Je souriais en hochant la tête légèrement, me sentant ridicule d'avoir ainsi eu peur du jeune homme. "Oui ! Enfin à la base je suis venu à Jeju pour découvrir son histoire mais, autant profiter d'avoir une vue dégagé sur le ciel." Pourquoi je racontais tout ça ? Dans le fond, il en avait sans doute rien à faire ? Peut-être que j'avais besoin de parler à quelqu'un d'inconnu. Me changer les idées et ne plus penser qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire et que je le passe toute seule ? J'étais pas quelqu'un qui avait besoin d'être entourée en règle général, mais il avait certains jours qui, à mon sens, méritait qu'on soit avec du monde. Seulement, la personne avec qui j'aurais rêvé passer la journée n'était pas présente et les autres, ne voulaient plus avoir de mes nouvelles.

Je remarquais le trépied, "Je vois que tu es bien équipé !" Je pointais du doigt son télescope pointant sur l'astre de la nuit. "Tu es un connaisseur ?" J'avais toujours trouvé l'espace fascinant et encore plus lorsqu'il s'agissait d'étoiles filantes. Il avait dans ce monde quelque chose d'incroyablement fantastique et les légendes qui s'en rapportait, étaient tellement merveilleuse.
Song Noah
Song Noah
http://www.hundred-miles.com/t15025-song-noah-noastroid#434549
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Sous le signe des perséïdes feat. Noah 7dd7bf85d38712d7b28ab5b9902fc3eb34a6f8cd
AVATAR : kang taehyun [TXT]
POINTS : 517
MESSAGES : 143
NOUS A REJOINT LE : 18/06/2024
AGE : 20
Sous le signe des perséïdes feat. Noah Empty
(#) Sujet: Re: Sous le signe des perséïdes feat. Noah   Sous le signe des perséïdes feat. Noah EmptyVen 2 Aoû - 8:19

SOUS LE SIGNE DES PERSEIDES


・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚



visiblement la jeune femme te ne t'avait pas encore vu, son sursaut déclenche un doux sourire de ta part alors qu'elle finit par te saluer également. « désolé, je ne voulais pas te faire peur. » il est vrai que ton île a une histoire plutôt riche, surtout avec les traditions de plongée sous-marine et de pêche. et qu'une personne s'intéresse autant à son passé et à son héritage te rend reconnaissant et assez fier qu'on l'admire autant que tu l'admires, toi qui as vécu presque l'entièreté de ta vie ici. « j'en déduis donc que c'est la première fois que tu viens ici ? j'espère que ta première visite était à la hauteur de tes espérances. en tous cas, je suis heureux de savoir qu'il y a encore des personnes qui s'intéressent à l'histoire de notre île et si ça t'intéresse je peux même t'indiquer des endroits très chouettes à découvrir que seuls les locaux connaissent. » tes noisettes se fondent de nouveau dans l'infini noir lorsqu'elle en fait mention, un sourire enfantin se dessine comme si tu découvrais encore et toujours le monde qui t'entoure. « c'est vrai, qu'il y a de beaux panoramas. tu as eu la même idée que moi, c'est d'ailleurs pour ça que je suis parti de séoul. » tu aimes beaucoup ta vie là-bas et même si tu es une âme terriblement curieuse toujours en quête d'exploration, être loin de tes parents et de ta petite sœur cause toujours un pincement au cœur quand tu dois partir d'ici, bien que voler de tes propres ailes est une expérience que tu ne changerais pour rien au monde.

la douce demoiselle remarque ton équipement photographique et vient aussi pointer un doigt vers ton télescope et tu suis du regard sa direction jusqu'à ce qu'il se pose finalement sur l'objet, outil indéniable pour l'astronome que tu es, véritable fenêtre sur la belle voie lactée sur laquelle on fantasme mais dont on ne connaît pas encore tous les recoins. trésor inestimable à tes yeux. « oui, je suis toujours prêt, il faut dire que c'est loin d'être ma première fois. et oui, on peut dire ça, du moins je l'espère, étant étudiant en astronomie. mais l'appareil photo, c'est plus pour mon plaisir personnel. tu es aussi étudiante ? » en effet, bien qu'avoir des clichés sur les perséides peut toujours être utile comme appui pour tes études, c'est plus par émerveillement de la beauté de l'évènement qui te pousse à toujours mettre en place ton trépied et peut-être en profiter pour prendre un peu en pratique aussi. un beau mélange de tes passions les plus vibrantes, l'astronomie et la photographie. tu te rapproches de ta longue-vue dernier cri pointée vers le ciel, tu lui fais un geste de la main vers celui-ci, avant de sortir ton téléphone, ouvrant une application qui détaille en temps réel la carte du ciel et les informations sur les évènements qui sont attendus minute par minute. « est-ce que tu veux y jeter un œil ? je sais que ça n'a pas encore commencé mais je trouve que c'est déjà très intéressant ce qu'on sous les yeux. surtout que je viens de checker et visiblement on doit encore patienter un peu avant que le spectacle ne démarre. » à croire tes mots, petit prince, on pourrait s'attendre à voir une valse harmonique d'étoiles qui s'échouent gracieusement à travers le ciel, comme petites poussières pailletées à l'allure poétique habillant élégamment l'immensité.
MADE BY @ICE AND FIRE ; CREDITS GIFS : @dailybridgerton @we'llneverchange


a soul
that cared
enough just
to forgive
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Sous le signe des perséïdes feat. Noah D3ur
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 1983
MESSAGES : 491
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 24
Sous le signe des perséïdes feat. Noah Empty
(#) Sujet: Re: Sous le signe des perséïdes feat. Noah   Sous le signe des perséïdes feat. Noah EmptyJeu 8 Aoû - 17:47
La surprise de voir quelqu'un présent sur la colline avait eu pour effet de me faire sursauter, mais le jeune homme qui s'était présenté à moi avait un air très agréable sur le visage. Il invitait presque à se confier plus que de raison et une aura de bienveillance se dégageait de lui. Un sourire étira mes lèvres tandis que je venais à lui expliquer les raisons de ma présence ici, ma visite de l'île et l'envie de voir les perséides le jour de mon anniversaire. Je hochais la tête alors qu'il déduisait parfaitement que j'étais présente pour la première fois sur son île. "Oh ! Ca serait vraiment super de pouvoir découvrir des endroits où les touristes ne vont pas ! J'avoue que voir les touristes...Alors que je dois paraître autant touriste qu'eux, m'a un peu agacé. Ils n'ont pas le respect suffisant et ne connaissent pas les coutumes qu'il est bon de respecter lorsqu'on vit en Corée." Je réalisais alors que ça ne devait pas se voir que j'étais sur le sol coréen depuis bien longtemps maintenant, on pouvait aisément me confondre avec une touriste, surtout que c'était ma première fois ici. "Je vis à Séoul depuis vingt ans maintenant et je n'ai jamais eu l'occasion de quitter la grande ville...Mes parents étaient trop occupés pour me faire visiter le pays...Alors maintenant que je suis suffisamment âgée pour le faire, j'ai bon espoir de pouvoir admirer les différents panorama de ce pays qui m'a vue grandir."

Un nouveau sourire vint s'attacher à mes lèvres, tandis que j'apprenais que le jeune homme était aussi de Séoul. "Le monde est petit alors ?!" Il était donc à Séoul mais, il avait grandit sur Jeju. En tout les cas, il avait un sacré équipement pour admirer le ciel et j'en étais quasiment admirative. Je ne m'étais jamais réellement penchée sur cette activité d'admirer les astres, il fallait dire que l'espace avait la capacité incroyable de me donner le vertige. A nouveau, j'apprenais une petite information sur le jeune homme, il était étudiant en astronomie et je comprenais mieux les raisons de son matériel et sa présence à Séoul. Je hochais la tête à sa question, "Oui je suis étudiante à la Seoul National University en langues, j'ai dans l'espoir de devenir interprète...Bien loin de l'astronomie." Je riais un peu avant de me dire qu'il était peut-être lui aussi dans la même université, il fallait dire qu'elle accueillait tellement de monde, qu'on ne pouvait pas repérer tout les étudiants.

Je le fixais se pencher dans son télescope avant de me proposer de regarder dedans. Je me relevais curieuse de découvrir les astres qui tenaient compagnie à la lune. "Avec plaisir ! Par contre...je n'y connais absolument rien." Mais, il n'y avait pas besoin de connaître tout pour s'émerveiller. Je posais mon regard dans la lunette du télescope et l'immensité des étoiles s'ouvrit à mes yeux. "Waah !" C'était à couper le souffle, encore plus beau que ce qu'on pouvait imaginer. J'avais l'impression d'être happer par la beauté incroyable du moment et j'en oubliais immédiatement mes soucis et les tensions que j'avais pu connaître les dernières semaines. "On se sentirait presque minuscule face à cette immensité...Je comprends pourquoi tu aimes l'astronomie..." Je me redressais un peu pour quitter du regard ce spectacle plein de pureté, "Est-ce que tu pourrais m'apprendre les différentes constellations qu'on voit ? J'ai toujours voulu savoir repérer la grande ours...Mais je crois que je suis jamais vraiment douée pour trouver l'étoile polaire." Je riais un peu me souvenant avoir déjà tenté l'expérience sans réel succès.
Song Noah
Song Noah
http://www.hundred-miles.com/t15025-song-noah-noastroid#434549
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Sous le signe des perséïdes feat. Noah 7dd7bf85d38712d7b28ab5b9902fc3eb34a6f8cd
AVATAR : kang taehyun [TXT]
POINTS : 517
MESSAGES : 143
NOUS A REJOINT LE : 18/06/2024
AGE : 20
Sous le signe des perséïdes feat. Noah Empty
(#) Sujet: Re: Sous le signe des perséïdes feat. Noah   Sous le signe des perséïdes feat. Noah EmptyJeu 15 Aoû - 7:14

SOUS LE SIGNE DES PERSEIDES

・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚

tu souris de nouveau alors qu'elle exprime son agacement de voir autant de touristes bien que son apparence peut tromper, elle te fait donc comprendre qu'elle vit en corée depuis maintenant 20 ans. tout comme toi, elle aurait passé une grande partie de sa vie dans ce pays. « il n'y a rien de mal à être touriste et découvrir de nouveaux lieux mais je comprends que passer pour une touriste puisse devenir irritant alors que tu as passé une majeure partie de ta vie ici et puis généralement, c'est toujours plus agréable de visiter des endroits peu connus, évitant la foule. » cela te rend tout fier de devenir son guide provisoire, parce que fuir la foule pour retrouver le calme du paysage est une chose mais quand on trouve quelque chose de beau, c'est toujours plus impactant quand on le partage avec quelqu'un d'autre.

bien que tu sois né ici, comme elle, tu connais peu les nombreux paysages que peuvent offrir ton pays. à part, l'île de jeju, séoul et récemment yangyang, le reste des contrées de la corée te sont bien inconnues. et c'est justement pour ça, maintenant indépendant et poussé par ta grande curiosité, que tu as pris l'initiative de voyager plus. « je comprends bien ce désir, j'ai beau être né ici, j'ai pourtant vu peu de ce pays. et j'aime beaucoup découvrir donc j'essaie de voyager un peu plus hors de séoul, je suis d'ailleurs allé à yangyang récemment. » son constat te déclenche également un petit rictus, en effet, le monde semble si petit. tu as été témoin de tant de rencontres ou de retrouvailles, là où tu ne pensais pas en vivre, loin de la capitale, là où pourtant ces nouvelles ou anciennes connaissances résidez. mais il faut dire que la SNU accueille d'innombrables étudiants de tous les coins, ce n'est pas tant ça qui te surprend, plus que vous semblez vous retrouver ailleurs qu'en son cœur. « oui, visiblement. j'étudies aussi là-bas. oh une interprète ? tu as déjà une idée dans quel cadre tu voudrais l'être ? j'estime que les langues est une science à comprendre tout comme l'astronomie. » alors que tu es encore penché sur ton télescope, la douce accepte avec plaisir de venir jeter un œil à son tour dans ta lunette bien qu'elle montre une certaine timidité face à son peu de connaissance sur l'univers. « ce n'est pas grave, tu n'as pas besoin de t'y connaître, profiter de ce que tu as sous les yeux est tout aussi enrichissant. » tu lui offres une demi-lune qui se veut réconfortante et sans jugement, elle vient donc poser son œil sur la lentille pendant que tu règles la netteté du télescope. son exclamation émerveillée t'emplie d'une joie pure, voir d'autres personnes comprendre ce que tu ressens, à chaque fois que tu poses un regard sur cet infini nuit, est toujours un sentiment précieux pour toi.

elle se redresse de la lunette, le regard face au paysage astral qui vous entoure et tu te vois demandé si il est possible que tu lui apprennes à reconnaître certaines des constellations qu'on peut voir ainsi qu'à trouver la fameuse étoile polaire, exprimant sa difficulté à la retrouver parmi les autres astres qui peuplent le ciel. ton cœur de nerd se met à vibrer et d'un grand enthousiasme, tu joues avec plaisir le rôle de professeur. tu viens reposer ton visage contre la lentille de la lunette pour avoir une pleine vue sur la polaire tant recherchée. habitué maintenant, tu la trouves facilement et tu lui fais un signe pour qu'elle vienne voir elle aussi. « la voilà. l'étoile polaire ou polaris, c'est l'étoile la plus brillante que tu peux voir ici. d'ailleurs, première constellation que tu peux reconnaître c'est la petite ourse ou ursae minoris qui ressemble à ce qu'on appelle le petit chariot, elle est composée de 7 étoiles et polaris est l'étoile la plus brillante mais aussi celle qui se trouve au sommet de cette constellation. de ce fait, si tu arrives à la trouver, tu n'as qu'à suivre en descendant les étoiles qui se suivent presque dans un axe et qui en son bout, forme une sorte de rectangle. » tu ne réalises que maintenant, petit prince, mais tu viens de déblatérer un vrai cours sans laisser la pauvre douce respirer, trop noyé dans ta passion. « je suis désolé, je viens de te sortir un cours magistrat, haha. mais est-ce que tu arrives à la repérer au moins ? » ta main vient ébouriffer tes cheveux, réflexe que tu as quand tu es gêné, tout comme ce petit sourire qui vient plisser tes yeux que tu lui offres comme sincère excuse.
MADE BY @ICE AND FIRE ; CREDITS GIFS : @dailybridgerton @we'llneverchange


a soul
that cared
enough just
to forgive
Contenu sponsorisé
Sous le signe des perséïdes feat. Noah Empty
(#) Sujet: Re: Sous le signe des perséïdes feat. Noah   Sous le signe des perséïdes feat. Noah Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: