1234
[+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: seoul :: Itaewon :: Résidences
Partagez

 [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su


Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su D3ur
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 1898
MESSAGES : 486
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 24
[+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su Empty
(#) Sujet: [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su   [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su EmptySam 20 Juil - 13:13
26 juillet 2024

Trois jours étaient passés depuis mon anniversaire et ma petite virée à Jeju. J’avais repris le rythme normal de ma vie et très rapidement, mon rôle d’égérie était revenu au galop. Une des filles du staff de Min Su m’avait contacté me demandant de passer vers dix huit heures pour permettre à la couturière de vérifier une nouvelle tenue que je devrais bientôt porter. D’après la jeune femme les mesures ne seraient pas totalement correctes et elle m’indiquait que monsieur Dae serait furieux de voir une robe pas bien taillée. N’ayant rien à faire à l’heure indiquait, je la rassuré sur ma présence pour les fameuse retouches.

C’est donc vêtue d’un jean et d’un petit haut d’été que je montais à l’étage où se faisait les séances photos. J’étais bien loin de me douter qu’en réalité, il s’agissait d’un traquenard et qu’ils m’avaient réservés une surprise pour mon anniversaire. Je me retrouvais couverte de confettis tandis qu’une banderole était tendu indiquant un joyeux anniversaire. Aucune retouches n’étaient prévu pour ce soir, mais un restaurant suivi d’un Karaoké. Cette attention avait réussi à me toucher si bien que j’avais voulu en profiter à fond, ils avaient même pensé à mon cadeau en m’offrant une séance de massage dans l’un des nombreux spa de la ville.

Les verres de champagne s’étaient enchaînés si bien que l’alcool était rapidement monté à ma tête. Les photographies n’arrêtaient pas de pleuvoir avec les téléphones portable des uns et des autres, si bien que j’avais réussi à renverser mon verre sur mon haut. Heureusement, bien vite Jum Il qui était un petit nouveau dans l’équipe du staff, mais avec qui je m’entendais plutôt bien, m’avait offert sa veste de costume pour que je ne termine pas la soirée à sentir le champagne.

Ce n’est que vers deux heures du matin, qu’on décidait de se quitter pour trouver un peu de sommeil. Titubant sur la chaussée, une jolie voiture se stoppa à ma hauteur et je reconnu immédiatement Jum Il qui me proposait de me ramener. J’avais beau être saoul, je ne perdais pas de vue que personne ne devait savoir que je vivais avec Min Su, j’indiquais donc un immeuble un peu plus loin afin qu’on ne me relie pas au coréen. Je quittais le véhicule et faisant mine de me diriger vers l’entrée de l’immeuble, j’attendais que Jum Il reprenne sa route pour marcher en direction du véritable immeuble où j’habitais.

Je montais dans l’ascenseur, retirant mes chaussures à talon avant de m’appuyer un peu sur le mur de l’engin. Je déambulais dans le couloir jusqu’à la porte de l’appartement où je composais le code pour ouvrir la porte. Sans me rendre compte que Min Su était rentré, je retirais la veste de costume que je laissais tomber au sol, dévoilant ma poitrine emprisonné dans sa cage de dentelle. Je posais mes chaussures dans l’entrée avant de réaliser que le coréen était entrain de me fixer. Un sursaut me saisi et je laissais échapper un léger cri de surprise. Posant ma main sur mon cœur, je lui souriais sûrement bêtement avec l’effet de l’alcool. « Oh….Tu es rentré ! » Je m’avançais vers lui en titubant sûrement un peu trop ce qui devait me donner un air idiot. Je faisais une légère moue, « Tu m’as manqué ! Ne pars plus comme ça ! » j’attrapais la manche de sa veste ne réalisant pas encore qu’il avait un problème et qu’il ne semblait pas de bonne humeur.
Dae Min Su
Dae Min Su
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kang Tae Oh
POINTS : 1303
MESSAGES : 195
NOUS A REJOINT LE : 01/04/2024
[+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su Empty
(#) Sujet: Re: [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su   [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su EmptySam 20 Juil - 20:03
Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pasIsla & Min Su
Il n'y avait rien que je trouvai plus insupportable qu'on me prenne pour un con.
Mon retour en terres coréennes auraient dues être des plus réjouissantes mais la vérité c'est que ce n'était pas le cas. Lors de mon séjour j'avais énormément bossé, bien plus que j'avais imaginé d'ailleurs parce que les équipes n'avaient pas forcément tenues tout les délais et qu'il avait fallu remettre un peu d'ordre. Mais finalement mon séjour s'était agréablement soldé et j'étais quand même satisfait de mon déplacement, surtout que tout le monde semblait s'échiner à bosser correctement et que, malgré le retard, cela m'avait soulagé. Heureusement, il n'y avait pas beaucoup de trajet entre la Chine et la Corée, ainsi je savais que je ne devais pas rentrer trop tard, d'ailleurs avec un peu de chance j'avais espéré surprendre l'anglaise car j'étais resté assez flou sur les modalités de mon retour.

Mais pour le coup en rentrant ce fut qui fut le plus surpris de trouver un appartement désert...mais soit, pas de quoi en faire un drame, après tout la jeune femme avait aussi une vie en dehors de ces quatre murs. J'en avais profité pour cajoler comme il se devait Pidan qui m'avait fait un fête du tonnerre...ça en faisait au moins un qui était ravi de m'accueillir, vivement la prochaine. C'est étonnamment long lorsqu'on attend après quelque chose n'est ce pas ? Eh bien j'avais attendu, attendu et attendu. Au bout d'un moment -très court avouons le- j'avais fini par m'inquiéter et j'avais envoyé un sms à la jeune femme sans y trouver de réponse.

Encore plus étonnant ce fut en écrivant à ma secrétaire que j'eus la réponse à toute mes questions par le biais d'une photo et d'un texte. L'équipe était parti fêter l'anniversaire de la rouquine. Et ça, ça m'avait énervé très fortement. Pas qu'elle fasse la fête. Ni qu'elle sorte bien que je ne sois pas fan du fait qu'elle se fasse sans moi. Mais sur la photo que m'avait envoyé ma collaboratrice, on voyait très clairement Isla rigoler à gorge déployer avec un mec qui m'était parfaitement inconnu. Je ne savais ni qui il était ni pourquoi ils riaient tant tout deux mais je le détestai dans l'instant.

Il fallu encore attendre plusieurs heures avant que la porte d'entrée ne daigne bouger enfin. Quant à moi j'avais continué à ruminer dans mon coin, un verre de whisky en main assis dans le salon. Il avait été absolument hors de question de laisser la rouquine s'en tirer avec une explication au réveil demain matin. Alors même s'il était 2h passé j'avais attendu, malgré la fatigue et les nerfs au bord de l'implosion. Il n'y avait pas besoin d'être devin pour comprendre qu'elle était totalement bourrée et lorsqu'elle me remarqua elle tituba tant bien que mal vers moi. Une part de moi était malgré tout contente de la savoir sauve et ici avec moi mais ce n'était clairement pas la plus grosse part, croyez moi.

"Je pense que tu te fou de ma gueule Isla" Que je lâchai froidement, tel un couperet. Elle était sorti à moitié à poil visiblement et elle sentait fort l'alcool, signe qu'elle n'avait pas dû que boire un verre ou deux. "C'est quoi cette tenue ? Et tu as vu l'heure sérieux ! Putain je t'ai écris et tu n'as pas répondu ! Tu as une idée de..." De l'inquiétude que ça m'a causé ?! Je me pinçai l'arrête du nez en me redressant pour faire les cents "...et ça c'est à qui ?!" Je savais que cette veste n'était pas à moi, je n'avais pas aussi mauvais goût et c'était clairement une veste d'homme. Je bouillonnai sur place et j'avais envie de lui mettre la photo sous le nez pour lui demander des explications. La partie rationnelle de mon cerveau semblait clairement s'être fait la malle.
© 2981 12289 0
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su D3ur
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 1898
MESSAGES : 486
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 24
[+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su Empty
(#) Sujet: Re: [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su   [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su EmptySam 20 Juil - 21:03
A aucun moment Min Su m'avait donné la date de son retour, même son staff n'avait pas semblé au courant de cette information, alors en rentrant à l'appartement et en le découvrant, j'étais réellement contente. Bien qu'un peu bourrée suite à la petite soirée que les membres du staff m'avaient organisés pour mon anniversaire. La journée semblait parfaite et ma soirée également, j'allais aussi passer une bonne nuit et je ne doutais pas que j'allais bien mieux dormir en compagnie du coréen plutôt que toute seule. Sauf que, je n'avais pas imaginé ce genre d'accueil de sa part et il m'envoyait littéralement sur les roses, en m'accusant de se foutre de lui. Je restais un instant interdite face à cette phrase, ne comprenant pas pourquoi il me sortait ça soudainement. Qu'est-ce que j'avais fais qui pouvait lui faire croire une telle chose ? Je me détaillais réalisant que j'étais en soutien gorge dans le salon, bien que ça n'était pas la première fois. Est-ce qu'il était sérieux ? Je fouillais dans mon sac pour sortir mon téléphone que, je n'avais pas regardé une seule fois durant la soirée et je me pinçais légèrement les lèvres en constatant qu'effectivement j'avais un message de sa part. Et puis, d'un coup une nouvelle question et je me tournais pour voir la veste sur le sol de l'entrée.

"Ca ?! C'est à Jum Il...Un nouveau dans ton staff...Il est arrivé le lendemain de ton départ. Il m'a prêté sa veste parce que je me suis renversé du champagne sur mon haut !" Je sortais le haut de mon sac pour lui montrer, "Je ne me promène pas en soutien gorge en général...du moins pas dans la rue ! Donc pour éviter que tout le monde puisse admirer mon dessous à travers mon haut mouillé...Il m'a prêté sa veste de costume !" Je ne voyais même pas pourquoi j'étais entrain de me justifier de la sorte, j'avais rien fais du tout. Je n'étais pas en faute, alors pourquoi me traiter ainsi ? "Après on peut en parler des messages ! Mais je doute que tu es réellement envie d'aller sur ce terrain là ? Car jusqu'à preuve du contraire, tu n'as pas beaucoup répondu à mes messages durant ton séjour ! Faudrait apprendre à regarder son reflet dans son miroir avant d'accuser les autres !" Pour le coup, l'alcool ne faisait plus aucun effet, j'avais décuité en un seul coup.

"Si ton but c'est de me contrôler comme pouvait le faire mon père, je te conseille de stopper ça immédiatement ! Je suis grande et je pense que j'ai encore le droit de rentrer à l'heure que je veux ! Si maintenant ça te dérange, je pense que je ferais mieux de trouver mon propre appartement...au moins je serais libre de vivre ma vie comme je l'entends, plutôt que de devoir en permanence rendre des comptes...parce que entre mes parents et toi maintenant...A croire que vous imaginez tous pouvoir me dicter ma conduite." Moi qui avait été heureuse de le voir en arrivant, je n'étais plus tellement sur à présent de ce que je ressentais en dehors de la colère de le voir ainsi agir. Il était le premier à me dire que je devais faire mes choix pour être actrice de ma vie et là, il me reprochait de rentrer tard ?!

Je posais mon sac à main sur le sol avant de prendre la direction de la chambre pour récupérer quelques affaires, le message était très clair à mon sens, il n'avait pas envie que je sois là. Autant partir maintenant, c'était surement le bon moment et puis comme ça, il n'aurait plus à contrôler ma vie. Je passais rapidement un nouveau t-shirt avant d'attraper mon sac de voyage pour glisser des vêtements dedans, l'avantage de Séoul, c'est que je pourrais parfaitement trouver un hôtel possédant encore des chambres. Il fallait croire que l'histoire était entrain de se répéter, entre mon père et maintenant Min Su. rien que cette idée avait le mérite de m'arracher des larmes et j'essuyais rapidement mes joues ne voulant certainement pas lui offrir ce petit spectacle totalement grotesque.
Dae Min Su
Dae Min Su
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kang Tae Oh
POINTS : 1303
MESSAGES : 195
NOUS A REJOINT LE : 01/04/2024
[+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su Empty
(#) Sujet: Re: [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su   [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su EmptyDim 21 Juil - 11:53
Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pasIsla & Min Su
Je n'imaginais pas pouvoir être si en colère mais c'était le cas. J'avais ruminé depuis un bon moment maintenant et je m'étais fait plein de petits films dans ma tête, ce qui n'avait pas arrangé mon état. Je me sentais étrange et une sensation très très désagréable que je n'arrivai pas bien à cerner me pompait tout discernement rationnel. La seule chose que je voyais c'est qu'elle rentrait bourré d'une soirée ou elle s'était rapproché d'un mec et qu'elle rentrait à moitié nue avec une veste identique à celle du gars en question. J'avais envie de prendre cette veste et de la jeter directement à la poubelle.

Mes poumons semblaient se gorge de verve à chaque inspiration et je pouvais aisément sentir une petit veine pulser le long de ma tempe. Dans le même temps mon estomac se serrait et ce genre de sensations c'était clairement une première pour moi. J'en voulais encore plus à l'anglaise de me faire sentir comme ça. Lorsqu'elle ouvrit la bouche pour me donner des explications je grinçai des dents, Jum Il donc, était un chevalier blanc.

"Tu aurais pu garder ton t-shirt en dessous malgré tout !" Bon ce n'était pas la bonne foi qui m'étouffait car s'était clairement désagréable d'être tout collant mais quand même !

Elle enchaina sur le fait que je ne lui avais pas beaucoup répondu durant mon séjour et je la trouvai injuste de rebondir là dessus.

"Tu sais que je travaillais comme un malade ! Je t'ai répondu comme j'ai pu !" Je gardai rarement mon téléphone personnel sur mon quand j'étais au boulot et oui OK je n'avais pas été des plus "romanciers" dans mes messages mais j'avais quand même répondu au nécessaire.

Sa colère faisait écho à la mienne et elle osa me comparer à son père ! Moi j'essayais de la contrôler !? Elle me planta pour se diriger vers la chambre d'un air furieux. Je pris quelques instants pour reprendre ma respiration afin de me calmer avant de la rejoindre à mon tour, hors de question d'en finir là dessus. Quand j'arrivai elle était en train de faire son sac...j'attrapai par instinct la anse pour le tirer vers moi.

"T'es sérieuse là !? Tu viens juste d'arriver et tu comptes de barrer ! Je te signal que tu es complètement bourrée, il est hors de question que tu sortes dans cet état à cette heure ci !" Il ne manquerait plus qu'elle se fasse kidnapper dans la rue ou je ne sais quoi. "Et je te défend de me comparer à ton père !" Pour moi c'était un coup bas et une belle insulte qu'elle m'avait balancé. Son père l'avait littéralement abandonné quand il l'avait jugé inutile et ne s'intéressait à elle que lorsqu'elle pouvait lui ramener du prestige. "Je m'en fou que tu sortes et que tu t'amuses ! Mais je ne veux pas que tu t'amuses avec un gars qui te file sa veste ! Tu es trop naïve, pour lui ça veut forcément dire que tu lui laisse une porte ouverte !"

C'était même une invitation à se revoir : "ohh tiens ta veste, merci pour l'autre jour" et "ooh de rien c'est normal, viens je te fais visiter mon appartement" ! Bon OKKKK j'extrapolais à mort mais dans l'idée, c'était clairement ça. Et je me pris en pleine face une pure et simple vérité : j'étais jaloux. Ce qui me bouffait depuis tout à l'heure c'était l'affreux parfum de la jalousie. Cela me fit l'effet d'une claque en pleine gueule et je ne dis plus rien me contentant de serrer la lanière du sac et d'aller prendre une shoot de ventoline sur ma table de nuit.

"Je vais dormir dans le salon comme ça tu seras tranquille loin de mon inquisition" Que je grommelai avant de sortir.
© 2981 12289 0
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su D3ur
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 1898
MESSAGES : 486
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 24
[+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su Empty
(#) Sujet: Re: [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su   [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su EmptyDim 21 Juil - 12:25
Ce qui était entrain de se produire était totalement irréaliste, je n’arrivais pas à comprendre ce qui était entrain de se produire. Nous aurions dû profiter de nos retrouvailles après les douze jours d’absence et au lieu de ça, je me faisais agresser gratuitement par le coréen pour une histoire de veste. Il ne me faisait pas confiance et pire encore, j’avais le sentiment qu’il avait carrément en tête que j’allais le tromper. Je n’avais rien fait dans cette histoire, juste accepter une veste afin de ne pas finir ma soirée trempé et collante, mais il fallait croire que pour Min Su il aurait mieux fallut que ça soit le cas. Pourquoi un tel acharnement pour une histoire de veste et à présent de message auquel je n’avais pas pris la peine de répondre. Je n’étais pas toujours suspendu à mon téléphone, la preuve, je n’avais même pas ouvert son texto n’ayant pas touché mon portable de la soirée. Cependant, je n’acceptais pas ce reproche car, j’avais la sensation que c’était toujours dans un seul sens que devait venir les efforts et que je devais me taire le concernant. C’était facile et sûrement mesquin de ma part, de lui faire remarquer qu’il n’avait pas pris la peine pendant son voyage de réellement répondre à mes messages, pire encore il m’avait souhaité mon anniversaire quasiment à la fin de la journée.

J’accusais le coup et la colère monta dans mon organisme avant que je lui balance une horreur, celle de ressembler à mon père et de vouloir m’étouffer dans son palais doré. C’était mal et franchement pas malin de ma part, mais il avait réussi à me faire voir rouge. Je voulais juste passer une bonne soirée, rentrer me coucher afin d’avoir de bon souvenirs de la surprise que son staff avait fourni. Au lieu de ça, à présent j’aurais ce souvenirs désagréable en tête. Comme je semblait être dérangeante, je préférais nettement partir et trouver un hôtel pour la nuit. Mais une fois encore le coréen revenait à la charge et tira mon sac vers lui m’interdisant de quitter l’appartement au vue de mon état. Mon rythme cardiaque avait augmenté sous l’état de nervosité dans laquelle j’étais, mais je mordais ma langue pour ne plus rien dire de plus, l’écoutant simplement m’interdire de le comparer à mon père et me dire que j’étais trop naïve concernant Jum Il. Le fait d’accepter sa veste lui ferait forcément croire que la porte était ouverte pour bien plus qu’une simple relation amicale. Je secouais la tête en le regardant prendre sa ventoline.

Je préférais garder le silence plutôt que d’enchaîner encore une conversation totalement stérile. J’étais la fautive à ses yeux et ça ne changerait pas de toute façon. Je l’entendais alors m’indiquer qu’il allait dormir sur le canapé avant de sortir de la chambre. Mon cœur et ma gorge se serrèrent soudainement et je me laissais tomber sur le lit. Je venais enfouir mon visage dans mes mains avant de laisser un torrent de larmes s’échapper. Je m’en voulais à présent d’avoir accepté de suivre l’équipe pour cette soirée surprise, il aurait été bien mieux que je reste sagement à l’appartement. D’ailleurs, à présent, il valait mieux que je ne sors plus pour ce genre d’événement si je ne voulais pas revivre une telle dispute. Est-ce que être en couple signifiait de faire des sacrifices de la sorte ? Toujours prise par le chagrin, je venais m’allonger de mon côté du lit, avant d’attraper le bord de la couette pour m’enrouler dedans.

J’attrapais mon téléphone pour envoyer un « pardon » à Min Su, ne supportant pas l’idée qu’on puisse être fâché de la sorte alors qu’on ne s’était pas vu depuis son départ. Si, il fallait faire des efforts, alors j’étais prête à porter les tords qu’il me reprochait, consciente que de toute façon qu’il n’allait pas les porter lui même. Il s’était convaincu que j’étais en faute, alors ne rien lâcher ne ferait pas avancer les choses, pire encore, elles seraient peut être les causes de la rupture de notre couple.
Dae Min Su
Dae Min Su
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kang Tae Oh
POINTS : 1303
MESSAGES : 195
NOUS A REJOINT LE : 01/04/2024
[+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su Empty
(#) Sujet: Re: [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su   [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su EmptyJeu 25 Juil - 9:30
Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pasIsla & Min Su
J'étais jaloux. Et pas qu'un peu hein jaloux de chez jaloux ! Ok je n'avais jamais trop aimé partager mais là c'était différent. J'étais jaloux au point de l'imaginer rire, être proche ou être tactile avec d'autres que moi. Cela me décontenancé pas mal car ce n'était vraiment un sentiment que j'avais l'habitude de ressentir, loin de là. Alors j'étais là, les fesses posés dans mon canapé rageant que Isla ait osé me comparer à un homme aussi odieux que son père alors que ça n'avait rien à voir ! Elle n'avait même pas effleurée l'idée que peut être je n'étais pas en colère contre elle mais contre le fait qu'elle puisse être proche de quelqu'un d'autre.

Je trouvais en plus tellement fou qu'elle ne comprenne pas ça alors qu'elle m'avait demandé avant mon départ si je comptai la tromper ou pas ! Vu que visiblement elle ne me faisait pas confiance je pense qu'elle pouvait aisément comprendre que j'ai du mal aussi à être pleinement serein. Je soupirai, me calmant petit à petit au contact de Pidan qui était venu réclamer de l'attention après s'être fait tout discret pendant la dispute.
C'était horripilant de se sentir nerveux, anxieux et peu sûr de soi concernant quelque chose alors que j'avais toujours été le genre de personne à aller droit devant sans se poser de question. Mais l'anglaise avait remis tout ça en perspective et parfois je ne savais pas si j'aimais tout ce que ça me faisait ressentir.

D'un autre côté, l'idée que Isla parte ou que je ne la vois plus comme nous avions pris l'habitude de le faire me déplaisait encore plus...Ceci étant dis vu comment elle me considérait elle finirait sûrement par me quitter définitivement sans se retourner et elle comprendrait ce que je lui avais dis dès le départ ; que j'étais nul pour ce genre de choses. Je n'avais pas hâte que ça arrive pourtant.
Je découvrais un message de la jeune femme en regardant mon téléphone et je soupirai un grand coup avant de me lever, une dernière caresse pour Pidan. La lumière était éteinte dans la chambre mais je savais que Isla ne dormait pas, je me faufilai donc jusqu'au lit, me déshabillant, avant de me glisser sous les draps, attrapant la hanche de la rouquine pour la coller contre moi.

"Dors" Que je lui soufflai en calant ma tête dans son cou. Après tout vu sa soirée arrosée ça ne lui ferait pas de mal et nous en avions clairement besoin tout les deux. Il ne servait à rien d'essayer de lui faire comprendre mon point de vu et pour l'instant j'étais hermétique au sien donc...Je fermai les yeux en espérant que demain serait une meilleure journée.
© 2981 12289 0
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su D3ur
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 1898
MESSAGES : 486
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 24
[+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su Empty
(#) Sujet: Re: [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su   [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su EmptyJeu 25 Juil - 11:52
Les accusations non dissimulé de Min Su m'avait fait perdre totalement pieds et son manque de confiance m'avait fais mal. Je savais que ma question avant qu'il part en déplacement, avait été aussi douloureuse que ce qu'il m'avait dis lorsque j'avais poussé la porte de l'appartement. Mes mots avaient donc été trop loin et comparer le coréen à mon père avait été d'une stupidité sans nom. Comment j'avais pu dire ça ? Est-ce que la colère et l'alcool avaient eu raison de mon cerveau ? Certainement. Je comprenais que mes mots avaient été trop loin lorsque Min Su décida de partir sur le canapé pour ne pas m'imposer sa présence. Jamais encore ça n'était arrivé, jamais il avait quitté le lit de la sorte pour s'éloigner de moi. Douze jours étaient passés et nous allions encore dormir chacun de notre côté ? Totalement anéantis par la tristesse de cet instant, je me laissais tomber dans le lit laissant toute ma tristesse et les larmes s'évacuer.

Je tentais tant bien que mal de calmer mon esprit et mon coeur qui étaient entrain de se fissurer en milliers de petits morceaux à la simple idée de le perdre. Ne désirant pas rester dans cette situation et ayant consciente d'être la personne qui a abusé, j'envoyais un message à Min Su pour m'excuser. Je n'attendais pas spécialement de réaction de sa part, sachant parfaitement qu'il devait être très en colère. Je me relevais du lit, pour retirer mes vêtements et m'allonger correctement dans les draps, espérant trouver le sommeil. J'entendais alors la porte s'ouvrir et je sentais le coréen s'installer dans le lit. Sa main glissait sur ma hanche de façon à me coller à lui et ce simple contact venait me réconforter. Je venais glisser mes doigts instinctivement dans les siens tout en l'écoutant me dire qu'il fallait dormir à présent. Je ne souhaitais pas que ce contact s'arrête et je me collais encore d'avantage à lui avant de fermer les yeux. J'étais consciente qu'il faudrait aborder tôt ou tard ce qui s'était passé ce soir, mais pour l'heure, il valait mieux laisser ça en suspend pour ne pas déclencher une nouvelle dispute.

***

Une légère lueur venait éclairer mon visage et j'ouvrais un œil posant ma main devant mon visage afin de ne pas être ébloui par le soleil. Je me félicitais de n'avoir bu que du champagne, ce qui me permettait de ne pas avoir la gueule de bois et d'être totalement lucide. Je me redressais doucement avant de remarquer que j'étais toute seule dans le lit, Min Su avait certainement dû partir courir avec Pidan, comme il en avait l'habitude. Je me levais avant de filer à la douche afin de reprendre un peu une tête plus fraîche, surtout que je n'avais pas retirer mon maquillage en rentrant et que le fait d'avoir pleuré, avait quelque peu fait couler mon mascara.

Une fois vêtue d'une petite robe d'été, d'avoir refait un maquillage plus nude et tressé mes cheveux, je me dirigeais vers la cuisine pour prendre un café. Je remarquais alors le coréen assis à la table à manger. Si on s'était endormi ensemble, je ne savais pas exactement comment ça allait se passer à présent. Je n'avais pas tellement envie de revenir sur la dispute pour le moment et je n'étais pas certaine qu'il en est envie aussi. Je buvais une gorgée de mon café avant de venir, comme tout les matins, le saluer. Je posais ma tasse sur la table et je glissais mes mains autour de son visage pour déposer mes lèvres contre les siennes, espérant cette fois, qu'il n'allait pas me repousser. "Bonjour vous !" Un léger sourire venait se poser sur mes lèvres.
Dae Min Su
Dae Min Su
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kang Tae Oh
POINTS : 1303
MESSAGES : 195
NOUS A REJOINT LE : 01/04/2024
[+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su Empty
(#) Sujet: Re: [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su   [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su EmptyJeu 1 Aoû - 13:18
Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pasIsla & Min Su
J'avais pour ainsi dire passé une nuit affreuse. Déjà parce que je n'avais pas beaucoup dormi mais aussi et surtout parce que mon cerveau avait décidé de me jouer des tours. Une bonne partie de mon sommeil avait été consacrer à cauchemarder de Isla voguant de bras en bras ou me repoussant pour d'autres hommes plus "gentils" que moi selon ses propres dires. C'était la première fois que je faisais ce genre de rêves et ce n'était pas franchement agréable. Je m'étais donc levé tôt et j'avais décidé d'aller courir comme tout les matins. Pidan était ravi de sortir pour notre tour quotidien et moi ça m'offrirait une belle coupure pour exorciser tout mes mauvais souvenirs.

Mon parcours avait donc été plus long que d'habitude et j'avais gratté quelques kilomètres en plus mais au final mes muscles en souffrance et mon souffle court étaient de très bons médicaments. Je revins donc à l'appartement léger, les mollets en feu et tout transpirant. Je n'avais clairement pas oublié la soirée de la veille mais vu l'incompréhension de la rouquine la veille je n'avais vraiment pas envie de remettre ça sur le tapis. Par contre, il ne fallait pas compter sur moi sur certaines choses : j'avais laissé la veste de l'autre gars à l'endroit exact où Isla l'avait abandonnée cette nuit. Autrement dis : en plein milieu de l'entrée.

Oui j'étais un gamin de faire ça et oui le maniaque du rangement en moi s'en voulait d'agir de la sorte mais je restai camper sur mes positions. Définissez ça comme une revendication silencieuse.
Au vu du bruit que j'entendais je pouvais aisément supposer que la jeune femme était sous la douche et si l'envie de la rejoindre m'effleura je n'en fis rien. Je ne savais pas trop comment elle me recevrait et pour le moment disons que j'avais envie de la jouer "safe". On ne s'était pas vu depuis presque deux semaines et notre dernière entrevue s'était soldée par une grosse dispute alors...

Je consultai donc tranquillement mes mails sur mon téléphone, luttant contre moi même pour ne pas regarder toutes les stories de mes collègues qui avaient passé la soirée avec la rouquine. C'était tentant mais si je faisais ça je savais pertinemment par avance que ça allait de nouveau m'agacer.
C'est Isla qui me sorti de mon dilemme en apparaissant, fraiche, souriante et...magnifique comme à son habitude. A la voir ainsi impossible de se douter qu'elle était parfaitement arrachée la veille. Lorsqu'elle me remarqua enfin elle vint glisser ses mains le long de ma mâchoire avant de m'enlacer pour m'embrasser doucement. Le contact ne dura qu'un instant avant qu'elle ne s'éloigne à nouveau de mes lèvres et j'attrapais instinctivement son poignet pour l'amener à moi, la tirant pour qu'elle se retrouve sur mes genoux. Mon baiser se fit clairement plus exigeant et je ne pu empêcher mes mains d'aller se poser ça et là sur ses hanches, ses fesses, ses seins. Son bonjour était une invitation à un traité de paix...le mien aussi, en quelque sorte.

Le sexe ne résout peut être pas tout mais c'était une discipline avec laquelle j'étais bien plus à l'aise que tout le reste. Alors oui ma bouche fini par dériver dans son cou et oui ma main débarrassa son épaule de sa bretelle et oui l'autre se glissait déjà sous le tissu de sa robe.

"Bonjour" Oui ma voix était clairement plus basse et rauque et je venais clairement de lever légèrement les hanches pour qu'elle sente à quel point mon corps lui disait bonjour. Mes doigts se frayèrent un passage entre ses cuisses et je ne délectai déjà de la chaleur que je sentais. "J'ai très envie de te baiser"

Peut être était ce une façon pour moi de me sentir de nouveau en position dominante, moi qui m'était senti tellement merdique en l'attendant hier et à mon réveil. Peut être que j'avais juste envie d'elle spontanément. Peut être un peu des deux. Toujours est il que j'avais très envie de la retourner là maintenant et de la prendre contre ce plan de travail. Je me relevai donc pour la positionner, le corps alangui contre la surface plane, les fesses en l'air, relevant sa robe pour avoir une superbe vision de sa croupe. Je me positionnai à mon tour tout contre elle, les mains sur ses hanches, ma bouche venant trouver son oreille.

"Dis que tu as envie de moi et je te ferai jouir"
© 2981 12289 0
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su D3ur
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 1898
MESSAGES : 486
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 24
[+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su Empty
(#) Sujet: Re: [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su   [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su EmptyJeu 1 Aoû - 17:07
En ouvrant un œil ce matin, je ne savais pas à quoi m'attendre réellement par rapport à la dispute que nous avions eu avec Min Su. J'avais compris que mes paroles avaient été trop forte et je m'en voulais de l'avoir ainsi comparé à mon père, alors qu'il avait une réelle différence entre eux. Avant d'affronter une nouvelle discussion, bien que j'étais loin d'en avoir envie, je préférais me glisser sous la douche et reprendre un semblant de forme humaine. Heureusement que les effets du champagne était merveilleux au réveil et que s'était bien le seul alcool que je connaissais qui offrait la possibilité d'être totalement lucide au réveil. Une fois totalement prête je prenais la direction de la cuisine pour me servir une tasse avant de boire une gorgée. J'avais bien remarqué le coréen qui semblait plongé dans son téléphone portable, certainement qu'il devait rattraper le retard de son travail, j'avais hésité un instant avant de poser mes lèvres contre les siennes afin de le saluer. Je ne voulais pas parler de la dispute et je ne voulais pas non plus l'embêter, alors je m'apprêtais à le laisser tranquille avant de sentir ses doigts s'enrouler autour de mon poignet.

En seulement quelque secondes, je me retrouvais assise sur ses genoux et ses lèvres venaient exercer une nouvelle pression contre les miennes. Ses mains glissaient sur mon corps venant faire frémir mon épiderme et me donnant des petits coups électrique le long de ma colonne vertébrale. Sa voix était plus rauque et sensuel et tandis que je ses doigts venaient glisser entre mes cuisses, je mordais violemment ma lèvres inférieurs, pleine de désir pour lui. Est-ce qu'il avait décidé d'oublier la dispute ? Ou c'était juste un moyen qu'on se rassure sur notre relation ? Je le fixais un peu surprise de sa façon d'indiquer ce qu'il souhaitait, je n'étais pas réellement certaine d'apprécier ce type d'échange, mais je n'avais pas le temps de dire quoi que ce soit, que je me retrouvais la poitrine écrasé sur le plan de travail de la cuisine alors que sa bouche venait délicatement glisser contre mon oreille. Je me sentais légèrement prise au piège, comme pouvait l'être une proie face à son prédateur et cette hypothèse, ne me plaisait pas. Je ne voulais pas être une chose qu'on pouvait ainsi utiliser pour son bon plaisir.

D'un autre côté, je ne voulais pas non plus paraître chiante à nouveau. Qu'est-ce qui était mieux ? Faire croire que j'en avais réellement envie ou dire sincèrement que cette idée ne me plaisait pas vraiment ? Je tournais ma tête de façon à croiser son regard, "Si j'en ai envie...Mais je ne suis pas certaine d'avoir envie de ce genre de position..." Je me retournais sous son corps avant de me redresser en posant mes mains sur son torse pour qu'il recule légèrement, "En revanche..." Je me laissais glisser le long de son corps afin de poser mes genoux sur le sol de la cuisine, "...Il y a quelque chose que j'aimerais bien tester..." Je relevais la tête en lui souriant, alors que mes mains venait défaire sa ceinture et le bouton de son pantalon.



J'attrapais ma tasse de café pour boire une gorgée plutôt fière de l'exploit que je venais d'offrir à Min Su et un sourire vint étirer mes lèvres, il n'avait sans doute pas imaginer tout ça lorsqu'il m'avait plaqué sur le plan de travail. Enfin, peut-être qu'il ne fallait pas que je sois fière de moi car, après tout, c'était certainement pas aussi bien qu'avec une personne expérimenter dans ce genre de chose. A cette pensée, je perdais soudainement mon sourire et je préférais river mes yeux dans la tasse de café, me sentant idiote d'avoir pu croire que ça avait été parfait. J'étais consciente, que mon manque d'expérience serait toujours un frein à ce qu'il avait pu connaître avec d'autre femmes.
Dae Min Su
Dae Min Su
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kang Tae Oh
POINTS : 1303
MESSAGES : 195
NOUS A REJOINT LE : 01/04/2024
[+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su Empty
(#) Sujet: Re: [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su   [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su EmptyMer 7 Aoû - 22:44
Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pasIsla & Min Su
Clairement, je n'avais pas envie de faire dans la dentelle. Je ne sais pas si c'était à cause de notre altercation de la veille mais là j'avais juste envie d'un bon gros moment de baise. Un truc bien salace, plein de sueur et de gémissements. Plus j'y pensais et plus j'avais envie de ça. J'avais aussi très envie que Isla ait envie de ça. Pourtant, à dire vrai, je ne savais pas si c'était quelque chose qu'elle aimait ou pas. Après tout, je ne m'étais jamais vraiment interrogé sur ce genre de choses avant ; je choisissais un partenaire consentant et hop on faisait notre affaire avec plus ou moins de passion et de "brutalité". Mais bien entendu, avec elle c'était différent. C'était différent parce qu'elle n'était pas juste mon coup d'un soir, elle était ma copine. Est ce qu'on fait ce genre de choses aussi avec sa copine ?

Non sérieux c'est une vraie question ! Est ce qu'on baise salacement avec sa copine ou est ce qu'on fait "juste" l'amour ? Est ce qu'il y a une sorte de "règle" là dessus ? Je ne savais pas mais visiblement je n'aurai pas ce genre de moment avec elle ce matin. J'avais senti son "mais" bien avant qu'elle ne le mentionne, son attitude corporelle indiquait clairement qu'elle ne comptait pas se laisser dominer de la sorte. Par contre, je dois bien reconnaitre qu'elle m'interpella et me surpris en me disant qu'elle voulait tenter quelque chose. Je haussai un sourcil, curieux, toujours excité.

Je me mordis les lèvres d'impatience en comprenant où elle voulait en venir lorsqu'elle mit un genou à terre. Bon. Ok j'avoue, ça, ça m'excitait encore plus. Parce que ce moment là je l'avais imaginé plus d'une fois : depuis que nous étions ensemble bien entendu mais pas seulement. Mes fantasmes m'avaient fait imaginer cette scène bien des fois dans les bras d'autres personnes avant qu'on ne se mette en couple ou cette fois à Paris où elle était rentré dans ma chambre vêtu d'une culotte et d'un tshirt alors que je buvais un verre assis dans un fauteuil après ma douche.


© 2981 12289 0
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su D3ur
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 1898
MESSAGES : 486
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 24
[+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su Empty
(#) Sujet: Re: [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su   [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su EmptyJeu 8 Aoû - 18:11
L'inexpérience de la chose, me faisait douter de moi en permanence. J'avais beau avoir ce genre de conversation avec mes copines d'université, qui ne se faisaient jamais prier pour me raconter leurs exploits, il était impossible pour moi d'être totalement sereine sur mes gestes et mes idées. Je savais aussi que Min Su avait déjà connu bien des relations et qu'il avait dû expérimenter des moments incroyable, alors j'avais toujours peur qu'il se lasse ou qu'il trouve mieux ailleurs. Est-ce qu'il était possible qu'il compare ses différentes expériences ? Que je sois classer dans les pires, ça ne serait d'ailleurs pas étonnant. Alors après mon sourire satisfait d'avoir pu lui offrir un moment de bien être, le doute refaisait surface encore et encore. Néanmoins, je sortais de mes pensées tandis qu'il venait se coller à moi pour m'offrir des baisers dans la nuque.

Dae Min Su
Dae Min Su
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kang Tae Oh
POINTS : 1303
MESSAGES : 195
NOUS A REJOINT LE : 01/04/2024
[+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su Empty
(#) Sujet: Re: [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su   [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su EmptySam 10 Aoû - 8:22
Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pasIsla & Min Su
Je n'avais plus envie de penser à rien d'autre qu'à mon corps contre le sien et à nos gémissements qui emplissaient la pièce. Mes pensées ne voulaient plus penser à la frustration et à la jalousie qu'elle avait réussi à faire naitre en moi sans que je m'en rende compte. Je ne voulais pas non plus que mes yeux tombent sur cette veste abandonnée par terre dans l'entrée. Là je voulais juste pleinement et simplement la caresse, la rendre dingue, lui faire oublier tout ce qui avait pu la mettre dans cet état avant moi.

Ses ongles s'enfonçaient en moi et je la sentais proche de la délivrance tandis que je continuais mes mouvements encore et encore. Ceci étant dis, je n'étais pas mieux, je mordillai son épaule par moment, prenant garde à ne pas la marquer outre mesure. Son corps se tendit une dernière fois avant qu'elle ne parte dans son orgasme, m'entrainant avec elle avec les contractions de son corps.

Par contre, ce qu'elle dit me déconcerta plus que de raison je dû bien l'avouer. Clairement, je n'avais pas pu le manquer et j'en fus surpris au delà des mots mais peut être pas autant qu'elle au vu de sa tête. Je restai un instant interdit ne sachant que dire. Fallait il dire quelque chose ? Attendait-elle une réponse de ma part ? Je me contentai de reprendre mon souffle en buguant totalement.

"Je..." Que je commençai en ouvrant la bouche tel un poisson hors de l'eau. Beaucoup de choses se bousculaient pour moi quand je pensai à elle mais...je ne sais pas si c'était de l'amour. Ou plutôt je ne sais pas si je voulais que ça en soi. Pourquoi devait on toujours poser des mots sur des moments, des émotions ? Ne pouvait on pas se contenter de profiter comme nous le faisions depuis notre retour ? Après tout nous étions ensemble et c'était déjà plus que ce que j'avais donné à n'importe qui.

Alors oui, j'étais là, toujours dans la même position depuis une ou deux bonnes minutes à ne savoir que dire ou faire. Je ne voulais pas qu'elle se vexe mais d'un autre côté elle me connaissait, elle savait comment j'étais de base...n'est ce pas ? Ce fut mon téléphone qui m'offrit cette échappatoire en nous faisant sursauter avant que je me recule d'elle pour aller répondre. C'était le boulot, quoi d'autre ? Je jetai un coup d'oeil à l'heure tout en sachant très bien que j'allais speeder après la douche pour rejoindre mon bureau. J'échangeai avec ma secrétaire un instant avant de raccrocher. Je rejoins l'anglaise pour l'embrasser furtivement.

"Il ne faut pas qu'on traine si on ne veut pas être en retard, je vais prendre ma douche"

Oh oui et du coup j'éludais totalement ce qu'elle m'avait dis, fuyant parfaitement et littéralement, la queue entre les pattes.

© 2981 12289 0
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su D3ur
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 1898
MESSAGES : 486
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 24
[+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su Empty
(#) Sujet: Re: [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su   [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su EmptySam 10 Aoû - 9:27
Il était évident que lui avouer être amoureuse de lui n'avait pas été au programme dans mon esprit, mais submergée par le plaisir, il avait fallut que mon cerveau lui avoue réellement mes sentiments. J'avais bon espoir qu'il pense que c'était sous l'effet du plaisir, mais à en voir sa tête il était clair que ça n'était nullement le cas. Je me mordais la lèvre inférieurs, quelque peu honteuse d'avoir pu prononcer un je t'aime aussi puissant et fort. J'étais loin de vouloir une réponse, je n'en avais pas besoin et de toute façon, je savais que jamais il ne le dirait clairement. Je préférais nettement décrire sa gestuelle vis à vis de moi, plutôt qu'il se sent forcé d'avouer des sentiments uniquement pour me faire plaisir. Mon coeur se calmait progressivement, mais le silence qui s'était abattu entre nous, était des plus stressant. J'avais envie de lui dire que je ne voulais rien entendre de plus, qu'il n'était pas obligé de me dire quoi que ce soit et même qu'on pouvait oublier ce petit impair. Je voulais mettre ça sur le compte de l'émotion, la dispute de la veille, nos retrouvailles pourris et notre matinée intense l'un contre l'autre, mais j'avais le sentiment que ça allait encore plus appuyer sur le clou.

Une chance que le téléphone de Min Su se mit à sonner et je me redressais tandis qu'il allait répondre. Je laissais un soupir s'échapper de mes lèvres avant de ramasser ma petite culotte sur le sol du salon. Qu'elle idiote je faisais tout de même, il aurait mieux fallut que je l'embrasse plutôt que dire ça. Je relevais la tête tandis que le coréen réapparaissait dans le salon pour venir m'embrasser rapidement avant de m'indiquer qu'il valait mieux ne plus traîner à l'appartement, sinon nous allions être en retard. Je hochais la tête en le regardant filer à la douche, tandis que je réajustais ma coiffure et mon maquillage afin d'être totalement présentable. Je passais rapidement aux toilettes pour me rafraîchir, avant de prendre l'initiative de partir devant, de toute façon il ne fallait pas qu'on soit vu ensemble. Il n'était pas question que les employés soient au courant pour notre couple. Je prenais soin de ramasser la veste de Jum Il, il valait mieux que je lui rends rapidement en arrivant afin de ne pas créer de nouvelles tensions entre moi et Min Su. "Je pars devant !" Lançais je au coréen afin de ne pas l'inquiéter de ma disparition.

L'air frais sur mon visage était agréable et je tentais d'oublier un instant l'aveux que j'avais offert au Dae. Par chance, l'entreprise n'était pas très loin de l'appartement et j'entendais déjà certaines personnes du staff me saluer. Un sourire se dessina sur mes lèvres, tandis que je les saluais à mon tour avant d'entrer dans le bâtiment. Je montais directement à l'étage et je déposais la veste sur le fauteuil de Jum Il qui n'était pas encore arrivé, c'était mieux ainsi et Min Su serait pleinement soulagé. Je filais ensuite dans la pièce où se déroulait les photographies afin de m'informer de ce qui était prévu comme tenues pour la journée. En regardant le tableau qui portait mon prénom, je constatais que la plus part de mes tenues étaient quelques peu déshabillées, une des filles me salua avant de me tendre une pochette. "Nous aimerions bien que tu pose dans ces ensembles...Enfin si tu es d'accord ?!" Elle me lança un sourire et tandis que j'ouvrais la pochette, je remarquais qu'il s'agissait uniquement de lingerie. J'ouvrais la bouche avant de me raviser et de remarquer Min Su dans le couloir en direction de son bureau. "Deux secondes..." Je filais à mon tour à sa suite afin de comprendre pourquoi j'avais ce genre de proposition.

Il était à peine entré dans son bureau que je prenais sa suite, en prenant soin de fermer la porte derrière moi. "Est-ce que tu es au courant ?" Mon ton était totalement neutre et je voulais être certaine qu'il avait validé cette idée. Je trouvais d'ailleurs étrange qu'il puisse la valider sans m'en parler avant. Je lui tendais la pochette contenant les images des ensembles de lingerie. J'avais du mal à croire que Min Su avait pu accepter ce genre de proposition me concernant, surtout avec la scène qu'il m'avait fait la veille, c'était totalement invraisemblable.
Dae Min Su
Dae Min Su
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kang Tae Oh
POINTS : 1303
MESSAGES : 195
NOUS A REJOINT LE : 01/04/2024
[+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su Empty
(#) Sujet: Re: [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su   [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su EmptyLun 12 Aoû - 18:46
Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pasIsla & Min Su
La douche. Douce et tendre sensation : parfait échappatoire ! Oui je n'étais pas très fier d'avoir filé comme ça mais hein faut ce qui faut ! De tout façon je ne devrai pas m'étonner de ce qui venait de se passer : je l'avais toujours pressenti et c'était précisément pour ça que je n'avais pas voulu d'Isla dans ma vie pendant bien longtemps. En vérité elle n'avait même pas à mettre des mots sur ses sentiments ; ses yeux la trahissaient depuis bien longtemps. Et je trouvai parfaitement effrayant qu'elle puisse m'aimer. Cela me donnait encore plus l'impression qu'elle pouvait disparaitre du jour au lendemain.

Parce que j'étais un gros naze niveau relation humaine et que je ne savais pas me faire comprendre. Il n'y avait qu'à prendre cette nuit en exemple. Elle pense que je suis un simple mégalo dictateur qui veut la contrôler de A à Z alors que je me suis inquiété pour elle et que j'ai juste été terriblement jaloux. Je ne pouvais même pas lui en vouloir de ne pas me comprendre car je ne savais pas avoir l'attitude correcte face à elle. Dans un sens elle me faisait perdre mes moyens et c'était parfaitement déstabilisant.

Quand elle avait commencé à prendre ses affaires pour partir j'ai cru devenir fou, imaginant une fois de plus une porte se refermer sur une personne importante. Heureusement ça n'avait pas été le cas mais ce matin encore elle avait réussi à me rendre fou entre sa gestuelle excitante et ses mots...je ne vais jamais passer la trentaine je vous jure !
Bref, il fallait que je me remette les idées bien en place car le boulot attendait et j'avais horreur de faire les choses à moitiés !

La rouquine était partie avant moi comme nous avions pour habitude de le faire et moi j'avais pris ma moto pour plus de commodité. Une fois au bureau je mettais de côté tout ça et me prit un grand café dans la salle du personnel en papotant et échangeant des sympathies avec des collègues. Je n'étais peut être pas doué en relation personnelles mais je m'entendais plutôt bien avec les autres employés. Après tout, je savais parfaitement être avenant et agréable si j'y mettais du mien. Je remontais en suite dans mon bureau pour vaquer à mes occupations.

Cependant, à peine ai-je posé mes fesses sur mon fauteuil que ma porte s'ouvrit sur l'anglaise. J'avoue être surpris de la voir là, surtout qu'en règle générale nous évitions des contacts inutiles au travail. Sa question me dérouta d'autant plus qu'elle et j'ouvris ce qu'elle me tendit avec curiosité en prenant une gorgée de mon café. Café que je manquai de recracher en voyant les plaquettes de la collection de lingerie.

"Certainement pas." Fis je d'un ton sans appel. "Ca doit être une erreur tout simplement" Je n'aurai jamais autorisé ça c'est certain !

Avant que je ne rajoute quoi que ce soit la porte s'ouvrit de nouveau : décidément ici on ne savait pas frapper et mon bureau était un lieu de passe ! Mon père apparu dans l'entrée avec son secrétaire à sa suite. Je me levai presque précipitamment pour le saluer, c'était rare qu'il se déplace dans "mon" département. Il notifia Isla et lui offrit le plus grand des sourires possibles.

"C'est toujours un ravissement de vous voir" Qu'il fit en s'adressant à la demoiselle avant de la saluer. "Votre dernière campagne pour notre compagnie a remporté à franc succès à ce qu'on m'a dit" Son secrétaire approuva vigoureusement de la tête. "Je suis ravi que vous travailliez si bien ensemble tout les deux" Le sourire de mon paternel se voulait poli et calme mais je savais qu'il était ravi. Il n'avait certes plus les mêmes "liens" avec le père de Isla, il n'en demeurait pas moins qu'avoir sa fille comme égérie lui rapportait un certain crédit. En plus...il avait toujours adoré Isla et ne s'en était jamais caché.

"Nous parlions travail justement" Je savais qu'il sentait qu'un truc se tramait mais hormis son regard malicieux, il ne laissait rien paraitre de sa curiosité. "Puis je vous être utile en quoi que ce soit Monsieur ?" Oui j'appelais mon père Monsieur au boulot, je trouvai ça plus pro et plus correct vis à vis des autres employés même si de son côté, il me parla avec familiarité comme d'ordinaire, réunions mise à part.

Il fit signe à son secrétaire qui m'apporta des documents.

"Seulement quelques documents qui nécessite ton attention et je venais faire un tour dans nos locaux pour saluer le personnel" Il croyait en l'importance de la bonne entente avec l'ensemble de son équipe et je ne pouvais qu'approuver son attitude à la fois professionnelle et considérée. "Peut être pourriez vous m'accompagner, vous me raconterez les dernières nouvelles au passage" Il s'adressa surtout à Isla, il savait bien que je ne lâcherai pas un mot de travers.

"Nous allions justement voir les équipes" Je l'invitai à passer devant, posant les documents sur mon bureau avant de jeter un regard entendu à la rouquine..qu'elle se prépare à se faire accaparer par mon vieux !

© 2981 12289 0
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su D3ur
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 1898
MESSAGES : 486
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 24
[+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su Empty
(#) Sujet: Re: [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su   [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su EmptyLun 12 Aoû - 22:04
Il aurait été de bon ton de ma part de toquer avant d'entrer ainsi dans le bureau de Min Su, mais l'idée qu'il aurait pu accepter que je pose en lingerie, m'avait quelque peu déconcertée. Le coréen avait clairement exprimé la veille son ressentis lorsque j'étais rentrée seulement couverte d'une veste de costume, alors qu'on me demande maintenant de faire des photographie à moitié nu. Je lui tendais donc la plaquette essayant de comprendre si, il était à l'origine de ça ou si, quelqu'un d'autre avait prévu cette idée. Sa réponse était sans appel et je pouvais parfaitement entendre la franchise dont il faisait preuve. Une erreur ? C'était à mes yeux, une très grosse erreur mais, je n'eus pas le temps d'exprimer quoi que ce soit que la porte du bureau s'ouvrit. Je réalisais alors que la personne qui allait entrer n'avait pas non plus toquer et j'aurais pu m'amuser de ce détail, si la personne en question n'était pas le père de Min Su.

Sans réfléchir je m'inclinais en avant pour le saluer comme il était coutume de le faire avec des personnes importante, j'avais aussi remarqué que Min Su s'était levé bien rapidement de son fauteuil. Je ne comprenais pas très bien la présence de monsieur Dae à cet étage et j'espérais qu'il n'allait pas jouer de questions trop indiscrète. Je me redressais alors qu'il venait de me saluer tout en souriant, il avait réellement l'air heureux de me voir et je souriais à mon tour. "C'est un véritable honneur pour moi, je mesure grandement la chance que j'ai de pouvoir représenter votre compagnie...J'espère bien pouvoir être toujours à la hauteur des campagnes que vous voudrez bien me confier...monsieur..." Je m'inclinais une nouvelle fois, je savais combien la proposition de Min Su avait été une chance pour moi. Mon père m'ayant totalement rayé de sa vie et ne prenant plus le temps de subvenir à mes besoins. A présent et indirectement, c'était Min Su qui le faisait. D'ailleurs, cette idée me donna quasiment le vertige.

Prise dans mes pensées à cette idée soudaine, j'en sortais seulement quand le père du coréen me demanda de l'accompagner à travers les locaux. Je déglutis légèrement, réalisant que je n'étais pas la plus adapté pour ce genre de chose. J'étais censé être une employée comme les autres, alors donner les nouvelles. Je croisais le regard de Min Su et je ne pouvais pas m'empêcher de secouer la tête en laissant entrevoir mon malaise. Seulement, monsieur Dae était du même bois que son fils, enfin, c'était surtout l'inverse, mais on ne pouvait rien refuser à cet homme. Dire non et ça serait vécu comme un affront. Si je pouvais encore gérer avec Min Su, pas question de gérer avec son père. Je récupérais donc rapidement la plaquette que j'avais amené au coréen afin d'indiquer à la jeune femme du staff qu'il était impossible d'accepter cette requête. Je ne pouvais m'empêcher de me sentir un peu sotte au milieu des trois hommes, bien plus grand que moi et qui parlaient un langage que je connaissais, seulement parce que mon père m'y avait formé.

Je resserrais la plaquette contre ma poitrine sentant les regards se posaient sur nous ou plus sur moi ? Après tout, ils pouvaient bien se demander ce que je foutais avec le grand patron et son fils. Pourquoi j'avais ce privilège ? Bien que Min Su n'avait jamais caché que nous étions amis et que c'était grâce à ça que j'avais rejoint les rangs de la compagnie. Cependant, il avait une différence à connaître aussi le père Dae et ça allait me classer dans une nouvelle case. Je savais parfaitement que les gens allaient parler et qu'ils allaient alors faire le lien avec mon père. Le père Dae et Curtis, ami et collaborateur et les raccourcis allaient être court. J'osais tout de même poser mon regard un instant sur Min Su, essayant de trouver un certain réconfort, bien que j'étais parfaitement consciente qu'il allait sans doute éviter de poser les yeux sur moi, pour ne pas attirer l'attention.
Dae Min Su
Dae Min Su
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kang Tae Oh
POINTS : 1303
MESSAGES : 195
NOUS A REJOINT LE : 01/04/2024
[+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su Empty
(#) Sujet: Re: [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su   [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su EmptyJeu 5 Sep - 10:38
Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pasIsla & Min Su
Je n'étais pas dupe, je savais parfaitement que mon père n'était pas seulement venu pour saluer les équipes. En sommes, il voulait surtout me voir moi, peut être même voir comment ça se passait avec Isla. Il avait bien compris que je ne voulais pas entendre parler de mariage et que j'avais des griefs assez important envers Mr Curtis mais il ne savait pas exactement le pourquoi du comment et je connaissais mon père : il était très curieux d'en apprendre plus. Même s'il avait eu une éducation très poussée avec moi, nous avions toujours été étrangement proches sans forcer le trait. Peut être était ce parce que nous avions dû très tôt apprendre à vivre l'un avec l'autre ? Dans tout les cas, même si je n'étais pas du genre démonstratif, j'avais beaucoup de respect, d'admiration et d'amour pour mon père.

Il était d'ailleurs, à mon sens, la personne qui me connaissait le mieux. Peut être pas sous tout mes aspects les plus tordus mais il savait comment j'étais fait et comment je fonctionnai. De son côté, il avait une certaine naïveté enfantine que je n'avais jamais eu. De nous deux, c'était sûrement lui le plus avenant et le plus espiègle. Il avait cette lueur dans le regard qui semblait toujours cacher un secret plein de malice. Et puis, bien entendu, c'était un leader né. Il n'avait même pas besoin de faire un effort là dessus ; les gens l'écoutaient et lui faisaient confiance naturellement. Il n'y avait qu'à voir l'attitude des différents employés quand il les saluait. Il semblait connaitre tout le monde, demandant des nouvelles des enfants, des femmes, des maris de chacun.

J'avais beau me considérer comme un chef plutôt compétent, je ne me risquerai jamais à me comparer à mon père tant il était hors catégorie pour moi. Je ne me sentirai jamais autant à ma place qu'à l'image de cet instant : un pas derrière lui, toujours.

"Et voici les projets en cours pour la prochaine campagne" Que je fis lorsqu'on arriva vers les locaux où je passai le plus clair de mon temps.

Je prenais le temps de lui montrer les croquis, les plans budgétaires ainsi que les différents intervenant de cette campagne. Ce moment purement business avait permis à Isla de s'éclipser un peu plus loin avec d'autres personnes de l'équipe et je n'avais pas pu m'empêcher de regarder avec qui elle parlait et riait si légèrement. L'amer goût de la jalousie se refit de nouveau sentir dans ma bouche et je me dis une nouvelle fois que c'était une sensation des plus désagréables. Nous avions beau avoir passé une matinée des plus agréables j'avais encore du mal à parfaitement me détacher de mes émotions de la veille et une nouvelle fois, la voir si familière et tactile avec un autre me déplaisait plus que tout. A tel point que cela se vit très certainement.

"Si tu veux aller leur parler je ne t'en empêche pas" Me glissa me père l'air de rien.

Je haussai les épaules, voulant paraitre détaché de tout cela même si visiblement je n'avais pas été très doué à l'instant.

"Non je vais simplement nous présenter" Que je fis en l'invitant à me suivre.

La seule personne à présenter ici c'était le nouveau venu, celui qui, si je ne me trompai pas, avait filé sa veste à Isla cette nuit. Malheureusement, je ne pouvais pas me laisser aller à être cassant avec lui à cause de ma vie personnelle...heureusement pour lui, sinon je l'aurai déjà certainement reclassé ailleurs après cette soirée.

"Voici donc notre nouvelle recrue So Jum Il" Mon ton était neutre et je m'inclinai devant le jeune homme que je n'avais pas encore rencontré officiellement. "Mr Dae Ju Won, de Dae Corporation" Que je complétais en introduisant mon père avant de tendre ma carte professionnelle à l'autre homme. "Dae Min Su, je suis en charge de ce service, n'hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit"

Je restai poli, aimable mais la seule chose que je voyais c'était ses yeux qui me fixaient d'un air curieux et sa main qui quittait enfin l'épaule de Isla sur laquelle il s'était posé.

"Il me semble que tu devais aller voir Mlle Kim" Que je fis en m'adressant à la jeune femme comme si de rien n'était alors que je rongeai juste mon frein intérieurement.
© 2981 12289 0
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su D3ur
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 1898
MESSAGES : 486
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 24
[+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su Empty
(#) Sujet: Re: [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su   [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su EmptyVen 6 Sep - 14:02
Marcher ainsi à côté du grand patron, quand bien même je le connaissais depuis petite, n’était pas pour me mettre à l’aise. Je me doutais que les regards allaient être interrogateurs vis à vis de ma personne, déjà que les gens s’étaient demandés comment je connaissais Min Su et j’avais due faire preuve de mystère. Par chance, je profitais d’une interlude offerte par le coréen pour filer rapidement, j’avais prévu de voir la jeune femme qui m’avait donné le dossier des sous-vêtements mais, Jum Il m’intercepta pour me remercier pour sa veste et savoir comment j’allais. Un sourire se dessina sur mes lèvres bien que le souvenir douloureux de ma dispute avec Min Su avait refait surface.

Bien vite j’entendais le jeune homme faire des blagues et je ne pouvais m’empêcher de rire un peu. Toujours le sourire aux lèvres, je voyais Min Su et son père nous rejoindre afin de faire connaissance avec Jum Il, mon corps se tendait légèrement en sentant la main du jeune employé se poser sur mon épaule et le regard froid de Min Su. Je sentais immédiatement la tension monter bien qu’il tentait de garder une apparence neutre afin de ne pas laisser entrevoir que nous étions bien plus que des collègues de travail. La main de Jum Il quitta mon épaule tandis qu’il venait s’incliner avec respect tout en indiquant qu’il était fier de pouvoir travailler pour la Dae Corporation.

Mon regard se posa alors soudainement sur Min Su qui m’indiquait que je devais aller voir melle Kim, j’avais pu entendre dans sa voix les reproches qu’il avait si ardemment envie de prononcer à voix haute. Il m’en voulait d’avoir rigolé avec Jum Il, autant qu’il m’en avait voulu lorsque j’étais rentré avec sa veste. Je pinçais légèrement mes lèvres entre elles, afin de contenir mon envie de me défendre. Je hochais simplement la tête avant de m’éloigner, retenant la tristesse qu’il puisse croire que j’étais capable de faire une bêtise avec un autre, surtout après ce que j’avais avoué sur le canapé.

Plutôt que d’aller tout de suite voir la jeune femme pour lui remettre le dossier et lui indiquer qu’il avait une erreur, j’allais m’enfermer dans une petite pièce qui contenait de quoi faire le ménage. Je soupirais légèrement en appuyant mon dos contre les armoires. J’hésitais un instant avant de prendre mon téléphone portable pour envoyer un message à Min Su afin de lui faire comprendre que je ne voulais pas qu’il pense que j’étais capable de le blesser comme la veille et je lui indiquais où je me trouvais afin qu’on puisse en discuter.
Contenu sponsorisé
[+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su Empty
(#) Sujet: Re: [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su   [+18] Je bois du champagne à deux occasions, quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas feat. Min Su Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Itaewon :: Résidences
Sauter vers: