⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 05/06/2024
(#) Sujet: Re: DAESUNG & HYUNKI Mar 12 Nov - 23:08
My love
Ce soir, pour changer de mon traditionnel message de bonne nuit, j’ai décidé de t’envoyer une petite citation
« Ton sourire est mon soleil, tes bras sont mon refuge, et ton amour est la plus belle mélodie qui berce mon existence. »
Quand je l’ai lue, j’ai directement pensé à toi, et surtout, c’est exactement ce que je ressens depuis que tu es entré dans ma vie Je suis le plus chanceux de la terre, et même, de l’univers tout entier !!!!!
Passe une bonne nuit, ma vie
Je t’aime plus haut que les étoiles
—
Lee Hyunki ☽ As if each day were my last, I dance. Like the pouring light, I just want to shine. While looking up at the starry night, I want to lean on you. Smile brightly when you look my way. Is there a place I can rest ? Please, find it somewhere in my heart ღ
Sérieusement... Si tu voulais me faire fondre, c'est réussi. C'est dingue à quel point je t'aime. Moi aussi, je suis chanceux de t'avoir dans ma vie, tu l'embellis clairement Je pense que la vie a voulu me récompenser d'avoir tenu bon tout ce temps sans jamais recevoir l'amour dont je rêvais en te mettant sur mon chemin Parce que clairement, je suis le plus heureux des hommes, aujourd'hui et c'est grâce à toi, mon tendre amour Merci pour ton magnifique message et je t'aime également à l'infini Bonne nuit, ma petite douceur, j'aimerais tant pouvoir m'endormir en te tenant contre moi
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
Lee Hyunki
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 05/06/2024
(#) Sujet: Re: DAESUNG & HYUNKI Mer 13 Nov - 10:10
Ne fonds pas de trop, car j’ai besoin de toi je pense que si la vie avait définitivement envie de récompenser quelqu’un … C’est légitime à 2828281% que ce soit toi Et, je suis pleinement heureux, si malgré tout ce que tu as pu vivre, tu te sens mieux Ton bonheur est incontestablement le seul et unique but de mon existence Je suis désolé de ne pas pouvoir me faufiler sous tes draps ce soir … Mais promis ? Ça ne devrait tarder, car tu me manques un peu trop à mon goût
—
Lee Hyunki ☽ As if each day were my last, I dance. Like the pouring light, I just want to shine. While looking up at the starry night, I want to lean on you. Smile brightly when you look my way. Is there a place I can rest ? Please, find it somewhere in my heart ღ