1234
THE KANG'S GALA ೀ RP LIBRE

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 :: seoul :: Gangnam :: Résidences
Partagez

 THE KANG'S GALA ೀ RP LIBRE


Kang Jiyeon
Kang Jiyeon
http://www.hundred-miles.com/t14961-kang-jiyeon-stellaer
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : THE KANG'S GALA ೀ RP LIBRE Cdbe78f0fd894674246bffdd9651820f13e3ee02
AVATAR : kim chungha
POINTS : 1814
MESSAGES : 365
NOUS A REJOINT LE : 16/05/2024
AGE : 24
THE KANG'S GALA ೀ RP LIBRE Empty
(#) Sujet: THE KANG'S GALA ೀ RP LIBRE   THE KANG'S GALA ೀ RP LIBRE EmptyJeu 25 Juil - 22:20
THE KANG'S GALA

.·:·.✧ ✦✧.·:·.


━━✦❘༻༺❘✦━━

cet évènement caritatif se déroule dans la salle de banquet de la somptueuse et imposante résidence des kang, plus précisément celle de taewon, second fils du patriarche actuel. au programme, une enchère pour attiser les dons les plus généreux pour le reverser à une association pour les plus démunis, tout ça entre mets gourmets et flot de champagne. décor majestueux et gigantesque, habillé de ses dorures et de ses diamants, à l'image élite de sa fondation.

note ; ce rp est ouvert aussi bien aux familles très fortunées, aux célébrités issues de l'entertainment, aux +1 ou même à ceux qui viennent pour s'assurer du bon déroulement de la soirée ou même ceux qui viennent pour divertir les invités. le but c'est de vous amusez et surtout amener un vent dramatique à cette soirée bien trop propice aux intrigues cachées.


˖⁺‧₊   o u t f i t   ˖⁺‧₊

leur résidence depuis quelques jours ne connaît qu'allers et retours, une multitude d'employés s'activant à la tâche. mais aujourd'hui, c'est le grand jour J, la tension est encore plus palpable et leur foyer tremble sous les mouvements des groupes en charge de l'organisation du gala, bien déterminés à finir les derniers détails de la décoration de la salle de banquet. car ici, la perfection est obligatoire. ils font donc preuve d'énormément de minutie, poussés par l'anxiété de subir la colère du père de l'étoile, ne semblant pas faire preuve de beaucoup d'indulgence. autant dire que la journée avait été loin d'être tranquille, elle était donc allée se réfugier à l'étage des chambres en compagnie de sa petite sœur, jisoo, à qui elle avait d'ailleurs promis la veille, de l'aider à se préparer pour la soirée de ce soir. activité pouponnage comme son échappatoire pour esquiver son père mais aussi pour oublier la pression qu'allait être l'évènement de ce soir. et puis, elle a toujours adoré s'occuper de la petite perle comme une magnifique poupée dont la beauté l'émerveille toujours plus de jour en jour.

enfin mises en beauté, prêtes à descendre, arborant leurs tenues d'une grande élégance, soigneusement choisies par leur père, parce que ses critères sont particulièrement difficiles et il ne faudrait pas que leurs apparences détruisent tout son travail pour organiser ce gala. d'un pas patient ou plutôt réticent, le bras entremêlé avec celui de sa cadette et rejoints par son petit frère, dans son costume ébène, ils arrivent finalement sur les lieux des festivités. le malaise semble la prendre aussitôt, la belle et bien que d'autres s'émerveilleraient devant ce décor sous les fleurs délicates d'or et de diamants et la légère inspiration de l'art antique, son cœur ne semble pas vouloir s'émouvoir devant, incapable d'oublier que ce n'est qu'une mascarade bien taillée pour manipuler les regards loin de ce qui se cache réellement derrière. mais jiyeon ne peut se permettre une escapade, les enfants kang n'ont pas le choix d'être là, si leur père leur annonce leur présence, alors présents ils seront. ce ne serait pas digne de leur rang sinon. l'étoile se réconforte néanmoins aux côtés de sa fratrie, maintenant au complet, bien que de courte durée. vu que jihoon, leur frère aîné semble déjà être accaparé par son père pour aller le présenter à des énièmes amis PDG, une habitude maintenant. peut-être un sentiment égoïste, mais elle se sent soulagée que ce ne soit pas elle que son père veuille pavaner pour les fiançailles forcées et vicieuses qu'il a accompli avec une autre famille puissante, lui imposant comme fiancé, son meilleur ami. mais même si pour l'instant elle est à l'abri, ce n'est malheureusement pas une certitude pour le reste de de la soirée. seulement trio maintenant, ils restent tranquillement dans un coin, sourire étiré comme on leur a appris, offert à tous ceux qui viennent se présenter à eux. masque étouffant et pourtant duquel la belle ne semble pas encore arriver à s'en défaire, commence déjà à la drainer. délice aux milliers de bulles dont elle attrape une coupe, un grand besoin pour cette nuit qui va sûrement être très longue et elle vient sans hésitation la poser contre ses lippes, savourant sa boisson. au milieu de toute cette élite, elle ne peut s'empêcher de penser que certaines choses vont venir bouleverser toute cette parade, aussi subtiles qu'elles puissent être. parce qu'elle l'a toujours connu ce monde, jiyeon et elle sait comment cela se passe.


ethereal
how could we know
this was a happy disaster.
Sato Ran
Sato Ran
http://www.hundred-miles.com/t14978-sato-ran-torash#433235
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : THE KANG'S GALA ೀ RP LIBRE Fe1ab9d06000550a938bcb791f0cc43d
AVATAR : nishi hiroto (ini)
POINTS : 1019
MESSAGES : 245
NOUS A REJOINT LE : 26/05/2024
AGE : 25
THE KANG'S GALA ೀ RP LIBRE Empty
(#) Sujet: Re: THE KANG'S GALA ೀ RP LIBRE   THE KANG'S GALA ೀ RP LIBRE EmptyVen 26 Juil - 1:52




CHARITY




[ ootd ]

Soirée mondaine dont tu entends parler par un ami lui-même embauché comme extra pour l’occasion. En garçon bien éduqué, tu arrives dans l’après-midi pour prendre les consignes ; essayer l’uniforme imposé pour lequel tu choisis l’option nœud papillon. La tâche est simple, sourire, éviter de parler et naviguer entre les invités avec ton plateau. Rien de bien différent de ce que tu fais déjà au café. L’heure approche, les dernières directives vous sont données par le chef de maison en personne. Un homme imposant que tu te garderais bien de contrarier.

Petits fours et canapés sur ton plateau, tu commences simple. Les lèvres ourlées de sincérité, tu t’avances et subit un premier rejet. La soirée ne fait que commencer, les appétits ne sont encore réveillés. Pas découragé, tu vogues entre les satins et d’élégants drapés. Peut-être l’un des convives aura besoin de tes services. En attendant qu'on te fasse signe, tu te postes à côté d’un grand pilier, là où un mec patiente déjà avec son sceau de champagne et ses glaçons.  

(c) SIAL ; #RPLIBRE


Kang Jisoo
Kang Jisoo
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : THE KANG'S GALA ೀ RP LIBRE B37e94d0ac454cb4183d11271780328f
AVATAR : Jang Wonyoung (IVE)
POINTS : 379
MESSAGES : 1296
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 22
THE KANG'S GALA ೀ RP LIBRE Empty
(#) Sujet: Re: THE KANG'S GALA ೀ RP LIBRE   THE KANG'S GALA ೀ RP LIBRE EmptyVen 26 Juil - 23:51
The Kang's Gala

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Juillet 2024 / OUTFIT


Si l'effervescence règne dans la demeure des Kang, Jisoo ne la subit pas. Oh bien sûr, elle peut l'observer mais comme elle est tout le temps à l'université, plus précisément patins aux pieds. Ce matin, ça n'a pas non plus coupé. Elle est arrivée la première à la patinoire pour s'entraîner. Elle n'est rentrée que dans l'après-midi pour se préparer et alors qu'elle est enfin prête et à tes côtés, elle a une folle envie de faire demi-tour. Elle ne se sent pas à sa place parmi tous ses gens, son visage maquillé ne lui paraît pas être le sien. Elle ne se reconnaît pas et a l'impression qu'à tout moment on va dénoncer comme imposture. Cependant comme à chaque fois que tu es près d'elle, elle se sent protégée et pour rien au monde, elle s'aventurerait dans cette fosse aux lions seule. Elle sait qu'ils ne feraient qu'une bouchée d'elle. Néanmoins quand bien même, elle ne se sent pas bien il y a toujours ce doux sourire sur ses lèvres.

- Tu penses que ça va finir à quelle heure ?


Sous-entendu, à quelle heure vous allez pouvoir vous échapper de ce gala. Yeux de biche se relevant vers les tiens, elle attend ton verdict alors qu'elle regarde les fleurs qui composent les nombreux bouquets dans la salle. Elle s'amuse alors à chercher quelles sont les variétés de ces plantes, elle s'y connaît certes moins bien qu'Areum mais elle a quand même une bonne culture dans ce domaine.

- Sinon raconte moi, quels sont tes derniers projets en cours en ce moment ?


Conversation détournée, intérêt porté sur tout ce qui peut étouffer cette sensation d'imposture. Et on la croirait à l'aise et elle l'est pour ceux qui ne la connaissent pas et ne voient pas dans ses yeux à quel point elle a envie d'échapper à cette soirée.


rp libre, come on
Kang Jiyeon
Kang Jiyeon
http://www.hundred-miles.com/t14961-kang-jiyeon-stellaer
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : THE KANG'S GALA ೀ RP LIBRE Cdbe78f0fd894674246bffdd9651820f13e3ee02
AVATAR : kim chungha
POINTS : 1814
MESSAGES : 365
NOUS A REJOINT LE : 16/05/2024
AGE : 24
THE KANG'S GALA ೀ RP LIBRE Empty
(#) Sujet: Re: THE KANG'S GALA ೀ RP LIBRE   THE KANG'S GALA ೀ RP LIBRE EmptyMer 7 Aoû - 7:15
THE KANG'S GALA

.·:·.✧ ✦✧.·:·.


━━✦❘༻༺❘✦━━

˖⁺‧₊   o u t f i t   ˖⁺‧₊

cachée dans un des coins de l'immense espace, espérant désespérément échapper aux feux des projecteurs bien que cela n'est qu'une oasis de plus qu'elle se crée pour tenir bon encore une fois. mais il n'empêche que l'étoile trouve tout de même un refuge dans cette foule dans laquelle elle a souvent l'impression de se noyer. elle ne lâcherait pour rien au monde, le bras délicat de sa cadette, protection dont elle ressent le devoir mais la perle lui offre tout autant de soutien. elle se doute que jisoo est autant une fervente de ce genre de soirée qu'elle, et malgré cela, elle voit le sourire doux de la plus jeune et ne peut résister à lui répondre par une demi-lune tout aussi tendre. tous autant qu'ils soient dans cette fratrie, ils savent que le masque est bien lourd à porter, peut-être est-ce pour cela qu'ils sont toujours aux côtés des uns et des autres ? et la belle, offre un autre sourire en entendant la question de sa petite sœur, disant tout haut ce qu'elle ressent aussi en silence. « malheureusement, connaissant notre cher père, il fera en sorte que la soirée soit longue pour en gagner le plus. » un petit soupire lui échappe, l'étoile se sent déjà drainée par cette nuit qui vient tout juste de commencer et qui pourtant, semble déjà sans fin à son goût. mais sa paume contre celle de jisoo se serre un peu plus, subtile geste pour lui dire que tout ira bien, qu'elle n'est pas toute seule.

visiblement l'art de paraître semble bien acquise dans cette famille, cette conversation lancée par la perle, une distraction pour oublier, elle le comprend, jiyeon. et elle l'accueille avec grand plaisir, parce qu'elle la sauve tout autant, puis, au moins avec sa cadette, elle est sûre qu'elle n'est pas initiée par simple intérêt. « écoutes, je commence mon portefolio pour cet automne, mais j'ai besoin d'un peu plus d'inspiration, je n'ai pas encore la pièce maîtresse qui viendra clore cette collection. et toi alors ? je ne t'ai pas vu une bonne partie de la journée, j'imagine que tu es allée à la patinoire pour t'entraîner. » bien que cet échange lui apporte une légèreté qui l'apaise contrairement au silence pesant d'il y a quelques instants, observant les invités qui leur passent sous les yeux.

les mots que la belle vient de débiter lui ont asséché la gorge, ou est-ce peut-être un symptôme de cette nervosité qui se languit. un petit mot d'excuse auprès de sa partenaire enroulée à son bras, alors qu'elle va se mettre en quête de trouver une nouvelle coupe. « je suis désolée mais je vais me reprendre à boire, je comprendrai si tu ne veux pas venir avec moi, est-ce que tu désires une autre coupe ? » dans tous les cas, la voilà cherchant du regard celui qui a le graal voulu en sa possession et ses noisettes finissent par tomber dessus. l'étoile avance avec précaution, soutenue par la canne élégante tenue fermement par sa main droite et se retrouve devant le serveur accompagné de son sceau à champagne. mais l'attention de la belle est accaparée par la curiosité face à l'autre serveur qui est à ses côtés, et contrairement à son père, jiyeon reconnaît les différents visages de leurs employés, cependant elle ne reconnaît pas celui-ci. surtout qu'il est surprenamment jeune comparé au reste du personnel et qu'il est très élégant dans son uniforme. « bonsoir, est-ce que je peux ? » sourire amusé accroché aux lèvres, son doigt pointe discrètement le plateau sur lequel se trouve une variété de petits fours. « vous êtes un nouvel employé pour la soirée, n'est-ce pas ? parce que je ne crois pas vous avoir déjà vu auparavant. » la demi-lune a une aura plutôt douce cette fois, et ne semble pas figée comme celle qu'elle arbore aux invités qui sont venus la voir précédemment. son père serait sûrement furieux de la voir discuter avec le personnel au lieu de la ribambelle de partenaires fortunés avec qui il travaille. mais peu importe, le second fils kang est bien trop occupé à se montrer avec son aîné pour avoir une quelconque pensée à l'égard de l'étoile, fragile étoile qui n'est de toute façon que déchue aux yeux de son père mais au moins, pour l'instant, elle n'a pas à subir son courroux.




ethereal
how could we know
this was a happy disaster.
Tak Namsoo
Tak Namsoo
http://www.hundred-miles.com/t15010-tak-namsoo-tns_#434110
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : THE KANG'S GALA ೀ RP LIBRE 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 823
MESSAGES : 1006
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 25
THE KANG'S GALA ೀ RP LIBRE Empty
(#) Sujet: Re: THE KANG'S GALA ೀ RP LIBRE   THE KANG'S GALA ೀ RP LIBRE EmptyDim 11 Aoû - 20:03




KANG'S GALA




[ ootd ]

Bien que ce ne soit pas ce qu'il préfère, Namsoo a l'habitude des soirées mondaines du style, ayant, lui aussi, grandi dans une famille fortunée. Bien que son père ne l'ait jamais forcé à participer à ce genre d'événements. Au contraire. Et lorsqu'il l'accompagne, monsieur Tak ne le force jamais à nourrir des conversations concernant son avenir. Son garçon n'a pas besoin d'être poussé dans aucun domaine que ce soit, choisissant lui-même sa propre voie. Très souvent critiqué pour sa façon de faire, Chanwoo n'a pourtant jamais plié face aux conventions sociales des chaebols. Il répond toujours avec le sourire devant les provocations lancées en sous-entendus, prouvant au monde entier que son fils détient une grande partie de ses qualités ainsi que de ses défauts.

Dans son somptueux complet d'un bleu royal, l'intello s'avance à travers les invités peuplant la salle. Son intérêt étant très peu porté sur les conversations polies, son regard survole la place dans l'espoir d'y trouver son amie, Jiyeon. S'il finit bien par repérer sa silhouette parmi la foule, le bras accroché à celui de sa soeur cadette, ce n'est pas elle qui attire son attention. Non, c'est plutôt un bel Apollon qui retient son attention, aux côtés d'une dame qu'il soupçonne être sa matriarche. Acceptant au passage une flûte de champagne de l'un des employés de l'endroit, Namsoo se dirige avec assurance vers sa cible du jour. De toute façon, Jiyeon semble désormais occupée à faire la conversation avec l'un des serveurs, il ne va pas l'interrompre de suite. De sa grande stature, il approche doucement du duo, les surplombant tous deux de son mètre quatre-vingt-dix. Un signe de tête pour les saluer et son regard se pose sur Eunji. "Bonsoir."

(c) SIAL ; #RPLIBRE





inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Sin Eunji
Sin Eunji
http://www.hundred-miles.com/t13835-sin-eunji-s-jicat#405420
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : THE KANG'S GALA ೀ RP LIBRE C48d7189e36ea0239e57a6f3bc431440294fafc4
AVATAR : Chae Hyungwon (Monsta X)
POINTS : 1037
MESSAGES : 424
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2023
AGE : 28
THE KANG'S GALA ೀ RP LIBRE Empty
(#) Sujet: Re: THE KANG'S GALA ೀ RP LIBRE   THE KANG'S GALA ೀ RP LIBRE EmptySam 17 Aoû - 0:00




KANG'S GALA





Définitivement ? C’était une très mauvaise idée d’accepter d’accompagner ta chère et tendre maman - ou pas - au gala des Kang. Évènement décrit comme celui de l’année, tu as eu beaucoup de mal à trouver des excuses valables aux yeux de tes parents. Si d’ordinaire, tu arrives à éviter la plupart des soirées mondaines dans lesquelles se présente ta famille, pour celle-ci, ce fut une mission impossible. C’est que connaissant ta proximité avec l’ainée des Kang, ta mère trouvait que ton absence serait une insulte à elle - et surtout, à sa famille. Comme si ta meilleure amie avait besoin d’un événement savamment organisé par son adorable papa, pour être honorée de ta présence. Quoi que ? Contrairement à ce que ton égoïsme et ton aversion pour les banalités de Chaebols, tentent de te faire penser, Jiyeon avait éprouvé un soulagement certain en apprenant ta présence ce soir.

Planté face à l’immense entrée de la demeure, pendant que ta mère donne ses instructions au chauffeur, tu n’éprouves que des regrets. Et surtout, une étrange sensation d’inconfort ; Probablement annonciatrice de l’ambiance pesante que dégagera cette soirée. À moins que ce ne soit d’un potentiel danger en approche. Offrant ton bras à ta mère à la suite d’une tendre réprimande - sur ton attitude et la tenue que tu portes ce soir, toute spécialement choisie par nulle autre que l’hôte de ce soir - elle-même, tu te contentes de l’accompagner - comme un parfait petit chien - dans le moindre de ses déplacements, une fois à l’intérieur. Nombreuses sont les salutations offertes, et les conversations tenues par ta cavalière, alors que pour ta part, tu te contentes de hocher la tête machinalement de temps en temps, tout en sondant les invités à la recherche de Jiyeon.

Une fois la jeune femme à la portée de ton regard, tu tentes de te décrocher de ta matriarche. Seulement, cette dernière se contente de resserrer sa prise sur ton bras, alors que son regard te foudroie entre deux sourires à l’invité qui lui fait face. Soupirant presque de désespoir, tu attrapes au vol une coupe de champagne sur le plateau d’un serveur qui passe juste à côté de toi. Portant la précieuse boisson à tes lèvres afin de la faire glisser dans ta gorge d’une traite, tu sens qu’une nouvelle réflexion va t’être adressée, lorsque ta mère finit par mettre un terme rapidement à la conversation qu’elle menait depuis de longues minutes avec cet homme et sa fille. « Tu es vraiment insupportable. J’aurais dû te corriger plus souvent, quand tu étais enfant. Je n’aurais pas eu à être aussi honteuse d’être au bras d’un fils aussi impoli que toi. » Ne prêtant aucune attention aux jérémiades habituelles de ta mère, attendant simplement qu’elle finisse sa complainte, ton regard croise une silhouette connue, parmi la foule d’invités présents. Peu désireux de te retrouver en présence de cette personne, qui n’est autre que Namsoo, alors que ta mère se trouve à tes côtés, tu détournes rapidement tes prunelles, dans l’espoir que tu n’aies pas attiré son attention.

Une espérance complètement vaine, puisque rapidement, le garçon apparaît face à votre charmant duo, pour vous saluer. Tentant de ne pas prêter attention à ce magnifique ensemble porté par le beau brun, tu te contentes de le saluer froidement d’un signe de tête, alors que ta mère prend la parole. « Bonsoir, jeune homme. Je ne pense pas vous connaître ? Êtes-vous un ami de mon fils ? »  Soupirant légèrement, ton regard ose à peine croiser celui de Namsoo. « Disons plutôt que nous sommes … Des connaissances. Namsoo était étudiant en informatique et en sciences criminelles, lorsque nous nous sommes rencontrés. » Un discours qui semble satisfaire à moitié ta mère. « Vraiment ? Dommage qu’en ce qui te concerne, il ne soit pas aussi glorifiant de parler de ton parcours. » Roulant ton regard face à ces charmantes paroles, tu décides d’essayer une nouvelle fois de te défaire de l’emprise de ta mère. « Et si vous alliez discuter avec des personnes plus intéressantes que nous ? Ainsi, je pourrais demander à Namsoo des conseils sur : comment avoir un parcours exemplaire et éviter de décevoir mes parents perpétuellement ? » Au regard que t’adresse ta mère, tu sais que si vous n’étiez pas été en public, tu aurais passé un mauvais quart d’heure. Cependant, après avoir soufflé bruyamment et t’avoir traité d’impertinent, elle finit par s’éloigner, te laissant seul en compagnie de Namsoo. « Un verre ? » Que tu demandes au plus jeune en agitant la coupe vide que tu tiens depuis quelques minutes, sans avoir remarqué que ce dernier tient déjà une coupe de champagne entre ses mains.

HRP : Les paroles de maman Sin sont en roses.

(c) SIAL ; #RPLIBRE





Sin Eunji ☽ Do you really wonder 'bout me, or just having fun ? Gettin' tipsy, but you love me, sure. You tryna shake me, doesn't matter. You're the one who got my eyes all the time. Let's drink that Henry all night long.I don't mind if I'm drunk, 'cause you got me for free. Can't stop it. Just let me burn deeply

Sato Ran
Sato Ran
http://www.hundred-miles.com/t14978-sato-ran-torash#433235
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : THE KANG'S GALA ೀ RP LIBRE Fe1ab9d06000550a938bcb791f0cc43d
AVATAR : nishi hiroto (ini)
POINTS : 1019
MESSAGES : 245
NOUS A REJOINT LE : 26/05/2024
AGE : 25
THE KANG'S GALA ೀ RP LIBRE Empty
(#) Sujet: Re: THE KANG'S GALA ೀ RP LIBRE   THE KANG'S GALA ೀ RP LIBRE EmptyDim 25 Aoû - 22:03




CHARITY




[ ootd ]

Rangé dans l’alignement d’une colonne, tu peux maintenant affirmer avoir fait le bon choix. Ici, tu ne risques pas de marcher sur une étole ou toute autre pièce de tissu que ces dames arborent fièrement. C’est avec appréhension que tu scrutes l’assemblée, car Miyoung ignore tout de ta présence dans son monde. Déçu, mais aussi rassuré de me pas l’y trouver, tu t’accordes un souffle en desserrant le nœud autour de ton cou. Un invité snob ton plateau vraisemblablement peu à son goût, lorsqu’une jeune femme à la robe champagne s’approche de toi.

Elle te sourit et bien vite, tu oublies que le silence est d’or. Les lèvres s’ourlent, le plateau s’abaisse à une hauteur respectable : « Bien sûr. » Les feuilletés resplendissent sous les lustres, attendent d’être choisi lorsqu’elle te fait part de son observation. Le rire est discret, la réponse un peu moins : « Je vois que vous êtes perspicace, c’est exact. » L’indignation du serveur à tes côtés transparait par un regard insistant, ta bouche se ferme presque aussitôt. Les lèvres pincées entre tes dents, tu avoues bêtement : « Je vous pries de m’excuser, il ne m’est pas vraiment permis d’adresser la parole aux invités. » C’est un sourire désolé que tu lui offres à présent.


(c) SIAL ; #RPLIBRE ; @Kang Jiyeon


Tak Namsoo
Tak Namsoo
http://www.hundred-miles.com/t15010-tak-namsoo-tns_#434110
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : THE KANG'S GALA ೀ RP LIBRE 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 823
MESSAGES : 1006
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 25
THE KANG'S GALA ೀ RP LIBRE Empty
(#) Sujet: Re: THE KANG'S GALA ೀ RP LIBRE   THE KANG'S GALA ೀ RP LIBRE EmptyLun 26 Aoû - 16:52




KANG'S GALA




[ ootd ]

Même si Eunji ne semble pas vouloir de sa présence à ses côtés, Namsoo s'y rend. Le jeune homme se trouve en présence de sa mère qui est la première à laisser les paroles s'extirper de sa bouche tandis que le fils ne fait que le saluer froidement d'un signe de tête. Dès l'instant où madame Sin ouvre la bouche, l'intello la catégorise comme l'une de ces riches personnes trop imbues d'elles-mêmes. Il n'est toutefois pas dupe ; il connait par coeur ce monde de loups où l'hypocrisie règne en maître. Il y est né et y a grandi, bien qu'il ait la chance d'avoir un père et une belle-mère qui n'ont rien perdu de leur humanité avec la richesse. C'est l'aîné des deux jeunes hommes qui répond à la question qui est posée et il se contente d'acquiescer doucement à ses mots. Namsoo ne va pas le contredire devant sa mère, ce ne serait pas bienvenue en cet instant. Les propos servis par la suite lui font pencher la tête sur le côté légèrement. Ainsi donc, Eunji est une déception pour ses parents. Ce qui explique plusieurs autres choses qu'il a déjà remarqué jusqu'ici.

Toujours dans le silence le plus complet, il observe le duo et madame Sin finit par s'en aller non sans avoir traité son garçon d'impertinent avant. Ses prunelles observent attentivement le visage de son aîné, gardant ses pensées pour lui. On lui propose un verre et si Eunji lève sa coupe vidée, lui fait pareil avec sa coupe pleine. "Je ne suis pas à sec, mais oui, pourquoi pas." Il profite de l'un des serveurs qui passent pour se saisir furtivement d'une nouvelle flûte de champagne qu'il offre à celui qui ne désire pas se trouver en cet endroit. À ses côtés, de surcroît. Et pourtant, Namsoo lui a fourni l'excuse parfaite pour se défaire des filets de sa terrible mère. "D'ailleurs, je ne crois pas savoir quel métier tu exerces, je suis curieux?" Il ne sait trop s'il sera ouvert à lui dire aux suites des paroles de sa génitrice, mais il demande totalement par curiosité et sans aucun lien avec ce que lui a dit sa mère. "Tu travailles dans le domaine musical, non?" Afin de l'empêcher de se méprendre, il poursuit. "C'est un domaine assez intéressant, mais je n'ai jamais eu la fibre artistique ou musicale." Et on se demande bien pourquoi...

(c) SIAL ; #RPLIBRE @Sin Eunji





inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Sin Eunji
Sin Eunji
http://www.hundred-miles.com/t13835-sin-eunji-s-jicat#405420
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : THE KANG'S GALA ೀ RP LIBRE C48d7189e36ea0239e57a6f3bc431440294fafc4
AVATAR : Chae Hyungwon (Monsta X)
POINTS : 1037
MESSAGES : 424
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2023
AGE : 28
THE KANG'S GALA ೀ RP LIBRE Empty
(#) Sujet: Re: THE KANG'S GALA ೀ RP LIBRE   THE KANG'S GALA ೀ RP LIBRE EmptyLun 26 Aoû - 22:14




KANG'S GALA





Pour être tout à fait honnête, le discours que tient ta mère à ton égard, ne t’atteint pas. Ou plutôt, il ne t’atteint plus ; Et ce, depuis un bon nombre d’années, déjà. À force d’être rabaissé en permanence par ces gens, que tu ne considères pas vraiment comme tes parents, mais plutôt comme de simples géniteurs, tu as fini par t’y habituer. Du moins, en apparence ; C’est que malgré le change que tu arrives à donner en public, les reproches incessants, qui te sont offerts aussi facilement que des salutations, arrivent toujours à ébranler tes convictions, même les plus profondes. Ce soir n’y faisant pas exception. Rendu mal à l’aise face à Namsoo et aux propos de ta mère, tu préfères te cacher une nouvelle fois sous un masque d’indifférence, alors que l’horrible femme finit par s’éloigner de vous. Un réel soulagement. Si ce n’est que maintenant, tu as cruellement besoin d’un verre. Surtout, lorsque tu repenses à tout ce que le beau brun, qui se tient face à toi, vient d’entendre. Les prunelles osant à peine croiser les siennes pour le moment, tu te sens plutôt surpris par cet étrange silence, que le garçon maintient depuis son arrivée à tes côtés. Un mutisme dont tu lui es terriblement reconnaissant ; Préférant dissimuler un grand nombre de détails concernant ta vie, à tes parents. Après tout, ce qu’ils ne savent pas, ne peut pas plus les décevoir.

Posant ton regard sur la coupe encore pleine de ton vis à vis, alors que ce dernier se saisit d’une nouvelle pour toi, tu te sens horriblement idiot. « Sorry. Je n’avais pas vu. » Souffle rapidement lancé, alors que sur tes traits, s’imprime une lassitude, certaine. Remerciant rapidement Namsoo pour ce verre dont il a réussi à se saisir, tu le portes rapidement à tes lèvres, alors que ton regard balaie la salle à la recherche de ta meilleure amie, que tu aimerais saluer avant de t’enfuir. Maintenant que ta mère t’a - une fois de plus - ridiculisé, tu ne comptes pas rester une minute de plus dans cet enfer. Seulement, c’est sans compter sur Namsoo et sa curiosité.

Arquant un sourcil, alors que ta coupe quitte enfin tes lips, tu sembles surpris par sa question. « Sérieux ? Ça t’intéresse vraiment de le savoir, après ce que tu as entendu ? » Écoutant attentivement la suite des paroles du garçon, tu croises délicatement tes bras sur ton torse, l’une de tes mains tenant toujours la coupe de champagne à moitié vite. Laissant échapper un petit rire amusé, lorsque le plus jeune mentionne qu’il n’a jamais eu ni la fibre artistique, ni musicale, les traits de ton visage s’adoucissent pour laisser naître un sourire timide. « Tout s’explique … » Réflexion murmurée, alors que tu comprends mieux pourquoi Namsoo ne semble pas te reconnaître. Si le garçon n’y connaît rien en musique, il n’a donc sûrement jamais entendu parler de toi et de ton band. Activité définitivement terminée, que tu comptes garder pour toi. « Si tu veux tout savoir, je suis auteur / compositeur … Disons que c’est moi qui suis à l’origine des paroles et de la mélodie d’une chanson. Mais puisque je travaille pour une petite agence et des groupes de k-pop très peu connus, j’imagine que ça ne sert à rien que je te cite des titres, car ? Tu ne les connais sûrement pas. » Contrairement à ton habitude, le ton de ta voix n’est aucunement sarcastique. Bien au contraire. Depuis vos retrouvailles, c’est même la première fois que tu ne sembles pas être sur la défensive en sa présence ; Une avancée de taille. « Si tu veux, je t’en ferai écouter quelques-unes, à l’occasion. Tu me diras ce que tu en penses ? » Te rendant compte que tu as manqué de politesse avec le plus jeune, lorsqu’il vous a rejoint toute à l’heure, alors qu’il t’a clairement sauvé d’une soirée atroce au bras de ta mère, tu décides de t’incliner légèrement afin de lui adresser tes excuses, avant de te redresser. « Je suis désolé pour toute à l’heure. Je ne voulais pas que tu te sentes de trop, mais ? Comme tu l’as vu, c’est assez compliqué entre … Mes parents et moi. En général, j’évite de leur parler des personnes que je vois ou de mes amis. Disons simplement que … Moins ils en savent sur moi, moins ils se mêlent de ma vie. » Et encore. Le temps t’a appris que même en étant discret, tes géniteurs arrivent toujours à s’immiscer dans ta vie. Soupirant légèrement, ton regard se pose une nouvelle fois sur ton verre, alors que ton coude se lève afin de le porter jusqu'à tes lèvres. Une chose est sûre ; Cette fois, tu comptes bien finir ce deuxième verre.

(c) SIAL ; @Tak Namsoo





Sin Eunji ☽ Do you really wonder 'bout me, or just having fun ? Gettin' tipsy, but you love me, sure. You tryna shake me, doesn't matter. You're the one who got my eyes all the time. Let's drink that Henry all night long.I don't mind if I'm drunk, 'cause you got me for free. Can't stop it. Just let me burn deeply

Contenu sponsorisé
THE KANG'S GALA ೀ RP LIBRE Empty
(#) Sujet: Re: THE KANG'S GALA ೀ RP LIBRE   THE KANG'S GALA ೀ RP LIBRE Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam :: Résidences
Sauter vers: