⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Il aime toujours autant être sur scène. Chaque fois, Nao se fait la réflexion. Il s'amuse d'une façon qu'il n'aurait jamais imaginé. Certes, son statut d'idole vient avec son lot d'inconvénients conséquents, mais il se plaît dans sa vie d'artiste. Il aime voir ses fans apprécier leur travail. C'est le sourire qui ne quitte pas ses lèvres qu'il quitte enfin la scène alors qu'il participait non pas avec son groupe, mais en solo. La soirée tire à sa fin, avec le soleil couché depuis un petit moment. Néanmoins, il a bien envie d'aller faire un tour du côté des spectateurs. Avec précaution, évidemment. Il reste de moins en moins de gens maintenant qu'il a quitté la scène et il en profite pour se faufiler en douce jusqu'à un stand de boissons pour assouvir sa curiosité. Enfin, il ne va pas boire, il n'a pas encore l'âge et si Enaë apprend qu'il a bu, il va se manger une tonne de reproches qui seront parfaitement justifiés.
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit, de toute façon, Nao aperçoit une silhouette chancelante et il s'élance pour la rattraper avant qu'elle ne s'effondre au sol et ne se blesse. Le demoiselle dégage une forte odeur d'alcool qui le prend à la gorge. Elle a visiblement abusé sur la chose. "Eh! Ça va? Ne va pas te blesser!" Une fois certain qu'elle ne va pas se prendre les pieds une nouvelle fois, il la lâche, bien conscient qu'il ne doit en aucun cas se faire voir avec une jeune femme dans les bras. Au risque de lancer des rumeurs qui pourraient rapidement se transformer en scandale. "Tu veux un peu d'eau??"
(c) SIAL ; icons cobainstuff & sailorjisunq
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
Boire plus qu’elle ne le devrait n’est pas devenue une coutume dans son existence compliquée malgré les apparences qu’elle laisse entrevoir en cette soirée, Hara qui affirme aimer être seule mais qui cherche pourtant constamment à attirer le regard d’autrui sur elle. Sentir qu’elle est importante comme marque de fabrique, alors qu’elle observe désespérément son quotidien se briser en de trop nombreux morceaux, brisures qu’elle n’arrive définitivement pas à recoller malgré ses tentatives de faire des efforts ; père qui l’ignore, belle-mère qui la déteste, demi-frère qui ne veut plus lui parler. Mais elle n’y parvient pas, alors la mauvaise réputation qui lui colle à la peau s’accentue au fil des jours, et Hara n’a trouvé d’autre moyen que de se faire remarquer de la pire des manières : aujourd’hui avec la mauvaise idée de ne pas se retenir de se resservir plusieurs verres d’alcool.
Elle vogue au milieu d’un tout, titube en tentant de marcher jusqu’à une table et manque de tomber alors qu’elle sent des mains agripper sa silhouette. C’est bon. qu’elle marmonne froidement alors que Hara tente de se redresser, prête à reprendre sa route et retourner au milieu de la foule qui s’amenuise à force des minutes écoulées, consciente que la ferveur redescend petit à petit. Le gamin la lâche et elle passe instinctivement la main dans ses cheveux pour les remettre en place, cachant comme elle le peut son embarras éphémère. T’aurais pas quelque chose de plus fort ? Question instantanément posée, Hara des plus sérieuses, regard enfin posé sur le garçon qui l’a empêché de tomber la tête la première au sol, et éviter la gêne d’être épiée par les passants au taux d’alcoolémie tout aussi élevé que le sien.
(c) SIAL ; icons cobainstuff & sailorjisunq
—
don't need a relationship i'll never soften my grip,
La demoiselle n'est pas différente de la majorité des gens encore présent au festival, ce soir. Noyée dans ses consommations d'alcool excessives qui paraissent dans sa façon de marcher et aussi dans sa voix devenue pâteuse lorsqu'elle lui répond qu'elle est correcte. Dans l'odeur de son haleine, également et dans ses yeux vitreux. Nao n'a bu qu'une seule fois dans sa vie, jusqu'à maintenant et il n'en est pas tellement fier. Elle semble si fragile sur ses jambes qu'il craint de la voir s'effondrer un peu plus loin. Il lui offre de l'eau, car il sait que l'alcool déshydrate et celle-là lui apparaît complètement torchée. L'idole ne porte aucun jugement, car il ne connait pas ce qu'elle vit. Peut-être traverse-t-elle un moment difficile et elle ne trouve refuge que dans la boisson. Il possède bien des défauts, mais juger les gens de cette façon, n'en fait pas partie.
Il secoue la tête devant son interrogation. "Non, désolé. Je n'ai même pas l'âge de boire, donc tout ce que je peux t'offrir, c'est de l'eau. Ça te ferait du bien, je suis sûr." Il ne possède qu'un simple désir de l'aider, mais si elle le repousse, il ne va pas non plus insister. "T'as pas trop l'air stable sur tes jambes, tu veux pas t'asseoir, un peu? Ça serait nul que tu tombes et te fasses mal." Ça le rend nerveux de la voir tituber de la sorte, surtout en sachant qu'elle a failli tomber tout juste quelques instants auparavant. En réalité, le gamin ne sait pas trop comment gérer la situation, ce qui lui fait quelque peu réaliser à quel point tout ça a dû être stressant pour Enaë quand il est venu le chercher complètement bourré au noraebang. Surtout qu'il était mineur... Nao n'a pas souvent de bonnes idées (même si ça peut arriver). Heureusement, il n'a pas reproduit la scène, depuis.
(c) SIAL ; icons cobainstuff & sailorjisunq
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
Yuh Hara
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 1095
MESSAGES : 1258
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 25
(#) Sujet: Re: RANDOMIZER ♡ HARA Ven 25 Oct - 16:11
Spectacle désolant se peint sous les yeux des badauds tout aussi ivres qu’elle, demoiselle à se relever difficilement, à ne pas être satisfaite de la réponse du gamin qui l’a aidée à se relever difficilement, Nao subissant malgré lui les conséquences de la bêtise de Hara. Bon… sers moi de l’eau alors……… de l’eau avec du whisky ! Mots du garçon à moitié écoutés, Hara annihilant le fait qu’il est mineur et qu’il ne peut accéder à sa requête éphémère. Elle éclate de rire suite à sa blague chancelante, humour léger, passant par de multiples émotions en une fraction de seconde. Humeur terriblement changeante, à ressentir le besoin d’évacuer la boule de pensées entremêlées qui s’est formée, bien avant qu’elle se soit mise à boire aujourd’hui. Cependant, Hara vient malencontreusement poser, toujours en titubant, le haut de son crâne contre le torse du garçon. Fatiguée mais n’arrivant pas à contrôler la totalité de ses gestes, alcool nuisant à son corps et à toutes les actions qui en découlent. Allez on va s’asseoir… Sa tête se relève automatiquement, élan de ferveur qui l’aide à s’extirper tandis qu’elle accepte la proposition du plus jeune, l’esprit suffisamment clair pour comprendre qu’elle ne tiendra pas plus longtemps sur ses jambes, mais l’esprit également embrouillé d’accepter de rester en compagnie d’un inconnu, chose qu’elle ne fait jamais. Présence qui rassure malgré ne pas connaître l’idole au bon nombre de fans, comme si elle n’a rien à craindre de lui, Hara qui n’accorde habituellement sa confiance à personne, excepté elle-même. Alors elle va s’asseoir à la première table qu’elle trouve, manquant une nouvelle fois de tomber et ne pouvant retenir un ‘mince’, étonnamment polie, jeune femme se rattrapant à la chaise haute au dernier moment. Oh mais attends je te reconnais, t’es le petit japonais du groupe là ! The princes ? The Crowns ? T’es une star ! Qu’elle affirme toujours en rigolant, marmonnant ses paroles tout en appuyant sa tête sur sa paume de main, sourire en demi-lune.
(c) SIAL ; icons cobainstuff & sailorjisunq
—
don't need a relationship i'll never soften my grip,