⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
baby love, i think i've been a little too kind when i walk in the room i can still make the whole place shimmer diamonds in my eyes
i polish up real nice have you heard ? i can reclaim the land i miss sparkling
═══*.·:·.☽✧ ✦ ✧☾.·:·.*═══
✧. ┊ ÂGE & LIEU DE NAISSANCE ┊.✧
AQUARIUS ☼ PISCES ☽ GEMINI ↑
22 ANS ; 14 / 02 / 2002
poupée née parmi les pétales de roses, on fête l'amour comme on te fête toi, véritable bénédiction pour les autres mais pour toi, tragique ironie qui a tourné en malédiction.
✧. ┊ LIEU DE NAISSANCE & ORIGINE ┊.✧
GOHEUNG ; KOREAN
✧. ┊ ORIENTATION ┊.✧
STRAIGHT
cœur malmené qui cherche désespérément à enfin être aimée, à tel point que tu finis par croire que c'est peut-être ainsi que cela doit être. ton regard fleur bleu n'en a que pour ces damoiseaux, bien qu'avec les années, cette affection est devenue particulièrement tumultueuse.
✧. ┊ CURSUS ┊.✧
COSMETOLOGIE
ce choix du cursus a été comme une évidence pour toi, une vraie arme pour reprendre droit sur ton corps et même sur ta vie. tu estimes qu'apprendre à mettre ses traits en valeur que ce soit à travers le soin ou le maquillage, est digne d'un véritable art, tout en subtilité et délicatesse.
✧. ┊ CLUB ┊.✧
AUDIOVISUEL
✧. ┊ SITUATION FINANCIERE ┊.✧
CONFORTABLE
tu n'as jamais eu à te plaindre, ta mère a tout fait pour que tu ne manques de rien et même bien plus, petite fille qu'on a gâté pour tu puisses vivre sans lui.
♡.﹀﹀﹀﹀.♡
faussement superficielle ; air inatteignable qui n'est que fraude, ta douceur se perd derrière ; aura confiante et charismatique qui s'est construite sur de profondes plaies d'insécurité ; ambition terriblement forgée par le passé abîmé ; papillon sociable qui a du s'affranchir pour pouvoir rayonner autant ; chaos d'émotions ; pièce si longtemps manquée, a affublé ton cœur des sombres viscères que peuvent être ta rancune et ta jalousie
♡.﹀﹀﹀﹀.♡
.·:*¨༺ ༻¨*:·.
1. Quelle est votre situation financière ?
B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
P. Autres (cosmétologie)
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
B. Je rentre tout de suite pour le recharger
5. Quel lieu préférez-vous ?
C. Galerie
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance
8. Un élément qui vous représente ?
D. Air
9. Êtes-vous plutôt ?
D. Appliquée
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
˖⁺ ʚɞ SURNOM ʚɞ ⁺˖
barbie comme la fameuse poupée, reconnaissance des autres qui a quelque peu pansé ton égo déchiré, un espoir promis à l'adolescente que tu étais et que tu compte bien garder.
˖⁺ ʚɞ SIGNE CHINOIS ʚɞ ⁺˖
ton signe n'est d'autre que le cheval d'élément eau.
˖⁺ ʚɞ ANIMAL FETICHE ʚɞ ⁺˖
tu as un amour débordant pour les lapins, leurs petits museaux attendrissants à amener une grande passion pour les personnages de miffy, de my melody et de molang. grande joie ressentie quand tu ajoutes une nouvelle trouvaille à leur effigie dans ta collection. en prenant ton indépendance, tu as finalement réalisé un de tes petits rêves, accueillir un lapereau dans ta vie.
˖⁺ ʚɞ PERMIS DE CONDUIRE ʚɞ ⁺˖
tu le possèdes et c'est d'ailleurs une de tes grandes fiertés, vrai preuve d'indépendance et de liberté, rêves peut-être un peu idylliques sortis des séries un peu à l'eau de rose que tu as dévoré encore et encore.
˖⁺ ʚɞ TATTOOS & PIERCINGS ʚɞ ⁺˖
seulement quelques piercings aux oreilles et un tatouage floral pour cacher une large cicatrice.
˖⁺ ʚɞ SIGNES DISTINCTIFS ʚɞ ⁺˖
une vraie poupée, toujours en beauté et souvent habillée de rose malgré tes cicatrices méticuleusement cachées.
˖⁺ ʚɞ RÊVES ʚɞ ⁺˖
pouvoir créer ta propre marque de cosmétique et enfin connaître une reconnaissance grâce à ton influence que tu as bâtie sur les réseaux sociaux.
˖⁺ ʚɞ ADDICTIONS ʚɞ ⁺˖
ton téléphone est un repère que tu ne veux absolument pas perdre, porte vers un monde que tu as construit, rêve d'une vie que tu mènes sur les réseaux sociaux. tu as aussi tendance à avaler des pilules dès que tu es contrariée pour être sûre de pouvoir contrôler l'apparence de ce corps si marqué et qu'on a tant rejeté.
˖⁺ ʚɞ CROYANCE ʚɞ ⁺˖
tu aimes à penser que si les humains parfois détournent les yeux de la vérité, que le karma viendra toujours frapper ceux qui ont causé du tort, pour assumer les conséquences de leurs actes. bien qu'il est toujours possible de donner un coup de pouce pour l'aider dans cette direction.
˖⁺ ʚɞ CASIER JUDICIAIRE ʚɞ ⁺˖
vierge et les leurs le sont aussi, pensée insoutenable, injustice terrible, victime que l'on a pas voulu voir.
˖⁺ ʚɞ ASPIRATIONS ʚɞ ⁺˖
prendre ta revanche sur la vie et sur ceux qui t'ont fait du mal.
˖⁺ ʚɞ TOCS & MANIES ʚɞ ⁺˖
tu as tendance à t'arracher les cheveux et à te gratter impulsivement résultant à de petites plaies.
˖⁺ ʚɞ PHOBIE ʚɞ ⁺˖
l'abandon et le rejet, peur qui se transforme en vrai poison qui fait faiblir un peu plus ton palpitant et le rend parfois bien amer.
˖⁺ ʚɞ OBJETS FETICHES ʚɞ ⁺˖
ton téléphone ; tes peluches ; ce plaid tout doux ; ce gloss rose et brillant.
⁺ ???? ???? ♡ SAD GIRLS CLUB ; fairy tales ; glitters everywhere ; pretty girls love pink ; barbie world ; cherry lips ; shattered mirror ; holed wings ; play pretend ; broken doll ; hiddenscars ; stupidhappy endings ; blurred identity ; makes everything cutesy to forget ; soft mess ; drawers full of make up ; wasted youth ; take your revenge on life ˳༄꠶
╔═.✾. ════╗
╚════.✾. ═╝
︶꒦꒷♡꒷꒦︶ BROKEN MIRROR ︶꒦꒷♡꒷꒦︶
situation familiale un peu bancale, abandon du père à ta naissance, manque que tu as toujours essayé de combler, tant de questions et de fêlures rien qu'au début de ta vie et qui a scellé bien les années suivantes, identité tragiquement trouble sans cette racine là à ton arbre. quelques pères de substitution mais qui finissaient par s'évaporer aussi, un rêve d'une famille complète désenchantée, même si tu es reconnaissante du courage de ta mère et de la bienveillance de ta grand-mère.
╔═.✾. ════╗
╚════.✾. ═╝
NIGHTMARES IN DAYLIGHT (:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅:♡:]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅)
tu as déjà connu les mots virulents de tes camarades à ton égard au collège mais le lycée est un véritable enfer pour toi, corps et beauté jugés comme criminels, tu es devenue la cible de leurs langues haineuses et violentes, humiliation quotidienne, toujours retenue sans échappatoire, épiderme qui connaît les différentes tâches de coups pris, sang qui coule, les os peut-être fissurés, on t'a souvent rappelé que ta place était à terre, les yeux fermés pour ne plus y penser, pour ne plus être là. tu as souvent voulu mettre fin à ta vie mais peut-être que tu étais trop peureuse pour te laisser tomber du bord de la falaise. heureusement, qu'elle était là, celle que tu as pris en héro, celle qui a sauvé ton âme malmenée par tes bourreaux, hyemi, elle a pris ta défense, le regard de braise qui s'aligne à celui des deux némesis, pour la première fois depuis longtemps, ton quotidien a changé, souffle de vie récupéré. mais la réalité peut être injuste, hyemi a été renvoyée alors qu'elle n'était que bouclier contre les coupantes, malentendu sur la version de l'histoire, c'est elle qui est vue comme paria, entourée de rumeurs infondées et personne n'a voulu entendre le contraire.
╔═.✾. ════╗
╚════.✾. ═╝
₊✩ˎˊ˗ WISH COME TRUE ₊✩ˎˊ˗
petite poupée décousue de toute part, bien que sévèrement brûlée, tu es libre de ton enfer. tu peux enfin laisser tes années sombres derrière toi, maintenant que tu rentres à l'université, espoir inespéré. et peut-être que l'univers a pris peine pour toi et qu'il a décidé de t'offrir une seconde chance pour reprendre tes droits, renaissance d'une seconde vie alors que ton corps change subitement pendant la pause estivale avant ton premier pas dans le monde étudiant. peut-être aussi, que ton pauvre corps était seulement à bout, à force qu'on le martèle de pensées coupantes, succombant toi-même à ces horribles paroles. et ça n'a sûrement pas aidé, quand tu t'acharnais sur lui comme tu le fais encore maintenant, punition sur la peau marquée, une tristesse vengeresse sûrement mal placée mais tu ne sais plus distinguer réellement les fautives. bien qu'elles, tu ne les as jamais oublié, comme toujours hantée. mais maintenant tu connais la joie d'être entourée, d'être appréciée par bien nombre de personnes, tu fais même palpiter les cœurs, tous ces moments de vie que tu avais presque oublié. un goût de bonheur bien qu'on peut encore voir les fissures maintenues par de petits pansements, tu ne veux jamais le perdre, tu sais qu'il peut être si éphémère. et tu n'es plus si fragile ni impuissante que tu ne l'étais avant, maintenant que ton estime est à peu près recollée, elles te font beaucoup moins peur et tu comptes bien le leur prouver. et même si, dès que tu connais une faiblesse, tu ne peux t'empêcher de vouloir à tout prix contrôler celui qu'on a pourchassé, à coups de pilules pour contenir sa forme comme elle est, pour ne jamais revivre ce que tu as tragiquement vécu, obsession bien ancrée.
╔═.✾. ════╗
╚════.✾. ═╝
˖⁺. SPARKLING GEMS ˖⁺.
animateurs en colonie de vacances, jeunes cœurs qui s'échappent dans la nuit et dans l'alcool sucré, oubliant leur devoir de protéger les plus petits. autour de ce feu de camp improvisé, les rires s'envolent et les gemmes se trouvent alors qu'ils dansent sans une pensée. lendemain qui semble leur tomber dessus, tout comme de lourdes conséquences, leurs âmes insouciantes sont sévèrement réprimandées, une leçon de vie qui a d'abord embrouillé les liens entre eux puis qui finalement a fini par les forger. été mémorable et fondamental pour cette petite bande qui depuis, bien qu'ils ont évolués avec le temps, ne s'est jamais quitté. elle l'est d'autant plus pour toi, eunchae. c'est par ce ciel estival que tu as pu aussi rencontré ta meilleure amie, discrète opale qui pourtant cache bien ses astres polychromes, une tendresse infinie que tu éprouves envers elle, étant la première profonde amitié que tu connais et que donc tu chéris par-dessus tout. tu as aussi succombé au charme d'un des garçons du groupe, cette douceur et lumière éclatante qui reflètent la pierre de lune, qui s'échappent de cette apparence parfois intimidante et maladroite. une première histoire d'amour pour toi, mais qui a été plutôt brève. tu as pris peur, une relation est un monde bien inconnu et dans lequel, tu as eu l'impression d'être submergée, peut-être aussi que les traumatismes, ont laissés une certaine méfiance envers les autres et sur ta valeur à leurs yeux. véritable paradoxe pour toi, eunchae, qui désires tant être aimée et qui se sent tant lésée face aux rejets des autres. tu n'as donc pas donner suite, la fuite vue comme confort momentané, même si tu regrettes terriblement ton choix.
╔═.✾. ════╗
╚════.✾. ═╝
❦. POISONED APPLE .❦
alors que tu mènes ta nouvelle vie à l'université, au détour d'un couloir, tes noisettes se posent sur un jeune homme à l'allure naturellement élégante et aux traits d'une finesse qui font chavirer en un instant ton palpitant, un effet intense que tu as peu vécu. ce garçon, au doux prénom de yungjae, est connu par bien d'âmes et semble faire perdre la tête à bien de demoiselles. mais un surnom survient souvent dans la bouche de tes camarades, dont un air inatteignable et froid s'en dégage. ce qui a d'autant plus attisé ta curiosité et l'envie de t'en rapprocher, non pas dans la prétention de le changer mais plutôt parce que tu sais que les dires des autres peuvent être terriblement faussés et cruels. mais malheureusement pour toi, petite poupée, tu te vois rejeté par lui, qui semble dans l'indifférence totale, froideur qui fait d'autant plus mal. et cette impression t'est horriblement familière, comme une pique acérée qui vient poignarder ton cœur à l'endroit qui l'a déjà été mainte fois. souvenir cauchemardesque d'un contexte similaire mais où l'heureux élu, t'a donné une réponse entachée de violence et de mépris, pour lui, il était impossible de t'aimer, défense tordue pour que lui, à ton contraire, ne soit pas chasser comme tu l'as été. ce deuxième refus, amène l'amertume de la rancœur après la tristesse du choc, comme une plaie de laquelle on arrache le pansement à répétition alors que tu essaies de la panser tant bien que mal. amertume qui a pris trop de place et dans laquelle tu t'es un peu perdue, eunchae. cela vient même faire pousser des pensées bien sombres envers toi-même, est-ce pour ça que ton père t'aurait aussi abandonné ? y'aurait-il quelque chose en toi qui poussent les gens à t'abandonner ou à te fuir ?
et alors que tu viens encore embêter sieun, une des précieuses gemmes de la bande, avec sa vie amoureuse plutôt déserte, cela n'est au début qu'une énième taquinerie et peut-être une de trop venant de ta part. mais cela finit par se transformer en un défi bien trop maladroit lancé à sieun, une habitude entre vous. ton challenge n'est autre que de séduire un garçon, et le prénom qui te vient en tête, n'est d'autre que celui de yungjae, bien loin d'une coïncidence. peut-être est-ce là un désir de la voir se faire refusée aussi, dans l'espoir de ne pas te sentir seule dans ce rejet, un réconfort déplacé dans ce jeu piquant. pourtant sieun, tu ne désires pas lui faire du mal, même si vos personnalités s'entrechoquent, que son côté libéré et rebelle, vient percuter cette partie de toi, qui l'envie terriblement. si tu aurais pu être comme elle avant, peut-être que tu n'aurais pas tant souffert et peut-être qu'au lieu d'être prisonnière tu aurais pu être libre comme elle. mais malgré vos égos électriques, elle reste ton amie, bien que tu ne sois pas aussi proche d'elle. mais aveuglée par l'inconscience tu ne le vois pas. tout comme toutes les deux, vous oubliez ce que cela peut engendrer sur le garçon qui a été choisi, si il apprend la vérité derrière et le désastre qui peut creuser bien des cratères douloureux dans ses possibles futurs sentiments. pourtant, toi, tu es la plus à même à comprendre, comment cela peut être cruel et comment d'une simple pensée ou de simples mots, déguisés en blague de mauvais goût, peuvent être ravageurs dans la vie d'une personne, n'est-ce pas, eunchae ?
・ 。゚☆: *.☽ ╰──╮ naeselu ╭──╯・ 。゚☆: *.☽
she // her crédits ; @sooyoo (avatar) ; @pinterest (icons) @lisanamjoon (gifs)
@moon haru - C'ETAIT POUR L'EFFET DE SURPRISE FEZIUEFH
@na sieun - DEJA MERCI :tears: ET pour ma défense j'avoue que je suis particulièrement fière pour l'aes de cette fiche, mais cela ne veut pas dire que j'arriverai à en refaire une comme ça fuizhefiu
Chae In Joon
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
Woah... déjà rebienvenu Voilà encore un autre perso à protéger, elle a tant besoin d'être aimée pour de vrai, ça me fou en l'air J'attends avec impatience le reste de ta fiche, savoir si mon cœur va se briser avec ce que tu lui réserves ou non
Est-ce que j'ai le droit de dire que je suis totalement fan de cet AES tout rose, tout girly, et surtout, TOUT BARBIE ?
Eunchae a écrit:
cœur malmené qui cherche désespérément à enfin être aimé, à tel point que tu finis par croire que c'est peut-être ainsi que cela doit être.
Pitié ? Qu'elle aille faire un gros câlin à Hyunki, cette petite Entre coeurs malmenés, ils se serreront les coudes ! *Et que les coudes, je promets !*
Sérieusement ? Vous sortez tellement de pépites, que j'en deviendrais presque jalouse ?
J'ai vraiment hâte de lire la suite sur ta petite Babie girl
—
Sin Eunji ☽ Do you really wonder 'bout me, or just having fun ? Gettin' tipsy, but you love me, sure. You tryna shake me, doesn't matter. You're the one who got my eyes all the time. Let's drink that Henry all night long.I don't mind if I'm drunk, 'cause you got me for free. Can't stop it. Just let me burn deeply ღ
@chae in joon - déjà merci à toi, c'est adorable oui, en écrivant mon petit cœur s'est pincé fortement, elle a besoin d'amour la petite poupée oooh ça me touche beaucoup, j'espère que la suite de la lecture sera tout aussi agréable même si c'est possible que ce soit pas forcément très doux
@sin eunji - FIUEZHFFHEU MAIS NON tu es là, c'est déjà everything ET OMG CE MESSAGE, je pleure, il est vraiment trop doux moi aussi j'aime trop cet aesthetic, l'enfant fan de barbie est en joie pure hihi ouiiii, encore un club à monter fuyhzefr je suis sûre que si ils se faisaient un câlin, ça irait déjà mieux
sin eunji a écrit:
ils se serreront les coudes ! *Et que les coudes, je promets !*
JE- PTDRRRR :dumb: attends, on parle de pépites ? mais t'as vu les masterpieces que sont les tiens ???
bref, trop d'amour, encore merci beaucoup eiufhjiuezhf
AVANT TOUTE CHOSE je tiens à te redire merci d'avoir choisi mon pl et de tenter la magnifique, la merveilleuse, l'incroyable eunchae BESOIN D'ELLE DANS MA VIE HAAAAAA ELLE VA ÊTRE TROP BIEN AVEC TOI MA PRINCESSE et winter mais je le répèterai toujours, tout le temps, pour l'éternité : MAIS QUEL EXCELLENT CHOIX !! minjeong ma vie quoi
ta fiche était un pur régal à lire et je ne voulais pas que ça se termine, merci pour ce joli roman la choupette est née le jour de la saint valentin, ça aurait pu être beau et poétique mais connaissant son histoire et ce qui lui est arrivé c'est un peu tragique... l'idée de la cosmétologie, palliée au fait qu'elle a été bully (j'ai déjà tapé les harceleurs avec hyemi mais je suis prête à le refaire si ça recommence ok), vraiment la grosse revanche sur la vie qu'elle mérite et je suis ultra fière d'elle !!!! + le petit surnom barbie, dkjvfbkj j'adoooore je suis trop fan mdrr MARGOT ROBBIE WHO?????
la papa absent, vraiment très triste tout ça, je chouine. trop contente qu'eunchae ait eu sa maman sur qui elle pouvait compter. et omgggg la partie sur le bullying avec la petite mention de hyemi je ??? elle a été renvoyée mais elle était satisfaite d'avoir pris sa défense. eunchae deserves. et trop hâte que moonstone arrive pour découvrir ce qu'il va en être entre eux kvxjbxfd yungjae vraiment quel idiot à la rejeter (oups, je t'aime joanie), j'aurais été en amour à sa place ok, mais j'aime vraiment cette espèce d'aura noire et revancharde qui s'est inscrite chez eunchae et qu'elle essaye de se venger par/sur sieun à travers le pari, sans réellement se soucier de tout ce que ça va provoquer derrière...
ma puce mérite de trouver l'amour et c'est vraiment génial d'avoir gardé son côté hyper doux et anxieux derrière ses airs de fille très confiante. eunchae est une petite perle, et j'ai hâte de te voir à l'action avec elle. je te valide sans la moindre hésitation, encore merci de l'avoir choisie
i am the chosen one heulim
⊱ de cobalt
Les résultats du questionnaire indiquent à @sun eunchae qu'elle fait partie des Heulim, les baleines bleues de Corée.
Heulim 흐림 signifie brume.
Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.
Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.
On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
⊱ te voilà validé(e) !
Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir