1234
ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™


Invité
avatar
Invité
ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ Empty
(#) Sujet: ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™   ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ EmptyJeu 9 Mar - 22:37

ryu seon-ho
my biggest dream is to calm down
inventé // feat. kim jonghyun (shinee)
nom ⎯ ryu.
prénom ⎯ seon-ho, « préféré » ce qui est loin d'être le cas car byeong-ho est clairement le favori. et le pire, c'est qu'il mérite de l'être.
âge ⎯ 27 ans.
date & lieu de naissance ⎯ le 15 décembre 1990 à séoul.
origine & nationalité ⎯ sud-coréen.
cursus ⎯ il a eu depuis longtemps son master en marketing. qui ne lui aura servi à strictement rien, au final.
métier ⎯ tout récemment viré de son job de directeur de clientèle, alors qu'il était sur le point de démissionner en plus. giga frustrant.
situation financière ⎯ si la situation de sa famille est très moyenne, la sienne est tout à fait... pitoyable.
orientation ⎯ homosexuel. comme si sa vie n'était pas assez tragique.
rejoindre une société ?  ⎯ nope (citizens)   
caractère
Seon-Ho est un gars cool et décontracté, sans prise de tête, qui  ne cherche jamais les emmerdes et veut juste rester en paix.

Enfin, ça c'est sous ses 40 couches d'instabilité mentale. On ne cesse de dire que les maladies mentales ne définissent pas la personne, mais Seon-Ho s'y est tellement laissé aller que ses troubles sont devenus sa deuxième carapace. Ou plutôt, son cocon anesthésiant voire léthargique. Blasé, carrément mort à l'intérieur, il accepte sans broncher tout ce que la vie lui jette à la gueule. Pourtant à l'intérieur il panique h24 et pour la moindre chose, mais il est tellement impuissant face à son anxiété qu'il s'est complètement rendu à elle. Ca ne l'empêche évidemment pas de faire un scandale pour rien. S'il est incroyablement calme pendant les plus grands désastres de sa vie (avant de rentrer chez lui et pleurer pendant 1h avec quatre bouteilles de vodka, bien sûr), il a tendance à péter un câble pour les moindres choses, drama queen qu'il est. C'est à moitié à cause de son anxiété, à moitié à cause de sa soif d'attention. Seon-Ho ferait pratiquement tout pour qu'on le remarque car la vérité est qu'il a horriblement peur de passer inaperçu ou, encore pire, d'être oublié et abandonné. En effet, il est de ceux qui s'attachent très vite et très intensément et le regrettent presque aussitôt, se mettant par conséquent à repousser toute personne proche par peur qu'elle finisse par les blesser. C'est pour ça qu'il multiplie les coups d'un soir et les "amitiés" superficielles au lieu de s'autoriser à tisser de vrais liens avec les gens ; il préfère ne plus trop s'attacher et, dans le pire des cas, être celui qui lâche plutôt que celui qui se fait lâcher.

Pourtant, quand ses peurs ne viennent pas tout ruiner, Seon-Ho est la définition même de la loyauté. Il a tendance à prendre ses relations très au sérieux et serait capable de tout faire pour ceux qu'il aime, y compris commettre un meurtre. Il n'a aucune limite quand il s'agit de les protéger. Très attentionné et affectueux, il est toujours aux petits soins et se donne corps et âme dans toutes ses relations. C'est sans doute ça qui les rend encore plus effrayantes ; la chute n'en est que plus dure.

Outre ses problèmes d'anxiété, Seon-Ho possède un autre trait proéminent : son amertume. Si elle était principalement causée par son frère, il se retrouve aujourd'hui à être aigri par pratiquement tout et n'importe quoi (et qui), tant que ça lui rappelle ne serait-ce un peu qu'il a raté sa vie. Il devient alors le gars le plus petty au monde, prêt à saboter et même ruiner des vies pour des broutilles juste pour se sentir mieux pendant un bref moment – après quoi il se remet à se haïr mais, comme a dit un grand sage, on s'adapte.

Au final, Seon-Ho est juste un gars banal qui a été tordu par ses troubles, effaçant son altruisme et sa gentillesse pour laisser place à cette mesquinerie qui, étrangement, alimente sa haine envers lui-même et booste son bien-être à la fois. Instable et imprévisible, son amertume le contrôle et le retourne inévitablement contre tout le monde. Comme qui dirait :
This girl is the nastiest skank bitch I've ever met. Do not trust her. She is a fugly slut.
attentionné
anxieux
affectueux
instable
loyal
dramatique
protecteur
lâche
histoire
La venue des jumeaux a été une bénédiction pour les parents Ryu. Même si les problèmes financiers n'ont pas tardé à apparaître après leurs naissances, les géniteurs n'ont jamais manqué de les aimer ni de s'occuper d'eux, travaillant sans relâche pour pouvoir leur offrir un futur digne de ce nom. Sans doute par peur de ne pas y arriver, c'est une légère pression qu'ils ont commencé à leur mettre, voulant au moins être sûrs que dans le pire des cas, les enfants parviendraient à assurer leurs avenirs eux-mêmes.

C'est en tout cas ce que Seon-Ho a ressenti. Pression qui n'a fait que croître malgré la subtilité des parents, s'accumulant pendant les années. Des « il faut que tu travailles dur pour avoir un avenir meilleur » par-ci et par-là et, en constatant la situation actuelle de la famille, Seon-Ho n'a pu que conclure que ses parents dépendaient entièrement de lui et de son frère et qu'il devait les rendre fiers.

On ne peut pas vraiment dire qu'il a eu une enfance. Seon-Ho s'est donné corps et âme à ses études depuis qu'il en a réalisé l'importance - ce qui est arrivé très tôt, vu leur situation instable. Un enfant modèle et très studieux, c'était lui le prodige de la famille, rendant constamment ses parents fiers de lui. Il ne vivait pratiquement que pour leur approbation, surmontant tous les obstacles juste pour continuer à la recevoir. Un trait qu'il possède toujours, lui qui ferait pratiquement tout pour ne pas décevoir.

Bref, rien d'anormal, mis à part le fait qu'un adolescent n'est pas censé sacrifier sa jeunesse pour ses études mais dans la société coréenne, ça n'a rien d'atypique. Seon-Ho a continué de trimer, finissant ses études secondaires avec mention et obtenant une bourse pour une prestigieuse école de commerce que ses parents n'auraient jamais rêvé de pouvoir payer tous seuls. Les deux premières années qui se passent très bien, Seon-Ho trop habitué au surplus de travail pour avoir une quelconque difficulté, et il rencontre même le grand amour.

Certes, il n'a pas été facile à trouver, ni à accepter. Après tout c'était un homme, et quand on n'a pas eu le temps d'avoir une vie sociale dans son adolescence, on n'a pas non plus eu le temps de découvrir ses préférences. Pourtant, la lutte pour s'accepter en valait la peine, ça oui ; c'était la première fois que Seon-Ho tombait amoureux, et il ne voulait pas qu'il y ait d'autres fois. Il voulait juste le garder, lui, pour toujours. Maintenant qu'il y pense, c'était atrocement naïf. Et con.

Surtout con.
Seon-Ho n'était pas aussi cynique, avant. La possibilité que tout parte en couilles et se termine mal lui avait complètement échappé. Ou peut-être qu'il vivait juste dans son déni. Toujours est-il que la rupture a été aussi difficile qu'inattendue, ce qui n'a fait qu'empirer les choses. C'était l'expérience la plus humiliante de toute sa vie, et il est tombé dans le gouffre, comme ça. On peut dire que même après toutes ces années, il n'en est pas encore sorti.
Inévitablement, il a sombré dans la dépression, refusant de chercher de l'aide. Après tout c'était à cause d'un homme. On lui dirait sûrement que c'était sa faute, sa punition pour ce péché. Il n'avait pas besoin d'entendre ça. Il se disait déjà suffisamment de mal lui-même.

Croulant sous le poids de sa dépression, Seon-Ho était quasiment handicapé. Même sortir de son lit était une épreuve le matin ; il ne voyait plus la peine de vivre et, par conséquent, encore moins de poursuivre ses études. Pourtant il n'oubliait pas à quel point c'était important - pas pour lui, évidemment. Mais pour ses parents, qui comptaient sur lui, pour son jumeau et le reste de son entourage qu'il ne fallait absolument pas décevoir. Alors il s'est tué à la tâche, tentant désespérément de garder sa tête hors de l'eau. Le stress n'a pas tardé à le rattraper, ni à l'anéantir. Une seule année ratée, et c'était la fin. On se demandait ce qui lui arrivait, ce qu'il foutait, lui répétait qu'il devait se ressaisir et que ça ne lui ressemblait pas. Des remarques passives agressives qui se faisaient passer pour de l'inquiétude mais ressemblaient plus à des reproches qui lui rappelaient à quel point il était foutu.

Et le pire c'est qu'il ne pouvait pas se défendre. Livré à lui-même, Seon-Ho encaissait sans jamais rien dire, accumulait le stress jusqu'à développer une anxiété générale, due à son incapacité à gérer. Toutes ses compétences et talents s'étaient brisés et la seule chose pour laquelle il restait doué était de prétendre que tout allait bien devant sa famille. Même Byeong-Ho n'a pas eu droit à sa confiance. Parce qu'il avait honte de montrer ses fêlures à son jumeau qui restait fort. Parce qu'il avait honte tout court, indépendamment du reste. Ou peut-être simplement parce qu'il ne voyait pas l'intérêt de se sauver.
Il a tout de même pris une année sabbatique qui, au final, ne lui a pas servi à grand-chose à part recevoir encore plus de remontrances et tenter de mettre fin à ses jours, étant sauvé seulement par un mauvais dosage de somnifères et une overdose dont il se sera remis tout seul sur le sol de sa salle de bain.

Existence léthargique où tous les jours sont aussi maussades et pénibles les uns que les autres. Seon-Ho ne sait toujours pas comment il a fait mais il a réussi ses études avec une moyenne acceptable. Rappel de tout le potentiel qu'il a gâché, de quoi accroître son envie de mourir, mais au moins il en avait fini pour de bon.
Sauf que ça ne finit jamais. Seon-Ho a 24 ans et il vit toujours avec ses parents car il n'a pas trouvé de travail. Seon-Ho a 25 ans et il vient de déménager mais il déteste son job et ça lui pèse. Seon-Ho a 26 ans et il n'est toujours pas capable de nouer une relation stable et sincère. Seon-Ho a 27 ans et il vient de se faire virer pour la énième fois, fond en larmes quand il  n'y a plus d'oeufs et pense souvent à mourir.
Byeong-Ho a 27 ans et il est chirurgien interne, brillant autant par son intelligence que son rayonnement. C'est lui le nouveau chouchou depuis des années et sa seule existence suffit à rappeler à  Seon-Ho ce que la sienne aurait pu être. Il ne le supporte plus.

Il a appris à s'y faire. Tous les jours il sort jusqu'à pas d'heure, boit comme un trou, couche dans tous les sens. Comble le vide par tous les moyens possibles, jusqu'à épuisement, jusqu'à ne plus être capable de penser. Et tous les soirs il s'affale sur son lit, ses yeux se refermant tous seuls, espérant qu'au réveil il aura oublié qu'il haït son frère.
Ou qu'il ne se réveillera pas.
anecdotes
001. Il est dépressif depuis 7 ans. Fun times. 002. Evidemment, ça veut aussi dire qu'il est alcoolique. Le duo imbattable quoi. 003. Il fait une crise de panique en moyenne deux fois par semaine. 004. C'est un grand fan de Carly Rae Jepsen. 005. Il aurait aimé être drag queen mais il a sans doute assez déçu ses parents comme ça. 006. Il n'a jamais réussi à garder un job plus de 5 mois. Il finit toujours par être renvoyé ou démissionner car il ne supporte pas la pression. 007. Sa dépression est un secret car il a peur que personne ne le comprenne mais il a appris à l'accepter et quand il en parle, c'est de la façon la plus décontractée possible. Du genre, "ah ! quelle belle journée pour se faire écraser par une voiture" avec le sourire. 008. Il boit en moyenne un demi-litre d'eau et compense avec de la vodka, sous prétexte que "ça a la même couleur". Il entend parfois son foie implorer sa pitié dans son sommeil. 009. C'est un grand passionné de musique et il joue de la guitare et du piano. Cependant il a grandement mis cette passion de côté pour se consacrer à ses études et sa carrière. Un de ses plus grands regrets. 010. En réalité, il a pratiquement tout sacrifié pour assurer son avenir et, maintenant que ça n'a pas marché, il n'a plus rien. Il a l'impression de ne pas avoir de personnalité outre sa débauche démesurée et d'être simplement une épave.
portrait
surnom ⎯ baby slut signe astrologique ⎯ sagittaire signe chinois ⎯ monté comme un cheval animal préféré ⎯ lama sucré ou salé ? ⎯ aussi salty que lui type idéal ⎯ un minimum attirant, capable de gérer ses breakdowns, de préférence riche objet fétiche ⎯ sa flasque de vodka et sa collection de cravates avec laquelle il songe souvent à se pendre heure préférée ⎯ toutes les heures sont bonnes pour se bourrer la gueule as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui, contre toute attente rêve ⎯ getting his shit together. ou mourir. il a appris à ne pas mettre la barre trop haut famille ⎯ ses parents qu'il a constamment peur de décevoir (même s'il l'a sûrement déjà fait) et son jumeau avec qui sa jalousie est en train de ruiner leur relation piercing/ tatoo ⎯ l'oreille gauche percée. finira sans doute par se faire tatouer la fesse en étant bourré style ⎯ Depression S/S 2017 phobie ⎯ décevoir les gens et foutre sa vie en l'air. aka deux choses qu'il fait au quotidien, oops toc/manie ⎯ boire à chaque fois que ça va pas. aussi connu sous le nom d'alcoolisme secret ⎯ il est gay, alcoolique, dépressif, anxieux, lowkey suicidaire et commence à haïr son frère. prochain gagnant de secret story les gens couleur préférée ⎯ rose pétasse superstition ⎯ il est convaincu d'avoir été maudit à la naissance, ça devrai compter menteur ou sincère ? ⎯ quand sa vérité est honteuse, on est forcément menteur
minori
le wqt est un animal aquatique nocturne
Invité
avatar
Invité
ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ Empty
(#) Sujet: Re: ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™   ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ EmptyJeu 9 Mar - 22:38
Invité
avatar
Invité
ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ Empty
(#) Sujet: Re: ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™   ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ EmptyJeu 9 Mar - 22:38
T'ES TROP PREVISIBLE WALLAH PTDRRRRRRRRRRRRRRR
Invité
avatar
Invité
ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ Empty
(#) Sujet: Re: ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™   ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ EmptyJeu 9 Mar - 22:40
PPTDRRRRRRRNDNLMDRRRRR
Invité
avatar
Invité
ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ Empty
(#) Sujet: Re: ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™   ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ EmptyJeu 9 Mar - 22:40
genre un jonghyun c'est pas suffisant what
(en vrai non, deux c'est bien ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ 1330309657 ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ 3096957176 )

rebienvenue ici ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ 119676237 ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ 3096957176
et bon courage pour la suite ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ 1014364140
Invité
avatar
Invité
ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ Empty
(#) Sujet: Re: ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™   ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ EmptyVen 10 Mar - 0:04
j'avais pas vu qu'il y en avait un second ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ 1387851259 bienvenue sur hm, bon courage pour ta fiche tout ça, et on s'connait pas mais sache que je t'aime déjà pour ceci :

Invité
avatar
Invité
ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ Empty
(#) Sujet: Re: ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™   ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ EmptyVen 10 Mar - 14:44
genre ok un jonghyun en plus.
d'accord donc vous vouliez vraiment me tuer une seconde fois en fait,
nn mais srx quoi. :/

:perv2: :perv2: :perv2:
cc sinon. ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ 1387851259
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ Empty
(#) Sujet: Re: ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™   ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ EmptySam 11 Mar - 23:47
Deux pour le prix d'un, i like that ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ 3640195483
Re bienvenue madame, voilà enfin notre fameux Jonghyun dont tu as tant parlé. ♥️
Trop hâte de voir ta preez en tout cas, depuis le temps qu'on l'attend. what
Enfin comptez sur moi pour être votre fan number one avec le bro, trop de perfectance dans ce duo. ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ 1014364140 ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ 359353108 ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ 359353108 ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ Empty
(#) Sujet: Re: ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™   ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ EmptyDim 12 Mar - 18:37
BABY YOU MAKE MY
PALMS SWEATY,
KNEES WEAK,
ARMS SPAGHETTI

YOUR THE DANK TO MY MEME

I LOVE YOU MORE THAN KANYE LOVES KANYE
Invité
avatar
Invité
ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ Empty
(#) Sujet: Re: ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™   ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ EmptyDim 12 Mar - 19:34
No ragrets:
Invité
avatar
Invité
ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ Empty
(#) Sujet: Re: ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™   ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ EmptyDim 12 Mar - 19:55
eh ouais deux pour le pris d'un, surprise motherfuckers ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ 3640195483 par contre jvous assure que la seule personne que j'ai envie de tuer c'est moi-même
jvzm vous êtes tous magnifaïk!!!! kaede tmtc pour la référence jtm (+tu portes un de mes avatars :coeur:)

EUNSIK JE TE FAIS L'AMOUR TOI ET TES MEMES MDDRJSDHKFJDHSFKSFS JTM PQT
Invité
avatar
Invité
ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ Empty
(#) Sujet: Re: ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™   ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ EmptyLun 13 Mar - 20:35
Invité
avatar
Invité
ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ Empty
(#) Sujet: Re: ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™   ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ EmptyMar 14 Mar - 1:12
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ Empty
(#) Sujet: Re: ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™   ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ EmptyVen 17 Mar - 12:17
HELLO HELLO BESOIN D'UN DÉLAI ? ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ 359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
avatar
Invité
ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ Empty
(#) Sujet: Re: ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™   ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ EmptySam 18 Mar - 0:35
YES PLEASE ! j'viens de vaincre ma dépression alors j'vais tenter de finir ça avant qu'elle revienne what
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ Empty
(#) Sujet: Re: ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™   ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ EmptySam 25 Mar - 14:39
Hello chat what
Ton délai est écoulé, est-ce que tu veux encore du temps ? ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ Empty
(#) Sujet: Re: ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™   ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ EmptySam 25 Mar - 18:40
je sais que j'abuse mais oui svp, il me reste que l'histoire je vais y arriver ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ 2409035393
Invité
avatar
Invité
ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ Empty
(#) Sujet: Re: ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™   ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ EmptyLun 27 Mar - 22:50
Ce perso m'a mis dans un mood terrible. En fait surtout le caractère parce qu'il me rappelle mais... à crever à un perso que je jouais y a 2 ans à peu près. Je te jure y avait un truc, ne serait-ce que dans la formulation de tes phrases, ça m'a trop rendue nostalgique. ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ 3815562661
En tout cas, je l'aime beaucoup trop, c'est presque de l'abus même. what
JE TE VALIDE NON MAIS. Joue le bien ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ 3640195483 (t'as vu en plus j'ai été connectée Minho pour toi ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ 359353108 )

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Contenu sponsorisé
ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ Empty
(#) Sujet: Re: ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™   ryu seon-ho • boy oh boy could I use a hot steamy cup of Mental Stability™ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: