1234
identity

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Jardins
Partagez

 identity


Chae In Joon
Chae In Joon
http://www.hundred-miles.com/t9401-baby_shark-chae-in-joon
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : identity 897360a9bf727ffc72562fe8842253e2
AVATAR : sungyoon ( Y - gncd)
POINTS : 859
MESSAGES : 656
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2020
AGE : 27
identity Empty
(#) Sujet: identity   identity EmptyVen 26 Juil - 18:07




IDENTITY


[ ootd ]

De retour à Séoul après quelques semaines au calme, les excuses quant à ton absence en cours s’amenuisent. À l’heure qu’il est, le coach doit être au courant depuis un moment de ta triste contribution au stage intensif. Une épaule en vrac, un énorme trait tiré sur ta carrière. C’est avec appréhension que tu quittes l’inconfort du bus pour t’engager dans les jardins de l’université. Le chemin le plus long, mais aussi le plus paisible pour rejoindre le complexe sportif. Là-bas t’attendent inévitablement des remontrances et des solutions que tu n’es pas prêt à entendre.

Quitter l’université, tu l’as envisagé. À défaut de pouvoir le faire tant que tu n’es pas diplômé, t’es bien décidé à quitter le campus, peut-être même l’équipe - à quoi bon rester... Tu vas perdre ta bourse, c’est évident ; mais tout ici te rappelle ton rêve et ça te file la gerbe. Le téléphone sonne, ton retard est remarqué. Tu réponds et dans la précipitation, tu ne sens pas que ton portefeuille se fait la belle. Il jonche au sol tel un déchet, tandis que tu t’éloignes en trottinant. Le coach n’a vraiment pas l’air content, tu le seras tout autant en remarquant l’objet manquant.   



* le portefeuille et son contenu : un petit étui en cuir noir assez usé, à l'intérieur carte d'identité, cb, carte étudiant, quelques pieces, 17 000 won en billets, une photo de famille qui date un peu, diverses cartes et papiers où figure un numéro de téléphone.

(c) SIAL




chae « déni » injoon
Wei Jian
Wei Jian
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : identity 92.184.96.126-6734792a91651
AVATAR : Xu Jiaqi
POINTS : 373
MESSAGES : 42
NOUS A REJOINT LE : 06/11/2024
AGE : 23
identity Empty
(#) Sujet: Re: identity   identity EmptyLun 18 Nov - 21:29




IDENTITY


[ ootd ]

Jian cligna des yeux, levant son bras pour protéger sa vision sensible des rayons trop agressifs du soleil après une matinée passée dans l’atelier au sous-sol des bâtiments de la faculté de sciences. Elle était arrivée alors que le soleil se levait, réveillée par un élan soudain d’inspiration, qui l’avait poussé hors de chez elle et jusqu’au laboratoire. Son intuition s’était révélée exacte : l’ajout d’un circuit indépendant pour ajouter un degré de liberté de mouvement au prototype pouvait être grandement synchronisé avec le circuit central, ce qui devrait permettre un comportement beaucoup plus harmonieux du prototype une fois que les modifications de l’algorithme correspondant seraient implémentées.
Bref, une demi-douzaine d’heures plus tard, les modifications hardwares faite, Jian avait été mise à la porte par son encadrant avec comme instruction directe de ne pas se lancer sur l’algorithme avant le lendemain à une heure raisonnable (Jian interpréta cela comme heure de bureau), et de passer un peu de temps dehors.

Hébétée, et épuisée après la fin de ces quelques heures de concentration intense, Jian prit machinalement le chemin des jardins du campus, ou elle se laissa tomber sur un banc. Les yeux fermés, elle profita un instant de la brise fraiche, avant de sortir sa gourde et de se désaltérer, afin de lutter contre le lancinement qu’elle sentait depuis un moment déjà battre dans ses tempes. Se décidant à aller acheter quelque chose pour un déjeuner tardif, son retard tomba sur une forme sombre au sol. Il s’agissait d’un portefeuille en cuir assez usé, identifia-t-elle en le ramassant, et quand elle regarda autour d’elle afin de savoir si le propriétaire était encore dans les parages, les lieux étaient déserts.

Jian hésita un instant avant d’ouvrir le portefeuille. S’agissait-il d’une intrusion volontaire dans la vie privée d’un inconnu si elle consultait des documents personnels sans son autorisation ? ne ferait-elle pas mieux de le remettre à la sécurité du campus ou aux objets trouvés ? Mais le campus de la Séoul National University est grand, et Jian était bien consciente que le propriétaire du portefeuille aurait bien plus de mal à récupérer son bien que si elle ne s’informait pas au moins un minimum sur son identité. Ouvrant finalement le portefeuille, elle y trouva une carte étudiant indiquant un nom qu’elle ne connaissait pas, divers moyens de payements, et différentes cartes et papiers. Elle s’apprêtait à abandonner, et apporter le portefeuille au secrétariat des études de sports, surement la plus appropriée si on devait croire les documents trouvés, lorsqu’elle tomba sur un numéro de téléphone. Après un instant, elle le composa.
« Bonjour. Je suis Wei Jian, je souhaiterai m’adresser à Chae In Joon à propos d’un portefeuille », dit-elle quand la tonalité s’arrêta.



(c) SIAL


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: