ღ La soirée vient à peine de se lever, lorsque tu décides de déposer une dernière couche de fond de teint sur l’épiderme de ton visage, marqué par les coups reçus ce matin. À peine rentré d’une garde de 48 heures à l’hôpital, ton père a cru bon de te rappeler à quel point tu t’es montré minable lors de cette soirée en présence de Daesung. Le but ? Que cela ne se reproduise jamais. Tenu pour responsable de l’échec de la présentation de ta petite sœur bien-aimée au jeune homme, chaque occasion est bonne pour t’infliger la correction qui sied à la hauteur de ce crime, dont tes parents t’accusent avec facilité. Dans le fond, ils ont raison. Tout est de ta faute. Si Daesung ne t’avait pas connu, probablement que son cœur aurait pu accueillir ta cadette, au lieu de chérir ton souvenir - et possiblement, ce post-it que tu lui as laissé en souvenir de ton passage entre ses bras.
Soupirant bruyamment face à ton miroir, tu secoues violemment la tête afin de te tirer de ce flot de pensées, qui commencent à faire monter insidieusement l’angoisse en ton être. C’est alors que tu décides de te saisir de ton téléphone, dans le but de parcourir rapidement les réseaux à la recherche d’un plan pour occuper ta soirée. Le Summer Korea Festival ; Savant mélange entre une ambiance de folie et de la bonne musique. Voilà une idée qui t’enchante bien plus que celle de rester dans ton canapé à ressasser tes idées noires, les genoux apposés contre ton torse. Alors, sans te poser plus de questions, tu sors le premier outfit que ton regard croise dans ton dressing, et tu l’enfiles à la vitesse de l’éclair. Bien trop pressé à l’idée de sortir de cet endroit - que tu considères comme ta prison dorée, tu en oublies de rentrer Beauty Girl dans son enclos. Qu’importe. Dans le pire des cas, ta lapine s’attaquera à ton chargeur de téléphone ; En somme, rien que ton argent ne puisse remplacer.
Ayant pris les transports en commun pour rejoindre le festival, tu te dépêches de passer l’entrée et la sécurité afin de pouvoir assister au set des Tomorrow Not Together, un des groupes que tu affectionnes tout particulièrement, et qui se joue sur scène en ce moment-même. Te faufilant à travers la foule, tu finis par atterrir à côté d’un groupe de garçons, avec lesquels tu sympathises très rapidement au cours du set - toi l'être de lumière lorsque tous les regards sont sur toi. Te mettant à danser avec l’un d’eux sur l’une de tes chansons préférées, tu manques de tomber, alors que tu percutes la personne qui se tient non loin de toi. C’est qu’en plus d’être bruyant, tu es extrêmement maladroit ...