1234
— u n h o l y ❞

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

— u n h o l y ❞

Invité
Invité
— u n h o l y ❞ Empty
(#) Sujet: — u n h o l y ❞   — u n h o l y ❞ EmptyJeu 1 Aoû - 16:32
Trigger Warnings:

FT HWANG HYUNJIN (SKZ) :: original character
CHEON REN
≋ nom prénom ↝
( c h e o n ) — trésor d'ancienne génération. attribué sans même avoir son mot à dire,  il n'est que fondu dans une masse coréenne. un parmi tant d'autres et pourtant, le nom devient astral et étoilé lorsqu'une réputation se mêle à une soudaine banalité. ( r e n ) — bercé dans un monde de pétrole et richesses factices,  deviendra le caprice d'une mère. enfant de l'amour qui de par son prénom, divulgue un certain romantisme.

≋ âge & date de naissance ↝
( 19.06 ) — naissance incertaine. il aura fallut bien du courage aux parents avant de pouvoir accueillir l'enfant tant attendu. c'est au beau milieu d'un soir d'été, où le chaos raisonne dans la maison familiale que le jeune bambin pointe le bout de son nez.  ( vingt-quatre ans ) — qu'il ère l'enfant qui n'est plus, porteur du mal malgré lui. il reste celui dont on ne cesse de couver et garder bien des secrets.

≋ lieu de naissance & origines ↝
s é o u l — capitale aux mille luxures. foyer fondé au milieu de la haute bourgeoisie qui ronge le pays. roi et reine, main dans la main accueillent leur premier enfant. délicatesse au détour d'un visage d'ange, le sang-pur n'est pourtant guère présent. j a p o n a i s — car il n'y a qu'un métissage certain au coeur de ses veines. héritage d'une mère aux traits lointains. fierté malgré les regards soutenus et provoquants d'une vieille génération.

≋ orientation ↝
s a p i o s e x u e l — enfant  amoureux de l’intellect. du charisme. fleur naissante après l'abandon d'un bourgeon désormais éclot. garçon aux ailes brûlées par le pêché. les courbes féminines laissées à l'abandons pour les bras d'un être masculin. c o n v o i t é — il est. le coeur en prison, mais le corps libre.

≋ cursus ↝ (si étudiant) écrire ici

≋ club(s) ↝ (si étudiant) écrire ici

≋ métier/job ↝
h é r i t i e r — chemin ordonné, imposé par le géniteur. roi de la dissimulation, ren le fuit autant qu'il l'aime et pourtant, il repousse ce moment où il devra succéder à sa place de grand roi du pétrole. petit prince de l'or noir, il se contente d'assister le paternel ici et là, nourrissant ainsi son savoir sur ces affaires qu'il gèrera tôt ou tard. m o d e l — caprice qui dure depuis une perte. ren, enfant couvé par une mère qui appuie ses envies d'enfant roi. elle aussi, mannequin autrefois, voit en son fils le visage d'un dieu qui ne peut être préserver égoïstement. ainsi elle le laisse s'offrir une bouffée d'air frais derrière ces photos, faisant barrage à l'époux qui tente de raisonner l'enfant, de peur que ce dernier ne fasse qu'attirer l'attention sur lui. sur eux.

≋ situation financière ↝
b i l l i o n a i r e — l'or noir n'est que diamant brut. le pétrole coule à foison, autant que l'argent qui comble les désirs et caprices d'une famille telle que la leur. le manque ne s'est jamais fait sentir et à bien des causes il a servit. autant sur un acte charitable comme immoral. ainsi sont étouffé, vendu, bien des secrets.
≋ caractère ↝
-` S H O T G U N, model, gods & godess, black gold, s o u l m a t e, muséum, bang bang, rich boy, E P I S T A X I S, charming, b r o k e n, destroyed, G O L D E N B O Y, sarcastic, suspicious, d a r k r o s e, half blood,  family, creative, V I N T A G E, multilingual, smirk, s u i t s
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
B. Instabilité, excentricité, réfractaire
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?

C. Galerie
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
B. Intelligent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
≋ surnom ↝

garçon embrumé, il est râleur face à un potenciel surnom à son égard. il fuit l'affection et l'attetion que cela pourrait lui apporter. il n'attend des autres qu'on l'appelle simplement par son prénom, bien que parfois, il trouve le son bizarrement hypocrite venant d'une bouche autre que celle de sa mère.

≋ signe astrologique  ↝

doux gémeaux, qu'ils diront, alors que lui n'est que sarcasme. seul son intérêt pour les curiosités persistes, semblable à l'attrait que l'on pourrait porter à ce signe d'air. ce même air qui transporte ren, ici et là. enfant volatile qui ne sert que ses propres intérêts.

≋ signe chinois ↝ écrire ici
≋ animal fétiche ↝ écrire ici
≋ permis de conduire ? ↝ écrire ici
≋ tatoo // piercing ? ↝ écrire ici
≋ signes distinctifs ↝ écrire ici
≋ rêve ↝ écrire ici
≋ addictions ↝ écrire ici
≋ superstition ↝ écrire ici
≋ casier judiciaire ↝ écrire ici
≋ ambitions/aspirations ↝ écrire ici
≋ toc // manies ↝ écrire ici
≋ phobie ↝ écrire ici
≋ objet fétiche ↝ écrire ici
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !

I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote
≋ pseudo ↝ mikrokosmos ≋ pronoms ↝ elle. ≋ présence ↝ 3/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ i'm back home ?  :shine:  ≋ nombre de mots ↝ min 500. ≋ région/pays ↝ fr ≋ crédits ↝ larmestendres (avatars), tumblr & pinterest (icons) ≋ more ↝ j'ai lâché le rp il y a deux ans maintenant et omg, j'ai décidé de revenir ici parce que tout était doux et que maintenant je ne cherche que de la douceur  — u n h o l y ❞ 3815562661 puis j'avais aussi envie de ressortir ce petit homme du placard car il manquait un peu à ma vie  — u n h o l y ❞ 2409035393  
Invité
Invité
— u n h o l y ❞ Empty
(#) Sujet: Re: — u n h o l y ❞   — u n h o l y ❞ EmptyJeu 1 Aoû - 16:33
+1 au cas ou l'histoire viendrait — u n h o l y ❞ 4067579374
++ si il y a des liens qui flottes autour de votre esprit, hésitez pas — u n h o l y ❞ 2409035393 — u n h o l y ❞ 2948317594
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : — u n h o l y ❞ D3ur
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
— u n h o l y ❞ Empty
(#) Sujet: Re: — u n h o l y ❞   — u n h o l y ❞ EmptyJeu 1 Aoû - 17:10
Je te souhaites un bon retour sur Hundred dans ce cas !
Hâte de découvrir ton mignon en rp !
Watanabe Nao
Watanabe Nao
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : — u n h o l y ❞ 944f6e4ce7aea9e7caa5f0f93463e09c1e7643f3
AVATAR : nishimura riki (niki - enhypen)
NOUS A REJOINT LE : 16/08/2023
— u n h o l y ❞ Empty
(#) Sujet: Re: — u n h o l y ❞   — u n h o l y ❞ EmptyJeu 1 Aoû - 17:32
Oh! Alors c'est une rebienvenue! Je ne crois pas que nous nous soyions croisées lors de ton premier passage, toutefois :shine: J'espère que ton retour sur Hundred Miles saura te combler — u n h o l y ❞ 2948317594
L'ébauche de ce personnage est très intéressante, j'ai hâte d'en savoir plus! — u n h o l y ❞ 119676237
Bon courage pour la rédaction — u n h o l y ❞ 2948317594

inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Invité
Invité
— u n h o l y ❞ Empty
(#) Sujet: Re: — u n h o l y ❞   — u n h o l y ❞ EmptyVen 2 Aoû - 7:21
quelle jolie plume ! — u n h o l y ❞ 1014364140
ce début de fiche est très prometteuse, je suis intriguée d'en savoir plus sur ce petit ren surtout que j'ai vu une mention de meurtre, ma jiyeon a été témoin d'un meurtre et elle est un peu prisonnière d'une cage dorée, venant elle aussi d'une famille très fortunée avec des secrets très sombres et qui met beaucoup de pression sur leurs enfants... super ambiance familiale mdr du coup je me dis que ça peut peut-être donner une idée de lien avec l'étoile :shine:
et je peux même te proposer mon petit prince, noah si l'envie te dit ofc :cloud:
en tous cas, bon courage pour la suite de ta fiche et étant moi-même revenue d'une pause rp de quelques années, j'espère que ton retour sera aussi doux que le mien — u n h o l y ❞ 3502780915
rebienvenue dans ton ancienne maison hihi — u n h o l y ❞ 3502780915
Jung Yungjae
Jung Yungjae
http://www.hundred-miles.com/t15012-jung-yungjae-ice_prince#434113
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : — u n h o l y ❞ 9126b509db1cd8a830d47a1ad881bbf7afc3118d
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2022
— u n h o l y ❞ Empty
(#) Sujet: Re: — u n h o l y ❞   — u n h o l y ❞ EmptyVen 9 Aoû - 16:06
coucou, par ici — u n h o l y ❞ 2948317594
ton délai s'est terminé hier, as-tu besoin de plus de temps pour terminer ta fiche? :cloud:

inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Ahn Hyemi
Ahn Hyemi
http://www.hundred-miles.com/t15030-ahn-hyemi-miyah#434613
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : — u n h o l y ❞ 61eda2497fca12afd2bda617b936a4569f5374f9
NOUS A REJOINT LE : 16/06/2024
— u n h o l y ❞ Empty
(#) Sujet: Re: — u n h o l y ❞   — u n h o l y ❞ EmptyVen 9 Aoû - 16:35
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HYUNJIN
SALUT TOI — u n h o l y ❞ 2390578228

trop trop heureuse de revoir des anciennes têtes revenir parmi nous — u n h o l y ❞ 2948317594
rebienvenue à la maison bb — u n h o l y ❞ 3612205300
avec ta super jolie plume et ce garçon archi prometteur wooow :star:
VITE ON EN VEUT PLUS. DONNE NOUS PLUS DE LECTUUUUURE — u n h o l y ❞ 2184610287

courage avec la reste de ta fiche et bonne fin de rédaction :beat:
(je t'embête juste une petite seconde, est-ce que ça serait possible de préciser un peu plus les crédits tumblr s'il te plaît ? de bien mettre le nom du compte auquel les icons sont liées hihihi. merci d'avance — u n h o l y ❞ 2948317594 )
Contenu sponsorisé
— u n h o l y ❞ Empty
(#) Sujet: Re: — u n h o l y ❞   — u n h o l y ❞ Empty
Page 1 sur 1