1234
Together feat Jiyeon

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Complexe Sportif
Partagez

 Together feat Jiyeon


Kang Jisoo
Kang Jisoo
En ligne
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Together feat Jiyeon B37e94d0ac454cb4183d11271780328f
AVATAR : Jang Wonyoung (IVE)
POINTS : 379
MESSAGES : 1296
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 22
Together feat Jiyeon Empty
(#) Sujet: Together feat Jiyeon   Together feat Jiyeon EmptySam 3 Aoû - 0:38
Together

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Août 2024 / OUTFIT


Samedi, jour de week-end et pourtant déjà debout aux aurores. Elle n'est pourtant pas du matin et elle effectue sa routine matinale machinalement les brumes du sommeil pas totalement dissipées. Vêtements de sport enfilés, elle quitte le domicile familial son chauffeur l'emmenant à l'université. Là-bas, ses pas font qu'elle se dirige devant la patinoire. Si elle est vide ce qui n'est pas étonnant vu l'heure matinale, il y a tout de même son professeur/entraîneur. Elle a un peu de temps avant que tu débarques alors elle chausse ses patins, le froid l'ayant totalement réveillé. Elle s'échauffe bien évidemment, il serait trop bête qu'elle se fasse mal parce qu'elle s'est précipitée. Une fois totalement prête, elle pénètre sur la glace et exécute les exercices demandés. Elle oublie tout sur la glace, totalement dans son monde et elle ne revient à la réalité que quand son enseignant lui annonce que la session de ce matin est terminée. Et en effet elle peut te voir pénétrer dans la patinoire, c'est donc avec un grand sourire aux lèvres qu'elle déchausse ses patins les rangeant précautionneusement dans son sac. Toujours en chaussettes, elle court vers toi et c'est une tornade brune qui te prend dans ses bras.

- Coucou Jiji ! Comment tu vas ? Bien dormi ?


Elle ne t'a pas aperçu ce matin à la maison, peut-être que tu n'étais pas encore levée ? Ou alors elle-même encore trop endormie pour avoir remarqué ta présence ? Peu importe, tout ce qu'elle sait c'est que c'est la première fois de la journée qu'elle te regarde.

- Prête pour cet entraînement ? Tu es sûre que c'est moi que tu veux comme professeur ? Tu ne veux pas quelqu'un de plus qualifié ?



@Kang Jiyeon
Kang Jiyeon
Kang Jiyeon
http://www.hundred-miles.com/t14961-kang-jiyeon-stellaer
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Together feat Jiyeon Cdbe78f0fd894674246bffdd9651820f13e3ee02
AVATAR : kim chungha
POINTS : 1814
MESSAGES : 365
NOUS A REJOINT LE : 16/05/2024
AGE : 24
Together feat Jiyeon Empty
(#) Sujet: Re: Together feat Jiyeon   Together feat Jiyeon EmptyDim 4 Aoû - 1:13
together
⊹ OUTFIT ⊹
with @kang jisoo ♡︎

l'étoile s'offre un réveil tranquille en ce samedi, à rester dans son cocon duveteux à ne simplement rien faire, juste à profiter du matin ensoleillé. cependant, elle ne peut se permettre de tarder trop longtemps, elle a demandé à sa petite sœur de passer un peu de temps en tête à tête aujourd'hui, cela faisant bien longtemps qu'elles n'ont pas eu de moment pareil. et l'endroit de leur rendez-vous n'est autre que la patinoire où s'entraîne jisoo, voulant explorer la passion de sa cadette, elle-même, passionnée de ballet.

la belle passe par la cuisine pour prendre un petit-déjeuner un peu en vitesse, remarquant d'ailleurs que la perle n'y est pas présente, bien que cela ne l'étonne pas plus que cela non plus, jisoo a souvent tendance à se lever bonne heure pour s'entraîner, et cela même le week-end. elle se retrouve dans un magasin d'habits sportifs haut de gamme, cherchant une tenue pour ses premiers pas sur la glace, parce que l'étoile aime faire les choses bien et puis, elle ne se voyait pas emprunter une de celles que sa cadette possède, ne voulant pas embêter. après quelques conseils des vendeurs, elle finit enfin par trouver la tenue parfaite et file à l'université, habillée de son tout nouvel achat.

face au complexe extérieur de la patinoire, l'étoile commence à ressentir une pointe de stress, n'ayant jamais patiner mais surtout, n'ayant plus le contrôle sur ses jambes, elle espère profondément qu'elles la laissent un peu en paix, au moins pour aujourd'hui. elle pousse alors la grande porte et y découvre pour la première fois, l'immense salle avec tous ses gradins et la piste gelée qui se trouve en son milieu comme une scène à l'allure éthérée. et elle n'a même pas le temps de voir sa sœur, qu'elle se jette dans ses bras, ce qui lui cause un peu surprise et un petit déséquilibre momentané. mais une grande demi-lune qui s'éclaire alors sur ses lippes, rempli de douceur et ses bras viennent s'enrouler finalement autour de la plus jeune. « coucou, angel ! écoutes, ça va et oui je me suis bien reposée ce matin. et toi ? je vois que tu t'es levée encore tôt aujourd'hui et que tu es pleine d'énergie. » un petit rire éclate alors qu'elle finit par enlever ses bras et mettant fin à cette embrassade impromptue bien que ses noisettes ne quittent pas pour autant les siennes. « oui, même si j'avoue que j'ai un peu peur de tomber, sachant comment mes jambes peuvent être capricieuses. et non, je te fais tout à fait confiance pour m'apprendre et me guider, puis le but ce rendez-vous est de passer du temps ensemble. » un sourire plein de réconfort lui est envoyé alors que l'étoile essaie elle-même de prendre confiance en son corps, une main posée au milieu du dos pour lui signifier qu'elle n'est pas toute seule et cette fois, jiyeon attend que sa cadette la guide à leur prochaine étape.


ethereal
how could we know
this was a happy disaster.
Kang Jisoo
Kang Jisoo
En ligne
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Together feat Jiyeon B37e94d0ac454cb4183d11271780328f
AVATAR : Jang Wonyoung (IVE)
POINTS : 379
MESSAGES : 1296
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 22
Together feat Jiyeon Empty
(#) Sujet: Re: Together feat Jiyeon   Together feat Jiyeon EmptyMar 13 Aoû - 23:14
Together

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Août 2024 / OUTFIT


Le coach qui disparaît pour laisser place à l'une des plus importantes personnes dans sa vie, toi. Grande sœur modèle qu'elle invite avec grand plaisir dans son royaume glacé. Elle ne peut que jeter un regard appréciateur à ton ensemble. Elle reconnaît la marque mais pour le moment ce n'est pas ce qui compte le plus. Dans ton étreinte, elle a l'impression que rien ne peut lui arriver et elle se blottit dans ce câlin.

- Le réveil a sonné à sept heures, j'ai été courir et ensuite me voilà. Je n'ai pas fait mon jogging ce matin.

Effectivement la cadette des Kang a pris l'habitude de courir plusieurs fois par semaine complétant ainsi son échauffement et entraînement sur la glace. Sortant de son sac, une paire de patins, empruntée à la patinoire de l'université, qu'elle sait à ta taille elle te les tend avant de s'asseoir sur un des sièges.

- Déjà tu vas me chausser ces patins et me dire si tu es bien dedans ou non. Et ne t'inquiète pas pour les chutes, c'est normal de chuter surtout au début.


Petit sourire doux alors qu'elle repense aux premiers temps où elle passait plus de temps les fesses par terre que debout. Mais peu importe la gravité, la fréquence ou autre elle s'est toujours relevée. Elle est souvent revenue avec des bleus mais ça lui importait peu et ça continue encore maintenant. Enfin elle sort de ses souvenirs revenant au présent et à toi.

- Alors dis moi tout, comment tu te sens ?



@Kang Jiyeon
Kang Jiyeon
Kang Jiyeon
http://www.hundred-miles.com/t14961-kang-jiyeon-stellaer
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Together feat Jiyeon Cdbe78f0fd894674246bffdd9651820f13e3ee02
AVATAR : kim chungha
POINTS : 1814
MESSAGES : 365
NOUS A REJOINT LE : 16/05/2024
AGE : 24
Together feat Jiyeon Empty
(#) Sujet: Re: Together feat Jiyeon   Together feat Jiyeon EmptyDim 18 Aoû - 22:30
together
⊹ OUTFIT ⊹
with @kang jisoo ♡︎

comme elle le pensait, la perle s'était levée bien tôt encore, en ce week-end. d'où son absence quand l'étoile est descendue pour le petit-déjeuner, déjà à valser sur la glace, ne voulant pour rien au monde échanger son entraînement pour une matinée tranquille. sa passion ne semble pas s'envoler et c'est tant mieux. elle est d'ailleurs un peu envieuse de sa cadette et de cet amour toujours aussi profond, qu'elle voue au patinage. épris de nostalgie, elle pourrait se voir en elle, il y a quelques années de ça, quand son rêve de ballet était encore intacte.

la belle sort de ses pensées passées alors que jisoo sort de son sac une paire de patins à sa taille, qu'elle lui tend ensuite. visiblement elle avait tout prévu, cette attention lui déclenche une demi-lune débordant de tendresse à son égard surtout quand elle vient rassurer son aînée sur les chutes possibles lorsqu'on fait ses premiers pas sur la glace. mais elle le sait bien, l'étoile, elle a aussi connu ça, quand elle a du apprendre à trouver son équilibre sur ses pointes et tout comme la perle, elle a persévéré malgré les chutes. mais ce n'est pas cela qui l'inquiète, c'est la fragilité de son corps depuis quelques années qui la préoccupe. « merci, love. tu as pensé à tout ! je sais bien que c'est normal de chuter au début, je parlais surtout de ma... condition, enfin tu sais bien. » les traits de la belle se referment un peu alors qu'elle sort avec une certaine hésitation la fin de sa phrase.

elle prend les patins que sa sœur lui offre avec plaisir, avant de s'asseoir sur l'un des bancs des tribunes pour les enfiler comme suggéré. elle se sent à l'aise dedans, la taille qu'elle a choisie est parfaite bien que l'étoile n'a pas l'habitude de ce poids à ses pieds. « c'est parfait, merci jisoo. c'est juste une sensation étrange haha. et maintenant, ma chère ? » la belle ne se risque pas à se lever, attendant patiemment la suite des étapes sous l'expertise de sa cadette, disciple modèle qui visiblement appréhende encore un peu ce moment crucial. mais l'enthousiasme n'a pas l'air de la perdre pour autant, bien déterminée à suivre la perle sur la glace, promesse profonde qu'elle ne veut pas trahir.


ethereal
how could we know
this was a happy disaster.
Kang Jisoo
Kang Jisoo
En ligne
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Together feat Jiyeon B37e94d0ac454cb4183d11271780328f
AVATAR : Jang Wonyoung (IVE)
POINTS : 379
MESSAGES : 1296
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 22
Together feat Jiyeon Empty
(#) Sujet: Re: Together feat Jiyeon   Together feat Jiyeon EmptyMar 20 Aoû - 22:54
Together

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Août 2024 / OUTFIT


La dernière fois qu'elle a fait la grasse matinée, Jisoo ne s'en souvient pas. Très vite, elle a commencé à passer soit son temps dans l'eau soit sur ses patins. Le jardinage est arrivé plus tard dans sa vie. Et elle se souvient aussi du temps où le ballet était toute ta vie et à quand la fragilité de ton corps a commencé à se manifester, à la peur qu'elle a ressentie en voyant tes premières chutes. Elle inspire profondément alors que sa main se pose sur ton épaule.

- Si jamais tu tombes, je serai toujours là pour te rattraper. C'est promis.


Tu n'es plus toute seule. Tu ne l'as jamais été à vrai dire. Elle a toujours tout observé, essayant de t'apporter un soutien silencieux à chaque fois. Elle est plus grande que toi en taille et elle compte bien user de cet avantage pour te rattraper à chaque fois. Elle te regarde vérifier que les patins sont bien à ta taille, que tu les serres bien et elle ouvre la porte qui mène sur la glace. Vu que tes protèges lames sont déjà enlevés, elle ne perd pas tellement de temps et retrouve son élément. Elle est juste à côté de la porte.

- Maintenant tu vas venir à moi.


Tu n'as même pas cinq pas à faire avant de rejoindre la glace également. Sa main est tendue au cas où tu voudrais la prendre. Tu n'es bien entendu pas obligée de la prendre mais dans le doute, elle te la tend quand même. Elle t'offre un sourire encourageant.

- Ne t'en fais pas, je suis là. Je serai toujours là.



@Kang Jiyeon
Kang Jiyeon
Kang Jiyeon
http://www.hundred-miles.com/t14961-kang-jiyeon-stellaer
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Together feat Jiyeon Cdbe78f0fd894674246bffdd9651820f13e3ee02
AVATAR : kim chungha
POINTS : 1814
MESSAGES : 365
NOUS A REJOINT LE : 16/05/2024
AGE : 24
Together feat Jiyeon Empty
(#) Sujet: Re: Together feat Jiyeon   Together feat Jiyeon EmptyJeu 29 Aoû - 21:33
together
⊹ OUTFIT ⊹
WITH @kang jisoo ♡︎
l'étoile, offre un énième sourire à sa cadette alors qu'elle pose sa main sur son épaule, geste de réconfort mais surtout preuve qu'elle est entourée même si la malédiction qui ronge son corps veut souvent la convaincre du contraire. les mots de la perle se veulent toujours plus rassurant, elle sera sa protection même si elle chute, ce qui a l'effet escompté sur la belle qui semble reprendre courage malgré un brin de nostalgie quand elle voit comment sa jeune sœur a déjà tant grandi, prenant maintenant le rôle de celle qui protège. « merci, precious. j'avoue que savoir que tu es là si jamais je tombe me rassure et je sais que tu me rattraperas toujours. » jisoo quitte les gradins et rejoint son royaume de glace sur lequel elle semble presque flotter si élégante bien qu'elle ait fait peu de mouvements, ne se trouvant qu'à la porte de la patinoire.

la patineuse lui annonce la prochaine étape tant appréhendée, venir la rejoindre sur la glace, même si ce n'est que quelques pas. jiyeon se lève donc avec un peu de maladresse tout comme ses petits pas qui l'amène devant l'entrée, il faut dire que marcher avec des patins sur la terre ferme n'est pas des plus intuitifs. sa cadette se retrouve juste en face d'elle, le moment du grand saut est venu.

elle lui envoie encore une fois des mots encourageants pour que la belle puisse prendre un peu plus confiance et lui tend même une main vers elle, tout comme une demi-lune pour lui rappeler qu'elle ne l'abandonnera pas. elle l'attrape donc et pose un premier patin sur la surface froide, l'autre suit naturellement, c'est une drôle de sensation, un petit déséquilibre se fait sentir au premier contact mais ce mouvement lui permet de glisser doucement et elle reprend assez vite son équilibre, aidée par le poids qu'elle maintient sur les deux mains de sa sœur qu'elle tient toujours. « eh bien j'ai réussi et sans tomber ! je suis prête pour faire des figures maintenant ! » on peut entendre le rire franc de la belle qui résonne dans le bâtiment, réellement enthousiaste face à cet effort et toujours ses paumes contre celles de la perle, son regard profondément tendre se pose de nouveau sur jisoo alors qu'aînée et cadette sont enfin toutes deux réunies sur cette scène gelée.


ethereal
how could we know
this was a happy disaster.
Kang Jisoo
Kang Jisoo
En ligne
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Together feat Jiyeon B37e94d0ac454cb4183d11271780328f
AVATAR : Jang Wonyoung (IVE)
POINTS : 379
MESSAGES : 1296
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 22
Together feat Jiyeon Empty
(#) Sujet: Re: Together feat Jiyeon   Together feat Jiyeon EmptyJeu 29 Aoû - 23:41
Together

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Août 2024 / OUTFIT


Sœur plus jeune qui a beaucoup de mal à accepter ta maladie, n'en parle avec toi que quand tu le désires mais parce que ça réveille en elle un cauchemar parce que si ça t'est arrivé, elle a peur que le schéma se répète pour elle. Or elle ignore comment vivre sans ses patins, elle dédie tellement toute sa vie à la glace, au sport qu'elle ne pense pas pouvoir être aussi forte que toi si un malheur comme le tien devait lui arriver. Inquiétude refoulée, en attendant elle se concentre sur le présent et est bien décidée à être cette main tendue qui te relèvera quand tu tomberas. En effet, tu te retrouveras forcément les fesses par terre et ce n'est pas grave.

Tes mains dans les siennes, Jisoo patine en reculant lentement. Vous allez à votre rythme et petit à petit, elle lâche tes mains bien qu'elle soit toujours à ta portée si jamais tu veux t'accrocher à elle. Néanmoins ça lui semble important que tu prennes en assurance et qu'elle ne te serve pas tout le temps de béquille, de support.

- T'as déjà fait du roller non ? C'est la même chose enfin à part que t'es sur la glace.


Et elle patine autour de toi s'amusant à faire des cercles. Elle glisse. Elle vole. Toujours un œil sur toi, elle tourne et tourne. Et peut-être qu'elle a envie de frimer, elle a tellement peu d'occasions de le faire, tu es bien meilleure qu'elle en tant de points, alors oui elle te fait quelques figures, quelques sauts. Envie que tu sois fière d'elle parce que c'est trop souvent l'inverse, elle qui est fière de toi. Oh rien de trop complexe après tout vous êtes là pour vous amuser et elle ne veut pas prendre le risque de se blesser bêtement.

- Comment tu te sens pour le moment ?



@Kang Jiyeon
Contenu sponsorisé
Together feat Jiyeon Empty
(#) Sujet: Re: Together feat Jiyeon   Together feat Jiyeon Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: