|
hwaryeo ≈ just trust myself UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Chae Hyungwon (Monsta X)
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2023
AGE : 28 | ( #) Sujet: Re: Jiyeon & Eunji Jeu 8 Aoû - 22:29 |
Ow ... Définitivement, je compte sur toi, alors ! |
|
hwaryeo ≈ just trust myself UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Chae Hyungwon (Monsta X)
AGE : 28 | ( #) Sujet: Re: Jiyeon & Eunji Jeu 8 Aoû - 22:29 |
Ton fiancé sera là ? |
|
| ( #) Sujet: Re: Jiyeon & Eunji Jeu 8 Aoû - 22:31 |
je sais que les sentiments ont provoqué plus de négatif que de positif dans le passé, mais si je ne suis peut-être pas une exception mais un début de changement ? |
|
| ( #) Sujet: Re: Jiyeon & Eunji Jeu 8 Aoû - 22:31 |
no worries, i'm on it |
|
AGE : 28 | ( #) Sujet: Re: Jiyeon & Eunji Jeu 8 Aoû - 22:33 |
Que tu sois l'exception, me convient très bien. Et ? Ça me suffit ? |
|
| ( #) Sujet: Re: Jiyeon & Eunji Jeu 8 Aoû - 22:33 |
et oui, mingi sera probablement là, tout comme mon père, pour nous pavaner et montrer son coup de génie qu'est ce mariage forcé |
|
AGE : 28 | ( #) Sujet: Re: Jiyeon & Eunji Jeu 8 Aoû - 22:34 |
T'es la best |
|
| ( #) Sujet: Re: Jiyeon & Eunji Jeu 8 Aoû - 22:35 |
je veux simplement que tu sois heureux, eunji bc c'est pas comme si c'était le cas de nos propres familles |
|
AGE : 28 | ( #) Sujet: Re: Jiyeon & Eunji Jeu 8 Aoû - 22:36 |
Gosh ... Ton père est vraiment barge ma parole ... Et tu as réussi à discuter avec Mingi, finalement ? |
|
AGE : 28 | ( #) Sujet: Re: Jiyeon & Eunji Jeu 8 Aoû - 22:37 |
Je sais Et la réciproque est vraie, aussi ? En vrai ? Ça me désole cette histoire de mariage arrangé |
|
| ( #) Sujet: Re: Jiyeon & Eunji Jeu 8 Aoû - 22:37 |
c'est bien normal et puis, ça me permet d'avoir de la pratique en tant que designer, c'est toujours très enrichissant |
|
| ( #) Sujet: Re: Jiyeon & Eunji Jeu 8 Aoû - 22:38 |
oui, visiblement mon père n'a vraiment pas de limites... |
|
| ( #) Sujet: Re: Jiyeon & Eunji Jeu 8 Aoû - 22:40 |
merci, love, ça compte énormément pour moi et oui ça me désempare tout autant, surtout que non, je n'ai pas encore pu discuter avec mingi et je sais très bien, que ça ne va pas être possible au gala |
|
AGE : 28 | ( #) Sujet: Re: Jiyeon & Eunji Jeu 8 Aoû - 22:41 |
Surtout avec une shape d'enfer, comme modèle |
|
AGE : 28 | ( #) Sujet: Re: Jiyeon & Eunji Jeu 8 Aoû - 22:42 |
Je pense que ? Ton père gagne la palme du plus mauvais père de l'univers. |
|
| ( #) Sujet: Re: Jiyeon & Eunji Jeu 8 Aoû - 22:43 |
oui, j'ai observé ça en effet, quel magnifique corps |
|
| ( #) Sujet: Re: Jiyeon & Eunji Jeu 8 Aoû - 22:44 |
haha, je pense qu'on aurait besoin d'awards pour les familles les plus tordues et toxiques, nos deux familles auraient de quoi gagner en effet |
|
AGE : 28 | ( #) Sujet: Re: Jiyeon & Eunji Jeu 8 Aoû - 22:44 |
Tu sais que plus tu attends, plus ça va être ??? Encore plus bizarre entre vous ? Surtout que ? Ce n'est pas comme s'il t'était totalement indifférent |
|
AGE : 28 | ( #) Sujet: Re: Jiyeon & Eunji Jeu 8 Aoû - 22:45 |
Bah ? La tienne aurait sûrement la palme, et la mienne serait en deuxième position |
|
| ( #) Sujet: Re: Jiyeon & Eunji Jeu 8 Aoû - 22:47 |
t'es sûr qu'on parle de la même personne ?? mingi et moi, ça a toujours été très platonique, je suis presque sûre que je ne l'intéresse pas comme ça |
|
| ( #) Sujet: Re: Jiyeon & Eunji |