1234
WELL, THIS IS AWKWARD ❀ HARU

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Faculté de lettres
Partagez

 WELL, THIS IS AWKWARD ❀ HARU


Sun Eunchae
Sun Eunchae
http://www.hundred-miles.com/t15120-sun-eunchae-littlesunchaene
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : WELL, THIS IS AWKWARD ❀ HARU 395e2b1d2d47212a71f9a48460353c9f24bc986c
AVATAR : kim minjeong [winter]
POINTS : 336
MESSAGES : 70
NOUS A REJOINT LE : 26/07/2024
AGE : 22
WELL, THIS IS AWKWARD ❀ HARU Empty
(#) Sujet: WELL, THIS IS AWKWARD ❀ HARU   WELL, THIS IS AWKWARD ❀ HARU EmptyVen 9 Aoû - 6:23
well,
that's awkward
with @moon haru

ˋ ୨୧ ˊ OUTFIT ˋ ୨୧ ˊ

credits ; @pinterest
tu viens tout juste de finir tes cours de la journée, tout comme une bonne partie des gemmes. d'ailleurs vous vous êtes donnés rendez-vous pour vous voir après les cours. tu parcours les couloirs de ton bâtiment en te pressant un peu, puis les sentiers de l'université pour te rendre finalement aux locaux des lettres. le point de retrouvailles étant dans le bâtiment principal puisque sieun et haru, suivent tous les deux leurs cursus ici, question donc de praticité vu qu'ils sont déjà sur place.

tu es visiblement la première arrivée du groupe, mais tu vois haru au loin, accompagné de deux autres étudiants descendre les escaliers pour te rejoindre. tu te mets donc en marche pour venir à leur rencontre plus vite, tu ne connais pas le garçon à sa droite mais quelle ne fut pas ta surprise, quand le visage de la jeune fille à sa gauche te semble bien familier, et pour cause, elle n'est autre qu'une de tes camarades en cosmétologie. tu ne te doutais pas qu'elle connaissait aussi haru, le monde te paraît bien petit tout d'un coup. tu salues le trio, d'un sourire doux et d'un petit geste de la main, en signifiant ta surprise auprès de ta camarade quant à sa présence ici et aux côtés d'haru. le jeune homme qui t'est inconnu finit par se présenter et tu comprends qu'il est aussi un camarade de classe de ton ami musicien. de manière un peu inattendue, les deux camarades vous expliquent qu'ils ont eu l'idée de faire un projet ensemble, tous deux attirés par l'art sous différentes formes et vous demande de les accompagner quelques minutes pour vous montrer leur création, souhaitant que vous leur fassiez part de vos impressions, vu que vous seriez leur premier public. vous acceptez un peu pris au dépourvu et puis, ça peut faire passer l'attente des autres gemmes puisque vous remarquez toujours leur absence sur le lieu.

vous les suivez jusqu'à l'endroit désiré ou plutôt ils vous suivent portant une bien trop grande demi-lune et vous indiquent finalement une porte dans laquelle, ils vous invitent à rentrer. juste derrière haru, tu te vois te faire projeter en avant par l'autre demoiselle et la porte se referme brusquement derrière toi juste avant qu'un bruit de cliquetis ne se fasse entendre. tu as à peine le temps de comprendre le tour qu'on vient de vous faire, que tu entends des petits rires étouffés s'éloigner doucement. réalisant alors la possible entourloupe dans laquelle ils vous ont menés, ton premier réflexe est d'essayer d'ouvrir la porte. mais comme tu ne le craignais, vous êtes bien enfermés dans cette pièce. un long soupire t'échappe alors que tu t'accroupis, dos à la porte avant que ton regard ne se porte sur l'autre malheureuse victime. « eh bien, je crois qu'ils nous ont enfermés... mais j'ai du mal à comprendre la raison » un air un peu désemparé vient tendre les traits de ton visage, petite poupée, l'esprit qui se perd dans les pensés qui fusent, pour résoudre la cause de ce tel scénario. un premier silence règne alors que tu examines la pièce, il faut dire que vous vous retrouvez peu souvent que tous les deux, toi et haru. et la conversation semble déjà te manquer, vous partagez peu de choses au final, ce qui n'arrange pas le malaise de cette situation plutôt cocasse. how did you end up like this ?


désordre au cœur
Moon Haru
Moon Haru
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : WELL, THIS IS AWKWARD ❀ HARU B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : hong seunghan (riize)
POINTS : 435
MESSAGES : 96
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2024
AGE : 21
WELL, THIS IS AWKWARD ❀ HARU Empty
(#) Sujet: Re: WELL, THIS IS AWKWARD ❀ HARU   WELL, THIS IS AWKWARD ❀ HARU EmptyLun 19 Aoû - 18:47




AWKWARD




[ OUTFIT ]

L'éternel casque sur les oreilles, le musicien traîne son corps hors des vestiaires. Il n'est pas particulièrement friand de sessions sportives, mais il se doit de garder la forme compte tenu de sa position de chanteur. Notamment, c'est son cardio qu'il entraîne afin de ne pas manquer de souffle lorsqu'il chante pour son band. Ceci explique donc sa tenue décontractée et ses cheveux encore humides de sa douche. Dans le silence, il s'avance un peu à l'aveugle, puisque son attention est dirigée sur son téléphone portable usé. Du pouce, il fait défiler la liste de podcasts disponibles sur l'application favorite. Ce n'est que lorsqu'il a choisi celui qu'il désire écouter qu'il se fait intercepter par une main sur son épaule. Intrigué, Haru lève la tête et pose les yeux sur son camarade de classe. Ce dernier est accompagné par une demoiselle qu'il ne connaît pas, mais dont le sourire le laisse de marbre. D'une main, il repousse un côté du casque sur sa tête afin de pouvoir entendre ce qu'ils ont à lui dire. Légèrement irrité de se faire déranger pour un projet pour lequel il n'aura pas de temps, il le sait, il décide tout de même de les suivre, abaissant son casque pour qu'il orne son cou et rangeant son portable dans sa poche. Le sac sur l'épaule, un autre témoin de sa séance sportive, il se demande quel coup ils ont en tête.

Surtout lorsqu'ils interceptent Eunchae et l'invite à les suivre. Cette histoire pue et pourtant, le gamin est curieux de voir où ça va le mener. Heureusement, il n'a rien de prévu avant un bon moment, donc pas de danger d'être en retard. Il ne sait trop comment il est devenu le leader du groupuscule, mais il pousse la porte indiquée et y fait son entrée. Suivi par son amie qui se fait pousser avant que la porte ne se referme derrière eux et qu'on les enferme dans la pièce. Tranquillement, Haru active l'interrupteur pour illuminer l'endroit et prend place sur l'une des chaises à disposition pendant que la demoiselle s'acharne sur la porte. "La raison?" Il lève les yeux vers elle et la scrute un long moment dans le silence le plus complet. Ça lui semble pourtant évident, à lui... "Eunchae. Pourquoi enferme-t-on intentionnellement un homme et une femme dans une même pièce, d'habitude? Ils se sont certainement mis en tête de jouer les cupidons." Bien que ce soit quelque chose qui n'arrivera jamais vu la préférence de Haru pour les hommes. "Par contre, rassure-toi, ça n'arrivera jamais." Lui offrir un sourire tout ce qu'il y a de plus faux avant de s'enfoncer dans son siège. Ils n'ont pas l'habitude de se retrouver seuls tous les deux et le chanteur ne sait pas trop quoi lui dire. "Enfin, tu peux voir ça comme une occasion d'en apprendre plus sur l'autre..." Ou pas.


(c) SIAL ; @sun eunchae





inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Sun Eunchae
Sun Eunchae
http://www.hundred-miles.com/t15120-sun-eunchae-littlesunchaene
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : WELL, THIS IS AWKWARD ❀ HARU 395e2b1d2d47212a71f9a48460353c9f24bc986c
AVATAR : kim minjeong [winter]
POINTS : 336
MESSAGES : 70
NOUS A REJOINT LE : 26/07/2024
AGE : 22
WELL, THIS IS AWKWARD ❀ HARU Empty
(#) Sujet: Re: WELL, THIS IS AWKWARD ❀ HARU   WELL, THIS IS AWKWARD ❀ HARU EmptyJeu 29 Aoû - 21:28
well,
that's awkward
with @moon haru

ˋ ୨୧ ˊ OUTFIT ˋ ୨୧ ˊ

credits ; @pinterest
petite poupée, tu es toujours agenouillée, le dos contre la porte qui s'est refermée sur vous, encore un peu déboussolée sur ce qui vient tout juste de vous arriver. alors que tu te perds un peu dans tes songes, cherchant la raison de cette étrange entourloupe alors que le musicien a la bonne idée d'allumer la lumière pour mieux éclairer le pétrin dans lequel vous vous trouvez à présent. mais tu émerges assez vite quand la réponse t'est finalement offerte par ton ami. ils vous auraient donc enfermé parce qu'ils pensaient qu'une relation amoureuse était possible entre vous ? ce fait est d'une évidence pour haru, mais l'est beaucoup moins pour toi.

encore hantée par ton passé, tu as du mal à te dire que quelqu'un puisse avoir cette idée à ton égard. c'est donc avec une suprise particulièrement innocente que tu réponds à ses mots. « ah bon, tu crois ? » tu n'as même pas le temps de digérer cette idée, qu'il rétorque ensuite que cela n'arrivera jamais entre vous deux. et en effet, c'est aussi ce que tu ressens. haru, tu ne l'as jamais vu ainsi, cela a toujours été amical et tu ne vois aucune autre relation entre vous. « oh mais je ne m'inquiète pas, je ne me suis jamais rien imaginé. tu es un bel homme mais ce ne sera jamais plus qu'une amitié pour moi aussi. » tu lui offres une demi-lune qui se veut sincèrement complice, un essai sûrement de dissiper comme tu peux ce malaise qui semble s'installer.

vous vous retrouvez assis l'un face à l'autre, toi toujours contre la porte et lui dans un siège plus loin. un petit silence s'impose jusqu'à qu'il soit brisé de nouveau par haru, faisant remarquer que c'est un moment propice pour justement apprendre à se connaître, bien qu'un peu par défaut. « oui c'est vrai, on a passé peu de temps que tous les deux finalement... mais il va bien falloir qu'à un moment on trouve comment sortir de là. d'ailleurs, ça m'étonne qu'on ait pas eu de nouvelles du reste de la bande mais j'imagine qu'ils sont encore en cours ou occupés. » bien que tu avoues ne pas trop savoir comment vous allez bien pouvoir sortir d'ici, acceptant que vous êtes ici pour un petit moment, tu finis par te mettre à l'aise, les jambes étendues par terre. « bon si c'est le moment pour approfondir notre amitié, par quoi on commence ? des confessions peut-être ? promis, aucun jugement, surtout venant de ma part sachant que je viens de me faire avoir sans rien comprendre. » ton ton est léger et surtout amusé, tu finis par même lâcher un rire à ton auto-dérision face à cette situation qui, il faut le dire, est assez comique quand on met les choses en perspective. mais cette étrange ambiance semble reprendre sa place alors que tu attends de voir si le jeune homme se prend aussi au jeu et tu viens gonfler tes joues semblable à un hamster, manie inconsciente face au malaise, tout comme ton regard qui virevolte de détails en détails, cherchant quelque chose qui pourrait attirer son attention.


désordre au cœur
Contenu sponsorisé
WELL, THIS IS AWKWARD ❀ HARU Empty
(#) Sujet: Re: WELL, THIS IS AWKWARD ❀ HARU   WELL, THIS IS AWKWARD ❀ HARU Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: