⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
TW : mention de tentative(s) de suicide La pénombre se fait rassurante pour le gamin qui en profite plus que la lumière du soleil. Le temps se fait clément et frais, alors Kiha ose les manches courtes. De toute façon, personne ne sera là pour le voir et pour remarquer les possibles ecchymoses encore en voie de guérison sur la peau pâle de ses bras frêles. Il n'y aura que le gardien, comme d'habitude qui le laissera passer pour rejoindre le carrousel présent dans le grand parc d'attraction. Aujourd'hui est une journée spéciale. C'est l'anniversaire du plus grand amour de sa vie : Minwoo. Bien qu'il n'ait plus aucun contact avec l'autre homme, il ne peut tout simplement pas se contenter de l'oublier. Oh que non, ce dernier est présent dans chacune de ses pensées et il se demande toujours ce que ce dernier pense de lui, à présent. Ça lui brise chaque fois le coeur, car il est persuadé qu'il le déteste. Pour avoir lié sa vie, même un bref instant, à quelqu'un d'autre. Pour ça, Kiha ne se pardonnera jamais. Il s'en voudra toujours d'avoir cédé à la pression et d'avoir dit oui à cette demoiselle qu'il n'aurait jamais pu aimer. Puisqu'il n'a jamais porté aucun intérêt à la gente féminine et aussi, principalement, parce que son coeur appartient déjà à quelqu'un. Alors pourquoi a-t-il obéit à ses vils parents?
Parce qu'ils ont une emprise totale sur son esprit faible. Il se déteste pour ça. Terriblement. Et pour pleins d'autres raisons. Notamment pour avoir laissé l'amour de sa vie, son âme-soeur, lui glisser entre les doigts. Et juste comme ça, du jour au lendemain, il a perdu la chose la plus précieuse qu'il possédait. Et ce jour-là, c'est son monde entier qui s'est effondré, comme le prouvent les dizaines de cicatrices sur ses poignets parfois endoloris sans raison aucune. Aujourd'hui, son père a retenu la plupart de ses coups et il a épargné son visage. Une seule gifle s'y est abattue, mais pas avec la même force que d'ordinaire. La marque rouge de ses doigts a donc disparu rapidement et il n'en reste plus aucun vestige, à l'heure qu'il est. Par contre, ses côtes le font horriblement souffrir tandis qu'il s'avance lentement vers la destination convoîtée. Pour éviter d'attirer l'attention, Kiha a choisi la marche pour se rendre jusqu'au Lotte World, puisqu'il ne devrait pas se trouver là. Le concept de liberté lui échappe complètement depuis de trop longues années, alors qu'il pourrait tout simplement s'en aller. C'est vrai : il a 27 ans, après tout.
Devant le grand portique, il y croise le gardien, comme à l'accoutumée, qu'il salue poliment en lui offrant un sourire qui ne monte pas jusqu'à ses yeux vides. Celui-ci n'offre aucune résistance au violoniste et le laisse entrer pour pouvoir rejoindre le carrousel. Endroit où il passe, en général, plusieurs heures lorsqu'il y vient. Ce lieu est gorgé de souvenirs qu'il devrait sans doute oublier. A-t-il même le droit de prétendre vouloir ravoir ce qu'il a perdu? L'estomac noué, il s'avance dans une course lente vers le manège et s'arrête lorsqu'il dénote une silhouette. Son coeur s'arrête et il retient son souffle. Se peut-il que... ? Non, c'est impossible. Chaque fois qu'il est venu au Lotte World le jour de son anniversaire, il ne l'a jamais croisé, alors pourquoi serait-ce le cas, aujourd'hui? Kiha avance encore un peu et plus la stature se concrétise, plus il a la nausée. Il pourrait le reconnaître partout.
Minwoo. Sans qu'il ne le comprenne, ses yeux s'embuent et une larme unique glisse doucement sur sa joue. Terriblement nerveux, puisque la dernière fois qu'ils se sont vus - et que Minwoo était conscient -, c'était à son mariage. C'est certain, il doit le haïr de toute son âme. Comment pourrait-il continuer à l'aimer dans ces conditions? Même si on a pu lui en dire le contraire. Tout s'envole dans son esprit et il ne sait pas s'il doit rebrousser chemin ou conitnuer à s'avancer. Il finit par choisir d'aller à la console pour la démarrer ce qui active l'attraction et en allume ses lumières étincelantes. Tête baissée, il n'ose pas le regarder en face. "Tu... veux faire un tour?" Il ne sait même pas si sa voix est parvenue jusqu'à lui, tellement il a prononcé ces paroles doucement. C'est que s'il a le malheur d'élever la voix un peu trop, il a droit à une réprimande physique de la part de son père. Et les habitudes s'ancrent facilement jusque dans les os.
ღ Le regard totalement perdu, alors que tu te trouves au milieu de cette immense foule, rassemblée ce soir dans une partie du Lotte World à l’occasion de ton 31e anniversaire, tu ne sembles être présent que de corps. Entouré de tous ces gens, que tu ne connais que de vue - pour un bon nombre d’entre eux, tu as la sensation de ne pas être à ta place. Ni même à ton aise. C’est que depuis ce jour où l’amour de ta vie a lié sa vie avec une autre, tu voues une aversion certaine pour ce jour béni, qu’est celui de ta naissance. Comme un rituel depuis votre rencontre, Kiha et toi, aviez pour habitude de vous rendre au carrousel, présent à quelques allées de l’endroit où se tient la fête, afin d’y faire un tour et de prendre une photo souvenir. Une merveilleuse habitude, que tu as décidé d’abandonner, puisque te retrouver à l’endroit exact où tu te tenais à ses côtés, est devenu beaucoup trop douloureux pour toi et ton petit cœur meurtri. Alors, depuis votre rupture, tu n’as plus jamais remis les pieds ni au carrousel, ni au Lotte World. Du moins, jusqu à ce soir. À croire que ton manager l’a fait exprès ; Si t’organiser une fête d’anniversaire, est déjà une très mauvaise idée en soit, celle de la donner à l’intérieur de ce parc d’attraction, est - et de loin, la pire des deux. Clairement contrarié depuis que le van t’a déposé devant l’entrée du parc de loisirs, tu éprouves beaucoup de difficultés à offrir ton sourire en guise de remerciements à chacun de tes invités, et des quelques journalistes présents dans le but de couvrir l'événement.
Bien que depuis ce terrible accident de voiture, qui t’a volé ton rêve et t’a laissé de nombreuses traces indélébiles sur ton corps, tu évites de toucher à l’alcool, ce soir, tu décides de déroger à la règle en te saisissant d’une coupe de champagne, que l’un des serveurs propose sur son plateau. Une petite incartade, que tu imaginais sans conséquence. Du moins, jusqu’à ce que cette douleur lancinante - que tu ne connais que trop bien, finisse par faire son apparition au sommet de ton crâne. Habitué à la souffrance que te procurent ces migraines, souvent amorcée par la fatigue, l’anxiété ou l’alcool, tu réussis à donner le change pendant de longues minutes, avant de finir par t’excuser auprès de tes invités. Alerté par la façon dont ton regard fuie la moindre lumière, et ta façon de t’excuser auprès des gens qui t’entourent, ton manager s’avance vers toi afin de ne pas te laisser seul ; L’homme étant toujours aux petits soins, sait les conséquences que peuvent avoir ces céphalées. C’est qu’avec le temps, tu as appris - pendant longtemps à tes dépens, qu’une migraine est souvent le signe annonciateur d’une crise d’amnésie. Seulement, malgré son désir ardent de veiller sur toi, tu refuses sa présence. Après tout, c’est de sa faute si ta main s’est tendue vers cette coupe de champagne, dans l’espoir de faire taire cette incommensurable tristesse, que tu ressens depuis ton arrivée dans ces lieux. Faits que tu ne te déranges pas de lui souffler, avant de disparaître dans les allées du parc. Puisque l’endroit est privatisé pour l’occasion, tu ne risques pas de te mettre en danger, si tu viens à perdre momentanément la mémoire, et encore moins, de croiser du monde. Une aubaine pour toi, et ton immense besoin de solitude.
Marchant sans réel but, alors que tu te bats avec la douleur, qui -elle- te fait tituber comme si tu t’étais noyé dans un seau de champagne, tu finis par te retrouver devant un carrousel. Bien que l’endroit soit très loin de t’être inconnu - puisque c’est spécifiquement ce lieu que tu cherches à fuir depuis quelques années, tu sembles le découvrir comme si c’était la première fois. Malgré la pénombre des lieux, tes prunelles arrivent à distinguer - non sans difficulté - la silhouette des chevaux de bois. Une vision censée être attendrissante. Du moins, jusqu’à ce que tu sentes la présence d’une perle au goût salé, qui se met à rouler lentement le long de ta joue. Un fait plutôt étonnant puisqu’en cet instant présent, tu n’éprouves aucune tristesse ; Petit cadeau offert par cette amnésie temporaire, qui a pris possession de toi, alors que tu marchais.C'est ce qui explique sûrement que tu ne reconnais pas ce carrousel pour le moment. Essuyant délicatement cette larme, tu te rends très vite compte que d’autres semblent s’échapper à sa suite. Les doigts trempés, à force d’essuyer tes joues, tu nages en pleine incompréhension. Se peut-il que tu aies une poussière dans les yeux ? À moins que ce ne soit à cause de cette douleur intense, qui oppresse ta boite crânienne depuis un long moment, maintenant ? Tant de possibilités qui pourraient être plausibles, si tes larmes ne s’intensifiaient pas à chaque fois que tes prunelles ont le malheur de croiser ces foutus chevaux de bois.
Victime de la faiblesse de l’une de tes jambes, tu peines à te maintenir totalement stoïque, alors que tu te bats contre cette effusion de larmes, devenue complètement incontrôlable. Une situation embarrassante, qui le devient encore plus, lorsque le carrousel s’illumine comme par magie. Cette personne qui se tient à quelques mètres de toi, et qui te propose très timidement de faire un tour, tu ne l’as pas vu arriver ; Ce qui explique ce léger sursaut qui t’envahit. Adressant un long regard au manège, qui resplendit de mille feux, maintenant qu'il est revêtu de son manteau de lumière, tu te sens soudainement terriblement malheureux. « J’ai toujours cru que ce manège rendait les gens heureux. Alors ? Pourquoi est-ce que je me suis si … Triste en le regardant ? » Question posée entre deux sanglots - un peu trop bruyant à ton goût, alors que tu n’attends aucune réponse de ce jeune homme, qui semble être apparu comme par enchantement, et qui se tient à la console du manège. Tournant légèrement ta tête afin de poser ton regard sur cet étrange inconnu, ta gorge se noue, alors que ton cœur -lui - se sert brusquement dans ta poitrine. Éprouvant maintenant quelques difficultés à respirer, tu as l’impression de pouvoir t’évanouir sur le sol à tout moment. Difficilement, tu tentes de t’exprimer. C’est que tu ne voudrais pas paraître impoli « Peut-être une autre fois ? Je … Je ne me sens pas très bien. Je pense que je vais … » Malheureusement, tu n’as pas le temps de finir ta phrase. Pris d’une ultime douleur qui irradie dans toute ta tête, alors que ta jambe cède sous ton poids, tu t’écroules sur le sol. Une chute assez vertigineuse, qui teinte le silence d’un horrible bruit sourd. Gisant sur le sol, tu te retrouves inconscient pendant un court instant, avant de finalement rouvrir les yeux, et de fixer cet inconnu que ton coeur a reconnu, contrairement à ta tête ...
Kiha ? Est-ce bien toi ?
(c) SIAL
—
Ryu Minwoo ☽ Don't go tonight. Stay here one more time. Remind me what it's like, and let's fall in love one more time. It tears me up when you turn me down. Please, just stick around. I'm so weak and I can't breathe without you. Don't tell me that your love is gone because I need you now by my side ... ღ
TW : mention de tentative(s) de suicide, dépression En cet instant, Kiha voudrait presque disparaître. Se retrouver en présence de Minwoo lui est terriblement douloureux. Il ne pensait pas le revoir un jour et surtout, aussi tôt. Comme si le destin s'amusait à lui jouer un mauvais tour. Néanmoins, au lieu de s'enfuir en courant comme un voleur, il décide de s'avancer. L'affronter même s'il a affreusement peur. Peur de ce qu'il pourrait voir sur son visage. Peur des paroles qu'il pourrait lui adresser. Peur de laisser un espoir minime enfler en lui et se retrouver immensément déçu. Même s'il sait qu'il ne mérite rien pour l'avoir fait souffrir de la sorte à son mariage. Non, Kiha ne mérite rien ; il s'en est convaincu dès le jour où il a chuté. Pensées malheureuses qui hante son esprit amoché par les épreuves des années passées. Il ne sera plus jamais lui-même ; trop enfoncé dans sa dépression pour espérer voir la lumière au bout du tunnel, un jour. Son seul désir, désormais, est de quitter cette vie pourrie pour arrêter de souffrir. Mais ce n'est jamais aussi simple, surtout qu'il ne semble pas tellement doué pour s'exécuter et réussir. Ou alors, il manque de chance. ( Mais peut-être est-ce de la chance, justement. )
Au moment où il démarre la manège à l'aide de la console, les lumières se font assez éclatantes pour qu'il puisse apercevoir l'habit de Minwoo qui se trouve à peine à quelques mètres de là. Élégant, comme toujours. Cependant, il ne laisse pas trop trainer ses prunelles sur la silhouette de son ancien amant au risque de voir les larmes s'échapper de ses mirettes fatiguées. Sans son maquillage habituel, il est facile de constater l'épuisement et la fatigue sur son joli visage, puisque les yeux sont cernés et les traits sont tirés. Il n'en perd pas le moindrement sa beauté naturelle, toutefois. Les paroles de son aîné lui serrent le coeur et Kiha se mordille la lèvre inférieure d'angoisse. C'est donc ainsi qu'il se sent? Enfin, c'est vrai que vu leur amour l'un pour l'autre, son homonyme ne peut pas ressentir de joie en cet endroit, alors pourquoi est-ce que ça lui fait cet effet? Car même si le violoniste ressent la même chose, la nostalgie réussit toujours à lui rappeler à quel point il fut heureux à ses côtés. Malgré qu'il termine chaque fois en larmes. D'ailleurs, les sanglots incontrôlables de l'être aimé le détruisent complètement et il se dit que, finalement, ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça, de s'avancer pour mettre en marche le carrousel. De se présenter à lui, tout simplement.
Puis cette façon qu'il a de lui adresser la parole... Elle lui fait mal. Alors Minwoo préfère faire comme s'il ne le connaissait pas? C'est probablement bien pire que tout ce que s'était imaginé Kiha. Pourtant, même si sa poitrine se comprime et que les perles salées roulent doucement sur ses joues, il accepte son choix. Après tout, il ne lui a pas laissé le choix... Ses pensées sont interrompues par la stature de son aîné qui s'effondre au sol dans un bruit sourd. Son sang se glace dans ses veines, mais son corps bouge instinctivement avant même que son cerveau ne réalise la détresse réelle du moment. À sa hauteur, le musicien s'assure qu'il ne s'est pas fait mal en tombant, notamment à la tête, même s'il n'ose pas vraiment le toucher. Il arrive néanmoins à inspecter son crâne à travers sa chevelure foncée et aucun sang ne semble s'en échapper. Le soulagement le foudroie alors et ses prunelles croisent celles de Minwoo qui a repris conscience. Il ne soutien pas son regard longtemps avant de détourner les yeux. "Est-ce que... tu as mal quelque part?" Il s'efforce de ne pas simplement murmurer afin que ce dernier saisissent le sens de ses paroles et puisse lui répondre convenablement. Dès qu'il se sera assuré que l'aîné ne s'est pas fait trop mal, il s'en ira. C'était clairement une mauvaise idée de nouer contact avec son fantôme du passé le plus douloureux.
ღ Bien que ta mémoire te fasse cruellement défaut en cet instant présent, il semble que ton cœur -lui, n’a rien oublié. Comment le pourrait-il ? Malgré les années qui se sont écoulées, et toute cette douleur que t’a occasionné votre rupture, tu es incapable d’oublier. Ou du moins, de l’oublier lui, et ton amour pour sa personne. Après tout, comment peux-tu oublier la sensation de bonheur et de bien-être, que te procurait la présence de Kiha dans ta vie ? De toute ta vie, tu ne t’es jamais senti aussi heureux, que lorsque le plus jeune se tenait à tes côtés. Des instants qui sont à jamais gravé dans ta mémoire, et surtout, dans ton cœur. Dans le fond, cela explique sûrement la raison pour laquelle tu te sens si malheureux depuis que le garçon a lié sa vie à quelqu’un d’autre. Décision qui te parait toujours aussi folle, et surtout, incompréhensible. Comment a-t'il pu se retrouver au creux de tes bras, et quelques jours plus tard, après un silence qui t’a semblé interminable, décider de te quitter aussi lâchement ? Un message, suivi d’un faire-part ; Voilà tout ce que valent toutes ces années passées ensemble. Alors, si autrefois, tu voyais la vie en couleur, il n’en est définitivement plus rien aujourd’hui. Prisonnier d’un vide immense, qu’a créé son absence dans ta vie, et de ces nombreuses questions, qui continuent de te torturer inlassablement, tout te semble si fade. Sûrement, est-ce la raison pour laquelle tu détestes tant fêter ton anniversaire. Ou encore, peut-être est-ce la raison pour laquelle tu ne te rends plus jamais dans les endroits, que tu fréquentais en compagnie de Kiha ; À quoi bon, puisque le jeune homme n’est plus là pour rendre ces endroits et ces moments de la vie, agréables ?
Submergé par la tristesse et la douleur, tu as bien du mal à contrôler ces sanglots, qui refusent de s’arrêter, malgré la présence de ce garçon - qui n’est autre que la personne qui te manque tant. D’ailleurs, lorsque tes prunelles se posent sur lui, c’est encore pire. Pleurant à chaudes larmes, et surtout, un peu trop bruyamment, tu aurais pu te sentir terriblement honteux, si cette étrange sensation de mal-être, ne te prenait pas par surprise. Refusant poliment la proposition qui t’a été faite quelques instants plus tôt, tu n’as même pas le temps de terminer ta phrase. T’écroulant sur le sol, tu perds rapidement connaissance ; C’est qui explique qu’à ton réveil, tu sembles totalement perdu. D’autant plus, lorsque ton regard se pose sur les lumières qui brillent sur le toit du carrousel. Maintenant, que ta mémoire te revient, tu te souviens de cet endroit, et de tous ces moments passés en compagnie de Kiha. Écarquillant légèrement les yeux, alors que des larmes recommencent à couler le long de tes joues, ton regard finit par croiser celui de ce garçon, que cette fois, tu reconnais. Il faut croire que cette chute et cette perte éclaire de connaissance, ont fini par te rendre ces précieux souvenirs, que tu ne souhaites jamais oublier. Et ce, qu’importe la douleur qu’ils t’occasionnent au quotidien. Ce qui explique pourquoi - une nouvelle fois, tu sembles incapable de contrôler ces trop nombreuses perles salées, qui s’écoulent le long de tes joues. Pourtant, tu n’as pas le choix. Tu dois absolument te reprendre ; C’est que tu refuses que Kiha te voie aussi misérable. Surtout pas après ces quelques années à prétendre au monde entier - et donc à lui, que tu te portes à merveille, et que tu vis cette nouvelle vie qui s’est offerte à toi, à fond. Terrible mensonge, qui ne t’apporte rien, en définitive ; Si ce n’est encore plus de solitude.
À la question de Kiha, tu décides de te redresser afin de te mettre assis, et de commencer à passer tes mains un peu partout sur ton corps, à la recherche d’une blessure, que tu ne trouveras pas. « Je … Ne pense pas ? » Posant l’une de tes mains au sommet de ta tête, tu grimaces doucement, alors que tes yeux se ferment un instant. « Du moins, pas plus que toute à l’heure. » Même si ta mémoire t’est revenu, ta migraine -elle, n’a pas disparu avec la chute. Seulement, tu refuses de la laisser gâcher ce moment. Après tout, quelles étaient les chances que tes pas croisent ceux de Kiha ? Surtout le jour de ton anniversaire. Que ce soit une simple coïncidence ou une surprise du destin, tu refuses de laisser s’enfuir cette occasion - qui ne se représentera peut-être jamais. Posant ton regard - une fois de plus - sur le plus jeune, tu ne peux que constater sa beauté à couper le souffle. Qu’importe que le garçon est maquillé ou non, ou encore qu’il ait les traits tirés et les yeux bouffis, à force d’avoir trop pleuré ; Il sera toujours aussi magnifique à tes yeux.« Est-ce que tu sais quel jour, nous sommes ? » La question est posée d’un ton calme, alors que tu es presque certain, que le beau brun sait pertinemment quelle est la date du jour. Sinon, que ferait-il ici ? Surtout à cette heure de la soirée, alors que le parc est fermé - étant privatisé pour la soirée.« Tu … M’accompagnes ? » Tournant ton visage en direction du carrousel, dans le but de lui notifier l’endroit où tu souhaites aller en sa compagnie, tu restes quelques instants là, à observer le manège. « Juste un tour. C’est tout ce que je te demanderai, Kiha. » Insistant sur ce prénom, que tu t’emploies à prononcer doucement, tes prunelles finissent par revenir sur le jeune homme, avant que tu ne décides de te relever. Époussetant tes vêtements et tes cheveux, avant de les replacer correctement, afin de te donner une meilleure allure, tu lui tends l’une de tes mains, alors qu’un très mince - mais pas moins doux - sourire étend tes lèvres. « Viens. » Invitation lancée, alors que tu espères sincèrement que Kiha acceptera cet unique, et sûrement, dernier tour de carrousel, que tu feras en sa compagnie.
(c) SIAL
—
Ryu Minwoo ☽ Don't go tonight. Stay here one more time. Remind me what it's like, and let's fall in love one more time. It tears me up when you turn me down. Please, just stick around. I'm so weak and I can't breathe without you. Don't tell me that your love is gone because I need you now by my side ... ღ
TW : mention de tentative(s) de suicide, dépression Il a envie de pleurer, lui aussi, si bien qu'il sent une larme rouler délicatement et avec lenteur sur l'une de ses joues. Sa poitrine opprimée se prête bien à la situation, sauf qu'il se refuse à la tristesse qui envahit son âme continuellement. Il se refuse à elle, parce qu'il ne veut pas être aussi pitoyable devant Minwoo. C'est lui qui lui a brisé le coeur, il a donc le droit de pleurer toute son âme, au contraire de lui. Il n'a aucun droit ; il est complètement prisonnier de son existence. Et pour avoir fait souffrir l'homme de sa vie, il ne mérite pas de lui montrer à quel point il va mal. Si Kiha avait de grandes tendances à la dépression dès l'adolescence, ce n'est rien comparé à ce qui l'engloutit désormais depuis sa rupture douloureuse avec son aîné. Il ne compte plus le nombre de fois où il a tenté d'en finir avec sa vie afin de trouver cette paix qu'il recherche tant. Et d'ailleurs, cette pensée lui fait ramener ses bras contre lui pour en frotter l'intérieur de l'avant-bras avec ses mains, là où se nichent beaucoup trop de petites cicatrices très significatives. Il regrette de s'être laissé aller à porter des manches courtes maintenant qu'il est devant son âme-soeur. Il ne veut pas l'inquiéter et le bouleverser encore plus avec la vérité pour ce soir. Il lui apparaît déjà beaucoup trop brisé pour qu'il se laisse aller aux confessions.
Sa réaction est contraire à ce qu'il laisse paraître devant les objectifs et quelque part, ça soulage un peu le violoniste. Parce que ça veut dire que toute cette histoire ne l'a pas laissé de marbre. Qu'il a eu une réelle importance dans son existence. Kiha s'ennuie des moments passés en sa compagnie, car ils étaient les seuls moments où il respirait enfin et se sentait libre de ses décisions. L'emprise toxique de ses parents - et surtout de son père - sur lui l'étouffe continuellement et il ne sait pas comment en sortir. C'est tout ce qu'il a toujours connu et puis, il n'a personne. Même s'il s'émancipe, il se retrouvera immensément seul et probablement à la rue. Au moins, en ce moment, il a un toit et de quoi manger, même si la nourriture ne semble pas vouloir rester dans son estomac. Soudainement un peu trop soucieux de son apparence, il vient toucher ses côtes en espérant probablement camoufler sa maigreur à Minwoo. Un hochement de tête devant l'affirmation qu'aucune douleur nouvelle n'a assailli son corps. Et même s'il se questionne sur celle qui était déjà présente avant qu'il ne s'évanouisse, il ne demande pas. Il n'est pas en position de pouvoir s'inquiéter pour l'acteur. La tête baissée, ses mèches sombres viennent cacher ses jolis yeux fatigués et il hésite à se redresser pour s'enfuir, comme il l'avait d'abord planifié. C'est qu'au plus profond de lui-même, il n'a pas envie de le quitter aussi rapidement. Il veut profiter de sa présence encore un moment, même si elle lui est affreusement douloureuse.
La question le surprend et il ose lever la tête pour laisser son regard glisser furtivement sur le visage du plus vieux, avant de retrouver le chemin du sol. Un simple hochement de tête en guise de réponse, parce que jamais Kiha n'oubliera la signification de cette date. Il s'agit de l'anniversaire de la personne la plus importante dans son coeur. Celle qu'il ne peut même plus espérer toucher du bout des doigts. Malheureusement, s'il avait su qu'il avait des chances de croiser cette personne, ce soir, à cet endroit, il ne serait pas venu... Le violoniste écorché relève la tête pour s'enquérir de ce dont lui parle Minwoo et constate qu'il lui demande de faire un tour de carrousel avec lui. Se mordant l'intérieur de la lèvre inférieure, il hésite longuement avant d'accepter ou de refuser. Mais après tout? Pourquoi refuserait-il, alors qu'il lui a proposé la chose en premier? Et pourquoi refuserait-il le jour de son anniversaire? L'interpellé frissonne lorsqu'il entend son prénom dans la bouche de l'être aimé. Sans qu'il ne puisse l'empêcher, un torrent de larmes vient le secouer et il sanglote si doucement qu'il doute que l'aîné ne s'en rende compte avant de tourner la tête vers lui. Entendre ces deux petites syllabes être prononcées avec tant de douceur lui tord le coeur. Il ne se souvenait plus à quel point il sonnait merveilleusement entre ses lèvres. C'est probablement l'une des choses les plus difficiles qu'il a eu à subir, dernièrement. Et oui, cela surpasse même la violence inouïe de son paternel.
L'invitation lui est lancée et il pose son regard flouté sur la main qui lui est tendue. A-t-il vraiment le droit de la saisir? Au moment où il tend la sienne vers cette dernière, il stoppe net son mouvement en se rappelant les marques sur son épiderme. La main tremblante figée dans le vide à seulement quelques centimètres de celle de Minwoo, le musicien déglutit. Finalement au bout de quelques instants paraissant interminable, il laisse ses doigts frôler délicatement ceux du géant. À genoux sur le sol du Lotte World, la main presque dans la sienne, Kiha sanglote plus fort et vient couvrir sa bouche pour s'empêcher de s'exprimer plus fort. Les yeux se ferment et expulsent l'accumulation de larmes sur son visage tandis qu'il glisse enfin sa menotte contre celle de son amour perdu. Il ne pensait jamais pouvoir revivre un simple petit contact avec lui, un jour, c'est pour ça que ça le chamboule autant. Il se passe un petit moment où Kiha apprécie la douceur de son épiderme contre le sien et où il tente de rassembler ses forces pour se relever avec l'aide de l'acteur. Une fois sur ses pieds, il rompt le contact pour ne pas laisser la chance à ce dernier de prendre connaissance des marques sur ses poignets. Tremblotant de tout son être, il vient essuyer ses joues humides pour tenter de reprendre contenance. Lorsqu'il sent sa voix assez stable, il prend la parole. "Avant... Est-ce que... Est-ce que je pourrais avoir... ton veston?..." Se sentant immédiatement soudainement terriblement idiot, son visage s'empourpre et il baisse la tête. Il ne peut pas justifier sa demande pour le moins précise et un peu étrange. Que répondra-t-il si Minwoo lui demande la raison de cette requête? Sans se rendre compte que ses tremblements seuls peuvent justifier qu'il a froid.
ღ Depuis votre rupture, tu as souvent imaginé ce que tu pourrais dire, si un jour, ton chemin croisait celui de Kiha. Te perdant trop souvent dans tes songes - que ce soit la nuit ou bien le jour, tu as exploré presque tous les scénarios possibles, et même, les plus inimaginables. Du moins, c’est ce que tu pensais un peu trop naïvement, avant de te retrouver face à l’ancien amour de ta vie - et qui plus est, le jour de ton anniversaire, à l’endroit même où a été prise cette photo qui trône dans ton salon, et que tu chéris tant. Éléments ayant une trop grande importance, pour que tu décides simplement de faire comme si, ça n’altérait pas ton jugement et surtout, ta détermination. Une volonté que tu espérais sans faille ; C’est que depuis le jour de son mariage, il y a tellement de choses que tu aimerais lui dire. Et probablement, autant de questions que tu aimerais lui poser. La plus importante étant celle-ci : Pourquoi a-t-il fallu qu’il aille jusqu’au mariage pour te faire comprendre que tout était fini entre vous ? Était-ce nécessaire qu’il se montre si cruel avec toi, qui lui aurais offert le monde, et même tout l’univers, s’il te l’avait demandé ? Qu’importent les raisons qui l’ont poussé à te quitter, ne méritais-tu pas un peu plus de … Considération ? Alors, si devant sa photo, tu as toujours trouvé ça simple de déblatérer tes reproches, et tes regrets, tu te sens bien mal à l’aise, maintenant que tu te retrouves vraiment face à Kiha. Et d’autant plus, depuis que le plus jeune t’a vu pleurer à chaudes larmes, lorsque ton regard s’est posé sur le carrousel puis … Sur lui. Comme si continuer de l’aimer aussi intensément qu’au premier jour, malgré ce qui s’est passé entre vous, n’est déjà pas assez accablant pour toi. En plus, il faut que ce masque éblouissant et débordant de strass et de paillettes, derrière lequel tu te caches depuis votre rupture, vole en éclats en sa simple présence. Définitivement, tu fais un bel idiot.
Pourtant, bien qu’un bon nombre de reproches et de regrets, enflamment intensément tes lèvres, tu décides de ne rien en faire. C’est que la vision qui s’offre à toi, te serre le cœur ; Pourquoi faut-il que Kiha baisse la tête, te cachant son regard, alors que la seule chose dont tu as envie, c’est de t’y noyer ? Probablement frustré - et en quête d’un contact plus long qu’une fraction de seconde, tu te mets à évoquer la date du jour, lui demandant s’il se souvient de ce jour en particulier. Seulement, le garçon se contente d’un petit hochement de tête, après t’avoir adressé un regard furtif, qui est - très- loin de te satisfaire. Posant tes prunelles sur le carrousel afin de cacher ta déception - ou plutôt, ta frustration, tu décides de lui relancer cette invitation, qui t’a été offerte, avant que tu ne t’effondres sur le sol. Après tout, puisque Kiha te l’a proposé, et ... Il n’oserait quand même pas refuser ? Alors, usant de ta plus douce voix et prenant le soin d’insister sur chaque lettre de son prénom, tu espères sincèrement que le plus jeune ne se défilera pas. Après tout, comme tu le mentionnes, c’est la seule et unique chose que tu lui demanderas. Ou du moins, la dernière demande que tu lui feras, avant que vos chemins ne se séparent définitivement. Qu’importent les doléances dont tu rêvais de lui faire part ; De toute manière, elles ne le feront pas revenir auprès de toi. Et dans tous les cas, elles n’apaiseront jamais ta peine. Désormais, tout ce que tu souhaites, alors que tes iris croisent ces larmes qui semblent couler le long de ses joues si délicates - que tu aimais tant caresser autrefois, c’est t’offrir la chance de pouvoir passer un dernier moment en sa compagnie, et lui faire tes adieux définitivement. Une rupture aussi douce, que l’a été votre relation, c’est tout ce que tu souhaites, finalement.
Lorsque tu tends ta main à Kiha, après t’être relevé, tout ce que tu espères - ou du moins, tout ce que tu désires, c’est qu’il la saisisse. Seulement, devant son hésitation, tu finis par te demander, si ton geste est une bonne idée. Après tout, à quoi t’attends-tu ? Surtout après tout ce temps, et tout ce qu’il s’est passé entre vous ? Malgré ce désir ardent d’en finir correctement avec votre relation, qui brûle en toi, as-tu réellement le droit de l’imposer à Kiha, qui a refait sa vie depuis ? Question bien vite évincée, lorsque la frêle main du violoniste finit par rejoindre la tienne, alors que l’être qui te parait aujourd’hui si fragile, finit par fondre en sanglot. Complètement spectateur de la scène qui se joue devant toi, te contentant simplement de serrer délicatement la main de Kiha, tu as l’impression qu’une force invisible est sur le point d’arracher ton cœur de ta cage thoracique. Ou du moins, ce qu’il en reste. C’est que tu n’as jamais aimé voir l’être que tu aimes le plus au monde, pleurer. Et même si aujourd’hui, vous n’êtes plus rien l’un pour l’autre, cela ne change rien ; Tu as toujours l’impression qu’une partie de ton âme disparaît à chacune de ses larmes. D’ailleurs, tu te haïs de ne pas être capable de le rejoindre sur le sol, et de lui offrir tes bras et tes caresses comme réconfort. Tu aimerais tant lui souffler que tout ira bien, et ce, même si un jour, le monde finit par s’effondrer autour de vous. Seulement, tu es incapable de bouger. Nageant en pleine incompréhension quant à la raison des pleurs du jeune homme, alors que tu retiens presque ton souffle, tu es effrayé à l’idée de faire un faux pas, qui le ferait possiblement fuir à tout jamais.
Finalement, après quelques instants qui t’ont semblé être une éternité, Kiha finit par se relever et presque aussi vite, par lâcher ta main. La laissant retomber le long de ton corps, tu es bien incapable de retenir ce long soupir qui s’échappe presque aussi vite d’entre tes lèvres. C’est que tu aurais aimé pouvoir profiter de ce contact réconfortant, que t’offrait la peau du plus jeune contre la tienne. Déception évidente, que tu tentes pourtant de cacher, alors que ton regard se relève lorsque la voix du violoniste s’élève dans le silence. Si tu es d’abord surpris par sa demande, tu décides pourtant de t’exécuter rapidement et sans poser de question - ayant remarqué ses tremblements. Bien que la température ait un peu chuté avec l’avancement de la soirée, tu te moques bien de te retrouver en t-shirt et d’être enrhumé demain ; Kiha is your priority.As always and forever. Alors, tenant la veste dans l’une de tes mains, tu te contentes de t’approcher doucement de lui. Prenant un grand soin à enrouler tes bras autour de lui, sans le toucher, tu finis par déposer délicatement ta veste sur ses épaules. « Fais attention à ta santé, et ne tombe pas malade … D’accord ? » Mots soufflés sans attendre sa réponse, alors que tu fais deux pas en arrière, avant de lui tourner le dos et de te diriger lentement vers le manège. Bien que tu sois troublé par ce torrent de larmes, dont tu as été témoin quelques instants auparavant, tu forces tes lèvres à s’étendre, afin d’illuminer ton visage d’un sourire. Déambulant à travers les chevaux de bois, tu cherches à retrouver ceux que vous aviez l’habitude de monter. « J’étais pourtant sûr qu’ils étaient là … » Que tu dis, avant que ton regard ne finisse par retrouver vos précieuses montures. « Oh ! Regarde ! Je les ai retrouvés ! » Exclamation poussée, alors que tu t’approches rapidement des chevaux, après avoir cherché Kiha du regard. Passant l’une de tes mains sur la tête de l’animal de bois, ton sourire s’étire plus sincèrement qu’auparavant. « J’ai l’impression que c’était hier, la dernière fois où nous sommes venus … À l’époque, je n’aurais jamais pensé que ce qui me rendait le plus heureux, serait aussi le dernier souvenir que je garderais de nous. » Nostalgie ressentie tellement intensément sur l'instant, que ton sourire finit par se faner, alors que tu te décides à grimper sur ta monture. « Je te remercie sincèrement d’accepter de faire ce tour avec moi ... C'est ? Important pour moi. » Aveu rapidement lancé, alors que ton coeur hurle en silence : Merci d’accepter de me laisser un meilleur souvenir de rupture, que toi en train d’accepter une autre personne que moi, à tes côtés.
(c) SIAL
—
Ryu Minwoo ☽ Don't go tonight. Stay here one more time. Remind me what it's like, and let's fall in love one more time. It tears me up when you turn me down. Please, just stick around. I'm so weak and I can't breathe without you. Don't tell me that your love is gone because I need you now by my side ... ღ
TW : mention de tentative(s) de suicide, dépression, mention de malnutrition Ça ne prend pas longtemps avant que Minwoo ne s'exécute à sa demande probablement malvenue considérant leur situation actuelle. Plus rien ne les lie vraiment ; ils sont devenus des étrangers l'un pour l'autre. Enfin, Kiha a l'impression que le jeune homme n'est jamais vraiment parti de sa vie, puisqu'il le voit tous les jours sur les écrans. Même s'il n'a pas le temps d'ouvrir la télévision dans son quotidien surchargé, il le voit partout dans Séoul. Sur des affiches publicitaires, sur des écrans géants. Il est l'acteur du moment et décrochent des contrats d'ambassadeurs si facilement. Sa plaie béante ne peut ainsi donc jamais guérir. Son sourire lui fait mal, parce qu'il sait qu'il n'est pas pour lui. Il ne le sera sans doute plus jamais et il a fini par accepter cette réalité. Avait-il vraiment d'autres choix, de toute façon? Son existence est gâchée et même s'il nourrit encore un trop grand amour pour le violon, plus rien autour de lui n'a de sens. C'est pour ça qu'il cherche désespérément à se quitter. Quitter cette vie dépourvue de joie et de bonheur. Quand a-t-il souri pour la dernière fois? Gamin tellement épuisé qui, même pour la façade, n'arrive plus à feindre les rictus. Lorsqu'on l'observe, il est facile de voir qu'aucune joie de vivre ne l'habite. Et pourtant, il est encore là. À errer dans ce monde trop difficile pour lui. Le seul moment où il semble vivre, c'est lorsqu'il joue de son instrument fétiche. Autrement, il n'est qu'une enveloppe vide. Kiha ne se souvient pas de qui il était avant la dépression. Il a l'impression que c'est tout ce qu'il a toujours connu.
Son palpitant s'affole probablement un peu trop vivement lorsque Minwoo s'approche pour passer ses bras autour de lui et poser sa veste sur ses épaules. Il se crispe aussi légèrement, en anticipant un contact qui n'arrive jamais, au final. Il le remercie de ne pas avoir franchit la limite ; garçon traumatisé par la violence de son paternel. De nouveau, à ses propos, il ne fait que lui offrir un hochement de tête. S'il savait. Attraper froid est bien la dernière chose à inquiéter à son sujet. Sa malnutrition est probablement ce qui lui offre le plus de dangers, en l'instant. Sa santé? C'est probablement ce qu'il a abandonné en premier. Tant physique que mentale. Mais même si le suicide lui apparaît comme la solution ultime au soulagement de sa douleur, il a souvent songé à aller consulter, car s'il doit continuer d'avancer autant tenter de se guérir, non? Même s'il doute pouvoir retrouver le bonheur véritable et le goût à la vie, il aimerait se soulager un peu du poids qui pèse sur ses épaules frêles. Le seul problème, c'est que son père ne le laisse jamais profiter d'un moment de répit. Si Kiha a tenté de lui dire, ses paroles n'ont jamais été entendues et ont été couvertes par le bruit des coups (et de ses sanglots). Il a donc abandonné cette possibilité pour se tourner à nouveau vers la mort.
Son aîné s'éloigne vers le carrousel et le violoniste glisse ses bras dans les manches de la veste qui repose doucement sur ses épaules. Il prend une seconde pour humer son parfum qui lui manque terriblement avant de lui emboîter le pas vers les chevaux de bois. Ses mains tremblantes viennent essuyer son visage, mais il doute que ce soit vraiment utile de le faire, puisqu'il sent encore des perles salées rouler sur ses joues en silence. Si Minwoo arrive à lui sourire, ce n'est pas le cas pour lui. Ça lui demande trop d'efforts alors qu'il n'a plus aucune force depuis longtemps. L'acteur s'exclame, ce qui attire soudainement son attention. Il le regarde caresser doucement la tête de la structure en bois et son sourire lui fend le coeur. Il y a quelque chose de sincère dans ce dernier qui lui donne envie de s'effondrer. Devant ses propos, Kiha se mord l'intérieur de la lèvre inférieure pour retenir le nouveau flot de larmes qui le menace. Sa respiration se fait légèrement saccadée tandis qu'il se construit une contenance qui volera en éclats aux prochains mots, il le sait. Il se contente donc d'enjamber le cheval voisin de celui où se trouve son ancien amant ; celui qu'il avait l'habitude de monter à chaque fois qu'ils venaient ici. Ses mains serrent le poteau avec force et il pose son front contre celles-ci en gardant toujours le silence. Il devrait sans doute prendre la parole, mais pour dire quoi? Qu'a-t-il à lui dire après tout ce qu'il s'est passé entre eux? Après la finale catastrophique de leur relation? Si Minwoo lui demandait, il lui raconterait tout de sa misérable existence. En attendant, il se tait et continue de se dire qu'il ne mérite pas ce moment passé en sa compagnie. Il a peur que ce soit la réelle dernière fois où ils se verront et maintenant qu'il a réapparu devant lui, le musicien ne veut plus le laisser partir. Seulement, il ne sait pas comment s'y prendre... "Je... Je suis désolé." C'est tout ce qu'il trouve à lui dire. Il est désolé pour absolument tout. Il est même désolé d'exister.
ღ Sur la courte distance qui te mène au manège, tu ne peux pas t’empêcher de te sentir terriblement préoccupé. Bien que tu aies décidé de ne poser aucune question à Kiha, tu n’es pas aveugle pour autant. C’est même tout le contraire, quand cela concerne le jeune homme. Ayant rapidement scruté sa silhouette, certains détails ne t’ont pas échappé. Parmi eux, ces traits tirés qui assombrissent son si joli visage, traduisant une lassitude clairement évidente, ainsi que ses pleurs et les tremblements incessants de son être, sont ceux qui ont le plus retenu ton attention. Bien que le temps soit passé, cela ne change - et ne changera sûrement jamais rien - au fait que Kiha, tu le connais par cœur. Ayant passé de nombreuses heures à étudier la moindre parcelle de sa silhouette, et la moindre de ses expressions, tu as appris à lire entre les lignes. Du moins, tu pensais l’avoir appris. Cette rupture qui s’est imposée à toi, sans que tu ne puisses rien n’y faire, tu ne l’avais clairement pas vu arriver. En même temps ? Comment aurais-tu pu t’en douter, alors que quelques jours auparavant, le garçon était encore niché au creux de tes bras ? Une incompréhension qui continue de te hanter, malgré les années qui se sont écoulées, et qui t’a poussé à remettre en doute chacun des mots prononcés par le beau brun. Pourtant, aujourd’hui, alors que tu te retrouves face à lui, tu es incapable de faire taire cette inquiétude, qui se niche au creux de ta cage thoracique, et qui ne cesse de grandir à mesure que les minutes défilent. Au final, cette recommandation concernant sa santé, que tu prononces avec tellement de douceur, tu aurais aimé que le garçon y réponde autrement que par un simple hochement de tête, qui ne veut définitivement rien dire. Du moins, à tes yeux.
Gardant finalement tes inquiétudes et tes suspicions pour toi, tu tentes quand même de donner le change, en faisant abstraction de ton inquiétude, alors que tu arpentes le manège à la recherche de ces fameux cheveux de bois, que vous montiez autrefois. Allant même jusqu’à lui offrir l’un de ces sourires, qui ne sont définitivement réservés qu’à lui, tu te mets à caresser doucement la tête de ta monture. Si l’expression de ton visage semble être attendrie, ton cœur, lui, ne l’est pas. C’est même tout le contraire. Tourmenté par ces sentiments, que tu as pris le soin d’essayer d’enterrer un peu depuis votre rupture, dans le but de survivre à ces trop nombreuses années passées séparé de l’amour de ta vie, il y a tant de choses que tu aimerais lui dire. Ou … Que tu aimerais lui demander. La plus importante étant : Est-il possible que tu lui aies manqué ? Ne serait-ce même … Qu’un peu ? Bien que tu espères secrètement que la réponse soit un oui, une petite partie de toi, ne peut se résoudre à céder à cette faiblesse. Pourtant, tu ne peux pas t’empêcher de l’insinuer. Ou du moins, de l’insinuer très discrètement, alors que tu vous renvoies au souvenir de la dernière fois où vous vous êtes rendus sur ce manège, avouant à demi-mots qu’à l’époque, tu n’aurais jamais imaginé un seul instant, la scène qui se jouerait devant tes yeux, quelques semaines plus tard. Une scène, que tu revois en boucle dans chacun des rêves que tu fais et dans lesquels Kiha apparaît. Une scène qui semble ressembler à ta propre vision de l’enfer. Un supplice qui t’arrache beaucoup trop souvent des larmes silencieuses dans ton sommeil, et qui t’oblige à garder les yeux ouverts, les nuits suivantes, de peur que ces images s’imposent à toi une nouvelle fois.
Montant sur ta monture, alors que ton sourire a fini par se perdre, tu n’oses adresser aucun regard à Kiha, qui se tient à tes côtés, sur son cheval, alors que tu le remercies d’avoir accepté ce tour de manège en ta compagnie. Comme tu n’as pas manqué de le préciser, c’est important pour toi. Ou du moins, c’est essentiel pour que tu puisses tenter de tourner la page de votre histoire, sans avoir constamment le souvenir de son mariage, qui te revient en mémoire à chaque fois comme une horrible mélodie entêtante. Posant tes mains autour du poteau, dans l’attente du démarrage de l’attraction, qui ne viendra jamais puisqu’aucun de vous n’a pensé à actionner le mécanisme avant de grimper sur les chevaux, ton visage finit par se tourner vers Kiha, lorsque tu perçois le son de sa petite voix cristalline s’élever dans le silence, qui a fini par s’installer entre vous. Il est désolé. La belle affaire. Désolé pour quoi ? Pour avoir oublié de programmer le manège ? À moins que ce ne soit pour tout autre chose comme … Ces nombreuses années de silence, alors que tu n’attendais qu’une chose : une explication ? Ou encore pour cette misérable rupture qu’il t’a imposée ? Quelque que soit la raison pour laquelle il prononce ces mots, tu n’es pas certain que cette excuse soit suffisante pour apaiser toute la douleur, qui t’a été infligée par cette personne pour laquelle tu étais prêt à tout abandonner. Soupirant discrètement, alors que tes prunelles peinent à se maintenir sur le jeune homme à tes côtés, tu as l’impression que les mots t’échappent, lorsque tu tentes d’entrouvrir les lèvres pour t’exprimer. C’est un peu comme si ta raison qui, elle, te pousse à lui avouer le fond de ta pensée, entre en conflit avec ton cœur, qui lui, t’encourage à hisser le drapeau blanc, ne serait-ce que le temps de ce tour. Une situation qui te rend complètement dingue et qui te pousse à descendre de ton cheval, rapidement sans prononcer le moindre mot.
Te rendant jusqu’à la console afin d’activer le minuteur servant au déclenchement de l’attraction, tu finis par revenir aux côtés de ton ancien amour. « On avait oublié de l’actionner. » Que tu prononces doucement, alors que tu te contentes de remonter sur ton cheval, sans oser poser ton regard sur Kiha, qui a probablement dû être anxieux de ton manque de réponse à son excuse, et à ton départ précipité. La sonnerie de départ retentissant rapidement après ton retour, c’est à ce moment précis, que tu décides de t’exprimer. « Je ne sais pas trop pour quoi tu t’excuses exactement, mais … Profitons simplement de ce moment … D’accord ? » Passant tes mains sur tes bras, dans le but de les réchauffer un peu, tu finis par attraper le poteau, lorsqu’une secousse se fait sentir, annonçant le début de ce petit tour à cheval. C’est idiot, mais comme un enfant, ton sourire finit par réapparaître à mesure que ta monture se met à monter et à descendre en cadence, et ce, malgré ta contrariété. D’aussi loin que tu t’en souviennes, tu as toujours aimé le carrousel, et encore plus, lorsque Kiha et toi, avez fini par en faire un rituel incontournable à l’occasion de ton anniversaire. Ce qui explique sûrement que malgré la tension palpable entre vous, tu finis par t’abandonner afin de profiter de ce moment totalement hors du temps. Alors que tu te tentes à lâcher le poteau et à étendre tes bras, comme un bambin désireux de ressentir ce qu’éprouvent les oiseaux lorsqu’ils volent librement dans le ciel, tu te sens soudainement submergé par la tristesse. « C’est probablement la dernière fois que je le dirais … » Que tu commences par dire, alors qu’un sourire si doux, et si triste à la fois, étire tes lèvres. « Je t’aime, Kiha. » Tournant ton visage, faisant face une nouvelle fois au jeune homme à tes côtés, prenant le risque de te dévoiler terriblement misérable, tu poursuis. « Je t'aime follement ? Profondément ? Et depuis plusieurs années, totalement désespérement. Je t’ai toujours aimé, et je t’aimerai probablement toujours. Après tout, tu as été, tu es et ? Tu seras toujours l’amour de ma vie. Ce n'est pas quelque chose que je peux effacer, même si ... J'en avais envie. » Ayant encore tellement de choses à dire, avant la fin de ce moment suspendu dans le temps, tu te dépêches de finir. « Je suis désolé de ne pas avoir été à la hauteur de tes espoirs et de tes attentes. » Oui, parce que si Kiha a préféré t’abandonner, c’est que tu devais être loin de lui suffire … Right ? « Tout ce que je te souhaite, c’est d’être heureux et de vivre une vie paisible. Ne tombe jamais malade. Mange plein de nourriture délicieuse. Joue du violon, mais ? Pas trop ? Profite de temps en temps de ton temps libre pour découvrir de nouveaux lieux et de nouveaux paysages. Et surtout, devient un très vieux monsieur. Si un jour, nos chemins finissent par se recroiser, j’aimerais qu’on ne repense qu’aux bons moments qu’on a passés ensemble, autour d'un verre. » Sentant à nouveau une secousse, annonçant la fin de votre tour, une perle salée trouve son chemin le long de l’une de tes joues. « Ce jour-là, je serai sûrement capable de te regarder en te souriant chaleureusement, sans avoir l’horrible impression d’avoir perdu la raison pour laquelle je vis et j’existe. » Secouant vigoureusement la tête, tu décides de ne plus t’éterniser à ses côtés. C’est qu’après avoir dit toutes ces choses, tu te sens terriblement malheureux, et surtout, sur le point de te remettre à pleurer, comme le jour où le violoniste t'a brisé la coeur en unissant sa vie à quelqu'un d'autre. « Maintenant que je t'ai dit toutes ces choses ? Je pense que je serais capable de te laisser enfin partir. Du moins, je l'espère. Alors ? Merci pour ce tour et ... Au revoir, Kiha. » Adieu prononcé à demi-voix, avant que tu ne descendes de ton cheval et de l’attraction, bien décidé à prendre la fuite, avant que ton courage et ta détermination ne finissent par te faire défaut …
(c) SIAL
—
Ryu Minwoo ☽ Don't go tonight. Stay here one more time. Remind me what it's like, and let's fall in love one more time. It tears me up when you turn me down. Please, just stick around. I'm so weak and I can't breathe without you. Don't tell me that your love is gone because I need you now by my side ... ღ
Jang Kiha
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : cha eunwoo.
POINTS : 735
MESSAGES : 385
NOUS A REJOINT LE : 09/11/2021
AGE : 27
(#) Sujet: Re: ORANGE FLOWER ♡ MINWOO Dim 13 Oct - 17:08
TW : mention de tentative(s) de suicide, dépression, mention de malnutrition Le moment lui semble irréel. Comme si le temps n'avait plus aucune emprise sur lui. Sur eux. Comme toujours, Kiha n'a rien dit en réponse aux mots de Minwoo, parce qu'il en est incapable. Il ne se sent pas légitime. C'est comme s'il lui volait de son précieux temps le jour de son anniversaire. Il n'a pas le droit de le monopoliser de cette façon alors qu'il lui a lâchement brisé le coeur. Le musicien n'a aucun droit. Il n'a même pas le droit d'exister en paix. Non pas seulement avec son passé, mais surtout avec lui-même. Constamment envahit par ses démons vicieux, il ne connait plus une journée où il se sent bien dans sa peau. Il est excécrable et ne mérite que de souffrir pour ce qu'il a fait à l'amour de sa vie. Pourtant, qu'a-t-il vraiment fait, à l'exception de... céder à ses peurs les plus profondes? Ce n'est pas lui qui a rompu avec l'aîné. Ce n'est pas non plus lui qui désirait se marier à une autre, une femme de surcroît, alors qu'il est complètement homosexuel et follement amoureux de l'acteur. Par contre, c'est bien lui qui a quand même dit oui, ce jour-là, malgré le regard échangé avec l'amour de sa vie. C'est lui qui a plié devant les menaces et la violence de ses parents. À quel prix? Il se demande ce que serait la réaction de Minwoo s'il savait que le soir-même de son mariage, Kiha a tenté de se suicider? Cela apaiserait-il l'une de ses plaies? Ou l'information ne ferait-elle qu'en ouvrir une nouvelle? Comprendrait-il à quel point ça l'a rendu malheureux? À quel point il se blâme pour tout ce qu'il a subi par sa faute? Parce qu'il a des parents absolument hideux? Il ne sait pas, mais il doute que cela aie un quelconque impact positif sur le plus vieux.
Le manège démarre et le violoniste ouvre les yeux sans même s'être rendu compte de les avoir fermé. Il adopte une position plus droite et stable et glisse un regard vers Minwoo qui ouvre les bras à la façon d'un oiseau dans le ciel. Encore une fois, son coeur se serre douloureusement lorsqu'il se fait la réflexion qu'il est sublime. Il l'a toujours été et le sera sans doute toujours. Le silence les a enveloppé pour ne laisser qu'une bulle intime s'installer. La même qu'à chaque fois qu'ils venaient profiter du carrousel à l'occasion de l'anniversaire de l'aîné. C'est d'ailleurs ce dernier qui brise ce moment paisible de sa voix grave et posée. La première phrase lui noue l'estomac d'anticipation, mais la déclaration lui arrache un hoquet de surprise. La première chose qui lui vient à l'esprit, c'est : pourquoi? Pourquoi l'aime-t-il encore après tout ce qu'il s'est passé? Il devrait le détester ; Kiha ne mérite que ça. Pourtant, la suite de ses propos ne font que confirmer qu'il l'aimera toujours. Que malgré tout, il l'aime encore et que ce sera toujours le cas. Que ça ne change rien au fait qu'il est l'amour de sa vie. Alors le musicien s'effondre ; les épaules se voûtent à l'extrême et son regard s'embue, mais il le détourne du visage de Minwoo qui a tourné le sien vers lui. Il est désolé de ne pas avoir été à la hauteur de ses attentes. Alors que? C'est lui qui n'a pas été à la hauteur des attentes de l'acteur. C'est lui qui l'a déçu en ne sachant pas se tenir face à ses parents. Comment peut-il dire des choses pareilles?
Il a envie de vomir tellement il se dégoûte. Alors Kiha ferme les yeux avec force, chassant les larmes qui s'y étaient accumulées face aux paroles de celui qu'il aime. La tournure que prennent ses paroles l'effraient au plus haut point. Comme si? Après cette soirée, Minwoo allait définitivement faire un trait sur lui. Tandis que du côté du violoniste, maintenant plus que jamais, il a besoin de sa présence. Sans lui, il ne s'en sortira jamais. Il ne vieillira jamais. Il n'aura plus aucune raison d'inconsciemment se rater. Il comprend la manoeuvre derrière les confessions qui lui sont faites, mais... Il ne peut s'empêcher de détester ce qu'il lui dit, même si c'est beau et touchant. Non, le garçon voudrait ne pas pouvoir les entendre. C'est précisément à cet instant qu'il éclate ; lorsque son aimé descend de son cheval pour commencer à s'éloigner. Il l'a perdu pour de bon, cette fois. C'est fichu. Kiha n'a plus qu'à rentrer chez lui et mettre fin à ses jours. Il ne retient même pas ses sanglots, car il n'en possède plus la force. Come on, Kiha. Tu vas simplement le laisser partir comme ça? Tu peux faire quelque chose pour le retenir. You gotta wake up before it's too late.
Sans un mot, d'un seul mouvement, il quitte son cheval de bois pour s'élancer vers Minwoo. "Minwoo, attends!" Cette fois, pas d'hésitation dans sa voix. Il perçoit à peine la silhouette de l'interpellé se retourner et il le percute de plein fouet. Ses bras l'entourent et sa tête se niche sur son épaule. Il s'accroche à lui avec un désespoir certain. Un désespoir qui hurle "ne m'abandonne pas". Égoïsme dont il n'est pas fier, mais il a besoin de lui dans sa vie. Il a besoin que le plus âgé le secoue et l'aide à se sortir de la spirale infernale de manipulation dans laquelle il se trouve. Son étreinte et un appel à l'aide silencieux. Un cri qu'il n'arrive pas à laisser sortir de sa gorge. Et même si Kiha pleure à chaudes larmes et qu'il tremble, il arrive à prononcer ces quelques petits mots sans que sa voix ne tressaute trop. "Joyeux anniversaire." Je t'aime, plutôt. S'il ne voulait pas que Minwoo remarque à quel point il est maigre, ça ne l'a pas freiné longtemps avant de se décider à se jeter dans ses bras. Toutefois, il est incapable de lui dévoiler ses véritables sentiments de façon aussi directe, puisqu'il juge encore ne pas avoir le droit de l'aimer encore après tout ce qu'il lui a fait subir depuis leur séparation indésirée. Minwoo est trop bien pour moi.
ღ Bien que tu décides finalement de hisser le drapeau blanc, en avouant à Kiha, que tu souhaites simplement profiter de ce dernier tour de carrousel en sa compagnie, il n’empêche que tu es déçu. Terriblement déçu, même. C’est qu’après toutes ces années passées à souffrir seul dans ton coin, tu espérais plus que de simples excuses. En vérité, tu aurais aimé que le jeune homme t’explique les raisons pour lesquelles il s’était marié ? Sous ton nez, de surcroît. Ou du moins … Qu’il t’explique la raison exacte, qui l’a poussé à te quitter de manière aussi brutale. Dans le fond, c’est tout ce qui t’intéresse, et ? C’est définitivement la question qui te hante le plus depuis toutes ces années. Comment peux-tu prétendre pouvoir refermer le livre de votre relation, sans connaître la cause exacte de votre séparation ? Après tout, ce n’est pas comme si Kiha t’avait offert la chance d’avoir une vraie rupture en bonne et due forme, à l’époque. Et quand tu y penses, c’est sûrement ce qui explique que tu sois incapable de passer à autre chose. Comment le pourrais-tu, alors qu’en ce qui te concerne, tu en es toujours à te demander ce que tu as bien pu faire de mal, pour que le violoniste décide d’agir aussi cruellement avec toi ? Pourquoi après tout ce qui vous aviez vécu ? Pourquoi quand tu aurais donné tout ce que tu possèdes juste pour obtenir l’un de ses sourires ? Pourquoi alors que quelques jours auparavant, tu lui soufflais encore qu’il était l’amour de ta vie ? La réalité, c’est que tu as bien essayé de lui trouver des excuses ; Au point d’aller jusqu’à te trouver les pires défauts, pour justifier son comportement à ton égard. Comme si tout ce qui s’est passé, était de ta faute. Cependant, quoi que tu finisses par invoquer, rien n’a jamais réussi à soulager la tourmente qui hante ton âme et surtout, ton cœur depuis.
Profitant simplement de ce moment complètement hors du temps, tu ne sais pas trop ce qui te prend tout à coup. Alors que tu sembles prendre beaucoup de plaisir sur ton cheval, les mots se mettent soudainement à déferler hors de ta bouche, tel un tsunami s’abattant sur les côtes, avec une rapidité presque déconcertante, sans que tu ne puisses les retenir. Te lançant à corps, et surtout, à cœur perdu dans une véritable déclaration d’amour dédiée uniquement à cette personne que tu as tant aimé, tu as la sensation d’être libéré d’une infime partie de ce poids, qui pesait sur ta poitrine depuis votre séparation, à mesure où les mots pleuvent sur Kiha. Like a sudden rain of love on him. Si pendant toutes ces années, tu as toujours imaginé que votre conversation - si vous aviez la chance d’en avoir une, ressemblerait à un flot de reproches et de regrets, force est de constater qu’il n’en est finalement rien. C’est même tout le contraire. Si au milieu de cet interminable monologue, Kiha peut entendre l’aveu de ton amour inconditionnel et perpétuel pour lui, il peut aussi percevoir le plus cher de tes souhaits à son égard. Une vie de bonheur, c’est tout ce que tu lui souhaites, en définitif. Au diable tout le ressentiment que tu as pu nourrir pendant toutes ces années. Maintenant, que Kiha se tient à tes côtés, pour t’accompagner dans cet unique et dernier tour de carrousel, tout ce que tu désires désormais, c’est d’en finir avec toute cette peine et cette souffrance, qui teintent ton quotidien depuis de trop nombreuses années. Même si tu n’arriveras jamais à oublier cet amour que tu voues au violoniste, tu espères qu’au moins, la vie te semblera moins insignifiante. Dorénavant, là est la seule aspiration qui guidera tes pas, lorsque le carrousel s’arrêtera et que tu en descendras, après avoir fait tes adieux à Kiha.
Pourtant, malgré ta détermination, tu mentirais si tu disais que tourner le dos à l’amour de ta vie, lorsque tu as pris la décision de descendre de ton cheval, après lui avoir soufflé ton plus tendre au revoir, fût facile. Bien au contraire. De toutes les décisions que tu aies eues à prendre jusqu’ici, cette dernière est de loin la plus difficile, et aussi, la plus douloureuse. D’autant plus lorsqu’en t’éloignant du manège, les sanglots bruyants de Kiha se mettent à transpercer le silence. T’arrêtant quelques instants pour reprendre ton souffle, tu as l’impression qu’une force invisible arrache ton cœur - une nouvelle fois, te privant ainsi de la capacité à respirer. Posant l’une de tes mains sur ton cœur, en espérant que ce dernier finisse par se ressaisir, ce sont finalement des larmes qui commencent à inonder ton regard, et surtout, tes joues. Toi qui pensais que plus rien, ne pourrait t’atteindre aussi violemment, que ce jour où ton regard s’est posé sur Kiha sur le point d’accepter cette femme face à lui comme épouse, il est maintenant certain que tu trompais.Mettre un point final à votre relation, alors que tu l’aimes encore comme un fou, voilà la chose la plus difficile que tu aies eues à faire dans ta vie. En cet instant, tu aimerais tellement hurler ta douleur. Seulement, tu ne le peux pas. Pas quand Kiha se tient à quelques mètres de toi. Pas quand ton cri pourrait faire ameuter les journalistes et les invités de ta fête d’anniversaire, qui se tiennent à quelques allées du carrousel. Pas quand tu es censé garder la face, et prétendre que tu iras pour le mieux pour toi ; Terrible mensonge servi à Kiha, dans le but de ne pas l’accabler. Pourtant, Dieu seul sait à quel point, tu aimerais le faire. Non pas parce que tu souhaites le voir souffrir. Loin de là. Mais simplement parce que tu aimerais qu’il sache à quel point, ta vie sans lui, n’a aucun sens, et n’en aura probablement plus jamais.
Secouant violemment la tête, afin de reprendre tes esprits, tu te remets à marcher. Quitter cet endroit beaucoup trop rempli de vos souvenirs heureux, et arrêter d’entendre Kiha pleurer non loin de toi, c’est ce que tu souhaites en cet instant. Enfin ? En vérité, tout ce que tu aimerais, c’est arrêter tout court. Seulement, malgré toute cette souffrance, tu sais que tu n’en auras jamais le courage. Ni même le cran. En réalité, il te suffit simplement d’imaginer à quel point tes parents seraient dévastés, pour que ces horribles pensées finissent par disparaître de ton esprit. Hors de question que ta famille ait de la peine à cause de toi. Seulement, à peine as-tu le temps de faire de quelques pas, que la voix de Kiha, qui te demande de l’attendre, se met à résonner dans ce silence atrocement pesant. Tu ne sais pas pourquoi, mais instantanément, tes pas s’arrêtent, et sans perdre un seul instant, tu te retournes. Le regard brouillé à cause de ces trop nombreuses larmes, qui l’envahissent et saccagent ton maquillage, tu n’as pas eu le temps de voir le violoniste te foncer dessus. En réalité, tu ne remarques sa présence à tes côtés, qu’une fois qu’il se retrouve contre toi, son visage posé sur ton épaule, alors que ses bras t’entourent. Le souffle coupé, tu as l’impression d’être complètement anesthésié. Incapacité totale de bouger le moindre de tes membres, alors que ton cœur et ta tête, entrent une nouvelle fois en conflit ;L’un te suppliant de le prendre dans tes bras, et de ne plus jamais le laisser en partir, alors que l’autre, hurle de te défaire de son emprise, et de partir au plus vite. Le regard vide et posé sur l’horizon, tu ne sais définitivement plus quoi faire, alors que contre toi, se trouve Kiha, pleurant à chaudes larmes et tremblant de tout son être. Une situation terriblement déconcertante pour toi, qui vient à l’instant de mettre un point final à votre relation, alors que silencieusement et depuis de nombreuses années, tu te languis de ses étreintes.
Qu’est-ce qui a fini par avoir raison du peu de volonté que tu as encore ? C’est sûrement ce souhait d’anniversaire, que le jeune homme finit par prononcer entre deux sanglots. Bien que ce ne soit que de simples mots, pour toi, ils ont l’effet d’une bombe sur ton cœur, sans que tu n’en saches la véritable raison. Fatigué de te battre contre toi-même et contre cette avalanche de larmes, que tu tentes de retenir depuis l’apparition de Kiha contre toi, tu finis par abandonner. Laissant ces gouttes d’eau salées rouler le long de tes joues, sans la moindre retenue, tes bras finissent par reprendre vie, afin d’aller s’enrouler autour des épaules du violoniste, alors que ta joue se colle contre ses cheveux, que tu te mets à humer silencieusement. Comme si l’odeur de ses cheveux avait le pouvoir de te calmer dans un moment aussi tragique que celui-ci. « Pourquoi ? » Simple mot que tu prononces, d’une voix tremblante, qui ne te ressemble définitivement pas. Toi, que rien ne chamboule en temps normal. Toi, que même le vent ne peut pas faire plier, tant que ce dernier ne répond pas au doux prénom de Kiha.« Pourquoi m’as-tu abandonné ? » Bien que quelques minutes, auparavant, tu te sois promis de ne pas chercher à accabler le jeune homme avec tes interrogations, c’est plus fort que toi. Maintenant, qu’il est contre toi, et qu’il te tient dans ses bras, tu ressens un cruel besoin de réponses. « Qu’ai-je fait de mal pour mériter de voir la personne que j’aime le plus au monde, se marier à la première venue, juste sous mes yeux ?? » À mesure où les questions s’échappent d’entre tes lèvres, tu sembles devenir de plus en plus inconsolable. Pleurant comme un enfant, qui vient de perdre sa mère sous ses yeux, tu ne sais pas par quel miracle, tu arrives encore à tenir debout. « Dis-le-moi ? J’ai besoin de le savoir ? Pourquoi t’es-tu marié ? Pourquoi ce silence pendant toutes ces années, pour ensuite que tu te retrouves ici, le jour de mon anniversaire ? Pourquoi me rejoindre alors qu’il m’a fallu beaucoup de courage pour te dire au revoir ? Pourquoi me prendre dans tes bras, et me souhaiter un joyeux anniversaire, si c’est pour après, repartir auprès de ta femme, comme si rien n’était ??? Sais-tu seulement comment j’ai pu me sentir pendant toutes ces années ? Combien je t’ai pleuré ? Et combien de temps, j’ai passé à attendre désespérément le moindre signe de ta part ? » Malgré ces nombreuses paroles, pouvant sonner aussi bien comme des reproches, que comme un appel à l’aide, tu refuses pourtant de lâcher la prise que tu as sur le garçon. C’est idiot, mais ? Tu as l’impression que si tu le lâches, Kiha sortira définitivement de ta vie. Bien que ce soit ce que tu voulais, il y a quelques instants, tu n’en es plus totalement certain, maintenant ….
(c) SIAL
—
Ryu Minwoo ☽ Don't go tonight. Stay here one more time. Remind me what it's like, and let's fall in love one more time. It tears me up when you turn me down. Please, just stick around. I'm so weak and I can't breathe without you. Don't tell me that your love is gone because I need you now by my side ... ღ
Jang Kiha
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : cha eunwoo.
POINTS : 735
MESSAGES : 385
NOUS A REJOINT LE : 09/11/2021
AGE : 27
(#) Sujet: Re: ORANGE FLOWER ♡ MINWOO Dim 3 Nov - 20:52
TW : mention de tentative(s) de suicide, dépression, mention de malnutrition C'est si... difficile? De rester là à écouter les paroles de Minwoo qui sonnent affreusement trop comme des adieux. Des adieux que Kiha ne peut pas accepter, car s'il ressort d'ici avec la certitude qu'il ne reverra plus jamais l'acteur, tout est fini. Aucun bonheur ne l'attend à la sortie du Lotte World ; il ne retournera qu'en Enfer. Auprès de parents qui ne semblent plus rien en avoir à foutre de leur fils. Qu'ils adoraient pourtant, lorsqu'il était enfant. Aujourd'hui, il n'y a que la manipulation mentale et les coups sur son épiderme laiteux. Il ne les reconnaît plus et le violoniste est malheureusement prisonnier de cette spirale infernale. Il ne sait pas comment en sortir et il s'en veut un million de fois tous les jours de leur avoir donné victoire en cédant à leur chantage. Mais il a simplement choisi le moins douloureux de deux maux. Continuer d'avancer avec la certitude que son aîné le déteste, mais le savoir en vie ou continuer d'avancer en le sachant mort et enterré. Enfin, il n'aurait pas fallu longtemps au jeune homme pour le rejoindre. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que ce serait tout aussi douloureux de le voir se pavaner devant son regard sans pouvoir le contacter. Au final, peu importe son choix, Kiha ne pouvait pas échapper à la souffrance insipide instaurée par ses géniteurs.
Maintenant qu'il est en présence de l'amour de sa vie et que ce dernier a confirmé l'aimer encore, il ne peut décemment pas le laisser partir comme ça. C'est pour ça qu'il quitte son cheval de bois en lui criant d'attendre. C'est pour ça qu'il le percute de son propre corps, devenu si chétif depuis les dernières années pour l'enlacer avec le désespoir le plus poignant qu'il lui aie été donné de vivre. Le violoniste s'accroche à l'autre homme comme si sa vie en dépendait réellement ; ce qui est malheureusement le cas. Il ne peut survivre sans sa douce moitié et s'il existe un seul petit espoir de pouvoir tout arranger, il s'est juré de le saisir sans hésiter une seule seconde. Son étreinte, en réalité, est un cri à l'aide silencieux, mais tellement poignant, que l'absence de réaction de Minwoo vient amplifier. Son voeu d'anniversaire ne réussit pas à le faire réagir et soudainement Kiha se sent terriblement stupide qu'il se décide presque à se détacher de lui, alors qu'il n'en a pas envie. Cependant, avant qu'il ne puisse finalement s'exécuter, il sent les bras de l'aîné l'encercler ainsi que sa joue contre ses cheveux. Sans pouvoir se retenir, le musicien laisse échapper un couinement à travers ses sanglots déchirants et s'agrippe un peu plus fort à lui. Simple petit bruit qui témoigne d'à quel point il avait besoin que ce dernier lui rende son étreinte.
Les yeux se ferment, les pleurs s'instensifient légèrement et les corps tremblent plus fort encore lorsque Minwoo le questionne. Ça fait si mal de le savoir si triste... C'est une douleur que Kiha n'a jamais pensé ressentir avant aujourd'hui. Bien pire que tous les coups que son père a pu porter sur sa silhouette frêle. Pire que ce désir fumant de vouloir disparaître de la surface de cette Terre. "Je suis désolé, j-je-" Il est incapable de pousser plus loin ; a envie de s'effondrer. Et puis, l'acteur poursuit. Ses paroles sont pareilles à des lames affûtées qui lui transpercent jusqu'à l'âme. Comment peut-il tout lui expliquer pour qu'il comprenne? Et surtout, pour qu'il ne lui en veuille pas encore plus qu'à l'instant? Il ne sait pas ; Kiha est désemparé. Tout lui semble si complexe, alors qu'en réalité, tout est peut-être bien plus simple que ce qu'il pense. Comment peut-il tout dire sans bégayer du début à la fin? Sans doute est-ce impossible... "Tu n'as rien fait de mal..." Commencer par la base et retirer cette impression qu'il a merdé quelque part, alors que c'est le violoniste qui a tout fait foirer. "Et..." Le tout se coince dans sa gorge. "Je suis divorcé depuis des années..." Mariage qui n'a duré qu'à peine trois petits mois avant que son épouse en aie assez de lui.
"Je suis désolé, Minwoo, c'est... c'est ma faute, j-j'ai tout gâché..." Oh, cette impression douloureuse de n'être rien de moins qu'une merde lui colle à la peau. Kiha ne mérite pas d'exister. Encore. Il le serre encore plus fort ; s'accroche à lui avec la peur glaçante de le sentir se défaire de son étreinte avec du dédain sur le visage pour le quitter en lui disant qu'il est un moins que rien et qu'il n'aurait jamais dû partager sa vie. "Minwoo..." Une supplication à travers les larmes qui brûlent ses yeux et son visage. "Je?..." Il déglutit, peine à trouver les mots juste pour tout déballer. "C-c'est ma mère... Mon père... Ils... Ils m'ont forcé à le faire. Ils ont pris mon téléphone?... Je suis désolé, Minwoo, j-je, je n'aurais pas dû céder... Je, j'ai jamais... j'ai jamais voulu tout ça..." Pourtant, il n'a pas eu le choix un seul moment après tout ça et ça s'est passé si vite. "Ils... me surveillent... m-me me-" Sa voix bute sur le mot menacent. Ses larmes ne font que redoubler et ses genoux le lâchent soudainement. Heureusement, le corps de son ancien amant arrive à lui offrir une certaine stabilité et Kiha arrive à se reprendre. "Je suis désolé... Je t'aime, Minwoo... Je suis qu'une merde..." La culpabilité, cette amie vicieuse, elle empoigne Kiha avec tant de force...