1234
CONFIDENCE ♡ SIEUN

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 :: seoul :: Itaewon
Partagez

 CONFIDENCE ♡ SIEUN


Moon Haru
Moon Haru
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : CONFIDENCE ♡ SIEUN B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : hong seunghan (riize)
POINTS : 435
MESSAGES : 96
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2024
AGE : 21
CONFIDENCE ♡ SIEUN Empty
(#) Sujet: CONFIDENCE ♡ SIEUN   CONFIDENCE ♡ SIEUN EmptyDim 11 Aoû - 20:14




CONFIDENCE




[ JUDO'S OUTFIT ]

TW : mention de suicide, mort, accident de voiture
Haru n'a jamais fait de judo de sa vie, mais lorsque la chose lui a été proposée par sa meilleure amie, il n'a pas su résister à sa curiosité. Et puis, ça leur permettra de passer un moment ensemble, puisque ça fait un moment qu'ils n'ont pas pu traîner juste tous les deux. Entre les cours, qui prennent beaucoup de temps au jeune homme qui s'est lancé dans un double-cursus, ses activités de clubs, son job et les pratiques de son band, il n'a pas beaucoup de temps pour lui. Une vie bien remplie pour tenter d'en oublier les pensées infiniment tristes qui abritent son esprit. Depuis la mort de son frère aîné, il se sent perdu et il n'arrive pas à faire son deuil correctement. Quelque chose qui l'affecte dans sa vie de tous les jours et qui ne lui permet pas de savourer pleinement son existence comme il le devrait pourtant, lui qui est encore si jeune. Du haut de ses 21 ans, le musicien a l'impression d'avoir trop vécu pour son âge. D'abord, la mort de ses parents dans un tragique accident de la route. Ensuite, les familles d'accueil où il n'a jamais réussi à se sentir à sa place. Son temps seul avec son frère aîné qui les ont rapproché. Puis le suicide de ce dernier qui a instauré en lui un énorme trigger. Car il ne comprendra jamais et sans doute lui en voudra-t-il toute sa vie. Mais la plus grande partie du blâme qu'il a à offrir repose sur ses frêles épaules sous la forme d'une culpabilité monstrueuse. Il ne s'en relèvera sans doute jamais.

Ça fait quelques minutes qu'ils sont là, à s'échauffer. La salle est peuplée majoritairement d'enfants accompagnés de leurs parents, mais leur nombre est infime. À tout casser, ils doivent bien être une petite dizaine, en incluant les accompagnateurs. Ce qui leur laisse tout le loisir de pouvoir s'exercer ensemble sans craindre d'envahir l'espace de quelqu'un d'autre. L'entraîneur pour les tous petits a eu la bonté d'âme de leur offrir quelques explications, notamment pour Haru qui n'en a jamais fait et qui n'en comprend pas tout à fait les bases. Il a laissé son casque et ses vêtements au vestiaire, de même que les boucles à ses oreilles et celle à son sourcil fraîchement guérit. Il n'a pas cru bon de se départir du bijou ornant sa langue ni du collier reposant autour de son cou. Même si l'entraîneur lui a fortement conseillé de le retirer. C'est bien la seule chose dont Haru refuse catégoriquement de se défaire. L'anneau fétiche de son frère est devenu le sien et il abrite une trop grande importance jumelé d'une signification lourde pour qu'il le délaisse, même l'espace d'un moment. "Prête pour la raclée de ta vie?" Lancé en direction de Sieun avec un demi-sourire, alors qu'elle sait aussi bien que lui qu'il est débutant face à la chose.


(c) SIAL ; @na sieun





inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Na Sieun
Na Sieun
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : CONFIDENCE ♡ SIEUN E120088d652c289da97fa938ce03f927226ffbf9
AVATAR : shin ryujin, itzy.
POINTS : 1146
MESSAGES : 286
NOUS A REJOINT LE : 22/08/2023
AGE : 23
CONFIDENCE ♡ SIEUN Empty
(#) Sujet: Re: CONFIDENCE ♡ SIEUN   CONFIDENCE ♡ SIEUN EmptyVen 16 Aoû - 11:21




CONFIDENCE




[ JUDO'S OUTFIT ]

Occasion de se retrouver uniquement avec son meilleur ami lentement espérée, eux qui ne se sont pas retrouvés seuls depuis plusieurs semaines, Sieun à qui l'envie de ne partager une journée qu'avec lui est revenue au galop à de trop nombreuses reprises, elle qui a horriblement besoin de laisser le pari qui règne sur son quotidien mouvementé, de côté. Il a suffit d'un seul petit message pour que l'être de ses pensées court jusqu'à elle et accepte sa proposition insolite, Haru toujours prêt à se laisser embarquer par les idées de son amie, qui sont parfois grandement discutables.

Elle réajuste vivement la ceinture blanche qui l'associe visuellement à sa pratique inexistante du sport qu'elle a choisi de faire aujourd'hui, novice en judo, ne l'ayant essayé que quelques ridicules fois au cours de sa vie trépidante. Si elle aurait aimé choisir une activité qu'elle connaît bien, éternelle opportuniste, elle a préféré opter pour l'une de celles qui le mettra, elle et Haru, sur un pied d'égalité. Garçon au cœur affecté en permanence, elle le sait, même s'il ne le montre pas ou qu'il lui assure que tout va bien, occasion pour elle de lui faire oublier ses maux quotidiens, gamine qui préfère le voir sourire plutôt que de le savoir triste. Judo lentement venu en idée lumineuse dans son esprit brouillon, à téléphoner au centre d'entraînement le plus proche et à se faire accepter dans un cours d'entraînement pour les débutants. Le fait qu'ils soient au milieu d'une horde de gamins intrépides lui a fait rouler plus d'une fois, Sieun horripilée par les enfants, petits lutins démoniaques l'excédant perpétuellement. Elle a pourtant décidé de faire abstraction d'eux aujourd'hui, se contentant d'écouter passivement les instructions du professeur, demoiselle plus inquiète sur la façon dont elle va réussir à faire tomber Haru sur les épaules, ippon lentement rêvé. T'aimerais bien hein ? qu'elle lance en souriant à son tour tout en lui adressant un clin d’œil, pure provocation de la part de l'intrépide qui sait qu'elle doit se montrer plus maligne que lui, ne comptant pas sur sa force, inexistante et bien moindre comparée à celle de son meilleur ami. Utiliser les quelques techniques qu'elle a vu à la télévision quand elle regardait des combats, et espérer en gagner au moins un contre le garçon plus grand qu'elle de deux têtes, mantra éphémère de la journée. Je vais pas te faire de cadeaux. Ultime invitation à ce qu'il ne retienne pas son énergie malgré l'anxiété de Sieun, qui s'approche lentement de lui après l'avoir brièvement salué dans les règles du judo.


(c) SIAL ; @moon haru


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Itaewon
Sauter vers: