⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Alors que tes bras se resserrent timidement autour de la taille de Daesung, ton regard s’agite afin de profiter du paysage qui défile à toute allure. Bien que ce ne soit pas la première fois que tu montes sur la moto du beau brun, ton cœur continue de s’emballer, te faisant limite suffoquer sous ton casque. À moins que ce ne soit l’effet de cette proximité accrue avec le jeune homme ; C’est que malgré ce que tu tentes de prétendre ardemment depuis vos retrouvailles, ton battant ne peut pas s’empêcher de s’affoler à chaque fois que l’architecte se trouve à proximité. Complètement sous le charme du garçon, tu te surprends à attendre, le téléphone en main, que ce dernier apparaisse dans tes messages. Une attente qui te semble terriblement interminable, et qui te pousse bien souvent - comme aujourd’hui, à trouver une excuse pour lui suggérer une petite sortie entre amis.
Arrivés au parc après quelques minutes de route, tu enlèves ton casque tout en descendant de la moto. Une fois, l’objet de sécurité posé sur le siège, ta main se perd dans tes cheveux afin de les replacer, alors que tes lèvres s’étendent dans un sourire. « Décidément, tu aimes me décoiffer. » Référence faite à votre première sortie à moto. Et uniquement à ça ; C’est que tu ne veux pas initier un sous-entendu qui ferait référence - malencontreusement - à ces nombreuses nuits passées à ses côtés à Coachella. Regardant tout autour de toi, à la recherche d’un coin tranquille où vous pourrez vous amuser avec ces pistolets, que tu transportes dans ton sac à dos, ton bras finit par se tendre en direction d’un endroit non loin de là. « Tu en penses quoi ? Je pense qu’on devrait être tranquille là-bas ? Le coin à l’air reculé, donc personne ne viendra nous ennuyer … Au cas où on raterait nos tirs ! » Suggestion faite, alors que tu invites Daesung à te suivre. Complètement impatient, tu manques de prendre tes pieds dans une souche d’arbre pendant que tu sautilles jusqu’à l’endroit indiqué quelques instants plus tôt. « Oops … C’était moins une ! » Rigolant innocemment, tu te retournes sur le beau brun afin de lui offrir ton plus beau sourire ;Sincèrement heureux de passer du temps en sa compagnie.
Les bras autour de sa taille lui arrachent des palpitations désordonnées et il essaie de ne pas trop y penser. C'est que Hyunki est très loin de le laisser indifférent. C'est même tout le contraire. Daesung a malheureusement tendance à s'attacher trop fort à ceux qui l'entourent, comme le prouve sa déception immense lorsque son frère l'a rejeté. Et comme quand son passager du moment l'a rejeté. Heureusement, il ne l'a pas complètement repoussé hors de sa vie et il nourrit un nouvel espoir de pouvoir le charmer. Aujourd'hui, les marques sur ses avant-bras ne sont plus à vif, alors il a décidé de laisser tomber les bandages, même si cela implique que tout le monde les voit parfaitement, y compris celui avec qui il a prévu passer du bon temps. Daesung n'a pas vraiment honte de s'afficher. Il a honte de sa bêtise, par contre, il n'y a pas de doutes, mais... Il le voit comme une erreur ( monumentale, certes ) par-dessus laquelle il peut passer. Il aime vivre, après tout, malgré son manque cruel d'amour et d'affection. Un vide qu'il tente de combler par tous les moyens, même si, en cet instant, il se sent plus qu'heureux en compagnie de son aîné.
Une fois sur place, l'architecte éteint le moteur et ils peuvent descendre de la monture métallique. Son casque retiré, il le pose sur sa moto, imité par son passager. Un sourire amusé vient étirer ses lèvres à sa remarque et même si le jeune homme a des réminiscences de leurs nuits à Coachella, il n'y fait pas allusion. "C'est vrai que ton premier tour en moto t'a bien décoiffé." Le rictus est sincère et alors qu'il se détourne de lui pour sécuriser sa précieuse bécane : "Pourtant, tu restes magnifique, coiffé ou non." Aucune allusion sexuelle dans la chose ; un simple fait qu'il avait envie de lui partager, parce qu'il remue son battant chaque fois avec sa beauté naturelle. Dès que Hyunki reprend la parole, il lève la tête pour regarder dans la direction pointée en hochant doucement la tête, pensif. "Ça me semble bien, oui!" Glissant ses clés dans le fond de la poche de son pantalon, Daesung entreprend de suivre l'énergique qui se prend le pied dans une souche d'arbre. Il a le réflexe de tendre le bras vers lui pour le rattraper, mais il n'en a pas besoin. Il ne reprend sa route que lorsqu'il est certain que le gamin ne tombera pas à la renverse au sol. Malgré tout, de le voir aussi enjoué lui arrache une esquisse ravie et arrache des palpitations à son petit coeur faible. "Ça aurait été dommage que tu te blesses avant même que nous ayons pu nous amuser." Jeune homme soucieux qui avance la lèvre inférieure en une petite moue déçue, avant d'offrir son plus beau sourire à son crush pour répondre au sien.
Bien que tu te sois très vite mis à la recherche d’un endroit où vous serez tranquille pour vous amuser, le compliment susurré par Daesung, alors que ce dernier sécurise sa moto, ne t’échappe pas.T’étant rapidement retourné, tu sens presque instantanément l’épiderme de tes joues se réchauffer légèrement, alors que ton cœur, lui, ne cesse de cogner avec force dans ta cage thoracique. Si en général, tu as l’habitude d’entendre de nombreux compliments sortir de la bouche de parfaits inconnus, souvent de passage dans ta vie, le sien fait vibrer ton âme d’une manière bien différente. Voir même, d’une manière totalement inédite. Un contraste terriblement salvateur, puisqu’il te ramène instantanément à ces quelques jours passés en sa compagnie aux USA. Précieux souvenirs, que tu chéris, et que tu n’oublieras probablement jamais. Comment le pourrais-tu, alors que son apparition dans ta vie, t’a apporté tant de bonheur ? Posant discrètement tes mains sur tes pommettes, pendant que ton sourire s’étend presque jusqu’à tes oreilles, tu as la sensation d’être devenu un enfant de cinq ans, dont l’amoureuse vient de lui faire un bisou sur la joue. Une scène terriblement mignonne, que tu décides pourtant de dissimuler aux yeux de l’architecte. Reprenant rapidement tes esprits, après avoir secoué vigoureusement la tête, alors que tes mains quittent tes joues, tu te contentes de faire comme si rien n’était, pendant que tu lui indiques un endroit où vous rendre.
Sûrement encore perturbé par le compliment du jeune homme, tu ne penses pas à regarder le sol. Une inattention qui aurait pu rendre la situation horriblement embarrassante, puisque ton pied heurte une souche d’arbre. Trop occupé à retrouver ton équilibre pour éviter d’atterrir sur le sol, tu ne remarques pas que Daesung s’est avancé pour essayer de te rattraper. Pour contre, cette petite moue boudeuse qu’il arbore, elle te pousse à lui adresser ton plus beau sourire. « Tu as raison … Loin de moi l’idée de te rendre la victoire plus facile en me blessant ! » Un petit clin d’œil plus tard, alors que ton rire se met à résonner dans l’atmosphère, tu te remets à sautiller jusqu’à arriver à l’endroit indiqué quelques instants plus tôt. Déposant ton sac à dos sur le sol, tu en profites pour te débarrasser de ta veste en attendant l’arrivée de l’architecte. Étendant tes bras, tu te mets à faire un tour sur toi-même, alors que tes prunelles se lèvent pour admirer le ciel. « C’est tellement agréable !!!! Tu as vu comme le ciel est beau, aujourd’hui ? » Question posée, alors que ton regard s’abaisse pour se mettre à chercher la silhouette du garçon, qui t’accompagne. « Quoi que ? Je pense que de vous deux … C’est toi le plus beau ! » Constatation faite, alors que tes prunelles parcourent sa silhouette. « C’est dommage … Je vais presque avoir des remords en t’arrosant … » Croisant tes bras contre ton torse, alors qu’à ton tour, tu te mets à arborer une petite moue boudeuse, qui ne dure que quelques secondes, tu finis par t’avancer afin de te placer face à ton compagnon de jeu. « D’ailleurs, tu es au courant qu’une fois ta chemise mouillée … Tu risques d’attirer tous les regards sur toi ? » Constatation faite, alors que le jeune homme porte une chemise blanche. « Tu me promets qu’on ira quand même manger une glace, même si l’une des personnes qui te regarde, te tape dans l’œil ? » Insécurité à demi-avouée, alors qu'un sourire parfaitement attendrissant lui est adressé.